Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [S15] Achat important [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:52

Ysala gambadait joyeusement sur l'avenue principale, bien décidée à repeinturer son cabanon d'une manière ou d'une autre. Elle fit du lèche-vitrine, admirant ce que les marchands pouvaient lui proposer, mais ne vit nulle part des pots de peinture.

*J'imagine que dans une ville de verre, la peinture se fait plutôt rare.*

Ysala ne laissa pas tomber et continua sa recherche. Elle arriva soudain devant une quincallerie.

"Parfait !" s'exclama-t-elle en jetant un coup d'oeil à l'intérieur.

La jeune fille poussa la porte légèrte et pénétra dans le magasin. Une petite clochette retentit, mais personne ne vint s'occuper d'elle. L'endroit semblait désert.

*Haha, parfait ! Je pourrais filer en douce avec quelques pots...*

Ysala avança parmi les rayons en regardant les divers articles. Elle arriva au fond d'une rangée et vit enfin quelques pots de peinture. Ils étaient minuscules !

"Personne n'utilise de peinture par ici ! Parbleu !" s'exclama-t-elle en émettant quelques flammes.

Elle regarda les couleurs et choisit les plus voyantes, comme du rose bonbon et du bleu électrique, ainsi que du jaune flou et du vert melon d'eau.
Elle regarda autour d'elle. Personne en vue. Elle prit ses pots et se dirigea vers la porte d'un pas précipité, pour filer à l'ancienne, en ricannant déjà de satisfaction.


Dernière édition par Ysala le Mer 9 Avr 2008 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:19

Eltharion traînait dans l’avenue principale, pour regarder un peu tout les magasins qui y résidait. Il vit une jolie jeune fille qui entra dans un magasin, et qui ressemblait vaguement a la description de la fille de l’académie qui s’appelait Ysala. Il decida d’aller voir ce qu’elle faisait . Il alla vers le magasin, maisn’eu pas le temp d’entrer, que la fille ressortit aussitôt avec des pots de peintures, d’une attitude qu’il lui semblait peu fortuite. Cela crever les yeux, elle volait de ,la peintures.

-C’est pas bien de voler.

Dis Eltharion en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:39

Ysala s'arrêta un instant de courir pour observer qui l'interpelait. Un jeune homme qu'elle ne connaissait pas l'observait en souriant.

"C'est pas bien de dévisager les gens."répliqua-t-elle ironiquement.

Ysala déposa ses pots près du mur de la boutique pour ne pas qu'un potentiel vendeur ne la voit avec ses produits. Elle s'assit sur un banc tout près, prête à disctuter.

"Alors... inconnu, que fais-tu ici ?"

*À part me reluquer*pensa-t-elle en rigolant mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:58

Eltharion vit la demoiselle poser les pot et aller sur le banc, il la rejoigna juste apres. Il ne pensait qu’il l’a devisagé.

Je ne te devisage pas, je m’appele Eltharion je suis un elemantaliste de l’air, et je maitrise l’invisibilité, j’ étudie a l’E3, et toi.

Eltharion trouvait la jeune fille tres jolie, maintenant oui, il l’a devisagée, il la regarda, mais pas seulement au niveaux du visage.

Tu Voles souvent des pots de peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 3:55

Ysala aquiesça de la tête. L'air attise le feu. Elle représentait le feu...

"Ysala. J'étudie le feu et la télékinésie."

Elle décida d'en faire la démonstration et créa une boule de feu, qu'elle fit danser à l'aide de son pouvoir de télékinésie. Elle fit cela durant quelques secondes, comme hypnotisée, puis se rendit compte qu'il était toujours là. Elle éteingnit sa boule de feu et rougit un peu.

"J'adore mon pouvoir, car j'ai toujours le corps chaud. Regarde."

Elle prit la main d'Eltharion et la posa sur son bras. Même si lui prendre la main aurait suffit comme démonstration, elle préférait ce contact sur son bras. Eltharion avait les mains froides, mais Ysala s'en fichait, elle ne le sentait à peine.

"As-tu froid ?" dit-elle avec un ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:23

-Oui j’ai froid,d’habitude je peux créer un vent chaud, mais la je suis fatigué et je ne suis pas dans mon assiette.Mais toi tu es vraiment chaude.

Eltharion remonta sa main sur l’avant bras de Ysala, il mit son autre main sur l’autre bras, il se réchauffait, mais n’avait pas conscience de ce qu’il faisait, il avait maintenant les main sur les épaule de la fille. Puis il se « réveilla » et enleva brusquement ses main se rendit compte de ce qu’ils faisait, il ne pouvait pas se le permettre même si c’ était agréable de la toucher.

-Euh je suis desolée je ne sais pas ce qu’il m’a pris…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 4:08

Le sourire de la jeune fille s'étira jusqu'aux oreilles. Eltharion était plus entreprenant qu'elle le pensait. Lorsqu'il retira ses mains, tout d'un coup gêné, elle rigola franchement.

"Si tu pense que ça me dérange ! Haha, tu peux le refaire quand tu veux, mon beau."

À le voir aussi fébril, elle se dit qu'il en avait sûrement très envie. Ysala décida de jouer un peu avec lui.

"Écoute, je m'en allais à mon dortoir pour le repeindre, si tu veux m'accompagner, ça me ferais très plaisir !"

Elle se leva et reprit ses pots de peinture, un peu plus sur les nerfs, tout d'un coup. Elle jeta des coups d'oeil par la vitrine du magasin, mais il n'y avait toujours personne. Elle ne voulait pas attendre que quelqu,un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:23

Ok je veux bien te suivre.

Eltharion sentait que Ysala s'amuser bien, il avait cerné cette fille, et avait bien compris ce qu'elle voulait. Et meme si il n'aimait pas trop sa, il la suivait quand meme,. Ce n'était pas bon d'être avec elle, il était sur que si seulement il l'embrassait ce ne serait pas serieux, c'etait a son avis le genre de fille qui change de mec comme de chemise, mais en meme temp il s'en fichait, pour l'instant elle ne l'avait pas monter ouvertement, peut etre que il se trompait. Il marchèrent vers l'enceinte de l'académie. Il réfléchissait a ce qu'il pouvait faire: l'embrasser? Il ne savait absolument pas comment elle réagirait, il pouvait la prendre dans ses bras mais préférait ne rien faire pour le moment. Mais il avait froid trop froid, il trembler maintenant, ne comprenait pas pourquoi a cet instant, pourquoi maintenant ou il n'y avait qu'une seule solution de se rechauffer, mais il tremblez un peu trop, Et ysala allait s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:51

Ysala commença donc à marcher, souriant intérieurement. Il avait accepté, c'était bon signe ! Et jusqu'alors, elle n'avait rencontrer qu'un certain garçon plus ou moins aimable. Elle était donc ravie !

Ils marchaient toujours dans les rues lorsqu'Ysala se rendit compte que le jeune homme tremblait. Un sourire malin se dessina sur le beau visage d'Ysala qui se concentra sur son pouvoir pour réchauffer Eltharion sans toutefois le toucher. Ce n,était pas encore le moment, elle devait le faire patienté encore. C'était son plaisir...


"Pas trop froid ?" dit-elle en retenant un gloussement, maintenant qu'elle augmentait la chaleur corporelle du jeune homme.

Ysala se concentra alors pour que la chaleur augmente graduellement. Elle riait vraiment intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:16

Je sais que tu rechauffe mon corp, mais c'est bon ne te donne pas cette peine.

Eltharion était plutot mal avec elle, elle lui faisait de l'effet mais il ne pouvait s'empecher de penser a Yasha, qu'avait il fait ? Il ne lui restait plus qu'a attendre, en evitant les avance d'Ysala, il en était capable, apres cette mesaventure, il irai au lacs, peut etre Yasha y était elle. Il ne marchait pas trop pres de ysala, evitant toute, tros gros raprochement,il pouvait se controler mais bon....

*Dans quoi je me suis enmbarqué moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 1:33

(BON je suis de retour ^^ dsl ca été un peu long héhé)

*Pfffff gèle debord !*

Ysala stoppa aussitôt son pouvoir, un peu fâchée, et ressentit une grande satisfaction lorsqu'elle vit que la température extérieur se refroiddissait.

*Niahah, tu vas être servi !*

Ysala laissa un peu de chaleur s'évaporer d'elle et se promener dans l'espace. Elle la retenait, comme en laisse, mais on pouvait la voir, rougeâtre et brillante, se faufiler sur le chemin qui les menait vers les cabanons. Ysala adorait exposer ses pouvoirs, elle trouvait cela magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:29

Eltharion sentit qu'elle arreta de faire cette chaleur.Il pensa que ce n'etait pas plus mal....Mais pourquoi pensait il sa, il trouvait cette fille tres jolie, mais ne pouvait pas s'empecher a....Yasha, sa copine, l'avait il oublié?Serait ce cette garce (pardonne moi l'expression) qui lui ferait oublier, tout ces moment passé avec yasha. Il mit la tete dans ses mains , qu'étaient il entrain de faire. Il en etait sur, il aimait yasha. Il ne voulait plus etre avec Ysala.

Bon l'ambiance est tendu et finalement j'ai pas que sa a faire, ravie de t'avoir rencontré mais je dois partir.

Eltharion utilisa son pouvoir d'invisibilité et fuya vers le lac....

[desolé, mais c'est fin de semaine^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:39

Ysala s'arrêta net au milieu du chemin. QUOI ? Il partait comme cela, comme un $%*&?%)&*? !!!!!! Ysala était tellement bouche bée qu'elle le laissa partir. Elle croyait rêver. Elle finit par soupirer bruyamment d'exaspération. Les garçons d'ici étaient entêtés à tout faire pour la rendre furieuse.

La jeune fille reprit aussi calmement que possible son chemin, mais on pouvait bien voir que son aura rouge avait viré au rouge sang...


[Cabanon des filles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S15] Achat important [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Achat important [terminé]   [S15] Achat important [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S15] Achat important [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flood]Sondage très important (mdr)!
» Ivy [Terminé]
» [S9] Bol de riz (terminé)
» [S.10] Le fumnambule [terminé]
» Psyché[ Terminé! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Farzer :. :: .: Avenue principale :.-
Sauter vers: