Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]

Aller en bas 
+2
Zakhiel
Fhyld
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:09

Jeudi à 12h00, le soleil était à son zénith . Lalaith avait quitté depuis un bon bout de temps le hall d'entrée,elle avait visité l'ensemble de l'école , L'adolescente avait deposé ses affaires dans l'une des cabanons qui était encore libre et tout cela lui avait creusé l' appétit , malgrès le casse-Croûte qu'elle avait partagée avec Sanjanâ. Elle arriva à la grande salle , c' était somptueux comme le reste de l' école elle n' en trouva pas les mots , La salle était gigantesque , sa maison entière aurait pu tenir dedans, sa mâchoire se détacha . Les tables et les chaises étaient magnifique , elle n' osa pas les touchait de peur qu' elle salisse les meubles , il y avait quelques élèves ici et là , ils parlaient , riraient et bien sûr mangaient , ils ne firent pas attention à la nouvelle élève , elle s' avança vers le buffet elle prît un plateaux, des couverts , une assiette , un verre et une serviette , elle se servît une salade niçoise comme entrée , une assiette de viande et comme dessert des raisins blancs et une mousse au chocolat . Elle s' assit à une table qui pouvait y convier six personnes, mais à cette table il n' y avait qu' elle les autres tables étaient toutes pleine , elle commença à mangeait son repas à sa grande surprise c' était délicieux une explosion de saveur malgrè elle elle poussa un "huuuummmm" , ce n' était pas le genre de nourriture que l' on sert dans les selfs des collèges et lycées... Mais elle remarqua qu' il manquait le sel , elle alla en chercher , elle revînt et se servît de la salière , mais malheureusement pour elle le bouchon de salière était dévissée et tout le sel tomba sur sa côte de porc elle poussa un gros juron elle était vraiment en colère , elle s' aperçut très vite que les élèves présents la dévisageait et elle, aussi les dévisageait .. quesqu'ils avaient à la regarder comme si elle était venue d' une autre planète , Lalaith alla voire le cantinier elle essaya de négocier pour une autre côte de porc ,mais le cantinier ne voulut rien entendre , l' adolescente grommela et elle alla jeter sa côte de porc trop salée ,elle revînt s'assoir et mangea lentement son dessert en se demandant si c'était une mauvaise blague ou un accident ...
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:22

L'estomac de Fhyld devait être dans sa dernière réserve, on pouvait entendre clui-ci gargouiller à plusieurs mètres à la ronde...les gens le prenaient pour un être étrange venu d'ailleur. Mais ce n'était pas de sa faute, il avait faim.

* Aahhh j'en peux plus...Manger....*il marchait en direction de l'école, pour atteindre la grande salle, celle qui remplirait son ventre.

Sa montre affichait 11h57... L'heure de se nourir approchait, enfin elle était déjà là d'après son estomac. Cette endroit ressemblait à un self, il n'aimait pas trop y aller, mais reprendre des forces était primordial pour la suite.
Après plusieurs minutes de marche il atteignit finalement le self. Il le nommait comme ça car aucun autre mot ne pouvait mieu lui aller.Un self, seulement il était beaucoup plus grand et offrait de meilleur repas qu'un self "standard" de collège ou de n'importe quel lycée.
Il arriva dans le hall en courant, prit la première porte à gauche et entra dans la grand salle. Les gens abondaient, mais il n'y avait aucune file d'attente. Tous mangeait déjà. Fhyld n'attendit pas une seconde de plus, il prit son plateau, ses couverts, passa devant le grand chef qui lui offra une tranche de rôti. Prit par la même occasion son déssert, un yaourt et une entrée. Il était parré. Il scruta la salle des ses yeux bleu et chercha une place tranquil avec le moin de monde possible.


*Hum...tout est déjà remplis...Ah là-bas !! La fille seule, parfait.*

Il s'approchat de sa table, elle était seule sur une table à six places. Cela le surpris. Finalement il avançat et se plaça en face de l'inconnue.

- " Bonjour ! Désolé si je dérange, mais je cherche une place avec le moin de monde possible. Ici c'est parfait."Son sourire apparut sur ses lèvres une fois de plus, il poursuivit tout en préparant son plateau :

- " Ils font vraiment des bonne choses ici. Du rôti, qui l'aurai cru...et des petit pois. Plus banale je l'avoue."Il s'arrêta de parler, et se rendit comte qu'il ne s'était pas présenté !

- " Oh ! Excuse moi je m'appelle Fhyld, je suis nouveau ici. Et toi qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:58

Lalaith mangeait sa mousse au chocolat avec lassitude elle se dit que ce n' était pas avec ce qu' elle avait mangé qu' elle serait rassasiée il lui fallait quelque chose de plus nourrissant mais, comme le cantinier n' avait aucune pitié elle du se contenter de cela mais, elle se rappela qu' elle pouvait se servir du pain autan qu'elle le voulais , alors elle traversa la salle, pris trois pains et elle revînt s'asseoir , l' un après l' autre elle les
mâcha lentement , et elle se rappela les repas passer en famille cela commençait à lui manquer et elle finît par s'y noyer .
Trés vite elle quitta le monde du souvenir pour revenir à celui de la réaliter .Sans s' en rendre compte un adolescent aux cheveux noir et aux yeux bleus s' était assit en face d' elle.


" Bonjour ! Désolé si je dérange, mais je cherche une place avec le moins de monde possible. Ici c'est parfait

euh oui bien sûr ... pas de problème .

le garçon continuait toujours de parler , il parlait de rôti et de petit pois un sujet original pour faire connaissance pensa-t-elle * il ne s'est même pas présenté *

" Oh ! Excuse moi je m'appelle Fhyld, je suis nouveau ici. Et toi qui es-tu "

Ravie de faire ta connaissance Fhlyld , je suis Lalaith nouvelle comme toi .

Comme ne rien n' était elle continua à mangeait du pain , c' était pas très variée comme repas , mais il fallait se contenter de ça , Soundain son regard se posa sur la tranche de rôti , elle n' y détacha plus ses yeux

*Une tranche de rôti .... tranche de rôti .... mon amie ..faim !!!*

elle réussit à lever les yeux vers Fhlyld ,instinctivement elle fît les yeux de cocker .
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:40

Zakhiel venait de se lever, la grasse matinée était une habitude pour lui. Il avait le ventre vide, il n'en pouvait plus.

- "Aller Faut que j'aille manger !"

Aujourd'hui comme tous les autres jours il se dirigea vers la Grandes Salles pour se restaurer. Mais il n’était toujours pas habitué, il tourna en rond
pendant un bon quart d'heure. Il fini par arriver devant une énorme double
porte d'ou sortait un mélange de voix. En rentrant il prit un plateau, il y
avait le choix contrairement au self ordinaire ici la nourriture avait l'air de
meilleur qualité. Il prit un entrée, un rôti avec des haricots verts et prit un
dessert. Il se mit à la recherche d'une personne qu'il pourrait connaitre.
" Il y a un monde de fous ici."

Il repéra au fond Fhyld au fond de la salle, il discutait avec une fille. Il
s'avança vers eux et prit la parole.


- " Bonjour Fhyld ! Bonjour Mademoiselle ! Puis-je m'assoir avec vous ?"

[ Vraiment désolé je pensé a plein de chose en meme temp et j'ai pas vu, sa sera la dernière fois !]



Dernière édition par Zakhiel le Dim 24 Aoû 2008 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:19

La jeune s'appelait Lalaith, et de toute évidence, le morceau de rôti qui était dans son assiette semblait l'intéresser. Elle le regardait avec insistance, cette fille avec ce visage si beau, ce qui troubla Fhyld au départ, il rougit instinctivement. Mais il se rendit comte de quelque chose, Lalaith n'avait rien mangé de son assiette, du moin pas son plat principale. Il comprit alors, elle voulait sa viande.

Il la regarda ans les yeux en souriant :



-" Tu sais si tu voulais ma viande, il fallait me le demander. J'ai pas très faim de toute façon, tiens jte la donne."Il venait de mentir au niveau de sa faim, mais faire plaisir à quelqu'un appésait sa concsience, donc il lui donna. Fhyld lui tendi son assiette et lui donna le tout. Il l'observa plus intensément.

* Elle est vraiment mignone...*

Il se reveilla lorsqu'une voix lui adressa la parole :

- " Bonjour Fhyld ! Bonjour Mademoiselle ! Puis-je m'assoir avec vous ?"

Zakhiel venait de faire son apparition :

- " Salut , bien sûr que tu peux voyons !

La présence de se dernier lui fis plaisir, d'autant plus qu'il n'avait pas vraiment eu de nouvelles de lui depuis son arrivé...Airin aussi d'ailleurs.

- " Alors quoi de neuf Zakhiel ? Tu te fais à l'E3 ? Hum...j'ai encore un peu de mal à avouer que je ne suis pas le seul a pouvoir controler un élément...Mais bon.

Il entama sa compote de pomme avec engoument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:08

Fhlyld lui tendît son rôti à Lalaith , elle fût étonnée par par la gentillesse du jeune homme , elle accepta ce "présent " , mais cela voudrais dire que Flhyld n' aurai rien , alors elle décida de le partagé en deux part égales .

Autan le partagée non ? Elle lui sourît.

- " Bonjour Fhyld ! Bonjour Mademoiselle ! Puis-je m'asseoir avec vous ?"

Oui bien sûr . Elle commença à manger sa part de rôti elle écouta les garçons discuter apparemment le nouveau venue s' appelait Zakhiel , et ils se connaissaient déja.

Hum...j'ai encore un peu de mal à avouer que je ne suis pas le seul a pouvoir contrôler un élément...Mais bon.

* Fhlyld peut controler son élément .. je me demande lequel c' est ?*

-C 'est quoi votre élément ?Le mien c' est le feu ... mais je ne le contrôle pas très bien , je suis la seule dans la famille à ne pas le contrôler

elle se tut aussitôt pourquoi racontait-elle sa vie à deux inconnus cela ne devait surement pas les intérresser . elle continua à manger sans faire attention à ses camarade de table .
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:12

Oui bien sûr

Se fut la seul chose qu'elle dit, avant de se remettre
à manger.
Il en profita pour s'assoir a côté de Fhy.

-C’est quoi votre élément ? Le mien c’est le feu ... mais je ne le contrôle pas très bien, je suis la seule dans la famille à ne pas le contrôler

Il se rappela qu'il était le seul de sa famille à avoir des pouvoir, " Sa voulait t-il dire que je suis le seul ici à avoir une famille normal !"Le commença à s'installer, " Qu'est ce que je fais ici alors ?" C'était idiot, il reprit aussitôt ces esprit.

- " moi je manipule le vent ! Je le maitrise assez bien maintenant, mais quand je suis arrivé ce n’était pas le cas. Je me suis beaucoup entrainé !"


Il attaqua son repas, le rôti étais très bon il fondait dans la bouche, alors que les haricots verts juste assez cuit. Ici la cuisine était vraiment très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:24

-C’est quoi votre élément ? Le mien c’est le feu ... mais je ne le contrôle pas très bien, je suis la seule dans la famille à ne pas le contrôler .

Fhyld allait lui répondre mais Zakhiel fût beaucoup plus réactif :

- " Moi je manipule le vent ! Je le maitrise assez bien maintenant, mais quand je suis arrivé ce n’était pas le cas. Je me suis beaucoup entrainé !"

Fhyld en profita pour entamer sa part de rôti que Lalaith lui avait donné. Elle semblait très curieuse d'ailleur. Elle contrôlait le feu...un élément à fort tempérament. Enfin elle ne le maîtrisait pas...la seule de sa famille. Etrange, mais après tout lui n'avait pas connu sa famille et peut-être était-il un descendant ou quelque chose du genre..Il ne connaissait rien sur celle-ci...
Voyant que sa réponse était attendu avec...impatience ? Il répondit mais sans trop s'élargir :


-" Je maîtrise l'eau Lalaith, c'est mon élément. Encore beaucoup de mal au niveau de ma concentration, mais j'y travail. L'école est faîte pour ça en plus."
Fhyld sourit, les deux autres ne savaient pas encore pourquoi mais, il venait d'avoir une idée. Par la même occasion il termina son plat principal et attaqua la compote.

* Zakhiel prétend s'entrainer...il faudra vérifier ça. Jamais fait de duel contre un élémentaliste du vent en plus.*

Soudain il entendi un cri dans la grande salle, il leva les yeux et vît deux garçons en pleine querelle. Pourquoi ? Aucune idée, mais cette scène était typique de n'importe quelle école et même l'E3 n'y échappait pas apparement. Il soupirat...et regarda Lalaith et Zakhiel :

- " Que dîtes vous d'un petit entrainement ensemble cette semaine ? Ce sera une bonne occasion pour nous de s'évaluer."


[Désolé ptit post , pas d'inspi ce soir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:11

Uryu fut guidé par l'odeur de la nourriture.

"J'ai faim... je mangerais n'importe quoi... un ours... oui c'est bon les bon gros nounours..."

Il en bavait presque.
Il se fit servir un bonne grosse cote de porc, et commenca à chercher une table, mais, aucune ne semblais libre.

*Aaaaaah... au pire je peux pas manger debout? Nan mauvais pour la digestion, mais je vais pas m'asseoir par terre non plus, si quelqu'un marche dans mon assiette apres...*

Il decida de reprendre sa recherche, une place, il lui fallait juste une place, à coté de n'importe qui, juste une place.
Son ventre reclamait de la nourriture, cela faisait depuis hier midi qu'il n'avais rien mangé, son ventre grogna vraiment tres fort.

"Il faut... que je mange..."

Enfin, il trouva une chaise libre, entre trois personnes qui discutaient en mangeant.
Il s'assis et commenca à engloutir son repas, il en avais presque la larme à l'oeuil, mais il n'avais meme pas pris le temps de saluer ou de demander si il pouvait s'assoir avec eux, pas grave il s'excuserait une fois sa bouche vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:26

-" Je maîtrise l'eau Lalaith, c'est mon élément. Encore beaucoup de mal au niveau de ma concentration, mais j'y travaile. L'école est faîte pour ça en plus."

- " Moi je manipule le vent ! Je le maitrise assez bien maintenant, mais quand je suis arrivé ce n’était pas le cas. Je me suis beaucoup entrainé !"


entraîner enfaîte Lalaith ne s' était pas entraîné à contrôler son élément , elle ne s'était pas vraiment posée la question , en voyant ses parents et son frère utilisaient leur pouvoirs sans à avoir recoure à des sentiments négatifs tels que la colère , la tristesse ... ce qui n' était pas le cas de Lalaith .

- " Que dîtes vous d'un petit entrainement ensemble cette semaine ? Ce sera une bonne occasion pour nous de s'évaluer."

*Pourquoi pas après cela ne me fera que du bien . *

-Hum oui d' accord.Elle s' apprêta à se lever quand un autre jeune homme de petite taille et cheveux blanc , cela réjouit Lalaith , elle n' était pas la seule à avoir les cheveux d' une couleur anormale , mais ce qui la réjouissait moins c' était que l' adolescent s' invite à la table sans demander leur avis

-Euh excuse-moi ... mais on t' as pas invité , par politesse tu aurais dû nous demander si tu pouvais t'asseoir ici ! s' exclama-t-elle en lui donnant un léger coup de pied sous la table

* non mais ... il y a des mal polie ici !!*
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:48

Lalaith semblait ok pour un entrainement, cela réjouissait Fhyld. Une élémentaliste de feu, parfait ce disait-il. Eau contre feu...un duel de légende. Des éléments contraire ne pouvaient qu'offrirent un grand spectacle. Elle commença à se lever mais au même moment un autre garçon surgit de nul par arriva et se posa sur la table sans dire un mot. Il semblait affamé...mais cette action ne plût pas à la jeune fille du feu.

-Euh excuse-moi ... mais on t' as pas invité , par politesse tu aurais dû nous demander si tu pouvais t'asseoir ici !

On pouvait dire qu'elle était très franche et direct. Mais oui elle avait raison...le garçon avait déjà la bouche pleine et ne répondit pas tout de suite. Preuve qu'il était un minimum pôli lui aussi. Il avait les cheveux blanc..et un katana ! Décidement cette école réservait bien des surprises...mieu ne vallait-il pas l'énerver. Un coup de cet instrument pourrait être très dévastateur pour sa cible. En regardant le nouveau venu...il ressenti quelque chose d'étrange en lui. Son corps tremblait...et ses mains le brûlait. Sensation très étrange à la quelle il ne connaissait pas sa nature. Sa aussi il espérait que l'E3 lui expliquerait ou bien comprendrait-il cela seul.

Fhyld entama sa pomme, et après plusieurs bouchées, voyant que personne ne semblait réagir aux propos de Lalaith, il prit la parole :


- Mais je suis sûr que notre ami à une bonne raison d'être venu sans poser de question...n'est-ce pas ?
Il le regarda en souriant et croqua dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:17

hj * Sean mode misantrope on*


Quoi, un plateau, et lequel, tout le monde se plaignait de cet maudite nourriture qu'il leur servait au self sauf...lui. Enfin quand ça craignait trop se qui etait en soit pas si rare que ça ici,, il mettait le plat de coté, il etait pas fait pour avaler n'importe quoi non plus. Car il avait un certain sens de l'adaptation...Mais il etait aussi possible que les gens se plaigne, de ce qu'on leur servait parce qu'ils voulaient demontrer qu'il etaient habitué a mieux...En tout les cas ça cassait les nerfs a Sean.....

Bref, apres avoir selectioner des choses qui pouvaient etre reelment mangeable, alla a la recherche d'une table...

table a droite surchargé d'eleves, table a gauche certaine etait remplit de surveillant c'était pire....


*Mince il y'a pas une table paumé pour que je puisse mangé en solitaire tranquillement....*

allé cherchont, fallait qu'il trouve donc une table ou les gens l'accepteraient sans trop rechigné, ni le montraient du doigh...Un gars seul etait sujet a pas mal de paroles debile...hum.

Seul solution pour le moment, car c'était bien la seul qui germa dans son esprit...trouver des gars qui s'occuperaient pas de lui...simple non? taper la causette n'était pas son fort...

Bref, ici, c'était ici, ils avaient l'air de se chamailler entre eux, de plus, il jeterait du trouble lors de son arrivé...Et, ils avaient de plus pas l'air trop mechant. Bref....Ils etaient trop occupé a s'entre dechiré...bof, evidement il pourrait trouver certainement, beaucoup mieux si il cherchait mais...Mais, mince, il avait trouvé une place...En attendant, il allait devoir les supporter....et oui...


-désolé, ce self c'est la mort pour trouver une place libre alors...

Il avait l'air vraiment d'un pauvre garçon qui en avait marre de cherché une place, et croyait avoir trouvé sa chance a cette maudite table....parce que c'était exactement les pensées qu'il avait. Bon au fond il pourrait cherché ailleurs, c'était pas les mecs sympas qui manquait dans cet ile...c'était pas les cretins non plus qui manquait d'ailleurs

*Sean mode mysantrope off*


Dernière édition par Sean le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:16

"Euh ... mais on t'a pas invité, par politesse tu aurait dû demander si tu pouvais t'asseoir ici!"

Une douleur dans sa jambe se reveilla, la jambe qui avait etait tranchée la veille venais de se recevoir un petit coup de pied, Uryu manqua de s'etouffer sur le coup, mais il arriva à avaler.

"Mais je suis sûr que notre ami a une bonne raison d'etre venu sans poser de question... n'est ce pas?"

Uryu reguarda tout autour de lui, tout les reguards de la table etaient posé sur lui.

*Bien ce que je pensais, ca pouvait pas se passer bien*

"Je dois vous presenter des escuses je crois, j'etait completement affamé, je n'ai rien mangé depuis hier midi et j'ai depensé pas mal de calories depuis... Et, comme manger debout n'est pas tres bon pour la digestion, j'ai dû trouver une table le plus vite possible et il n'y avais pas d'autre place disponible, si j'avais pris le temps de vous demander rien ne me certifiais que vous auriez accepté que je m'asseois à vos coté etant donné que l'on ne se connais pas. Donc voila... desolé."

Il se leva.

"Apres si vous voulez que je m'en aille, il n'y a pas de probleme."

Il remarqua qu'un des garcons le fixait et tremblait legerement, avais t'il peur de lui? Pourtant Uryu savait qu'il ne faisait pas specialement peur avec son gabari...
Puis il detourna les yeux vers la fille qui lui avais balancé un coup de pied, elle avait des cheveux d'une couleur differente de ce qu'il avait pu voir avant, ils etaient d'une couleur gris violet, il se dit qu'au moin il n'etait pas le seul à les avoir d'une couleur qui le sortait du lot.

"La prochaine fois, evite de taper dans une blessure s'il te plais, ca fait un mal de chien"

Il lui avait dit ces mot calmement sans s'enerver.

"Tes cheveux sont d'une couleur vraiment..."

Il commenca sa phrase mais fut coupé par un autre garcon qui demanda si il pouvait s'instaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:05

Mais je suis sûr que notre ami à une bonne raison d'être venu sans poser de question...n'est-ce pas ?

Certe il avait sûrement une bonne raison de s'asseoir ici , mais Lalaith s' en fichait il aurait dû se présenter avant .Tout le monde le regarda attendant une réponse de sa part , elle entâma un autre pain et enfin une réponse arriva il expliqua pourquoi il ne s' était pas présenté , Lalaith accepta ses excuses , mais sans lui dire , il ajouta ensuite .

Après si vous voulez que je m'en aille, il n'y a pas de problème."

-Non c' est bon tu peux rester .

Elle vît soudainement Fhyld trembler , peut-être avait-il froid , mais la salle était à bonne température , Inquiète elle lui demanda .

-Ca vas Fhlyld ? Tu devrais aller à l' infirmerie .
Le garçon aux cheveux Blanc rajouta :

La prochaine fois, évite de taper dans une blessure s'il te plais, ca fait un mal de chien"

elle détourna les yeux vers le l' adolescent debout et elle lui dit :

-Désoler je me suis légèrement emporter , ça m'as énerver que tu t' indroduise comme sans avoir demandé la permission ... j' essairai de ne plus le refaire, promis.

Elle baissa la tête , au point de ne voire juste le haut de son crâne .

*pourtant je n' avait pas frappé fort *

"Tes cheveux sont d'une couleur vraiment..."

Elle releva tête et elle fronça les sourcils , la jeune fille allait commencer par rétorquer , mais un autre garçon lui avait coupé la parole .

-désolé, ce self c'est la mort pour trouver une place libre alors...

Lalaith tourna la tête vers le nouvel individu en lui souriant .

-Mais bien sûr installe-toi .

La table était bientôt complète si Uryu se décidait à s'asseoir , il ne resterait qu'une place .
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:21

"Je dois vous presenter des escuses je crois, j'etait completement affamé, je n'ai rien mangé depuis hier midi et j'ai depensé pas mal de calories depuis... Et, comme manger debout n'est pas tres bon pour la digestion, j'ai dû trouver une table le plus vite possible et il n'y avais pas d'autre place disponible, si j'avais pris le temps de vous demander rien ne me certifiais que vous auriez accepté que je m'asseois à vos coté etant donné que l'on ne se connais pas. Donc voila... desolé."

Fhyld allait entamer la parole mais le garçon se leva et continua :

Après si vous voulez que je m'en aille, il n'y a pas de problème."

Une fois de plus il allait dire que ce n'était pas grave, qu'aucun souci ne se présentait mais Lalaith fût plus rapide :

-Non c' est bon tu peux rester .

Il n'eut pas besoin de parler finalement car elle venait de dire tout ce qu'il pensait...mais ses tremblements étaient incèssant...

*Pourquoi je tremble comme ça moi...peut-être que ?*

Lalaith le regarda inquièt :

-Ca vas Fhlyld ? Tu devrais aller à l' infirmerie .

Il la regarda et souria pour faire semblant que cela n'avait rien d'important, pour nier le fait même que cela avait un lien avec le garçon au katana, car il en était sûr. Il lui chuchota :

-Sa va aller merci, je vais pas aller a l'infirmerie ma 1ere semaine tout de même... Il lui sourit encore une fois. Et le garçon aux cheveux blanc prit la parole :

La prochaine fois, évite de taper dans une blessure s'il te plais, ca fait un mal de chien"

En effet cela avait de quoi, faire mal très mal même, mais il avait répondu avec calme, sans s'énerver. Et il avait bien raison pensa Fhyld. A quoi bon s'énerver ?

"Tes cheveux sont d'une couleur vraiment..."

Il parlait des cheveux de Lalaith, qui d'ailleur lui lança un regard provocateur, probablement n'aimait t-elle pas les remarques par rapport à ceux-ci...mais Fhyld les trouvaient beau. Peut-être que le petit homme à la chevelure blanche voulait lui faire un compliment cependant personne ne pouvait le savoir car un jeune homme arriva et lui coupa la parole :

-désolé, ce self c'est la mort pour trouver une place libre alors...

Lalaith lui dit qu'il n'y a avait pas de problème. Cette table commençait sérieusement à se remplir, encore une place de libre.
Fhyld devait encore finir sa pomme, ce qu'il fît, doucement pour en profiter pleinement, car sa propre réserve était vide. Il regarda alors le nouveau venu avec précision, celui-ci parraissait plus jeune, et aparement il ne souhaitait pas prendre la parole plus. Ce qu'il comprenait parfaitement lui même, venir sur une table avec des gens inconnues...
En revanche un autre problème persistait, ses tremblements, certe plus léger mais toujours présent et cela devenait presque embêtant. Il regarda le garçon au katana :


- Dis moi...comment t'appelles-tu ? On ne sais pas déjà vu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:46

Quand la demoiselle s'excusa, il aurait bien voulu lui dire que ses cheveux avaient une couleur plutot simpatique, car il le pensait mais aussi pour lancer peut etre un sujet de conversation por detendre un peu l'atmosphere, mais l'autre gars l'interompu et fini par s'asseoir, Uryu retomba sur sa chaise toujours observé par ce garcon aux cheveux foncés.

*Pourquoi me reguarde t'il comme ca?*

Puis le garcon lui posa une question à la quelle Uryu ne s'attendait vraiment pas.

"Dis moi... comment t'appelle-tu? On ne c'est pas deja vu avant?"

Uryu reflechi un peu avant de repondre, il essailla de replonger dans ses souvenirs.

*Reflechi un peu, ou est ce que tu as pu le voir, reflechi...*

Non, rien à faire, la tete de cette personne ne lui disait vraiment rien du tout.

"Moi c'est Uryu, et... non je ne crois pas que l'on se soit deja croisé un jour, ou du moin je n'en ai pas le souvenir, pourquoi? Et, maintenant que vous connaissez mon prenom, j'aimerais bien connaitre le votre"

[pas terrible comme post mais je suis crevé, ne m'en voulez pas trop ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:22

ces garçons, et filles se chipotaient, mais pas mechement, ils allaient trouver, une occasion de prouver leur intelligence a ses yeux....Mais dfaire la reflection, sur els cheveux d'une personnes...si la couleur etait naturel bien sure...etait assez mal placé....C'était une histoire de coups poter de couleur de cheveux....De personne crevant de faim...le garçon au katana crever de faim... Il s'appellait Uryu...Il avait plus aucune idée, il critiquait plus personne, il analysait juste les fait desormais....Il etait de nouveau en paix avec lui m^me cela voulait dire...c'était une res bonne chose...Il posa une quetion il y repondit


-Sean, je m'apelle Sean....Je suis elementariste de l'air, et je suis poète, et reveur...A la recherche de quelque chose, que je sais m^me pas ce que c'est....

il commença alors a manger, il allait crever de honte, oui ou non....Il etait dans un etat bizarre cette semaine, peut être a cause de toute ses histoires cela le stressé...Il prit le pichet, et instinctivement le fit tourner sur lui m^me pour apres, se servir un vers d'eau et le boir cul sec....

-Voila, se que diront certains


Il avait peur de la reaction de ses camarades....Ils pouvaient le defoncer sans trop reflechir, la. Une table et vide s'il vous plait...il y'en avait pas....et oui, bref....

*cherche cherche petit sean*

Un chemin souvrit devant lui, un chemin de pensées.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:34

Lailaith fixa Fhlyld il avait beau lui sourire elle ne le croyait ,mais que pouvait -elle faire de plus , lui forcer à aller à l' infirmerie , cela n' aurait servit à rien ,il allait sûrement la rembarrer en lui disant de se mêler de ses affaires . Elle leva un sourcil et elle se tourna vers les autres adolescents . Elle entendît Flhyld demander le prénom du garçon aux cheveux blanc celui-ci lui répondît.

"Moi c'est Uryu, et... non je ne crois pas que l'on se soit deja croisé un jour, ou du moin je n'en ai pas le souvenir, pourquoi? Et, maintenant que vous connaissez mon prenom, j'aimerais bien connaitre le votre"

Elle ouvra la bouche pour répondre ,mais elle la referma aussitôt, elle fût devancer par l' autre garçon .

Sean, je m'apelle Sean....Je suis elementariste de l'air, et je suis poète, et reveur...A la recherche de quelque chose, que je sais m^me pas ce que c'est....

* POète et rêveur ....hé ben, et il est à la recherche de quelque chose mais il ne sais pas ce que c' est ... ça promet !!*

Voila, ce que diront certains

-Euh moi c' est Lalaith ..... tout simplement Lalaith ^^

La jeune fille remarqua que Sean regardait un peu partout , peut-être ne voulait-il pas rester avec eux ?

-Tu cherche quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:03

Le premier à se presenter etait un denomé Sean, un soit disant poete et reveur, il etait à la recherche de quelque chose sans savoir ce qu'il cherchait ce qui laissa un peu perplexe Uryu.
Puis la fille ouvrit la bouche, il allez enfin savoir un deuxieme prenom, mais non elle ignora completement Uryu et posa une question au "poete et reveur".

-Tu cherche quelqu'un?

*Bon... elle m'attaque puis elle m'ignore... elle doit pas trop trop m'aimer celle là...*

Il manqua de la devisager mais autre chose captais son attention, le mangeur de pomme n'avais cessé de trembler depuis qu'Uryu etait arrivé à leur table.

"Tu tremble depuis tout à l'heure, t'as froid? T'es malade? ou t'as envie de me frapper peut etre? Des souvenirs qui remontent? En tout cas tu devrais essayer de faire quelque chose, parce que c'est un peu inquietant, surtout que tu me fixe depuis un bon moment."

Uryu esquissa un sourire à la fin de sa phrase, il se demandait bien ce que ce gars là avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:28

De toute evidence....Il avait choqué son public, c'était comprehensible, il avait ete prit d'un mini delire, et voila ce que ça donné, Si il etait en pleine crise de mysantropie, il aurait dit qu'il s'en foutait, mais la il avait pas envi que on le prenne pour un timbré....Et la fille, croyait qu'il cherchait quelqu'un, ce qui etait totalement faux....Soupire...la vie parmit les humains vraiment....Bon, aller soyons naturel...

-non, lalaith, je cherche rien...

*sauf les mots, et le vent*

-c'est juste, que parfois, je regarde un lieu comme si je le voyais pour la premiere fois, ça 'marrive des fois...C'est...ça vous arrive aussi?

demanda t'il poliment, et avec un sourire, qui etait assez joli en theorie....Uryu, avait aps aiumait qu'elle lui parle, pour une raison qu'il ignorait....Et il commença a parler avec quelqu'un d'autre. Il allait avoir mal a la tête....

*
-Mais, il parait que un poète doit savoir voir avec des yeux d'enfant...ça veut peut être dire que j'ai l'essence d'un poete....
*

Mais, il eut le bon gout de pas le dire....Et voila, il etait deja dans un autre monde...de musique et de gaité, de chevalier de de dragons...de vent, de nuit et de lune...Puis...

-regarde, prend cette une feuille, tu peux decrire sa couleur, puis ses rainures, puis, decrire sa forme, sa douceur, sa capacité a s'envoler au vent, ce que ça t'inspire comme image....

-C'est simple de debuter la poesie, c'est plus complqiué d'ecrire de bonne chose....mais j'ai deja une certaine experience en la matiere

il reflechit encore et dit...

-ce qui veut pas dire que je suis un bon poete
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:00

Fhyld regardait dans le vide, oubliant tout autour de lui, se laissant guider par le hasard et son esprit. Errant mentalement dans un autre monde, que lui seul pouvait comprendre bien sûr...quoi que le doute persistait quand à cette compréhension. Les quelques personnes présentes à table parlaient de faits divers et ne se souciaient de rien, sauf Lalaith peut-être qui s'inquiétait pour le jeune homme. Soudain la personne causant ce petit problème de tremblement prit la parole, le faisant sortir du néant de son imagination.

"Tu tremble depuis tout à l'heure, t'as froid? T'es malade? ou t'as envie de me frapper peut etre? Des souvenirs qui remontent? En tout cas tu devrais essayer de faire quelque chose, parce que c'est un peu inquietant, surtout que tu me fixe depuis un bon moment."

Il fini sa phrase par un petit sourire en coin...qui fit à son tour sourire Fhyld.

- Je ne sais pas, peut-être une hallucination de ma part, en tout cas excuse moi...je dois être troublant à te regarder je comprend parfaitement ta gêne. Au faîte...mes tremblements, ne sont pas important pour le moment. Je sais juste qu'ils ont un rapport avec toi, je te le dis cache et sérieusement. Je ne cherche pas les embrouilles loin de moi cette idées d'ailleurs. En plus je suis nouveau donc voilà. Entamer une semaine et une nouvelle vie de la sorte serait quelque peu...abusé ? Oui sûrement.

Il fit une pause dans sa parole et regarda Lalaith et Sean qui parlaient ensemble de poète et d'images...enfin d'après ce qu'il avait compris. Il avait déjà fini sa pomme, et ne restait qu'un petit bout de viande dans son assiette ainsi qu'un yaourt aux framboises, ces préférées ! Il décida donc de l'entamer dans le silence en écoutant les autres...

[Dsl petit post rapide sans trop d'idée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:42

Uryu n'avait pas trop compris le message que Fhyld voulait lui faire passer, mais il comprit que aucune pensée négative n'en émanais.

"Bon! Désolé de vous avoir derangé, mais heureux d'avoir fait quelques connaissance. A une prochaine fois peut etre!" Dit il en se levant et s'éloignant peu à peu de la table, des personnes presentes, de la salle.

Cela ne faisait que quelques jours qu'il etait arrivé à l'E3 et il c'etait passé deja tellement de chose, deja 7 personnes avec qui il avait pu discuter dont une qu'il avait du proteger contre une autre dans un combat assez violent.

*j'espere faire d'autre rencontre, vraiment... mais des personnes normales, pas comme ce taré d'elementaliste du feu... comment il s'appelle deja... ah oui, Hadrian... faut que je l'evite ce gars là...*

[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:28

[Fhyld ou Sean, en étant actifs, vous pourrez désengager Lalaith et Zakhiel dans vos prochains posts, s'il vous plaît ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:11

[Okok^^ On va voir ça et s'arranger avec Sean]
Revenir en haut Aller en bas
Tchai
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tchai


Masculin
Messages : 84
Age : 32
Citation : tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Pouvoir : contrôle de l'air et métamorphose animale (apprécie particulièrement la forme de loups)
Race et âge : humain 17ans
Inscrit(e) le : 28/01/2009

[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Libre]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:56

Tchai alla donc prendre un plateau dans cette Grande Salle, logique puisqu'il avait faim et en cherchant une table il surprit une conversation quelque peu étranges, des gens parlaient de poésie, de cheveux et il entendît même quelqu'un dire qu'il fallait se méfier des élémantaliste de feu. Il s'en souviendrait, il se dit qu'après tout pourquoi pas demander poliment s'il restait une place, bien qu'il voyait une place place libre à la table.


Excusez moi, es-que cette place est libre ?

Maintenant qu'il s'était approché de la table il vit un garçon d'à peu près son âge qui tremblait, il doutât alors d'avoir demandé une place à la bonne table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]   [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S10] Repas [fini]
» [S16] Un bon repas chaud (Fini )
» [S12]Le premier repas (Fini)
» [S.12] Repas de Maître (attente d'un joueur) (fini)
» [S9] Un petit repas [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: