Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S17] Perdu dans la forêt [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] Perdu dans la forêt [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] Perdu dans la forêt [Fini]   [S17] Perdu dans la forêt [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:35

Train se promenait tranquillement dans la forêt depuis environs 5 heures. Il aimait marcher au milieu des arbres où se reposaient des centaines d'animaux. Le jeune homme ne s'était que rarement reposé que pour regarder des animaux passer devant lui ou bien pour regarder la nature. Il adorait tous ce qui était cimetière, forêt et endroits où personne n'oserait bien sûr aller le chercher pour engager une conversation ou bien pour se bagarrer avec lui. Rien qu'en pensant à cela, il sourit. Combien de fois avait-il, dans sa petite campagne, été aller se cacher dans des lieux tranquilles pendant plusieurs jours, attendant bien sûr ses camarades qui lui cherchaient la guerre? Sûrement une vingtaine de fois. Il aimait revoir le lendemain ses camarades qui avaient enfin réussit à le retrouvé et qui étaient épuisés de leur longue balade. Et à chaque fois, ils voulaient la bagarre. Selon sa petite sœur, Train aurait envoyé ses ennemis à l'hôpital pendant deux jours et le félicitait à chaque fois. Ce qui était pas du tout du cas de sa grand-mère, car cette dernière le disputait à chaque fois et le pauvre jeune élémentaliste de l'eau était dans l'obligation de se contenter de passer deux week-end à faire le ménage et à dessiner. Mais bon, il aimait faire cela, et bien sûr, il prenait un grand plaisir à imiter sa grand-mère à faire le ménage devant sa petite sœur pour que cette dernière se mette à rigoler.

Train s'arrêta de penser. Il avait juste remarqué une chose: qu'il était allé dans tout les sens et qu'il ne se souvenait plus du tout de quel côté il venait... Ce qui voulait dire qu'il était perdu. Le jeune élémentaliste regarda à gauche et à droite pour voir si il y avait une direction qui lui paraissait familier. Mais il n'en trouvait pas. De toute façon, qui peut bien se retrouver dans une forêt où tout les arbres se ressemblent? Train n'en savait rien dessus, il n'avait pas le sens de l'orientation, et bien sûr, il ne connaissait même pas ce lieu. Il soupira et d'un coup, il entendit du bruit, il demanda:

"Qui est là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S17] Perdu dans la forêt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Perdu dans la forêt [Fini]   [S17] Perdu dans la forêt [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:24

[Il manque deux choses préalables à tout nouveau topic: spécifier la semaine dans le titre et intégrer en début de message le jour de la semaine et l'heure.]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S17] Perdu dans la forêt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Perdu dans la forêt [Fini]   [S17] Perdu dans la forêt [Fini] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:56

**Et fais ci et fais ça ! Je vous jure plus aucuns respects de nos jours...**

Le soleil avait dépassé le centre du ciel depuis quelques heures déjà, les nuages étaient portés absents et les animaux, eux heureux du beau temps sortaient de leurs tanières pour se relaxer parmi l'humidité de la forêt. Les élèves, eux n'avaient plus cours depuis pas mal de temps, ils vagabondaient entre l'école et tous les lieux attractifs pour s'amuser, discuter et boire un coup entre eux. Le temps était donc au repos, à la distraction. Pourtant certains travaillaient. Rosita, elle en était la preuve vivante. Debout depuis les aurores, elle n'arrivait pas à trouver le temps de se poser, certes les élèves ne travaillaient pas, mais ils ne rentraient pas non plus chez eux. Donc qui dis « Tous les élèves dans l'E3 » dis « Boulot, boulot et encore boulot pour les salariés ! ». En parcourant des yeux ce que lui offrait la forêt, Rosita marmonnait dans sa barbe de nombreux jurons que seul elle en savait la signification. Les sourcils froncés, les yeux plissés, les cheveux ébouriffés, sans maquillages, la jupe mi-longue à carreaux et le polo blanc Rosita ne trahissait pas l'image de la cuisinière typique. Elle avait sortit les bottes de pêcheurs noires en caoutchouc lui montant jusque à mi-mollet, et en plus de cela, le grain de beauté sur son menton avec trois poils noirs aussi longs que son petit doigt lui donnaient tous les atouts pour tourner la vilaine sorcière qui fait peur aux petits enfants dans les vieux films.

**Grumbl... Pas payés pour ça moi.. Tsss... Z'ont qu'à aller bouffer ailleurs ceux-là...**

Elle croyais à peine en se levant la pauvre Rosita, que cette journée serait banale, certaine qu'il y aurait du travail mais pas plus que d'habitude. Seulement la malheureuse qu'elle est elle n'eut pas pensé qu'en étant l'une des rares cuisinières de cantines pour les élèves elle devrait tôt ou tard faire du sale boulot. Arrivant avec exactement trois minutes en avance aux cuisines, elle fût interrompue par son chef. Le repas de ce soir, à cause d'un anniversaire prononcé à la dernière minute, serait changé. Plus question de patates et saucisses cette fois mais d'escalopes de veaux nageant dans son jus aux champignons accompagné de sa purée à la truffe. Sur le coup la dame fut enthousiasmée, un bon repas, qui leur serait peut être à eux, travailleurs, partagé. Mais elle devint vite douteuse. Le chef affirma que vu la saison, cela allait être difficile de trouver des champignons et des truffes, en conséquent, vu la faible quantité qu'ils trouveront, le repas somptueux sera réservé aux élèves concernés seulement. Et qui irait chercher les champignons et truffes faute de provision ? Et bien oui, notre jeune Rosita fut proposer contre son gré à patauger parmi les herbes fraîches, les oiseaux chantonnant et les rayon du soleil à la recherche de ses ingrédients. Voilà comment la malheureuse se retrouva à grommeler, injuriant ses employeurs, les élèves et le beau temps lui-même.

**Pas trouvable ses bidules en plus... Grumbl.. Je m'en vais manger moi des truffes ce soir ?... Pfff et bien non .. c'est bibi qui se casse le dos pour ses morveux sans cervelles... Z'ont que leurs satanés pouvoirs ceux-là !...**

Une femme loin d'être élégante se retrouve ainsi courbée à trifouiller toutes les plantes et la terre pouvant cacher son but. Mais plus le temps passe, plus celle-ci sent que sa patience s'ébranle. Elle avance désormais n'hésitant pas à donner des coups de pieds dans tout ce qui bouge -ou pas- les mains dans les poches de sa jupe et ses dents s'amusant avec un aphte découvert il y a peu sur sa lèvre inférieur. Elle avance ainsi, sans limites, se croyant seule. Mais tout d'un coup elle s'immobilise. Elle semble voir quelqu'un derrière un arbuste, surement un élève qui se balade. Il était seul, et avait l'air de bien apprécier ce fait.

**Non mais voyez-vous ça, eux ils se baladent alors que la pauvre Rosita se tue au boulot !**

-Hey toi là, tu ferais mieux de ne pas rester en ces temps-ci dans la forêt seul !


Elle eut à peine fini sa phrase que la silhouette s'effaça de son champ de vision en moins d'une. Elle crut un instant que ce devait être un animal sauvage. Seulement elle avait bien distinguer la position debout et une certaine aura bleutée.

**Boah, après tout mieux vaut être seule que mal accompagnée...**

Cette phrase, elle se la répétait souvent. C'était alors devenue une citation presque automatique pour Rosita pour chaque fuite en sa présence. Il fallait l'avouer la pauvre dame n'avait rien d'attirant, alors après une petite minute de nostalgie -lors de sa jeunes où elle avait connue un garçon tout à fait charmant- elle soupira et continua sa recherche de champignons et de Truffes plus ardemment afin de quitter vite cet endroit qui lui faisait ressortir le mauvais sentiment de solitude.

Texte de Legelia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Perdu dans la forêt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Perdu dans la forêt [Fini]   [S17] Perdu dans la forêt [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Perdu dans la forêt [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]
» [S15]La Terre dans la Forêt [Fini]
» [S11]Perdus en forêt... (fini)
» [S11]Perdu?(libre) [fini]
» [S8] Renji est perdu (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: