Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lillandrile [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillandrile
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lillandrile


Féminin
Messages : 4
Age : 38
Citation : Il n'y a qu'une seule façon de se comprendre : Apprendre
Pouvoir : Air et téléportation
Race et âge : Elfe de 18 ans
Inscrit(e) le : 31/05/2010

Lillandrile [terminé] Empty
MessageSujet: Lillandrile [terminé]   Lillandrile [terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:19

Nom : Oneida

Prénom : Lillandrile

Age : 18 ans

Race : Elfe

Pouvoir :
Elle contrôle l’élément air. Enfin contrôler est un grand mot, elle peut créer des barrières venteuse, mais aussi au prix d’une grande concentration et d’une très bonne quantité d’énergie vitale, elle peut se téléporter grâce au vent (à n’utiliser qu’en cas d’extrême urgence bien sur ^^) elle manipule aussi l’air pour créer tornade et autre coup de vent^^.
Sont second pouvoir est de loin celui qui lui fait le plus peur. Elle maitrise la télékinésie d’où, elle ne sait pas mais elle est capable de déplacer les choses par la pensée.



Description physique :
De petite taille et plutôt fine, elle n’en est pas moins teigneuse. Elle possède de long chemin fin bleu dont les mèches derrière ses oreilles pointues sont tressées et les autres laissés libres aux grés du vent. Elle a de grands yeux bleus eux aussi qui reflète tout ce qu’elle regarde. Elle porte toujours un jean et une chemise à manche longue mais aussi une grande cape offerte par son père. A sa main droite on peut distinguer un anneau qui appartenait à sa mère et à son cou, on peut voir le dernier vestige de sa vie d’avant un collier créer de toute pièce par ses parents. Enfin elle porte un étrange tatouage sur son poignet gauche que représente une licorne ailé. Nul ne sait d’où il vient.

Caractère :
D’une timidité excessive, Lillandrile à peur des gens qui l’entourent. Elle ne se lie que très peu d’amitié et préfère largement la solitude. Elle aime se balader au grands air, sentir le vent dans ses cheveux, sur son corps. Elle admire la force des éléments tellement supérieurs à ceux des hommes. C’est une grande rêveuse qui veut devenir herboriste plus tard. Elle aime s’enfermer dans un livre et n’en ressortir que lorsque l’histoire est terminée. Elle a peur d’elle aussi, ce qu’elle est et les pouvoirs qu’elle possède.

Biographie :
L’histoire de Lillandrile est pour le moins atypique. Elle ne sait pas réellement d’où elle vient. Elle se souvient d’avoir été … non décidément elle ne se souvient de rien. Elle a atterrit dans une crique un jour chaud d’été et depuis, elle erre sans but. Enfin elle errait sans but.

Lillandrile ne connaissait rien de cet endroit et ne se rappelant que son nom et quelques détails sur les affaires qu’elle portait, elle ne savait pas quoi faire ni ou aller. C’est en se rendant dans un petit village qu’elle a rencontra un homme charmant d’une quarantaine d’années. Durant des mois il l’hébergea, Lillandrile l’aidait dans son travail, portant ce qu’il fallait, essayant de lui facilité la tâche, puis tout bascula.

Alors qu’ils essayaient en vain de bouger le tas de bois pour le feu de l’hiver, il se passa quelque chose que ni Lilli, ni son père adoptif n’aurait imaginé. Sur un coup de colère Lillandrile avait lâché un ‘’ Bon sang si seulement on pouvait manipuler ce satané vent pour passer le tas de bois d’ici à là’’ En faisant le geste, le tas de bois avait bougé et s’était posé exactement la ou elle l’avait dit. Elle regarda alors son père adoptif qui souriait et haussait les épaules.

Un autre jour, Lillandrile ne supportait plus la chaleur étouffante qu’il y avait quand il travaillait elle c’était alors exclamer « Si seulement on pouvait avoir une petite brise pour se refroidir le cerveau » tout en souriant à son père et la une brise s’était mis à souffler. Son père était mort de rire. Plier en deux, il n’arrivait plus à s’arrêter. Lillandrile frustrée s’était retourné et ne lui avait plus parlé du tout ce n’est que le lendemain qu’elle comprit pourquoi son père rigolait lorsqu’il lui expliqua :

Ecoute ma chérie, je sais que ce que je vais te dire va te paraitre bizarre, mais c’est toi qui créer tout ca. Il existe ici des gens capable de manipuler les éléments et d’autre pouvoir. Je crois que tu fais partie des ces gens la ma puce.

Lillandrile l’avait regardé avec des yeux ronds comme des soucoupes ce qui l’avait fait encore plus rire, il avait néanmoins continué :

Il va être temps pour toi de partir à l’école E3, là bas ils t’enseigneront à maitriser ton pouvoir et tu pourras surement devenir l’herboriste que tu souhaite. Moi il faut que je me trouve une femme, et que je te donne des frères et sœurs. Il est temps pour toi d’aller sur le chemin qui t’a été tracé. Si tu es arrivé ici, ce n’est pas pour rien ma puce. Tu es différente des autres, unique et très puissante. Je t’en prie, il faut que tu y aille pour que tout se passe au mieux.

Lillandrile avait cru au départ que son père voulait se débarrasser d’elle, cependant elle devait admettre qu’il fallait qu’elle maitrise ce pouvoir, ainsi elle pourrait aider son père bien mieux qu’elle ne le faisait actuellement. Alors, après la promesse qu’elle reviendrait le voir de temps en temps et qu’elle lui écrirait le plus souvent possible, elle fit ses bagages et partit pour l’école. Il fallait avancer dans la vie c’est ce que son père lui avait appris, alors elle avancerait pour qu’il soit fier d’elle.


Métier :
Etudiante

Comment avez-vous connu le site ? Top site
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Lillandrile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lillandrile [terminé]   Lillandrile [terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:40

Bienvenue parmi nous et désolée du retard !

Comme précisé dans la partie Absences, je suis en plein dans le Bac, d'où ma présence limitée sur le forum =/.

Ta fiche est en ordre, mais j'aimerais revenir sur un détail de ton pouvoir. Tu parles de téléportation grâce au vent... je ne suis pas d'accord. Pendant une téléportation, il y a une disparition puis une apparition, et ça le vent ne te permets pas de le faire.

Alors voilà ce que je te propose : tu prends la téléportation comme pouvoir secondaire. La télékinésie entrera dans ton pouvoir élémentaire : le vent est bien capable de déplacer des objets, comme ton personnage le fait avec la bûche.

Est-ce que ça te va ?

Edit : Ah et j'ai oublié ! Le vent n'est pas "palpable", donc qu'est-ce que tu entends par "barrière" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lillandrile
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lillandrile


Féminin
Messages : 4
Age : 38
Citation : Il n'y a qu'une seule façon de se comprendre : Apprendre
Pouvoir : Air et téléportation
Race et âge : Elfe de 18 ans
Inscrit(e) le : 31/05/2010

Lillandrile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lillandrile [terminé]   Lillandrile [terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:55

Pour la téléportation et la télékinésie ca me va. J'entends par barrière le faite de générer un vent assez puissant pour éviter aux autres de le passer. Ou alors dissuader de s'en approcher. Bien sur les sorts et autres passe au travers logiquement a moins d'être dévié par le courant par contre les attaques physiques ne peuvent passer à moins de passer au travers du vent.
Et pour le retard y'a pas de soucis chacun à une vie et les exams c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Lillandrile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lillandrile [terminé]   Lillandrile [terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:27

Justement, c'est là qu'est le problème : on PEUT passer à travers du vent XD. Ou alors faut qu'il soit sacrément violent... Tu vois où je veux en venir ou pas ? Un mur de pierre, on peut pas passer à travers c'est physique. Mais le vent... Faudrait des courants très puissants. Est-ce que c'est là où tu veux en venir ou alors tu penses un mur de vent comme un mur de pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lillandrile
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lillandrile


Féminin
Messages : 4
Age : 38
Citation : Il n'y a qu'une seule façon de se comprendre : Apprendre
Pouvoir : Air et téléportation
Race et âge : Elfe de 18 ans
Inscrit(e) le : 31/05/2010

Lillandrile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lillandrile [terminé]   Lillandrile [terminé] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:45

Nan je pense à des vents très violents qui t'empêche de regarder droit devant toi comme pour un ouragan, dans ce cas la mon pouvoir permettrait de déclencher les différents vent et on laisse tomber la barrière ^^ ce sera surement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Lillandrile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lillandrile [terminé]   Lillandrile [terminé] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:17

Oui, voilà, ça me va ! Pense à modifier ton profil et à mettre téléportation ! Bon Jeu !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Lillandrile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lillandrile [terminé]   Lillandrile [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillandrile [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy [Terminé]
» Tenargir [Terminé]
» [S.10] Le fumnambule [terminé]
» Psyché[ Terminé! ]
» Frustration [S16] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: