Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:08

Cela ne faisait que quelques années qu'il était parti mais cette endroit n'avait pas le moindrement changé. Même qu'avec un peu de concentration il aurait pu reconnaître chaque brin d'herbe qui côtoyait la route qu'il empruntait en se moment pour entrer dans l'établissement ou il travaillerait et vivrait pendant quelques temps. Même rien n'avait changé dans l'air qu'il respirait autrefois. Il s'arrêta un moment devant les portes de cristal imposantes qui donnait sur le hall d'entrée. Il se rappela brièvement la première fois qu'il avait franchit ces portes. Il se rappelait encore avoir été ébloui par la beauté visuelle du monument qui servait d'école malgré son jeune âge. Lorsqu'on est jeune, on à tendance à oublier que l'architecture c'est de l'art. Il trouvait le bâtiment encore plus beau et grandiose qu'avant. Peut être était-ce justement à cause qu'il avait grandit. Quoi qu'il en soit, il devait maintenant entrer. C'est ce qu'il fit. Il poussa sur la lourde porte de crystal et entra dans l'E3. Ici aussi, rien n'avait changé. Le hall était toujours aussi vide et dénudé de meublier. Par contre, ces habituel banc en forme de queue de dauphin était toujours la... Il regarda attentivement autour de lui.

"Pas de comité d'accueil..."

L'établissement n'avait donc toujours pas revu ces manières? Un léger sourire en coin apparu sur son visage quand il pensa au nombre incroyable d'élève qui avait du se perdre dans ces dédales de couloirs...Sans surveillant pour les guider. Heureusement qu'il connaissait l'endroit. Il ne risquerait pas de se perdre tel un idiot. Il plaça un pas de plus vers l'avant et s'arrêta une fois de plus. Il tourna la tête vers la porte de la grande salle. Seul la vu de cette porte pouvait lui rappeler une bonne dizaine de souvenirs. Il soupira et se tourna vers l'escalier. Devait-il aller au bureau des surveillants rencontrer ces paires ou aller directement s'installer au dortoir? Il serait plus poli de passer au bureaux des surveillants pour les informer de son arrivée et faire connaissance mais d'un autre côté il était fatigué et il en avait marre de transporter son sac à dos et ça valise. Il resta un moment figé comme une statue en plein milieu du hall. Quelqu'un de normal se serait perdu dans cet endroit. Lui, il se perdait aussi mais dans ces pensées. Quelqu'un approcha, il ne l'entendit point...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: Re: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:55

(Mon autre RP a été clôturé ^^)

Lorsque Mélodie débarqua de l'autobus qui avait parcourut le trajet entre l'aéroport et l'école, on lui avait assurer que sa valise se retrouverait dans sa chambre lorsqu'elle irait. Elle pouvait l'emmener elle-même, comme la pluspart des gens ou la confier au personel et leur faire confiance. Mélodie écrivit son nom sur un bout de papier qu'elle attacha soigneusement à toutes ses valises ou sacs. Alors que ce fut fait, la jeune fille partit immédiatement dans le sjardin pour passer le temps, elle n'avait pas immédiatement envie d'entrer, elle avait besoins de libertée et d'espace.

~~

Le temps passa et le soleil se coucha. Alors que le ciel était tout rosé ou bleu marin par endroit, Mélodie poussa enfin les portes du hall, sans savoir que quelqu'un sy trouverait et qu'elle risquait de troubler un moment de souvenir. Il semblait grand, trop grand pour être un élève et Mélodie en déduisit qu'il allait y travailler. D'un regard, la jeune fille put savoir qu'il était nouveau. Ses bagages. C'était assez évident. Mélodie s'approcha lentement, à pas feutrés et passa juste à coté de l'homme, en faisant comme si tout était normal. Elle dut le déranger, puisqu'il sembla sursauter. Mélodie jeta un regard derrière elle et entamma la montée de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: Re: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:44

La jeune fille le fit sursauter quand elle passa à côté de lui, il était trop perdu dans ces pensées pour l'avoir remarqué avant. Il porta son regard vers Mélodie qui montait l'escalier et laissa échapper un soupir. Ce n'était qu'une étudiante qui était passé à côté de lui. Il se décida rapidement à aller au dortoir pour y déposer ces affaires.Il connaissait un raccourci qui traversait l'école . Il fallait d'abord monter au 1 er étage pour redescendre plus loin et sortir par le rez de chaussé. Son regard se portait toujours sur l'étudiante lorsque celle-ci jeta un regard derrière elle. Alors qu'un autre aurait arrêté de regarder dans cette direction et aurait détourné le regard, Keith continua de regard dans cette direction d'un air neutre. La jeune fille continua de monter l'escalier et continua de regarder droit devant elle. Elle lui rappelait quelqu'un...Quoi qu'il en soit, Keith détacha son regard de cette petite personne et commenca lui aussi son ascension de l'escalier.

Quand il arriva en haut de celui-ci, il prit vite le couloir qui menait à un autre couloir qui menait lui même aux dortoirs. Il se rendit vite compte que la jeune fille qui lui rappelait quelqu'un allait dans la même direction que lui. À ce moment, il marchait relativement plus vite qu'elle. On aurait pu croire qu'il cherchait à la ratrapper mais il était seulement presser de pouvoir laisser son sac et ca valise dans ca chambre. Ca fesait depuis qu'il était partit de Chigasaki qu'il les trimbalait sur lui. Le regard perdu dans le mur du fond du couloir qui se rapprochait vivement, il pensait à tout le chemin qu'il venait de faire depuis chez lui pour arriver ici...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: Re: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:53

Lorsque Mélodie risqua un regard par dessus son épaule, elle remarqua qu'il ne fut pas gêner de la regarder. C'était étrange puisque la pluspart des gens aurait détourner le regard ou du moins essayer. Lui, il semblait tout à fait à l'aise, ce qui étonna Mélodie. Elle était encore jeune, du haut de ses 14 ans, et n'avait pas encore tout vut. Pourtant, elle trouvait la situation bien étrange. Elle haussa les épaules et continua son chemin.

une fois en haut de l,immense escalier, Mélodie écouta attentivement. Des bruits de pas. Il avait tout tout de même el droit de monter les escalier, Mélodie n'allait pas trop s'en inquiétée. Suivant les directives des plans, Mélodie prit le corridor à sa droite. Elle le marcha, jusqu'a arriver à l'intersection avec un autre corridor, plus petit et plus sombre. La jeune fille s'arrêta, et regarda à sa gauche et sa droite. Où était les corridors.

Un autre regard par dessus son épaule lui indiqua qu'il la suivait toujours. Mélodie fut glacée d'une terreur inconnue. La voie de la raison lui expliquait qu'il avait droit de se promener dans l'école, et qu'il allait sûrement aux dortoirs, alors que la voie de la petite fille en elle lui indiquait de s,enfuir à toute jambe.

Qui écouter ? La raison ou la petite fille ? Mélodie soupira, puis se retourna à nouveaux. Il était encore plus près. La petite fillette en elle prit le dessus et Mélodie se mit à marcher très rapidement, le coeur battant et les mains étrangement humides..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: Re: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:45

Il prit rapidement conscience que la jeune fille qui marchait devant lui s'était mise à marcher plus vite. Quelque chose devait l'avoir affolé ou lui avoir fait peur.Il regarda derrière lui mais ne vit rien d'effrayant pourtant. Peut être aussi qu'elle s'était seulement rendu compte qu'elle était pressée...C'est en la fixant et en se demandant la raison de son changement de vitesse qu'il remarqua qu'un des rubans qu'elle portait dans ces cheveux .Il suivit le ruban des yeux jusqu'a terre et s'arrêta.Il releva la tête et lanca un

"Hé! Attend!"

Elle avait déja tourné le prochain corridor lorsqu'il l'avait interpellé. Semblerait-il qu'Il devrait le lui rapporter en main propre. Il s'avanca et prit le ruban d'une main avant de s'élançer à la poursuite de la jeune fille: Une valise dans une main, le ruban dans l'autre et son sac sur son dos. Quand il se mit à courir, la jeune fille fit de même. Malgré l'handicap du poid ,il la rattrapa et la stoppa en lui attrapant le bras.

"Tu as perdu ca."

Il plaça son ruban dans sa main et lui sourit avec un sourire qui se voulait rassurant. En lui lachant le bras, Il lui demanda.


"Désolé...Je t'ai fais peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: Re: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:49

Mélodie marchait rapidement, et espérait que l'homme n'allait pas lui courir après ou l'interpeller. Un regard par dessus son épaule lui informa qu'ils s'était mit à marcher aussi vite. Mélodie prit peur, très peur. Elle ne pouvait plus le nier. Il était vraiment après elle. .

Mélodie tourna le coin du corridor suivant. Mais juste avant, il l'interpella. Le sang se glaca dans les veines de la petite fille de 14 ans. Elle accéléra le pas. Ses enjambés étaient plus longues et plus rapides. En fait, elle courrait sans même s'en rendre compte. La course entre les deux, Mélodie et l'inconnu, dura quelques secondes, pas plus, avant qu'il puisse la rattrapper et lui saisir le bras. C'est à cet instant qu'on put sentir l'air se glacer. Puis, de petits morceaux de glaces sortant de nulle part se mirent à voler en tout sens. Mélodie savait ce qu'il se passait, elle utilisait ses pouvoirs pour la deuxième fois. Elle conaissait l'étramnge sentiment de ne plus rien contrôle en soi.

Mélodie regarda le ruban, incrédule. C'était le sien ?!? Elle passa une main dans ses cheveux blonds et remarqua l'absence d'un de ses rubans rouges. Les petits morceaux de glaces étaient maintenant suspendus en l'air, ils ne bougeaient plus. Mélodie n'y prèta pas attention et empoigna le ruban avant de le glisser dans ses cheveux à sa place.

Mais ce fut lorsque l'adulte lui demanda s'il lui avait fait peur que Mélodie remarqu'a qu'elle n'avait toujours pas parler et qu'elle devait paraître un peu sauvage.

" Oui. Je suis désolée de m'etre si vite emportée.. Et puis.. pardonne-moi pour les morceaux de glace.. Je n'ai aucune idée de quand et comment je vais faire ça.. (^^') "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: Re: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:33

Lorsqu'elle commenca a utiliser son pouvoir contre lui,il n'eut pas le choix d'utiliser le sien. Chacun des éclats de verre fondirent dans l'air avant de toucher leur cible. Il avait seulement augmenté la chaleur de l'air ambiante pour faire disparaitre ces aiguilles qui risquait de percer la peau de n'importe qui présent dans le couloir. Il avait repris son regard neutre,essayant de ne pas cèder à la colère quand Mélodie lui dit

" Oui. Je suis désolée de m'etre si vite emportée.. Et puis.. pardonne-moi pour les morceaux de glace.. Je n'ai aucune idée de quand et comment je vais faire ça.. (^^') "

Il laissa échapper un soupir et se dit qu'il ne valait pas la peine de s'acharner sur cette élève.Elle devait juste être un peu parano sur les bords. Il la regarda de la tête au pied, il l'avait déja vu quelque part mais n'arrivait pas a se souvenir ou...

"Ne t'inquiète pas, si tu es ici c'est pour apprendrea contrôler se genre de chose. Je devrais peut être me présenter...Je m'appel Keith, nouveau surveillant ici. "

Il marqua une pause et releva la tête.Il regarda le couloir un petit moment et son regard se ramena sur Mélodie.

"Détrompe toi, je connais cette établissement comme le fond de ma poche puisque j'y ai étudié."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: Re: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:16

Mélodie était terriblement gênée. Comment avait-elle put avoir si peuir pour rien ? Elle avait beau avoir 14 ans, à cet âge, on est pas effrayer par tout comme elle. Elle fit un maladroit sourire, où on pouvait très bien remarquer sn désolement pour ce qui c'était passé. La jeune fille avait un regard timide et fuyant.

"J'espère un jour pouvoir arriver à ne pas essayer de tuer inconsciament toute personne qui me fais une petite peur.. ^^' "

Mélodie regarda autour d'elle, et chercha à nouveau les dortoirs. Cherchant des indiquations sur les murs, elle n'en trouva point. C'était un bien étrange établissement. Je suppose qu'elle allait s'y faire..

" Ça tombe plustôt bien que vous conaissiez l'école, je ne sais absolument pas comment me rendre aux dortoirs.. Vous auriez une idée du chemin a emprunter ??"

Puis, repassant sa main dans ses cheveux pour s'assurer qu'elle avait bien place le ruban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: Re: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:03

Il laissa échapper un petit rire puis un soupir lorsqu'elle lui demanda le chemin a empruneter pour trouver les dortoirs.Cetet fille venait surement d'arriver aujourd'hui puisque comme tout nouveau elle ne savait pas que les dortoirs était en fait des cabanes a l'extérieur de l'établissement principal. Il la regarda un petit moment silencieux et avec un sourire il lui dit

"Désolé, c'est tellement courrant de voir des nouveaux comme toi qui pense que les dortoirs sont a l'intérieur."

Il s'arrêta et posa ca valise au sol. Il prit son sac a dos et l'ouvrit. Keith en sortit une carte de l'E3 qu'Il tandis déplia. Il fit signe a Mélodie de s'approcher et lui montra.

"Les dortoirs sont des cabanes qui sont juste au nord de ce bâtiment."

Il lui pointa les petits carré qui représentait les dortoirs.


"Ne me demande pas pourquoi c'est comme ca je n'en sais rien."

Il replia soigneusement la carte et la remis dans la poche avant de son sac. Il épaula son sac a dos et repris ca valise avant de continuer de parler.

"Je vais t'y amener si tu veux bien, il y a un raccourci par-là."

Il lui sourit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: Re: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:26

Mélodie était du type naïve. Elle était convaincue que tout le monde était prèt à l'aider alors qu'elle s'était plus d'une fois fait avoir. Popurtant, cette fois encore, elle croyait sincèrement qu'elle était tombée sur quelqu'un de bien qui ne voulait que l'aider. Une chance pour elle que s'était le cas. Le sourire de l'adulte lui en fit décroché un timide à son tour.

" Ils n'y sont pas ? "

Surprise, les yeux grands ouverts et pleins de curiosités. Où pouvait-on mettre les dortoirs si ce n'est que dans l'établissement ? C'était plutôt étrange comme situation.

" Des.. cabanes ?!? "

Mélodie n'y comprenait plus grand chose. Elle se dit que c'était vraiment un endroit bizarre et se demanda ce qu'en aurait penser son petit frère d'adoption. Il aurait sûrement été faciner et aurait sauter un peu partout à la recherche de nouvelles choses a découvrir. Ça ne faisait que quelques jours qu'elle avait quitter sa famille, et déjà ils leurs manquaient beaucup.

En regardant la Carte, elle remarqua qu'effectivement, les dortoirs étaient sous forme de cabanes. Elle haussa les épaules pendant que son interlocuteur rangeait la carte.

" Je veux bien.. Sauf si vous avez encore l'intetion de m'effrayer en me courrant après. " =)

Mélodie rit joyeusement et proposa au surveillant de transporter un de ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: Re: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 3:56

Il empoigna son sac avec la seul main libre qui lui restait et laissa échapper un incroyable baillement de ca bouche. Tant d'heures de vols...les longs voyage ce n'était pas pour lui. Il montrerait les dortoirs à cette petite et irait ensuite se coucher directement, au diable la politesse se soir. De toute façon à l'heure qu'il était personne ne devait être au bureau.

"C'est par-là, aller vient, on a quand même du chemin à faire."

Il donna l'exemple et ce mis à marcher d'une rapiditée relative, jettant un coup d'oeil derrière lui de temps en temps pour s'assurer qu'elle le suivait toujours. Il se rappelait encore avoir aidé beaucoup de jeunes a trouver leur chemin dans cette école il y a longtemps déja. Bon nombre d'élève se perdait dans les couloirs...Son intention se reporta sur la jeune fille qui était juste derrière lui. Peut être serait-il bon d'essayer de faire plus ample connaissance? S'il voulait mieux encadrer les jeunes de l'établissement il devrait peut être commencer par les connaittres. Il tourna la tête vers Mélodie et lui demanda.

"Hé toi.Tu dois bien avoir un nom?Je t'ai dis le mien mais tu ne m'as toujours pas donné le tien."

Sans ralentir le pas, il continua de la regarder, malgré le fait qu'il se rapprochait dangereusement du mur qui lui fesait face.Collision imminante! Au dernier moment ,il s'arrêta et tourna à 90* vers le couloir de droit , semblant ignorer qu'il avait faillit percuter le mur de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: Re: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:52

Mélodie trouvait l'école et ses habitants, malgré que c'était le premier qu'elle y rencontrait, curieux. Keith semblait fatigué. Mélodie aussi, et ce n'était que là qu'elle remarquait la fatigue qui pèsait sur ses frèles épaules. Pour répliquer au baillement de l'adulte, Mélodie produisit le sien, c'est contagieux les baillements =)

" Merci encore mille fois de me montrer le chemin des.. cabanes.. ! "

Son sourire s'élargit et elle regarda Keith joyeusement.

" Désolée.. Je ne suis pas toujours si impolie.. Je m'appelle Mélodie. Enchantée de vous rencontrer ^^ "

Mélodie regarda Keith sans sciller. Le mur se rappropchait, de plus en plus et, elle ne le voyait pas du tout ariver. Keith ne semblait pas plus voir le mur que la jeune fille et Mélodie suivit le surveillant lorsqu'il tourna, sans non plus se soucier du mur. Son regard se porta à nouveau sur se spieds et la jeune blondinette passa la main dans ses cheveux.

Ils passèrent de longues minuttes à tourner dans ce dédalle de couloir. Puis, ils descendirent une très imposantes escalier de marbres avant de prendre la porte juste à coté qui menait à l'extérieur. Les fleurs étaient magnifiques, et la lune gibeuse décroissante l'était tout autant. Il faisait affreusement noir, et lorsqu'ils prirent un sentier, toujours sans parler, ils purent apercevoir au loin de petites lumières qui brillaient.

Lorsqu'il arrivèrent à un intersections, ils s'arrêtèrent. Des panneaux indiquaient que le chemin de doite menait au cabanes des élèves et que celui de gauche au personel de l'établissement. Mélodie sourit à Keith, en espérant qu'il pouvait encore le distinguer dans la nuit.

" Je crois que sans vous, je serais encore à errer dans l'école. je m'habituerais sûrement un jour à toutes ces choses si différentes de l'endroit d'où je viens. Encore désolée de vous avoir déranger et attaquer avec des bouts de glaces. J'ignorais que je le pouvais.. ^^' Merci, et bonne nuit. ^^ "

Mélodie partit vers la droite, en marchant normalement. Elle était trop fatiguée pour trotinée comme d'ordinaire. Lorsqu'elle fut sur le point d'arriver aux cabanes, Mélodie se tourna, et remarqua que Keith était partit de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Empty
MessageSujet: Re: (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]   (S8)Perdu...dans ces pensées[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(S8)Perdu...dans ces pensées[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17] Perdu dans la forêt [Fini]
» (S9) Kim dans ses pensées... (terminé)
» [S8] Déjà perdu ! (fini)
» [S18] Comme perdu dans la jungle... [PV Anna]
» [S11]Perdu?(libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: