Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Empty
MessageSujet: [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini   [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:42

Et voilà, le jour tant attendu est arrivé ! Le déjeuner a eu lieu dans la grande salle il y a deux bonnes heures déjà en ce mercredi de printemps. Pour ne rien gâter, le soleil est haut dans le ciel bleu de chez bleu que quelques blancs nuages traversent mollement, un temps de rêve pour cet après-midi de fête. Oui, de fête ! Celle de Purim ! Et le Grand parc est en train de revêtir son costume d'arlequin lu aussi. Deci delà, de grands carrés de coton vichy rosse ou bien oranges lestés en leurs coins par de beaux galets plats parsèment la pelouse verdoyante, formant un demi-cercle géant. C'est plus convivial si tout le monde est en vis-à-vis. Une nappe rectangulaire plus étendue gardée par trois surveillantes centralise toute la nourriture et toute la boisson : des cakes aux fruits, des gâteaux aux noisettes, des tartes ainsi que des snacks salés, il y a de tout encore dans les moules en silicone tout juste sortis du four ou plus sobrement dans l'emballage métallisé.

La distribution se fait donc à la nappe centrale et le service est fait dans de belles assiettes en carton assorties aux nappes. La blondinette voulait que ça se passe ainsi. En effet, si on laisse du stock aux participants, ce sera chacun pour soi sur son bout de nappe. Si on doit se lever, on a l'occasion de croiser des gens, c'est quand même plus profitable ! Les gobelets en plastique par contre, il faut avouer, c'est pas pratique, c'est pas stable, mais bon, on n'allait pas sortir le cristal non plus, hein !

La présentation pourrait paraître tristoune décrite comme ça. Détompez-vous : les gâteaux sont placés dans des barquettes de crépon dont les bords sont découpés avec des ciseaux crantés, leur donnant un brin de fantaisie. L'intérieur des paniers d'osier sont eux aussi couvert de papier léger pastel, c'est très mignon. Et petite touche perso' de l'organisatrice, des ballons de baudruche gonflés à l'hélium sèment l'aire de picnic et se dodelinent à un mètre au-dessus de l'herbe au fil des courants d'air provoqués par les effleurements, amarrés à la terre ferme par un caillou et un fil de nylon. Attention, ce ne sont pas des ballons ordinaires, vous ne connaissez pas la demoiselle ! Elle a ajouté sur chacun d'eux un motif au marquer noir - un coeur, une étoile, une spirale et plus encore - et mis à l'intérieur un petit quelque chose : du sable parce que ça fait du bruit, des paillettes métalliques parce que c'est joli, de la farine parce que ça pouvait être marrant.

La jeune fille que l'on célèbre est là, à terminer de nouer des ballons. Sa longue chevelure dorée flotte au vent et danse au rythme de sa chansonnette. Jeans baskets, comme toujours, on ne change pas une équipe qui gagne ! Et un haut fuchsia bien sûr ! Aujourd'hui, c'est une marinière aux manches trois quarts que la surveillante à temps partiel a choisie.

Hey, il est 15hoo, approchez approchez !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Empty
MessageSujet: Re: [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini   [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:09

Un crédo: ne jamais être en retard!

Il était 15h tapante quand Kaefer émergea au centre du parc, parmi un labyrinthe de ballons colorés et de nappes disposées au gré d'une organisation....Assez personnelle. Le surveillant avait prié, le destin l'avait exaucé: étant un des premiers arrivé, il n'aurait pas à zigzaguer dans les rangs pour dire « bonjour »à tout le monde. Parfait, absolument parfait, s'il pouvait évité de se faire trop remarquer, tout irai pour le mieux. Kaefer c'était armé d'ailleurs du mieux qu'il pu: chemise bleu-ciel à manche longue (la classe), pantalon noir (la classe), chevalière et chaîne de baptême (la classe), coiffé et-assez rare pour être signalé- rasé (la classe)! Il avait également une arme secrète, qui allait certainement désarçonné plus d'une personne aujourd'hui. En effet, le surveillant avait passé la vieille à étudier scrupuleusement les fichiers d'élèves, si bien qu'aujourd'hui, Mesdames et Messieurs, Kaefer ne devrait se tromper sur aucun prénom. Absolument aucun, même pas celui de....Comment elle s'appelait déjà? Zaraé?

Arrivant d'un pas nonchalant, le jeune homme commençait déjà à analyser ce qui, autour de lui, pouvait inciter les élèves à faire des bêtises. Réflexe de survie en milieu éducatif. Ce n'est qu'en s'approchant de l'ensemble du Pic-nique que Kaefer se rendit compte de la portée presque « Bisounours » de la fête en question. Difficile de croire qu'on fêtait les 20 ans d'une de ses collègues....

Car oui, il allait se rappeler longtemps du choc qu'il eut lorsqu'il se rendit compte, en voyant le mot épinglé, que la tornade rose en basket et haut barbe-à-papa était celle qui occupait le bureau à côté du sien....

Difficile de la rater aujourd'hui d'ailleurs, elle irradiait de bonne humeur comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Et puis, elle était assortie aux ballons. Peu de monde, c'était le moment idéal pour les formules de politesses indispensables.


« Boooonjour Prurim » (du premier coup, la classe). « Et bien, bon anniversaire, j'espère que ça se passera bien! On a pas vraiment eu le temps d'être présenté, je suis Kaefer. Tu as besoin d'aide pour quelque chose? »

Franchement, Kaefer espérait avoir quelque chose à faire, ne serait-ce que surveiller que personnes de volent les bouteilles. Être fondu dans une foule d'anniversaire était loin d'être là où il se sentait le plus à l'aise, et avoir une occupation lui permettrait d'agir beaucoup plus naturellement que s'il devait trouver des gens avec qui engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Empty
MessageSujet: Re: [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini   [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:45

Le temps était magnifique aujourd'hui ! Legelia était toute exitée à l'idée que la fête d'anniversaire d'une des surveillante avait lieu. Elle connaissait le programme par coeur, tout d'abord le goûter puis ensuite.... La course avec les sacs à patates ! Non, elle n'en ferait pas partie, mais son rôle allait surement être prépondérant. Elle tiendra le rôle de Cheerleader de Kaefer, un autre surveillant. Elle n'avait jamais eu l'occasion de bien parler avec lui, mais 'idée de le soutenir durant cette course lui plaisait beaucoup. Elle s'était levée tôt ce matin pour bien se préparée et être en forme. Cocktail de fruits de bon matin, un petit footing et une bonne douche à la suite ne pouvait que favoriser son énergie. Son coeur battait la chamade, elle voulait que son "aide" porté à Kaefer porte ses fruits.... Donc que Kaefer gagne ! Legelia était réputée pour toujours obtenir ce qu'elle voulait d'une façon ou d'une autre.... Là malheureusement, elle devait comptait non pas sur elle mais sur une personne. Mais peut être que son soutient aura des effets positifs. C'est pour cela qu'elle voulait se préparer au mieu possible de façon à être la meilleure.

L'heure du rendez-vous au parc s'approcher dangereusement. Il était environ 14h30 et Legelia tournait en rond attendant impatiemment les 15h. Elle était parée, elle s'était vétue d'unet tenue de pom-pom girl. Un petit haut blanc et rose avec un sigle sur lapoitrine, une petite jupette assortie, deux couettes soutenue par deux rubans blanc et rose et des pom pom tout aussi blanc et rose. Il faut vous dire que Jamais Legelia n'avait portée de rose. C'était une première pour elle et sa tenue elle le devait à une amie d'enfance qui lui avait passé lors d'une soirée d'Halloween. "DING DONG" ça y est les 15h étaient là. Legelia se leva alors rapidement de son canapé et marcha en virevoltant ses pom pom et ses couettes, vers le lieu de rendez-vous. Elle était bien joyeuse aujourd'hui notre Legelia ! Elle, qui habitait en dehors de l'école arriva en quelques minutes seulement au grand parc. Elle fut très étonnée en ne voyant seulement que deux personnes... Et quelques gardes devant la grande table ou s'exposait de bien bonnes choses. Des gateaux fumaient encore et rien qu'en les voyant Legelia imaginait la délicieuse saveur et le moelleux qu'ils avaient.... Enfin, elle se retira vite de ses pensées pour les tourner vers ses deux personnes. D'où elle était elle reconnaissait déjà de loin Purim qu'elle avait croisé une fois oud eux dans les couloirs. Elle fut heureuse de voir que finalement elle avait eu raison de porter du rose et blanc car les couleurs principale de cette fêtes n'en était pas autres. Un homme lui parlait, ce ne pouvait être un étudiant... Trop agé pour cela. Enfin, après un haussement d'épaule elle s'approcha d'eux le sourire au beau fix et apparue derrière ce jeune homme. Sa tête dépassée de l'épaule de l'inconnu à la chemise bleu et pantalon noir, et d'un signe de main discret, Legelia salua la compagnie et particulièrement Purim.


"Salut salut ! Bon anniversaire Purim !!! Je suis Legelia, on a du se croisait une fois ou deux ! Heureuse de faire partie de ta fête !"

Elle jeta ensuite un regard sur celui a qui elle avait posé la tête sur l'épaule.... Il avait un visage fin, rasé de près, d'ailleur Legelia sentait, d'où elle était l'odeur de son après rasge ou d'eau de cologne.... Elle retira sa tête de son épaule, fit un pas sur le côté de façon à être à côté de lui et Purim à la fois et lui sourit de toutes ses dents, aussi blanches qu'elles pouvaient être.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Empty
MessageSujet: Re: [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini   [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:02

Crisis avait entendu parlait d'une fête d'anniversaire avec une course, lui qui ne faisait que s'ennuyait la plupart du temps, décida donc d'en faire partie il était pile à l'heure pour le rendez-vous et alla donc dans le grand parc. Il alla donc voir pour les inscriptions, en cette belle journée qui commence. Il vit la personne qui avait mis cette fête d'anniversaire en route et lui dit :

" Hey, Salut et bonne anniversaire, Purim, je crois."

Il remarqua juste après que deux personnes étaient déjà présente, il leur fit un coucou de la main ( même si il ne les connaissait pas ) . Crisis était vêtu de son habit de sa premièrre heure de colle ( que de souvenirs...). Il alla voir le groupe de trois personne et attendat. Le temps défiler, le soleil était lever, les nuages beau et il était impassiant de participer à cette course dont il tuera le temps. Il était habitué à arriver en retard mais là, il ne s'était pas du tout perdu et pensa aux personnes qu'il rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Empty
MessageSujet: Re: [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini   [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:05

Ça s'agite, ça s'agite, et voilà la demoiselle qui papillonne de joie ! Un grand jeune homme tout beau, tellement soigné qu'elle ne le reconnaîtrait presque pas, arrive sur les lieux.

"Waaaaah, quelle classe dis donc ! Elle est superbe ta chemise, j'espère que tu feras pas la course en sacs, elle s'en sortirait pas indemne je pense !" commente-t-elle dans un éclat de rire.

Tchic tchic tchic, les mots montent petit à petit dans sa caboche d'écervelée.


"Un truc à faire ? Ouiiii ! Regarde là-bas : tu vois le tas d'coussins ? Il faudrait m'en mettre deux ou trois par nappe. Et si tu as encore le temps après, 'faudrait aider les filles à distribuer la nourriture. Quand y'aura un peu plus de monde, c'est plus sympa de faire le tour et proposer, y'en a qui n'oseront pas venir demander un bout de gâteau ou des bonbons."

Pas le temps de lui donner une tape sur l'épaule qu'une apparition divine coupe le sifflet de la blondinette.

"Ooooooooooooooooooooooooooh, trop trop trop beeeeeeeeeeeeeelle !!! Tourne-toi que je voie ça, oooooooooooh !"

Kaefer, zappé, oublié, poussé sur le côté, il n'y en a plus que pour Legelia. D'une main, Purim éjecte littéralement son collègue pour attraper la jeune fille aux longues couettes par le bras. Un coup d'oeil à gauche, un à droite, la surveillante aux tennis flamboyantes fait virevolter l'Élémentaliste de Feu pour mieux la voir. Saluant négligemment le nouvel arrivé aux cheveux clairs, la reine de la fête toute à sa contemplation couine d'excitation.

"Troooooooooooooooooooop mignonne !! Oh lala et tu as de ces cheveux ooooooooh, je suis jalouse !"

La pirouette a fait voler au vent la chevelure d'ébène de l'étudiante, émerveillant encore davantage la jeune fille en fuchsia.

"C'est exprès pour la course pas vrai, hein ? Ooooooooh, il va en avoir de la chance ton champion !! Je vais te montrer la piste, ça va être génial ! Je vais bientôt lancer une course en plus, viens !"

La pom-pom girl n'a pas le choix, Purim la traîne par le bras, excitée comme une puce.

[ Hop, Legelia et moi désengagées ^^ Rendez-vous au topic de course ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

[S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Empty
MessageSujet: Re: [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini   [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:41

[Kaefer comme promis je post!!! Désolé si le post n'est pas super mais regarde bien l'heure à laquelle je le met... Donc voici notre rencotre]

L’eau froide sur la peau douce de la jeune fille avait achevé de la réveiller. Vétére avait dormit comme un bébé et se sentait en pleine forme, rien d’étonnant à ça. Dormir dans un vrai lit était bien plus reposant et agréable que contre un arbre ou sur un banc. Et oui, depuis un an la jeune fille voyageait sans un sou, à la recherche de son passé, de sa mémoire. Elle était bien heureuse que son voyage l’ait amené ici, dans cette école ou elle était comme tout le monde, avec ses défauts et ses qualités.
Elle attrapa une serviette, s’essuya à la va vite puis enfila rapidement ses vêtements. La jeune fille s’habilla de façon sobre, mettant un short gris lui arrivant aux genoux et un t-shirt à manches longues, noir. La demoiselle s’attarda un instant devant le miroir, observant sa silhouette fine, un peu trop fine même à son gout, et tentant de mettre un peu d’ordre dans ses cheveux mais, c’était peine perdue. Elle abandonna la salle de bain pour se diriger vers la sortie du cabanon, attrapant au passage son vieux sac à dos.

Vétére avait perdue toute notion du temps, elle n’avait même pas remarqué qu’elle avait passé toute la matinée au lit et qu’il était maintenant pas loin de 15 heures. Le temps était au beau fixe. Le soleil, placé haut dans le ciel d’un bleu azure lui réchauffait le visage, provocant chez elle, des petits frissons de bien être. Elle poussa ses mains vers le haut, s’étirant, prête à passer une bonne journée et commença sa promenade.

GROUIK !
Si Vétére ne savait pas encore où aller, son estomac, lui, le savait parfaitement. Il fallait qu’elle mange. La demoiselle s’arrêta un instant, croisant les mains sur sa poitrine et se demandant ou allait elle bien pouvoir se rendre pour trouver de la nourriture, de préférence gratuite. Une petite affiche attira son attention. Une fête d’anniversaire ? Son visage s’illumina, il y a toujours de la nourriture lors de ce genre d’événements, qui plus ait gratuite. Vétére commença à saliver, pensant à tous ces plats qu’elle allait pouvoir déguster. Elle se dirigea donc vers l’endroit indiqué sur l’affiche.

La jeune fille n’aurait pu rater l’emplacement de la fête, tout y était coloré, brillant et joyeux. Des ballons se baladaient un peu partout et le plus important, la nappe centrale sur la quelle étaient disposés des plats plus appétissants les uns que les autres était immense.


*A manger !!!*

Vétére attrapa la première chose comestible qui lui passa sous la main, sans que personne ne la remarque. C’était une grosse part de gâteau à la crème. Occupée a le renifler, Vétére ne remarqua pas l’obstacle qui se dressait devant elle. Une petite racine dépassait de quelques centimètres du sol. Une chose bien inoffensive pour quelqu’un normalement constitué, capable de marcher sans tomber tous les cent mètres, ce qui n’était pas le cas de la jeune femme. Elle était tellement maladroite que s’en était presque comique.
Elle se dirigeait donc vers cette racine, inconsciente du danger. Son pied finit par butter dans le petit obstacle mais la chute fut évitée grâce à la présence d’un jeune homme en face d’elle. Elle s’était agrippée à lui, écrasant par la même occasion son gâteau à la crème sur la belle chemise du garçon.


-Pffiu ! Je l’ai échappé de justesse !

Elle se redressa maladroitement, heureuse de ne pas s’être retrouvée par terre.

-Merc…

Elle arrêta net se phrase lorsqu’elle découvrit son gâteau collé sur la chemise super classe de son sauveur.

-Je suis désolée !

Vétére attrapa un mouchoir dans son sac et commença à essuyer la pâtisserie, l’étalant encore plus. Une tache d’une jolie taille apparaissait maintenant sur le beau fond bleu. La jeune fille regardait horrifiée son œuvre.

-Je suis vraiment, vraiment désolée ! … Je sais ! Je vais vous donne mon t-shirt, comme ça vous ne serez plus sale !

Elle entreprit donc d’enlever son haut mais s’arrêta à mi-chemin. Vétére avait déjà retiré un bras de l’une des manches et s’apprêtait à passer la tête mais, en observant le garçon une question lui vint : son t-shirt n’allait-il pas lui être trop petit ? Après quelques instants de réflexions, la demoiselle remit son haut décidant qui si.

-Heu… Je vais le garder car ça va pas être à votre taille ! Si vous voulez, je peux aller laver votre chemise !

Elle baissa les yeux, gênée et désolée, attendant la réaction du jeune homme.

[arg! Je viens de relire mon post la tete reposée... Ya pleins de répétitions et de trucs mal formulé! Vraiment désolée! é.è]
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Empty
MessageSujet: Re: [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini   [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:04

[Attention voici un post qui a nécessité une semaine d'intense réflexion et de deuil, merci Vétére!]

Comment. Comment décrire cette tragédie? Comment rendre compte de la cruauté de cet instant? Certes, l'objectivité doit être la mère de tout historien, mais comment expliquer cet événement sans sentiment d'injustice et de peine profonde?
Car à cet instant, Kaefer venait de perdre sa chemise préférée. Deuxième du nom.
Et pourtant, la prédiction de Purim aurait dû lui mettre la puce à l'oreille: « Oh la belle chemise » (la classe!), « elle s'en sortirait pas indemne je pense ! » (moins la classe).
Et pourtant, tout avait pourtant si bien commencé....

Le surveillant avait réussi son entrée. Purim semblait de bonne humeur, et très enclin à recevoir de l'aide. Le seul problème, c'est qu'à être trop excitée Kaefer avait du mal à la suivre. Méthode de survie en milieu féminin prenant le dessus, le jeune homme accrocha quelques mots au vol pour comprendre quel serait son rôle.

*« tas d'coussins »...Ok. « trois par nappe »..Ok. « Aider les filles »....Pas de pro...Les filles?*
Ding!
Très franchement, pour Kaefer la discussion s'arrêta là. Difficile, en plus, de se concentrer avec une présence juste sur son épaule. Figé, immobilisé le surveillant par la grande brune juste derrière lui. Camélia, qu'elle disait s'appeler-ou quelque chose dans le genre. A vrai dire, pour l'instant, ce n'était pas l'urgence. Ses années de pratique permettaient en effet à Kaefer de savoir que dire dans une telle situation, sans avoir trop à réfléchir...Et perdre un temps précieux.


« Bonjour mademoiselle, enchanté. J'aide à l'organisation, désirez-vous quelque choooooooooooooooo »(...se à boire, NDLR).

Ce qui n'était seulement pas prévu, c'était la charge de bulldozer que le jeune homme ramassa sur son côté droit et qui l'éjecta littéralement de sa place privilégiée. Encore une fois, la tornade Purim venait de le terrasser, balayer, ruiner. L'instinct de survie de sa chemise reprenant le dessus, Kaefer reprit rapidement son équilibre avant de finir le nez dans le gazon et le vêtement dans la terre. Il fronça légèrement les sourcils sous la contrariété, son collègue entraînant la jeune fille par le bras. Poussant un soupir, Kaefer se frotta la nuque plusieurs fois avec un sourire résigné:

« Okaaay, et bien après-tout ça aurait pu être bien pire. Bon, trouvons ces fil...Ces coussins! »

Tournant la tête sur sa gauche, le surveillant se rendit compte subitement du succès que commençait à connaître la fête. Autant être utile avant de se ridiculiser avec les sacs, il se résolut à vérifier le bon fonctionnement de l'organisation.
Ceci, c'était avant....Le drame.

« Oh! »
Boum!
Splach!

S'il y avait bien un de ces sons qui inquiéta Kaefer, c'était bien ce « Splach ». Le temps de comprendre d'où venait ce « oh », il se retrouva dernière muraille contre la chute d'une jeune étudiante, inconnue de ses fichiers: pas très grande, teint clair, yeux bleus tout à fait assortis à sa che....Sa che....


« Ma....Ma.....Ma..... »(chemise, NDLR)

Il tremblait, incapable de réagir. Il perçut clairement son coeur rater un battement, sa tête se mettant à tourner, apercevant presque son dos au passage. Le regard d'abord perdu, sa vue brouillée se matérialisa lentement devant la poétique et sublime tâche qui ornait sa Deuxième du Nom. Et pas une tâche de faiblard, non une belle tâche étendue, colorée et profonde, qui profitait d'autant plus pleinement de l'action ultra-décolorante de la jeune fille.

« ... Je sais ! Je vais vous donne mon t-shirt, comme ça vous ne serez plus sale ! »

Le temps que ces mots traversent la muraille de terreur de Kaefer, voilà déjà la demoiselle en train de ....Ôter son haut??
*Elle....Elle...Elle va pas faire ça?*
*Ah...Ah si?*
Peut-être était-ce le bruit de déglutition du surveillant qui arrêta la jeune fille dans son élan, en tout cas force était de constater que finalement l'idée ne lui sembla pas si bonne que ça, hélas.

-Heu... Je vais le garder car ça va pas être à votre taille !
« Mais si ça m'irait très bien...Heu je veux dire c'est....C'est pas grave...heu...Bref , j'en ai plein encore vous savez...Ahah...»
Crispé, Kaefer? Non bien sûr voyons, pire encore. Il pouvait presque entendre les cris d'agonie de sa chemise, et se demandait comment il allait repartir du bon pied avec son bourreau.

« Heu sinon....Enchanté, Kaefer, surveillant à la chemi...A l'E3! »

[Conversation que l'on peut continuer, sauf si tu désires te désengager, j'éditerai en conséquence!]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

[S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Empty
MessageSujet: Re: [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini   [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:22

« Mais si ça m'irait très bien...Heu je veux dire c'est....C'est pas grave...heu...Bref , j'en ai plein encore vous savez...Ahah...»

Vétére, les yeux ronds, la bouche légèrement entrouverte laissant apparaître ses petites dents blanches, regardait l’homme à la chemise fichue. Elle ne comprenait absolument rien à ce qu’il racontait. Il bafouillait, disant des choses sans queue ni tête. La jeune fille commençait à paniquer, dans quoi c’était elle encore embarquée. Avait-elle mal entendu ?
Rester calme, il fallait surtout rester calme, ne pas le contredire. Une idée lui vint à l’esprit, elle n’avait qu’a hocher la tête pour montrer qu’elle comprenait même si ce n’était pas le cas.


*Aller Vétére, montre lui que tu comprends !*, elle accompagne cette pensé par un sourire crispé et un petit signe de tête approbateur.

Il lui semblait pourtant que le garçon parlait la même langue qu’elle. Enfin presque ! Lorsque la jeune fille lui avait écrasé le gâteau sur la chemise, il avait débité un certain nombre de bruits ressemblant à des « ma », cela avait enfaite donné quelque chose de semblable à ça : « Ma....Ma.....Ma..... ». Enfin bref, après cette phrase quelque peut étrange, dite dans un langage inconnu, il s’était adressé à elle en employant du vocabulaire intelligible.
D’où venait alors l’incompréhension de Vétére ? Et bien la réponse était simple, de la manière dont le jeune homme avait formulé sa phrase. Sérieusement, quel rapport pouvait il exister entre « Mais si ça m'irait très bien », « heu » et « j'en ai plein encore vous savez » ? Les seules choses que Vétére avait réussi à saisir.


-Vous êtes sur que mon t-shirt vous irait ?

La jeune fille avait parlé d’une voix hésitante, qu’elle espérait à minimum chaleureuse pour ne pas le mettre en colère et l’entendre une nouvelle fois parler avec son langage inconnu se composant de sons « ma ».
Tout de même, cette histoire de haut tracassait beaucoup Vétére. Comment pouvait-il affirmer qu’il allait lui aller ? Son t-shirt lui collait presque à la peau et puis elle était beaucoup plus petite, plus mince et moins carrée que lui !
Mystère ! A moins que…


*C’est ça !* le visage de la jeune femme s’illumina. Elle tapa du poing dans le creux de la main. C’était évident ! Il pouvait modeler son corps à sa guise. Vétére continua de réfléchir sur sa découverte, ignorant complètement le fait que le jeune homme venait de se présenter.

Il pouvait donc changer son physique. Vétére n’avait encore jamais rencontré quelqu’un possédant un tel pouvoir. Elle vivait dans un monde ou les pouvoirs les plus fous existaient, la preuve, elle en avait un mais, il lui était difficile d’imaginer que quelqu’un puisse procéder un tel don. Un humain ne pouvait pas faire ça !
Et s’il n’était pas humain ? La jeune fille posa le regard sur son étrange sauveur. Avec son air crispé de robot, ses yeux dans le vague et son langage inconnu, il ne pouvait être qu’un…… Extraterrestre !


-Wahou ! Ses yeux brillaient d’admiration.

Il fallait qu’elle vérifie quelque chose. Vétére se concentra, c’était la première fois qu’elle essayait de faire ça et espérait que ça allait marcher. La jeune femme fronça donc les sourcils et gonfla légèrement les joues.
Oui, ça marchait ! Elle s’élevait dans les airs. Elle était heureuse, habituellement la jeune femme lévitait sans faire exprès, sans même s’en rendre compte et aujourd’hui, elle le faisait par elle même ! Elle pouvait maintenant, voir le haut du crane du garçon, il n’y avait rien !


*Mais elles sont ou ses antennes ?*

Vétére était vraiment dessue, un extraterrestre sans antennes, c’est nul ! A moins que… Mais oui, il les avait cachés pour que personne ne découvre qui il était. Ingénieux le E.T. ! Vétére redescendit sur terre et attrapa la main du jeune homme.

-Je suis enchantée de vous connaître monsieur l’extraterrestre ! Je suis Vétére. Dites moi si vous ne comprenez pas ce que je dis, je pourrais tenter de vous parler par signes !

Elle réfléchit un instant.
-Ah, je sais ! Je peux vous dire quelque chose dans votre langue : « Ma....Ma.....Ma..... » ! Vous avez vu !

Comment une jeune fille calme et lunatique pouvait elle se transformer en ça ? Peut être est ce parce qu’elle ne pensait pas pour une fois à son passé, à sa mémoire perdue, qu’elle était simplement une jeune fille naïve, un peu gamine qui s’amusait de sa découverte. Découvrir un E.T. capable de changer son corps ce n’était pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Empty
MessageSujet: Re: [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini   [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:31

C'était une intuition comme ça, une supposition, un flair, une idée qui traversa Kaefer. Une idée légère, futile et fugace, comme un 6e sens féminin: elle ne comprenait rien à ce qu'il disait ou quoi?? Bon certes c'est toujours gratifiant d'être regardé comme si on n'avait rien vu d'aussi poétique dans toute sa vie, cependant ce n'était pas sa poésie qui semblait illuminer le regard de sa jeune interlocutrice. Elle semblait boire ses paroles comme si elle entendait le son d'une voix pour la première fois, et l'effet fut immédiat sur le surveillant. Dans une confiance incroyable, il déclara tel Cyrano:

« Heu....Vous heu....Vous m'entendez? »

Entendre ça devait aller. Le voir aussi, elle le regardait bouché-bée avec les yeux fixés sur....Son torse. La tâche était si horrible que ça? Passant successivement de la jeune fille à sa chemise, Kaefer avait l'impression de regarder un match de Ping-Pong super disputé:

* Alors que dans la première manche la jeune fille au T-Shirt Trop Court a pris l'avantage sur la Chemise Bleue par un magnifique revers de gâteau, la réaction d'orgueil immédiate du vaincu ne se fit pas attendre, plaquant une immense tâche et obligeant T-Shirt à ....se découvrir et à se pousser à la faute....
MUR DE BRIQUE! *

L'arcane secrète matérialisée, Taki pu se concentrer sur le ....haut du problème.

« Wahou! »
« Oui exactement ce que je ....HEIN?? »

Cette fille était gonflée, dans tous les sens du terme. Alors juste en gonflant les joues elle pouvait s'envoller! La classe! Les cheveux qui volent, le T-shirt qui flottent.....Qui....Se soulève...Il aurait bien un truc à vérifier lui aussi, mais.....Qu'est-qu-elle faisait là-haut? Certes, à sa décharge, les parents apprennent rarement à leurs enfants que voler pendant une conversation est impoli. Cela allait beaucoup trop vite pour lui, déjà qu'il ne comprenait pas les femmes quand elles avaient les pieds sur terre....

*Bon, récapitulons....Elle te propose son T-Shirt, tu refuses catégoriquement, tu te présentes poliment....Jusque là, tu n'as pas foiré. Elle te dit un truc que tu comprends pas, ça c'est plus embêtant, mais tu en as vu d'autres quand tu as passé ton premier oral avec Lawa. Elle s'envole....Et c'est là qu'elle te paume.... *

Mais pas le temps de cogiter, cette jeune fille agissait vite! Sa petite danse effectuée, elle se posa soudainement et l'empoigna comme s'il venait de gagner le Premier Prix de Langue Russe.

« -Je suis enchantée de vous connaître monsieur l'extraterrestre ! Je suis Vétére. Dites moi si vous ne comprenez pas ce que je dis, je pourrais tenter de vous parler par signes ! »

« Ma...Mai....Qu...Co...? » (NDLR: il est actuellement impossible de comprendre ce que Kaefer a voulu dire).
Quelle était drôle...Le pire c'est qu'elle semblait sérieuse! Avons que sur le coup, Kaefer était tombé dans le panneau...Q'elle était mignonne de vouloir faire de l'humour pour essayer de détendre l'atmosphère pesante du deuil de sa chemise, vraiment.....

-Ah, je sais ! Je peux vous dire quelque chose dans votre langue : « Ma....Ma.....Ma..... » ! Vous avez vu !

« ............ Je crois.....Qu'on s'est pas compris... »

Qu'on le prenne pour un prof, d'accord.
Qu'on le prenne pour un Dieu Grec, d'accord.
Qu'on le prenne pour un extraterrestre, ah pas d'accord!!
Il devait vite s'échapper, sous peine d'être transformé en sujet d'expérimentation du Docteur Werdère....ou Vitrière....un truc du genre....
Bref, il devait s'échapper, courir vite et loin....Courir....La course!! Cette course! Ô Adel, comment croire qu'il aurait pu être son sauveur, son excuse!


« Heu...tu sais quoi....Devisons chemin faisant hein! Heu....les surveillants sont pas tous des extraterrestre tu sais! »

L'entraînant sans aucun grand ménagement, Kaefer se dirigea d'un pas vif et plein d'espoir vers la piste de course, où devait se dérouler.....
La bataille.



[Désengagement de Kaefer et de la chtiote en même temps.....Rendez-vous en semaine 17: Honneur, séduction et sauvetage dans Alerte à Laokess!]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Empty
MessageSujet: Re: [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini   [S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S16] C'est son annniversaireuh, c'est pas celui d'sa mèreuh~ Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Banane (argh je peux pas le mettre en jaune celui-la!)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: