Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [S18] Visite guidée (PV Fhyld)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S18] Visite guidée (PV Fhyld) Empty
MessageSujet: [S18] Visite guidée (PV Fhyld)   [S18] Visite guidée (PV Fhyld) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 3:00

Lundi à 15h21

Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent au lac, toujours aussi beau, imposant et accompagné d'une atmosphère magique, peut-être parce qu'il était lui même en cohérence avec l'élément de l'eau. Il soupira un grand coup et se retourna vers la belle Aude.

-Tu voulais donc savoir comment c'était de vivre ici ? Et bien c'est plaisant, et personne ne te diras le contraire fais moi confiance. Bon par contre y'a toujours des petites embrouilles...mais c'est la vie, les gens surtout enfaite.Il lui glissa un de ses sourires favoris et continua sa marche jusqu'au bord du lac. Finalement il s'assit et regarda l'horizon avec précision...tel un faucon attendant sa proie avec une patience sans pareil.
-Tu vois ce que ce que la nature nous offre...l'eau, le vent, le feu...et la terre aussi. Tout ceci, nous élèves de l'E3 pouvont le contrôler avec une facilitée déconcertante, mais tu le savais déjà je présume ? Enfin bref...comme tu as peut-être remarqué je maitrise l'élément aqueux.Il leva son bras et comme par enchantement l'eau le suivi dans les airs tout en douceur, Fhyld la fit ensuite couler sur son bras, et comme un serpent elle s'enroulait autour de celui-ci mais sans le toucher.
-Vraiment magnifique...tu ne trouves pas ? Et toi..sans indiscrétion bien sur, que contrôles-tu ?Oui décidement, il adorait Laokess, son visage ne pouvait dire le contraire, souvent entrain de sourire, les gens devaient le prendre pour un idiot, mais après tout il s'en fichait...il nageait dans son élément à chaques instants.


Dernière édition par Fhyld le Dim 8 Mar 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Visite guidée (PV Fhyld) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Visite guidée (PV Fhyld)   [S18] Visite guidée (PV Fhyld) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:56

Elle marchait aux côtés de Fhyld sans dire un mot. Son regard parcourait les alentours. Aude observa le lac, il était majestueux, mais disons qu’il faisait réfléchir. Elle se demandait bien comment sa fonctionnait pour apprendre à maîtriser un élément. Et l’eau…un élément assez puissant. Mais bon, inutile de s’angoisser avec ça, elle apprendra comme tout le reste des élèves ici.

La première remarque de Fhyld la fit sourire. Des petites embrouilles? Vivement le lieu où il n’y en aura pas! Elle s’y attendait. C’était un endroit magique, mais il n’était pas à l’abri des problèmes. En faite, en dehors des matières étudiées et de l’architecture, cette école devait être un peu comme toutes les autres. Des gens qui se croient supérieur, des gens à part des autres et les embrouilles. Aude trouvait cela bien amusant et exaspérant à la fois, malgré qu’elle avait sûrement été dans un ‘’groupe’’ d’amis à l’école donc elle n’était pas à part des autres!

Elle s’arrêta au même moment que Fhyld, lâcha sa valise et déposant son sac près d’elle. Elle ne prit pas place à même le sol. Avec cette petite pause, elle pouvait prendre le temps de bien examiner ce qui l’entourait. Elle alla pour dire quelques choses après les paroles de Fhyld, mais lorsqu’elle vit l’eau se mouvoir elle se tût de suite. Fascinant. Elle s’approcha de Fhyld et se pencha à ses côtés. Elle commençait à avoir hâte à son premier cours elle aussi! Elle savait que son élément était l’eau, mais toutes les expériences qu’elle avait faites donnaient de la glace. Mais lorsqu’elle avait essayé de sa propre volonté, elle avait fait bouger légèrement l’eau sans qu’elle devienne de la glace.

‘’-Magnifique oui… Elle continua de regarder l’eau un petit moment avant de répondre. Moi?...Moi aussi c’est l’eau, mais…je ne suis pas encore capable de faire se genre de choses…et pour être sincère, les premières fois où est-ce que j’ai eu la…manifestation de ça et bien, sa donnait de la glace.’’

Elle s’installa ensuite sur l’herbe. Sans doute qu’avec quelques cours, elle pourrait être capable de faire comme Fhyld. Elle devait apprendre. Elle l’observa un bref instant. Elle sourit légèrement voyant qu’il était heureux ici et elle espérait que ça serait la même chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S18] Visite guidée (PV Fhyld) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Visite guidée (PV Fhyld)   [S18] Visite guidée (PV Fhyld) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:25

[Coucou. Prière d'éditer ton premier message Fhyld, et d'indiquer la date et l'heure du topic.
Merci,
Zhae ~ ]

[Edit Zhae: Tout est bon, merci n_n]
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S18] Visite guidée (PV Fhyld) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Visite guidée (PV Fhyld)   [S18] Visite guidée (PV Fhyld) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:15

La petite demonstration de Fhyld parraissait avoir étonnée Aude. Normal après tout, c'était peut-être la 1ere fois qu'elle voyait ce genre de phénomène venant de quelqu'un d'autre.

‘’-Magnifique oui…Moi?...Moi aussi c’est l’eau, mais…je ne suis pas encore capable de faire se genre de choses…et pour être sincère, les premières fois où est-ce que j’ai eu la…manifestation de ça et bien, sa donnait de la glace.’
Quelle coincidence, elle contrôlait donc l'eau elle aussi. Apparement un peu moin bien que Fhyld mais elle produisait de la glace ce qui devenait assez impressionnant quand même. Il la regarda un instant, après tout, elle n'était pas si imposante que ça, et comme dirait une grande personne, l'habit ne fait pas le moine. Le jeune homme la trouvait encore plus intéressante maintenant, finalement elle découvrait avec un regard admiratif ce que les élèves de Laokess pouvait effectuer. Il relâcha l'eau maintenue en apesanteur dans le lac, et se retourna vers la jeune demoiselle avec les yeux pétillants :

- De la glace...c'est beau je trouve. En combinant nos pouvoirs cela pourrait donner des choses merveilleuses...imagine, l'éclat du soleil transperçant de toutes parts la glace, en ajoutant à tout ceci mon eau qui tournoie autour, projetant ainsi des arc-en-ciel. Il s'arreta et reprit sa respiration,...Ah...désolé je me suis un peu emporté^^, mais j'aime imaginer de telles choses. C'est poétique tout ça...Au faite je ne suis pas si fort que ça, en faite c'est même le contraire. Je manque cruellement d'endurance et je n'arrive pas à faire une multitude de "sorts", si je peux dire. Mes coups sont limitées...enfin bref, si ça te dit je pourrais te donner des conseils ou même t'apprendre certains trucs...à toi de voir.
Il se leva et la regarda dans les yeux, à cette instant précis un vent léger fit onduler ses cheveux avec fluiditée et gracetée, voilant légèrement ses yeux bleu.


Dernière édition par Fhyld le Mar 10 Mar 2009 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Visite guidée (PV Fhyld) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Visite guidée (PV Fhyld)   [S18] Visite guidée (PV Fhyld) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:53

Aude était bien impressionnée par ce que venait de faire Fhyld, mais elle reprit rapidement son air un peu plus neutre. Tombant dans sa tête, se demandant bien ce qu’elle pourrait faire lorsqu’elle aura ses premiers cours. En même temps, elle n’espérait pas devenir très forte, ce n’était pas son but premier, malgré que pouvoir contrôler l’eau et créer de la glace, sa pourrait être très intéressant et probablement utile.

Elle se releva en même temps que lui, elle n’avait encore rien dit. Encore perdue dans ses pensées, visiblement. Ses yeux passèrent du lac où l’eau était revenue calme à Fhyld. Un sourire allant alors à ses lèvres. Elle dût avoir l’air un peu ridicule à ne pas dire un mot à ce qu’il venait de lui dire. Elle secoua légèrement la tête, elle tombait parfois dans la lune comme ça.


‘’-Hm? Je ne sais pas. Je vais commencer par faire quelques cours et je verrais…et après tout, même si cette école est immense, je vais pouvoir te demander conseil plus tard, non?’’

Elle se tût un petit moment, se tournant pour aller prendre le sac contenant son portable. Aude se retourna vers Fhyld avec un léger sourire aux lèvres. Elle attrapa sa valise au passage, la traînant jusqu’au jeune homme. La fatigue commençait à se faire sentir de nouveau, ses yeux brillaient d’ailleurs de fatigue et elle avait bien hâte de s’installer et de dormir un peu.

‘’-Tu es gentil de proposer tout de même, j’ai hâte d’avoir mon premier cours. Alors! Tu me montres les dortoirs question que je me débarrasse de cette horreur!’’

Elle fit un signe en direction de sa valise à fleur. Elle attendit qu’il ouvre de nouveau la marche. Secouant de nouveau la tête pour retirer une mèche de devant son regard azuré. Elle était bien contente d’avoir trouver quelqu’un pour l’aider et en plus, sa lui faisait quelqu’un avec qui parler maintenant! Elle le trouvait bien sympathique aussi le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S18] Visite guidée (PV Fhyld) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Visite guidée (PV Fhyld)   [S18] Visite guidée (PV Fhyld) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:55

Fhyld prit une légère inspiration et acquiesça d'un signe de la tête.
- Ok, alors on continue. Et tu as raison on aura tout le temps pour se revoir et s'entrainer si il le faut. Excuse moi enfaîte tu dois être fatiguée et moi je ne fais que parler...alors marchons vite jusqu'aux dortoirs.Aude l'attendait pour qu'il la mène où il faut. Ils reprirent donc la marche avec un certain enthousiasme, une fois de plus une légère brise caressa en finesse le corps de Fhyld, lui rappelant qu'en ce monde parfois mauvais et obscure, il persistait tout de même certaines choses qui valaient encore la peine d'être vécu. Des gens pouvaient changer la donne de ce "tout", influençant donc chaques choix et jugements en rapport avec notre propre personne. La question était donc...se laisser guider, être un "mouton" ou bien être libre comme l'air et avancer en solo (ou accompagné d'ailleurs) ?
Dans l'immédiat Fhyld s'en fichait, il marchait avec Aude en direction d'un avenir mystérieux et toujours autant fascinant. Il aurai tout son temps pour la connaitre, cela faisait donc une nouvelle amie. Encore que sa beauté et sa gentillesse pourraient faire changer ce sentiment de simple amitiée.....

*Aaaaah !! Arrête de penser à çaaaa !!!!*Cette petite interaction mentale le fit stopper sa marche quelques secondes...il retourna alors vers la jeune fille et se rendit compte qu'il tenait sa tête dans ses mains...il la regarda en lui faisant signe des mains qu'il n'y avait rien de grave. Situation comique et désespérant pour notre ami l'aquamancien, qui essayait tout de même de garder son calme et son sérieux. Ses jambes se remirent à bouger et il enchaina :
- Au faite d'où viens-tu ? Car jusqu'à maintenant j'ai croisé que des gens d'autres horizons.....parait aussi qu'il y a même des élèves qui habitent directement sur l'île depuis leurs naissance...c'est incroyable je trouve.Il regardait le ciel en continuant de marcher, ce ciel bleu, ce vaste paradis inaccessible et extrêmement grand parsemé de nuages de toutes formes que chacuns pouvait interpréter de différentes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Visite guidée (PV Fhyld) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Visite guidée (PV Fhyld)   [S18] Visite guidée (PV Fhyld) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:38

Elle tourna son minois vers lui, secouant légèrement la tête.

‘’-Non, non, ne t’excuse pas. Ça va. C’est vrai que je suis un peu fatiguée, mais je suis aussi contente de pouvoir explorer un peu l’endroit.’’

Elle retourna son attention vers l’avant, mais il ne prit pas beaucoup de temps avant que Fhyld ne s’arrête. Cet arrêt spontané la surpris légèrement, elle était en train de retomber dans ses pensées. Elle se retourna vers lui pour lui demander si quelque chose clochait et elle fût davantage surprise de le voir avec les mains sur la tête. Le signe qu’il lui accorda de suite pour dire que tout allait bien la fit sourire. Elle ne posa pas de questions non plus sur ce qu’il avait, après tout, sa ne la concernait peut-être pas.

Aude écouta ce qu’il dit avec intérêt. Il a des gens qui vivent toute leur vie ici? Un petit paradis, sans doute. Mais il n’y a pas de neige, ce qui est un peu triste quand même! Malgré que ce n’est peut-être pas tout le monde qui est de son avis! C’est sûrement la raison qui faisait qu’elle était une des seules personne à ne pas médirent sur le Québec! Tiens, en parlant de son pays d’adoption!

‘’-Je viens du Canada, du Québec plus précisément. J’ai passé mes trois premières années en Angleterre puis mes parents sont déménagés au Québec.’’

Elle aimait bien préciser que ses origines étaient anglaises. Elle avait un attachement avec cet endroit qu’elle n’avait pas revu depuis bien longtemps. Elle en gardait de faibles souvenirs. Aude aimait beaucoup l’Angleterre, pour sa musique entre autre! Bref, physiquement, elle n’en garde même pas l’accent alors.

‘’-Et toi? D’où tu viens?’’

Elle avait posé cette question par politesse, surtout qu’il disait qu’il y a beaucoup de gens qui viennent d’ailleurs. Sa pouvait être très intéressant de rencontrer des gens d’une culture différente et d’un pays différent. Finalement, cette école sera sans doute plus instructive qu’elle le croyait!
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S18] Visite guidée (PV Fhyld) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Visite guidée (PV Fhyld)   [S18] Visite guidée (PV Fhyld) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:53

Aude était partie dans ses pensées, après plusieurs secondes elle lui annonça d'où elle provenait cet-à dire du Québec. Mais elle avait aussi quelques racines d'Angleterre. Elle n'échappait pas à la règle de Fhyld, les élèves de l'E3 venaient donc vraiment de partout.
‘’-Et toi? D’où tu viens?’’

Mince le jeune homme ne pensait pas qu'elle lui demanderait...c'était tout de même logique comme réaction de sa part, mais Fhyld n'y avait pas anticipé cette fois-ci. Il hésita tout d'abord...son pays lui rappelait son passé plutôt triste, mais le problème n'était pas réellement là. Il répondit donc, car après tout elle avait répondu à toutes ses questions.
-Je suis d'origine française. Sans aucune autre provenance je crois...encore que je n'ai jamais questionné mes parents à ce sujet là. Et le temps me fait défaut dorénavant, je ne pourrais sans doute jamais le savoir.Il baissa les yeux au sol...regardant le vide et se rappelant qu'il avait lui même quitté sa famille pour venir ici, un acte complètement égoiste. Mais Fhyld s'en voulait finalement car il lui avaient donnés la vie, il se resaisit et fixa Aude en souriant. Enfin bref, je suis français ça c'est certain .
Il espérait qu'elle n'avait pas perçu son rapide désespoir, pourtant très rare de sa part, déprimer ne faisait pas partie de ses habitudes et c'est pourquoi il revétit toujours son visage souriant et heureux, cachant ainsi sa peine parfois présente. Il ne connaissait rien sur les antécédants de Aude mais elle parraissait vraiment bien éduquée....peut-être qu'il aurait eu cette chance si son pouvoir ne l'avait pas poussé à vouloir devenir plus fort et découvrir cette magie entraînante.

Après un voyage long et fastidieux le voila en ces terres, celles qui se nommaient Laokess et qui désormais prenaient le soin de devenir son nouveau chez soit temporaire.

- Hum il devait neiger pas mal avant où tu habitait ^^ Sa va te changer, le soleil, les tropiques...beaucoup d'endroits variées et envoûtant consituent ce lieu mystique. Quand le temps me laissera du répit j'irai visiter tout ça. Au loin j'aperçois parfois une montagne qui culmine Laokess, enfin voilà quoi. Retient juste que c'est grand et beau. Bon on y est presque, un peu de courage !
Il rigola suite à cette phrase et continua de marcher, Aude était fatiguée et ses beau yeux l'indiquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Visite guidée (PV Fhyld) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Visite guidée (PV Fhyld)   [S18] Visite guidée (PV Fhyld) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:15

Aude avait bien vue le petit malaise qui s’était installé après la réponse de Fhyld à sa question. Elle ne rajouta rien. Elle pivota son regard vers l’avant. Aude n’avait pas à poser des questions sur le pourquoi qu’il avait réagit comme ça, du moins, elle trouverait cela un peu déplacé. Peut-être qu’un jour, il y aurait une conversation là-dessus, mais pour le moment, ça ne sera pas elle l’initiatrice de cette conversation.

Elle n’avait pas parlé de sa famille non plus. Aude n’allait sans doute pas en parler à beaucoup de gens, l’histoire qui disait pourquoi elle était venue à Laokess. Il n’avait pas une grosse histoire dramatique, mais elle trouvait que c’était personnel et elle ne voulait pas que les gens se fassent une opinion de ses parents sans les avoir vue.

Aude attendit que Fhyld prenne la parole en premier. Ce qu’il fit d’ailleurs! Elle retourna son regard azuré vers lui, un faible sourire à la commissure de ses lèvres. Quelqu’un qui cache sa peine, au moins elle ne sera pas la seule à être comme ça à l’école!

‘’-Oui…c’est vraiment très beau, mais je vais t’avouer que la neige va me manquer un peu! J’aime bien la neige, même si sa peut paraître très ironique ,un léger rire traversa ses lèvres, Enfin, c’est évidement qu’on doit s’habituer aux tropiques, un petite touche d’ironie ici, comment ne pas s’habituer à la plage?’’

Elle conserva ce sourire par la suite. Fatigue qui était bien présente. Elle n’allait tout de même pas tomber par terre dans la prochaine minute. Elle aimait mieux marcher lentement et utiliser le moins d’énergie possible pour se rendre aux dortoirs et pouvoir profiter de la vue de la beauté de Laokess!
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S18] Visite guidée (PV Fhyld) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Visite guidée (PV Fhyld)   [S18] Visite guidée (PV Fhyld) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:05

Aude souriait légèrement, laissant parraitre une légère touche d'ironie dans sa phrase précédente, la neige allait quand même lui manquer finalement. Fhyld l'appréciait de plus en plus, elle et cette ambiance, calme et posé, la jeune demoiselle faisait partie des rares personnes avec qui le feeling passait directement, avec lesquels chaques phrases étaient intéréssantes et tout allait naturellement sans se forcer à vouloir trouver quoi dire pour la suite...
*J'ai de la chance pour une fois. Heureusement que l'envie d'aller dans le hall m'est venue en tête.*
La marche pouvait sembler longue et fastidieuse mais pas pour le moment, non car l'E3 avait aussi cette force, cette envie mystique qui poussait les gens à faire des choses jusqu'au bout, sans broncher. Bien sûr là ce n'était pas non plus un marathon de 100km mais....aucune flemme ne se présentait. Alors ils marchaient tout les deux, seuls, le lac à présent derrière eux, on pouvait commencer à aperçevoir les dortoirs au loin. Cela fit grimaçer Fhyld qui aurait voulu faire durer cette balade et en savoir un peu plus sur la nouvelle venue. Mais ils auront tout le temps pour apprendre à se connaitre dans les jours à venir. Désormais les petits cabanons se trouvaient à plusieurs mètres d'eux. Toujours aussi sympathique d'ailleurs, cela faisait penser aux camps de vacance avec cette touche de poésie, de plus une légère brise se laissait ressentir. Il s'arreta à coté de la porte d'entrée et s'inclina comme lors de sa 1ere présentation et dit :

- Voilà Mademoiselle vous voilà arrivée à destination, en espérant que le voyage n'ai pas été trop désagréable.Il rigola et lui lança un regard chaleureux :
- Et bien voilà, je vais te laisser ranger tes affaires tranquillement...En tout cas c'était cool cette rencontre surprise. Demain si ça te dit on pourra se revoir, je traine souvent vers le lac. Donc voilà.
On aurai pu croire assister à un adieu mais non, juste un au revoir basique. Il se retourna et parti en lui faisant signe avec la main. Fhyld se devait de ne pas trop s'accrocher aux gens dès la 1ere rencontre...cela pouvait s'avérer être une faiblesse exploitable, il voulait attendre ce que l'avenir lui proposerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Visite guidée (PV Fhyld) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Visite guidée (PV Fhyld)   [S18] Visite guidée (PV Fhyld) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:48

Aude était bien contente de voir apparaître les dortoirs. Elle se demandait si elle aimerait cela, après tout, elle est un peu indépendante et savoir qu’il y a toujours des gens autour d’elle pourrait peut-être l’énerver. Enfin! Ne paniquons pas tout de suite, commençons par une petite sieste et tout ira bien par la suite!

Elle sourit lorsque Fhyld s’inclina de nouveau, cela avait été une balade assez sympathique. Elle se trouvait bien chanceuse d’être tombé sur lui! Mais bon, elle inclina elle-même légèrement la tête avec un petit sourire d’amusement.


‘’-He bien, merci beaucoup mon cher monsieur! Elle se redressa toujours avec ce petit sourire à ses lippes. Merci beaucoup de m’avoir emmené ici. Et... d’accord pour demain, je vais sûrement passer par ici pour aller à mon premier cours ou je ne sais pas! Donc à demain’’

Elle haussa vaguement les épaules. Elle devait aller se coucher là. Elle attrapa fermement sa valise avec un sourire et se tourna pour entrer à l’intérieur des dortoirs. Avec une ferme détermination, là voilà qui commence sa vie à Laokess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Visite guidée (PV Fhyld) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Visite guidée (PV Fhyld)   [S18] Visite guidée (PV Fhyld) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Visite guidée (PV Fhyld)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parc]Visite guidée ^^
» -= Démonstration et Visite [S18] =- [ PV Fhyld]
» [S7] Double visite guidée (fini)
» [S18] Suite d'une visite "enchanteresse" (pv Fhyld)
» Fhyld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: