Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrigue

Aller en bas 
+34
Klepto
Erika
Lilium
Tchai
Elda
Vétére
Awac
Yasha
Zakhiel
Fhyld
Adarion
Eltharion
Hadrian
Assoriel
Sun Alme
Tsuko
Tatts
Mendeleïev
Aqua
ExNihilo Rin
Kayla
Legelia
Kazuma
Zhae
Kaefer Taki
Adel
Aldarion
MJ
Keen
Eraykes
Lulu
Layna
Nakumy
Irys
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:14

Merci pour ce coup de pied euh de main =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:55

Klepto entre en criant

SI VOUS CHERCHER UN CONTEXTE POUR FAIRE AVANCER LE SCÉNARIO, POUR QUITTER L'ÉCOLE OU POUR VOYAGER SUR UN MATELAS GONFLABLE AU BEAU MILIEU DE L'OCÉAN, VENEZ ICI : http://veaulimousin.heavenforum.org/port-f30/en-route-libre-s18-t2650.htm

Klepto sort en courant
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:05

Vétére, à toi de poster à nouveau, si tu le veux bien...

Si vous désirez faire un topic par sujet d'intrigués, dans cette nouvelle partie, pour y voir plus clair, ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:56

Est-ce qu'il y a un utilisateur qui aimerait se faire enfermer ? Je suis direct, je ne vous cache pas que ça risque d'être un peu long, quoi que, vous ne serez que deux avec moi dans un sujet, ça risque d'avancer relativement vite. Je vous le dis carrément, vous irez avec Kayla dans le topic Archives Gloire et découverte.

Est-ce qu'il y a des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:21

Je serais bien intéressé mais, j'ai des RPs en cours T.T
Est-ce que c'est-y si grave que ça si j'y vais ? ^^"
Et aussi, se faire enfermer: c'est se faire enlever puis jeter dans une cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:30

En l'occurence Kiros t'as de la chance mon groupe a réussi à se sortir de sa cellule, mais bon je suis enfermée dans la bibliothèque, en fuite quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:29

Trop d'la chance d'être enfermée dans la bibliothèque Kayla =p
Kiros serait en train de danser s'il y était! Des livres partouuuuuw *0*
Meuh ca veut dire que je peux ou pas ? x3
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:54

Non, toi tu ne fais rien du tout, je m'en occupe. Je veux juste connaître les volontaires. Je te demanderais peut-être d'éditer la date d'un de tes topics en semaine 18, si ça n'a pas trop d'impact sur la chronologie. Je vais voir ça !

Edit => En effet, niveau chronologie, ça colle pas... En fait, pour faire logique, il faudrait tout décaller d'au moins deux jours... Bon pour commencer, je ne pense pas que ça ait d'impact si tu fais arriver ton personnage le lundi à la place du mercredi ? En fait, de modifier tous tes topics du mercredi et les passer au Lundi, avec l'accord de Thomas... ?

Ensuite pour le topic avec Lyna Lien est-ce que tu penses qu'elle pourrait le décaler au mardi ? Ce serait le lendemain de l'arrivée de ton personnage, comme c'est le cas dans le RP. Essaie de voir ça avec elle.

Puis pour celui avec Thomas Lien, le décaler à mercredi ?

J'avoue ne pas avoir lu vos topics, tu penses que ça aurait un incident sur la chronologie si vous décalez tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:10

Hum, niveau chronologie, je comprends pas grand chose mais je vais voir tout cha avec ceux concernés ^^

Lyna est d'accord...et Thomas aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:56

Ouaisss je vais avoir un compagnon =) . J'espère que tu vas rester actif toi, parce que sinon je vais vraiment penser que je les fais fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:38

Oullala ! Non de non ! Je suis très actif si la personne est active =p
Par contre, je préviens ici, histoire de prévenir (logique --'), que je vais bientôt partir en vacances (vers le 16, par là je vais bien sûr poster dans Absences heiiin =) mais lorsqu'on sera plus près de la date tant redouteeeey x3) donc que voila ^^
Meuh t'en fais pas, si t'y met de la gomme, j'y mettrai d'la gomme auchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:58

Non, c'est pas bon Kiros, il faut que tu édites tous les débuts de tes topics. En gros, ce que le MJ veut c'est que toutes les actions de ton perso se déroule avant le jeudi, c'est pour cela qu'il t'a fait décaler tes topics de plusieurs jours. Si tu en décales un et pas les autres, ça perd tout son sens.

Par exemple, là, ton combat avec Thomas se déroule mercredi à 10h46... alors que tu as fait arriver ton personne le mercredi à 15h dans un autre topic ! Tu comprends ? Le but de préciser le jour dans la semaine permet de garder une logique dans l'enchaînement des faits et gestes de ton personnage. C'est pourquoi il faut que tu changes toutes les dates de tes topics qui se déroulent le mercredi, en Lundi (sauf le dernier, que tu as déjà édité).

En gros, celui dans la salle d'entraînement, dans la bibliothèque et dans le hall d'entrée doivent se dérouler lundi et non mercredi.

Tu comprends mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:25

Fiouw ^^
Merci beaucoup Irys ! Désolé de ne pas avoir tilté, j'avais carrément oublier la concordance quant à mes autres topics...je vais modifier ça de suite !

EDIT: Voila voila, j'ai tout modifié comme il fallait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:02

Par contre, tu pouvais laisser ton topic sur les hallucinations le mercredi soir, plutôt que le mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:14

Moui mais je crois pas que ça le ferait en fait. Kiros arrive le Mardi et s'endort pour se réveiller le Mecredi, ce qui concorde avec le topic du Round 2 puisqu'il se passe le Mercredi après qu'il se soit réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:15

Oki Doki le problème (et j'ai déjà poster dans absence x) ) c'est que moi je serais pas là (ou du moins pas sur l'ordi) à partir du 12 jusqu'au 16...pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:16

Pas de chance ouaip' ^^
Lorsque tu reviendras je serai parti...bouhouw...béh on fera comme on pourra hein ^^"
Quittes à poster 5 posts par jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:15

Est-ce que dans le Round 2 tu évoques les hallucinations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:48

En fait, de ses hallucinations, Kiros a reçu deux bracelets qui sont en fait des armes. Donc j'évoque en quelque sorte oui, puisque Kiros se bat avec.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:46

D'ac, alors change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:44

Désolée pour l'incohérance dans mon post, j'éditerais, quand j'aurais le temps, puisque ça n'empèche pas les autres de poster. Pour le moment, j'ai pas mal de posts à faire et tout ça ce week end, sans oublier mes révisions pour les colles de la semaine prochaine, donc l'éditage n'est pas vraiment ma priorité.

Encore une fois désolée, j'avais pas relu le post Mj avant de poster et j'avais oublier ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:03

Ah mais non, Vétére, t'en fais pas ! T'es pas obligé de faire beaucoup de modif', ton personnage ne se souvient pas qu'on l'ait alimentée, donc bon, psychologiquement, elle peut avoir faim ^^. T'embête pas, si tu peux pas, ce n'est qu'un détail ! En tout cas bonne chance pour ton année !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:43

Juste pour prévenir mes compagnons que non je n'ai pas oublier de poster, mais bon j'ai plein de boulot en ce moment, laisser moi le temps (un ou deux semaine Rolling Eyes ...).
Je sais que vous devez tous avoir hâte d'enfin sortir de cette prison qui nous enferme depuis plus d'un ans (on va sortir avec une belle barbe blanche, vous verrez les filles ça donne un p'tit genre), mais bon voilà quoi prenez vous en aux profs de fac qui se consultent pas quand ils donnent du boulot !

ps : on est plus à ça près de toute manière !

Édit : ça Kaefer c'est sur que tu fais rien pour nous faire sortir ! Arrête donc de draguer les "filles à mi-temps" et vient donc partager la fraicheur de nos cellules (c'est bientôt l'été en plus !).


Dernière édition par Adel le Mer 18 Nov 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:32

Moi j'suis pas pressé de te voir sortir... Si ce n'est pour que tu effectues ta punition de la s16!

J'essaie de poster ce soir pour les surveillants, je ne promets rien. Mais promis je poste bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:21

J'aimerais que les Intrigués qui en ont la possibilité accélèrent un peu le mouvement ! Après une semaine d'absence de réponse de la personne sensée poster avant vous, sans qu'elle n'ait prévenu vous autorise et je dirais même que vous êtes fortement conseillés de sauter son tour. Ca vaut aussi pour l'équipe à laquelle le MJ a imposé un tour de rôle.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Intrigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue (à lire, c'est le scénario !)
» Passage obligatoire : votre avis sur le topic "Intrigue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Intrigue :.-
Sauter vers: