Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S11]Perdu?(libre) [fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:36

Erwan marchait dans les couloirs pendant un moment, puis il s'arrêta. Il fallait se rendre à l'évidence: il s'était perdu. Tant de couloirs et de salles de cours avaient fini par endormir sa vigilance, et il avait dû marcher sans trop savoir où il tournait.
*Cet endroit est vraiment grand*
Il regarda aux alentours, essayant de reconnaître un peu les alentours. Comme prévu, ce qu'il vit ne l'aida en aucune façon. Il sentit un soudain rire naître, puis jaillir de lui. Il rigolait de sa situation.
*Un jour il faudra vraiment que j'étudie la question de regarder autour de moi quand je marche*
Puis sans s'en rendre compte qu'il le faisait, il ajouta tout haut:
"C'est le genre de trucs qui peuvent toujours servir"
Son regard bleu-vert était dirigé vers une fenêtre qui donnait sur le grand parc.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:40

Le ciel reflétait un beau bleu qu'elle se sentait envahie d'une douceur et d'un dynamisme qui se battaient pour savoir qui allait l'emporter. Finalement, elle laissa la tranquilité du parc qu'elle avait sous les yeux la détendre et mettre de côté un peu de son dynamisme. Il fallait profiter de ce calme tant qu'il y en avait encore!^^

Aliwera se tenait devant une fenêtre d'un couloir parmi d'autres, un couloir où se perdre se révelait un jeu d'enfant et se retrouver demeurait un mystére à résoudre. Voyant à travers, la jeune elfe posa ses yeux bleux profonds vers un parc d'une belle grandeur. Espace vert, animaux en paix, beau paradis quoi! Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle placa sa main tout contre le verre de la fenêtre, verre chauffé par un peu de soleil. Se concentrant assez, elle finit par entrer en résonnance avec la terre un petit moment, et donna la couleur orangée à certaines feuilles qui étaient trop vertes pour pouvoir tomber après ça. On était Automne après tout!

*Ca convient mieux, quand même.*

Mais, comme d'habitude, abusant trop d'un don qu'elle ne maitrisait pas totalement, sa main disparut, devenant invisible. Alors, elle soupira.

*Je... m'en doutais...*

Manquait plus qu'on la voye ainsi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:46

C'était presque par hasard qu'Erwan avait tourné la tête. Quand il le fit, il se rendit compte que, dans le même couloir, était une fille aux abondants cheveux bleus. Il sentit un sourire naître sur ses lèvres en se rendant compte que c'était la couleur de son élément.
*Peut-être pourra-t-elle m'aider à m'y retrouver ici*
Il fit quelques pas, mais s'arrêta bientôt. Elle avait le regard perdu dans le parc, et semblait vraiment baigner dans sa vision. Il hésita à l'interrompre. Presque malgré lui, ses yeux allèrent vers une fenêtre. Il était vrai que la journée était belle.
Quand il ramena son regard vers elle, il vit quelque chose qui ne manqua pas de le surprendre. La fille avait sa main posée sur le verre de la fenêtre. Puis tout à coup, cette main n'y était plus. Le bras n'avait pourtant pas bougé.

"Ta main..."
Trop tard, il se rendit compte que l'exclamation qu'il s'était faite dans sa tête avait été dite tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:08

Aliwera était perdu dans sa concentration pour pouvoir raccourcir la vie de ces feuilles de l'extérieur qu'elle n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un qui s'était approché d'elle. Lorsqu'elle sortit de son lien avec la terre, non seulement elle avait rendu sans le vouloir invisible sa main et en plus de ça, ce quelqu'un l'avait vu. C'était sûr que l'on ne pouvait pas y échapper. Elle tourna la tête vers la source de cette exclamation et soupira davantage. C'était bien beau! Comment trouver une bonne excuse maintenant? Même son gant qui recouvrait sa main avait disparu, c'était dire que ça ne passait pas inapercu!

*Bon... quand faut y aller...*

-EH non... ce n'est pas de la magie. Enfin,dans un sens, oui.

C'était compliqué. Au final, elle se décida à lui expliquer. De toute manière, elle n'avait rien d'important à cacher... enfin, ce n'étaient peut-être pas les bons mots avec la situation.

-Pas d'inquiètude. Elle s'est rendue invisible sans mon accord, c'est rien. C'est vrai que ça doit faire un drôle d'effet à le voir d'un seul coup mais je suis habituée maintenant.

*Encore heureux!*

Elle laissa apparaitre un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:41

Erwan se sentit soulagé en quelque sorte quand il vit le sourire d'Aliwera. Il s'était senti maladroit en s'entendant parler. Il se surprit à sourire lui aussi.
*Allons, ne reste pas planté là à sourire comme un idiot*
"Pas d'inquiétudes. Je comprends, c'est ton pouvoir. Quant à ce qui est de ne pas les controler, j'en connais un rayon, quand on apprend à les controler parfois ce peut être... désastreux"
Il rit se souvenant du nombre d'innondations involontaires qu'il avait bien pu causer.
"Je n'avais jamais vu un pouvoir d'invisibilité avant. C'est vrai que c'est plutôt surprenant à voir. Au fait, je suis Erwan"
Il avait dit ça en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:10

Aliwera se souvenait toutes les fois où lorsqu'elle souhaitait contrôler la terre, une partie d'elle ou même tout son corps devenait invisible, surprenant son entourage. Heureusement que le plus souvent, il n'y avait personne aux alentours quand cela arrivait. Sinon, le pire des cas et c'était pour cette raison qu'elle refusait de tenter de devenir invisible d'elle même, la terre pouvait être très vite incontrôlable envers son entourage. Pas facile facile d'avoir hérité de deux dons quand ça se passait ainsi.

Du coup, la jeune elfe avait décidé qu'elle prendrait les dégâts sur elle d'invisibilité plutôt que les envoyer sur les autres avec le pouvoir de la terre.

-Oui, alors autant minimiser les risques en choississant le pouvoir qui fera le moins de dégâts... c'est ce que j'ai pensé et ce que je fais. Bon, après une partie de mon cors devient invisible pour un temps indéterminé mais... c'est ainsi.

Elle souriait toujours, ne trouvant pas son cas comme un calvaire. Elle s'adaptait à la situation, c'est tout.

-J'aurais préféré que ce soit surprenant et voulu.

Elle émit un léger rire avant de serrer la main d'Erwan.

-Enchanté. Je...

*Pas cette main, idiote!*

Elle changea sa main invisible contre celle toujours en chair et en os.

-Je suis Aliwera.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:29

Aliwera tendit sa main invisible avant de la changer et tendre l'autre. Erwan la serra en inclinant légèrement la tête. Aliwera, ce nom avait une consonnace qui lui plaisait.
"Alors ainsi tu as un autre don?"
D'après ce qu'elle avait dit, Erwan crut comprendre que d'une façon ou d'une autre, elle ne pouvait pas les utiliser les deux. Puis soudain il se souvint où il était: L'E3, école pour apprendre à maîtriser les éléments, Aliwera devait donc avoir un lien avec l'un des éléments. Il passa une main entre ses cheveux. Il faisait souvent ça quand il n'était pas très sûr de lui. Il sentit pourtant bientôt un autre sourire monter à ses lèvres. Elle avait l'air de prendre sa situation plutôt bien.
"Je comprends. Je trouve ça un peu amusant. Bien que j'avoue que ce n'est pas moi qui dois voir disparaître une partie de mon corps. Peut-être si c'était le cas je penserais différemment. Quoi qu'il en soit, je suppose que nous allons apprendre ici à mieux utiliser nos dons."
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:54

Aliwera ne s'était même pas rendu compte qu'elle en parlait aisément, mais, au fond, pourquoi pas? Elle n'avait rien à cacher de ses pouvoirs, tout le monde était dans le même cas ou presque qu'elle alors à quoi bon dissimuler les mêmes défauts? Elle hocha la tête en acquiescant à sa réponse.

-Oui. Et pas le plus doux puisque j'ai avec moi la force de la terre.

Elle se souvenait de la première fois que la terre lui avait parlé, lui avait confié un lien fragile mais puissant avec elle, destructeur comme bienfaisant. Mais, voilà, pour l'instant, elle évitait de trop l'utiliser. Elle afficha un visage radieux et bien curieux.

-ET toi? Tu possédes comme moi deux pouvoirs, non? Ou, au moins, un?

Elle tourna sa tête vers la fenêtre et admirait la seule chose qu'elle pouvait encore faire sans trop aggraver son cas ou les autres, ses feuilles qu'elle avait vieillies exprès.

-Mieux vaut prendre certaines choses du bon côté. Alors, j'espère que cette école m'apprendra à contrôler mes deux pouvoirs simultanément, sinon...

*Je ne vois pas où serait mon utilité dans ce monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:29

"Je suis sûr qu'elle le fera"
Qu'est-ce qui l'avait poussé à répondre d'une façon si rapide? Il haussa les épaules pour essayer de retirer de l'importance à cela.
Alors ainsi Aliwera possédait la force de la Terre. Cela, et sans qu'il ne soit vraiment sûr du pourquoi, piqua un peu sa curiosité.

"Eau. Je veux dire, mon pouvoir est lié à l'eau"
Comme pour appuyer ses mots, il leva la main et se concentra pour que l'eau ambiante se condense, laissant voir un petit nuage informe. Aliwera lui avait aussi demandé s'il avait d'autres pouvoirs. Il repensa à cette fois où il avait pris dans ses mains un oiseau qui avait pris un mauvais coup. Il s'était senti très triste alors. Puis cette chose étrange était arrivée, il avait senti ses mains devenir chaudes, presque brûlantes. Et l'oiseau s'était tout simplement mis sur ses pattes et était parti comme si de rien n'était. Mais ça avait été une fois, et depuis, malgré ses multiples tentatives, il n'était jamais parvenu à reproduire ce qui s'était passé.
"Quant à un autre pouvoir, je ne suis vraiment pas sûr. J'ai eu une fois cet... enfin, accident. Il ne s'est jamais reproduit. Peut-être n'était-il lié en aucune façon à moi"
Il regarda inconsciament ses mains, se rendant compte qu'il ne devait pas être très clair. Il suivit le regard d'Aliwera vers l'extérieur. Ça avait l'air tellement paisible
"Ça fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:05

Bashar avait laissé partir Erwan près du lac, puis après une petite rêverie 'avait suivi dans les couloirs.
Lorsqu'il le retrouva, il était déjà en compagnie d'une jeune elfe, et comme a son habitude, Bashar resta discrètement a l'écart, dissimulé dans l'ombre, laissant seulement ses yeux entièrement bleu luire de cette lumière étrange. Il entendit des bribes de la conversation et vit la demoiselle faire changer de couleur certains élément, puis sa main disparaître.

Alors qu'il discutait de leur pouvoir, et se présentaient, Bashar décida de s'approcher doucement. Il était parfaitement silencieux, mais toujours accompagné de ce courant d'air froid qui s'ajoutait a son aspect effrayant. Sa cape masquait toujours on corps cachant toute sorte d'armes ou d'objet qu'il pourrait tenir dans la main.

Il approcha et se retourna vers Aliwera, et lui dit d'une voix glacial.
"Pouvoir d'invisibilité et de la terre... hum très intéressant cela. dommage que vous n'arriviez pas à dissocier les deux, ils sont pourtant indépendant d'ordinaire. En tout cas ce sont de très puissant pouvoir, pouvant être redoutable en combat, ou génial dans 'autre cas."

Pui il se tourna vers Erwan et ajouta, toujours un ton aussi froid
Et toi Erwan, tu ne m'as pas parlé de cet "accident" ? Que c'est il passé ?

Puis voyant les deux qui le voyait pour la première fois, il ajouta, surtout a l'intention d'Aliwera
" J'oubliais de me présenter, je suis Bashar, actuellement surveillant mais espère devenir professeur de pouvoirs secondaires"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:29

Erwan fut presque surpris d'entendre parler Bashar. A part le courant d'air qui semblait l'accompagner, aucun bruit ne semblait trahir son arrivée. Il se tourna vers lui.
"Oh, rien de bien important. Juste une fois je... j'ai cru pouvoir remettre un oiseau sur ses pattes. Mais ce n'est rien qui ne se soit reproduit à nouveau. Ce n'est pas comme mon pouvoir."
Du coin de l'oeil il regardait Aliwera, avait-elle été surprise aussi par l'arrivée de Bashar?
Il se rapellait la première fois qu'il avait entedue la voix de Bashar, ça pouvait être... un peu surprenant. Il laissa échapper un sourire qui ne cachait pas un certain amusement. Puis se tournant vers Aliwera, et avec l'esquisse d'un clin d'oeil:

"On finit par oublier la froideur de son ton"
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:27

Après avoir entendu la remarque d'Erwan sur son ton, Bashar se rendit compte qu'il n'était pas des plus accueillant. Il ajouta alors simplement toujours d'un ton totalement froid
"Effectivement je n'ai pas l'habitude de communiquer ainsi et ai tendance à garder un ton froid en toutes circonstances ! J'utilise généralement la télépathie mais généralement les gens aiment encore moins que l'on s'installe dans leur esprit."

Puis il se tourna vers Aliwera et attendit sa réaction


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:29

Aliwera regarda Erwan parler de son pouvoir qui était l'eau. En quelque sorte, l'opposé de la terre. En regardant la jeune elfe, on n'aurait pu penser que ce serait son élèment mais il fallait croire que les apparences trompaient les gens. Elle n'avait pas la douceur de l'eau mais la force de caractère de la terre, déterminée, ne jamais abandonner. Lorsqu'il fit appel à son élèment pendant un bref instant, elle regarda le spectacle, agréablement surprise, un sourire aux lèvres et des yeux comme une petite fille découvrant une magnifique chose pour la première fois. Elle toucha pendant une seconde le petit nuage. On aurait dit de la crème encore plus légère. Puis, Erwan parlait d'un accident lié à son deuxième pouvoir. Elle ne comprenait pas.

*Un accident... je me demande si le sien s'est aussi mal passé que le mien...*

Elle allait pour lui répondre quand ses sens, plus développés que la moyenne, l'avertirent de quelque chose. Son regard bleu qui était doux devint sérieux, ne sachant pas qui les espionnait pour le moment. Elle avait senti ce courant si froid depuis son entrée en scène dans le couloir mais préférait rester silencieuse à ce sujet. Soudain, Aliwera entendit une voix lui parler et recula d'un pas, la présence n'étant pas loin d'elle.

*Qui est-ce?*

Erwan raconta alors l'accident en question à ce Bashar qui s'était aussitôt présenté. UN surveillant... il aurait pu prévenir quand même! Erwan, quant à lui, semblait l'avoir déjà rencontrer. C'était qu'il ne devait pas y avoir de problème dans ce cas.

*Il pourrait... guérir les autres?*

Elle hocha la tête à Erwan, un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle tourna la tête vers Bashar.

-Bashar... je suis Aliwera mais ça ne doit pas être nouveau, n'est-ce pas? Puisque vous étiez déjà là lorsque je me suis présenté à Erwan.

Elle regarda sa main qui revenait à la normale et la bougea pour s'en assurer.

-Votre... élèment, je suppose, vous trahit un peu. C'est dommage, vous aviez une bonne méthode de camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:35

Malgré le pas qu'elle avait fait en arrière, Aliwera ne semblait pas avoir été trop surprise par la présence de Bashar près d'eux. Peut-être s'était-elle rendue compte de sa présence avant. Peut-être cela expliquait-il le changement dans ses yeux quand ils parlaient.
Quand Bashar expliqua qu'il n'avait pas trop l'habitude de parler, Erwan ne put s'empêcher de repenser à la différence entre sa voix et quand il parlait sans mots. Il était vrai que ce n'était vraiment pas la même chose. Vraiment pas.
Ses yeux allèrent machinalement vers le parc. Là il vit trois personnes réunies, et qui semblaient vouloir s'affronter. Quelque chose dans leur comportement pourtant laissait deviner qu'il ne s'agissait pas d'une vraie bataille. Erwan ne s'y attarda pas plus.
Lorsqu'il ramena son regard vers Aliwera, il la vit remuer ses doigts. Ils étaient redevenus visibles. Il sentit une sorte de sourire intérieur en repensant au regard de la jeune fille quand il avait crée le petit nuage.
Ses yeux bleu-verts allèrent vers Bashar, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:18

"De quelle méthode de camouflage parlez vous ? Si j'avais voulu me dissimuler, je n'aurai pas laisser créer ce courant d'air sur mon passage. J'aurai également pris soin d'atténuer la lumière qui ressort de mon regard."

En effet lorsqu'on essaie de regarder Bashar le regard est systématiquement attiré par cette lumière sobre qui émane de ses yeux.


"Et effectivement j'ai entendu des bribes de votre conversation avec Erwan, mais je ne comptais pas du tout vous surprendre ! Croyez moi ceux que je voulais surprendre n'ont jamais réussi à percevoir ma présence avant que je ne soit à coté d'eux, et pourtant ils étaient très doués pour ce genre de chose !."
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:46

Aliwera écoutait attentivement le surveillant parler, trouvant donc interressant sa manière de surprendre les gens. Elle restait à fixer l'éclat de son regard, trouvant malpoli de s'en détourner alors qu'il lui parlait. L'air était donc bien son élèment, du moins elle continuait à le croire, et il devait vraiment être un assez bon surveillant, venant lorsqu'on l'attendait le moins. Il devait en surprendre plus d'un.

-Je vois.Dans ce cas...

Elle arrêta d'être sur ses gardes et esquissa un radieux sourire. Elle qui était habituée à vivre seule dans des espaces verts, elle découvrit qu'il y avait beaucoup à savoir et d'interressantes personnes à connaitre.

-J'adore votre manière d'être silencieux et de vous dissimuler sous le regard des autres!!

* Si seulement je pouvais contrôler mon invisibilité et m'en servir sans crainte...*

Elle détourna alors le regard de celui de Bashar pour voir du coin des yeux sur quoi était posé l'attention d'Erwan pendant un court instant.

-Ils vont vraiment se combattre?

Elle pointa les personnes du doigt, un éclat de curiosité dans son regard. Fallait bien qu'elle sache comment étaient ceux qui vivaient dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:28

En entendant les mots de Bashar, Erwan n'avait pas pu s'empêcher de hausser un sourcil. Ainsi donc il avait réussi à déjouer les sens (ou autre forme de perception) de personnes douées pour cela? Encore une fois, il se sentit un peu intrigué par les mots du surveillant. Il se retint pourtant de faire un commentaire ou poser une question qui aurait pu être indiscrète.
Aliwera quant à elle sembla soudain se décontracter, arborant un grand sourire. Erwan tourna son regard vers Bashar, c'était étrange comment ces yeux bleus attiraient le regard.
Son attention fut pourtant bientôt rappelée par la question d'Aliwera. Erwan tourna à nouveau la tête vers la fenêtre.

"Il semble qu'il en soit ainsi. Mais je ne crois pas qu'ils se veuillent du mal. C'est du moins ce que semblent montrer..."
Quoi exactement? Erwan se rendit compte qu'il ne le savait pas trop. Peut-être leurs attitudes? Elles semblaient plus détendues que belliqueuses.
"Euh... l'impression qu'ils donnent"
Sur cette fin glorieuse, il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:50

Bashar, après avoir laissé les deux élèves méditer sur cette pensée et observé la scène à l'extérieur, cru bon d'intervenir.
Toutefois, au lieu d'utiliser la voix comme il avait fait précédemment, il préféra utiliser la télépathie, ceci afin d'être moins froid et d'envoyer par la même occasion toute la chaleur et les sentiments qui manque a sa façon de parler. Il ressurent totu cela avec le message, presque à peine composé de mot. On pouvait ressentir une certaine lassitude, et un désintéret dans le message, non pas par le son, mais réellement un sentiment ressenti en percevant ce qui se rapproche à des mots. Les mots semblaient s'être écrit dans l'esprit, a mi chemin entre ce que l'on entend et les pensée qui viennent de soi. A la fois Erwan et Aliwera purent donc penser :

**Je ne sais pas si ils vont vraiment se combattre, mais certine persone aiment bien s'affronter, et utiliser leur pouvoir pour mieux surpasser les autres. C'est une façon de voir les choses**

Après avoir perçut ce message, les deux jeunes gens savaient, bien qu'il n'ai pas entendu de réelle mot en se sens, que Bashar n'approuvait nullement ce genre de chose. De plus Bashar avait fait en sorte qu'Aliwera ressente qu'elle devrait parler pour répondre, le lien qui permet d'écrire dans ses penser n'étant ouvert que dans un seul sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:51

Aliwera regarda un moment Erwan lorsqu'il lui répondait et porta à nouveau son attention sur le spectacle. Soudain, une voix étrangement familière percuta ses pensées comme si elle tentait d'entrer... à moins qu'elle ne soit déjà dans sa tête. Elle fronca les sourcils, se demandant ce que c'était quand elle reconnut la personne qui parlait par... télépathie. Elle tourna sa tête vers Bashar, étonnée... agréablement étonnée. Décidément, elle avait bien fait de venir dans cette école!

Après le message circulant dans sa tête, elle regarda Bashar avec des yeux brillants comme deux saphirs ( si je me trompe pas de pierre XD), éprouvant une certaine admiration comme tout à l'heure devant le petit nuage crée par Erwan. Elle pouvait être invisible et contrôler la terre mais tout ce qui était autre et inconnu, inhabituel, l'émerveillait presque.

-La télépathie... aussi? C'est incroyable!

Par la suite, elle revint sur la fenêtre et garda un sourire aux lèvres devant le spectacle qui prit fin, sans combat.

-Comme, en forêt, en voulant prouver aux autres leur force dans un duel de capacités propres. Mais si c'est pour utiliser ses pouvoirs et non seulement ses aptitudes plus humaines, je trouve ça inutile et sans aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:15

Erwan perçut à nouveau les mots dans sa tête, étrange mélange de ce qui semblait ses propres pensées avec des propos qui ne venaient pas de lui. Non, pas seulement des propos. Ses yeux bleu-vert allèrent vers Bashar. Il se sentit sourire. Quand Aliwera s'exclama que c'était incroyable de cet air si étonné, le sourire d'Erwan se changea en rire.
"Oui, c'est vraiment quelque chose. C'est vraiment une autre façon de communiquer. Tellement plus complète."
C'est ce qui lui semblait du moins. Il était indéniable que cette façon de s'exprimer de Bashar était beaucoup plus complexe que ne l'étaient de simples mots. C'était presque comme si Erwan était capable de ressentir tout ce qu'ils transportaient avec eux. Ainsi comme là par exemple, il avait senti toute la désapprobation de Bashar envers la bataille. Il l'avait ressenti presque comme si ce sentiment émanait de lui-même. Ce n'était pourtant pas de la désapprobation qu'Erwan ressentait, mais plutôt une sorte de curiosité. Quand il grandissait, il n'avait pas eu avec qui jouer, ou du moins pas de personne humaine. N'étais-ce pas un jeu entre les personnes dehors? Son regard alla vers l'extérieur, puis revint vers Bashar.
"Ne font-ils pas ça simplement pour s'amuser?"
Certes, s'amuser en s'affrontant à d'autres n'était pas quelque chose qu'il ferait ou qu'il comprenait nécessairement, mais après tout, chacun était différent, n'est-ce pas? Il avait déjà vu des chatons se battre entre eux, pour jouer uniquement. Il se tourna vers Aliwera. Quelque chose dans ce qu'elle avait dit (ou peut-être comment elle l'avait dit?) avait attiré sa curiosité
"Les forêts... tu connais bien ça?"
*Idiot, c'est quoi comme question?*
"Je veux dire, comme la terre est ton élément, je me demandais si c'était un peu comme quand je me baigne. Je me sens... en connexion d'une certaine façon"
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:54

Bien que son visage soit totalement inexpressif, d'autant plus qu'il est pratiquement impossible de regarder autre chose que son regard brillant, les deux jeunes gens ressentaient une certaine amitié, comme si Bashar avait fait un sourire, lorsque Aliwera s'était extasié à propos de la télépathie.
La lumière de ses yeux brillait encore plus intensément lorsqu'il communiquait par télépathie, et surtout lorsqu'on le fixait droit dans les yeux, on avait l'impression de découvrir tout les sentiments qui ne sont pas présent dans le reste du corps totalement froid et presque robotique de Bashar, on était presque "ébloui" par la richesse de ce regard, le reflet de l'âme comme on dit.
Il repris de sa "voix" chaleureuse, toujours par télépathie

**La télépathie n'est pas forcément plus complète, mais c'est une manière bien différente de communiquer. Déjà il est très difficile pour ne pas dire impossible de se masquer derrière les mots et de simuler des sentiments que l'on éprouve pas. On ne peut pas vraiment avoir une certaine distance entre ses pensée et celle que l'on envoie, alors que lorsque l'on parle, c'en est si facile que certains ne font que cela !**
Puis il reporta son regard vers l'extérieur, alors que les deux jeunes parlaient de la forêt et de la scène qui venait de se dérouler.
Sans rien ajouter de plus à la question d'Erwan vis a vis d'Aliwera, Bashar se contenta d'envoyer son sentiment de curiosité, leur permettant a tout deux de comprendre que lui aussi était curieux d'en savoir un peu plus sur ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:28

La jeune elfe acquiesca de la tête devant la remarque d'Erwan au sujet de la télépathie de Bashar. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un parlant ainsi alors elle ne pouvait qu'être agréablement surprise et fascinée par ce qu'elle saura plus tard. Et puis, elle regarda ce dernier, ne pouvant voir que l'éclat de ses yeux et rien d'autre, mais... le regard pouvait retranscrire le plus souvent les émotions en soi. Du moins, pour elle, ça marchait bien, trop bien même. Et puis, même si le regard bleu de Bashar ne traduisait pas ou peu des sentiments, elle entendait la voix dans sa tête qui était diffèrente à celle plus... normal.

-Je vois. Si je devais cacher mes sentiments, je préférerais encore rendre invisible mon visage en entier. Mais, je ne voudrais pas être la cause de crises cardiaques et autres folies.

Elle disait ça avec amusement. Devant la question d'Erwan et la curiosité qu'elle ressentait de Bashar, sachant qu'en parler ne lui faisait rien, c'était normal pour elle, elle esquissa un sourire et hocha la tête.

-Il y a un peu de ça. Mais, c'est surtout parce que j'y ai vécu toute ma vie dedans. Alors, je peux comprendre des duels s'ils ont une raison utile comme la protection d'un territoire ou d'un autre être. Mais, pas pour simplement montrer sa force comme ça.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:52

La curiosité de Bashar se fit encore plus forte après la réponse d'Aliwera, et il la fit ressentir d'autant plus par télépathie.
Toutefois, il repris un sentiment plus sérieux et moins chaleureux, penchant même pour une certaines tristesse avant de transmettre :

**Il est vrai que parfois la voie des armes est le seul moyen de résoudre les problèmes, cela n'est pas propre à la forêt d'ailleurs, mais plutôt aux être vivants, qu'ils soient elfes, humains ou autres. Néanmoins, je ne pense pas que cela doit être considéré comme un amusement, et de plus, montrer ses capacités martiales est souvent plus dangereux que utile, car lorsqu'on doit affronter quelqu'un, n'est-il pas préférable qu'il ignore nos talents cachés ?
Puis la tristesse s'atténua pour reprendre un niveau plus neutre, et même un certain amusement
** Il n'est pas nécessaire de devenir invisible pour cacher ses sentiments, particulièrement au niveau du visage ! Il est très aisé de rester impassible lorsque l'on parle et que l'on parait, seule les pensées se troublent et sont difficiles à masquer. C'est pour cela que je préfère communiquer par télépathie, à un point tel que je ne sait plus parler oralement.
Le regard également, lorsqu'on sait bien observer ouvre une grande porte sur les pensées, mais il est beaucoup plus aisé de le contrôler pour masquer ses véritables sentiments, du moins pour certains.
**
En transmettant ces derniers mots, ses yeux se mirent à scintiller encore plus fortement. Mais ils étaient toujours empli de ces sentiments comme auparavant, mettant comme une image sur les pensées qu'il envoyait.

Finalement, Bashar tenta de réutiliser la voix pour communiquer, toujours d'un ton très froid et dépourvu de toute sorte d'intonations
"La forêt, j'en ai entendu parler comme d'un monde très particulier, et très mystérieux où l'on est jamais vraiment seul. Mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le vérifier car il est rare que je me promène dans de tels endroits, je préfère les grandes étendue vide et silencieuse, ou l'on peut vraiment être seul... ou du moins en avoir l'impression"
La dernière partie, dite avec un ton glacial serait presque effrayante, surtout lorsqu'on prêtait attention a l'apparence plus que mystérieuse de Bashar
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:17

Les forêts, de biens étranges endroits. Chacun devait le vivre d'une façon différente. Pour Bashar c'était un endroit où il n'était jamais seul. Pour Aliwera... Erwan n'était pas encore très sûr, à part cette intonation dans la voix, elle avait parlé plus des batailles que de la forêt en elle-même. Quant à Erwan, il considérait cet endroit comme un lieu extrêmement pacifique. Très reposant. Il n'y avait jamais été longtemps dedans, mais il savait que chaque fois qu'il y allait, il y avait été bien.
Et alors, ce fut pour la première fois depuis leur conversation qu'il se rendit vraiment compte des oreilles pointues d'Aliwera (quel observateur cet Erwan...). Son regard bleu-vert alla des oreilles de la jeune fille vers Bashar, avec quelque chose de clairement interrogatif dans le visage. Puis se tournant vers la jeune fille:


"Tu, euh..."

Comment poser la question sans la heurter? Ne sachant comment s'y prendre, il opta pour le chemin direct, et dans un murmure termina sa question:

"Tu n'es pas humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:33

Ecoutant Bashar, Aliwera hocha la tête d'un côté, le regard perché au plafond.

-Je ne sais pas trop, je suis rarement sorti de la forêt. Je n'approuve pas, c'est tout. Que ce soit pour se défendre, pourquoi pas, mais... enfin, bref, je trouve toujours ça inutile de s'affronter.

Elle était catégorique sur ce point, il faudra peut-être plus que des paroles pour la faire changer d'avis; Oui, elle était têtue cette efle! Mais, sentant la tristesse dans la "voix" de Bashar, elle n'était pas la seule. Elle souriait devant les deux personnes. Ca, elle pouvait se l'imaginer que cacher ses sentiments par un visage impassible était possible, mais, pour elle, c'était bien autre chose. Avec amusement, elle lui répondit.

-C'est-à-dire... je disais ça parce que j'ai le désavantage d'avoir un visage expressif. Du coup, il n'est pas difficile de savoir dans quel état je suis.

Elle fixa un moment le bleu des yeux de Bashar et s'en détacha par la suite, lancant sans gêne.

-Le bleu peut paraitre froid mais... je ne sais pas pourquoi, il est rassurant et il repose quand je le regarde.

*Que celui qui s'avise de dire que je suis sentimental ou un truc du genre, je...*XD

Aliwera esquissa un radieux sourire en songeant à ce qu'était la forêt pour elle. C'était un milieu à la fois calme et bruyant. Chacun vivait sa vie au mieux et il était vrai que l'on ne se retrouvait jamais vraiment seul. Pourtant... quand on est l'unique elfe, une part de solitude se crée dans le coeur. On ne comprend pas trop pourquoi sur le coup et, finalement, on trouve la réponse: " je suis seule parce que personne n'est comme moi." Sinon, c'était un endroit qui inspirait le repos, c'était pour ça qu'elle ne s'en lassait pas d'y être.

A la question d'Erwan, elle rigolait et releva ses cheveux pour que Bashar et lui puissent entrevoir ses oreilles d'elfes, plus clairement. C'est vrai que ses cheveux bleux et assez longs les dissimulaient beaucoup.

-Je pensais que tu avais remarqué, Erwan. Je suis une elfe. Tadamm... voilà la preuve!^^


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S11]Perdu?(libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdu?(libre) [fini]   [S11]Perdu?(libre) [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S11]Perdu?(libre) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14]Un peu perdu[Libre](Finit)
» [S8] Renji est perdu (fini)
» [S6] Skull est perdu(fini)
» [S8] Déjà perdu ! (fini)
» [S17] Perdu dans la forêt [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: