Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ashley


Féminin
Messages : 10
Citation : Vaut mieux se taire et passer pour une imbécile que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doutes à ce sujet
Pouvoir : Eau // métamorphose animale
Race et âge : Humaine,16 ans
Inscrit(e) le : 22/05/2009

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:01

Mardi, 17h et quelques...

*De l'eau ! De l'eau ! Mais...c'est normal ?*
Ashley se trouvait dans le noir complet.Elle sentait juste les vaguelettes se briser sur ses chevilles, et le seul bruit était celui des clapotis de l'eau.Elle avança, quelques peu perdue dans cette gigantesque flaque dont le niveau montait dangereusement.Il arrivait maintenant à ses cuisses,trempant son short en jean.Une intuition bizarre la poussa à tremper son doigt dans le liquide et le porter à se lèvres.Elle le gouta, et se mit à tousser, dégoutée : ce n'était pas de l'eau, mais du sang !Elle ne savait pas si elle pouvait survivre à la noyade dans une marre de sang.Elle se mit à courir,cherchant une issue, un mur, n'importe quoi pour qu'elle puisse s'extirper de cet étang malsain.Mais ses mouvement étaient ralentis par le liquide rougeâtre.Le niveau montait à vue d'œil, et lui arrivait maintenant à la hauteur de son cou.Elle paniquait, mais ne faisait que s'enfoncer dans cette immonde mare de sang...

"Vous voila arrivée, Mam'zelle."

Ashley se réveilla en sursaut.Elle était assise sur un siège en vieux cuir, la tête posée sur le rebord de la fenêtre.Elle reprit peu à peu ses esprits, et constata qu'elle était à l'arrière d'un taxi.Le chauffeur était tourné vers elle et lui pontait de son gros doigt boudiné l'immense porte dont les contours se dessinaient au dehors.
*Un cauchemar ?*
Ashley remercia faiblement le chauffeur et s'extirpa du taxi,tirant son sac avec elle.A peine fut-elle sortie que le soleil l'aveugla, l'obligeant à plisser les yeux.Elle se dirigea en titubant vers la porte qu'elle avait vue depuis la vitre de la voiture.Elle se retourna,sentant la présence du taxi,toujours là.A l'intérieur, le chauffeur la regardait d'un air inquiet.Elle ne devait pas être très rassurante...
Elle poussa la porte d'entrée et se retrouva dans un magnifique hall, plein d'arabesques et de fantaisies.Mais le décor écœurait plutôt Ashley, qui soupira :

"Qu'est-ce que c'est kitsch..."
Elle se dirigea vers un des sièges qui avaient l'étrange forme de queue de dauphin.Elle s'effondra dessus, ignorant les regards soit moqueurs, soit arrogants des élèves qui s'affairaient dans le hall.Elle passa sa main dans sa crinière, l'ébouriffant un peu plus.Il faisait trop chaud, à Laokess...Elle enleva difficilement son manteau de cuir qui lui collait à la peau et grogna :
"Décidément, la chaleur, c'est pas mon truc"


Dernière édition par Ashley le Mer 27 Mai 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:14

[Modération en cours, surtout ne paniquez pas!

Petits problèmes de règles: la couleur est réservée aux paroles seules.
Ensuite, tu dois indiquer en haut de ton message le jour et l'heure approximative où se situe ton post dans le RP (exemple: mardi, 10h)]


Edit Zhae: Tout est en règle maintenant n__~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Rey
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rey


Féminin
Messages : 41
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. ( =P )
Pouvoir : Feu // Métamorphose Animale ( favorise le loup et le tigre | "Métamorphose partielle" )
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 16/02/2009

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:02

Le hall, lieu regorgeant de gamins surexcités, de bruits incessants, de tempétueuses vagues de gens, de psychopathe aussi… Et autant de choses désagréables, allant contre l'esprit extrêmement susceptible et irritable de notre pyromancienne. Vêtue d'une robe noire plutôt… Courte disons, et d'un jean de la même teinte, elle avançait d'un pas rapide vers la ridic… Vers la porte. A vrai dire, elle n'avait aucun intérêt à y aller, premièrement parce que c'était bourré de surveillants prêts à choper le moindre élève aventureux, deuxièmement parce que les taxis ne prenaient sûrement pas les filles sans argent qui cherchaient juste à s'enfuir en ville. En fait, elle en avait un peu, de l'argent, mais elle le réservait pour son projet… Quand elle pourrait enfin sortir. En fait, elle venait pour repérer. Depuis le portail, on apercevait tout Farzer, point très pratique.
Rey, méchante, hypocrite, toute de vanité, s'avançait vivement entre les gens. Qui étaient des gens. [ En fait, j'ai perdu le fil de ma phrase et… voilà ^^" ] Ainsi donc, elle marchait. Et puis Soudain.


"Décidément, la chaleur, c'est pas mon truc"

*Oh mon Dieuuu ! Une gothique !*

Et oui, enfer, damnation, une gothique… C'est connu, les gothiques aiment la pluie et le froid, et sortent pas le jour de peur de cramer. Ah nan, vampires ça… C'PAREIL. Les gothiques étaient bicolores des cheveux, et pas bicolores softs, comme Rey quand elle avait les cheveux noirs et rouges, NAAAAAN, bicolore noir et blanc. Vieux avant l'heure.

COUPURE
Désolée, j'oubliais… Rey a un gros problème de préjugés sur les Goth's depuis qu'elle a été traumatisée par un punk boutonneux désireux de sortir avec elle.
FIN DE LA COUPURE

Miséricorde, cette fille avait un blouson en cuir Noir ! Et elle se plaignait d'avoir chaud… La panoplie du parfait gothique : le blouson en cuir, les cheveux bicolores, le fouet… le cuir clouté… Nan, je divague. Rey écarquilla les yeux, et instinctivement, elle lâcha d'un ton méprisant :


- Quoi ? Tu préfères le froiiid ?

Rey n'eût d'autre réaction que d'absorber toute la chaleur environnante, 'fin, environnant la gothique, la plongeant dans le froid qu'elle affectionnait TANT. Puis une salve de pensées l'assaillit, ou toutes les pensées qu'elle avait en retard à cause de ses impulsions, premièrement que cette fille portait un short, trait atypique pour une gothique, après qu'elle avait l'air sympa, ensuite qu'une bouche-tr… une amie de plus lui serait nécessaire. Après tout, son seul point d'encrage était un psychopathe qu'avait essayé de la tuer, et qui de surcroît avait flashé sur elle. Faisant volte-face de façon L'Oréalienne, elle afficha son sourire le plus hypocrite possible, et rendant un peu de chaleur à la miss, s'exclama :

- Déso… Nan rieeen ! En fait, pulsion, j'suis uuun peuuuh sur les nerfs, moi c'est Rey. J'imagine que t'es nouvelle, elle posa un regard inexpressif sur la vali… le sac, puis reprit, j'pense pas pouvoir t'aider, mais… Oulah, j'parle trop. Et toi ? Euh… Ton nom hein ^^".

* MAIS QUELLE C***** T'es pas douée… Pour une j'm'enfoutiste, tu commences bien… Tseuh. *

Son sourire s'effaça aussi sec, et en fait de fille adorable, on sentait bien qu'elle n'était pas habituée à la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:20

[ Ne m'frappez pas, c'est vraiment petit et médiocre ^^ Mais j'voulais pas vous bloquer plus longtemps. J'aurai p't'être plus d'inspi' la prochaine fois.. ^^ ]

Le cabanon d'Hadrian était plongé dans le noir. Les lampes étaient toutes éteintes, et le jeune pyromancien rêvassait, allongé sur le lit. Vingts-quatre heures plus tôt, il avait faillit perdre la vie face à un monstre. Ou plutôt une jeune fille dont les pouvoirs surpassaient ceux d'Hadrian. Dans son demi-sommeil, il repensa à la douleur qu'il avait ressentit après avoir sentit les crocs s'enfoncer dans son épaule, et ses griffes lui déchirer la moitié du visage. Il était ensuite retourner dans sa chambre, et avait changé le garrot à peu près toutes les heures. Ensuite, se rendant compte qu'une possible infection pouvait arriver à ses plaies, il s'était rendu à l'aéroport de Laokes, à Farzer. Il ne savait plus qui l'avait amené là-bas, mais il avait trouvé l'aide dont il avait besoin. Un nouvel élève l'avait alors soigné. Celui-ci s'était évanouis suite à l'opération qui avait du lui coûté beaucoup d'efforts. Mais ce que les autres faisaient pour lui, Hadrian s'en fichait complètement. Il était partit, le laissant là, sur le secrétariat, inerte. Depuis, il n'était sortir de son cabanon juste pour grignoter quelques choses. Après ça, il était resté allongé sur son lit.

Le réveil sonna, indiquant 17 H.Hadrian ouvrit les yeux, et s'assit sur le bord de son lit. D'un geste brusque, il frappa le réveil, qui cessa ses bruits. Il se releva, et se dirigea vers la salle de bain. Il se dévêtit complètement, et observa ses cicatrises. Elles étaient impeccables, et semblaient avoir toujours été là. Après avoir prit une douche, le jeun homme s'habilla. Il opta pour un bermuda noir, un tee-shirt moulant de la même teinte, et des converses basses anthracites. Il sortit de son cabanon, et prit soin de bien fermer la porte derrière lui. Il prit le chemin de l'école, où, espérait-il, il trouverait à manger. Il passa devant le lac, et arriva à l'entrée du grand bâtiment. Il l'ouvrit, et balaya la salle du regard. C'est alors, qu'il la vit. Son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine, tandis que sa gorge se noua et devint sèche. Elle était là... Rey semblait parler à une autre fille, vêtu de vêtement noir.

Hadrian était loin, mais il put entendre distinctement les paroles de Rey :


*- Déso… Nan rieeen ! En fait, pulsion, j'suis uuun peuuuh sur les nerfs, moi c'est Rey. J'imagine que t'es nouvelle, j'pense pas pouvoir t'aider, mais… Oulah, j'parle trop. Et toi ? Euh… Ton nom hein.

– Ouai, en effet, tu devrais apprendre à te taire Rey...

Il ne comprit que trop tard qu'il avait penser tout fort. Il regarda bizarrement les cheveux de la gothique, puis reprit :

– J'espère bien que cette fois tu n'auras pas envie de tout brûler, ou bien de m'arracher la moitié du visage... Euh tes cheveux à toi !? C'est.. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ashley


Féminin
Messages : 10
Citation : Vaut mieux se taire et passer pour une imbécile que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doutes à ce sujet
Pouvoir : Eau // métamorphose animale
Race et âge : Humaine,16 ans
Inscrit(e) le : 22/05/2009

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re :   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:16

- Quoi ? Tu préfères le froiiid ?
Ashley eut à peine le temps d'écarter sa mèche qui tombait devant ses yeux que toute la chaleur de la pièce s'évanouit aussitôt.Elle frissonna et lança un regard noir à la blondasse qui venait de lui adresser ces paroles provocantes.Elle inspecta la jeune femme qui lui tournait le dos.Elle réfléchissait à ce qu'il convenait de faire : se jeter sur la tarée qui venait de la plonger dans un froid glacial ou s'en aller la tête haute, dédaignant cette-même personne.Mais avant qu'elle n'eut le temps de se décider pour l'une de ces deux options, bien que la première fut celle qui lui plaisait le plus, l'autre se retourna rapidement, sa crinière rouge et dorée l'accompagnant dans un mouvement gracieux.Ashley dut admettre avec un pincement au cœur que son agresseur [nan, ça se dit pas "agresseuse"] était vraiment très jolie, malgré son air hautain.Ashley ouvrit la bouche pour rétorquer quelques insultes lorsque l'autre reprit, tout en relâchant la chaleur qu'elle avait dérobée à Ashley :
- Déso… Nan rieeen ! En fait, pulsion, j'suis uuun peuuuh sur les nerfs, moi c'est Rey. J'imagine que t'es nouvelle, j'pense pas pouvoir t'aider, mais… Oulah, j'parle trop. Et toi ? Euh… Ton nom hein ^^".
Oh nan.Une tarée.Ou une psychopathe.Elle avait raison depuis le début.
– Ouais, en effet, tu devrais apprendre à te taire Rey...
Ashley braqua son regard vers le nouveau venu.Un beau mec, ténébreux mais mutilé.Et il regardait bizarrement Rey.Elle connaissait ce regard.C'est celui qu'on pose sur la personne qui vous a dérober votre cœur.Celle dont on est fou, quoi.
– J'espère bien que cette fois tu n'auras pas envie de tout brûler, ou bien de m'arracher la moitié du visage... Euh tes cheveux à toi !? C'est.. Cool.
Mais ils allaient la laisser parler,M**** !!Elle hésita à répondre au..compliment ?Du gars, mais se souvint que Rey lui avait maladroitement demandé son prénom :
-J'm'appelle Ashley.Et je ne suis pas gothique.
Bien sur qu'elle avait senti le regard mi-curieux, mi-dégouté des deux autres.Ce même regard qui la suivait partout depuis la primaire.Ashley s'adressait aux adolescents en anglais, car c'est comme ça que l'avait abordé Rey.Mais elle roulait beaucoup trop les "r", son accent italien handicapant.Une "gothique" italienne.Ça devait leur faire un drôle d'effet.Surtout qu'en Italie, il faisait chaud toute l'année.Mais moins chaud qu'ici où elle suffoquait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rey


Féminin
Messages : 41
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. ( =P )
Pouvoir : Feu // Métamorphose Animale ( favorise le loup et le tigre | "Métamorphose partielle" )
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 16/02/2009

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:46

– Ouais, en effet, tu devrais apprendre à te taire Rey...

Rey se retourna brutalement, tombant nez à nez avec un être qu'elle n'avait absolument pas envie de voir. Grand, brun, ténébreux, des cicatrices lui barrant la joue et l'épaule, Hadrian ! Elle resta un instant bouche bée, du style "Ah bah t'es là, toi ?", avant de lui lancer le genre de regard acerbe qu'on lance aux gens qui nous stoppent dans notre élan, puis posa un doigt dédaigneux sur la cicatrice qui dépassait du tee-shirt.

- Toi, ta g…

Le bruit produit par la foule d'élèves cacha le reste, bien heureusement pour les yeux sensibles de nos modérateurs. Elle se rattrapa sur un :

- Mais t'as raison, ça t'dispense pas de dire salut, hein ?!

Son ton faussement réprobateur finit sur l'ébauche d'un sourire, tandis qu'elle se reportait son regard sur la gothique. Il reprit derrière elle, sa voix grave prenant l'dessus sur la foule, de sorte qu'elle l'entendit assez bien vriller ses tympans. *Gneuh*

– J'espère bien que cette fois tu n'auras pas envie de tout brûler, ou bien de m'arracher la moitié du visage... Euh tes cheveux à toi !? C'est.. Cool.

-J'm'appelle Ashley.Et je ne suis pas gothique.

- SI t'es goth ! Assumes ! Et Had', j'ai rien cramé. Namého.

Folle. Ce mot avait du heurter les esprits de ces deux interlocuteurs en même temps, et il y avait un peu de vrai dedans. Un éclair de lucidité sembla passer dans les yeux de la jeune femme, une lueur rougeâtre qui la ramena à la réalité. Elle tira une clope du paquet entrouvert dans sa poche, et le mouvement fut tout de suite suivi de la flamme du briquet. Sa voix repris, plus ferme que celui un peu trop heureux d'avant.

- Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:26

*- Toi, ta g…


C'était la charmante phrase qu'avait prononcé Rey après qu'Hadrian lui ai mit un vent. C'était comme si elle avait été coupé dans son élan, car le jeunhomme ne put entendre la suite, car la fin de la phrase avait été coupé par le brouhaha produit par la foule. Rey reprit la parole. Cette fois, le pyromancien entendit tout, mais choisit de faire comme si ce n'était pas le cas.

*-J'm'appelle Ashley.Et je ne suis pas gothique.

Ah ! Ben heureusement qu'elle le dit, j'aurais jamais deviné. *

*-- SI t'es goth ! Assumes ! Et Had', j'ai rien cramé. Namého.

Hadrian ne comprit pas le dernier mot qu'avait prononcé Rey.

Surement du Japonnais... * Supposa Hadrian...

Rey sortit de sa poche le même paquet de cigarette que l'autre jour, et en alluma une. Elle dit :

*-- Enfin bref.

On aurait dit que c'était une habitude chez elle de parler pour ne rien dire. Hadrian prit la parole :

- Eh bien. Merci de me l'apprendre.. Euh.. Jeune fille. Quand à toi Rey. Ta vraiment de la chance. Car j'ai pas envie de te frapper. J'sais pas ce qui me retient.. Mais....

Il s'avança vers le fauteuil en forme de queue de dauphin où était posé le blouson en cuir de la Gothique. Il le prit brutalement de ses grosses mains, et le plaqua contre son ventre :

- C'est Chouettosse ça ! Ah y hé !

Il le soupesa et le jeta sur un siège. Puis, il s'assit sur l'un d'entre eux, et fixant toujours d'un air ahuri la coiffure de la nouvelle, et dit d'un ton froid :

- T'es Gothique okay !? Alors fait pas chier. Et puis, si t'es pas Gothique, t'es quoi ?Va falloire t'y faire pour la chaleur. C'est courant ici... Et puis. C'est bon le chaud. Et si t'aime pas ça, j'ai qu'une chose à dire. Fuck.

Hadrian pencha sa tête en arrière, et ferma les yeux. Il était assez bien ici. Et pourtant, il savait qu'elles n'appréciaient pas du tout sa présence. Il choisit d'ignorer ça, et tira de sa poche son Ipod Tuch'. Ce même, qu'il avait volé pendant le Week-End à Farzer. Il mit Just To Get High de Nickelback, et referma les yeux, balançant sa tête au rythme de la musique, sans se soucier des deux filles qui devaient surement le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ashley


Féminin
Messages : 10
Citation : Vaut mieux se taire et passer pour une imbécile que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doutes à ce sujet
Pouvoir : Eau // métamorphose animale
Race et âge : Humaine,16 ans
Inscrit(e) le : 22/05/2009

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:43

- SI t'es goth ! Assumes ! Et Had', j'ai rien cramé. Namého.
Namého ?Ashley comprit une seconde après : c'était une contraction franchement douteuse des mots "Nan mais Oh !".Plus Ashley restait avec ces deux énergumènes, plus elle était persuadée qu'ils étaient complètement tarés.Tout les deux.Hadrian et Rey.Le couple parfait de pyromanes psychopathes.
Rey sortit un paquet de cigarettes et en alluma une.Ashley avait fumé une ou deux fois, mais la fumée brulait ses poumons et sa gorge, l'obligeant à renoncer.

- Eh bien. Merci de me l'apprendre.. Euh.. Jeune fille. Quand à toi Rey. Ta vraiment de la chance. Car j'ai pas envie de te frapper. J'sais pas ce qui me retient.. Mais....
Des deux, le garçon lui semblait le plus effrayant.D'ailleurs, il s'avança et prit le blouson de cuir d'Ashley (son cher blouson ! comment OSAIT-il le toucher ?) et lança un "C'est Chouettosse ça !" qui consterna Ashley.Puis il s'assit et entreprit un pseudo-discours :
-T'es Gothique okay !? Alors fait pas chier. Et puis, si t'es pas Gothique, t'es quoi ?Va falloir t'y faire pour la chaleur. C'est courant ici... Et puis. C'est bon le chaud. Et si t'aime pas ça, j'ai qu'une chose à dire. Fuck.
Beuh..Ashley ne daigna même pas de lui répondre, puisque de toute façon il venait de sortir son Ipod.Elle ne savait que faire, puisqu'elle était cernée par des malades.Elle lança un regard à Rey qui tirait des bouffées de sa saleté de clope.Elle fouilla ses poches et passa en revue toutes les merveilleuses choses qu'elles contenaient : son Ipod, son portable (heureusement que ça capte ici !),3 billets de 20 euros,une boite de chewing-gum à la chlorophylle, de vieux tickets de métro et une feuille de papier pliée en huit.Cette dernière intrigua Ashley qui l'ouvrit pour découvrir son écriture penchée qui s'étalait sur toute la page.C'était les paroles d'une chanson qu'elle avait écrite.Ce n'était pas la meilleure, mais c'était celle qu'elle préférait.Elle se plongea dans la lecture de son papier froissé, déchiffrant le sens des mots raturés.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rey


Féminin
Messages : 41
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. ( =P )
Pouvoir : Feu // Métamorphose Animale ( favorise le loup et le tigre | "Métamorphose partielle" )
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 16/02/2009

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:26

Rey cligna des yeux une fois. Deux fois. C'était impossible, juste irrationnel. La pyromancienne commençait à sérieusement trouver cette situation insupportable. Pourquoi se ridiculisait-elle ainsi ? Elle qui avait toujours une classe enviable, elle pétait les plombs. Dans ce calme nouveau que la cigarette avait instauré en son âme, elle referma le poing sur la clope. Un léger grésillement s'en suivit, et un trait souple de fumée s'échappa de ses doigts. Elle se posa sur un siège, à côté d'Ashley, et pu légèrement la détailler. De taille moyenne, elle portait des traits discrets mais de ceux qui signifient beaucoup, italienne. Elle l'avait compris à son accent, mais le noir de ses cheveux avait ce naturel que les européens de la grande botte possédaient. La New Yorkaise se pencha discrètement sur le papier, son regard d'ambre cherchant une quelconque signification à ces gracieuses arabesques qu'étaient les lignes d'encre sur la feuille.

Silencieuse, presque immobile, elle finit par déclarer d'une voix plus grave, peut-être un peu trop différente de son comportement précédent.

- Scuse moi… Je… Suis un peu troublée par E3. T'sais, beaucoup ont choisi de venir ici, où trouvent que c'est génial comme endroit. Moi j'ai du tout quitter… Puis elle désigna le bout de papier, une lueur d'intérêt dans le regard. C'est quoi ?

Rey ne pu retenir une pensée vers l'amour de sa vie, qu'elle avait laissé en prison, de l'autre côté de l'océan. Autant prendre ça comme une rupture. Elle s'échappa d'un soupir de ces pensées noires, et jeta un coup d'œil à sa conquête psychopathe, qui s'abandonnait à une quelconque musique suffisamment hard pour qu'il ne les entende pas. Il semblait si différent de la veille, à en être presque normal. Le pyromancien qu'elle avait rencontré était sombre et asocial, jamais il ne se serait approché d'Ashley, il ne se serait pas jeter comme un taré sur le blouson de cette même gothique. Elle attendit simplement une réponse, ignorant alors Hadrian.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:44

[ C'est court lol Désolé ^^ ]

La deuxième chanson arriva. Hadrian avait toujours les yeux fermé, et maintenant il écoutait Kick some ass de Stroke 9. Il ouvrit les yeux et se redressa. Rey ouvrait la bouche et la refermait, en formant des formes plus ou moins bizarr avec ses lèvres. Hadrian mit du temps à comprendre qu'elle parlait. Il arracha ses écouteurs et dit d'un air ahuri :

- Hm ? Quoi ? On me parle ?

Il comprit alors qu'en fait la jeune femme blonde parlait à Ashely.

-J'm'appelle Ashley.Et je ne suis pas gothique. *

Hadrian repensait à ce que la Gothique avait dit. Il éclata de rire. Cette fois, ce n'était pas un rire sinistre, sadique, ou sarcastique. Il riait belle et bien. Même si la cause n'était pas des plus aimables, il se sentait bien. Il sortit son I'pod Tuch de sa poche et l'éteignit. Il se retourna vers Rey et Ashley, et tenta de sourir.

– C'est pas que j'm'ennuie... Mais... commença-t-il Sa vous dirai pas d'aller au Lac ? Où... A Farzer ? Il doit faire moins chaud là, on doit pouvoir y aller.

Mais qu'allaient-ils faire à Farzer ? Ca, Hadrian n'en savait rien. Mais sans savoir pourquoi, il avait envie d'y aller, de les y enmener. Il s'avança vers le tableau d'affichage, et lut ce qu'il y avait d'écrit. L'interdiction de sortie était toujours présente, mais qui avait dit qu'Hadrian respectait les règlements ? Il arracha la feuille, sans scrupule, et la laissa se consumer dans ses mains.
La chaleur du feu lui fit le plus grand bien. Il ferma sa main sur la feuille, et elle cessa de brûler. Il revint sur ses pas, et leur dit d'une voix glaciale :


– Les élèves sont toujours interdit de sortit, j'espère que vous avez pas peur de vous faire prendre et d'avoir des heures de retenus, où je ne sais quoi d'autres. Pour ma part, j'en ai rien à foutre. Alors espérons que ce soit la même choses pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ashley


Féminin
Messages : 10
Citation : Vaut mieux se taire et passer pour une imbécile que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doutes à ce sujet
Pouvoir : Eau // métamorphose animale
Race et âge : Humaine,16 ans
Inscrit(e) le : 22/05/2009

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:07

Ashley releva une mèche d'une blancheur éclatante qui lui tombait devant les yeux et dévisagea Rey.Puis elle retourna la tête pour regarder Hadrian.Elle était tombée sur un drôle de couple, entre la jeune fille blonde qui s'énervait et puis s'excusait et le mec ténébreux sans gênes ni reproches...

Elle n'essaya même pas de traduire sa chanson à Rey, se contentant de fourrer le papier dans sa poche et de sourire à la pyromancienne.Elle lui expliquerai plus tard...C'était pour Ashley comme une promesse d'un au revoir.
Après, perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention au fait qu'Hadrian avait éteint son I Pod et s'était levé pour cramer une feuille sur le panneau d'affichage.Ah, ces pyromanciens, ne pouvaient-ils pas s'empêcher de refroidir une pièce ou de cramer un papier ?Ashley sourit à cette pensée, mais accueillit l'idée d'aller à Farzer avec sa moue habituelle qui valait tout les soupirs du monde.Elle passa une main dans sa crinière, finit par hocher la tête puis se retourna vers la jolie Rey, attendant sa réaction.


Dernière édition par Ashley le Mer 26 Aoû 2009 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elda


Messages : 251
Citation : - Poussière de Lune - [Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...]
Pouvoir : Air et Temps
Race et âge : Elfe Lunaire - 16 ans
Inscrit(e) le : 31/10/2007

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:15

[ Ashley n'oublies pas les régles d'écritures, les actions doivent être en italique ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ashley


Féminin
Messages : 10
Citation : Vaut mieux se taire et passer pour une imbécile que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doutes à ce sujet
Pouvoir : Eau // métamorphose animale
Race et âge : Humaine,16 ans
Inscrit(e) le : 22/05/2009

[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:28

[Voila, j'ai corrigé tout ça.En fait, j'ai écrit ce texte depuis ma DSi et elle ne prends pas l'italique, j'ai oublié de corriger depuis l'ordinateur ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]   [S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Z'etes sur que c'est ici ? [PV Rey & Hadrian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadrian Corhs
» L'enfance d'Hadrian
» [S18] Sunburn [Hadrian]
» [S17] Une petite visite? (With Hadrian) [Fini]
» [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: