Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [S18] Suite d'une visite "enchanteresse" (pv Fhyld)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivany
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ivany


Féminin
Messages : 15
Age : 35
Citation : Personne ne sait vraiment comment vivre sa propre vie alors pourquoi juger celle des autres?
Pouvoir : elementaliste feu
Race et âge : humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/02/2010

[S18] Suite d'une visite "enchanteresse" (pv Fhyld) Empty
MessageSujet: [S18] Suite d'une visite "enchanteresse" (pv Fhyld)   [S18] Suite d'une visite "enchanteresse" (pv Fhyld) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:08

Mercredi, 11h19
Et bien c'était entendu, le parc était leur prochaine destination. Ils continuèrent leur chemin sur quelques mètres le long du lac. Cet endroit était vraiment magnifique. Ivany repensa à la démonstration de Fhyld... magique. La jeune fille était prête à entamer la conversation quand Fhild prit la parole. Il se permit de la jauger sans vraiment la connaître, chose qui avait le don d'énerver la demoiselle. Mais comme elle avait pris l'habitude durant ces dernières années elle prit sur elle du mieux qu'elle pouvait... dur, il fallait dire que les effets de la disparition de la statuette n'aidaient pas.

Citation :
A la base j'étais un peu comme toi

"M'étonnerais..." marmonna-t-elle

Elle reprit de l'envergure et regarda le jeune homme aussi paisiblement qu'il lui était possible.

" Ecoute, c'est gentil de t'en inquièter mais, disons que c'est plus compliqué qu'un simple manque de confiance..."

Puis elle s'arrêta net, devant eux les allées du parc et un paysage aussi magnifique que celui du lac. Mais elle se sentit beaucoup plus à l'aise, la chose se comprenait. Décidément cette visite était un plaisir pour les yeux, à tout point de vue, pensa-t-elle en jetant un regard au jeune homme. Tout était parfaitement dessiné, élaboré pour le plaisir de ceux qui s'y proméneraient et paradoxalement tout semblait naturel.
Elle se retourna vers Fhild en lui souriant. Elle voulait passer à un autre sujet que sa vie.


" Et toi dis moi, qu'est ce qui t'a ammené ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S18] Suite d'une visite "enchanteresse" (pv Fhyld) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Suite d'une visite "enchanteresse" (pv Fhyld)   [S18] Suite d'une visite "enchanteresse" (pv Fhyld) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:12

Fhyld sentit un léger énervement dans la voix d'Ivany. Le cacher était inutile.

-Ecoute, c'est gentil de t'en inquièter mais, disons que c'est plus compliqué qu'un simple manque de confiance...avait répondu la demoiselle.
Il se mit à sourire discrètement pour une raison que lui seul connaissait. Puis se reconcentra, le jeune homme voulait en apprendre encore plus sur la personnalitée de cette jeune femme. Soudainement elle stoppa sa marche, observa le paysage et il fallait avouer que ce qui se présentait sous leurs yeux, dépassait presque l'entendement. Encore que.... l'entendement avait été depuis bien longtemps surpassé. Laokess réservait des surprises et des grosses surement. La plus étonnante dans l'immédiat, c'était le changement d'humeur de la part de l'aquamancien. Lui qui semblait si enthousiasmé par cette balade accompagné fut pris d'une envie...fourbe et surtout d'une envie qui le préserverait contre toute...déception. N'allez pas croire qu'il était lunatique, non loin de là. Disons que finalement, au plus profond de son esprit, une sorte "d'opposé" l'habitait. Un peu comme un chasseur qui attends sa proie. Voilà c'était ça. Sauf que Fhyld n'avait pas de dents aguisées, ni une vision nocturne ou bien même une force prodigieuse, nan du tout. Sa seule force résidait dans le minimum de charme, disons..."naturel", que la vie lui avait offerte. Un peu dans son sourire aussi, il devait l'avouer. Toute cette partie "grisante" de l'aquamancien faisait de lui un jeune homme très aléatoire. Une personne que l'on pourrait croire doté d'une gentillesse à la limite de l'abus. Ce qui était un peu vrai aussi, d'une certaine façon. Mais au fond de son coeur une tout autre personnalitée l'habitait, quelqu'un de plus sombre. Quelqu'un constament sur la défensive. Subitement, il fut sortit de ses songes :

" Et toi dis moi, qu'est ce qui t'a ammené ici?"

Il fixa Ivany dans les yeux et enchaina :

- Hum...la connaissance. La curiosité...une pointe d'envie de voyage et une grosse envie de changement, il marqua une pause, mais surtout...faire la rencontres de personnes ayant la même "force", le même pouvoir que moi, si je puis dire, termina t-il en souriant.

Le jeune homme repartit alors dans ses pensées obscures, réfléchissant à la suite des évènements. Disons le honnêtement, il souhaitait ne pas être trop proche d'Ivany. Mais pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Alors que tout semblait rouler à merveille, que l'entente se mêlait avec douceur et que le charme des deux protagonistes agissaient chaqu'un l'un sur l'autre. Le problème se voyait être simple, le passé. Le passé en était la cause. Un passé douteux, assez sombre, mais surtout dans lequel une fille c'était joué de lui, avec facilité en plus. [ Le moment n'est pas encore venu pour apronfondir ce point là ^^] Alors non il ne ferait rien à la jeune femme présente à ses cotés, seulement voilà il se devait d'être distant. Sinon son coeur ouvrirait sa porte trop facilement et....dans la peur constante d'une trahison possible, il se devait d'être sur ses gardes. De ne rien ressentir pour elle, simplement. Et c'était pour ça. Il prit alors la parole :

- Ivany, j'ai un truc à te dire, annonça t-il avec légerté. Je pense qu'on devrait moins se voir par la suite. Beaucoup moins enfaite, il s'arrêta de parler et marcha, si tu veux mon avis, toi et moi, on est trop...compatible. Enfin pour ma part. Tu vois, je suis très sentimental et j'agis selon mon coeur. C'est un réel problème, je m'attache trop vite...car des gens ont rapidement l'opportunité d'abusé de ceci. Il serra les poings de plus en plus face à cette image négative. J'ai perdu toute confiance dans les gens Ivany. Je suis désolé.

Il se retourna alors en direction du lac qu'ils venaient juste de quitter, marchant doucement, refoulant cette haine en lui. Tout en maudissant cette fille du passé, qui l'avait complètement trahis.

* J'suis nase comme gars...c'est fou..*
[Désolé pour le temps de réponse, donc pour la peine j'ai mis un peu de "piment" dans ce qui devenait, une histoire trop..."monotone".^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Suite d'une visite "enchanteresse" (pv Fhyld)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S18] Visite guidée (PV Fhyld)
» -= Démonstration et Visite [S18] =- [ PV Fhyld]
» Fhyld
» [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI
» [S8] La visite continue. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: