Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [S11]Perdus en forêt... (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:17

Le Soleil traversait un peu la couronne des arbres, au fin fond de la forêt, cette immense forêt, où l'on disait qu'il était peu difficile de se perdre... Soki se trouvait aux côtés d'Azazel, où, vous l'avez déjà deviné, une dispute éclata...

- C'est TA faute ! Je t'avais dit que c'était pas par là !

Soki, ce petit demi-elfe de 16 ans, aux cheveux rouges comme la braise, assez exentrique et souvent exité, dont le rêve était de surpasser tous les autres élémentalises - et surtout Azazel.

- Tu m'énerves ! cria Soki.. Prend ça ! C'est une toute nouvelle technique que j'ai mise au point !

Soki joint les mains devant lui et cria :

- LA SUPER MEGA BOULE DE FEU TOURBILLONANTE DANS TA FACE !!!

Un grande boule de feu se forma, cette attaque allait surement être imparable, impardonnable, insurmontable ! Soki la lança, la boule de feu tourbillona, fonçant sur Azazel, cependant... la boule de feu rapetissa jusqu'à atteindre une taille de 3cm de diamètre... La mini-boule de feu atteirit alors par terre, brûlant quelques brins d'herbes sur son passage... Attaque imparable pour les brins d'herbe, impardonnable et insurmontable pour Soki... Ce dernier, étonné plus qu'Azazel, baissa la tête quelques secondes puis la leva, avec un sourire et son éternel air supérieur en criant :

- Quand je me serai entrainé, cette technique sera imparable, Azazel, héhéhé !


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:20

Un événement hors du Temps vient de surgir du Néant. Les Gardiens accourent. Ils stoppent l'écoulement du Sable en retenant le fil des pensées et des actes des individus. Ils ne lacheront prise que lorsque ce Moment Perdu au milieu de Nulle Part sera remis sur l'axe de la Grande Horloge.

Tic tac tic tac tic, les aiguilles du Temps reprennent leur course. Libéré de l'étreinte des Gardiens, le Souffle de Vie emplit de nouveau son corps et son esprit. L'individu se ranime, mais les Gardiens veillent : qu'on ne l'y reprenne plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Invité
Invité




[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:26

Soki et Azazel marchait dans les bois, ce qui était rare ...Quand ils se perdirent... Quand, comme à l'habitude, Soki explosa et commença à s'enervé contre Azazel.

* Et blablabla et je me dit que c'est maintenant ! (qu'il va m'attaquer.)*

Azazel ne s'était pas trompé, apres avoir crier avec perte et fracas, Soki attaqua Azazel...
Soki joignit ses mains et une grosse boule de feu se forma... Elle paraissait imparable, elle fonça sur Azazel, qui essaya de former son bouclier d'eau, C'est alors que la boule de feu de Soki rétrécit subitement, atteignant une taille insinifiante...Soki encore plus étonner qu'Azazel, dit que la prochaine fois ce serait imparable ou un truc du genre.... Azazel se mit alors à rire aux éclats...


- Fait moi rire, hahahaha ... Petit flambeau ! tu portes bien ton surnom ! Mouhahahahaha trop fort, cette " Méga boule de feu tourbillonante dans ma face " Hahahaha, j'arrive pas à m'en remettre !



Azazel s'arreta de rire, et d'un air serieu regarda Soki.

- Essayons de retrouver notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:12

Azazel se moquait... Soki n'allait évidemment pas réagir autrement qu'en fonçant sur lui. Et quand Azazel dit :

Citation :
- Essayons de retrouver notre chemin.

Soki répondit tout en fonçant sur ce dernier :

- Essaye de le retrouver tout seuuuuul !

Soki leva le poing et continua à courir vers son ennemi (ami ?).

- Aaaaah !

Son cri résonnait dans l'immense forêt, et Soki, concentré sur Azazel, ne remarqua pas une racine qui sortait de terre, il se prit alors le pied dedans et évidemment trébucha... Il ne fit pas de roulé-boulé mais s'éclata de tout son long au sol.

- Outch !


Il se leva, se dépoussièra et dit :

- Haha, je l'ai fait exprès, c'est évident ! C'était une diversion !

Alors il reprit son chemin vers Azazel et arrivé près de ce dernier, il lui assèna un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:33

Soki, comme à l'habitude, se précipita vers Azazel à toute hâte le poing lever pour pouvoir frapper ....Il criait cela résonner dans toutes la forêt, quand tout à coups, le petit flambeau ne vit une racine qui se trouver la... il trébucha et s'éclata de tout son long par terre...Azazel fit un sourire, et Soki lui dit comme prétexte que c'était une diversion.

- Ah ! Une diver.....

Azazel ne put finir sa phrase, Soki venait de lui mettre un coup de poing... D'Azazel ne bougea que la tête, il la redressa et regarda Soki qui était plus petit que lui en taille... Il l'attrapa à la gorge et le jeta par terre, mais controla sa chute, pour lui éviter la moindres égratignures Azazel savait que s'il blessait Soki, il aurait non seulement l'E3 contre lui (les profs et tous ça) Mais surtout Esmeralda ^^" A peine, Soki venait de toucher le sol, qu'Azazel disparu, Pour reflechir à une contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:45

Azazel reçut le coup, ce qui fit bouger sa tête sur le côté. Il prit ensuite Soki par le coup, le souleva et le projeta au sol, mais Soki ne sentit rien, car Azazel avait fait de sorte qu'il ne soit pas blessé par la chute. Soki se leva et dit, quand Azazel disparut :

- Tu fuis, trouillard ! Viens la que je te corrige ! Tu vas pas t'en remettre !

Soki se téléporta alors en haut d'un arbre pour ensuite observer autour de lui, pour tenter de retrouver Azazel. Introuvable. Soki se téléporta alors un peu partout dans la forêt, derrière les arbres, dans les buissons, sur la couronne des arbres... Pour retrouver Azazel. Tout à coup, il loupa sa téléportation et se s'éclata contre un arbre.

- Aïe !

Soki fit alors une vague de flamme pour toucher tout ce qu'il y avait autour de lui, il espéra alors avoir touché Azazel, ce rival...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:01

Azazel vit une ouverture, quand Soki se prit l'arbre, il sortit de sa cachette tout du moins un clone aqueu qui fonça sur Soki, mais celui-ci, était en train de faire une vague de flamme, le clonne aqueu sauta aussitôt cette vague, se ruant vers Soki, aussi naturement qu'Azazel l'aurais fait, et s'écria :

Mais t'es MALAAAAAAAAAAAAADE ou quoi ? Tu veux faire comme notre chambré ? Bruler toute la fôret, Pour qu'on se fasse renvoyer comme des malpropres ? Et que les gens quand ils nous verront chuchoterons : " hey, ta vu c'est les deux brebris galeuses qu'on fouttu le feu à la fôret, pff vraiment des sales courgettes pourries !" Moi je veut pas ! Alors ARREETTTTEEEEEEE ton bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:57

Azazel fit tout un discours sur ce que Soki avait fait...

* Mouais bon, il exagère là... ! Pourquoi il fait toujours la morale, c'est pas vrai... ! *

Il dit alors:

- Ne t'inquiète pas... Je contrôle AB-SO-LU-MENT tout !

Puis il sourit, et fonça sur le Azazel, tout en criant et en formant une orbe de flamme.

- Tu t'es trahiiiiiiiiii !


Pile à ce moment, quelques gouttes blanches tombèrent sur son tee-shirt. Il s'arrêta, leva la tête et remarqua qu'un oiseau venait de passer... Il s'agita alors dans tous les sens en criant :

- Ghaa ! Mais c'est quoi ça ?! Tu vas me le payer !

Il se téléporta alors dans les airs pour tenter d'attraper l'oiseau, et ne se rendit pas compte qu'il était un peu trop haut... C'est alors qu'il commença une chute de 30 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:38

Soki s'agita, comme à l'habitude, Il criait, gesticulait, et se préparer à attaquer de nouveau...Une nouvelle orbe allait s'attaquer à Azazel. Quand soudain, un oiseau venait de déféquer sur Soki...Et la soudain blesser dans son orgeuil Soki prit en chasse l'oiseau, sans se rendre compte qu'il se téléporter de plus en plus haut dans le ciel. Quand il se rendit compte qu'il était haut dans le ciel, Il commença à chuter.

- Soki, Soki, Soki, quand tu t'y met...

C'est alors que le clone se figea, et Azazel en gardant sa position secrete, commença à rattraper Soki, Mais vu que sa télékinésie n'été pas encore parfaitement au point, il eu des moments de dessente vertigineuse, et d'autre trés lente...un peu comme les montagnes russes. Azazel reussit à poser Soki par terre...
Le clone reprit vie devant Soki...


- Fouaah c'était moins une...
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:20

Soki fut rattrapé par Azazel qui utilisa la télékinésie pour le receptionner. Il se leva et pensa :

* Raah c'est encore lui qui me sauve... C'est pas VRAI ! Comment est-ce que je pourrai le dépasser si c'est lui qui me sauve à chaque fois... Je te dépasserai un jour, Azazel ! *

Il pointa alors son index dans la direction d'Azazel et cria :

- J'aurais pu me débrouiller tout seul ! Pourquoi tu te sens toujours obligé d'intervenir, hein ?! Et puis je sais même pas si tu es le vrai Azazel ou pas ! Ca m'énerve !


Une larme coula et tomba au sol, s'éclatant dans tous les sens... Soki se sentait impuissant. Il se mit tout de même à courrir vers le Azazel qui se trouvait devant lui et Soki forma une orbe de flammes, pour ensuite porter un coup.

- CETTE FOIS JE VAIS T'ECRASER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:11

Azazel vit une larme coulé du visage de son jeune "ami", ce qui le toucha un peu ... Le clone aqueux disparut, pour laisser place au vrai Azazel qui se prit l'orbe de flammes de plein fouet... Il s'était proteger d'une simple couche d'eau, qui partit en fumée avec une vitesse étonnante... Azazel fut touché a l'épaule, les flammes, venait de transpercé ses vetements. Une brulure apparut, et pas une petite brûlure... Surement brulé aux deuxiemes degrès, Azazel ne bougea pas quelques secondes et pris un bout de tissu, et essuya le trajet de la larme, qui venait de tombé par terre...

- Ne doute jamais de toi, même si je suis fort actuellement, a une époque, j'étais comme toi... Mais j'ai progresser, évoluer. Dans une école comme celle-la tu ne peux pas te permettre de ne pas progresser, boit les paroles des profs, sert toi de l'amour que tu portes à Esmeralda pour te surpasser ...

Sur ses quelques mots, Azazel posa sa main sur l'épaule du jeune garçon, et les sourcils d'Azazel ce mirent a se relacher, Azazel souriait derriere son cache-nez.

- Allons, calmes toi, et essayons de retrouver notre chemin veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:47

Le faux Azazel venait de disparaître pour faire apparaître le vrai, qui se protégea à peine et se prit l'attaque de pleins fouets. Il ne roula pas, ne cria pas. Mais prit simplement un tissu pour s'en recouvrir la blessure après l'avoir examinée rapidement, Soki était étonné, beaucoup même...

* Que s'est-il passé ? Est-ce que c'est le vrai Azazel, c'est une plaisanterie ?! *

- Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Tu as agis comme si tu me trouvais pathétique ! Tu crois que je vais l'accepter ?!


Cependant ce que disait Azazel réconforta Soki... Mais il était trop excentrique pour le reconnaître. Il dit alors, en souriant comme à son habitude :

- Oui, retrouvons notre chemin. Pour une fois que je suis d'accord avec toi, héhé !

Avant de repartir, Soki tendit son poing, de façon à inviter Azazel à l'entrechoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:05

Aprés avoir calmer Soki, qui montra sont poing en signe de paix, Azazel se mit à frapper ce poing, symbole d'amitié non affiché, les deux compagnons reprirent leurs chemins. Azazel pendant qu'ils marchait, faisait apparaitre de l'eau sur la blessure encore fraiche de l'orbe de feu... L'eau tourbillonait, desinfectant la plaie... Ils marchèrent, dans cette immense foret les arbres devaient etre facilement centenaires, on entendait les feuilles se toucher, une douce mélodie à laquelle venait se greffée le chants des oiseaux... Quand Azazel entendit quelques bruits suspects... Il n'alerta pas Soki, et continua à avancer, il essayer de distinguer quel été ses bruits. Quand il entendit des voix, des voix inconnus, ce n'étaient pas des membres de l'E3. Et effectivement, six brigants venaient de faire apparition, Azazel les-regarda, trés observateur, il vit six lames, une à chaques ceintures, deux couteaux aux chevilles, et des sacoches qui pouvait contenir d'autres armes tel que des shurikens ou autres aiguilles empoisonées.
Azazel par reflexe cola sont dos à celui de Soki, les deux compères étaient encerclés...


*Enki* donne moi la force, ... *

Azazel fit apparaitre une aura d'eau sur Soki et lui, puis, discretement infiltra de l'eau dans la terre...Il attendit ensuite que Soki se prepare a son tour. Il se mit a chuchoter :

- Ne rentre pas dans le tas comme à l'habitude, observons les ...

Quand un des brigants s'avança d'un pas...

- Bonjour, Je me nomme Galfas et je suis ici pour percevoir le péage de la forêt... vous savez, ce qui permet votre traversée. Allons donnez nous ce que vous avez...

Azazel se concentra sur la paume de sa main, et se mit à faire sortir de l'eau... six petits filets d'eau apparurent...



[Enki* : Dieu de la mythologie sumérienne, associé à l'eau douce]
Revenir en haut Aller en bas
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:15

[ On m'a demandé un petit coup de main et on me permet de passer outre le PV ; il faut conclure, ce n'est plus le moment de relancer votre topic ^^' ]


Brrrr, il fait pas chaud hein ? L'automne a habillé chaleureusement la végétation de ses couleurs flamboyantes mais l'air lui se rafraîchit inexorablement, rappelant comme l'hiver est proche. À quand les premiers flocons d'ailleurs ? Il tarde à la blondinette de voir ces jolies petites choses lactescentes et voletantes, trop rares dans le pays qu'elle a quitté. Il n'est pas courant de la voir porter du noir. Le souci voyez-vous, c'est que sa seule veste un tant soit peu chaude est de cette couleur. Aussi s'est-elle vengée en enfilant un pétillant jeans couleur anis brodé d'hibiscus émeraude ainsi qu'un beau foulard coordonné. Couvrant encore davantage sa nuque, Purim a laissé ses cheveux libres aujourd'hui, histoire de pas choper la mort.
La troupe de surveillants qu'on envoie en expédition n'a pas suivi de formation de ninja, ni d'espions internationaux. C'est donc sans grande discrétion qu'ils avancent dans les bois obscurs, ébrouant de leurs basques les feuilles sèches sans le moindre soin, ne cherchant même pas à chuchoter. Que le temps se fait sombre dès que le soleil se met à décliner ! C'est pour cette raison que l'hiver est déprimant : moins de soleil nuit gravement au moral d'un Élémentaliste ! L'interdiction de sortie est levée, mais les rondes en foret ne cessent pas pour autant. En effet, si les bêtes à cornes ne s'y aventureront pas, ce n'est pas le cas d'être humains malveillants en quête d'un mauvais tour à jouer. Tiens tiens, il suffit qu'on parle du loup pour qu'on en voie la queue. Des hommes, armés, qui encerclent deux adolescents, c'est très naturel... Le premier à réagir sera Xumrsk [ prononcez gzou - mé - ress - k ] qui interpellera le groupuscule d'un sonore et vigoureux "Hey". Le jeune homme aux grains de beauté pile en dessous des yeux, bien centrés sur chacune de ses joues, parfaitement symétriques par rapport à l'axe de son nez, est de taille ainsi que de constitution moyenne et un peu casse-cou surles bords. Purim qui sent les ennuis venir à des kilomètres retiendra son collègue aux yeux tirés tandis que dans son dos les murmures affolés àpeine contenus de Rubbens s'élèvent sur l'attitude à avoir dans une telle situation. Les six gars là, ils sont tout sauf amicaux et ils sont loin d'être désarmés. Nerveusement, la petite Hernosie pianote sur les touches de son téléphone portable ; problème : pas de réseau si loin de la tour de communication. Et les malotrus vers qui la petite surveillante aux culs de bouteille tourne ses yeux inquiets doivent le savoir eux aussi. Xu' bout de rage, mais Purim est déterminée : personne ne sera blessé et personne n'utilisera les poings. Un peu de jugeotte et du culot. Beaucoup de culot. Replaçant l'oreillette solitaire restée dans le creux de son tympan, la jeune fille en baskets amène son lecteur de MP3 à sa bouche et articule distinctement en fixant les bandits de ses pupilles noisette.


"On a trouvé les enfants, rejoignez-nous au point (10;33)."

Lové dans sa paume, qui jurerait que l'appareil rose bonbon ce n'est pas un communicateur ? Ingénieux pour une blonde, n'est-ce pas ? L'artifice fonctionne. De toute façon, avec des témoins, il ne valait plus la peine de racketter les gamins. Et se battre était une dépense d'énergie bien démesurée ramenée à la récompense espérée. Sans un mot, sans un heurt, l'assemblée hostile se disperse, libérant le passage pour les deux aventuriers. La pression retombe, des soupirs de soulagement se font entendre. Ils ont eu de la chance. Allez, on rentre à la maison maointenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S11]Perdus en forêt... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11]Perdus en forêt... (fini)   [S11]Perdus en forêt... (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S11]Perdus en forêt... (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S7] Perdus et seuls dans l'école... (Fini)
» [S17] Excursion nocturne : à la recherche des élèves perdus. [Fini]
» [S17] Perdu dans la forêt [Fini]
» [S15]La Terre dans la Forêt [Fini]
» [Forêt]se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: