Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)

Aller en bas 
+6
Purim
Kaefer Taki
Bashar
Lulu
Mendeleïev
ExNihilo Rin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)   [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:49

« De quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? »

L'elfe aux cheveux de jais a passé la porte depuis une seconde déjà et un cri suraigu de stupeur transperce la salle de part en part tandis que la machoire de la jouvencelle éberluée touche le carrrelage tout de noir et de blanc.


« Monsieur Menderi-truc ? Avec... Avec Miss Glaçon ??? »


Et voilà, les pieds dans le plat. Il fallait que quelqu'un pose THE question qu'il ne fallait pas poser et ce ne pouvait venir QUE de notre blonde internationale. Ceux qui viennent d'entrer ignoraient peut-être ce qui s'était dit les dix dernières minutes, mais là, en deux phrases, ils connaissaient tout de la vie sentimentale de deux leurs collègues... Ah, l'art de résumer les situations de Purim, un talent U-NIQUE.

« Monsieur Menderi-truc !! Qu'est-ce que vous v'nez de dire là ? HEY !! Monsieur ! Monsieuuuuuuuuuuuuuur !!! »

Sur la pointe des pieds, la jeune fille aux baskets carminées ne peut que lancer des regards interrogateurs par-dessus les têtes, gênée par la foule dans sa poursuite à retardement, entre ceux qui s'étaient poussés pour laisser le passage et les autres qui allaient en sens inverse, alléchés par les volutes de Dame Cafetière. Graaaaaah zut, il est parti le lââââââââche ! Elle va finir par croire qu'il la fuit pour de bon si ça continue ! Quel rustre ! Il n'aurait pas eu de l'avance sur elle – bon, elle aurait réagi un poil plus rapidement aussi... - le professeur de combat ne lui aurait pas échappé... Tampix...

Encore un retardataire. Puis un autre. Puis ça monte. Doucement. Mais ça monte. Un quart de tour vers l'intérieur de la pièce, un regard clair lui effleure les épaules, un frisson lui secoue l'échine et soudain, c'est le tilt : Miss Glaçon, elle est là cette fois. Et elle a tout entendu. Tchic tchic tchic... Purim va se faire défenestreeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Passant du rouge au blanc plus blanc que blanc sans toucher 20 000 francs, sans passer par la case Départ, la surveillante à la mine catastrophée, qui sait pourtant se montrer pimpante, se fige telle une statue de porcelaine dans une pose géométrique digne du meilleur dessin animé japonais et elle est sur le point de se décomposer rien qu'en pensant aux tortures atroces qu'elle devra endurer pour avoir usé d'un sobriquet pour désigner le dragon roux aux yeux bleus Mlle ExNihilo. Complètement bloquée dans une pose alambiquée au possible, le seul moyen de s'enfuir, c'est... le pas chassé !!! Un après l'autre, doucement, doucement, mais sûrement, la blondinette s'extirpe du champ de vision de la terriiiiiible intendante, couverte - ou pas - par les questions qui fusent autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)   [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:24

Les événements se précipitent, tout va vite, très très vite. Une question, deux questions, puis tout un bataillon. Rin suit mais n'a le temps de la réaction. D'autres seront plus rapides à servir le café ou à le renverser ; le sourire de Mendeleïev n'annonce rien de bon. Puis ça arrive, comme un coup de massue. L'estocade finale est assénée devant tous les membres du personnel. Lequel des deux torture l'autre ? Lequel des deux est le pus blessant ? Pourquoi maintenant ? Dans ce contexte de crise, il n'y a pas de place pour les sentiments. On la dévisage, on la regarde fixement. Elle, l'intendante à la réputation de congélateur, elle entretiendrait une relation avec un de se collègues. On la regarde elle, la jeune fille, pas celle qui tient les cordons de la bourse de l'E3. C'est embarrassant. Rien n'apparaît sur son visage pourtant à part ses yeux qui se sont étrécis furtivement. Et la fonction de reprendre le dessus.

"Jeunes hommes, des représentants ont été nommés, ils vous feront un compte-rendu lorsque nous aurons fini. Nous sommes en pleine discussion, je vous suggère plutôt de vous adresser à des collègues dans la salle ; ils seront très heureux de vous aider à vous installer." leur déblatère-t-elle de son ton monocorde.

Puis, se tournant vers le jeune homme aux cheveux clairs tremblotant, elle poursuit :

"Toute l'aide est la bienvenue, je laisse le soin à M. Taki de vous coordonner. Si vous voulez bien nous excuser, nous allons reprendre."

Enfin, levant le nez vers le postulant bien peigné, elle achève dans un murmure.

"Monsieur, il me semble que vous avez du café là, sur votre chemise." dit-elle en pointant son épaule.

La question qui fâche ayant déjà été posée et ayant obtenu pour toute réponse un silence conscient, reste à espérer que personne n'osera remettre cela sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)   [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:58

[Voici donc la carte de Laokess. Je devais la poster partie Explications avec les explications qui s'imposent, mais je n'ai pas eu le temps, mon ordi a planté et j'ai perdu tout le texte, ce sera pour la fin de la semaine...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sun Alme
Surveillant
Surveillant
Sun Alme


Messages : 34
Pouvoir : Feu
Race et âge : Humain, 19 ans
Inscrit(e) le : 06/06/2008

[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)   [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:29

Il n'y comprenait vraiment rien à cette réunion. Pions, professeurs, ils étaient tous entassés dans ce bureau pour une raison qui échappait toujours à ce pauvre Sun. Ils avaient une dent contre les nouveaux ou quoi? Pourquoi personne ne voulait lui dire ce qui ce passait ici? A en juger par leurs visages graves, ils n'étaient pas entrain d'organiser le bal de fin d'année, ni une quelconque autre sortie ou activité scolaire. Il fallait qu'il leur redemande des explications, même s'ils n'étaient pas très disposés à lui en donner. Le jeune homme s'apprêtait à ouvrir la bouche lorsqu'il croisa Son regard. Un blondinet tiré à quatre épingles l'observait de ses yeux bleus. Il semblait frustré, comme s'il s'attendait à voir quelqu'un d'autre, et découvrir Sun à la place de cette personne l'énervait. Le curieux ne tarda pas à foudroyer le garçon du regard puis s'en désintéresser. Le nouveau ravala sa question, pinça les lèvres et prit un air boudeur. Puisque personne ne voulait rien lui dire, il dirai rien non plus! Ils n'avaient qu'a se débrouiller sans son aide!
5...4...3...2...1...0! Sun n'y tenait plus, un large sourire s'étala sur ses lèvres fine. Il fit un petit pas en avant pour se renseigner cette fois d'une façon plus aimable que précédemment mais il fut devancé. Le blondinet de tout à l'heur venait de prendre la parole.


-Déjà, je vais récupérer ce nouveau dans l'équipe, ça lui donnera l'occasion de visiter le coin.

Hien? Mais, l'arrivant n'avait jamais dit qu'il voulait faire partie d'une équipe! C'était pas précisé dans le contrat de travail ça! Et puis il pouvait bien visiter le coin tout seul, il savait quand même lire une carte! Le jeune homme fut coupé dans ses réflexions par la suite du discours.

-Blablabla... Certains de leurs camarades ont disparut... Blablabla... Disparition du Directeur... Blablabla... (les blablabla correspondent aux moment ou Sun décrochait complètement. Il n'avait donc relevé que deux informations dans cet interminable discours).

Des élèves disparus? C'était donc ça! Il comprenait mieux maintenant. Et c'est la rouquine qui remplaçait le directeur? Hé bah, tout le monde devait filer au pas avec elle!
Bref, il n'y avait pas de temps à perdre! Il fallait prendre des décisions et vite, la vie de ces enfants était en jeu!


-Quelqu'un veut du café?

Bien sur qu'il en ve... Mais c'était pas le moment!!!!
Sun était complètement perdu, après la jeune fille blonde qui virevoltait avec son café c'était au tour de... SAUVE QUI PEUT! Un géant au regard féroce venait de se placer à côté de lui. Il semblait en vouloir à l'énergumène à chemise puisqu'une goute de son café finit par atterrir sur celui-ci.
Ouin, il voulait rentrer chez lui! Pourquoi une réunion pourtant si importante avait fini en scène de ménage? Qu'est ce qu'il en avait à faire de leurs histoires de cœur? Rien, nada! Il s'en foutait complètement. Heureusement que l'intendante était là pour remettre tout le monde à sa place et reperdre la réunion! Quelle autorité! Le jeune pion était amoureux ou presque, bon disons admiratif!

Sun se précipita vers le bureau avant que quelqu'un d'autre ne l'empêche (indirectement) de le faire. Il n'était plus question de repartir sur un autre sujet que celui qui les avait tous réuni ici.


-Montrez moi cette carte!
Je pense que dans un premier temps il faudrait faire des recherches dans les forêts denses ainsi que dans les montagnes. C'est dans ces endroits la que les kidnappeurs, si kidnappeurs il y a, ont le plus de facilité à cacher des élèves. Ces espaces offrent une multitude de cachettes possibles.


Wahou! Ça c'était bien parlé! Ces hypothèses n'étaient peut être pas les meilleures. Les autres avaient peut être des idées plus intelligentes. Mais cela importait peu à Sun, il fallait prendre une décision et vite.

-Je veux bien partir avec un groupe de recherche, s'il y a besoin!
Hey le blondinet! T'en penses quoi?


Sun se tut attendant les réactions des autres participants.



[ Edit Rin : Tout le monde aura compris : notre aspirant professeur malheureux, j'ai nommé Kaefer Taki, s'est gourré de topic. Veuillez donc de ne pas lui prendre son tour afin qu'il reposte dans ce topic. Merci de votre compréhension. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)   [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:00

[ Edit Rin : Tout le monde aura compris : notre aspirant professeur malheureux s'est gourré de topic. veuillez donc de ne pas lui prendre son tour dans la salle des pions. Merci de votre compréhension. ]

[ Edit Kenfer=Et personne pour me sortir de la mouise! Le ridicule ne tue pas^^.]


L'école de l'Amour, énième rediffusion.


(Pour des raisons évidentes de sécurité, les noms ont été transformés. Toutes ressemblances avec des personnages et/ou des situations présentes dans cette pièce seraient totalement fourtuites!)

Dans l'épisode précédent, Steven était en rude dépression au fond de la classe car il n'en pouvait plus de ses sentiments pour Kimberly, qui faisait mine de ne rien voir malgré les envoies de texto sur la main. Elle se retrouva d'autant plus perturbée lorsqu'elle tomba sous le charme de Mikael, transformé en chevalier blanc depuis qu'il a changé de marque de lessive. Pour son rival, c'est la goutte (de café) qui fait déborder la tasse: il quitte la pièce dramatiquement. Eblouie par l'apparition de Mikael, Kimberly va-t-elle garder ses sentiments cachés pour Steven, ou va-t-elle prendre le risque de succomber au beau blondinet?

La suite, c'est maintenant.


* Réussite critique en jet d'observation de l'épaule*


« Ma... Ma.... Ma nouvelle Ju.... »

* Echec critique en jet d'intelligence!*


.............. Nous interrompons nos programmes pour une bien triste nouvelle. Il semblerait, en effet, qu'une attaque terroriste envers un intègre surveillant ait coûté la vie d'une chemise. La grille de programmation en est donc modifiée en conséquence.

SMACK DOWN, LE MEILLEUR DU CATCH DE LAOKESS!!!!


« - Ooooooh mon p'tit Marcel que voilà un énoooooooooooooorme combat en perspective, pour le titre du WW RIN S17 on nous offre, le champion en titre, l'Elfe Sauvage, le Colosse des Marais, l'indestructible MENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL qui va encore une fois nous pulvériser son challenger, lui écraser la tête, lui broy....
- Aaaaah mais mon cher José vous vendez la peau du blond avoir de l'avoir tué, car il a en face de lui le Rock, l'Illuminant, le Charismatique, l'Indispensable Porte-Chemise Kenfeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
- Mais vous rêvez Marcel, il va en faire qu'une bouchée de votre dragueur notre Mendel, regardez-le avec ses traits transformés par la colère, une brute épaisse prête à décoffrer!
- Arrêtez avec votre imberbe-là mon cher José, il tient à peine debout votre elfe depuis qu'il est revenu de la pêche...

- OH LE PREMIER COUP TERRIBLE DE MENDEL QUI DECROCHE UNE GOUTTE DE CAFE SUR LA CHEMISE DU KENFER!!!!!!!!!
- C'est malhonnête ça voyons, messieurs les juges, c'est pas autorisé! On attaque pas un homme au-dessus du dernier bouton voyons!

- OOOOH ET LE MENDEL QUI NE S'ARRETE PLUS IL S'EN PREND A LA DRAGONNE ROUSSE A PRESENT!!!
- C'est complètement fou, c'est un combat complètement fou le Kenfer vient de reprendre ses esprits il va se venger, écouter son cri démoniaque!!


« Ma... Ma.... Ma che.... Ma che-che.... »
Ooooh comme il est en colère, ça va chauffer dans les bermudas mon p'tit Marcel. Et attendez la réaction de Miss Freez....

- Mais qu'est-ce-qu'il fait? Mais qu'est-ce-qu'il fait? Oh mais non!! OH MY GOD!
- Oh le Mendel qui s'échappe c'est incroyable, le Mendel qui était en position de force qui se retire du combat, il est dans les filets de pêche il ne réagit plus, C'EST PAS POSSIBLE IL S' EN VA!! Il a parlé, mais qu'est-ce-qu'il a dit?

- Heu je ne sais pas, je crois que ça parlait de faire du bateau dans des eaux froides en aimant se foutre sur la gueule, mais je ne suis pas sûr.
-MAIS CA DEVIENT COMPLETEMENT DINGUE voilà BlondyGirl qui sort de nul-part et qui se mêle au combat, ooooh elle ne sait pas quoi faire contre la Dragonne ça promet un fabuleux combat la semaine prochaine... Peut-être... Si elle survit... C'est même pas dit d'ailleurs...

Revenons dans notre salle, où un Sun-icide se préparait. Oui, disons que le facteur « chemise détruite + je-me-fais-voler-la-vedette-de-coordinateur-par-le-nouveau-qui-en-plus-m'appelle-blondinet » reste, aux yeux de la loi, une excuse valable pour envoyer un collègue à travers la fenêtre.


« Oh oh oh OH! Du calme bleusaille, tu remballes ta pelle et ton sceau et tu laisses bosser les grands Ok?! »

* Réussite critique en jet d'intelligence!*


« Heu..... Pardon... L'émotion..... Tu disais quoi déjà? Ah ouai la forêt! Et bin moi je pars ...(regard sur la carte) Là, je pars par la chaine du Levant et je vais jusqu'à la côte, ça devrait nous occuper un bon moment. Ils sont peut-être tous partis à la plage à coté de la ville? Un troisième groupe va aller voir Le Chat qui Pisse (Moment d'arrêt...... Mais qui a eu l'idée de donner des noms comme ça?) heu va aller à Farzer puis au port. Il nous faut quelques personnes pour surveiller les enfants qui restent à l'E3. On se retrouve ici ce soir, sauf si on dégote les ladi... les gamins avant. Je pars tout de suite, que celles.. CEUX qui connaissent le coin nord me suivent. Toi.... Machin-le-Nouveau, tu seras le responsable de la recherche en forêt, Moira et Truc-aux-yeux-fatigués de ceux qui restent et... Bidule-mal-a-l'aise qui voulait nous aider là, oui toi le blond aux yeux bleus, tu t'occupes du groupe de Farzer avec Sar' et l'Armoire à Glace, on est d'accord? Allez on décolle, mais d'abord faut que je change de chem.... Bref on y va! »

Ce genre de moment, il faut les savourer car ils sont rares. Une telle motivation, une telle aura, une telle présence et un tel charisme a quand-même nécessité que Kaefer entame son Capital Professor de la semaine 18... Qui l'aime le suive... Que Rin le suive quoi en gros!


Dernière édition par Kaefer Taki le Mer 10 Déc 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Sohma
Surveillant
Surveillant
Sohma


Messages : 32
Citation : Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix.
Pouvoir : Air et
Race et âge : Demi-elfe, 21 ans
Inscrit(e) le : 21/08/2008

[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)   [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:11

[J'espère que je peux poster ici, et que je grille le tour à personne ^^'' , étant donné que mon perso n'intervient pas vraiment dans la trame, je me suis dit que c'était bon. Enfin, si c'est pas le cas, faites signe n_n]



Elle avance de son pas habituel, léger et silencieux. Le plan de l'école en main, elle se dirige rapidement vers le bureau des surveillants. Cet établissement est incroyablement grand, et possède un nombre impressionnant de couloirs. Une fois de plus, Sohma remercie le bout de papier qu'elle tient entre les mains et qui lui indique le chemin à suivre: petit fil d'Ariane, plus plat mais non moins utile.

Son regard ne s'attarde plus sur les murs de cette couleur si intrigante. Sohma est concentrée sur la route à suivre. Tourner à gauche, puis à droite... une réunion a été prévue pour les surveillants de cette école. Et maintenant, elle fait partie d'eux, alors il lui faut trouver cette salle. La prochaine à droite... quelque chose attire soudain son attention. C'est un bruit sec qui ressemble fortement à un claquement de porte. Elle n'a que le temps de lever le nez de son plan, qu'elle sent plus qu'elle ne voit vraiment passer une ombre immense tout près d'elle, la frôlant presque. Dans un mouvement instinctif, elle s'écarte, se plaque contre le mur devant ce passage précipité. Elle tourne la tête, surprise, mais la personne a déjà tourné l'angle. Son regard revient devant elle. Elle aurait pu tenter de se demander si elle avait perçu quelque chose émanant de l'ombre, mais son esprit est ailleurs. En passant par le hall d'entrée elle a lu une affiche sur une bête à cornes. Cette réunion est-elle liée à cela? Quelle que soit la raison, elle semble relativement importante. Sohma commence à se dire qu'on ne doit pas trop s'ennuyer dans cette école.

Un autre bruit parvient à ses oreilles effilées. Des cris derrière une porte non loin de là où elle se tient debout. La jeune demi-elfe se rend compte alors seulement qu'elle avait placé le plan sur sa poitrine, presque comme un bouclier devant le passage précipité du (ou de la) fuyant. Son regard sombre va vers la porte en question. C'est de toute évidence le bureau des surveillants. Son but. La voix semble appeler un certain monsieur. L'ombre, peut-être? Sohma s'avance de son pas feutré, et pose une main sur la poignée de la porte d'où proviennent les cris. Mais elle n'ouvre pas. Du bruit provient de l'intérieur. On s'affaire, on parle beaucoup. A en croire les commentaires, on se réunit même autour d'une carte.
La main aux longs doigts fins revient près d'elle. Non, elle ne va pas ouvrir. Après tout, si elle rentre maintenant, en ne sachant rien, cela voudrait dire qu'on devrait retarder tout pour la mettre au courant. Même si sa rentrée reste discrète, et qu'elle demande à quelqu'un dedans de lui expliquer ce qui se passe, elle distrairait la personne, peut-être dans un moment crucial. Non, décidément, le mieux c'est de ne pas rentrer maintenant.

Aussi silencieusement qu'elle était venue, elle repars. Dès que possible, elle essayera de se renseigner auprès d'un des surveillants. Devenant ombre à son tour, elle disparaît entre les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)   [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:06

"Votre attention à tous s'il vous plaît. L'organisation se met en place, vos leaders sont nommés. Les professeurs continueront d'assurer les cours ; c'est en classe que les élèves sont le plus en sécurité. Il est demandé à tous les autres de faire un choix parmi les trois groupes."

D'un geste de la tête, la petite intendante invite alors les délégués à s'avancer, afin que tous les identifient.

"Les chargés de l'enquête seront dirigés par Zein Saraiilkerarsikurark et Pyreon Arghenzim. Les nouveaux comme les plus anciens sont les bienvenus."

Puis, s'adressant à la jeune femme en cuir brun :
"Je ne vous retiens pas plus, vous savez ce que j'attends de vous. Vous avez une heure."

À partir des carnets d'appel des trois premières heures, un premier dégrossissage pourra être fait en croisant avec les carnets d'absences, éliminant les malades et autres excusés. Ainsi, ils auront une liste préliminaire avant le repas et ils pourront prendre les mesures qui s'imposent. Groupe suivant.

"Les indécis iront dans le groupe d'encadrement, le rôle le plus proche de vos tâches habituelles. Vous serez en rapport direct avec Luccioli Moira et Motô Ibenko. Bien que plus jeunes que beaucoup d'entre vous, considérez-les comme vos aînés ; ils connaissent bien l'établissement et nos usages, je vous demande de bien suivre leurs instructions."

Enfin, dernier groupe :
"Taki Kaefer coordonnera le dernier groupe, assigné aux recherches. Lui et moi devrons être informés de toute sortie. Il nous faudra les noms et le trajet prévu. J'assurerai la coordination entre les groupes."

Alors que l'assemblée se défait complètement maintenant que le règles du jeu sont posées, Rin interpelle le chemisard bien peigné :
"M. Taki, assurez-vous d'avoir la composition des équipes avant qu'elles ne quittent l'E3, je ne veux pas de disparitions supplémentaires."

Se repenchant sur les cartes, elle commente :
"Par ailleurs, je veux éviter les déplacement indiviuels. Si la thèse de l'enlèvement se confirme, je demande que vous vous déplaciez à deux minimum. Je ne pense pas leurs pouvoirs supérieurs à ceux de M. le Directeur mais s'ils l'ont bien enlevé ainsi qu'une quinzaine d'élèves, ils sont forcément plusieurs, rusés et coordonnés. Répartissez bien les forces, ne laissez aucun groupe sans défense." met-elle en garde. "J'ignore nos effectifs en terme de télépathes, je n'en veux pas plus de deux par équipe. Cela nous permettra d'assurer une ligne de communication, le relief risque d'etraver le passage des ondes radios. Le matériel adéquat vous sera remis pas Xumrsk Ibirinsk qui en suivra la distrbution et la restitution."

Tournant la tête vers le téméraire aux bagages, elle ajoute :
"Se terrer en forêt est à double tranchant : eux comme nous pouvons nous retrouver encerclés à tout moment. Si vous vous y aventurez, définissez un itinéraire, une zone et un horaire de retour. Nous enverrons les secours s'il est dépassé."

Enfin, revenant sur le point de discorde qui l'opposait au jeune téméraire :
"En l'absence de M. le Directeur, je ne peux quitter l'E3 dans l'immédiat. Il m'est arrivé de suivre des fugueurs jusque sur les îles alentours, aussi fouillerai-je dans ce sens. De plus, une île semble une bonne cachette car on voit forcément arriver les assaillants." [ Mes excuses, je viens de relire tous mes Kenshin... ] "Quand nous aurons plus d'éléments, je ferai une annonce dans le réfectoire. Nous ne savons pas où se trouve Lawa est la vérité. Par contre, je ne peux pas dire qu'il pourrait être parti sans nous prévenir. Cela impliquerait qu'il serait insouciant et ce n'est pas le moment d'insinuer cela dans les esprits. Je reste sur l'excuse du voyage organisé malgré tout."

En effet, dire que l'on navigue dans un bateau sans capitaine serait malvenu et la confiance s'en trouverait vite érôdée. Maintenant, ne reste plus qu'à attendre et dans une heure et demie, Rin devra faire face à a crainte qui la ronge.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Invité
Invité




[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)   [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:32

Meallan Muir, etait un garçon qui avant dans sa jeunesse avait beaucoup souffert du faite, qu'il avait l'impression de servir a rien. Beaucoup avait cette impression et il le savait, mais lui tout specialement. Alors, il eut un choix, restait les bras croisé en attendant que les autres fassent quelque chose. Bon, dans les deux cas, il s'en relèverait, si il choisissait son coeur, il partait avec celui que l'on nommait Kenfer...Si il choisissait sa tête....Il quittait ce foutu merdier, et ne remettait jamais les pieds ici....Bon, il allait sûrement faire comme d'habitude, choisir un entre deux...heu, oui mais il voyait pas comment en faite...déjà l'entre deux serait de choisir de faire partir des indécis...Bon, non, il le sentait pas...Donc il allait faire partit de la commission d'enquête....Non alors du groupe de recherche c'est ça oui...Non plus ....

*Meallan choisit....*


Il s'assit doucement sur une chaise, et tomba dans les pommes....ça lui etait pas arrivé depuis quelque temps cette saloperie


-Mince, pourquoi maintenant?


[aucune réponse

Il était dans un jardin, il n'y avait personne a première vu, puis il vit arriver a pas lent, un homme dont il voyait pas le visage habillé totalement en noir. C'était la vision de Meallan...il voyait des choses, qui parfois semblait etre le future, ou un monde parallèle, ou son inconscient...ou un dialogue entre lui est des esprit....en faite personne ne savait trop se que c'était...Mais deux choses etaient sure... A chaque fois il se retrouvait comme dans un reve au millieu d'un paysage un peu fantastique...Par exemple la des fontaines avaient quelque choses de surnaturelle...les arbres aussi. Et deuxièmement...Cette saloperie lui pourrissait la vie. Les paysage cependant pouvaient être très varié. Un jour il c'était retrouvé en pleine ville, avec des millier de gens qui l'ignorait quoi qu'il fasse...Il en etait ressortit avec des sueur froide..[/i]

*ça doit etre mon inconscient*

- Meallan, tu choisiras le groupe de recherche dit l'inconnu en noir quand il arriva devant lui

Meallan explosa ou plutot essaya

-Bon sang, qui...


l'autre lui coupa la parole

-Tu achèteras aussi des dès avec les chiffres en d'or...

-Quoi, en plus vous voulez que...

Il se reveilla, un sentiment se battait dans son coeur, presque aussi fort que celui ci..., la peur...

*-c'est, mon inconscient qui m'a parlait, c'est ça cette homme en noir etait mon surmoi, oui ça doit etre ça...*

Pourquoi son inconscient voudrait il des dès avec des chiffres en or? n'empêche, il avait vraiment peur pour le cou.

-J'aimerais faire partit des recherches, je crois que je sais ce que je fais avec Mr taki.

Il avait la voix qui tremblait...

*C'est ton inconscient je te dis*


Il en était intérieurement toujours pas persuade....


Puis, il dit d'un ton plus energique, et convaincu qui lui ressemblait d'avantage....


-Mr Taki si vous voulez bien de moi....Je fairais partit du groupe de recherche.


*personne ne m'avait vraiment remarqué jusqu'ici, et personne faisait attention a moi apparemment...*

De toute façon cela avait duré trop peu de temps. Ils penseraient sûrement que c'était lui qui faisait le zouave....Ils aimeraient sûrement pas ça mais ne lui ferrait pas trop remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)   [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:53

[Comme expliqué par Irys, Meallàn je suis obligé de te refuser vu que tu es déjà engagé pour lundi aprem']

Allez allez, hop hop hop on traine pas!

Dès les dernières paroles de sa (espérée) nouvelle soupirante, Kaefer se précipita sur son morceau de bureau visible dans un côté de la pièce chamboulée, manquant de finir de repeindre sa chemise avec la cafetière qui se balançait dangereusement sur le bout de la table qu'il avait heurté. Il tira maladroitement son tiroir à post-it dans une position acrobatique aigüe, une jambe en l'air pour essayer de stabiliser le tout. Au passage, son tiroir heurta le bureau encastré à côté, le décorant d'un splendide "poc"... C'était celui de qui celui-là? Pourvu que ce ne soit pas celui d'Andréya....


"Ouai alors... Machin-la-bleusaille et Bidule-mal-à-l'aise c'est ça... On va dans la forêt dans l'heure, pas la peine de se changer c'est une perte de temps vu qu'il a fait beau ces derniers temps, aucune chance que l'on patauge dans de la boue."

Gratte-gratte, voilà en quelques secondes écrit sur le post-it "Machin, Bidule et Taki-->Forêt retour au couché du soleil". Il arracha le morceau de papier qu'il accrocha à la va-vite sur un morceau du tableau des surveillants, en ayant bien sûr préalablement détaché une grande affiche qui parlait d'une espèce de course pendant une sorte d'anniversaire. Il se retourna pour finir en face de l'Intendante, prêt pour des adieux déchirants de l'amant sacrifiant sa vie pour le bien de tous.

"Melle ExNihilo, si nous ne sommes pas revenus à la tombée de la nuit, n'envoyez personne nous chercher. Les enfants sont l'avenir de cette école, nous ne sommes que futilités."


Une émotion sans précédent sauta à la gorge de tout l'auditoire-du moins c'est ce dont il était persuadé. Kaefer Taki, élémentaliste de l'air, surveillant de son état, 23 ans et célibataire jeta un dernier regard envers ses collègues, puis il termina par une phrase pleine de poésie.

"Allez c'est prêt on dégag..."
"-Mr Taki si vous voulez bien de moi....Je ferais partie du groupe de recherche."

* Mais qu'est-ce-qu'y coupe ma sortie tragique celui-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

" NAN!! Toi tu attends là et tu surveilles les élèves qui restent!! "


Et toc! Personne ne t'avait donné ton temps de parole le Nouveau! Et quand quelqu'un porte Julia, on ne coupe PAS cette personne. Même si Julia a une énorme tâche de café sur elle.


* Ma... ma... Ma che...*

Oooh mince ça repart, non non j'ai rien dit!
" Bref... On y va".

Et c'est donc ainsi que le premier groupe de recherche se mit donc en marche, afin de secourir ENFIN ces élèves... Enfin je crois.... J'espère... C'est même pas sûr en fait...

[ Je désengage Assoriel et Sun par la même occasion, sauf s'ils désirent poster.]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)   [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:30

Donc, les esprits étaient pas tout puissant, ou alors c'était ces propres délires qui se matérialisait dans ces sortes de rêves...intéressant....Il était tout de m^me secoué que on le refuse comme ça de cette façon....Monsieur avait pas voulu pour dieu sait qu'elle raison...Peut être était ce une bonne chose, de pas être venu, dans une expédition foireuse au fond....


Vu que tout le monde déménageait, il allait remplir les nouvelles taches habituel d'un surveillant, lui qui voulait devenir professeur allait devoir en passé par là.



-Monsieur, mesdames.



Et, il fit un signe de tête pour saluer tout le monde, et s'en alla, dehors il faisait beau, et chaud c'était une belle journée aujourd'hui....Le ciel était bleu, plus tard il se rendit compte qu'il avait un boulot au réfectoire, et des heures de libres l'après midi...heure ou il aurait d'ailleurs travailler comme un véritable acharne, si il aurait su ce qui allait se passé pendant...Mais bon cela est une autre histoire.


[désengage]
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)   [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 3:29

[ Uééééé, un an pour finir un topic, uéééé... *s'auto-lapide* ]

Les minutes filent, les membres du personnel défilent, un battement de cil, les effectifs présents se réduisent à elle seule maintenant. Seule. Seule au centre de la pièce dégagée carrelée de noir et blanc où la demoiselle ne fait même pas tache étonnamment.
Une heure. Il reste une heure. Que vont trouver Sar' et Arghenzim ? Y a-t-il la moindre chance pour que la zone d'action de Taki soit la bonne ? Une nuit a passé, la matinée arrive à son terme, quel espoir reste-il donc qu'ils les ramènent avant le couvre-feu ? C'est affligeant, elle sait qu'ils ne vont remuer que du vent, alors pourquoi donc les laisse-t-elle foncer droit devant ? Pourquoi le fait-on ? "Il le faut", est-ce bien une raison ? Pourtant... Cela avait l'air raisonnable quand on le disait, à présent qu'il faut le mettre en action, cela paraît parfaitement dérisoire.
Qu'est-ce qu'elle va pouvoir y changer elle, la petite intendante ? Bloquée dans sa fonction de représentation, tout ce qu'elle peut faire pour l'instant, c'est garder le fort. Elle ne se fait pas d'illusions, déjà elle s'y attend : ils rentreront les mains vides. Vides. Vides, comme sa poitrine à cette seconde. Ce n'est pas du tourment. Ça pèse alors que c'est là depuis très longtemps. Peut-être est-ce parce que c'est là depuis longtemps qu'elle finit par la ressentir.

Sa solitude.

Après deux années, la douleur est toujours là, où sont partis les sentiments ? L'anneau d'argent a-t-il toujours sa signification ? Ah, assez de questions, agissons. Dehors, c'est l'ébullition, si on cherche, on doit la trouver : direction son bureau. Un coup de clé, c'est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Contenu sponsorisé





[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)   [ S17 ] Réunion extraordinaire (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ S17 ] Réunion extraordinaire (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S1] Réunion avec les élèves (fini)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [Temple]Réunion d'urgence au temple
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Bureaux et salle des profs :. :: .: Bureau des surveillants :.-
Sauter vers: