Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S17] fuir? [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] fuir? [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] fuir? [Fini]   [S17] fuir? [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:42

Nathaël arriva devant la grande porte imposante un mardi. Il entra dans la bâtiment, une sensation étrange s'empara de tout son corps. Il posa son petit sac sur le sol, s'assit dessus. Ses jambes refusaient d'avancer plus.
Personne aux alentours. Personne à qui demander son chemin, personne à qui parler. Il sentit sa gorge se serrer. Pourquoi avait-il décidé de rejoindre cette école? Il aurait aussi bien pu s'évanouir dans la nature, recommencer sa vie ailleurs... Mais non, il avait préféré se rendre dans une école avec d'autres jeunes comme lui qui portaient en eux cette même malédiction. Et maintenant qu'il était arrivé, il se retrouvait plus seul que jamais, à ne pas savoir quoi faire, où aller, à qui demander des renseignements...

Les minutes passaient, il percevait parfois un léger bruit, plus loin dans un couloir, mais il n'avait pas la force de bouger, il était comme paralysé. Il savait que sa vie allait prendre une tournure toute différente à présent... Mais il n'avait pas la force de faire le premier pas seul. Alors, il attendait. Il attendait quelqu'un, quelque chose.


*Peut-être qu'il vaudrait mieux que je reparte... Qui s'inquiétera de mon absence ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] fuir? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] fuir? [Fini]   [S17] fuir? [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:57

dsl mais normalement tu n'a pas le droit de poster ailleur tant que Irys n'auras pas validée ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S17] fuir? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] fuir? [Fini]   [S17] fuir? [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:22

[En fait il est validé mais Irys a oublier de l'inclure dans le groupe du vent. ^^'
Mais par chance je suis le modérateur de ce groupe je t'y ajoute tout de suite Nathaël par contre pense a inclure l'age de ton perso dans son profil. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] fuir? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] fuir? [Fini]   [S17] fuir? [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:25

[Merci beaucoup, désolé, j'aurais peut-être du faire plus attention...]

[Edit de Kaefer: Et éviter de modérer sans en avoir les autorisations aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] fuir? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] fuir? [Fini]   [S17] fuir? [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:51

désolé c'est ma faute j'aurais du verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] fuir? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] fuir? [Fini]   [S17] fuir? [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] fuir? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: