Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rey


Féminin
Messages : 41
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. ( =P )
Pouvoir : Feu // Métamorphose Animale ( favorise le loup et le tigre | "Métamorphose partielle" )
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 16/02/2009

[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:42

Lundi
13h 15


- Pitiééééé, ramenez-moi à l'aéropooooreuuuuuuuuh.
- Mademoiselle, je suis désolée, mais c'est votre destination.

Rey déglutit. Alors c'était CA, Laokess ? Elle faillit défaillir, mais se ressaisit. La gigantesque porte qui se tenait devant elle était juste… Féerique. NON ! C'est pas un compliment… Des courbes, des arabesques, de longues lignes incurvées, quelques ornements en coin, tout cela dans l'argent le plus pur, sur une immense surface de cristal poli à la perfection. Le soleil se reflétait avec majesté dans les angles et les gravures de la porte. Une gamine, à ses côtés, ouvrait grand la bouche, comme un poisson, en fait, ses yeux brillaient d'excitation et d'émerveillement. Reyana reporta son regard ambré sur le monument, et murmura sur un ton empli de sarcasme et de désespoir bien masqué :

- Miséricorde… J'pensais à un bahut… Pas à Disney.

Mais, résignée, elle avança. Les portes étaient grandes ouvertes, et elle les passa sans un mot. Le menton relevé, elle tentait d'ignorer les petites blondinettes qui jubilaient. Elle sortit son briquet, le fit tournoyer entre ses doigts, laissa apparaître une légère flamme. Sa main passa sur l'objet, la flamme grossit, se glissa entre ses doigts serrés… Elle arqua un doigt, le feu jaillit. Petite lueur dansant autour de sa main… Puis se résorbant… Un éclat lumineux attira son regard, la heurta de plein fouet, faillit lui faire perdre l'équilibre, qu'elle garda d'ailleurs… Un sabre. Ces gens, là, ces gamins, avaient des… Armes blanches. Et pas des petites.

Elle repéra là un jeune de 14 ans qui se trimballait avec la parfaite réplique de l'épée de Cloud, un autre, les cheveux en bataille, portait un katana sublimissime, ici une fille qui devait avoir la quinzaine aussi possédait deux sabres à sa ceinture… Rey fit glisser son couteau entre ses doigts, un feulement retentit dans sa bouche, sans émerger… Elle inspira profondément, la flamme du briquet s'éteint. Tandis que, impassible, elle lorgnait cette assemblée de jeunes fanfarons armés façon psychopathes, quelque chose cheminait vers elle… Et lui bloqua brutalement la vue. Un gamin grassouillet, allez… 16 ans, soyons aimables, et boutonneux venait de lui boucher le champ de vision. Sa voix suraiguë fit tiquer Rey, qui recula d'un pas, réticente.


- Bienvenue à EUHTROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !


Elle aurait voulu se tirer en douce, et éviter cette… Chose. Mais sa réplique claqua, sèche, frustrante tant le ton de la jeune femme était aguichant et pourtant froid…


- En fait, c'est pire que Disney. Dégage, tu m'caches la vue.

Penaud, le jeune homme se figea, sa bouche s'ouvrit, un instant, puis se referma.


- Et arrête de reluquer ma poitrine, merci.


Rey se détourna, et marcha un peu. Elle shoota dans une boulette de papier, Welcome to Hell… C'était… Pitoyable. Tous ces sourires, tous ces gens. Elle repéra un banc à l'écart, sous une voûte de verre orangé flashy, courbée, laissant filtrer un rayon de soleil. Entre ce cataclysme et une vie de délinquante… Elle préférait la délinquance. Le banc était vide, et, Dieu soit loué, à l'écart de tout. Reyana s'assit, redressa la tête un instant, et profita du silence. Quelques plantes ornaient le bas des murs, un vent chaud la réchauffait, maigre consolation.

D'un geste sec, elle relâcha sa chevelure d'or et de cuivre qui cascada en un tonnerre de mèches rebelles, de pointes sauvages et de rares ondulations soyeuses sur ses épaules. Son teint hâlé s'éclaircit lorsque les rayons fin glissèrent sur sa peau. Ses yeux bruns gris fixaient le plafond, lassés. Elle ôta son manteau, qu'elle laissa dans son dos comme dossier, sa blouse orangée ouverte sur son débardeur brun cendré, extrêmement décolleté. Sa mini-jupe grise et noire retombait en plis désordonnés sur des leggings noirs et de hautes cuissardes. elle enleva aussi ses éternelles lunettes orangées surdimentionnées et translucide, et sortit de sa poche un paquet de clope. Tirant une cigarette, elle souffla distraitement sur l'extrémité qui crépita, le feu prenait. Son briquet n'avait pas bougé de sa poche.

D'un même geste, elle porta à ses oreilles ses écouteurs, et lança un bon CD de Pink, avant d'inhaler la fumée en surchauffe, qui émergea en volutes pâles de ses lèvres entrouvertes, puis en un trait précis de fumée qui s'évanouit quelques secondes plus tard. Elle ferma les yeux, tentant, malgré son ouïe quelque peu développée, d'ignorer le bruit… L'extase était possible, même ici. Le Rock sonnait fort, et même à travers des écouteurs, il était possible de l'entendre. Puis une ombre vint lui masquer le soleil, elle entrouvrit un œil.

- La paix ça existe pas ?


Dernière édition par Rey le Mar 24 Mar 2009 - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:04

[ J'adore comment t'écris (l) T'écris encore mieux qu'avant XD Mieux que à Toril Smile Excuse moi, j'avais pas beaucoup d'inspi aujourd'hui ^^ ]

Après la mésaventure qui avait eu lieu au dortoir, Hadrian avait choisis de s'isoler, et était partie vers l'école. Contrairement à l'habitude, Hadrian n'était pas énervé, et il n'avait aucune envie de se battre, ou de faire couler du sang. Il était zen... Pour une fois.
Il traversa donc le parc, et rasa la lisière de la forêt, pour enfin arriver devant l'immense porte qui le séparait de l'école. Elle était grande ouverte. Hadrian entra, et regarda autour de lui d'un air las. Il y avait comme d'habitude quelques bouseux dans le hall. Des gens qui tuaient le temps, et qui apparemment n'avaient rien d'autre à faire de leur journée que de glander dans la salle à attendre... Attendre quoi ?

Un petit gros ce tenait devant une jeune femme, l'air niais. Il venait de jeter des paroles à sa figure, quand elle le repoussa de la main en lui envoyant ce qui semblait être des insultes puisque le jeune homme n'insista pas.
Des filles tenaient chacune une arme dans la main, et elles l'abaissèrent. La jeune femme marcha vers le banc le plus éloignés du hall. Un banc qui ressemblaient plutôt à l'arrière d'un dauphin. Hadrian avait vue des images d'un tels animal dans un livre de zoologie. Il avait été outré de voir que de tel... Abomination de la nature avait eu le droit d'exister. Il poussa une fille de son passage, et se dirigea vers le banc. La femme assise sur celui-ci semblait être une élémentaliste de feu, tout comme lui, puisqu'elle alluma sa cigarette d'un léger souffle.
Elle porta à ses oreilles des écouteurs, et ferma les yeux.
En se positionnant devant elle, Hadrian lui fit de l'ombre, ce qui eut pour effet de lui faire entrouvrir un œil. Il crut apercevoir l'ombre d'un sourire, mais les paroles qu'elle prononça le trompèrent :


*
- La paix ça existe pas ?


Hadrian sut par ces paroles, qu'ils allaient bien s'entendre. Sans se gêner, ni en lui demandant la permission, Hadrian s'assit au près d'elle. De là, il put aisément examiner les traits de la jeune femme. Elle portait de longs cheveux blonds, avec des tresses oranges ou parfois rouge. Sa peau mat faisait légèrement ressortir ses yeux brun grisés.
Hadrian était complétement abasourdit. Il avait rarement croisé de femmes aussi belles. Il n'arrivait quasiment plus à parler, mais réussit tout de même à laisser échapper une bribe de paroles :


- Eh bien... C'est que... En fait. Oui, tu as raison. La paix n'existe pas. En tout cas, pas ici.

Il se releva calmement. Il devait faire d'énorme effort pour ne pas trembler. Il sentait sa peau rougir, et son coeur qui battait à tout rompre. Il ajouta dans un murmure :

- En tout cas, je ne l'ai pas encore trouvé moi....

Il commença à se diriger vers la grande porte. Il avait besoin d'air. Il avait l'impression que la température avait monté d'au moins vingts degrés en moins de vingts minutes. Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui, avant de s'apprêté à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rey


Féminin
Messages : 41
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. ( =P )
Pouvoir : Feu // Métamorphose Animale ( favorise le loup et le tigre | "Métamorphose partielle" )
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 16/02/2009

[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:09

[ Ch'eeeest croooo chouuuuu xD ]

Il s'assit.

- Pas gêné…

Elle avait murmuré les paroles, et qu'il les entende ou non, elle s'en foutait. Sauf qu'elle gardait les yeux ouverts, et venait d'interrompre "U + Ur Hand" de Pink. Sacrilège, on interrompt pas une chanson comme ça, c'est inhumain u_u. Une nouvelle volute blanchâtre s'échappa de ses lèvres, suivie d'un souffle qui s'éleva dans l'air. Rey avait vaguement analysé le physique du mec, sans vraiment y prêter attention. Cheveux noirs, en bataille, pointes sombres et rebelles qui semblaient correspondre en tout point à son caractère. Des yeux brun rouge, cendré, sanglants. Elle aimait analyser les yeux des gens, y avait de quoi le complimenter, jolis iris. Reyana apporta une nouvelle fois la clope à ses lèvres, pour lâcher de nouvelles volutes pâles. Pendant un moment, il n'y eut pas un bruit, et elle posa un doigt sur son IPod pour relancer la chanson, espérant que c'était un type calme… Mais il répondit.

- Eh bien... C'est que... En fait. Oui, tu as raison. La paix n'existe pas. En tout cas, pas ici.

Rey faillit piquer un fou rire, mais se dit que c'n'était pas très approprié. Il bafouillait. Grand, musclé, ténébreux, il trouvait rien de mieux que de se ridiculiser à la première occasion ? Pourquoi pas. Il se redressa, calmement, lentement. Et elle ne chercha pas à savoir si il y avait une raison particulière, elle se contenta d'un jet de fumée, et referma les yeux. Mais non, il reprit.

- En tout cas, je ne l'ai pas encore trouvé moi....

Reyana soupira, et, avant qu'il ne se soit trop éloigné, lança d'un ton presque réprobateur, mais toute fois amusé :

- Et merci pour le dérangement !

Elle relança Pink, mais ne trouva pas le réconfort rebelle que lui inspiraient d'habitude les chansons de la miss américaine. Le mec là, il l'avait dérangée, et un sentiment inexplicable, mélange de curiosité et de rancune, lui criait de le rattraper. En fait, ce qui l'avait heurtée, c'est que le beau brun était l'opposé de tous les gamins qu'elle avait croisé jusque là. Il n'était pas boutonneux, pas intello, plutôt sombre, plus grand, pas joyeux, tout ce qui pouvait repousser les tendances méchantes de la jeune femme. Ainsi elle se redressa, referma une main ardente sur la cigarette, qui grésilla un instant, avant de se réduire à un tas de cendres qui s'envolèrent derrière elle, attrapa son manteau, sa main ayant retrouvé température normale, puis s'élança dans la foule.

Elle n'eut aucun mal à repérer la silhouette, et, sans vraiment prendre conscience de ce qu'elle faisait, sans se poser de question, agissant au gré de son instinct, elle pressa le pas. Franchir une armée de petits gamins euphoriques n'avait rien de simple, et elle eut un mal fou à écarter les gêneurs, pour finalement, après avoir longé une demi centaine de chaises bleues en forme de queue de dauphins, craché intérieurement une seconde fois sur l'immense portail d'argent et de cristal, perdu de vue un instant Hadrian, puis l'avoir retrouvé, qu'elle rattrapa le jeune homme.

D'un geste presque naturel, elle posa une main sur son épaule pour l'arrêter. Remarquant au passage qu'il faisait presque une tête de plus qu'elle. Rey serra les dents lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était débrouillée pour être au milieu de la foule, les desserra lorsqu'elle fut assurée qu'elle n'attirait pas l'attention. Tant mieux. Son ton était hésitant, légèrement froid, par habitude, mais presque inquiet.


- Tu veux dire que j'vais passer une année comme ça ? Sans calme ni rien ? Pitié nan, pas ça u_u. Au fait, j'm'appelle Rey, toi ?

C'était presque un sourire qui avait remplacé sa mine blasée et énervée, Presque. Mais elle avait trouvé un potentiel point d'ancrage dans l'établissement, un éventuel repère dans cet océan de bonheur et de puérilité pure qui lui répugnait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:19

[Hmm je ne fais que passer, mais il manque la date et l'heure de la tenue de votre rencontre lors du premier post (cf la semaine spéciale)]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Rey
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rey


Féminin
Messages : 41
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. ( =P )
Pouvoir : Feu // Métamorphose Animale ( favorise le loup et le tigre | "Métamorphose partielle" )
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 16/02/2009

[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:20

[U_U, j'avais fermé la fenêtre où j'éditais, taleur. Vala c'est faiiiit.]

[Edit Kaefer= Ouah trop rebelle t'as édité alors que t'es une rebelle!]
[Edit Rey = -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:22

Hadrian sentit une main se posé sur son épaule. Il tourna la tête et aperçut la jeune femme qu'il avait quitté quelques secondes plus tôt. Elle regarda autour d'elle avant d'enlever précipitamment sa main. Elle lui dit d'un ton froid qu'elle voulait sympathique :

*- Tu veux dire que j'vais passer une année comme ça ? Sans calme ni rien ? Pitié nan, pas ça u_u. Au fait, j'm'appelle Rey, toi ?

L'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres. Il la dévisagea un instant avant de lui répondre d'un ton qui l'étonna. Gentiment et chaleureusement :

- Eh bien en fait, c'est très rare que les élèves...

Il s'arrêta de parler. Son cœur reprenait ses folies. Ses joues reprirent feux, mais il se calma rapidement, de façon à ce qu'elle reprennent leur blanc habituelle. Il venait de remarquer le ton aimable qu'il avait prit. Il reprit d'un ton plus glaciale et plus haineux :

- Les élèves ne m'ont pas laissés souvent tranquille pour ma part. De plus, ils sont souvent... Chiant. Pour ce qui est du calme, je connais pas mal d'endroit à l'abri des regards, où tu peux être tranquille, et ne pas être dérangés.

Il lui prit la main, et l'entraîna à l'extérieur. Il poussa violemment la porte qui claqua sur le mur.

- Sous l'école, l'informa-t-il il y a des souterrains inexplorés. Là-bas, les seuls choses qui peuvent te gêner, c'est des monstres dégelasse avec des cornes. Je n'y suis jamais allé. Mais il parait que c'est bien. D'habitude, je partais en forêt. Mais depuis que j'ai été gêné en plein
expérience....


Tout en longeant le long mur de l'E3, Hadrian se remémora sa rencontre avec la jeune fille aux cheveux et yeux rouges. Elle l'avait surprit en pleine forêt alors qu'il essayait une nouvelle technique sur un petit lapin... Celui-ci qui était mot évidemment.
Tant de cruauté ne pesait nullement sur la conscience du jeune homme qui s'était habitué à ressentir sa propre souffrance, et celle des autres. Il avait blessé la fille qui trimbalait un écureuil, et l'avait ramené à l'infirmerie. il ne comprenait toujours pas son geste, mais peu importait maintenant.
Ils arrivèrent bientôt à une descente qui donnait sur un barrage, essentiellement constitué de pierres. Une simple planche de bois les retenaient et étaient clouté sur le côté.
Il examina un instant la structure, puis se retourna vers la femme blonde qu'il avait ammené ici :


- Bon, lui dit-il d'une voix glaciale je vais dégager le passage pour que nous puissions entrer.

Il joignit ses mains devant lui, et fit le vide à l'intérieur de lui. Il ne pensa ni à la personne à côté de lui, ni à la fille au cheveux rouges, ni à l'école. Plus à rien. Il commença à accumuler de la puissance dans ses mains, et la relâcha soudainement.
Une jet de feu atteignit les pierres à une vitesse fulgurante, ce qui eut pour effet de les repousser en arrière. Un nuage de poussière s'éleva des débris. [i]

Allons-y ! [i] suffoqua Hadrian



[ Désengagé ]

[ Réponds ici, et ensuite, j'irais ouvrir un nouveau sujet, mais dans les souterrains :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:37

[Les souterrains ne sont pas sous l'école. Rey, je te conseille de changer la date de ton topic, parce que la semaine 18 fait à peine de commencer et que si ton perso n'arrive que le mercredi, ça te laisse pas beaucoup de marge...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:13

[ Il n'y avait pas de topic de description pour les sous terrains. Donc j'ai pas pu savoir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:19

[Bah les souterrains ne sont pas rangés dans la partie "école" donc ils n'en font pas parti ça me semble logique. °°
La partie temps libre c'est ce qui est dans les environs de l'E3 il me semble, mais pas forcement les environs immédiats (sinon ils seraient rangés dans "école" comme le lac ou le parc).
M'enfin c'est pas dramatique, juste qu'il va falloir faire une p'tite trotte avant de trouver l'entrée.]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:05

[ J'édit ? Où dans mon prochain rp je mets quelques heures plus tard ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:26

[Heu bah edit et continue le topic dans les souterrains non °° ? (enfin ouvre le passage une fois sur place quoi Rolling Eyes)]
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rey


Féminin
Messages : 41
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. ( =P )
Pouvoir : Feu // Métamorphose Animale ( favorise le loup et le tigre | "Métamorphose partielle" )
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 16/02/2009

[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:01

[ Tous ces HRPG ça m'tue >-< pas d'inspi ]

Rey rejeta une mèche, Hadrian ne l'avait sûrement pas sentis, mais une légère brûlure s'effaçait sur sa paume. Elle massa son poignet, tentant de calmer la vague incandescente qui en avait émergé. Foutus réflexes. Aucun signe avant-coureur, mais un contact ardent. Saisissant une nouvelle clope, qu'elle alluma comme précédemment d'un souffle prolongé. Foutue curiosité. Elle n'aurait jamais du suivre ce mec, il prenait un peu trop de libertés à son goût. Surtout, SURTOUT, éviter tout contact physique avec une adolescente en état de choc capable de brûler une maison d'un contact mal passé. Cependant, l'histoire de bêtes cornues, ça tiraillait son esprit.

Tout lui hurlait de fausser compagnie à l'espèce de fou furieux, elle ne connaissait toujours pas son prénom, de surcroît tendu comme pas possible, qui s'la pétait presque trop avec ses déflagrations et ses airs mystérieux. Et pourtant. Reyana ressentait un besoin omniprésent de faire quelque chose, même descendre dans les souterrains sombres et hantés d'un Disney Land digne de celui d'Orlando. De toute façon, ils avaient déjà longuement marché à côté de l'école, et elle serait incapable de retrouver son chemin en sens inverse.

Seul le nuage de poussière brun devant elle pouvait encore la guider. Il se répandait de chaque côté des pierres qui retenaient les flammes naissantes. La jeune femme poussa un soupir voilé par une nuée de fumée blanche, puis inhala profondément. Deux volutes flambantes parvinrent à ses narines, se mêlant à la fumée de la cigarette. L'odeur sèche et âcre des cendres du bois était teintée d'un dernier espoir perdu de feu brutal, voir un peu d'essence, et cette note désagréable de gaz qui cessa la perfection du moment. Elle expira.


Allons-y !

Elle le regarda s'enfoncer dans les profondeurs de la terre… Il espérait quoi ? Qu'elle le suive sans faire d'histoire ? Beh tant mieux pour lui, c'était exactement le plan de Rey.


- Ouais ouais… C'est ça…

* Comment y s'la pète u_u *

Et, repoussant les cendres et la poussière d'un revers de main, elle dégagea le nuage qui la gênait. Commander au feu, à ses restes où à ses éléments déclencheurs ne lui posait plus vraiment de problème, depuis qu'elle avait visité une usine et regardé le plastique se faire incinérer. Elle avait failli faire sauter l'usine en essayant d'inverser les flammes pour refroidir le plastique dans une autre forme, et il avait fallu prétexter une extinction du feu pour ne pas révéler les pouvoirs de la jeune fille.

==> Les Souterrains
[ Désengagée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]   [S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18]Après la pluie, l'orage u_u [PV Hadrian][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17] Une petite visite? (With Hadrian) [Fini]
» [S15] Petite pluie de pringtemps [Tatts][Fini]
» [S13] jour de pluie pour un nouveau départ [fini]
» Aprés le bal (fini)
» [S9]Retour apres 9ans d'abscense [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: