Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S14]A la chasse(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S14]A la chasse(libre) Empty
MessageSujet: [S14]A la chasse(libre)   [S14]A la chasse(libre) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:47

Charlie avait beaucoup trop faim et a force de chercher la cuisine et de ne pas la trouvé il en décida de faire comme au bon vieux temps, la chasse, survivre dans la nature avec seulement un couteau était une de ses activité favorite il était a l'orée de la forêt, la regardant longuement espérant qu'il trouverait se qu'il cherchait, d'un pas sure, il entra dans la forêt, en faisant attention a chaque bruit a chaque mouvement, a chaque trace, il aperçut une trace, il se baissa, la regarda attentivement passa sa main dessus pour analyser son contour, et reconnu, la trace d'un lapin, la trace était fraîche, il les suivi en faisant attention de ne pas faire trop de bruit, il aperçut la proie se cachât derrière un arbre en faisant attention de ne pas se faire repérer, puis il pris une pierre qui se trouvait a coté de lui et la lança vers lui espérant le toucher, mais la proie commença a courir. Charlie commença a lui courir après,, sauta en l'aire pour aller dans un arbre, il sauta d'arbre en arbre, ainsi la proie ne fit plus attention a lui, une fois arrivé au dessus de celle ci, il sorti son couteau de son étuis le pointa en direction de l'animal, pris un élan et jeta le couteau dans sa direction le couteau se planta dans la tête de l'animale. Charlie sauta et atterrie a coté de sa proie

*Tout ça pour un lapin , j'ai perdu l'habitude*

il rassembla des petite brindille et fit un feu. et cuisina le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S14]A la chasse(libre) Empty
MessageSujet: Re: [S14]A la chasse(libre)   [S14]A la chasse(libre) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:11

Quelque heures plus tard, Awac vit des lueurs étrange dans la foret. Se disant que ce n'était pas normal, il s'habilla et alla voir.

Un jeune homme gisait sur le sol, visiblement endormi, avec des restes de repas a coté de lui.

Quelque metre plus loin, il voyait des flammes, c'est alors qu'il compris que ce couillon avait déclanché un incendie.

Par chance il y avait du vent et les flammes s'était répandu dans le sens inverse du jeune homme.

Il colla une baffe au jeune homme qui dormait et hurla:


Va éteindre ce feu téte de c*l !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14]A la chasse(libre) Empty
MessageSujet: Re: [S14]A la chasse(libre)   [S14]A la chasse(libre) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:42

[Eu j'ai jamais di que je m'endormai mais bon ...]

Après avoir dégusté un bon repas, Charlie s'endormie a coté du feu le laissant se propager, grave erreur pour quelqu’un qui avait l'habitude de vivre dans la foret, un jeune homme s'approcha de lui et lui mis une baffe en lui criant d'éteindre le feu , Charlie ouvrit les yeux subitement attrapa sa main fermement, regarda au tour de soit vis le feu se propager, lâcha sa main, il se leva tandis les bras au dessus du sol, chaque petit grain de sable ou de terre se rassemblait, il contrôla se sable et l'envoya sur le feu qui s'éteignit aussi tôt il baissa les main, son visage se tourna vers celui du jeune homme , Charlie avait un aire froid .

"Merci de m'avoirs réveillé , mais la prochaine fois que tu lève la main sur moi, ça se finira autrement; je me nomme Charlie"

Charlie attrapa son sac a dos et rangea ses affaires dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S14]A la chasse(libre) Empty
MessageSujet: Re: [S14]A la chasse(libre)   [S14]A la chasse(libre) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:03

[Moi non plus je l'ai pas dit, je l'ai insinué Very Happy ]

Awac n'écoutait pas de toute façon, il était parti.

Il ne s'était pas controlé quand il avait donné la baffe, et avait peur d'une éventuelle représaille.

Le jeune homme parti au lac, de façon a pouvoir récupérer un peu.

Il faisait froid, glacial meme mais ce n'était pas grave.

Il se demanda combien de temps il allait rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14]A la chasse(libre) Empty
MessageSujet: Re: [S14]A la chasse(libre)   [S14]A la chasse(libre) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:29

Au moment ou je tourna la tête vers le jeune homme il était partie,
Charlie non surprit mis son sac sur ses épaule, rangea son couteau dans son fourreau, et se mit a marcher dans la foret a la recherche d'un lieu ou dormir, il avait l'intention de rester ici quelques temps pour se réhabituer, et faire le plein de provision pour la semaine, au passage il tua quelque lapin qui garda dans un sac le temps de les emballer et de les saler, en marchant il repéra une trace de sanglier il observa au tour de lui l'aire inquiet, sortit de son sac un peu de corde et un filet prépara un piège tout bête, il posa une cuisse de lapin comme appât, puis prépara une tente de quoi dormir pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14]A la chasse(libre) Empty
MessageSujet: Re: [S14]A la chasse(libre)   [S14]A la chasse(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14]A la chasse(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17] La chasse [Fini]
» [Souterrains]La chasse
» [Problèmes]Chasse à la bête à corne AVANT le bal???
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]
» [ S14 ] Seule en forêt (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: