Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [S16] Expériance foudroyante ! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Empty
MessageSujet: [S16] Expériance foudroyante ! [Fini]   [S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:03

L'intérieur des bâtiments…

Il ouvrait une paupière… puis l'autre… Ce matin là Kazuma fur réveillé une fois de plus part les rayons du soleil. Il se leva de son lit en arborant un air plus jovial que son éternel façade insensible qu'il avait d'habitude à voir un jour de plus passer dans sa sombre vie. Non ce matin là Kazuma avait un petit sourire qui semblait des plus suspects au vue de son compagnon de chambrée. Il sorti alors de sa chambre mais au lieu de se diriger directement dehors pour son jogging matinal, il alla directement à la cafétéria. D'habitude il effectuait son petit jogging ou même une simple promenade avant d'aller manger pour dire de se retrouver à la même heure à la cafétéria que son amie Kayla qui elle se levait toujours plus tard que lui. Il mangea donc tout seul son petit déjeuner et ensuite se dirigea vers la sortie du bâtiment…


Le grand parc…

Après une petite demi-heure de promenade, l'élémentaliste arriva dans le fond du parc, dans un endroit assez reculé qu'il avait déjà remarqué lors d'un de ces précédents joggings. Cet endroit donnait accès à une sorte de petite plaine pas plus grande qu'une des chambres de l'E3, mais Pour Kazuma, c'était un terrain d'exercice en plein air, une pleine de jeu pour lui. Et oui… la raison pour la quel Kazuma semblait de si bonne humeur aujourd'hui c'était qu'Angelus lui devait l'entrainer, lui donner le secret de l'élément supérieur de l'air… la maîtrise de la foudre… Kazuma se plaça alors au centre de cette plaine et commença à se concentrer.



* Bon Kazu-chi… Il faut d'abord que je te mette en garde parce que la foudre peu être instable et dangereuse si tu ne fait pas attention. Enfin bon on va tout de suite passer à la pratique… La semaine dernière, le jour de l'anniversaire de Kayla, tu as compris qu'en réalité la foudre n'était qu'un dérivé de l'élément de l'air sans que je t'en parle… Ah mon avis ça devait être l'influence de l'alcool… enfin soit. Le secret pour créer de bons petits éclairs ce n'est ni la compression ou la décomposition comme l font les élémentaliste de l'eau pour transformer l'eau en vapeur ou en glace, non ici tu dois agiter les molécules d'air, et les atomes s'y trouvant afin de créer une réaction qui va chauffer les molécules et enfin créer l'éclair. Une fois que tu y es arrivé, il te suffit de faire circuler l'énergie électrique jusqu'au bout des doigts, et le tour est joué… Tu es arrivé à créer un petit arc électrique la dernière fois tu ne devrais pas avoir trop de mal à faire plus…*


Kazuma afficha un léger sourire avant de reprendre un air sérieux. Il devait avant tout ce concentrer pour créer sa propre énergie électrique. Il se devait se concentrer suffisamment pour en créer assez pour faire jaillir un gros éclair parce que la dernière fois tout ce qu'il avait réussi à faire c'était un tout petit arc électrique entre ses deux doigts. Il se concentra, se concentra de plus en plus jusqu'à arriver à faire le vide autour de lui. Mais malheureusement, il était si concentré à faire le vide autour de lui qu'il n'entendait même plus les avertissements d'Angelus…


* Kazuma tu… Hey Kazuma tu m'entends… Arrête mais qu'est-ce que tu fiche ! c'est trop dangereux tu ne pourras pas contrôler ça maintenant arrête je te dis!... Rah cet imbécile n'entends rien !*


Kazuma, totalement enfuit dans son subconscient, occupé à essayer de produire sa propre énergie électrique lorsque finalement une lueur brillante lui fit ouvrir les yeux… Un petit éclair était en train de danser autour de sa main droite. Il eu alors un regard presque émerveillé devant cela mais dé-chancela vite lorsqu'il entendit un bruit des plus sourd a dessus de lui… La pluie commença alors à tomber et tandis que Kazuma levait doucement sa tête vers le ciel, le bruit se fit entendre de nouveau et encore plus fort. C'était le bruit de la foudre… le tonner criait dans le ciel juste au dessus de lui… Kazuma qui pensait qu'il avait dû trop se concentrer à son goût pour créer le si petit éclair qui dansait autour de sa main droite… il en était presque vidé, complètement essoufflé même… mais il venait de comprendre qu'en réalité il était complètement vidé parce qu'il venait, sans trop s'en rendre compte, modifié le climat à son avantage et créer un orage de tous les diables. Il avait non seulement réussi à créer des éclairs avec son corps, mais il en avait aussi créé dans l'atmosphère… Sans trop savoir comment, il venait de modifier le climat par sa seule volonté... Mais la maîtrise de cet art à toujours été considéré par les maître de l'air comme immoral et trop dévastateur, et Kazuma ne tarda pas à en faire les frais… Il eu alors juste le temps d'entendre Angelus lui crier de tout arrêter mais… il était trop tard… Savez vous que la foudre tombe du ciel sur la terre à une vitesse qui environne le millième de seconde ? ... Vous comprenez donc maintenant pourquoi Kazuma ne compris pas une seule seconde ce qui venait de lui arriver… La foudre, attiré par l'éclair dansant toujours autour de la main droite de Kazuma, lui tomba littéralement dessus… La petite plaine fut littéralement détruite, et Kazuma, les vêtements en lambeaux, se trouvait étendu en plein milieu, complètement inconscient… Sa capacité d'auto-régénération l'avait certainement sauvé la vie en commençant immédiatement son travail mais les brûlures étaient assez grave et Kazuma commençait à sombrer dand l'inconscience… Mais finalement le bruit que tout cela avait fait, avait dû atrirer l'attention car Kazuma entendis des bruits de pas se diriger vers lui...


Dernière édition par Kazuma le Jeu 8 Mai 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Expériance foudroyante ! [Fini]   [S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:24

[je voulais pas venir mais finalement c'est trop tentant :p Je vais pouvoir payer ma dette ^^]

9h30.

-TIII TIII TIII TIII TIII !!!!!!!!!!

*réveil de m**de, ferme-là !!!*

-TII TII TII TII TTIII TII TII TII !!!

-C'est bon j'ai compris !!!!!!!!!!



Kayla envoie valser son réveil comme à son habitude par la fenêtre, pour une fois elle ne touche personne ! Elle se retourne dans son lit en maugréant divers insultes destinées à cette machine de torture et à son inventeur. Finalement elle fait un effort extrème et ouvre avec difficulté un oeil...qu'elle referme tout de suite. Le soleil est bien présent et n'a pas loupé sa pupille !!! Elle se frotte les deux yeux et refais une tentative. Cette fois-ci elle peut les garder ouverts ! Elle cherche avec ses pieds ses chaussons, les enfile et se dirige d'un pas endormi vers la cuisine. Quelqu'un qui l'aperçoit pour la première fois peut penser qu'elle avait prit une bonne cuite la veille. Et bah non, ça c'était la semaine dernière, d'ailleurs c'est Kazuma qui avait du la ramener chez elle à moitié portée. Elle grimaça en repensant à la gueule de bois qu'elle avait eu le lendemain de son anniversaire.
Elle attrapa d'un geste moue du café, des brioches, du nutella (^^), et commença son petit déjeuner, émergeant doucement de son état comateux. Rien de prévu aujourd'hui que du bonheur !!! Une bonne balade en perspective vu le temps.


*Où je vais bien pouvoir aller ? Pourquoi pas au parc ?? C'est tranquille comme ça je pourrais m'entraîner sans être dérangée !!! Faut que je fasse des progrès avant le prochain entraînement avec Kazuma! Je veux lui montrer que je peux progresser rapidement !*

Le fait d'avoir un programme pour la journée la réveilla totalement et un dynanisme nouveau ft place à la flemmardise jusqu'ici présente chez la jeune elfe. Elle débarrassa et fit la vaisselle rapidement, se doucha en vitesse, se coiffa et s'habilla d'une tenue de vieux cuir, sa tenue de combat que lui avait offert son père l'année dernière. Elle attacha son épée et enfila son arc et ses flèches par dessus l'épaule puis sortit sous un soleil radieux. Elle retrouva son réveil qui continua ses inlassables "TII TII T..." Kayla le fit taire d'un coup d'épée

-"Va encore falloir que j'en rachète un autre....va falloir que je pense à en trouver un qui s'arrête tout seul...ou à la voix !"

Elle sourit à cette idée puis tournoya sur elle-même et une belle louve blanche remplaça l'elfe aux longs cheveux noirs. Elle galopa vers le grand parc, respirant le bon air matinal de 10h, se roulant dans l'herbe neuve. Le printemps était là, ça se sentait et enchantait la louve qui ne supporte pas l'hiver avec sa neige humide et froide !
Elle arriva dans le grand parc qui paraissait désert. En tout cas il n'y avait personne en vue. Parfait. Kayla de nouveau tourna sur elle-même et reprit sa forme elfique. Elle se trouva un coin tranquille, loin des herbes sèches ou des arbres, elle n'aimerait pas créer un incendie maintenant !
Elle fit apparaître une petite boule de feu, puis se concentra fit le vide dans son esprit et ferma les yeux. A sa grande surprise et bonheur, elle retrouva pratiquement tout de suite ce qu'elle avait cherché durant tant de temps la dernière fois: ne faire qu'un avec son élèment. Elle se sentait bien, et elle parvint à sentir les besoins d'oxygène qui lui était autant vital à elle qu'au feu. Lorsqu'elle perçut ce gaz omniprésent, elle s'efforça à l'attirait, à ce qu'il alimente sa boule de feu. Elle sentait qu'elle y arrivait et elle ouvrit les yeux. Une belle boule avait remplacé la minuscule qu'elle tenait dans sa paume, et ça sans utiliser plus d'énergie. Elle ne put s'empêcher d'affichait un sourire fère: elle avait pigé le truc, et cette fois-ci il lui a fallut moins de 5minutes pour y parvenir !
Elle s'amusa ainsi à réduire sa boule de feu, puis à l'agrandir plusieurs fois. Elle se rendit compte ainsi qu'automatiquement c'était une boule qui se formait car c'était la forme de base qu'elle avait donné mais si elle la changeait que se passerai-t-il ?? Elle ferma sa paume, éteignant sa flamme, regarda autoure d'elle et se dit qu'il fallait commencer par quelque chose de simple: après la boule, essayons un simple baton droit. Elle concentra, mais c'était plus dur qu'elle ne l'imaginait. Au bout d'environ 10 minutes elle réussit à faire un espèce de baton ressemblant bizarrement à la tour de pise !!!
Ensuite elle refit le même manège que pour la boule. Malheureusement son feu aspirait l'oxygène n'importe comment et bientôt une grosse boule du diamètre du baton originel apparut.


*Je vois...va falloir que je demande à Kazuma comment contrôler la trajectoire de l'oxygène...et puis non j'y arriverai par moi-même !! Mais...qu'est-ce qu'il se passe pourquoi ma boule rétrécit ?? Mais..ma main fume !! M**de il pleut !! Raaa de l'eau !! Il faisait un temps magnifique d'où viennent tous ses nuages ??*

Elle éteignit ce qui restait de sa flamme et se leva doucement observant ses nuages avec étonnement: ils étaient tous concentrés sur le parc, l'île était partout ailleurs toujours aussi ensoleillé !! Il se passait un truc pas normal...c'est à ce moment là que la foudre apparut. kayla eu un cri de surprise et regarda ce qu'il restait du joli parc..il était encore fumant !! C'est à ce moment-là qu'elle aperçut une silhouette couchée, aparemment inconsciente, elle courut sans plus tarder et reconnut Kazuma

-"Kazu !! Qu'est-ce que tu fous encore espèce d'idiot !! Tu te prends pour Zeus ou quoi ?? T'a vu dans quel état t'a mis le parc ?? Moi qui voulais être tranquille !! En plus je suis trempée !! Kazu !! Kazu ??? Réponds-moi !! Déconne pas c'est pas marrant !! Kazuma !!!"

Pendant qu'elle le sermonnait, elle était arrivée près de lui mais il ne bougeait pas. Les nuages quand à eux étaient partis et le soleil refaisait surface, montrant un bien triste spectacle. Tout était détruit, Kazuma était complétement cramé, quasi-nu car ses vêtements n'étaient plus que cendres et lambeaux. Kayla savait qu'il avait la capacité d'auto-génération, c'était d'ailleurs la seule raison de sa survie ! Mais il n'était pas immortel pour autant et ses brûlures étaient graves ! Des humains non élèmentalistes sont capable d'enlever le feu, Kayla en faisait bien évidemment partie comme la majorité des élèmentalistes de feu. Aussitôt elle positionna ses mains au dessus des brûlures et tout en murmurant elle sentit absorba la chaleure, enlevant seulement la douleur et non pas les marques. Kazuma ne reprenant toujours pas conscience, elle essaya de le porter...et abandonna tout de suite l'idée

*Va falloir qu'il pense à fait un régime lui !! En plus il est complétement enfoncé dans la boue...bon bah, j'ai plus qu'à me transformer.*

A nouveau elle tournoya sur elle-même et se transforma en louve. S'étant entraînée pendant plus d'une heure, elle ne voulait pas tenter le cheval qu'elle maîtrisait certes, mais lui prenait trop d'énergie. Elle chopa l'épaule de Kazuma et le traîna sans ménagement vers la lisière de la forêt, où c'était sec, à l'abri et confortable. Elle le cala contre un arbre puis s'allongea à côté de lui, utilisant sa fourrure naturellement chaude pour le réchauffe, etcommença à s'assoupir lorsqu'un bruit lui fit lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Expériance foudroyante ! [Fini]   [S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:34

[ Merci d'être venu petit elfe ^^, t'es la seule qui ai eu la bonne âme de venir me sauver lol ><" ]


Kazuma se trouvait là étendu sur le sol, en plein milieu de la petite plaine. Il venait de se faire foudroyer à cause d'une mauvaise manipulation. Lorsque le nuage de poussière se dissipa, Kazuma commença à sombrer dans l'inconscience. Le bruit que cela avait fait avait dû atrier l'attention car il cru entendre des bruits de pas se diriger vers lui avant de totalement perdre pied…

Il fut soudainement réveillé de force par quelqu'un qui le secouait comme un pommier. Il ouvrit lentement les yeux et reconnu tout de suite l'endroit ainsi que la personne qui l'avait réveillée… enfin si on pouvait appeler ça un réveille… Car en fait, la personne en face de lui était son reflet, ou presque. Il se trouvait en réalité dans son monde intérieur, ce champ où il venait, soit s'isoler de temps en temps, soit rencontrer son alter ego pour lui parler plus directement… C'était d'ailleurs ce dernier qui venait de le réveiller… Mais tout en se levant il se rendit souvenu soudainement de se qu'il venait de se passer… Il venait de se faire foudroyer par la foudre qu'il venait lui-même de créer…


* Ha la belle au bois dormant s'éveille… Tu te souviens de ce que tu as fais ? Boulet va ! *

* Je te signale que c'est toi le professeur, tu avais qu'à me prévenir que ce genre de chose pouvait arriver… Et puis avant de maîtriser la foudre, tu aurais dû m'apprendre tout d'abord à savoir me défendre contre elle… *

*Ouai ouai ok Mais n'empêche t'aurait dû faire plus attention… Enfin soit… Heureusement que je suis là sinon quelqu'un de normal ne serait pas sorti du coma au moins avant une bonne semaine…*

*Nous n'avons jamais fait partie de cette catégorie… *


[i]L'esprit de Kazuma revenu de son coma, il pouvait alors se réveiller, mais alors qu'il commençait à reprendre conscience du monde extérieur, il sentit quelque chose de bizarre… Il était adossé contre quelque chose… De l'écorce… un arbre. Mais plus important, il sentait qu'il avait une personne à ses côtés qu'il avait l'habitude de côtoyer… Cette chaleur, cette odeur et cette présence… Il ne pouvait s'agir que de Kayla… Avec tout le temps qu'il avait passé avec elle, il aurait pu la retrouver même parmi une centaine de personnes. Il ouvrit alors les yeux et la contempla… Elle s'était transformée en louve afin de réchauffer son corps avec sa fourrure. Son corps étant totalement guéris à présent, il en déduit que Kayla avait sans aucun doute fait quelque chose pour accélérer sa guérison, même s'il était encore trop dans les vapes pour deviner comment. En bougeant alors sa tête pour mieux la regarder s'assoupir il fit malencontreusement craquer l'écorce de l'arbre, ce qui ne manqua pas d'alerter la jeune louve blanche dont les instincts était encore plus aiguisé sous cette forme. Elle tourna alors sa tête vers lui et Kazuma pris la parole…



"Si j'aurais su que ma jolie meilleur viendrait me sauver, je me serais blessé plutôt… Merci Kayla…" Puis en redirigeant son regard vers le parc, il aperçu l'endroit où la foudre était tombée et se rendis compte que la petite plaine était entièrement détruite… " Mon dieu… Qu'est ce que j'ai fais… "
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Expériance foudroyante ! [Fini]   [S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:07

[ bah de rien, pour une fois que j'étais inspirée ^^. ]

Le bruit en question était celui d'une écorce que Kazuma venait d'arracher involontairement. Il avait la tête tournée vers la louve, et la reconnaissant lui sourit en parlant avec quelques difficultés

-""Si j'aurais su que ma jolie meilleure amie viendrait me sauver, je me serais blessé plutôt… Merci Kayla…"

-"Si j'aurais su que tu avais fait exprès de te blesser pour que je vienne te sauver, je ne l'aurais pas fait rien que pour t'embêter !! Alors je pense que tu as bien fait de ne pas faire exprès !! Surtout vu les dégats que tu as fait je pense que je ne vaux pas la peine que l'on fasse un pareil carnage juste pour que je sauve celui qui en ait la cause !"

A ces mots l'humain tourna la tête vers la plaine , ou plutôt ce qu'il en restait, sans doute n'avait-il pas vu les conséquences de sa folie, car il ne put s'empêcher de reprendre la parole, apparement terrifié par l'état du parc

-"" Mon dieu… Qu'est ce que j'ai fais… "

-"Bonne question...
je peux juste te dire que j'étais
tranquillement entrain de m'entraîner
à l'abri des regards indiscrets,
lorsque je me sentis fumer.
En vérité, les nuages s'étaient installés
et la pluie avait remplaçait
cette belle journée ensoleillée,
et l'eau qui s'évaporait
de ma main enflammée
expliqua que je sois toute enfumée.
C'est à ce moment là que la foudre j'aperçus,
Qui sur toi s'était abattue.
Je me suis rapprochée et je t'ai reconnu
Sans plus attendre je t'ai secouru
J'ai réussi à te traîner
Jusque sous ce cyprès
Et je m'endormais
Lorsque tu t'es réveillé. (ouah les rimes mdr je sais pas ce qu'il m'a prit ^^)
En tout cas, vu le carnage que tu as fait, et vu comme la foudre avait l'air de t'aimer, je pense que tu t'es pris pour Zeus, mais quelque chose à cloché !!!
Bon maintenant après ce "merveilleux", hum, poème si tu m'expliquais ce qui s'est passé ?? Je tiens à préciser que ma dette envers toi est réglée! En plus à cause de ça j'ai été trempée enfin bon j'ai vite séché mais quand même...me faire ça à moi t'as pas honte ??"


Kayla ne savait pas pourquoi elle s'était amusée à faire des vers d'un seul cou, mais bon c'est une elfe imprévisible ce n'est pas nouveau ! Et puis ça permet d'étonner encore son ami, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment le caractère d'une poète! En plus sa voix lorsqu'elle était sous forme de louve, était plus grave et plus profonde que sous forme elfique(ce qui explique le changement de couleur^^), du coup ça faisait encore plus sérieux, alors qu'en vérité Kayla en son for antérieur se marrait bien ! Elle attendait la réponse de Kazuma, et remarquant que celui-ci avait l'air plus ou moins guéri, elle se leva, se retransforma en elfe et se recoucha au même endroit que tout à l'heure, c'est à dire collée à l'humain, le plus naturellement possible comme si elle ne se rendait compte de rien, alors qu'en vérité c'était un véritable combat qui se faisait dans son esprit.

*Kayla qu'est-ce que tu fous collée à Kazuma comme ça ?? Je sais qu'il ne comprend pas grand chose (^^) mais quand même !! Ton air naturel ne change rien !! Tu joues avec le feu ma vieille, et même toi tu peux te brûler si tu continues ! C'est un humain, ton meilleur ami et en plus il en a rien à foutre de toi, il ne connaît rien à ça ! Eloigne-toi de lui !*

Malgré les représailles qu'elle se faisait à elle-même comme si c'était quelqu'un d'autre qui parlait, elle ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Expériance foudroyante ! [Fini]   [S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:57

Toujours adossé sur l'arbre, Kazuma regardait l'étendue du désastre sans trop savoir qu'en penser… D'un côté il était triste de voir que la belle petite plaine où il aimait se poser de temps en temps, mais d'un autre côté, voir ainsi le champ de ruine qu'avait laissé le passage de la foudre lui évoquait un doux frisson qu'il prenait autant avec de l'appréhension qu'avec du bonheur… Avec un contrôle du climat pareil, c'était un atout non négligeable qu'il venait de mettre de son côté… Mais de toute façon, bien que cette puissante capacité soit très intéressante, il avait décidé d'abandonner de punir la famille Nagi... C'est à ce moment là que Kayla parti dans un petit délire, racontant ce qu'elle avait fait et ce qui s'était passé au travers d'un petit poème, passant de vers en vers… Kazuma fut rappelé à la réalité et ne pu s'empêcher de sourire à la jeune elfe qui était en train de lui remettre du baume au cœur. Kazuma s'était remis les idées en place grâce à Kayla, cette jolie petite efle imprévisible qui avait su faire tomber la muraille de solitude qui entourait son cœur, et ainsi le toucher…


"Héhé désolé Kayla, en fait je devait juste m'entrainer à utiliser l'un de élément supérieur de l'air… la foudre… mais Angy ne m'a pas vraiment bien coatché il faut croire car en fait au lieu de faire apparaître plein d'éclair autour de moi, j'ai modifié le climat… et le reste c'est pas passé trop vite… La foudre m'était tombé dessus avant que je ne comprenne ce que je venais de faire…"


Kayla se releva alors et après avoir regardé le corps de Kazuma qui s'était quasiment déjà guéris, hormis quelques égratignures qui ne tarderaient pas à se refermer, elle commença à tourner sur elle-même, changeant ainsi de forme. Lorsqu'elle fut retransformée dans sa forme d'origine, Kazuma ne put s'empêcher de la regarder avec un regard plus aussi neutre qu'il l'aurait cru… Un regard qui pouvait presque trahir ses sentiments envers elle… Mais bien entendu il sans aucun doute le dernier qui aurait pu s'en rendre compte. Kayla avait-elle compris ce regard ou ne s'en était-elle pas aperçue… Toujours était-il qu'elle vient se replacer au côté de Kazuma, presque dans la même position, si ce n'est que cette fois-ci elle était sous forme de jeune fille et accolée à Kazuma comme si de rien n'était… Kazuma regarda alors droit devant lui… il n'avait plus été aussi proche de lui depuis la nuit où ils étaient près du lac, mais cette fois là ces sentiments étaient différent… Son cœur ne s'était pas mis à battre aussi fort qu'aujourd'hui… il pouvait le sentir s'emballer au contacte de Kayla… Il ne savait pas quoi faire… il n'avait jamais été heureux depuis bien des années…

L'envie de la prendre dans ses bras lui prenait de plus en plus mais il n'aurait pas le faire pour le moins du monde, craignant que tout ceci partent en fumée… Il ne voulait pas replonger dans sa solitude après avoir ressenti un tel bonheur, il ne l'aurait pas supporté. C'est alors qu'il se senti en train de passer ses bras autour d'elle, une main autour d'elle la tenant par son épaule, et ainsi la rapprochant de son torse et son cœur par la même occasion… Il comprit alors que cette intervention était bel et bien un petit coup de pousse de sa moitié noire… Angelus semblait vouloir le pousser à chercher son bonheur… Kazuma sourit alors et tout en remerciant silencieusement son alter ego, il continua à garder Kayla contre lui et se mit à la regarder droit dans les yeux… il ne comprenait pas ce qu'il se passait en lui… Sa raison lui disait de la lâcher, pour leur bien à tous les deux, mais son cœur et son corps agissait dans le sens contraire… Il commença alors à lui parler…



"Kayla je… Ha je ne comprends pas trop ce qui se passe en moi… Je ne sais pas comment réagir face à cette situation… mais je sais que le bien être et le bonheur que je ressens, je ne le dois qu'à toi… Tu sais… avant j'errais dans la vie sans me soucier de la vie ou la mort, je ne voulais plus avoir d'attache, ne plus à avoir à porter le poids d'une vie, tout ce fardeau qui vous fait tant souffrir… Je n'avais qu'une idée en tête… Réparer l'honneur de ma sœur… Je voulais me repentir pour n'avoir pas été aussi fort au moment où il le fallait le plus. Mais toute cette solitude me tuait à petit feu… Je n'écoutais plus Angy qui essayait par tous les moyens de me distraire avec des farces, et c'est au moment où mon cœur allait mourir qu'un véritable ange m'est apparu. Cette fille ma montré que ce monde avait encore une place pour moi et que je n'étais obligé de m'infliger toute cette douleur. Elle a réussi là où personne n'était encore arrivé… Elle a trouvé le chemin de mon cœur et l'a libéré de ces entraves… Kayla cette fille dont j'ai parlé dans le bar le jour de ton anniversaire s'était toi ! Tu m'as donné une nouvelle vie et même si bien des fois ma conscience me disait d'arrêter me rapprocher de toi, mon cœur n'a cessé de battre de plus en plus fort à ton contacte… Lorsque je suis avec toi, j'ai l'impression que plus rien autour de moi n'existe, que toute les barrières qui nous sépare peuvent tomber… mon cœur ne cesse de battre de plus en plus fort à chaque fois que nous nous rapprochons et… et je ne sais pas comment exprimer tout le bonheur que tu me fais ressentir à tes côtés… "


Kazuma ne savait plus ce qui passait, il aurait souhaité ne plus parler, se taire, mais il continuait d'ouvrir son cœur de plus en plus à la jeune elfe en face de lui. Son regard des plus angéliques ne faisait qu'exprimer l'amour qu'il avait pour elle alors que lui-même n'arrivait pas à le faire… Il s'arrêta finalement de parler sans trop savoir comment mieux lui expliquer tout ce qu'il ressentait envers elle… Il caressa alors la joue de Kayla le plus tendrement possible… il voulait la serrer contre lui et plus que tout, il se sentait comme attiré par elle de plus en plus, souhaitant alors caresser ces lèvres…



[Désolé j'ai pas eu la force de me connecter plutôt, je suis malade à en crever lol mais j'ai forcé un peu et finalement j'ai pu terminer ce rp... Il le fallait mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Expériance foudroyante ! [Fini]   [S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:23

Tandis que Kayla continuait à se disputer avec sa consience, elle fit obstruction de tout ce qui l'entourait. Aussi elle ne s'aperçut pas du trouble que son geste avec également provoqué chez Kazuma. Cet humain qui était devenu si cher aux yeux de l'elfe. D'ennemis ils avaient appris à se connaître et ensemble ils ont franchi le cap de l'amitié. Oui, une amitié profonde les avait liés tous deux et de nombreux souvenirs traversaient en ce moment l'esprit de la louve..

Leur première rencontre où il avait essayé de la tuer, ou plutôt où Angelus, son alter ego avait essayé. La fois où il avait volé un sabre appartenant à sa famille, encore une fois sous l'influence de sa deuxième personnalité. Kayla se souvenait de la colère qui l'avait alors submergée lorsque cet idiot avait violé ce lieu si sacré aux yeux de l'elfe. Elle avait perdu le contrôle de ses actes et sous forme de louve elle avait failli commettre un meurtre...elle s'était retenue e justesse avant de s'évanouir d'épuisement car elle avait abusé de ses pouvoirs. Lorsqu'elle s'était réveillée, c'était à moitié dénudée dans une grotte dans les bras de cet étrange élèmentaliste d'air. Kzuma lui avait sauvé la vie.
C'est à partir de là qu'ils devinrent réellement amis. Ils commencèrent à s'entraîner ensemle, à se rencontrer à diverses occasions et finalement étaient devenus meilleurs amis sans vraiment s'en rendre compte. Une grande complicité était née entre eux à travers des disputes mais aussi des déconnades, des boutades, des taquineries...
Le jour de l'anniversaire de Kayla, Kazuma lui avait parlé d'une fille, et l'élèmentaliste de feu n'avait pu s'empêcher d'être jalouse. A ce moment-là elle comprit que ses sentiments envers son ami n'étaient plus les même mais elle n'y avait rien fait paraître.
Et la voilà aujourd'hui collée à lui comme une idiote, après lui avoir à son tour sauvé la vie et par cette ocasion rembourser sa dette.

Plongée dans ces souvenirs si précis dans son esprit, elle ne sentit pas "quelque chose" effleurer sa peau. Lorsqu'elle s'en aperçut vaguement, elle pensa tout d'abord à une feuille ou un insecte imprudent. Elle voulut le chasser mais la distraite adolescente remarqua alors que cet insecte avait une drôle de forme. Elle sortit enfin de sa torpeur et s'aperçut que ce qu'elle touchait étaient des doigts...prolongés par un poignet et un bras, attaché à...Kazuma.

La jeune louve le regarda alors dans les yeux, une lueur d'incompréhension dans son regard. Elle ne fit pas un seul geste et se laissa attirer vers le corps musclé de l'homme, se contentant d'avoir des grands frissons qui parcouraient son corps. Sa main toujours en contact avec la sienne, elle avait l'impression de vivre un rêve. Elle n'eut pas le temps de poser la moindre question car Kazuma sembla prendre son courage à deux mains et prit la parole en premier :


"Kayla je… Ha je ne comprends pas trop ce qui se passe en moi… Je ne sais pas comment réagir face à cette situation… mais je sais que le bien être et le bonheur que je ressens, je ne le dois qu'à toi… Tu sais… avant j'errais dans la vie sans me soucier de la vie ou la mort, je ne voulais plus avoir d'attache, ne plus à avoir à porter le poids d'une vie, tout ce fardeau qui vous fait tant souffrir… Je n'avais qu'une idée en tête… Réparer l'honneur de ma sœur… Je voulais me repentir pour n'avoir pas été aussi fort au moment où il le fallait le plus. Mais toute cette solitude me tuait à petit feu… Je n'écoutais plus Angy qui essayait par tous les moyens de me distraire avec des farces, et c'est au moment où mon cœur allait mourir qu'un véritable ange m'est apparu. Cette fille ma montré que ce monde avait encore une place pour moi et que je n'étais obligé de m'infliger toute cette douleur. Elle a réussi là où personne n'était encore arrivé… Elle a trouvé le chemin de mon cœur et l'a libéré de ces entraves… Kayla cette fille dont j'ai parlé dans le bar le jour de ton anniversaire s'était toi ! Tu m'as donné une nouvelle vie et même si bien des fois ma conscience me disait d'arrêter me rapprocher de toi, mon cœur n'a cessé de battre de plus en plus fort à ton contacte… Lorsque je suis avec toi, j'ai l'impression que plus rien autour de moi n'existe, que toute les barrières qui nous sépare peuvent tomber… mon cœur ne cesse de battre de plus en plus fort à chaque fois que nous nous rapprochons et… et je ne sais pas comment exprimer tout le bonheur que tu me fais ressentir à tes côtés… "

Perdue. Ce fut le premier mot qui venait à l'esprit de la belle brune abasourdie pour définir son état actuel.
Elle n'arrivait pas à croire que ça pouvait être vrai, elle voulu se pincer pour se réveiller. mais au même moment Kazuma lui caressa alors la joue. Un geste si doux, si tendre et si apaisant que Kayla fut certaine qu'elle était incapable de rêver un tel geste se persuadant ainsi qu'elle était bien dans le monde éveillé.
Elle ne réfléchissa alors plus vraiment à se qu'elle faisait. Elle prit la main de l'élèmentaliste de l'air qui n'avait pas arrêté sa caresse et elle la posa à l'emplacement de son coeur qui battait le chamade. Elle parla alors d'une voix douce et empreinte d'une grande tendresse


"-Tu vois Kazuma, mon coeur aussi s'emballe en ta pésence...si tu savais ce que j'ai ressenti lorsque tu m'as parlé de cette fille à mon anniversaire...j'étais extrèmement jalouse et je crois que j'étais prête à la manger...je...je ne suis pas très douée pour les discours excuse-moi. Enfin...on a parcouru mal de chemin ensemble et...mes sentiments aussi."

Elle n'arriva pas à prononcer d'autres paroles et elle l'observa. Il était si beau...un ange tout droit descendu du ciel et le voilà qui atterrit dans ses bras! Elle se rapprocha alors, bien que la main de Kazuma soit toujours sur son coeur. Elle respira profondément et lentement elle ferma les yeux et l'embrassa.
Ce fut d'abord un baiser timide, mais peu après, Kayla y prit goût et elle abandonna ses barrières, laissant les faits rattraper son envie. Et tandis qu'ils étaient ainsi unis l'un à l'autre par leur bouche, la jeune amoureuse se dit qu'ils venaient de franchir un nouveau cap... .


[ Et voilà j'espère que la fin te plait sinon tu n'as qu'à en poster un dernier mais bon on est déja pas mal en retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Expériance foudroyante ! [Fini]   [S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:16

[Houa... J'aurais bien fait un dernier poste pour décrire les sentiments de Kazu-chi mais j'ai en aucune envie de gâcher cette fin merveilleuse ^^ Je clos le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Expériance foudroyante ! [Fini]   [S16] Expériance foudroyante ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S16] Expériance foudroyante ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] Aye !!! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: