Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bérillia
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:32

*C'est donc ici qu'on prend l'avion pour aller à Laokess? Et bien... C'est un peu banal.*

Bérillia venait d'arriver à l'aéroport. Ayant déjà beacoup voyagé en avion, elle n'était pas du tout éonné devant cette immensité. Quelques avions se trouvaient sur les pistes de décolage et d'atérisage. Une foule commune à tous les aéroports se pressaient pour avoir leur ticket pur tel ou tel voyage. Bérillia avait déjà résérvé. Elle prit donc sa grosse valise et elle regarda son billet et se dirigea vers l'endroit indiqué sur le papier. Une sonnerie d'annonce retentit:

"Mesdames et messieurs bonjour. Le vol 269 à destination de Laokess décolle dans dix minutes. Je répète, décollage du vol 269 à déstination de laokess dans dix minutes."

Bérillia alla donc en direction de l'avion. Lorsqu'enfin elle fut dedans, après avoir remis ses valises à un stewart, elle poussa un petit soupir de joie. Elle allait vers sa nouvelle vie. Le stewart qui se trouvait à l'entré de l'avion la regarda avec des yeux gourmands. C'est vrai que Bérillia, étant très extravagante, faisait tout pour paraitre le plus joliment possible. Pomponné, maquillé et habillé luxueusement, ses cheveux d'or accompagné de bijoux fantaisie..... Qui aurait pue résister.

"EuH.. Entré madame et bon vol."

"Merci ben. Mais c'est mademoiselle"

Sourire ravgeur en direction du jeue homme. Puis elle entra dans l'avion et elle se posa au siège indiqué sur son billet. Un fauteil près d'un hublot. Bérillia éspérait faire connaissance avec les gens de la ville le plus rapidement possible. D'ailleur quelqu'un de Laokess s'assirait peut-être à côté d'elle.

EDIT: Désolé c'est une habitude que j'ai prise de mettre des couleurs de partout... Je vais faire attention!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:09

Lyam, qui avait eu du mal à convaincre son père de le laisser quitter la forge avait courrut pour ne pas manquer le départ de l'avion. Lyam était vétu de sa tenu habituelle, sa chemise blanche et ample sur les épaules, son gilet bleu par dessus et son habituelle pantalon court avec ses bottes de cuir. Il portait sur son dos un sac, dans lequel il avait pris soin de prendre quelques effets personnels, quelques vêtement de rechange. Il était partit de bon matin, mais son père, encore plus matinal que lui, lui avait parler pendant une bonne heure, ce qui fit que le jeune homme était finalement presque en retard pour prendre son avion. Il courrut donc et pu attraper l'avion au dernier moment.

Dans l'avion, il cherchait une place libre puis il alla vers une jeune femme qui était seule. Il semblait lui aussi aller à l'E3. Lyam se permis donc de s'assoir à côté d'elle. De toute façon, c'était l'une des dernière places libres de l'avion, le jeune homme aux drôles de cheveux n'avait donc pas le choix. Lyam décida d'engager la conversation. Même si le voyage serait rapide, ils pourraient au moins s'occuper en papotant un peu.


Bonjour, je suis Lyam. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:18

Un jeune homme plutôt migno vint s'assoeir près de Bérillia. Il se présenta et Bérillia répondit avec joie:

"Je me nome Bérillia Galadan. Enchanté!"

Elle lui tendit une main affective et devant l'air un enjoué du garçon elle réjouta:

"Et je compte bien devenir la professeur de découverte à l'E3."

Elle eu un petit rire intérieur. Si Lyam avait éscompté la dragué, elle l'avait refroidit... Mais ce n'était aps grave. Après tout elle n'était pas dans cette avion pour rencontrer l'amour masi pour aller à Laokess.

"Et toi? Tu vas à l'E3?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:28

Lyam avait eu de la chance. Il s'était assis à côté d'une jeune fille qui était plutôt mignone. Elle s'était présentée elle aussi. Elle lui présenta une main que Lyam attrapa et y déposa un baiser. Même s'il ne venait pas d'une grande ville, il connaissait quand meêm les bonnes manières.

Mais moi de me^me


Le jeune se sentit légèrement refroidi lorsqu'il entendit les prétentions de la jeune fille. qui ne devait d'ailleurs pas ^petre si jeune que ça puisqu'elle voulait être profeseur.


Moi je vais à l'E3 pour apprendre à contrôle ce que la nature m'a offert.


Pour le moment, Lyam préférait ne aps en dire trop. Il avait toujours été prudent et il continuerait à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:36

Le garçon déposa fit un baise-main à Bérillia qui pensa:

*Et polie avec ça...*

Lyam parla mystérieusement d'une chose que la nature lui avait offert. La futur professeure répondit du tac-au-tac:

"Tu veux parler de ton pouvoir élémentale? Tu es de quelle force? Non ne me dis pas je vais trouver."

Bérillia toisa Lyam. Elle le dévisaga des pieds à la tête. Puis elle expliqua:

"Tu n'est pas du feu je l'aurai sentit tout desuite. Ni de l'eau d'ailleur je l'aurai senti aussi. Donc reste l'air ou la terre. Tu n'as pas la finesse de l'air, sans vouloir te vexer. Tu es donc de la terre."
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:50

Lyam regardait toujours la jeune femme. Bien qu'elle allait être professeur elle était plutôt jolie. Pour Lyam, un professeur était forcement un vieux barbu ennuyeux. Mais cette jeune femme était... différente ?

Et ben tu as raison, je ne suis pas du feu mais....


lyam ne pu finir la phrase, que la jeune femme avait déjà commencer à faire un petit inventaire. Puisqu'elle était capable de ressentir le feu, elle devait surement être élémentaliste de feu.

C'est le contraire qui m'aurait vexer. Je suis fils de forgeron alors la finesse... Enfin bon, on peut bien avoir de la finesse en frappant sur une enclume. Mais je suis effectivement de la Terre.


Lyam eut soudain une question qui lui brula les lèvre. Il ne pouvait pas s'empêcher de la poser. Encore sa fichue curiosité.


Au fait, c'est quoi les cours de découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:00

"Fils de forgeron? Interessant..."

Bérillia ne s'attendait pas vraiment à cela. Lyam n'était pas très gracieux mais elle ne s'attendait pas ce qu'il soit fils de forgeron. Puis une question fut posé et la futur prof répondit donc:

"Et bien les c'est une matière qui demande de l'attention... Il s'agit d'excursion dans différents lieux. Il s'agit un peu de visite guidé. Mais grâce à cela je peux très bien faire découvrir le pouvoir de certaine personne qui n'aurait pas encore pris possetion de leur facultés, ou bien affiner les pouvoirs de certains en utilisantles auras des lieux. C'est un peu complexe à expliquer. JE pense que tu auras l'occasion d'assister à mes cours de toutes façon."

Elle fit un clin d'oeil à Lyam.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:07

je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'interessant à cela. Je suis ce que je suis, mon père est ce qu'il est.

La voix de Lyam avait pris une autre intonnation. Elle n'était plus aussi calme, mais on sentait une tension dans sa voix. Il n'aimait pas trop parler de ça. Il n'avait pas vraiment honte de son passé et il aimait profondemment son père, mais seulement il voulait voir jusqu'ou il pourrait aller de ses propres moyens.


Heum. C'est une belle matière. Peut-être un côté classe verte qui pourrait être... Enfin peu importe.


Lyam ne savait pas grand chose. Son pouvoir s'était révéler à lui il y avait longtemps, mais il n'avait pas su l'utiliser. Il ne le savait toujours pas d'ailleurs, c'est pour cela qu'il va à l'E3.

C'est la première fois que je vais à l'E3. Comment c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:16

Bérillia nota que le ton de lyam venait de changer. Mais elle ne buta pas là dessus. Elle continua d'une voix douce:

"Classe verte? Moui un peu mais c'est bien plus."

L'elfe fut un peu géné devant la question de Lyam:

"Et bien je n'ai eu ma convacation que par lettre. Ce sera la première fois que j'irai à l'E3. Comme toi."

Bérillia pensa à l'aspect que pouvait avoir l'école.... Un grand château? Un appartement moderne? Bah, elle verait bien.
Le vol se poursuivait. Apprament ils étaient bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:23

Bien, nous verrons ça alors. Au fait, je vais devoir vous appeler professeur ?

Le ton de Lyam éatit redevenu ce qu'il était habituellement. Enjoué et amical. Il avait hate d'être arriver dans l'E3. Il ne savait absolument pas comment pouvait être le château. Il avait envoyé une lettre pour savoir s'il pouvait aller y étudier et il avait reçut la réponse par lettre.


Et bien nous verrons bien quand nous serrons arriver.

lyam était vraiment impatient d'arriver à l'E3. de découvrir le lieu de sa nouvelle vie. Mais il ne connaissait rien de là-bas. Il avait un peu peur, ou plutôt c'était de l'inquiétude quand à ce qu'il devrait faire, quant à ce qu'il allait faire. Mais il ne s'en faisait pas trop. Il trouverait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:31

Bérillia réflaichit un moment puis déclara:

"Je le crains oui. Mais on est pas encore à l'école. Alors pour le moment tu peux m'appeller Bérillia ou mademoiselle. C'est toi qui vois."

Puis elle regarda par le hublot et elle appercut au loin l'île Laokess. Elle se tourna vers Lyam qui avait l'air un peu mal à l'aise. Elle se dit que c'était le mal de l'air mais après réfléction elle se dit qu'il s'agissait d'autre chose.

"Tu as l'air troublé Lyam. Si c'est à cause de l'école ne t'en fais pas. je suis sûre que tu te feras pleins d'amis. Tu es un gentil garçon. Quant à ton pouvoir, je crois que les cours qui sont dans cette école pouront beaucoup t'aider."

Bérillia pensa à son pouvoir, le feu... Quel élément fascinant. Mais elle pouvait aussi utiliser la télépathie. Alors elle demanda:

"Lyam? As-tu un pouvoir secondaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:47

Mademoiselle hein ? ça vous donnera l'air moins vieille qu'un prof. Hahahaha. Ne m'en veuillez pas, quand je suis nerveux, je fais des blagues, pas toujours drôle d'ailleurs.

c'est vrai que Lyam était plutôt nerveux. Il partait pour il ne savait où. Tout ce qu'il pouvait faire c'était se laise guider par ces pas. Il appréhendait un peu mais les paroles desa nouvelle amie, ou plutôt compagnone de voyage le rassurèrent un peu. Elle était gentille et elle faisait tout pour le rassurer. Lyam se doutait qu'elle ferais surement une très bonne prof'.

Mais c'est bien pour cela que j'y vais.


Lyam parut surpris par la question de son amie. a vrai dire, il l'était. Un pouvoir secondaire ? Il n'avait jamais vraiment entendu parler de ça mais... Il savait que s'il en avait un, il le saurais certainement.


Et bien non, enfin... je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:32

Des blagues pas drôles? Pourquoi pas? Y'en a qui se mettent en colère quandils sont nerveux. Les blagues c'est déjà plus suportable. Il n'avais pas de pouvoir secondaire?

"Tu n'en as pas? Ah oui, suis-je bête! Peu de gens en ont."

Devant l'air un peu surpriss du jeune homme bérillia poursuivit:

"Moi j'ai des pouvoirs télépathiques, mais ils ne sont pas encore totalement prononcés. Tiens regarde."

L'elfe défit l'un de ses bracelets et le placa devant ses yeux. Elle se concentra un peu et le bracelet s'envola pour se poser sur les genoux de Lyam. Puis Bérillia fit pareil en sens inverse.

"Ce n'est pas grand chose mais je peux aussi communiquer par télépathie ou bien lire dans les pensés, ce que je ne fais que rarement car je n'aime pas briser l'intimité des gens. Et puis parfois mieux vaut ne pas savoir ce que les gens ot en tête."

L'élémentaliste regarda una autre fois vers le hublot. Ils étaient quasiment arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)   [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S18] Souvenir [PV Fhyld] FINI
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S12] Tout est nouveau! [fini]
» [S.18] Là où tout commence
» [S10] Tout simplement rien... [PV Lysianna] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: