Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]

Aller en bas 
+3
Zhae
Irys
Kaefer Taki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:25

Le mardi à 16h

Hiei arriva dans la ville de Farzer après son voyage, sur l'avenue principale, il y avait beaucoup de monde, c'était le jour du marché, et tout le monde était regroupé autour des produits que vendaient les marchands.
Le jeune homme fût attirer par un des marchands qui vendait des pâtisseries, même si il avait manger il y a peu de temps, Hiei avait encore un petit creux


*Humm sa a l'air bon tout sa*

Hiei fouilla dans ses poches pour voir si il ne lui restait pas un peu de monnaie, misère... ses poches était vides, il va devoir donc se passer de pâtisserie, mais Hiei a été éduquer par des voleurs.
Ne pouvant pas voler directement le marchand il décida de se servir chez un passant, il commença par se glisser dans la foule voir si il n'y avait pas un porte monnaie glisser dans la poche arrière ou dans la poche d'une veste de quelqu'un. Après une minute de d'observation, il trouva un petit un porte feuilles qui dépassait d'une poche. Trop facile. Le jeune voleur se dirigea normalement vers la personne qu'il allait voler, ensuite il percuta la personne, et lui pris son porte monnaie en même temps.


Oups désolé je ne l'ai pas fait exprès...


Dernière édition par Hiei le Sam 28 Juin 2008 - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:46

[Ah oui Hiei, on est dans une semaine spéciale, il faut que tu annonces en début de message le jour de la semaine et l'heure de ton début de topic, pour que l'on s'y retrouve par rapport à l'event en cours Wink

Re-edit: Nan pas bon, un jour de la semaine et l'heure suffit, choisis si tu veux arriver un lundi, mardi....]


Dernière édition par Kaefer Taki le Dim 15 Juin 2008 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:55

[Non, le jour, genre Lundi, Mardi, pas la date....]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:09

[J'ai rien compris ><
Je dit une heure et un jour que j'ai choisie pour le RP ou le jour et l'heure ou j'ai créé le Sujet??]
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 3:19

[L'heure et le jour durant lequel ton personnage évole dans le RP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:20

[Voila xD c'est fait mais maintenant faudrait que quelqu'un me rejoigne ce serais sympas]
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lycast


Masculin
Messages : 69
Age : 32
Citation : Le dessin est la base de tout.
Pouvoir : Terre et Illusion
Race et âge : Humain/ Seize ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:50

Une journée entière de recherche à vagabonder on ne sait où et toujours rien. Pas une seule trace des disparus. Lycast désespérait comme jamais, sa langue sèche, son estomac gargouillant et ses yeux rouges creusés délivraient un spectacle pitoyable. Sans parler des vêtements du peintre qui étaient déchirés de partout. Pas le moindre explication plausible pour ce poussage à bout, quoique, peut-être l'inquiétude que lui procurait cet évènement. Lorsque la ville fut à portée de vue, son coeur se mit à battre plus fort comme pour faire parvenir aux restes du corps qu'un petit réconfort l'y attendre.

Son pas las le guidait à travers la foule. Il questionnait toujours les gens de la ville. Mais aucun visiblement n'avait aperçut Zhae ou Lilium. La photo de son frère ne rafraichissait la mémoire de personne, et le croquis de la jeune fille, bien que charmant, ne rappelait rien non plus. La ville source d'espoir s'était transformée en déception. En pleine foule, Lycast eut le loisir de distinguer un voleur en action. Le vol fut exécuté à première vue avec succès, bien que de façon pas très original. Ainsi, malgré son faible état, le jeune peintre s'interposa devant le criminel avec véhémence.


"- Tu n'aurais pas vu l'une de ces deux personnes ?"

Hein ? Devant cette interrogation qu'il se posait, il tendit la photo de son frère et le croquis de Zhae. Visiblement, la recherche de ses proches primait sur la correction d'un voyou et son esprit n'eut pas de mal à le lui faire comprendre par l'action qu'il venait de produire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:58

Hiei croyait au début que quelqu'un l'avait repéré mais c'était enfaite un homme qui était habillé un peu comme un clochard qui lui demandait si il avait vu les personnes sur la photo, il regarda vite fait puis il dit au jeune homme

Connais pas. je viens d'arriver ici alors tu peux demander a quelqu'un d'autre

Il sortit de sa poche la porte monnaie qu'il avait voler, il y avait bien plus qu'il ne fallait, puis jeta un coup d'oeil a la tête du gars

*Je ferais mieux de partager il a l'air dans un sale état ce type*

Hiei ferma le porte monnaie, puis regarda autre part, il n'avais pas l'habitude d'être généreux mais cette argent n'était pas le sien alors il décida d'acheter un truque a cet homme

Heu dit moi... tu dois chercher ces personnes depuis longtemps sa ne te dit pas de faire une pose et de boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lycast


Masculin
Messages : 69
Age : 32
Citation : Le dessin est la base de tout.
Pouvoir : Terre et Illusion
Race et âge : Humain/ Seize ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:01

C'est avec un regard déçu que Lycast encaissait la réponse de l'inconnu. Alors lui non plus ne savait rien ? Cependant pas le temps de s'apitoyer, le jeune voyou sortait son butin avant de l'observer. Quelque chose était inscrit sur son visage ? En vérité le jeune peintre ne se souciait pas de l'état de ses vêtements, tellement qu'il n'était même pas conscient d'être salement habillé. Mais, la phrase de l'homme le rassura sur son alignement. C'était, à l'oreille, un chic type. Un faible sourire apparut sur son visage abimé avant de finalement lâché une maigre réponse.

"-Pourquoi pas."

Il venait d'accepter l'invitation d'un voleur, son taux de fatigue devait être incroyablement élevé. Enfin, peut-être que ça lui changerait un peu les idées. Enfin, la situation était étrange, ce type l'invitait-il par pitié ou pour acheter son silence ? Il se présenta par politesse.


"-Je suis Lycast, un élève de l'E3, et toi ?"

Il laissait son interlocuteur décidé de la direction à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:54

Hiei sourit après la réponse de lycast, il se gratta sous le menton en cherchant dans les alentours si il n'y avais pas un bar ou un petit restaurant, mais la foule l'empêchais de voir quoi que se soit.

*Il faudrait que je...*

Le gars qui semblait mal au point coupa Hiei dans ses pensée, l'E3 lui disais quelque chose... Mais oui! c'est l'école ou il venait de s'inscrire... quel nul.

Ok, moi c'est Hi...

La carte d'identité qui était dans le porte monnaie de la personne qu'il venait de voler, tomba de sa poche, on voyait en gros le prénom du gars... ROBERT, Hiei ouvra grand les yeux et posa son pieds sur la carte pour ne pas qu'on voie la photo, il fit un beau et grand faux sourire en rigolant

Hiiiiii-Robert! Moi c'est Robert Hahaaha

Il se mit en suite a rire fort et exagéré... il n'était vraiment pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:16

Partir en pleine après-midi n'était pas dans les habitudes d'Hadrian.. Après des vacances prolongés, il venait de rentré à l'E3, et avait eu l'idée de venir trainée à Forza. Cette idée était en faite complètement absurde. Sa faisait une demi heure que le jeune garçon était assis sur un banc, sirotant un soda. Sa faisait aussi une demi-heure qu'il observait un jeune clochard montrer de quelconque portrait à des passants. Soudain, celui-ci montra les photos à un jeune garçon. Il ne voyait pas très bien d'ici. Il decida d'aller parler au petit pauvre. Ce n'est pas qu'il s'inquiétait pour lui.. ( il ne s'était pas réellement inquiéter pour quelqu'un, mais c'est qu'il avait le pressentiment... Que cette personne était... Importante, ou avait quelque chose à lui montrer. Il s'avança donc vers l'homme avec des vêtements en lambeau, et lui dit :

- Hum... Sa fait pas mal de temps que je t'observe... Et vu ta façon... Bizarr de t'habillé, j'en déduis que tu as des soucis... J'ai aussi remarqué des papiers que tu montrais à tout le monde avec un air un peu désespérer... Je me présente, Hadrian, élève à l'E3.

Il n'avait jamais été très adroit pour parler aux gens, mais il trouvait qu'il sétait assez bien débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:36

Puisqu' à l'intérieur de l'E3 se limitait à une interdiction de sortie pour une histoire de bêtes à cornes Dakero en bon rebel était ressorti de nouveau sans vraiment savoir si il y aurait un quelconque couvre feu.

C'est en loup qu'il "s'échappa", il mourrai de faim et cherchait quelque chose à manger, le problème c'est qu'il n'avait plus un sous en poche, le voyage lui avait déjà coûté beaucoup juste pour arriver par instinct sur un terrain poussiéreux. Il décida de virevolter dans Farzer, ainsi c'était le nom de ce coin, apparemment les gens n'étaient pas très effrayé de voir un loup se balader dans les rues assez librement.


*Ça doit être mon collier...Ils pensent que je suis un chien*

Il profita de l'inattention d'une boulangère pour entrer dans son magasin et chopper quelques petites viennoiseries dans sa gueule. La meilleur solution à présent était la fuite.


Il continua sa route jusqu'à trouver trois personnes en train de discuter,il dressa les oreilles en les regardant fixement de ses yeux profondément bleues mais relâcha son attention sur la nourriture qu'il venait de voler. L'appel de la faim venait de vaincre sa curiosité.

Le loups s'asseya tout près d'un banc, et déposa par sa gueule les viennoiseries sur le sol, puis il se mis à les manger doucement une à une pour rassasier sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Lycast
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lycast


Masculin
Messages : 69
Age : 32
Citation : Le dessin est la base de tout.
Pouvoir : Terre et Illusion
Race et âge : Humain/ Seize ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:32

Robert. Son interlocuteur s'appelait donc Robert. Sa façon de se présenter était loin d'être naturelle tout de même. Mais, Lycast n'était pas du genre à se préoccuper de ce genre de détail. C'est pour cela qu'il répondit à ce qu'il qualifiait de la timidité par un sourire. Ce qui suivit fut un autre homme qui lui adressa les paroles. Cette fois-ci, le peintre était obligé de regarder quelques instants ses vêtements, pour au moins comprendre le sens de ce que venait son second interlocuteur.

Oula énorme surprise de ce côté. Il n'avait guère fait attention à l'état de ses habits mais à ce point là ! Son ras du corps avait été violenté par les branches et pareille pour son pantalon. Il n'était vraiment pas présentable. D'ailleurs, il préférait même pas imaginer sa tête. Enfin rien ne l'empêchait de répondre avec son habituel sourire gêné.


"-Ah ah ah. j'en ai deux, dont un moins important. Je crois que deux de mes proches ont disparu et j'ai enfreint la nouvelle règle d'interdiction de sortie."

Son faux-rire n'était pas passé car lui-même l'encaissait mal. Qu'est ce qui lui avait prit ? Comme si la disparition de personne était drôle... C'était ce perpétuelle besoin d'être gentil avec les autres qui le rendaient totalement incrédule. Il aperçut d'un œil un loup avec un collier mais n'y fit guère attention. Il se contentait à présent de laisser la conversation aux deux autres interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:47

Hiei regardait le nouvel arrivant (Hadiran) c'était aussi un élève de l'E3 mais celui la semblait beaucoup moins... clochard, au début il croyait en voyant Lycast que l'E3 ne se serrait pas comme il l'aurait cru mais en voyant Hadrian il fût rassurer, même si il avait l'air de débuter dans l'art de la communication

*Chelou les mec de cette école je sais pas si j'aurais du m'inscire la dedans*

Tiens... encore un mec de l'E3... Est ce que toutes les personnes de cette école sont...

Il s'arrêta de parler quand il vu le loup bleu en train de manger les viennoiseries, il se gratta la tête et fixa ce loup il n'était pas sure que s'en était un. il avait déjà vu des loups dans sa jeunesse mais celui n'était pas comme ceux qu'il avait vu. Il regarda les deux autres qui étaient a coté de lui et leurs posa la question en montrant du doigts la bête bleue

Hey les mec! c'est un loup ou un chien sa!?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:48

Un clochard, et un nouveau... Un vrai jackpot pour Hadrian... Encore un début pour embêter l'un des deux.... * Je crois que je vais bien me marrer... Hum hum... * Il décida de s'attaquer au clodo. Une proie des plus facile, et qui lui faciliterais la tâche. Il avait les habits déchiquetés, sâle, les cheveux pleins de boue et graisseux... La seule envie que vint à Hadrian fut de vomir... Il s'apprêtait à sortir une vanne bien méchante au clochard quand le nouveau demanda quelque chose. Apparemment il voulait savoir si le loup près du banc où était assis Hadrian quelque minutes plus tôt . Un loup. Ou un chien. Ou.... Ou quoi ? C'était quoi cette bête ?

Hm... Surement un loup garou haha....

Content de sa réponse, il se tourna vers le clodo et lui lança :

Tu trouves où t'es fringues ? Dans les poubelle hahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:37

Tout en remplissant sa panse, il n'hésita pas à écouter d'une oreille attentive les dires du garçon qui semblait être le plus pauvre et le plus démunis des trois, il avait l'air épuisé, qu'avait-il bien pu faire?

"-Ah ah ah. j'en ai deux, dont un moins important. Je crois que deux de mes proches ont disparu et j'ai enfreint la nouvelle règle d'interdiction de sortie."


Là l'attention de Dakerô s'arrêta un instant avant de continuer son repas, il leva les oreilles quand celui-ci avait énoncé l'interdiction de sortie en regardant sur le côté l'être misérable.

*Il se passe donc bien quelque chose de pas normal ici, comment ça...Des proches disparu? Serai-ce un piège?*

Le loup venait de finir d'avaler sa nourriture sucrée et il se sentait beaucoup mieux, lorsqu'il entendit qu'une personne avait fait l'usage du mot loup. Il se redressa et se mis à les observer comme le ferai n'importe quelle loup, sur sa garde les oreilles dressées la truffe brillante et le regard profond, il restait immobile en regardant les trois garçons.


Hey les mec! c'est un loup ou un chien sa!?

Encore une fois les humains semblaient plongés dans le doute, mais l'animal ne s'était pas détaché de son immobilité, ces garçons étaient t'ils bons? Ou mauvais, comme la plupart des hommes?

Hm... Surement un loup garou haha....

C'était difficile pour le loup de deviner. Il se mis alors à filer à toute vitesse car une idée de gratitude venait de lui traverser l'esprit. C'était vraiment surprenant de sa part

*Je ne suis pas un ingrat, il se passe vraiment quelque chose.* Puis il disparut mais ceci était l'affaire de quelques minutes.
Il revint avec de nouvelles viennoiseries plein la gueule et se dirigea vers le trio.

Il choisi en priorité la direction du garçon le plus amoché, il garda son calme et avançait à pas silencieux pour ne pas les brusquer. Il était à l'affût en cas de gestes violents de leur part.


*Hum...qu'est-ce que je suis en train de faire...Je suis trop curieux...*

Il regarda ce que les autres appelaient un clochard et déposa les viennoiseries au sol tout doucement pour ne pas les abimer.

Il leva la tête et fixa le garçon affaibli droit dans les yeux.


*désolé pour la bave...*
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:41

Hadrian lui avait dit que c'était un loup garou, Hiei comme un idiot y avait cru, il fixait le loup avec des gros yeux et se demandait si il ne devait pas s'enfuir en courant en voyant un loup garou en pleine ville. Il fut rassurer en voyant la bête s'enfuir, il croyait qu'elle était partit pour de bon mais enfaite elle était venu avec ses viennoise près d'eux... surement pour mordre une personne ou bien la manger carrément, Alors Hiei se mit a crié dans la rue

HAAAAAA! C'est le loup Garou!!... loup Garou... loup Garou... loup Garou

Ce qu'il dit en criant résonna, un grand silence se fit dans toute la rue. Soudain, toute les personnes qui étaient dans la rue se mirent a paniquer, courir et a crier dans tout les sens... en moins 5 minutes la rue était déserte, il ne restait plus que les 3 élèves de l'E3 et le loup

-Oups...

[Hum pardon Ariel a marché très bien]


Dernière édition par Hiei le Mer 18 Juin 2008 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:48

[hum hum ...
*toussote en regardant le gras pour les actions*
(un coup d'arielle et hop a plus le gras et la tache °°).
]

[Edit: il serait quand même correct de respecter l'ordre des tours afin que tout le monde puisse jouer.]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:43

Hadrian gardait l'oeil sur le loup. Celui-ci était très beau, une magnifique fourrure, des yeux bleus... Enfin, c'est ce qu'il pensait, à une vingtaine de mètres il était difficile de voir les yeux d'un loup... Ou de quoique ce soit. Apparemment, le nouveau le croyait, quand il avait dit en rigolant que c'était un loup-garou... Et, a en croire le visage du nouveau, il était apeuré...

Soudain, le loup disparu, Hadrian s'inquiéta et regarda autour de lui. Il ne le voyait pas. Mais lorsqu'il se retourna, il aperçu le loup qui avait une nouvelle fois des pâtisseries dans la bouche. Qu'il posa au pieds du clochard. Un filet de base reliait la machoire de la bête au pâtisseries. Hadrian allait dire quelque chose quand le peureux cria de toute ses forces. De toutes part les gens se mettaient eu aussi à crier, ils s'enfuyaient, ou se cachaient dans des ruelles ou derrière des poubelles.... Hadrian réagit vite, il bondit sur le loup et tenta de l'immobiliser au sol en se plaquant sur lui, et en posant sa main sur le visage de celui-ci... Le jeune homme se pencha au niveau de l'oreil du loup, et chuchota :



Je n'ai jamais vu de loups aux yeux bleus. Et je ne crois pas que tu sois un loup, ni un chien, ni un loup-garou. Il y a quelque chose... D'humain en toi. Les loups ne donnent pas de viennoiseries au petit pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lycast


Masculin
Messages : 69
Age : 32
Citation : Le dessin est la base de tout.
Pouvoir : Terre et Illusion
Race et âge : Humain/ Seize ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:47

Lycast qui était resté passif depuis un moment avait répondu en riant lui aussi à la provocation d'Hadrien qu'il prit plus pour une blague qu'autre chose. En revanche à son grand étonnement, Hiei croyait dure comme fer à l'idée du loup-garou. Le peintre se doutait bien qu'il s'agissait d'un humain métamorphosé en loup, seulement il avait opté pour ne rien dire au cas où il se tromperait. Dans tout les cas le loup vint vers lui pour lui donner des viennoiseries. Non pas que la bave pouvait le répugner ou que la faim ne l'assaillait pas, le jeune homme n'arrivait pas à se décider pour les prendre. Etait-ce correct ? Pas le temps non plus d'agir. Le blagueur saute sur la bête. Qu'est ce qui lui prends ? Ainsi, Lycast restait à observer la situation dégénérer à vue d'œil sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:18

Contre toute attente la réaction de l'un des garçons fit sursauter le loup autant que les passants et les badauds quand il cria :

HAAAAAA! C'est le loup Garou!!... loup Garou... loup Garou... loup Garou

A ce moment là Dakerô avait l'intention de s'enfuir mais il fût saisi par le garçon aux yeux rouges et au caractère quelque peu étrange, il le saisi si fort que le loup qui se débattait comme un dératé ne pouvait pas le mordre, il essaya et essaya encore sans y arriver, la seule chose qu'il pouvais faire alors c'était de grogner de toute ses forces pour faire peur à ce qu'il estimait être son agresseur, il gesticulait dans tout les sens mais en vain...

*Merde... Assez!Lâche moi!!!*

Le regard du loup se perdit dans les yeux couleurs sang du garçon au caractère volcanique, il se mis à grogner de plus en plus fort, mais rien ne semblait lui faire peur, les autres regardaient la scène sans rien dire quand le garçon lui chuchota :

Je n'ai jamais vu de loups aux yeux bleus. Et je ne crois pas que tu sois un loup, ni un chien, ni un loup-garou. Il y a quelque chose... D'humain en toi. Les loups ne donnent pas de viennoiseries au petit pauvre....

Dakerô se sentait démasqué et ne pouvait plus laisser la supercherie du loup continuer.
Etant la plupart de son temps métamorphosé en loup qu'en homme, il n'avait jamais subit une telle situation auparavant. Il se débattait encore mais par intermittence cette fois-ci, son plaquage au sol était vraiment de plus en plus difficile à supporter, ce garçon était vraiment fort...


Le loups soudain se mis à parler entres quelques grognements : "Grr..rr..C'est..C'est bon! Lâche moi! rrr.." Sur un ton assez sec.

Il ne pouvait s'empêcher de grogner et de dévoiler ses canines, c'était plus fort que lui, il avait bien l'attention de se défendre et de se servir de ses crocs puis de filer en vitesse si ce garçon lâchait prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:53

Hiei applaudis en voyant Hadrian se jeter sur le féroce et très méchant loup garou, il regardait Hadrian avec des étoiles dans les yeux, c'était a pêne si il allait dire "Mon Héro"

WOOOOO mais tu es trop fort toi Shocked Tu es un chasseur de loup garou professionnelle ou quoi? Comment on peu attraper une bête aussi terrible sans se faire mordre? Apprends moi Hadrian-Senseï!

Le garçon mit un genoux a terre et pris une des mains d'Hadrian comme si il s'agissait d'une déclaration de mariage ou bien de fiançailles il ne manquait plus que la bague au doigt

Aller soit pas timide dit...

A ce moment il entendit le loup garou parle, Hiei tomba sur le cul et regardait le loup d'un air bête

Haaa! je sais! c'est un chien robot c'est sa? WOOOO il ressemble trop a un vrai...

Il ouvra la gueule du loup pour voir le micro caché dedans, il n'y avait rien pas de micro ni de truque dans le genre, une gueule classique

Merde! Il est vachement bien fait ce robot...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:58

Lorsque le loup dis quelque chose, Hadrian lâcha son emprise, et il se retourna vers Hiei pour lui expliquer ce que c'était... Car apparemment il n'avait toujours pas compris ce qu'était la bête... D'abord il pensait que c'était un loup-garou, et maintenant il se met à croire que c'est un robot...* Ce mec est vraiment un crétin finis... * De plus, il souhaitait qu'Hadrian lui apprenne l'art de maitriser un loup.... En plus, il pensait qu'il était un chasseur professionel... Il lui dit :

- Eh bien.. Je suis un élève de l'E3... Et, il n'y a pas un art pour attrapper les loups... Il faut juste lui bloquer la machoire pour pas qu'il te bouffe.. Et celui-ci n'est.. Ni un robot, ni un loup-garou... Ce n'est qu'une métamorphose... D'ailleur, notre invité va gentiment prendre sa forme humaine...

Hadrian pivota sur lui même, et se retrouva nez à nez avec ce qui était pour l'instant un loup. Sa tête devait être à quelques millimètres de celle d'Hadrian. De cette endroit là, il voyait bien ces yeux. Ceux-là était vraiment beau, étincelant, et d'un bleu océan... Hadrian lui dit d'un air des plus dédaigneux :


Métamorphose toi vite. Avant que je t'étripe.

[ Mon personnage fait des rimes lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:54

A ce moment là il fallait choisir, le garçon aux yeux rouges venait de lâcher l'animal qui se plaça en position de défense craignant que cette force de la nature ne le tue, il grognait encore plus fort que quant il était plaqué au sol laissant dévoiler cette fois toutes ses dents pointues.
Ses oreilles bleutées étaient allongées sur son crâne long et large, il n'avait même pas fait attention aux paroles de "l'autre crétin ahuri" quand celui ci s'était amusé à lui ouvrir la gueule il failli emporter son nez dans sa mâchoire de très peu et cela d'un seul claquage de gueule.


- Eh bien.. Je suis un élève de l'E3... Et, il n'y a pas un art pour attraper les loups... Il faut juste lui bloquer la mâchoire pour pas qu'il te bouffe.. Et celui-ci n'est.. Ni un robot, ni un loup-garou... Ce n'est qu'une métamorphose... D'ailleurs, notre invité va gentiment prendre sa forme humaine...

Encore l'E3, ils venaient tous de cet endroit mystérieux, c'était certainement des personnes aux pouvoirs incontrôlés eux aussi, ils avaient un certain sens de l'intuition.

*En toute logique je ne risque rien*

Le loup resta en position de méfiance l'œil averti en cas de dérapage, il avait l'air de refuser la proposition du garçon. Pourtant il semblait qu'il lui laissait une seconde chance.

Métamorphose toi vite. Avant que je t'étripe.

Le loup se remit à grogner de plus belle et pris la parole entres quelques grognements : "Qu'est-c'que ça peu t'faire?!" et il repris : "Qu'est-c'que ça peu t'faire l'apparence physique d'un être vivant?! Tu ne te sens pas à l'aise c'est ça?!!" disait le loup aussi sèchement que possible et en continuant de grogner...
Il ne quittait pas sa position de défense toujours prêt à bondir au cas où on le chercherai trop.


L'être humain pour lui signifiait peu de choses, la conduite des hommes était tellement étrange et contradictoire, c'est ce qu'il ne comprenait pas, après tout il avait passé une bonne partie de son enfance dans une tribu Cheyenne, les seuls êtres humains à être rattaché aux loups comme des frères. Il savait bien qu'il n'était pas un vrai loup, mais il en avait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:15

Hadrian attendait la réponse du loup. Il avait les yeux fixer sur les siens. Mais soudain il répondit. Apparemment, il n'avait pas très envie de se transformer.... Hadrian se releva et rigola... Puis, il se retourna vers Hiei et lui chuchota dans l'oreille :

Eh bien, prépare toi...


Hadrian se s'accroupissant devant le loup, et le fixa des yeux une nouvelles fois. Non avec dédain, mais avec ironie et amusement. Il se fichait bien de ce loupiot.... Il lui dit :

Je crois que ta pas le choix mon pauvre... Sois tu te transforme, sois...Sois tu verras.. Hm hm... Tu veux pas par ce que.. Monsieur est moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] voleur professionnel (libre) [FINI]   [S17] voleur professionnel (libre) [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] voleur professionnel (libre) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]
» [S13] Ma foi... (RP libre) [fini]
» [S11]Entraînement (libre) [fini]
» [S12] Arrivé. (libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Farzer :. :: .: Avenue principale :.-
Sauter vers: