Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S10] Repas [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:11

Luméria était assise à une table bancale, toutes sortes de mets délicieux étaient posés dessus mais elle avait son assiette vide. Elle était absorbée par ses pensées malgré le tumulte de la salle.
*Je n'ai pas retrouvé Kimi l'autre soir, peut-être qu'elle possède elle aussi le don d'invisibilité et qu'elle ne voulait pas me revoir, c'est possible, je n'ai pas été très bavarde...*
Elle revint à la réalité, quelque chose avait frolé ses jambes, elle frissonna et regarda de biais sous la table, elle ne vit personne. Puis, lorsqu'elle se releva, elle vit une petite boule de poils en train de jouer avec son gobelet en bois. Elle sourit à la vue de ce chaton à peine sevré et passa un doigt sur sa crinière, il s'arrêta de bouger et la regarda, la tête penchée.
* Il est trop mignon, il a exactement les même yeux et poils que moi! Il s'est peut-être perdu...*
Elle chercha un collier ou quelque chose qui aurait permis d'identifier le propriétaire mais elle ne trouva rien.
* Est-ce que je pourrais le prendre avec moi? Je ne sais même pas si les animaux sont autorisés.*
L'animal s'était mis à lui mordiller le doigt et à lui donner des coups de pattes. Luméria se décida, elle pris un bol, le rempli de lait froid, et le mis devant la frimousse du chaton


-Allez, bois, c'est pour toi.

Le chat hésita, renifla le contenu, et se mit à lapper silencieusement. L'élémentaliste se servit à manger, et déjeuna en regardant ce chat venu de nulle part. A la fin du repas, elle le pris avec elle et parti.
* Ca doit être un signe du destin, je trouve qu'il me ressemble étrangement, puis un peu de compagnie ne peux pas me faire de mal*

Elle décida de l'appeler Obscurito.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinosuke Sairo
Surveillant
Surveillant
Kinosuke Sairo


Masculin
Messages : 125
Age : 30
Citation : Peace and love
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humain-25ans
Inscrit(e) le : 19/09/2007

[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:12

Kinosuke arriva lentement, cigarette a la bouche a la cantine. Il pris un plateau et se servis un petit dejeuner bien garnis. Il ne savait pas si il avait le droit de manger ici mais bon, il faisait lui aussi partit de l'etablissement et en plus il avait super faim se qui donna deux bonne reson pour manger ici. Il se regarda de gauche a droite et vit une jeune fille discutant avec un chat. Il s'approcha de la jeune fille posa son plateau sur la table et se mis acroyupi pour carresser le chat. Il souria a la jeune fille.

"Il es mignon ton chat mais malheureusement je crois que les annimaux sont interdis dans l'etablissement, fait attention de ne pas te faire prendre."

Il se releva et demanda a la jeune fille.

"Je peux me mettre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:52

Edwin arriva dans la grande salle et prit un plateau sur lequel il mit énorment de nourriture et il en dirrection d'une table où se trouvais déjà deux personnes dont une avec un chat qui se pelotonné sur ses genoux alors quand il s'approchat du chat celui-ci se mit a paniqué en voyant ses yeux mais Edwin réagit beaucoup plus vite que lui, il lui adressa la parole par telepathie animale:

**ne pense même pas a la prevenir de ma nature d'accord alors maintenant tient toi tranquille!**

puis il se tourna vers les deux autres:

"puis-je me joindre a vous?"

il s'assit tout en maintenant le regard du jeune homme qui devait etre un surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:59

(Je m' incruste si sa ne vous dérange pas!! =3 I love the cat.)

Kidokun poussa les portes de verre de la grande salle,et, du regard examina chaque mur et chaque chose posé dans la pièce. Il y avait de grande table garnis par des plats de toutes sortes. Rien que l' idée de regarder le poulet rôti qui se trouvais sur un des plateaux, fit rugir son estomac qui réclamait à manger. Ce fût seuleument aprés un moment d' hésitation que Kidokun empoigna un plateau ainsi que des couverts et un verre à eau. Il remarque ensuite un groupe de personne déja installer sur une des tables de bois. Kidokun s' approcha d' eux et demanda poliment:

"Puis-je me joindre à vous?"

Puis, à côté d' un petit bol de lait, un petit chat semblait être le sujet de discution principal du groupe.

"Tient donc, un chat! Il est mignon! =3 Faites attention ne pas vous faire prendre, ils sont interdits ici."
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:03

Un individu hors du Temps vient de surgir du Passé. Les Gardiens accourent. Ils stoppent l'écoulement du Sable en retenant le fil de ses pensées et de ses actes. Ils ne lacheront prise que lorsque la Grande Horloge aura rattrapé cet être en avance sur sa propre course.

[ Kidokun, tu n'as pas fini ta S9, Règle No.2, topic gelé en attendant. merci~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Invité
Invité




[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:08

[ Vas-y, te gêne pas =^^= J'adore avoir plein de monde sur un sujet 8D ]

Pendant que Luméria tentait de faire boire son nouveau protégé, la même odeur de tabac que l'autre jour monta dans ses narines. Elle regarda sur sa droite, et vit le surveillant qui se dirigeait vers sa table.Elle observa ses gestes et il lui dit:

"Il est mignon ton chat mais malheureusement je crois que les animaux sont interdits dans l'établissement, fais attention de ne pas te faire prendre."

Luméria rougit légérément et cacha son chat sur ses genoux.

"Je peux me mettre ici?"
"Oui oui, bien sûr, il n'y a pas de tables réservées aux surveillants?"


Ils mangèrent silencieusement pendant quelques minutes lorsque le chaton se mit à gesticuler et à planter ses griffes dans les jambes de sa maîtresse.


"Aïe! Qu'as-tu? Arrête de bouger comme ça! Tu vas te faire voir!"


Puis, sans prévenir, il se calma et se rallongea comme si rien ne s'était passé.


"Puis-je me joindre à vous?"

Luméria tourna une nouvelle fois la tête, cette fois-ci, c'était un étudiant qui posait la question. Il avait l'air d'avoir à peu près le même âge qu'elle, et pour la première fois de sa vie, elle trouva cet adolescent très beau. Elle s'apprêtait à lui répondre mais il n'attendit pas de réponse et s'assit.

*Comme quoi, les animaux attirent!* s'enthousia-t-elle, ravie d'avoir enfin de la compagnie.

L'animal sauta sur la table, et lappa de nouveau le contenu de son bol, et pour la troisième fois, Luméria entendit une voix d'homme:

"Puis-je me joindre à vous?"

Elle acquiessa, et le nouveau venu parla derechef:

"Tiens donc, un chat! Il est mignon! =3 Faites attention ne pas vous faire prendre, ils sont interdits ici."
"C'est ce que ce surveillant m'a dit, mais si vous me dîtes tous ça, je vais finir par croire que c'est autorisé ou que vous êtes extrémement tolérants" plaisanta la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:10

[ Oh les enfants, vous comprenez quand je dis "topic gelé" ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Kinosuke Sairo
Surveillant
Surveillant
Kinosuke Sairo


Masculin
Messages : 125
Age : 30
Citation : Peace and love
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humain-25ans
Inscrit(e) le : 19/09/2007

[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:34

[Comme Kido a fini son topic je me permet de poster.]

Kinosuke ne parlait pas beaucoup, il etaioty coùmpletement stone, a cause de son reville et aussi a cause de son tabac. il saluat d'un geste de main les deux nouveaux arrivants. Kinosuke fixait le chat mais il etait etrange depuis l'arriver de l'etudiant. Il le caressa d'une main chaude et rassurante. il se servit un petit vers d'eau ou il etaient sa cigarrette pour l'ejecter d'une pichnette dans la poubelle. Il croqua dans sa pomme.

"En fait je m'appelle Kinosuke."

Dit-il directement mais calmement joint d'un sourir. Etant donner qu'il etait surveillant il aurait du donner seulement son nom mais pour lui si il se permettait de tutoyer et d'appeller par leur prenoms les eleves, ils en avaient eux aussi le droit.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:36

[ Kidokun n'as PAS fini son sujet =_=" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Invité
Invité




[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:16

[Mais, le quel de sujet!! Y' a bien celui d' Alec, masit u viens de répondre, (bien que je n' ai aps vraiment compris se qui se passait) alors, bah je n' ai plus de sujet en cour! -_-]


Edit Rin ~~~> [ Ton sujet avec Alec n'est pas tout à fait fini : je sépare vos deux personnages mais je ne contrôle pas le tien tout à fait. Tu dois le faire sortir du jeu de toi-même avec les éléments que je vous ai imposés à Alec et à toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:41

Luméria jetait des regards gênés aux occupants de la table. Personne ne pipait mot, elle cherchait, formait et reformait des phrases dans sa tête, sans succès. Aucunes d'entres elles ne lui apportaient satisfaction.
Elle regardait d'un air vide son gobelet, une mouche y était tombée et essayait de rester à la surface, le chat la vit et la tua.
Lorsqu'elle pensa avoir trouvé une phrase digne de conversation, elle s'humecta ses lèvres et ouvrit la bouche.


"En fait je m'appelle Kinosuke."


Elle leva les yeux et vît le pion qui venait de faire le premier pas, elle l'observa manger sa pomme en souriant à moitié. L'apprentie élémentaliste fut soulagée de ne pas avoir à choisir un sujet, et dit simplement:

"Enchantée, moi c'est Luméria, et je maîtrise l'air, du moins, j'essaie. Et vous, quel est votre élément?"

Elle regarda à tour de rôle les différentes personnes avec une lueur de gentillesse dans les yeux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kinosuke Sairo
Surveillant
Surveillant
Kinosuke Sairo


Masculin
Messages : 125
Age : 30
Citation : Peace and love
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humain-25ans
Inscrit(e) le : 19/09/2007

[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:35

Kinosuke jeta son trognon de pomme, s'assis correctement et caressa le chat, il trouvait le poil si doux.

"Il est mignon ton chat."

Le chat se sentait en securiter bien qu'un peux frustrer de la presence d'Edwin. Puis il regarda la jeune fille.

"Ho, excuse moi, je maitrise l'eau."

Il posa son coude sur la table et montra sa pome et une boule d'eau se montrait.

"Je trouve que l'eau est belle. Elle n'est pas violente et ne shouaite que ton bien."

Il regarda sa boule d'eau, il etait du genre dans la lune. Puis il referma sa pome et ragarda la demoiselle en souriant.

"Sais tu jouer de la guitar luméria?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:59

"Merci, mais ce n'est pas tellement le mien, il est juste venu à moi il y a quelques minutes" répondit-elle.

Puis, il expliqua que son pouvoir était l'eau. Il s'appuya sur la table, eut l'air de se concentrer et ouvrit sa main. De petites goutelettes apparurent jusqu'à donner une sphère d'eau claire.
Luméria fut hébahie, elle ne cacha pas sa stupéfaction et ouvrit ses yeux, à la limite des orbites. Elle pensa les faire rire, car les gens qui la connaissaient racontaient qu'elle avait l'air d'un poisson comme ceci.


"Wow...Impressionant :O J'aimerais bien pouvoir maîtriser mon pouvoir si facilement ... Ca a du demander des jours d'entraînements!
-Sais tu jouer de la guitar luméria?
- Un cousin m'a appris quelques bases, j'aime bien en jouer, mais je ne suis pas très forte ^^'. J'ai cassé deux cordes en une semaine, je stresse tellement que j'en pince la corde trop fort...
Que dirais-tu si on allait en parler au lac? Il fait chaud, autant en profiter avant les mauvais jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinosuke Sairo
Surveillant
Surveillant
Kinosuke Sairo


Masculin
Messages : 125
Age : 30
Citation : Peace and love
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humain-25ans
Inscrit(e) le : 19/09/2007

[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:16

Kinosuke se leva doucement. Il avait finit son plat. Il mit de l'eau sous son plateau qui le porta jusqu'au brancard. Il pris une cigratette et l'alluma. Kinosuke regarda dehors et puis regarda la jeune fille.

"Il fait effectivement beau, et je connais pas bien le coins, donc je suis pour."

Il souriat de plus belle, puis il se dirigea vers la sortit juste apres avoir saluer les deux autres personnes.

"Hum..Je dois chercher quelque chose, peux tu m'attendre la bas je vais te rejoindre."

Il n'attendit pas la reponse de la jeune fille puis sortit lentement, tres cool mais toujours avec un soupcon de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10] Repas [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Repas [fini]   [S10] Repas [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10] Repas [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]
» [S16] Un bon repas chaud (Fini )
» [S12]Le premier repas (Fini)
» [S.12] Repas de Maître (attente d'un joueur) (fini)
» [S9] Un petit repas [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: