Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S18] Au revoir Petit Pont! [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S18] Au revoir Petit Pont! [fini] Empty
MessageSujet: [S18] Au revoir Petit Pont! [fini]   [S18] Au revoir Petit Pont! [fini] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:39

Mardi 5 Novembre à Paris, 19h 12, température extèrieure: -9 C°

Le crepsucule tombait sur Paris ainsi que la longue chute des flocons à cette époque de l'année, la capitale prenait ses couleurs nocturnes et s'endormait tout doucement. Sous un pont peu fréquenté, entre deux cartons de déménagement volés, Zelos se préparait à un grand voyage, il souffla sur ses mains gelées qui, malgré ses mitaines, avaient pris une couleur bleutée. Zelos avait entendu quelque jours plus tôt deux personnes de son âge parler d'un aéroport alors qu'il fouillait les poubelles de l'un deux, ils désignèrent un terrain vague en bordure de Paris où seul ceux qui ont quelque chose de spécial peut voir sous sa véritable apparence. Ces deux inconnus avaient laissé une carte de l'emplaçement exact avant de partir dans les ruelles parisiennes, depuis ce jour Zelos côtisait pour pouvoir y aller. La lune se leva et baigna la ville de doux rayons bruns, les flocons se mirent à briller et donnèrent une impression de Noêl. Zelos finit de préparer son baluchon et monta les escaliers menant à la route, après être monter dans un taxi Zelos eut pour la première fois le confort du chauffage. Arrivé au fameux endroit, le chauffeur s'interrogea et demanda plusieurs fois au jeune homme la raison de cette destination, Zelos répondait négativement d'un geste de la tête à chaque fois, il paya le chauffeur et posa ses "bagages". Un gigantesque avion attendait au milieu des hautes herbes, un de ses ailerons traversait un bosquet de chènes par on ne sait quelle magie, Zelos fut abasourdi et grimpa à bord sans poser de questions [contrairement au chauffeur >.<].
Pendant le vol, Zelos eut l'impression d'être invisible, personne se questionnait pourquoi il était là, de plus il eut la désagréable sensation d'accélerer dans le temps: A travers l'épais hublot les flocons s'arrêtèrent de tomber, les véhicules roulait à une vitesse phénoménale ainsi que les piétons, le soleil et la lune se suivait comme chien et chat, les arbres fleurirent, les hirondelles revenirent, les pluies commencèrent, le soleil brilla intèsement puis tout repris son cours:

"Enfin, nous sommes en Eté! dit l'hôtesse de l'air"

Zelos s'endormit par toute ses émotions, à son reveil on le fit sortir de l'appareil:

"Bienvenue à Laokess Monsieur Wilder."


Dernière édition par Zelos le Sam 30 Mai 2009 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S18] Au revoir Petit Pont! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Au revoir Petit Pont! [fini]   [S18] Au revoir Petit Pont! [fini] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:59

[Zélos, les règles d'écriture ne sont pas respectées, je t'invite à les relire entièrement.
Ensuite, il faut que tu indiques en début de post le jour et l'heure approximative RP où se situe ton action (tu peux aller voir d'autres topic pour comprendre le fonctionnement!]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




[S18] Au revoir Petit Pont! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Au revoir Petit Pont! [fini]   [S18] Au revoir Petit Pont! [fini] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:46

Bonjour Kaefer,
Es-ce que mon message est dans les règles maintenant car je l'ai édité. Merci de tes remarques et j'espère ne plus refaire cela (Je n'ai pas de tête u_U)
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S18] Au revoir Petit Pont! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Au revoir Petit Pont! [fini]   [S18] Au revoir Petit Pont! [fini] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:14

[toujours quelques défauts des règles d'ecriture (italique pour les actions voyons) le reste est correct.]

[edit de Kenfer: Et pas de gras dans les actions, seulement pour des paroles Smile. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Au revoir Petit Pont! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Au revoir Petit Pont! [fini]   [S18] Au revoir Petit Pont! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Au revoir Petit Pont! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S16] Petit shopping. [Fermer et fini]
» [S17]Un petit somme d'entrée [Fini]
» [S18] Petit mot d'un farceur terrifié (fini)
» [S13] J'ai un petit problème (dans ma plantation) (Fini)
» [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: