Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjanâ
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sanjanâ


Féminin
Messages : 80
Age : 33
Citation : Mettre au monde un enfant est un acte égoïste. C'est donner la vie à un être qui n'a rien demandé...
Pouvoir : L'Air et reproduction des pouvoirs secondaires
Race et âge : Elfe/Humaine de 18 ans
Inscrit(e) le : 04/08/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:23

Jeudi, 20h

"Une petite balade pour se dégourdir les jambes !"
Voila ce que s'était dit Sanjanâ en claquant la porte de son cabanon. Quand elle avait aperçu cette somptueuse montagne en arrivant à Laokess, elle s'était promis de venir se ressourcer ici dès que possible. Chose dite, chose faite ! Son sac à dos bien serré sur ses épaules, et vêtue de sa tenue de randonnée habituelle, elle commençait son ascension dans cet endroit qui lui paraissait familier... La montagne où elle avait l'habitude d'aller en weekend avec Ted, était similaire à celle là. A part qu'ici, tout semblait plus pure et plus saint que dans sa région. Ses mains ne lâchaient pas l'emprise des bretelles de son sac, tandis que ses pensées vagabondaient entre souvenirs et désirs. A chaque pas qu'elle faisait, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Lui qui lui avait tant appris... Et aujourd'hui, il n'était plus là avec elle pour grimper au sommet de ce Pic du Levant. A cet instant, elle aurait donner n'importe quoi pour le voir à ses côtés le temps de cette balade. Malgré ce qu'il lui avait fait, elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Se répétant que c'était sans doute pour son bien qu'il l'avait envoyé ici.
Elle emprunta un chemin plus étroit qui semblait mener directement au sommet. Là haut, elle se sentirait mieux, cela ne faisait aucun doute. La hauteur ne l'avait jamais effrayée et lui donnait la sensation de dominer le monde. Pas dans le sens despotique du terme. Car ce qu'elle aimait avant tout, c'était d'être seule au milieu de son élément. La nature lui avait toujours beaucoup apporté jusqu'à maintenant, guérissant plusieurs fois les plaies de son âme. Elle avait appris à pardonner la tempête de ce qu'elle lui avait fait faire ce jour de triste décembre. Après tout, ce qui s'en était suivi par la suite, ne lui avait été que bénéfique. Avec le temps, les gens évoluent et Sanjanâ avait appris à être reconnaissante de ce don. Rien n'arrive au hasard, selon Ted. Peut-être n'avait-il pas tord dans le fond.
Cela devait bien faire une demi heure qu'elle marchait à présent, et enfin elle apercevait le Pic du levant dans son ensemble. Épuisée, mais très émue devant ce spectacle, elle laissa son sac glissait de ses bras. Elle respira une grande bouffée d'air, et un petit sourire apparut sur son visage morose.
Elle se rapprocha du bord, et s'asseya en position du lotus, comme le lui avait montré Ted. Elle resta un moment à contempler les environs d'un regard émerveillé, puis ferma les yeux. Maintenant, elle allait faire ce pour quoi elle était venu ici... se ressourcer. Sa présence en ces lieues était si discrète, qu'on avait l'impression qu'elle fusionnait avec la nature. Spirituellement parlant, c'était déjà fait. Sanjanâ se concentra et mis ses 5 sens en éveille. Doucement elle quitter ce monde pour retrouver la sérénité qu'elle cherchait.
Sa concentration était si parfaite que son ouïe détecta un craquement de branche au loin, qui lui fit comprendre qu'elle n'était plus seul...
Elle se releva d'un geste vif et jeta un regard en provenance du bruit.


Dernière édition par Sanjanâ le Mar 19 Aoû 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:32

Zakhiel aimait bien cette endroit, sa faisait déjà deux jours qu'il avait découvert cette endroit, il la trouver reposante. Il appréciait les balades au grand air, loisir qu'il avait découvert pendant ses quelques mois de vagabondage. En arrivant au sommet, il se mit à la recherche d'un arbre ou il pourrait grimper pour se reposer. Il trouva un immense arbre près du bord, d'un bond il s'agrippa à la première branche et commença son ascension. Il se nicha sur une des nombreuses branches qui se trouvaient au milieu de l'arbre. C’était une place idéal, l'arbre était juste assez touffu pour le caché. Il ferma les yeux et fit le vide dans son esprit, pour s'imprégner des moindres mouvements du vent, et ressentir la fraicheur de ces caresses sur son visage.
Des souvenirs remonta dans sa mémoire, le jour ou il fini par maitriser l'acupuncture ou encore le jour ou il quitta sa maison en affirmant qu'il ne reviendrait jamais. Tous ces souvenirs refluèrent.
Un long bruit de respiration retenti a ses oreilles, se qui le fit sortir de son inconscience. Quelqu'un d'autre se trouver la. Il descendit quelque branche pour voir qui s'était. C'était une merveilleuse elfe avec de long cheveux qui lui tombait dans sont dos jusqu'a ses reins. Elle était assise en position du lotus. Zakhiel voulu la regarder d'un peut plus près, mais la brindille qui se trouvait sous sa main craqua. Il prit peur et se cacha de façon qu'elle ne le voit pas.

" Qu'est ce que je fous ! Pourquoi je me cache,
j'ai rien fais de mal !"
Finalement Zakhiel sauta de l'arbre et atterri en face d'elle.
De près il la trouvait vraiment troublante. Il bégaya un :


- "Désolé si je... je...vous ait fais peur, je…je...
me reposais dans l'arbre !"


Se qui le fit rougir...

Il resta à l'observer silencieusement pendant plusieurs minutes, c'était la première fois qu'il avait l'occasion de faire connaissance avec une elfe. Il tenta sa chance.

- " Je peux vous demandez votre nom... si ce n’est pas indiscret bien
sur... moi c'est Zakhiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjanâ
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sanjanâ


Féminin
Messages : 80
Age : 33
Citation : Mettre au monde un enfant est un acte égoïste. C'est donner la vie à un être qui n'a rien demandé...
Pouvoir : L'Air et reproduction des pouvoirs secondaires
Race et âge : Elfe/Humaine de 18 ans
Inscrit(e) le : 04/08/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:42

Sanjanâ était sur le qui-vive et sa respiration s'était mêlée au souffle du vent. Elle ne voyait rien mais savait que quelqu'un l'observait. Ce n'était pas son instinct qui la guidait, mais une faible énergie qui se dégageait d'un arbre pas loin. Cette énergie si particulière lui rappelait celle qu'elle avait ressenti chez cet élémentaliste du feu dans l'avion. Intriguait de savoir de quoi ou de qui cela pouvait provenir, elle se rapprocha de l'arbre, toujours sur ses gardes. Plus elle s'approchait, et plus l'énergie était intense et terriblement envoutante. L'obscurité de la nuit qui tombait, ne lui laissait que peu de visibilité. Alors elle plissa les yeux pour essayer de mieux y voir. Au moment où elle s'y attendait le moins, un garçon la prit par surprise en sautant de l'arbre. Malgré ses bons réflexes, elle n'eut pas le temps de le voir venir que déjà il atterrit devant elle. Quand Sanjanâ réalisa le peu de distance qu'il y avait entre eux deux, elle recula de deux pas. Son cœur battait la chamade tant sa surprise était grande.
Elle n'osait rien dire mais son regard méfiant parlait pour elle. Le jeune homme, de son côté, paraissait mal à l'aise. Elle le remarqua mais préférait rester impassible face à son comportement. Après tout, il pouvait jouer la comédie et elle n'était pas du genre à donner sa confiance aussi facilement. Elle l'observait attentivement, histoire de déceler la vérité dans ses moindres faits et gestes. Puis il s'excusa, de manière maladroite et en balbutiant. D'après ce qu'il disait, il ne faisait que se reposer dans l'arbre...
*Ouais, à d'autres ! On me la fait pas à moi.*
Elle se tut, ne préférant se montrer désagréable, mais ne put cacher son côté sceptique qui se lisait dans ses yeux. Sanjanâ lui lança un dernier regard suspicieux et alla récupérer son sac aux pieds de l'inconnu. Arrivant à sa hauteur elle fit un petit geste de la main accompagné d'un sourire pincé pour qu'il se décale. Une fois son sac sur son épaule, elle posa son regard dans le sien et fut troubler de la manière dont il la regardait. Elle n'aimait pas qu'on la regarde comme il le faisait. Elle allait lui demander d'arrêter mais il la devança en prenant la parole.

- " Je peux vous demandez votre nom... si ce n’est pas indiscret bien
sur... moi c'est Zakhiel..."


Elle fronça les sourcils en réalisant qu'il la vous-voyez depuis le début. Après un moment d'hésitation elle décida de lui répondre. Elle souhaitait tout de même lui laisser le bénéfice du doute. Et puis dans le fond, il n'avait pas l'air si inquiétant que ça.

- Moi c'est Sanjanâ. se présenta-t-elle en inclinant la tête | Et tu n'es pas obligé de me vous-voyez Zakhiel. rajouta-t-elle en lui souriant simplement

Aussi proche de lui, elle ne pouvait que très bien ressentir l'énergie qui émanait de son corps. Cela l'attirait beaucoup comme si c'était une partie d'elle qu'il avait en lui. *N'importe quoi... Le choc t'as fait perdre la tête ma pauvre !* Ce qui était sur, c'est qu'il était élémentaliste, mais cette force ne venait pas de ça, puisqu'elle n'avait rien ressenti chez Lalaith. Alors qu'est-ce qui provoquait cette intensité ?
Elle regarda ses oreilles et vit qu'il n'était pas un elfe. Ce qui la rassura.


- Je suppose que tu es un élève de l'E3 pas vrai ? Est-tu au courant de l'interdiction de sortie mise en place par l'école ? demanda-t-elle sur un ton neutre

[HRP: Rhum Adel c'est gentil de le rappeler mais je le savais déjà ^^. Merci d'avoir "taché" le topic... A prendre à la légère bien sur =)
Désolée Zakhiel pour le temps de réponse, j'ai eu un léger contre temps XD]

[Edit Adel : Le problème c'est que je ne peu pas savoir si l'infraction est voulue ou pas c'est pour ça qu'il vaut mieux le préciser pour éviter qu'on pose la question et ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de supprimer mes posts de modération une fois qu'ils n'ont plus lieux d'être. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:09

Zakhiel voyait bien qu’elle se méfiait de lui, et croyait deviner pour quoi, il sentait une infime ressemblance entre eux deux.

- "Moi c'est Sanjanâ. se présenta-t-elle en inclinant la tête | Et tu n'es pas obligé de me vous-voyez Zakhiel. rajouta-t-elle en lui souriant simplement

Sanjanâ, c’était un beau nom, il aimait bien. Les première minute passé il commença à se détendre et a retrouver son calme habituel. Il n’y avait pas que la ressemblance, il ressentait aussi son aura, même si elle essayait de le cacher, pour un manipulateur d’énergie comme lui c’était facile de le ressentir. Par contre il sentait bien qu’elle se méfiait de lui, quoi de plus normal elle devait croire qu’il l’espionnait. Fallait lui dire que c’était par hasard si sa c’est passé comme sa. Elle ne lui en laissa pas le temps.

- Je suppose que tu es un élève de l'E3 pas vrai ? Est-tu au courant de
l'interdiction de sortie mise en place par l'école ? demanda-t-elle sur un ton
neutre


Cette question le pris au dépourvu mais il se ressaisi aussitôt.

- "Oui je suis au courant et c’est justement pour sa que j’étais dans l’arbre. Enfin ces pas la seul raison. Sa fait deux jour que j’ai découvert cette endroit et tous les jours je viens mit relaxait.

Il se mit a marchait vers le bord, tout en fermant ses yeux il leva la tête et commença à faire qu’un avec le vent. Il resta comme ça environ deux minutes et tourna la tête en direction de Sanjanâ.

- "Tu ne trouve pas que c’est agréable cette petite brise, ou même l’odeur des fleurs, le bruit du vent dans les feuilles.

L’air se mit petit à petit a tourbillonnait autour de lui, on pourrait penser qu’ils ne font plus qu’un, comme s’il fusionnait leurs corps… C’est pieds s’élevaient petit à petit du sol. Puis d’un coup il prit conscience qu’elle le regardait. Se fut immédiat le vent commença à se disperser et Zakhiel retomba au sol. Gênée de cette autant dévoilé devant une inconnu, il mit sa main dans ses cheveux et hasarda un :

- "Désolé quand je suis ici je n’arrive plus à me contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjanâ
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sanjanâ


Féminin
Messages : 80
Age : 33
Citation : Mettre au monde un enfant est un acte égoïste. C'est donner la vie à un être qui n'a rien demandé...
Pouvoir : L'Air et reproduction des pouvoirs secondaires
Race et âge : Elfe/Humaine de 18 ans
Inscrit(e) le : 04/08/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:02

L'énergie que Sanjanâ percevait en Zakhiel ne cessait de l'intriguait. C'est quand il lui répondit qu'elle arrêta de se triturer l'esprit à chercher d'où cela pouvait bien venir. Elle trouva son excuse assez étrange. Ce n'était pas le fait qu'il vienne se relaxer ici qui la dérangeait, mais plutôt qu'il vienne dans l'arbre pour se reposer. Apparemment il était au courant de l'interdiction, mais cela ne l'avait pas empêché pour autant de venir jusqu'ici. En pensant à ça, elle ne put se retenir de sourire discrètement en baissant la tête. *Un rebelle...* Peut-être que ce qu'il disait été vrai, il était juste là pour... faire comme elle en fin de compte. Ce qui la troublait c'était qu'il soit ici, au moment ou elle y était. Mais pourquoi avait-il lui aussi choisit cet endroit ? *Ted dit que rien n'est du au hasard...* Si ce que Ted dit est vrai, alors Zakhiel lui apporterait beaucoup. Malgré ça, son naturel méfiant ne pouvait s'empêcher de douter de ses intentions. Sanjanâ avait en tête qu'il l'avait suivie et qu'il l'espionnait depuis son arrivée.
Elle releva la tête et vit qu'il se dirigeait vers le rebord. Voyant qu'il avait fermé les yeux, elle eut un moment de panique. Elle le regardait faire légèrement en retrait, et espérait qu'il ne ferait rien qui la ferait culpabiliser. Sanjanâ était comme ça, toujours à imaginer le pire des choses. Et là elle le voyait déjà faire le saut de l'ange.
*T'es vraiment pas nette ma fille...* Elle souffla de soulagement en le voyant s'arrêter, et se réprimanda d'avoir pu penser qu'il allait se suicider.
Puis elle remarqua que l'intensité de l'énergie qui l'habitait commençait à grandir. Elle le regardait faire en silence. Il paraissait ailleurs, comme si il s'évadait de ce monde. Le vent était calme et donnait l'impression de n'être présent que pour lui. Comme si il émettait une force sur lui pour mieux le ressentir.
Zakhiel tourna la tête vers elle, et dans son regard Sanjanâ décela une lueur particulière.


- "Tu ne trouve pas que c’est agréable cette petite brise, ou même l’odeur des fleurs, le bruit du vent dans les feuilles."

Elle ne trouva rien à rajouter mais acquiesça tout de même. De toute façon, il n'avait pas attendu de réponse. Il l'avait à peine regarder, et s'était remis dans sa position initiale. Son comportement avait bien changé en l'espace de quelques minutes. Il avait l'air d'être quelqu'un d'effacé et timide au premier abord. Puis en un instant il était devenu une autre personne. Comme si il se dévoilait et laissait sa vraie nature prendre le dessus sur ses actes.
Ce qui se passa par la suite, laissa Sanjanâ interdite. Le vent qui était resté serein jusqu'à maintenant, pris plus d'ampleur et commença à tournoyer autour de lui. Les yeux écarquillés et emplis de stupéfaction, elle ne pouvait détacher son regard de lui. L'image qu'il lui offrait était exceptionnelle. Jamais auparavant elle n'avait vu une chose aussi belle se produire. Ce qu'elle avait réussi à faire à ses 10 ans, n'avait rien de comparable. Lui exerçait son pouvoir avec tant de pureté, qu'elle désespéra de parvenir un jour à fusionner avec son élément aussi sagement que lui y parvenait.
Pour clore ce spectacle magique qui en mettait pleins les yeux à la jeune semi-elfe, il s'éleva petit à petit dans les airs. Sous le coup de l'émotion et de l'énergie qui s'était changé en oppression, Sanjanâ laissa échapper une fine larme blanche couler sur sa joue. Elle ne s'en rendait pas compte mais ses yeux s'étaient voilé d'une brume blanchâtre. Comme a chaque fois qu'elle éprouvait un sentiment fort.
Il s'arrêta subitement, faisant disparaitre le tourbillon qui l'entourait. Le vent s'était apaisé laissant un Zakhiel gêné. Il passa maladroitement sa main dans ses cheveux et s'excusa pour la seconde fois depuis leur rencontre.
Quand elle sentit qu'une larme s'était échappé de l'emprise de ses yeux, elle porta sa main à son visage. D'un doigt elle l'essuya et la regardât d'un air grave. Elle prit peur en se souvenant de ce jour de décembre et s'empressa de la frotter sur son pantalon. Elle leva le regard vers Zakhiel et prit la parole avec hésitation.


- Comment tu arrives à faire ça ? demanda-t-elle encore chamboulée par l'évènement.

En temps normal elle aurait tout fait pour que personne ne la voit dans cet état. Mais sous le poids de l'incompréhension elle n'avait pu faire autrement.
*Ted avait raison... rien n'arrive par hasard*
Elle avait la sensation que leur destin était lié, et qu'il allait jouer un rôle important dans sa vie. Laissé passer cette occasion par fierté n'aurait été que bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:40

La situation le gênée au plus haut point, comment avait il put se dévoiler comme ça à une inconnue. Lui d'habitude si calme et mystérieux sa lui ressemblait pas de faire une chose pareil. Quand il consenti à relever la tête il fut surpris de voir une larme blanche coulé le long de la joue de Sanjanâ qui l'essuya aussitôt. Pourquoi pleurait t-elle ? Il se rappelait pas avoir fais quelque chose de mal. La réponse lui vient plus vite qu'il ne l'espérait.

- Comment tu arrives à faire ça ? demanda-t-elle encore chamboulée par l'évènement.

C'était sa ! Elle était ébahie par la maitrise qu'il faisait preuve avec son élément. Il fallait vite qu'il trouve une solution, il détestait voir une fille pleurait par sa faute.

- "Ce n’était pas grand chose, c'est juste que avant d'arriver ici, j'ai passé beaucoup de temps dans la nature. Mais rassure toi c'est la seul chose que j'arrive a faire avec le vent, enfin j'y arrive que quand je fais le vide dans mon esprit. Avant que j'y arrive naturellement j'ai encore de l'entrainement."

Il espérait que cette explication la rassurerait. "Bon aller retrouvons notre sérieux !". En repensant a la question qu'elle lui avait posée, il en déduisit que c'était aussi une élémentaliste de vent. Mais il voulait en savoir plus sur elle.

- " Tu serais pas une élémentaliste de vent toi aussi ? Si tu veux je pourrais t'apprendre a le faire ? tu verra c'est simple.

[ Désolé j'ai oublier l'italique, et l'ortographe je les corrigé avant sur world ]


Dernière édition par Zakhiel le Ven 22 Aoû 2008 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:45

[Hmm hmm....règles d'écriture et orthographe jeune homme!!!!]

[Edit=Tu as beau corriger sur word, les fautes de temps "ça la gênée "au lieu de "gênait", de confusion de "a" ou "à" et une confusion de mot comme "je les" au lieu de "je l'ai"ça choc vraiment.]


Dernière édition par Kaefer Taki le Ven 22 Aoû 2008 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Sanjanâ
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sanjanâ


Féminin
Messages : 80
Age : 33
Citation : Mettre au monde un enfant est un acte égoïste. C'est donner la vie à un être qui n'a rien demandé...
Pouvoir : L'Air et reproduction des pouvoirs secondaires
Race et âge : Elfe/Humaine de 18 ans
Inscrit(e) le : 04/08/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:27

A chaque fois que Sanjanâ avait faibli en laissant paraitre ses larmes devant quelqu'un, elle le regrettait toujours. Et comme une fois n'est pas coutume, à cet instant, des regrets se faisaient déjà ressentir. Elle baissa la tête pour éviter le regard de Zakhiel. Car elle avait peur de ce qu'elle pouvait y trouver. Jusqu'à maintenant, les seules choses qu'elle avait dans les yeux des autres n'été que moquerie, pitié. Mais la plus terrible d'entre toutes restait l'effroi. Celui qu'elle avait perçu dans le regard de ses anciens parents.
Alors pour ne pas avoir affronter celui du jeune homme, elle préféra le fuir en baissant la tête. Tristement elle l'écoutait la rassurait. Zakhiel devait surement avoir une âme pure pour avoir autant de modestie. De plus qu'elle semblait vraiment sincère.
Mais il avait beau dire tout ça, Sanjanâ elle, même en se concentrant, n'arriverait jamais à faire ce qu'il avait fait. Elle... elle est condamné à n'utiliser son pouvoir qu'a travers la rage et la trahison.
Sa tristesse et sa morosité se changèrent en une haine qui lui était familière. Seulement, elle en avait oublié le gout après toutes ces années... Ses poings commencèrent à se serrer avec force, et les traits de son visage se durcirent sévèrement.
*Tu n'es qu'une bonne à rien ! Tu n'es qu'une bonne à rien !* Plus elle se répétait ça, et plus ses yeux se voilaient d'une brume grise. Le temps s'assombrissait autour d'elle et le tonnerre aurait surement grondé si les mots de Zakhiel ne lui était pas parvenu.
*Il... il veut m'aider...*

La brume de ses yeux se dissipa et le temps redevint comme avant. Pendant que ses muscles se relâchaient progressivement, elle releva la tête avec un faible sourire.

- Oui, je suis comme toi.

A présent elle s'était calmé. L'ennemie qui était en elle s'était même tut en écoutant l'élémentaliste de l'air. La petite voix qui la rabaissait n'était plus qu'un souffle dans son esprit.

- C'est vrai ? Tu veux bien m'apprendre ?

Dans son regard on pouvait entrevoir toute la détresse d'une ame en peine. Sanjanâ n'était pas si froide que tout le monde le pensait. Elle n'était juste qu'une petite fille qui avait oublié de grandir après le drame de ce jour de décembre. Jamais personne n'avait réussi à voir dans son regard, que c'était un appel à l'aide qu'elle criait à travers ses barrières de glace. Personne... à part peut-être Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:41

Il comprenait à présent d'ou venait cette ressemblance. Elle avait souffert autant que lui dans son enfance. Des brides de souvenir qu'il aurait voulu oublier reprirent le dessus, des questions sans réponse qu'il c'était posé tous aux long de sa vie. " Pourquoi mes parents mon jamais aimé ?", " Pourquoi étais-je toujours seul ?". Il secoua sa tête pour faire disparaitre c'est images.

- Oui, je suis comme toi.

C'est se qu'il pensait, c'était bien une élémentaliste de vent comme lui.

- C'est vrai ? Tu veux bien m'apprendre ?

Il plongea son regard vert émeraude dans celui de Sanjanâ, Il y voyait beaucoup de tristesse, beaucoup de peur. Il aimerait vraiment l'aider mais comment ? C'était comme demander a un dépressif de rendre heureux un autre dépressif. Il n’avait aucune idée de la manière dont il pouvait lui venir en aide. Mais avant sa il lui avait promit de l'aider à maitriser son pouvoir, et il le ferait.

- "Oui c'est vrai, je vais t'apprendre tous se que je sais sur notre élément ! J'ai dis que je t’aiderais et je le ferais !"

Par ou il devait commencer ? Il ne le savait pas. C'était la première fois qu'il avait la possibilité d'aider quelqu'un. Il se dirigea ver le bord et se retourna.


- "Viens rapproche toi du bord !"

Il se retourna vers le vide et ferma les yeux.


- "Regarde se que je fais, tu feras pareil après ! d'abord tu reste bien droite et tu ferme les yeux ! Pense a rien fait, le vide dans ton esprit."

Le vent commença a se lever.

- "Visualise le vent, parle lui et ne l'effraye pas laisse le se rapprocher de toi, laisse le faire agir. Et quand tu le sens fusionne ton esprit avec lui. Vous devez faire qu'un !

Le vent se mit a tournoyer autour de lui, à le soulever du sol. Il resta comme sa pendant 5 minutes, après il redescendit. Il se tourna ver elle avec un sourire.

- "A ton tours !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjanâ
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sanjanâ


Féminin
Messages : 80
Age : 33
Citation : Mettre au monde un enfant est un acte égoïste. C'est donner la vie à un être qui n'a rien demandé...
Pouvoir : L'Air et reproduction des pouvoirs secondaires
Race et âge : Elfe/Humaine de 18 ans
Inscrit(e) le : 04/08/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:06

Zakhiel plongea ses iris vert émeraude dans ceux obscure de Sanjanâ. A cet instant, elle prit peur en imaginant ce qu'il pouvait y voir. Elle était pleinement consciente que ses yeux parlaient beaucoup trop, et la contredisait bien des fois. Avant, cela ne la gênait pas car elle savait que personne à part Ted arrivait en lire dans le livre de sa vie que révélait son regard. Mais là, c'était différent. Elle sentait qu'il y avait quelque chose de pas commun chez Zakhiel. Ce qui pouvait lui faire voir sa vrai nature, celle qui se cache au fond d'elle. Elle ne savait pas si le fait d'être tout comme elle un élèmentaliste de l'air y était pour quelque chose, mais ce qui était sure, c'est qu'il parvenait à la troubler en la regardant avec autant d'intensité. Elle se sentait comme dévoiler au grand jour. Comme si son histoire n'avait plus de secret pour lui. Ce qui était peut-être exagéré mais c'est comme ça qu'elle le ressentait.
Zakhiel affirma avec ardeur qu'il n'avait qu'une seule parole. Ce qu'il dit, il le fait. Et elle en souria en le voyant si sympathique avec elle. Surtout qu'il ne se connaissait que depuis peu. Ce qui le rendait encore plus brave. C'est la qu'elle réalisa que tous ses doutes envers lui, s'étaient envolés.
Il lui demanda de se rapprocher du bord et comme il y a quelques minutes, il retourna prés du vide et ferma les yeux.


- "Regarde ce que je fais, tu feras pareil après ! D'abord tu reste bien droite et tu fermes les yeux ! Pense a rien, fait le vide dans ton esprit."

Elle était très attentive a ce qu'il disait et regardait minutieusement toutes les expressions de son visage. Car c'est à ça qu'on voit la
concentration qu'il y a chez quelqu'un. Ted disait qu'une personne qui arrivait à bien se concentrer était maitre de son destin. Parce que selon lui, la concentration est étroitement lié à la volonté. Et qu'avec de la volonté, on arrive à tout dans la vie... Sanjanâ buvait ses paroles et suivait à la lettre ses consignes. Même quand elle lui posait des questions difficiles, il savait toujours quoi répondre et avait toujours raison. Malgré ça, une question persistait: "Comment fait-on pour réussir quand on manque de confiance en soi ?". Ted lui avait sans cesse expliqué, mais à chaque fois elle reposait la question, n'étant pas convaincue de la réponse.
Le vent se leva progressivement, réveillant Sanjanâ de ses pensées. Zakhiel continua à parler toujours très sagement. Puis il exécuta le même spectacle que tout à l'heure. Cette fois-ci, elle contrôla ses émotions et n'essaya pas de pensée à ce jour de décembre où elle avait été dévastatrice. Non, cette fois-ci elle prenait note et envisageait même d'y arriver. La petite voix dans sa tête avait beau crier qu'elle n'était bonne à rien, Sanjanâ préférait se laisser le bénéfice du doute.
Quelques minutes furent écoulées quand Zakhiel toucha à nouveau le sol. D'un franc sourire il l'incita à faire comme lui.


- "A ton tours !"

Elle laissa tomber son sac, et s'avança jusqu'au précipice. Elle jeta un regard au jeune homme, et fut rassuré de voir qu'il souriait encore tendrement. C'était le genre de détail qui l'aidait beaucoup à progresser. Ted en savait quelque chose...
Elle regarda en bas puis finit par fixer l'horizon droit devant elle. Petit à petit, les mots qu'il avait utilisé, lui revenait en tête.
"D'abord tu reste bien droite et tu fermes les yeux !". Elle fit pareil et laissa tranquillement ses muscles se détendre. "Pense a rien, fait le vide dans ton esprit." Faire le vide... C'était une chose qu'elle maitrisait plutôt bien maintenant. Elle respira calmement et son être fut envahi par le vide total.
Jusqu'à maintenant, rien n'était nouveau pour elle, mais ce qui suivait s'annonçait plus compliqué à réaliser.
"Visualise le vent... laisse le se rapprocher de toi... Et quand tu le sens, fusionne ton esprit avec... Vous devez ne faire qu'un !"
Sanjanâ essaya d'imaginer le vent en tant que personne. Elle le voyait se rapprocher d'elle et l'entourait de ses bras. Ce contact imaginaire lui procura quelques frissons et son esprit prit spirituellement possession du corps du vent. A travers lui, elle se sentait libre et planait dans les airs. Sa conscience avait perdu pieds et son corps s'élevait dans le ciel. Mais seulement de quelques centimètres... L'ennemie intérieure reprit de sa férocité et cria à Sanjanâ d'arrêter. Mais elle n'écoutait pas... jusqu'à ce que ses cris se transforment en hurlement autoritaire et laisse à la semi-elfe un écho désagréable. *Tu n'es qu'une bonne à rien !!*
Elle réouvrit les yeux subitement revenant à la réalité. La petite voix avait gagné, elle avait perdu l'infime confiance en elle.
Elle retomba lourdement sur le sol, évitant de peu de tomber dans le vide. Sanjanâ ne s'était pas rendue compte qu'elle avait réussi à léviter quelques instants dans les airs...
Dans sa chute elle emporta Zakhiel qui n'était pas loin d'elle, et se blessa au coude. Laissant une déchirure à son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:26

Zakhiel l'observa s'approcher du bord. Elle se positionna comme il l'avait montré précédemment. Il sentait que l'air se rapprochait d'elle. Elle était vraiment douée, lui il avait du si reprendre à plusieurs reprises pour le maitriser. Il vit qu'elle commençait à s'élever dans les airs. Mais c'était mauvais, il sentait qu'elle se déconcentrait, si elle se relâche maintenant cela risque d'être dangereux. Il préféra s'approcher d'elle au cas où le pire arriverait. Et c'est ce qu'il ce passa, Sanjanâ perdu l’équilibre et tomba à la limite du précipice. Elle emporta Zakhiel avec elle. Ils tombèrent durement sur le sol. Il se tourna tout de suite vers elle car il s'inquiétait. Elle se tenait le coude et du sang commençait à couler de la déchirure du t-shirt.

- "Fais-moi voir ! Je vais te soigner !"

Il n'attendit pas la réponse de Sanjanâ, il lui prit son bras, posa sa main sur la plaie. Une lumière verte commença a entourait la main de Zakhiel, l'écorchure disparut.


- "Voila il y a plus rien !"

Zakhiel la regarda dans les yeux, il devinait ces pensées.

- "T'inquiète pas, faut pas que tu te sens responsable. Et puis se que tu as fait, c'était incroyable pour une première fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjanâ
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sanjanâ


Féminin
Messages : 80
Age : 33
Citation : Mettre au monde un enfant est un acte égoïste. C'est donner la vie à un être qui n'a rien demandé...
Pouvoir : L'Air et reproduction des pouvoirs secondaires
Race et âge : Elfe/Humaine de 18 ans
Inscrit(e) le : 04/08/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:12

Sanjanâ sentit des picotements au niveau de son coude et vit que son t-shirt était déchiré a cet endroit. Elle constata qu'elle s'était légèrement ouverte alors elle posa une main dessus et pressa au niveau de la douleur. Cela ne lui faisait pas mal, car elle avait beaucoup trop l'habitude de ce genre d'éraflures pour ressentir quelque chose. A force elle s'y était habitué. Mais là elle ne comprenait pas comment elle avait pu se faire ça. Parce qu'elle n'avait pas réalisé qu'elle avait réussie à léviter dans les airs.
Nana n'eut pas le temps de regarder vers Zakhiel que déjà il lui prit le bras. Elle allait gentillement se retirer de son emprise mais fut paralysée quand elle vit la lumière verte que produisait la main du jeune homme. Ses yeux écarquillés, témoignaient très bien son choc. Son regard ne pouvait se détacher de cette lumière qui semblait réparatrice. Ce qui était impressionnant, était l'intensité de l'énergie que libérait Zak par ce geste. Et l'énergie ne faisait qu'attiser la curiosité et l'attirance de Sanjanâ. Petit à petit elle sentait les picotements disparaitre. Elle n'en revenait pas...
*Lui aussi il possède un second pouvoir ?* Elle le dévisagea un moment et essaya de comprendre. Mais peut-être qu'il n'y avait rien à comprendre. *T'es la seule sans pouvoir secondaire et puis c'est tout !* Elle du se rendre à l'évidence, elle n'avait pas eu la chance de posséder un pouvoir à part de son élément. Nana regardât le chanceux avec une lueur triste dans les yeux. Elle avait honte d'avoir lamentablement échouée son exercice tout à l'heure. Et la chute qui avait suivie ne facilitait pas les choses. Le chanceux lui, mit un terme à leur contact et posa son regard dans celui de la semi-elfe.

- "T'inquiète pas, faut pas que tu te sentes responsable. Et puis ce que tu as fait, c'était incroyable pour une première fois !"

La lueur se changea en incompréhension. *Incroyable ? Il se fout de moi c'est ça...*

- Tu n'es pas obligé de te montrer gentil avec moi. J'accepte parfaitement les remarques négatives. Si ça peut m'aider à progresser, je suis prenante. expliqua-t-elle sur un ton calme

Elle se releva et examina son coude. Sanjanâ esquissa une mine impressionné et offrit un sourire sincère à Zakhiel en soufflant un "merci". D'un geste elle attrapa son sac à dos, toujours au sol et le remit sur une épaule. Elle s'avança vers le chanceux et lui offrit sa main pour se relever. Une fois qu'il fut debout à son tour, elle jeta un coup d'œil à sa montre.

- Il se fait tard... Je préfère rentrer tant qu'il ne fait pas totalement nuit.

A ce moment là, des rugissements se firent entendre du bas de la montagne. La semi-elfe se rapprocha du bord et vit des dizaines d'oiseaux prendre subitement leur envol. Elle regardât Zakhiel et prit un air grave.

- C'est mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:31

La lueur triste qui se trouvait dans les yeux de Sanjana disparut et laissa place a de l’incompréhension.

- Tu n'es pas obligé de te montrer gentil avec moi. J'accepte parfaitement les remarques négatives. Si ça peut m'aider à progresser, je suis prenante. expliqua-t-elle sur un ton calme.


Sanjana se releva et examina son coude, une expression impressionné apparu sur son visage qui fut suivi d’un sourire sincère et d’un «merci ». Elle remit son sac sur son épaule et s’approcha du jeune homme. Gentiment elle lui offrit sa main pour l’aider à se relever, Zakhiel l’accepta reconnaissant. Il ne pouvait pas détacher son regard de la demi-elfe. Apres un bref coup d’œil à sa montre elle se tourna vers lui.

- Il se fait tard... Je préfère rentrer tant qu'il ne fait pas totalement nuit.

Plongé dans ses pensées, les rugissements qui suivirent lui firent l’effet d’un coup de tonnerre. En s’approchant du bord de la falaise ils virent une nuée d’oiseau prendre leurs envols. Sa n’annonçait rien de bond. Ils se regardèrent tous les deux en même temps, l’expression de Sanji était grave, un son rauque sorti de sa bouche.

- C'est mauvais signe...

Zakhiel pensait à la même chose, s’ils ne se dépêchaient pas ils risquaient grave. Sans crier gare il prit la main de la semi-elfe et se mit a courir à travers la forêt. Ils mirent plus d’une heure pour rentrer à l’E3. Il plongea ses yeux dans ceux de Sanjana.

-Hé ben ! Quelle aventure ! Bon moi je vais retourner au cabanon, je te souhaite une bonne nuit ! A une prochaine fois peut-être !


Sans se retourner le jeune homme prit la direction des cabanons avec une seul chose en tête…dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]   [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S11]Entraînement (libre) [fini]
» [S10] Partir et oublier [fini]
» [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]
» [S13] Ma foi... (RP libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Le Pic du levant :.-
Sauter vers: