Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intrigue

Aller en bas 
+34
Klepto
Erika
Lilium
Tchai
Elda
Vétére
Awac
Yasha
Zakhiel
Fhyld
Adarion
Eltharion
Hadrian
Assoriel
Sun Alme
Tsuko
Tatts
Mendeleïev
Aqua
ExNihilo Rin
Kayla
Legelia
Kazuma
Zhae
Kaefer Taki
Adel
Aldarion
MJ
Keen
Eraykes
Lulu
Layna
Nakumy
Irys
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:06

Oyé oyé Intrigués !
L'intrigue tire à sa fin, tant bien que mal, mais pour que je réussisse à la clore complètement, il va falloir que vous participiez. Que les intrigués postent plus vite que leurs ombres et qu'on en finisse bon sang de bon soir !

Bon et toutes mes excuses pour mon propre groupe. Je n'ai absolument aucunes nouvelles d'Eraykes, aucun moyen de le joindre, je m'adapterai pour la clôture sans sa participation, mais je ne sais pas encore comment cela va se passer pour notre équipe. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:08

J'essaye de répondre ce soir. Désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:02

Je sais pas quoi répondre. Que fais-je ? °° Attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:57

Ben Adarion était bien parti. Pis t'as plusieurs façon de réagir, je sais pas, parler à la personne qui vient de débarquer, par exemple. Tu peux attendre de voir ce que font les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 3:44

Ok, donc Tasha et moi on rentre au port et on en bouge pas pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tasha


Masculin
Messages : 243
Age : 28
Citation : To be or not to be, that is the question... [William Shakespeare]
Pouvoir : Eau, soins
Race et âge : Humain, 13 ans
Inscrit(e) le : 12/09/2009

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:23

Yes, but just for the moment mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:06

Non ? Toujours pas envie de jouer les marionnettes =.=" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:12

Bah c'est pas trop mon tour, ce serait plus logique que Zhae réponde en première, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:03

Ben arrangez vous entre vous, vous allez pas vous attendre indéfiniement
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:58

Baah... Désolée mais en ce moment, je n'ai plus vraiment trop le temps. u__u'
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:11

Kayla a édité son post, le MJ prend un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:22

Alors alors, je suppose que vous n'allez pas abandonner les personnages d'Adarion et Eraykes, même si leurs créateurs sont inactifs. Je vous donne l'autorisation de les manipuler. Ils seront sonnés, ne parleront pas, mais vous suivront, et Adarion pourrait même vous défendre s'il le faut. Eraykes est plus passif, il n'agira pas, d'autant plus qu'il est pacifique. Vous vous retrouvez donc avec deux PNJ (du moins pour l'instant) : une aide et un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:24

génial ! Bref c'est donc à moi de poster, je le ferais dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:29

Désolée, période de partiel... Il faudra donc vous passez de moi pour le moment ^^' jusqu'au moins le 10 Mai. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:54

Du coup, Kayla, si tu veux avancer ce week end, y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:09

Copie du mail envoyé aujourd'hui.

Salut à tous, chers membres !

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, comme beaucoup l'ont déjà remarqué, l'intrigue stagne, et prend la poussière. J'ai relancé plusieurs fois les intrigués, je ne peux pas leur en vouloir d'avoir perdu la motivation nécessaire pour continuer.

Cependant la situation ne peux pas s'éterniser, personne ne poste plus dans l'intrigue. Il est temps d'en finir, et comme les membres ne semblent plus vouloir participer, le MJ devra s'en charger.

Je trouve simplement cela dommage. Le RP, ça n'a rien à voir avec ce que je m'apprête à faire. Seulement je ne peux que comprendre la perte de motivation des joueurs bloqués.

Je lance toutefois un dernier appel. Il ne reste plus grand chose à faire, tous les groupes sont sur la dernière ligne droite, il ne leur manque que quelques pas à faire. Donc soit vous, intrigués, trouvez l'énergie nécessaire pour finir ces derniers mètres, soit je me charge de rédiger la chute de l'intrigue.

Si je vois que ce mail n'a aucun effet, je me lancerais dans la rédaction. Et les choses pourront reprendre leur cours normal. Ou presque.

Merci à tous, et à bientôt sur le forum !
Irys.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:50

Moi ça ne me gène pas seulement seule ce n'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:08

...

Je suis désolée, mais je crois que je vais arrêter ce forum. °°
Je crois que vous avez bien vu que je n'avais plus trop de motivation ces derniers temps, mais bon u__u' Je me forçais un peu à poster, me disant que c'était pas terrible de vous laisser en plan...

Mais au final, j'ai de plus en plus de mal à me remettre dans le perso' de Zhae, ce qui n'arrange pas les choses.
Je verrais ce que je peux faire, mais si vous ne voyez rien arriver, bah... Inutile de m'attendre trop longtemps. Oo

Encore désolée...
Tout écrire risque de ne pas être très drôle tous les jours Irys, surtout quand on se dit que ça aurait pu marcher très bien. Je pense que l'intrigue a duré un peu longtemps ^^ Mais on aurait eu du mal à l'écourter en même temps... u__u'
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Elda
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elda


Messages : 251
Citation : - Poussière de Lune - [Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...]
Pouvoir : Air et Temps
Race et âge : Elfe Lunaire - 16 ans
Inscrit(e) le : 31/10/2007

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:38

Personnelement, je suis plutôt pour un retour dans l'école des intrigués n___n.
A la limite, on peut laisser du temps à ceux qui ont donné du leur pour l'intrigue et qui ont beaucoup évolué dans l'intrigue -Kayla par exemple <3- mais pour le reste, c'est vrai qu'à la limite il ne serait pas plus mal de clore.
Je vois pour nous, on n'a pas énormement avancé -j'ai bloqué un moment le sujet et quand j'ai enfion posté on avait plus de Mj ^-^'- et du coup la perte de vitesse de l'intrigue à pratiquement bloqué le forum en entier.

Et puis j'avoue, j'ai hâte de retourner dans l'école <3.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:00

Bonsoir tout le monde !

Je ne suis pas sure de devoir poster cela ici mais je ne savais pas où le faire alors tant pis hein ! x) L'intrigue, je compte la finir si tu veux bien Irys. Je suis motivée, Vétére et Keen (qui postera d'ici deux jours) aussi et vu comme nous nous sommes investis, je trouverais ça dommage que ton travail ne voit pas le jour jusqu'au bout et que cette intrigue ait durée pour rien. Certes j'ai bien envie de retourner dans l'école depuis un moment, j'ai même hésité à me faire un double compte mais tant pis, je me suis engagée dans l'intrigue, j'y reste ! (Nan, même si tu me bottes les fesses, je resterais mwouah ah ah).
En revanche, je pense que je quitterais le forum une fois que tu n'auras plus besoin de nous dans l'intrigue. Ce n'est pas contre Laokess, c'est le premier forum où je me suis inscrite et je crois que comme TDC, il restera longtemps dans mon 'tit cœur, mais le manque de temps à cause de la fac, le fait que la petite Erika ne me correspond plus du tout ... c'est un tout qui fait que j'ai pris cette décision. Je tirerais donc ma révérence une fois que tu n'auras plus besoin de nous pour l'intrigue.

En attendant, j'attends la fin de cette intrigue avec impatience. Naméoh, j'veux savoir pourquoi on m'a enfermé moi d'puis le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:25

Juste une petite question: Est-ce que je continue l'intrigue (toute seule T_T) ou est-ce que j'attends que super Mj m'aide à me sortir de là ?

autrement dit: j'édit, je double post ou j'attends Mj ?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:14

T'inquiète choupinette, je m'occupe de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:09

Oki Doki Ryrys

(pense à Jamel Debouzze: Tu s'occupes de rien, je t'occupe de tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:44

[Trop ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:07

Oula je me prends un endormi de plus, je suis pas une NOUNOU moi !!! Au secours Irys est sadique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue (à lire, c'est le scénario !)
» Passage obligatoire : votre avis sur le topic "Intrigue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Intrigue :.-
Sauter vers: