Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S9] Un petit repas [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[S9] Un petit repas [terminé] Empty
MessageSujet: [S9] Un petit repas [terminé]   [S9] Un petit repas [terminé] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:29

Le soleil tapait beaucoup aujourd'hui, aucun nuage à l'horizon et pas un brin de vent. Legelia se demandait bien pourquoi elle était sortie de chez elle par ce temps, elle aurait encore préférée qu'il pleuve. Même si elle ne craignait pas la chaleur elle sentait tout de même que sa peau bruler sous les rayons qui agressaient plus qu'autre chose. Elle marchait donc en direction de l'école, habillé d'un débardeur blanc dos nus et d'une jupe en jean légèrement déchiré en bas et des tongues, elle ne mettait jamais de chaussures fermés l'été. Heureusement qu'elle avait pensée à prendre ses lunettes car depuis toute jeune elle avait les yeux fragiles et suportait qu'à très petite dose le soleil. Une vague de fraicheure lui provoqua des frissons dans le dos lorsqu'elle entra dans le hall, et maintenant qu'elle était au frais elle s'asseya quelques instant sur le siège qui soffrait à elle juste à coté. Elle étendit ses jambes quelques minutes puis se redressa et les croisa, elle vit plusieurs personnes en mouvement dans l'école, certaines marchaient vite avec un bouquin à la main, d'autres étaient entres amis et rigolaient entre eux. Elle resta là sans rien faire regardant se qui se passait autours d'elle sans rien dire et mis ses écouteurs pour ne pas se mettre a somnoler au beau milieu du hall. Se qui la fit réagire, fut un bruit étrange mais qu'elle connaissait, ce bruit venait de son ventre, il gargouillait. C'est vrai qu'elle avait le ventre vide et qu'elle commençait à avoir faim, la fleimme de rentrer chez elle, elle alla en direction de la grande salle pour manger un petit bout de sorte à tenir l'après midi. Elle entra alors par la grande porte se qui attira tous les regards de ceux qui mangaient et parler à table, mais elle n'y fit pas attention et se dirigea directement au buffet, pris une assiète et des couverts et se serva de la salade avec du jambon cru et du fromage de chèvre. Il ne lui fallait pas grand chose, le plus simple des repas lui suffisait largement. Elle s'asseya à une table où il n'y avait personne, mais elle n'attaqua pas tout de suite son repas, elle croisa les bras puis écouta la chanson qui passait à ce moment sur son lecteur, elle l'adorait elle lui faisait à chaques fois des frissons quand elle l'écoutait et lui rappelait des bon moments qu'elle avait vécu étant jeune. Le morceau fini, elle baissa le son puis s'attaqua à la salade, et à vrai dire déjà avait-elle ingurgité deux bouchées qu'elle sentait que la faim commençait déjà à s'instomper.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeod
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Jeod


Masculin
Messages : 43
Age : 31
Citation : si on veut de la chance...il faut la provoquée
Pouvoir : feu
Race et âge : humain 14 ans
Inscrit(e) le : 08/03/2007

[S9] Un petit repas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Un petit repas [terminé]   [S9] Un petit repas [terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:18

Jeod errait sans but dans les couloirs de l'école sans but, il faisait tellement chaud qu'aucune activitée sportive n'était envisageable! Quand il passa devant la grande salle et que l'odeur alléchante arriva jusqu'a lui, il décida d'aller manger.
*tiien j'ai qu'a aller becter un peu*
Il entra dans la salle et vit qu'elle était plus ou moins pleine. Il alla au buffet et se servi de façon généreuse!
puis il remarqua (enfin) une ravissante jeune fille qu'il ne connaissait pas assise seule a une table. Il décida d'aller s'asseoir a coté d'elle et de faire connaissance.

Salut, moi c'est jéod et toi?
Il remarqua qu'elle écoutait de la musique et se demanda si elle l'avait entendu. Il attendit de voir si elle répondait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[S9] Un petit repas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Un petit repas [terminé]   [S9] Un petit repas [terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:39

Legelia avait remarquée que le garçon qui venait d'arriver lui parlait mais elle avalait à ce moment là une bouchée de jambon et donc attendit un instant avant lui parler. Elle ne le connaissait pas à première vue et ne l'avait d'ailleur jamais coisé dans les couloirs ou où que se soit. Elle sentit tout de suite qu'il était élémentaliste du feu, mais ne dit rien à ce propos car souvent elle était persuadé de quelquec chose mais ne l'affirmait jamais à haute voix.

"Hum escuses moi je mangeais, moi c'est Legelia, je suis élémentaliste de Feu. Ravie de te connaitre !"

Elle lui sourit montrant des belles dents blanches typiques de sa race elfique, elle enleva du bout des doigts une mèche qui la génait mais elle ne se remit pas à manger, elle était génée de le faire alors que le garçon n'avait même pas commencé son repas qui d'ailleur son repas qui au début fumé commencé à refroidir. Elle avait une envie incroyable de lui réchauffé mais elle ne le fit pas par crainte qu'il ne l'a prenne pour une folle. Elle détourna alors son regard de l'assiette du jeune homme qu'elle trouvait séduisant puis le porta sur lui le dévisageant se qu'elle arréta vite avant qu'il ne s'en apperçoive. Lui ne s'en appercevait certainement pas mais elle se tortillait les doigts par stresse, à chaques nouvelle rencontre Legelia ne savait pas trop comment s'y prendre et cela la stressait.

" Hum, alors que viens-tu faire ici? Moi je suis nouvelle depuis quelques semaine, je connais pas grand monde."

Elle ne le quitta pas des yeux peut être un sourire légèrement crispé au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeod
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Jeod


Masculin
Messages : 43
Age : 31
Citation : si on veut de la chance...il faut la provoquée
Pouvoir : feu
Race et âge : humain 14 ans
Inscrit(e) le : 08/03/2007

[S9] Un petit repas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Un petit repas [terminé]   [S9] Un petit repas [terminé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:41

Quand la jeune fille qui s'appelait Legelia répondu enfin Jéod fut agréablement surpris de savoir que elle aussi était élémentaliste du feu. Puis il se rendit compte que c'était une elfe! Il n'y avait pas fait attention quand il s'était approché d'elle. Puis elle lui dit:

" Hum, alors que viens-tu faire ici? Moi je suis nouvelle depuis quelques semaine, je connais pas grand monde."

C'est a ce moment qu'il remarqua que la raison pour laquelle il était ici -son repas- était en train de refroidir. Il cru aussi voir que Legelia le regardait mais il n'en était pas sûr. Il se sentit quand meme géné et commença a avoir plus chaud. Il décida pour se détendre de manger il réchauffa donc son "repas" et enfourna une bouché. Une fois la bouché avalée il se décida (enfin^^) a répondre a Legelia:

Bin comme tu le voiit je suis venu pour manger parce que y avais rien d'autre a faire avec cette chaleur! Comme ça tu es nouvelle, moi aussi je suis élémentaliste du feu, si tu as besoin d'aide je t'aiderai volontier^^!

Il continua à manger en attendant une réponce de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[S9] Un petit repas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Un petit repas [terminé]   [S9] Un petit repas [terminé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:13

Legelia constata que le jeune homme avait capté que son déjeuné refroidissait puis elle remarqua qu'il le réchauffa avant d'en avalé la première bouchée. Ce qu'il devait mangé semblait appétissant mais elle ne fut pas tentée, elle n'avait jamais eu grand appétit et donc sa salde avec le fromage lui suffisait emplement. Elle descendit légèrement sa jupe en jean qui était replié, puis elle croisa les jambes, mais son mouvement fut trop grand et elle donna un coup de pied dans la jambe de Jeod. Elle se baissa vite pour voir si c'était bien lui qu'elle venait de taper puis s'excusa, plaçant sa main sur ses lèvres et ouvrant grand les yeux.

" Oh, désolée j'ai pas fait exprès. Ca va toi, je ne t'ai pas fait mal ? "

Après qu'il ai répondu, elle se souvint qu'elle ne lui avait pas répondu tout à l'heure, elle avala donc son morceau de pain avec une tranche de fromage, en faisant attention, elle recroisa les jambes puis leva le regard vers Jeod, elle n'était vraiment pas douée aujourd'hui. Cela faisait depuis quelques temps qu'elle se trouvait pas dégourdit, d'abord un vase cassé, puis elle était tombé plusieurs fois en se prenant le recoin de la table basse, et rien qu'en y pensant une douleur lui vint au pied. Elle passa donc instinctivement sa mains sur sa jambe jusqu'à sa cheville puis elle décida enfin de répondre à Jeod qui devait bien se demandait se qu'elle faisait.

"Merci c'est gentil de ta part, je te demanderai alors si j'ai besoin d'aide , un sourir s'afficha sur ses lèvres. Mais pour l'instant vu que je mange je pense que ça va aller, peut être que tout à l'heure tu pourrais me faire visiter un coin que je ne connais pas encore !"

On aurait pu croire qu'elle sous entendait quelque chose, mais à vrai dire à ce moment elle ne pensait à rien à part peut être son déjeuné et à ce charmant jeune homme en face d'elle

Mais elle se souvint tout à coup qu'elle avait quelquechose de très important à faire chez elle, elle devait recevoir sa famille. Elle se modit tout à coup de ne pas y avoir pensé plus tôt et s'excusa donc et se leva de table.
Revenir en haut Aller en bas
Jeod
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Jeod


Masculin
Messages : 43
Age : 31
Citation : si on veut de la chance...il faut la provoquée
Pouvoir : feu
Race et âge : humain 14 ans
Inscrit(e) le : 08/03/2007

[S9] Un petit repas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Un petit repas [terminé]   [S9] Un petit repas [terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:55

Jéod s'aprétait a répondre a la jeune fille et lui proposer d'aller ailleurs quand elle s'excusa en invoquant une visite qu'elle devait rendre a sa famille. Jéod fut très déçu mais n'en laissa rien paraitre et dit au revoir a legelia et lui proposa de la revoir plus tard. Il la regarda s'éloigner longuement et se modit de ne pas avoir réagit plus vite. Mais ainsi va la vie. (C'est la life geek ) Puis il termina son repas en repensant a la discution! ( C'EST DUR DE FAIRE 5 LIGNES QUAND ON A RIEN A DIRE lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S9] Un petit repas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Un petit repas [terminé]   [S9] Un petit repas [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S9] Un petit repas [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S16] Un bon repas chaud (Fini )
» [S 18] Petit déjeuner pas si petit que ça [libre]
» [S10] Repas [fini]
» [S12]Le premier repas (Fini)
» [S17] Un bon repas gâché... à cause du sel [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: