Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Intrigue

Aller en bas 
+34
Klepto
Erika
Lilium
Tchai
Elda
Vétére
Awac
Yasha
Zakhiel
Fhyld
Adarion
Eltharion
Hadrian
Assoriel
Sun Alme
Tsuko
Tatts
Mendeleïev
Aqua
ExNihilo Rin
Kayla
Legelia
Kazuma
Zhae
Kaefer Taki
Adel
Aldarion
MJ
Keen
Eraykes
Lulu
Layna
Nakumy
Irys
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:04

XD bah selon le post du Mj à la page précédente White m'a suivit dans la cellule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:56

Mmm... Il n'a pas tord, le MJ précise dans la page précédente de ce topic que le vagabond à son chien... Mais par contre dans le topic de l'intrigue, il ne parle pas de chien au début alors bon... ^^

Pour ma part, comme personne n'a pu me répondre ben je vais faire comme j'ai dit... c'est à dire que j'aie toujours Reiki sous forme de Bracelet métalique à mon poignet... ce qui est logique vu qu'à part Kayla, personne d'autre n'est au courant qu'il s'agit d'un Katana... Par contre je suis d'accord pour ne par le sortir... du moins pas avant qu'on ne me dise le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:20

Au niveau des armes j'ai moi aussi les mienne normalement car depuis que je suis inscrite j'ai toujours dit que lorsque je me transformait mes armes se fondait en quelque sorte dans ma métamorphoses et qu'elles reviennent lorsque je reprend ma forme elfique ! mais étant donné que je compte rester louve un moment il n'y a pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:05

Kayla > Oui, je t'avais déjà dit que c'était bon pour les armes.

Kazuma > Encore un point qui sera éclairci par le MJ x).

Aqua > Oui, le chien suit ton perso... mais il est pas dit qu'il était dans la cellule : il n'y est donc pas =X.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:55

Rin, en voyant ta carte, j'ai compris qu'on avait fait une boulette... C'était tellement évident dans notre esprit, en fait... La partie jouable, c'est juste la partie Est de Laokess. Laokess ne se résume pas à Farzer, l'E3 et la forêt... J'ai rajouté ça dans la description, partie Explications. On est en train de discuter, on sait pas encore exactement si on vous donne tout Laokess ou pas. En attendant, ce serait bien que tu précises qu'il s'agit de la partie Est seulement.

Alors, maintenant, je vois deux solutions : soit Rin a sorti une carte de la partie Est seulement de Laokess et vous faites avec en attendant que quelqu'un demande une carte du reste (qu'on fournira si on décide qu'on élargit), soit on bloque le topic en attendant qu'on se soit mis d'accord...

Quoi que vous en dites ?

PS : S'il n'y a pas d'élargissement, on fournira une explication à la restriction partie Est.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:11

Je te propose un compromis : la carte sortie par Rin représente Laokess tout entier, le topic n'est pas gelé mais vous vous mettez d'accord penant que nous temporisons °°

Pourquoi ne pas bloquer le topic ?
Alors parce que le sujet ne tourne pas encore autour des cartes et des expéditions n_n Avec la diversion procurée par Sun, nous avons tous un tour dans "le vent". Lulu et Bashar prendront peut-être également un tour ce qui fait 4 à 5 posts de réaction.
Deuxièmement, je mène le topic, je peux le ralentir et/ou le détourner sur autre chose que la carte et où seront envoyés qui ou qu'est-ce.

Ensuite, si seule la partie Est est jouable, pas de problème, je peux aussi le justifier si nécessaire - temporairement ou pas. Et si finalement vous élargissez, ne vous en faites pas non plus, je me réserverai une porte de sortie quant à l'excuse relative à la restriction.

Qu'est-ce t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:21

Je pensais en fait, que Kaefer allait revenir direct sur le sujet de la carte... Ca me va, si vous changez de sujet jusqu'à ce qu'on se soit mis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:49

Voilà, tout le monde a entendu : nous ne parlons pas des expéditions pendant encore un tour ou deux.

Pour ma part, j'ai déjà pris mon tour, c'est à vous de poster, je reprendrai un tour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:44

Okay, je vais pouvoir draguer dans mon prochain post alors....
Rin, prépares-toi à vivre la légende.

[Ceci n'est pas du flood, ceci est pour montrer que j'ai compris que je devais meubler pendant le prochain tour Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:51

Kaefer : T'ention, ou Mendel sors sa lance pour t'embrocher et te crucifier avant de te calciner en offrande aux démons Surprised

Rin, ta réunion va être mémorable. Kaefer, je suis de tout coeur avec toi XD Foutons la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:17

Ca risque d'être plus long... Je compte sur mes tortues-posteuses XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:23

Oui, je viens de lire ça =/

Ce que je te propose, c'est de faire de notre mieux pour détourner le sujet dans un premier temps. Avec Kaefer et Mendel', y'a de quoi faire XD Ensuite, Rin recadrera le tout parce que bon... C'est Rin... Je ferai en sorte que seule la partie Est soit fouillée dans un premier temps. De toute façon, nous en sommes au stade de l'élaboration du plan. Même si nous décidons d'explorer la partie Ouest, n'importe quel imprévu in game peut nous empêcher de le faire une fois qu'on essaiera. Voilà, mais tant que vous n'êtes pas d'accord, j'ai le moyen in game d'empêcher la prévision d'une telle exploration.

Ça te va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:24

Ouaip, impec', ça me va =}. Mais de toute, d'ici peu, Eraykes sera chez moi, donc bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:16

J'ai une petite question ...

Voilà , donc là J'ai réussi a avoir la clef est donc je me demandais si je dois m'arrêter dés que j'enclenche le mécanisme ou j'invente quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:52

°° Erreur de perso.
- Je suis Zhae. -

De notre côté, Vétére s'est arrétée lorsqu'elle enfonce la clé dans la serrure.
Cela laisse au MJ la décision d'ouvrir ou non la porte verrouillée. Very Happy
Wala
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:55

Okay , Merci Zoé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:56

Non, mais ouvre la, la porte, tu as la permission, le MJ est assez pris, et il interviendra plus tard. De toute manière, il interviendra quand il voudra...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:28

Niah j'suis dégoûtée, je sais pas où le MJ veut en venir si on n'arrive jamais à sortir °o°
Keen avait pris la liberté d'enlever le cadenas de la cellule, le MJ est intervenu et nous en a remis un T.T On va jamais sortir T^T En plus il l'a (plus ou moins) reproché à Keen. Je comprend plus O.O

Qu'est-ce qu'on attend de nous (pauvres rplayistes XD)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:35

En même temps, vous êtes réveillés depuis quand ? 10 minutes ? Faut pas désespérer comme ça. Je vous laisse pas de possibilité de sortie.. et alors ? Y a que sortir qui est intéressant à jouer quand on est enfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:36

Layna je pense que tu as une faille à exploiter comme pour nous ! Dans tous les topics il y en a une faut juste regarder attentivement la descritpion et mêem parfoisdans le titre ya un indice !!
Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:27

Je voyai pas ça sous cet angle O.O *flemmardise extrême XD* Bon je retire tout ce que j'ai dis, je vais relire et réfléchir en attendant que Lehane réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:36

Hum hum

*toussote en rappelant que Lehane n'aura probablement pas le temps de poster bien qu'elle arrive a feinter sa mère de temps en temps*
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:10

À l'attention des membres du personnel

La réunion prend donc la direction demandée par Irys et Eraykes grâce à Julia que je remercie chaleureusement. Les intervenants étant nombreux, nous vous demandons de bien vouloir respecter les tours de jeu. Si vous devez griller la priorité à quelqu'un, merci de bien vouloir lui en toucher un mot par PM ou sur bobox auparavant.

Je sais que Mendel' a commencé son post et que Lulu va prendre le tour qui suit. Assoriel s'étant par ailleurs placé auprès d'elle il y a plusieurs tours sans reprendre la parole, peut-être la main lui sera-t-elle donnée et le tour lui reviendrait alors.

C'est un peu anti-jeu et ça casse un peu le côté inattendu du RP mais si vous souhaitez rejoindre la réunion à ce stade, j'aimerais que vous demandiez un tour avant de le faire. Je rappelle par ailleurs que toute entrée est désormais frappée d'un retard conséquent.

Je vous remercie de votre compréhension.

~Rin
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:28

Hmmm Hmmm

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Julia Julia lalalalalèèèèreuh!
Julia Julia lalalalala!
Elle court elle court la Julia! La Julia vous l'aurez pas!


Il va dans l'bureau des pions avec...Julia! Il va dans l'bureau des pions avec Julia....
Il va dans l'bureau des pions, il va dans l'bureau des pions, il va dans l'bureau des pions avec Julia!


Si t'es fier d'porter Julia évite le sel !
Si t'es fier d'porter Julia évite le caf' !
Si t'es fier d'porter Julia, si t'es fier d'porter Julia, si t'es fier d'porter Julia évite la crème!


....Et la séance drague de Kaefer on la remercie pas! Il va se faire démolir par l'elfe lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:00

effe que ve pfeut pfartifiper ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue (à lire, c'est le scénario !)
» Passage obligatoire : votre avis sur le topic "Intrigue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Intrigue :.-
Sauter vers: