Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Empty
MessageSujet: [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI   [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:12

Lundi à 15h06

Il faisait beau en ce lundi après midi, tout semblait vouloir pousser Fhyld à une balade. Enfin...une pulsion, voilà ce qui avait mené le jeune homme dans le Hall d'entrée de l'E3. Finalement arrivé devant la grand porte qu'il avait déja empreintée il y a de cela une semaine, Fhyld voulait revoir le 1er lieu qui semblait l'avoir quelque peu marqué. La porte d'entrée émanait toujours cette beauté, le même éclat divin et somptueux. Il l'a poussa délicatement, regarda rapidement l'intérieur, et ne vit personne. Il soupira, comme désespéré par cette absence. S'attendant à toujours croiser du monde dans cette école, pour une fois rien de plus que lui. Il s'avança doucement dans le hall, il scrutait les murs, le sol et tout le reste avec plaisir et passion.


*C'est tellement beau, décidément je m'y ferais jamais.* Il ferma les yeux et se rappela le jour de son arrivé en Laokess....dans ce même endroit tout semblait le pousser à faire des rencontres car Zakhiel et Airin furent les deux personnes avec qui il engagea la conversation ici même. Et à son avis bien d'autres personnes se sont connues là aussi, il trouva un siège et se posa dessus, relâchant sa tête en arrière, on pouvait croire qu'il était inconscient ou même mort dans cette position. Dans un seul élan il sorti une pomme de sa poche gauche, oh divine pomme !

- Ahahah ! Trop bon^^!Fhyld souriait face à cette collation, un fruit pourtant basique et commun mais pour le jeune homme cela représentait quelque chose de.....symbolique !
Plusieurs minutes passèrent, ses yeux commençaient à le trahir légèrement... apparement le sommeil manquait au jeune aquamancien...En effet il n'avait que peu dormi ces temps-ci...se préocupant à chaques instants de ce qui pourrait arriver le lendemain...il s'imaginait des combats contre des monstres sortis de l'ordinaire où il finnissait vainqueur. Fhyld préfèrerait vivre dans son esprit plus que dans la vie réel...un monde libre, sans aucune limite, sans aucune déception, faire ce que bon nous semble, voilà son rêve. Utopie ? Ou encore folie de sa part..aucune idée, mais il atteindrai son objectif...Redressant soudainement la tête et écrasant le reste de sa pomme d'un seul coup :

-Oui ! Je serais libre un jour !

A l'instant même où il termina sa phrase, la porte du hall s'ouvrit, relâchant un léger grincement. Quelqu'un venait d'arriver...


Dernière édition par Fhyld le Dim 8 Mar 2009 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Empty
MessageSujet: Re: [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI   [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 4:16

Cela devait faire environ une heure et demi, deux heures qu’elle était sortie de son avion. Elle avait scruté le paysage avec grand intérêt, mais elle ne pensait qu’à se reposer, le voyage l’avait épuisé, mais bon, elle cachait bien sa fatigue. Elle avait pris son énorme valise rose à fleur (gracieuseté de sa mère) et c’était rendu à l’école.
De la voiture qui l’emmenait, elle put regarder avec curiosité les bâtiments. Elle les trouvait magnifiques et elle s’attendait à être étonnée de l’école également! Et elle ne fut pas déçue!

Elle regarda avec de grands yeux l’établissement. Et elle allait étudier là-dedans?! Valise qu’elle tient d’une main et son sac à portable sur son autre épaule, elle gravit les escaliers qui la séparait de l’entré. Elle poussa la porte de l’école et entra tranquillement dans cette dernière. Elle fit quelques pas dans le hall et observa l’intégrité de ce qui l’entourait. Émerveillée par la beauté des lieux, elle lâcha sa pénible valise tout en levant les yeux.
Elle avait remarqué du coin de l’œil le jeune homme qui était présent dans cette pièce, mais elle n’en fit rien pour le moment.

Aude portait une jupe noire qui lui arrivait aux mollets, légèrement ample et un chandail de la même couleur à manche longue. Dévoilant ainsi sa menue silhouette. Ses bouclettes brunâtres tombaient en cascade dans son dos et sur sa poitrine. Elle avait laissé son manteau d’hiver à ses parents, mais elle avait conservé son foulard qui, pour l’instant, était sur sa valise fleurie.

Bon! Aller, elle sortit de cet état de contemplation pour ensuite se poser des questions nécessaires. Qu’est-ce qu’elle devait faire maintenant? Elle tourna ses iris azurés autour d’elle à la recherche d’une quelconque aide. Ses prunelles tombèrent donc sur le jeune homme. Elle avait l’air d’une nouvelle, la jeune adolescente –évidement, personne ne se promène avec une telle valise pour rien!- Elle s’approcha donc courtoisement du jeune homme.


‘’-Hm…excusez-moi…Vous pourriez peut-être m’aidez.’’

On sentait la fatigue dans sa voix, mais elle le cachait bien à son interlocuteur. Elle était polie, bien élevée. Elle avait peut-être un peu trop des manières d’adulte cependant. Elle ne faisait pas ses 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Empty
MessageSujet: Re: [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI   [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 4:40

Alors qu'il commençait à s'endormir, il vit quelque chose qui le réveilla instantanément, son coeur se mis à battre de façon étrnge et son ventre se nouait....Cette fille, avait une grâce que jusqu'à maintenant il n'avait que peu croisé. Elle marchait une droiture sans pareil...

*Non de dieu, magnifique...*Fhyld qui d'ordinaire ne s'intéressait pas plus que sa au sexe opposée dut pour une fois admettre...que oui elle l'était réellement magnifique. Des longs cheveux, un visage épousant parfaitement ceux-ci et une teinte très claire, elle portait une jupe noir ravissante.
*AAhh ! Arrête ! Je dois stopper mes pensées. Mais...à quelle classe.
Durant quelques secondes il laissa apparaitre un air béat et heureux, cependant une fille comme ça devait surement venir d'une noble famille ou un truc du genre, le petit Fhyld n'avait donc aucune chance probablement. Soudain elle prit la parole :

‘’-Hm…excusez-moi…Vous pourriez peut-être m’aidez.’’

Si il s'attendait à ça ! Bien sur qu'il allait l'aider mais le fait qu'elle le vouvoie [ un doute sur l'ortho XD], confirmait que la demoiselle avait d'excellente manière.

-Je..euh..bien sûr ! Qu'est ce que vous voulez savoir ? Je suis ici depuis pas trop longtemps mais je peux quand même aider je pense.dit-il en arborant un large sourire à la fois rassurant et charismatique. Soudainement il s'inclina face à elle et poursuivit :
-Oh excusez mon impolitesse...je m'appelle Fhyld, à prononcer comme le mot anglais "failed" [ merci AdelLE :p], par contre si cela dérange pas, vous peux me tutoyer. Je préfère^^, après tout je ne suis qu'un élève...et vous qui êtes vous ?

Ce hall devait être légendaire pour ses rencontres car une fois de plus cela venait d'avoir lieu...décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Empty
MessageSujet: Re: [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI   [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:50

Elle c’était approché de lui avec sa magnifique valise qu’elle tirait derrière elle. Malgré la politesse de ses paroles, elle ne souriait pas. Pas qu'elle était méchante, mais c'était pas dans ses habitudes de toujours sourire! Elle rajusta son sac sur son épaule tout en attendant la réponse du jeune homme. Ce qu’il fit;

-Je..euh..bien sûr ! Qu'est ce que vous voulez savoir ? Je suis ici depuis pas trop longtemps mais je peux quand même aider je pense.dit-il en arborant un large sourire à la fois rassurant et charismatique. Soudainement il s'inclina face à elle et poursuivit :-Oh excusez mon impolitesse...je m'appelle Fhyld, à prononcer comme le mot anglais "failed", par contre si cela dérange pas, vous peux me tutoyer. Je préfère^^, après tout je ne suis qu'un élève...et vous qui êtes vous ?

Cette réponse la fit bien sourire, autant pour ses paroles que pour le fait qu'il s'était incliné. ‘’Failed’’ sa lui rappelait ses racines anglaises! Bref, simplement pour cela, c’est évidement qu’elle allait se souvenir de son prénom! Elle se demandait aussi si elle avait bien fait de vouvoyez, une manie que son père lui avait donné, sa. Surtout d’où elle venait, les adolescents n’étaient pas habitués du tout de se faire vouvoyer par des gens de leur âge.

‘’-Tu peux me tutoyer aussi alors, moi aussi je ne serais qu’un élève. Je m’appelle Aude, je viens tout juste d’arriver…si c’est bien nécessaire de le dire,elle jeta un regard à sa valise lors de ses derniers mots , et maintenant, je ne sais plus quoi faire…est-ce que je dois aller quelque part en particulier? Pour savoir où se trouve l’endroit où je vais dormir, je ne sais pas…

Elle détestait être perdue. Mais avec la fatigue accumulée sur ses épaules, c’était moins grave. Surtout qu'elle était préocupée par les cours qu'elle allait avoir, l'endroit où elle allait dormir. Disons qu'elle n'y avait pas pensée tant que cela, mais étant donné qu'elle était maintenant arrivée, elle y pensait. Elle secoua légèrement la tête pour retirer une mèche de devant ses prunelles tout en regardant rapidement autour d’elle pour ensuite retourner son regard sur Fhyld pour attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Empty
MessageSujet: Re: [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI   [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:19

La jeune fille se nommait Aude, elle avait souris après la petite présentation de Fhyld plutôt drôle admettons-le. Et elle semblait perdue dans l'immense E3, normal après tout...personne pour la guider ainsi que pour lui indiquer les choses à faire. Cependant lui, il était là pour rendre ce service.
...et maintenant, je ne sais plus quoi faire…est-ce que je dois aller quelque part en particulier? Pour savoir où se trouve l’endroit où je vais dormir, je ne sais pas…
Sa voix douce et mélodieuse transcendait le corps de l'aquamancien de toutes parts, il se laissait bercer par celle-ci, son voyage dura le temps d'une phrase. Il poursuivit donc :
-Ecoute...je peux te mener aux dortoirs si tu le désires vraiment. Pour ce qui est de la visite de l'école, tu auras tout ton temps demain je pense.Il s'avança jusqu'à une seconde porte qui menait à l'extérieur, se retourna et lui dit avec assurance :
-Viens avec moi, on va passer par le lac c'est rapide et envoûtant je te l'assure. Et de toute façon on a pas vraiment le choix.
Lorsqu'il ouvrit la porte, un soleil détonnant et véritablement présent éblouit ses yeux, Fhyld aimait vraiment ce temps là, tout était comme le 1er jour de son arrivée, vraiment parfait. Il attendit devant la porte, les mains dans les poches?que Aude vienne pour poursuivre la marche et la mener aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Empty
MessageSujet: Re: [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI   [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:40

Aude était curieuse de connaître l’école, c’était bien évident. C’était un environnement tout nouveau pour elle. Elle aurait sans doute une plus grande liberté que chez elle. Son père s’inquiétait toujours pour sa sécurité, ici, il ne serait pas là pour toujours la mettre en garde contre quelque chose. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Aussi, cette petite indépendance qu’elle allait avoir vis-à-vis ses parents lui plaisait bien. Pas qu’elle était une jeune fille difficile à vivre, c’était surtout le fait qu’elle pourrait prendre soin d’elle comme elle l’entendait.

Pour le moment, elle se tenait devant Fhyld et elle l’écoutait.
-Ecoute...je peux te mener aux dortoirs si tu le désires vraiment. Pour ce qui est de la visite de l'école, tu auras tout ton temps demain je pense.Il s'avança jusqu'à une seconde porte qui menait à l'extérieur, se retourna et lui dit avec assurance : -Viens avec moi, on va passer par le lac c'est rapide et envoûtant je te l'assure. Et de toute façon on a pas vraiment le choix.

Elle acquiesça d’un signe de la tête. C’était si simple. Tant mieux. Elle attrapa alors sa valise, rajusta son sac et elle était prête pour aller voir les dortoirs. Elle arriva à la hauteur de Fhyld, ses prunelles scrutant l’endroit avec intérêt. C’était magnifique et ce paysage la fit sourire. Ses parents aimeraient sans doute l’endroit, surtout sa mère. Elle chassa ses pensées en s’adressant à Fhyld

‘’- Merci beaucoup, au moins je suis certaine de ne pas me perdre jusqu’au dortoir. Elle prit une petite pause, question de commencer la marche. Dis-moi, tu dis que tu es arrivé il n'y a pas si longtemps, alors…tu peux me dire c’est comment?’’

Elle n'était pas toujours aussi bavarde. On ne peut pas lui en vouloir, disons qu'elle était curieuse de tout connaître. En même temps, elle détestait ce statut de ''nouvelle''. Malgré qu'ici, s'il y a des gens qui peuvent arriver à tout moment, elle ne sera pas nouvelle longtemps!

Elle venait d’oublier pourquoi elle était là. C’est vrai…les gens ici ont tous des pouvoirs! Elle ne fit rien paraître, mais elle était intriguée de savoir les pouvoirs des autres. S’ils avaient des traits qui pouvaient les distinguer et tout. Au moins, si un jour elle s’ennuie, sa peut toujours la distraire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Empty
MessageSujet: Re: [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI   [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)
» Fhyld
» [S18] Visite guidée (PV Fhyld)
» -= Démonstration et Visite [S18] =- [ PV Fhyld]
» [S17] L'E3 [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: