Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S14] Galère galère... [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:26

Natsu, enfin Shiro, s'ennuiyai incroyablement depuis plusieurs jours déja, il n'avait rien eu d'interessant à faire, il avait croisé quelque personne mais apparement il les faisait fuir... Tryna et Oni leur à peut être dit aux gens de se méfier de lui, ce n'est pas impossible mais bon, la ça devenait tout de même très lourd, plus personne ne lui parlait et il commençait à en avoir assez, autant partir de l'école...
Mais quelque chose l'empechait de partir, il est probable qu'il ne puisse plus réapparaitre par la suite, après tout il s'était reveiller quand Natsu était venu dans cette école, et si il partait, peut être qu'il ne se reveillera plus jamais...


"C'est pas vrai!!"

Il avait parler à voix haute et la colère commençait à prendre le dessus, mais il se calma rapidement, c'était rare qu'il s'énervait et la il devait se contrôler, ses pouvoirs pourraient faire des dégats et puisqu'il ne les contrôlait pas, il vallait mieux rester cool...il s'arreta à un moment et regarda par une fenetre le paysage de ses yeux rouges...


Dernière édition par Natsu le Ven 7 Mar 2008 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Invité
Invité




[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:17

Ysala se promenait dans les couloirs à la recherche d'informations. Le hall était désert, elle s'était donc aventurée dans les couloirs, ce qu'elle regrettait à présent. Elle était en train de se dire que c'était un école fantôme quand quelqu'un cria dans un couloir tout près. Elle se dit qu'il avait peut-être besoin d'aide et accourut à son secours. Lorsqu'elle arriva enfin dans le couloir, elle vit un jeune homme accoudé à une fenêtre. Ysala rougit rapidement. Elle n'avait pas voulut le déranger.

"Pardonnez-moi..." marmonna-t-elle.

Elle fut trop intimidée pour lui demander de l'aide. Elle passa à côté de lui en espérant qu'il ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:19

Ses pensées défilaient au fur et a mesure que le temps passait, il se demandait ce qu'il allait faire maintenant que Tryna avait dit à Oni qu'il avait une double personnalité, la pyromancienne ne le croirait plus quand il aurait ses yeux rouges, donc quand Shiro était présent, ce qui était le cas actuellement, ces pensées furent interrompus par une jeune fille qui venait d'arriver en courant dans les couloirs, elle rougit signe de sa gêne de l'avoir dérangé... elle passa à coté de lui en s'excusant... il prit un sourire doux et agréable, bien que de jouer à ça commençait à l'enerver, et lui parla d'un ton doux:

" Ce n'est pas grave, vous avez du m'entendre crier et vous êtes venu en courant pour voir ce qui se passe ? Je vous ai vu avec un air inquiet, c'est gentil de votre part... c'est moi qui vous remercie..."


La jeune fille semblait encore plus normal que les autres, Shiro se dit qu'elle pourrait l'occuper pendant un moment , Natsu chercherait surement à l'aider, ce que ferait Shiro à contrecoeur si elle avait besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Invité
Invité




[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:55

Ysala s'arrêta et lui sourit.

*Pourquoi ne pas s'arrêter, histoire de ne pas me perdre d'avantage...*

"Est-ce que vous pourriez m'aider ? Je chercher comment intégrer ce collège et vous êtes la première personne que je croise... y a-t-il un directeur, ici ?"

Ysala remarqua qu'il n'était pas laid du tout et rougit de plus belle. Ça faisait si longtemps qu'elle avait vu des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:58

* Une nouvelle donc... interessant...*

Il évita de penser à trop de chose d'un coup, cette école est des plus étranges et le nombre d'élève qui peuvent lire les pensées ne fait qu'augmenter tous les jours, il s'était déja fait repéré par Trysh, il ne faut pas qu'il en fasse trop. Ainsi elle semblait perdu, elle devait chercher les dortoirs ou quelque chose dans ce gout la...


" Oui je peux vous aider,c'est la moindre des choses, vous cherchez le directeur en particulier ? Je ne l'ai jamais vu mais je sais ou est son bureau ,mais si vous venez d'arriver je vous conseille de passer d'abord aux dortoirs, du moins aux cabanons plutôt..."

Shiro remarqua qu'elle rougit d'autant plus quand elle le regarda, apparement le corps de Natsu lui plaisait, il ne fît rien et attendit qu'elle réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Invité
Invité




[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:01

Ysala prit un air surpris.

*Je n'ai pas à m'inscrire avant ? Cette école est de plus en plus bizarre...*

La jeune fille prit un petit air innofensif.

"Et pourriez-vous, s'il-vous-plait, me guider vers ces cabanons ?"

Décidemment, ce jeune homme lui faisait de l'effet. Elle préférait rester avec lui... encore un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:39

Il ne trouvait pas ça amusant ,non, la jeune fille semblait vraiment comme toute les autres, mais peut-être qu'elle cachait bien son jeu, il se souvint alors d'une fille qu'il avait rencontré, une elfe dont il avait oublié le nom, elle lui avait fait une jolie petite coupure sur la joue, elle maitrisait le vent... Mais ce n'était pas le moment de repenser à tous ça!! Occupons nous d'abord d'elle...

" Je peux vous y conduire oui, ce n'est pas très loin de ceux des garçons... allons y"


Ils commençèrent à marcher le long des couloirs de l'école, Shiro savait ou il allait mais il prenait le chemin le plus long, après tout, fallait bien s'occuper, et l'amener directement aux cabanons sans jouer avec elle serait complètement inutile, autant partir. Il décida d'entamer la discussion en utilisant un ton aimable et un sourire assez doux...


" Je m'appelle Natsu, je suis arriver ici il y'a quelque semaines, et vous ? Quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Invité
Invité




[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:16

Ysala marcha d'un pas assez lent, comme pour ne pas aller trop vite...

"Je m'appelle Ysala, et je viens juste d'arriver, d'ailleur vous êtes le premier que je rencontre."

*Et sûrment le plus beau* ne put s'empêcher de penser la jeune fille.

Ysala eut un petit sourire malicieux. Elle aimait jouer au chat et à la souris. Et cette souris était très intéressante... La jeune fille ne savait que faire... la garder pour dessert ou la prendre en apéro. Le jeune garçon la faisait un peu baver (façon de parler bien sûr^^). Vivre exilée dans la forêt lui avait donner faim de voir de vrais personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:32

"Cela se voit énormement que vous venez d'arriver, vous semblez tellement perdu mais c'est pareil pour tout le monde remarque quand on arrive, combien de fois je me suis perdu ici ,et même encore aujourd'hui je ne connais pas mon chemin parfaitement, mais ne vous inquietez pas je sais où sont les cabanons!!"

Il lui lança un sourire amusé et continua de marcher près de la jeune fille, le silence commençait à peser lourd et il se dit qu'il faudrait trouver quelque chose à lui dire, même un Tyran est en manque d'inspiration,pourquoi ne pas parler de ces pouvoirs ? Comme ça il saura fixé sur quoi faire pour la suite...


"Alors, dites moi, si ce n'est pas trop personnel bien sûr, quels sont vos pouvoirs ? Je suis très curieux de nature!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Invité
Invité




[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:14

*Super... je ne serais pas surprise qu'il nous perde les deux !*

Ysala eut un sourire malin. Il voulait connâitre ses pouvoirs ? Il serait servi ! Ysala se concentra et donna des chaleurs à Natsu. Elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire et se concentra ensuite vers une fenêtre tout près d'eux pour qu'elle s'ouvre. À la place, toutes les fenêtres du couloir s'ouvrirent d'un seul coup. Un vent glacial vint ébouriffer la tignasse d'Ysala et de Natsu.

*Oups... j'y suis allée un peu fort... HAHAHA !*

Ysala ne put retenir le grand fou rire qui l'envahissait. Il avait dû faire le saut !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:58

Shiro sentit une vague de chaleur le submerger, ça ce n'était pas bon, elle contrôlait le feu, il n'avait aucune chance face à cet élèment, pour le moment en tout cas il n'avait rien à craindre, il n'avait encore rien faite à la jeune fille, mais plus tard il devrait faire attention, il se connait il ne peut pas s'empecher de faire du mal aux gens. Suite à la vague de chaleur ce fut le vent glaciale qui le refroidit, au départ cela lui fit du bien mais par la suite il commençait lui aussi à avoir froid, il se tourna vers Ysala qui était morte de rire, lui ne trouvait pas ça marrant mais se força à rire joyeusement... la bonne ambiance.
Marre de ce vent glaciale il tapa des mains et des liannes apparut sur chaque fenêtre, les fermants une par une...


" Attention de ne pas attraper froid..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Invité
Invité




[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 4:32

Ysala remarqua les lianes.

*Oh... la terre ! Très intéressant...*

Elle s'arrêta de rire aux paroles de Natsu. Puis la jeune fille le plaqua violemment sur le mur pour que leurs corps soient bien collés. Elle lui sourit avec malice et répondit.

"Sens-tu cette chaleur ? C'est moi qui la dégage. Je n'ai jamais eu froid de toute ma vie."

Ysala le relacha et continua à marcher calmement. Puis elle s'arrêta de nouveau et se tourna vers lui.

"Si jamais tu as froid, un de ces jours, ou même une de ces nuits, tu n'auras qu'à me le demander, je viendrai te réchauffer."

La jeune fille eut un petit sourire pervers et reprit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:45

Shiro se laissa plaquer contre le mur et ne dit rien, son regard rouge flamboyait, il n'aimait pas ses manières, elle était trop confiante et ça il lui ferait payer un jour, mais pas pour le moment,non pour le moment il fallait rester comme le proprio de ce corps: gentil et souriant bêtement...

" Plutôt pratique comme pouvoir, cependant je préfère tout de même la fraicheur, la chaleur n'est pas compatible avec mon élèment..."

Ils reprirent tous les deux la marche en direction des cabanons, d'ici quelques minutes ils seront arrivés, de la il irait probablement au sien, mais ça l'embeterait de rester enfermé encore, non il irait encore autre part trouver quelqu'un d'autre avec qui jouer... la il ne jouait pas, la jeune fille était imprévisible, et ça, il n'aimait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Invité
Invité




[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:58

[Suite au cabanon des filles Arrow Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Galère galère... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Galère galère... [Fini]   [S14] Galère galère... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Galère galère... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17]En galère [Fini]
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: