Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ivy [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ivy


Féminin
Messages : 5
Age : 34
Pouvoir : Terre_se transforme en louve
Race et âge : humaine_17 ans
Inscrit(e) le : 15/01/2010

Ivy [Terminé] Empty
MessageSujet: Ivy [Terminé]   Ivy [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:16

Nom : Hook

Prénom : Ivy

Age : 17 ans

Race : Humaine

Pouvoir :
Elémentaire de Terre et se transformer en louve.

Description physique :
Ivy est une jeune fille au corps élancé, mesurant 1m70 et au corps finement musclé. Elle est plutôt belle avec sa chevelure blonde et lisse et ses yeux bleus déterminés. Son visage est souvent éclairé par un fin sourire et elle a une voix qui porte, qu'elle maîtrise et se veut alors posée.Elle s'habille souvent de noir et légèrement. Elle préfère les pantalons pour se mouvoir à sa guise. Sa démarche est rapide et gracieuse. Elle porte souvent des gants de cuir noirs pour protéger ses mains surtout quand elle fait de l'escalade ou certains autres sports.

Caractère :
Ivy est quelqu'un de réfléchi qui pèse ses choix longuement. Ce qui compte surtout pour elle, c'est la famille et les amis. A l'écoute, rassurante, elle aime ancré des relations solides et sûres et rester loyale. Elle veut souvent paraître sûre d'elle mais elle a souvent besoin de sécurité. C'est une force silencieuse : elle ne dit pas grand chose envers les autres et tempère les ennuis mais si elle ne peut les éviter, elle peut devenir assez agressive. Sportive mais pas pour autant douée dans ce domaine, elle aime se dépenser et partager avec les autres. Quand elle n'est pas partie faire du sport, elle est souvent avec un calpin et un crayon de bois afin de dessiner la nature, parfois les animaux. Elle a beau être de tempérament posé, Ivy sait s'amuser quand il le faut et peut devenir malicieuse.

Biographie :

Ivy Hook était née quand les bourgeons fleurissent, par un frais après-midi. Elle tenait son prénom de son arrière grand-mère, une femme très aimée de sa famille à laquelle sa mère avait voulu rendre hommage. Heureusement pour elle, ce prénom n’était pas vieillot et elle le portait donc volontiers. En revanche, elle n’aimait guère son nom de famille à la sonorité un peu brusque et qui signifiait « crochet ». Elle s’était toujours demandé jusqu’où remontait l’usage de ce nom mais elle n’en avait pas eu la réponse. Quoiqu’il en soit, il en était ainsi.
Durant sa jeunesse, elle grandit entourée de ses parents dont l’affection était très présente, peut-être un peu trop. Ils étaient toujours là quand elle en avait le besoin et ils avaient été très présents lorsqu’elle s’était rendu compte qu’elle était élémentaliste de la terre. Pourquoi la terre ? Peut-être parce que son arrière grand-mère l’était aussi. Peut-être parce qu’elle avait toujours ressenti une profonde attirance pour la nature, à moins que ce soit l’inverse. Peut-être parce que son prénom venait de l’arbre nommé l’if. Quoiqu’il en soit, ils l’avaient guidé du mieux qu’ils avaient pu. Plus encore quand elle fit ses crises de somnambulisme, se réveillant le lendemain, entre les racines d’un vieux chêne proche de leur maison où elle jouait souvent dans les branches. Sa mère l’avait veillé un soir, elle n’avait pas réveillée la fillette quand celle-ci s’était levée mais elle avait alors remarquée que l’enfant se métamorphosait en une louve marron tâchetée de blanc. Ivy l’apprit le jour suivant quand elles en parlèrent et ses crises se maîtrisèrent peu à peu.
Quand sa petite sœur vint au monde, Ivy prit un peu de distance avec ses parents pour s’épanouir seule mais quand elle se retrouvait sans personne, elle ne se sentait plus autant en sécurité. Elle avait toujours besoin d’un solide lien pour avancer. C’est ce qu’elle s’efforçait de créer. Et parmi ceux qui comptaient, il y avait ses deux parents, sa petite sœur et son ami d’enfance Lâtre. Celui-ci était le fils des amis à ses parents et à force, ils avaient créés une forte amitié. Bien qu’elle le trouvât parfois assez mystérieux, bien qu’il la taquine souvent, elle l’appréciait beaucoup. Alors ils avaient décidés de se rendre à Laokess où elle comptait maîtrisé son élément au mieux et garder un œil sur son ami. On ne savait jamais…


Métier :
Etudiante

Comment avez-vous connu le site ? par le biais de Lâtre


Dernière édition par Ivy le Dim 17 Jan 2010 - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Ivy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ivy [Terminé]   Ivy [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 4:20

Bonjour Capitaine Crochet et bienvenue à Laokess!

[Mode Poli et critique: On] Votre serviteur, Beralath, vous guidera tout au long de l'"éditationnage" de votre passeport.

-En premier lieu, sachez que votre photo est trop large. En effet, les avatars ne doivent pas être plus imposantes que 150 pixels par 200 pixels. (Demande confirmation s.v.p.)
-Ensuite, sachez, Miss Ivy, que votre description physique ne respecte pas le minimum requis (3 lignes complètes). (Idée: Parlez de sa voix, de sa posture en général, voilà, 3 lignes vite finies!)
-Vous pourriez rajouter ses hobbies dans la partie Caractère. Vous en parlez un peu dans la section précédente mais autant développer! (Facultatif, car le nombre de lignes est correct)
-Il manque donc la biographie et "Comment avez-vous connu le site" à remplir! Et le profil! (menu "Profil en haut de la page, "Profil personnalisé", et remplir "Pouvoir" et "Race et age").
-De plus, avez-vous répondu au sondage à coté de "Signature"?

[Mode poli et critique: Off] Je crois qu'après avoir fait ca, tu pourra venir m'embêter dans Laokess! A la joie de se retrouver, Beralath. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ivy


Féminin
Messages : 5
Age : 34
Pouvoir : Terre_se transforme en louve
Race et âge : humaine_17 ans
Inscrit(e) le : 15/01/2010

Ivy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ivy [Terminé]   Ivy [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:07

Bon ^^
Légère modification de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Ivy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ivy [Terminé]   Ivy [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:28

Je crois que ta fiche est bonne à etre validée.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Ivy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ivy [Terminé]   Ivy [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:30

Bienvenue sur Laokess Miss Hook !

Je vois pas pourquoi elle aime pas son nom, il est extra x). Puisque tu as voté pour le sondage je suppose que tu as lu l'intrigue... Je viens de proposer à Lâtre que vous fassiez un sujet à plusieurs pour participer aux recherches, mais bon, c'est comme vous voulez hein ! En tout cas, tu peux très bien participer aux sujets en cours. Bien, je te valide, et je suis dispo pour toutes questions éventuelles ! Bon RP !

°Présentation validée°


[Oui, je sais, il n'y a pas beaucoup de minutes qui sépare mon post de celui dans le sujet de Lâtre, mais ne vous m'éprenez pas, j'ai bien lu les deux fiches, c'est juste que j'avais commencé par celle d'Ivy puis que j'ai bifurqué pour valider Lâtre. Vous comprenez pas ? Tampix !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ivy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ivy [Terminé]   Ivy [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S9] Bol de riz (terminé)
» [S17]A la recherche de l'E3 [Terminé]
» Lillandrile [terminé]
» Sanjanâ [Terminé]
» [S17] Espionnage ? [Pv Ryo] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: