Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [S17]Un petit somme d'entrée [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17]Un petit somme d'entrée [Fini] Empty
MessageSujet: [S17]Un petit somme d'entrée [Fini]   [S17]Un petit somme d'entrée [Fini] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:00

Lundi, 16h

Lorsque les pieds de Mirabella foulèrent le sol de Farzer, ce fut à ce moment qu’elle prit conscience de la mort de Jena. Cette deuxième mère qui l’avait tant aidée et appris durant ses huit dernières années. Jusqu’à présent, la jeune fille n’avait pas encore accepté son décès mais elle ne pleura. Pas une larme. Se ressaisissant, Mirabella expira et inspira profondément avant qu’un joli sourire s’esquisse sur son visage hâlé par l’étoile jaune. Pleine de zen attitude, elle entreprit le chemin pour l’E3, prête à vivre ses nouvelles aventures.

Après avoir traversé Farzer, Mirabella pouvait apercevoir les murs de verre orangé de l’E3, chaleureusement éclairés par les doux rayons du Soleil. Cela lui donnait un aspect magique, digne des bâtiments futuristes. Les yeux de Bella virevoltaient par-ci par-là, émerveillés. Elle n’avait jamais connu de bâtiments pareils, étant habituée aux petits cottages de village. Quelques minutes après, l’adolescente poussa la lourde porte aux battants de cristal, sa valise quasiment vide à la main. Ses cheveux décolorés étaient attachés en queue de cheval basse avec quelques cheveux collés à son front à cause de la sueur. Sa jupe de gitane blanche vola gracieusement, accompagné par un petit vent frais, ce qui la fit sourire. Enfin, elle était arrivée ! Ses yeux balayèrent le hall d’entrée rapidement, histoire de se repérer dans l’espace un peu déboussolée par l’E3.
Les plafonniers de cristal qui ornaient le plafond étaient magnifiques, scintillant de mille feux grâce au Soleil. Quelques pas de plus et Bella fut au milieu du hall. Il n’y avait rien de spécial excepté les siège en forme de queue de dauphin.


"Je suis exténuée !"


Elle se dirigea en quatrième vitesse en direction des sièges et elle y laissa tomber d’une manière peu élégante mais déposant sa valise délicatement sur le sol. Ses yeux se fermèrent tout seul, eux aussi étaient extenués. Elle se murmura à elle-même :

"Je me demande où sont les élèves ? C’est vrai que c’est pas très banale d’arrivée dans son école à quatre heures de l’après-midi.…*soupir* Je ver…je… Je verrais ça plus… tard"

Comme une enfant bercée par les rayons du soleil et le chuchotement des arbres à travers les vitres ouvertes en hauteur, Mirabella s’endormit. Elle se réveilla une demie-heure plus tard puis se dirigea vers l'étage...


Dernière édition par Mirabella le Mer 4 Fév 2009 - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[S17]Un petit somme d'entrée [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S16] Petit shopping. [Fermer et fini]
» [S18] Au revoir Petit Pont! [fini]
» [S18] Petit mot d'un farceur terrifié (fini)
» [S13] J'ai un petit problème (dans ma plantation) (Fini)
» [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: