Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S17] La chasse [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adarion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adarion


Masculin
Messages : 387
Age : 34
Citation : Knowledge... What is Knowledge? Do you know Knowledge?
Pouvoir : Feu et ralentissement du temps :P
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[S17] La chasse [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] La chasse [Fini]   [S17] La chasse [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:20

Lundi, 19 heures. Les cours sont fini depuis longtemps. La majorité des élèves profitaient des dernières heures de soleil, dans la forêt, près du lac ou encore dans le parc. Certains se promenaient en groupe près des cabanons. Bref, tous les élèves profitaient du temps, sauf un. Adarion n'était pas à l'extérieure entrain de se promener, profiter du beau temps ou quoique ce soit d'autre. Il s'était donné une mission. Laquelle? En finir avec les bêtes à cornes. Mais il était déconcentré par plusieurs événements récent.

En premier lieu, le nombre d'étudiant. Certains élève d'habitude plus voyant, provocateur, semblaient de faire plutôt discret. Telleemnt discret même, qu'Adarion ne les voyait plus. C'était étrange. D'autant plus qu'Irys faisait partie de ces élèves. Où était-elle? Elle pourtant joyeuse qui se promenait partout se faisait rare cette semaine. Mais bon, on n'était que Lundi. Elle était peut-être cloué au lit.

Le plus important était les bêtes. Ces êtres monstrueux qui peuplaient les souterrains de l'école, l'E3. Par ailleurs, sans l'E3, Adarion ne serait jamais devenu qui il était aujourd'hui, quelqu'un de sympathique, fiable et sur de lui. Mais bon, revenons aux bêtes. Entrez n'avait tout d'abord pas été une tâche aussi facile qu'il le pensait. De son souvenir, seulement une partie du souterrain avait été condamné. Cependant, une jolie petite barricade toute coquette faite de grosse pierre grise et fade se trouvait à la place de l'entré sombre des souterrains. La première chose qu'il y avait à faire, c'était de passer outre la barricade.

Un peu désappointer Adarion s'assit pour réfléchir. Il devait faire vite, sinon un surveillant le verrais et irais lui poser des questions. La meilleur solution restait vraisemblablement de dégager les roches, mais cela prendrais un temps fou. Il pourrait tout aussi bien faire fondre la roche, mais Adarion avait besoin de toute son énergie pour plus tard. Il aurait pus abandonner, lorsqu'il eue l'idée d'utiliser les interstices de la barricade. Si le jeune élémentaliste de feu concentrait sa puissance brute a l'intérieure d'une fissure, il pourrait peut-être faire exploser un peu la roche, peut-être même juste assez pour pouvoir se glisser de l'autre côté rapidement.

C'est donc en concentrant une petite partie d'énergie brute qu'Adarion approcha de la barricade. Il exécuta son plan en utilisant une petite fissure. Grande fut sa déception lorsque rien ne se produisit, a par un petit peu de fumé. Le jeune homme recommença donc, en utilisant une plus grande force brute, créant presque un mini-soleil dans sa main. D'un coup sec sur la fissure, Un tunnel a peine assez large pour Adarion se brisa. Cependant la pierre tombait, même un peu trop vite. Pour la troisième fois dans sa vie, Adarion utilisa le ralentissement du temps. Même ainsi, Adarion s'écorcha l'épaule contre un bloc plus gros que les autres.

De l'autre côté, Adarion était complètement essouffler. L'utilisation de ce pouvoir l'éprouvait vraiment beaucoup trop. Maintenant du bon côté du "mur", le jeune élémentaliste pouvait mainetant commencer sa recherche. Adarion s'éclairait avec une flamme aux creux de sa paume gauche, son Katana fermement empoigner par la main droite du jeune élémentaliste. Cinq minutes s'était écoulé depuis son entré dans les souterrains, et déjà les sueurs froide perlait dans le dos d'Adarion. Il avait bien fait son "sûr de lui", son imperturbable, devant Wigzi, mais ici, dans cet endroit lugubre, il en était autrement. Certes, Adarion ne flancherait pas, mais la nervosité se faisait ressentir.

Utilisant un vieux truc qu'Adarion avait vu dans un livre, celui-ci tournait toujours a gauche. Ainsi, sur le chemin du retour, il n'aurait qu'à toujours tourner à droite. C'était simple et efficace, allant jusqu'à diminuer le stress d'Adarion, lorsque...


[Libre]


Dernière édition par Adarion le Dim 25 Jan 2009 - 4:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crogenikssolutions.com
Invité
Invité




[S17] La chasse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] La chasse [Fini]   [S17] La chasse [Fini] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:30

Tout avait commencé au moment, ou il avait été prit d'une vision ce beau matin a 8 heure....Une vision, c'était quand Il avait revait des choses bizarre, plus reel que d'habitude, d'habitude, il voyait généralement des pommiers, des bords de mer, des plaines tres vaste couverte, d'herbe qui vous invitez a vous y allonger....qui semblait douce, et presque irrésistible....Mais la non...rien de tout cela...il avait fait une vision réaliste, et il se voyait sur un chemin en train d'avancer dans des galeries....le chemin était net et précis....Et, quelque heures plus tard...plus precisement, quelque heures apres, avoir surveiller, le self...le genre de boulot, ou l'on s'ennui, et ou un camarade, de corvée est le bien venu...(un instinct sadique). Sauf, que, il n'avait pas eut envi de parler aujourd'hui, il avait ete subjugué par les images, que son pouvoir lui avait donné.

-aujourd'hui, j'ai rêve, d'un sous sol un vrai labyrinthe, j'ai cru que j'y étais...dit il dans une conversation désespère, pour dire quelque chose... Plus pour faire plaisir a un autre qui en avait de toute evidence rien a faire, Mais, la ça fit mouche...

-parait qu'il y'a un endroit comme ça dans laokess,

ou? dit un Meallan interressé

attend je t' indique.

Un endroit plein de monstres, et de fantomes un veritable petit paradis


[i]Et, il lui avait indiqué en quelques mots, l'endroit, ou elle se trouvait. Vive, l'ennui qui lui avait fait decouvrir tant de truc, l'ennuie, qui était un véritable bonheur, ou il prenait le temps de peaufiné toujours plus ses rêves. Il arriva donc, a l'endroit, indiqué, au départ, il y allait vraiment par curiosité. Puis, il avait vu dans ce qui etait visiblement la barricade que l'autre lui avait indiqué...un passage, quelque chose ou quelqu'un etait passé par la...Il avait donc tourner autour, de l'entré, regardait tout ça, d'un peu plus pres...il s'approcha donc de celle ci,et vit que c'était chaud, et des traces, laisser penser qu'on avait utilisé un pouvoir de feu, pour créé une faille... visiblement, soit la gamin comme il se doué alors, avait tourné les talons, soit... était allé a l'intérieur, de cette endroit mystique...Il risquait quoi le gosse?...Sans doute un bonne enguelade, il douter que les dire, de ces bêtes a cornes, soient veridicte...Une legende local sans doute...Il avait le choix, faire justice soit m^me, ou aller prevenir plus haut pour s'essuyer les mains...Il opta pour faire justice soit m^me...

si il le trouvait pas il pourrait toujours choisir la deuxième solution...si dans une heure, il avait pas trouvé, le gosse, il pourrait toujours revenir voir, les collègues...Il etait pas fin d'ailleurs celui la, utilisé son pouvoir, car, il était certain qu' un surveillant tot ou tard s'en serait rendu compte....Il prit donc un baton en crama le bout, pour traçait sa route avec du charbon de bois, qu'il devrait régulièrement re cramer, les traces qu'il faisait sur le mur ne se voyait pas beaucoup... mais elles se voyaient alors il continua un peu plus vers, l'inconnu.


et, Il entra, et tres rapidement il dut utiliser son element, pour illuminer sa route, ...Il envoya une boule de feu devant lui, et l'arrêta, a quelque pas, de lui, et puis il en crea une deuxième...une qui tournait autour de lui, l'autre illuminait le chemin devant.


*c'est quoi cette plaisanterie*

Il avait l'estomac seree, et il avait vraiment l'impression qu'il allait disperser son déjeuné un peu partout sur le fond des souterrains....Une chanson perfora alors son esprit. le genre de chanson qui vous rassure beaucoup.

*le corp de jhon brown
etait allongé dans sa tombe
le corp de jhon brown
etait allongé dans sa tombe
mais son esprit allait de l'avant*


un jour gamin, il avait découvert, une mini grotte, et qu'il l'avait exploré...après il avait été tellement excité que son envi de faire de la spéléologie qu'il avait brisé les nerfs de sa mere pendant des semaines entiere....il etait jeune a l'epoque....D'ailleurs, il entendait des bruits etrange comme autrefois, et il fut ressaisit des m^me peur qu' autrefois, mais aussi de la m^me joie qu' autrefois.... Bon dieu le nombre de bêtises inimaginable qu'il avait trouvé.....


-hé gamin, montre toi

Il remarqua alors, les traces, de pas dans la boue...par terre,e t il lui suivit, tout en marquant regulierement, des traces de son passage...Il finit par trouver le gamin.

[b]-petit dit il d'un ton qui laissait entendre qu'il savait pas comment l'apellait autrement...c'est un endroit etrange pour un eleve non?

Mais, la securité des eleves avant tout...c'était deja mal enfin avait il l'impression, qu'il se trouva la.[i]


-Heu, oui, moi aussi d'ailleurs.



[i]ça allait pas rassuré l'eleve...Puis il se rendit compte d'encore autre chose...


-ecoute dit moi, pourquoi tu es ici, et si tu es ici, et que j'arrive a en comprendre la raison... j'aviserais,.


Dernière édition par Meallán Muir le Mer 8 Oct 2008 - 22:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S17] La chasse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] La chasse [Fini]   [S17] La chasse [Fini] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:53

[Alors alors, je vais vous demander d'éditer parce qu'on ne peut pas entrer aussi facilement dans des souterrains. Adarion, il faudrait que tu racontes comment tu as forcé le passage (cf description des lieux) et Maellán tu ne peux pas entrer dans les souterrains par hasard, l'entrée est barricadée (et sûrement forcée par Adarion...) Editez siouplait !]

Adarion > [Éditeuher!! (comme si ca se disait O_o) Mais bon, je pensais que c'était juste une partie des souterrains moi, pas les souterrains au complet XD ]

Meallán Muir > voila, j'ai edité...moi aussi je croyais que c'étais une partie des souterrains...


Dernière édition par Irys le Sam 18 Oct 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S17] La chasse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] La chasse [Fini]   [S17] La chasse [Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:02

[Le MJ bloquera le topic quand il voudra intervenir. En attendant, bon RP =D.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Adarion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adarion


Masculin
Messages : 387
Age : 34
Citation : Knowledge... What is Knowledge? Do you know Knowledge?
Pouvoir : Feu et ralentissement du temps :P
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[S17] La chasse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] La chasse [Fini]   [S17] La chasse [Fini] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 5:31

Voilà 5 minutes qu'il marchait. L'obscurité était toujours omniprésente. Cachant les recoins déjà sombre et peu recommandable des souterrains.

Pas.
Silence.
Respiration.

Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une odeur soit perceptible. Le pet d'Adarion. Le jeune élémentaliste tournait en rond. Les souterrains étaient moins labyrinthique a ses souvenirs, mais il devait faire avec.


- Bordel

Un bruit de pas, un grattement.

Mais ces 2 sons ne venaient pas du jeune homme. Quelqu'un, ou quelque chose, se promenait. Katana en main, Adarion s'éclaira et avança lentement, prudemment. Des sueurs froide coulait du front. La main moite se voulait ferme, mais tremblait légèrement.

"- hé gamin, montre toi"

Un surveillant? Un prof? Un responsable des événements étrange qui se déroulait? Adarion tourna le coin et vit Meallán Muir, un surveillant de l'E3


- Qu'est-ce que tu veux toi?

"c'est un endroit etrange pour un eleve non?"

- Qu'est-ce que ça peux faire? J'me bouge pendant que vous, vous dites que des élève partent en vac's. alors, laisse moi en pix, et laisse moi chercher!

Adarion allait se retourner dans les profondeur des souterrains lorsqu'il fit savoir au Surveillant de ne pas demander ce qu'il cherchait, car il ne savait pas lui-même.


[C'est maigre, mais j'ai perdu mon premier texte =\]
Revenir en haut Aller en bas
http://crogenikssolutions.com
Invité
Invité




[S17] La chasse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] La chasse [Fini]   [S17] La chasse [Fini] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:03

Il avait, toujours, pensé que sa mère était chiante à penser que c'était mieux l'epoque ou on pouvait mettre des baffes aux élèves...Et puis, en faite...Il començait tout juste a la seconde, ...la maintenant...Il à penser comme elle ...

Debile, peut être ma foi, courageuxpeut être ou alors débile, mais on revenait a ce qu'il pensait avant, et pas fin (oui)et insolent(oui) incontestablement.

Bon, ok ça faisait autant de raison pour lesquels, il voulait le baffer....Il allait continuer


-Ecoute, je te préviens il y'a de véritable saloperie dans ces souterrains...On ne l'a pas condamnée pour rien...Tu sais m^me pas comment, elles se comportent, je paris ces creatures...Elles sont peut être. Argneuse, fuyarde.....Peut être qu'elles chassent en groupe, et qu'elles entourent leur proie

Il regarda en arrière pour voir, si il y'avait réellement pas une de ces bêtes qui était en train de faire ce qu'il disait....car, si c'était le cas...Il avait une raison supplémentaire pour qu'il laisse tomber ce morveux....Bon en faite, il y'avait peu de chance car apparemment on les voyait presque jamais...Et, il espérait fortement que cette fois ci ne ferrait pas exception....


-En, tout, cas il est hors de question que j'abandonne un élève dans les souterrains.

En m^me temps son cerveau était en train de réfléchir en vitesse pour se faire obéir sans lui coller une baffe...le problème etait le suivant...La pensée de Meallan, qui donnait une baffe a Adarion était vraiment attirante.


Il allait lui tendre un piège...


-Vient avec moi, on ressort....

Il réfléchit.


-Et, si tu veux pas....je peux me montrer assez convaincant ma foi.



Il allait lui mettre un peu de pression, va...C'était comme ça qu'il fallait faire...Et, il ferrait ce qu'il allait promettre de faire, certains professeur ne mettait pas leur menace a exécutions...C'était une erreur...D'abord, il allait , si Adarion refusait de coopérer, utiliser des moyens efficace...En créant un mur de flamme....Ce qui lui ferra les pieds....


-Oh tu peux raller faire tout ce que tu veux, mais...Sache que si tu me suis je saurais me montrer clément...


Blam, il commençait a jouer avec le règlement c'était mauvais ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S17] La chasse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] La chasse [Fini]   [S17] La chasse [Fini] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:13

Le surveillant ne sera pas seul à oublier la clémence, aujourd’hui. Ombre parmi les ombres, une bête approchait. Lentement d’abord, hésitante, puis accélérant, décidée. Encore plus vite, meurtrière. Le bruit lourd de sabots se répercutait en écho sur les parois rocheuses. Inutile de se montrer discrète, elle n’aurait certainement pas besoin de l’effet de surprise. D’autant plus que ses proies étaient préoccupées par autre chose. Guidée par son flair, elle se retrouva près d’eux au moment où ils se rendirent compte qu’ils n’étaient plus seuls. La douce flamme donnait un aspect encore plus effrayant à la bête, accentuant les reflets de sa figure, tâchant celle-ci tantôt d’une lumière blafarde, tantôt d’une noirceur sale. La lumière luisait sur les longues cornes blanches, sur les longues griffes…

Sa patte d’ours s’était levée sur sa première cible, qu’elle ne distinguait pas mais qui sentait la fumée de par sa boule de feu dans la paume.


Nooooon !

Son geste stoppa net et un cri horrible sortit de sa gueule de taureau. La voix était sortie de nulle part. Une voix d’homme paniqué.

Prends… le… garçon…

Les yeux rouges de la bête tombèrent sur les cheveux, tout aussi rouge du jeune homme, une tête plus bas. La bête essayait d’assimiler les mots de la voix, pourtant prononcés doucement et articulés à l’excès, comme on s’adresse à un enfant en bas âge.

Prends… le… garçon…

La patte griffue se saisit de l’élève avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit. Elle le calla sur son épaule, laissant libre son autre patte qui en profita pour fouetter l’air devant elle. Pour fouetter l’air devant le surveillant. Pour fouetter le surveillant. Quatre stries écarlates apparurent sur le torse de l’homme. Pas bien profonde. Assez pour faire mal. Assez pour gagner du temps. Tout cela avait été exécuté avec une rapidité assourdissante. Et monstrueuse.

Sans demander son reste, la bête s’élança dans les profondeurs des souterrains. Elle se jouait de ce labyrinthe, tournant sans hésiter dans une direction précise, laissant les impasses aux novices. Inutile de la suivre. Appelez plutôt à l’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] La chasse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] La chasse [Fini]   [S17] La chasse [Fini] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:17

Il fut d'abord stupéfier par ce coup, puis, il resta, et porta la main, a son torse,...Il avait mal, et en retira, une main, plein de sang...Il pouvait encore tenir debout c'était bon signe mais son t-shirt etait foutu...Mais pourquoi il pensait a ça en ce moment, il allait mourir ...dévore...Le feu qu'il avait balancer par réflexe, n'avait fait aucun effet

*merde c'est quoi cette bêtise, je croyais que c'était des contes pour effrayer les jeunes élevés crédule cette saleté d'histoire*



D'ailleurs, ce petit imbécile était en train de ce faire kidnappé, c'était pas vrai,...non il rêvait, non mais....Maudit connerie, saloperie, par les tripes du grand castor....Et encore une petite voix lui dit qu'il connaissait pas encore toute les raisons pour lesquels il se plaignait...calme, se dit il...Il y'a un élève qui c'est fait enlever...(première crise de stress) quelques secondes plus tard il pensa, et tu as rien a faire dans cet endroit (deuxième crise de stress)...Tu vas surement te faire défoncer (troisième crise de stress) voir m^me vire...(apothéose, )


*Calme calme, tu peux toujours, dire ceci que tu savais qu'un élevé était rentre, a cause des traces dans la boue...Et que personne était sortit, donc que tu as préféré, passer a l'action plutôt que les surveillants soit oblige d'aller chercher, un....saloperie d'élève écervelé, et un non moins brillant surveillant de.....*


(crise de désespoir)

*Tu es trop sévère, tu as fait le bon choix....Maintenant, reste plus qu'a convaincre les autres....*


Pour la première fois depuis de nombreuse année, il déclencha sa vision exprès....




-hey garçon du hachich s'il vous plait et du meilleur...
-Bien sure mon bon monsieur



Le monde etait parfait, les vieux s'occupaient des jeunes qui jouaient, les clochards roulaient sur de l'or, personne ne s'ennuyait, tout etait parfait...il n'y avait pas de meurtre, plus de viol...Il y'avait des philosophes, des sports en tout genre, des continents encore inexploré, que des énergies non polluante...Le monde parfait....la vieillesse était signe de sagesse, et la jeunesse de pleine forme au lieu de degeneressance pour l'un, et connerie pour l'autre....


Il fuma a forte pulsion le hachich, malheureusement les effets n'auraient plus lieu a son réveille, Puis d'un coup le monde s'arrêta il se retrouva dans un grotte sombre...c'était assez sévère...comme changement d'ambiance. Juste avec l'herbe dans la main....Une forme apparu.



-Bon dieu ils ont décide de gâcher ma vie pour les siècles a venir ou quoi?



-Tu sais pourquoi tu as ces des ?

Ces saletes de des qui faisait ressortir une magie en plus...

Non

c'est pour connaitre notre avis sur les questions que tu te pose

-dégage inconscience de...

réveille toi, je paris que tu tombe sur 24 si tu lance les 4 des.

Il se réveilla, il avait comprit en quoi ça consister sans que son rêve est eut le temps de lui dire....Il lança ses des...Il tomba sur ...24



(Dernière crise de stress la plus terrible sans doute)


-huggggggggggggggggggggggggggggggg



bon un si je dois aller le dire plus haut deux si je ressort et fait comme si rien n'était....

Il lança, le des...Il tomba sur...1

(crise de stress)

Alors prit de folie, il cria a travers toute la grotte..


-Je suis Meallan Muir le surveillant qui c'est fait vire au bout de son deuxième jour vive moi yaooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Il sortit de la grotte en regardant les traces de pas


*pourquoi devrais je leur obéir*

1 parce que tu le dois
2 parce que tu es une merde
3 tu seras recompenser
4si non tu seras punis


sa main trembla, et il lança, trois des...qui affichèrent 1 3 et 4

[b]merde...pensa il, et il partit en dehors des souterrains, complètement secouer en son fort inter rieur...
(desengagé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] La chasse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] La chasse [Fini]   [S17] La chasse [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] La chasse [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Souterrains]La chasse
» [S14]A la chasse(libre)
» [Problèmes]Chasse à la bête à corne AVANT le bal???
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S17] L'E3 [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Les sous-terrains désertés :.-
Sauter vers: