Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Empty
MessageSujet: [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ]   [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:34

Par un nuit étoilé ou le vent etait levée et que la pluie se faisait moins dense , Tatts dormait paisiblement dans son cabanon avec peu d'amis mais assez éloigné car Tatts ne pouvait dormir si il y avait du bruit . Tatts commença a bouger de tout les sens dans son matelas . Il cauchemarda de son pays natale et surtout de sa sœur qui fêtait actuellement son anniversaire aujourd'hui . Tatts était dans son cauchemar avec sa sœur sorti de son donjon après l'explosion causé par le Vouivre . Tatts était devant un marchand de sushi qui avait une réputation de cuisinier d'or qui l'accueillit a bras ouvert avec sa sœur . Tatts était dans un magnifique restaurant ou il y avait beaucoup de sculpture doré avec une cuisine qui donnait vue sur l'assemblé , Tatts ne se souvient pas qu'il était rentrée dans cette établissement , il n'était que tout petit mais sa sœur s'en souvient très bien même que le petit Tatts avait renversé un bol de riz sur sa tête . Tatts était logé a l'étage du restaurent ou de magnifique lit était entreposé ou la vue qui lui était donné était inestimable sur la capitale . Tatts était comme au paradis pas de monstre atué pour se nourrir ou se défendre , dormir dans un bon lit sans avoir a se réveillé pour remettre du bois sur le feu car il était chauffé par un système de ventilation . Le temps de s'installe, l'heure du diner était présent , Tatts mangea a sa faim et mangea surtout comme un petit roi même sa sœur qui n'est pas très gourmande avait mangé tout son repas ce qu'elle ne fait jamais . Tatts fut raccompagné dans son lit par le propriétaire du restaurent qui considéra Tatts et sa sœur comme ses enfants . Tatts commença a fermer l'œil mais un bruit fut survenu , Tatts se leva et regarda dehors , la capitale était attaqué par des vandales tout était en feu . Tatts commença a s'habiller prends son arme et descend dans le rez-de-chaussé . Tatts vu le propriétaire , s'approcha de lui et lui dit de se protégé . Le propriétaire ne bougeait pas , Tatts le regarda droit dans les yeux mais le gérant tomba net sur le sol ou une marre de sang se dessinai . Tatts laissa tombé une petite larme et alla dans la rue pour arrêter quelque vandales . Quand il revenu dans le magasin , toutes était saccagé et le premier étage était incendié , Tatts se précipita voir la chambre de sa sœur , elle était assassiné un couteau dans la poitrine . Tatts cria de toutes ses forces et resta près d'elle mais une épée transperça son torse .

" NOOOOOOOOOOOOON !! "

Tatts se réveilla de son cauchemar en réveillant ses amis . Tatts pensa :


* Sa devait être surement un cauchemar *

Tatts invoqua de l'eau et se barbouilla le visage puis sortit de son cabanon et s'allongea dans l'herbe en regardant le ciel ou il distingua la grande ours de la petite . Tatts pensa a sa sœur qui lui manquait depuis un bon bout de temps . Tatts ferma les yeux mais entendit comme des bruit de pas . Il se leva et dit :


" Qui est là ?? "


Dernière édition par Tatts le Jeu 20 Mar 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ]   [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:27

Et oui, comme toujours, impossible de dormir. Ou plutôt si... Oui, car si on voulait, elle avait bien dormi. Bien mais pas assez, pas du tout assez. Elle s'était couchée à minuit quarante-cinq et trente-trois secondes exactement, et était réveillée à peine une heure plus tard, par un cri strident n'exprimant pas tout à fait un évident bien être. La jeune fille avait tout d'abord grommeler, puis avait posé son regard sur sa camarade de chambre. Ce qui n'eut pas tout à fait l'effet de l'apaiser. Comment cette triple cruche pouvait dormir alors qu'il y avait autant de bruit ? Non seulement quelqu'un venait de crier - et fort -, mais qui plus est, il y avait énormément de vent. Celui-ci faisait d'ailleurs trembler les fenêtres et dirigeait les branches de l'arbre voisin vers ces mêmes fenêtres qui étaient alors violemment heurtées et sacrement amochées. Mais bon, l'état de santé des vitres n'était pour le moment pas sa préoccupation principale. Elle se redressa donc, de fort méchante humeur. Remarquant sa tenue pour le moins non-adaptée à une virée nocturne, elle retira sa trop fine chemise de nuit pour se vêtir d'un pantalon simple, collant et raide. Elle se saisit ensuite d'une chemise assez fine qu'elle surplomba d'un gilet court s'arrêtant au dessous de la poitrine. Pour compléter le tout, elle prit au hasard un chapeau traînant par là, qui lui semblait d'ailleurs être un haut de forme... Mais comment en être sur ?

Elle sortit donc de sa chambre en claquant violemment la porte, espérant réveiller sa trop tranquille camarade. En regardant par la fenêtre, elle vit malheureusement qu'elle n'avait pas réussi à obtenir l'effet escompté : Elda s'était simplement retourne et dormait désormais toujours aussi profondément, sur le dos. Elle s'éloigna donc, plus énervée qu'elle ne le laissait croire. En s'approchant un peu du lac, elle s'aperçut grâce à la faible lumière que dégageait le reflet de la lune dans cette eau profonde que tous ses vêtements étaient d'un noir total mis à part sa chemise, celle-ci d'un blanc immaculé. Elle s'éloigna cependant du point d'eau, et s'approcha d'un arbre lui semblant sympathique et contre lequel elle comptait bien s'appuyer pour tenter de se rendormir. Elle ne remarqua que quelques secondes plus tard que le dit arbre se trouvait non-loin des cabanons de la gente masculine. Bah, après tout, quelle importance ? Elle continua donc d'avancer vers l'arbre qu'elle avait remarqué auparavant. Ses pas produisaient un son délicat et à peine perceptible...

Tandis qu'elle se délectait de cette douce mélodie, elle marcha sur une branche morte. Vraiment, c'était pitoyable. Pour une fois qu'elle jouissait d'un moment de " sérénité "... Soudain, elle vit une ombre se relever plutôt brusquement. Une ombre ? Forcément attachée à une silhouette. Et une silhouette ne pouvait être rattachée qu'à un objet ou à un être vivant. Alors, être ou objet inutile ? Vu les mouvements et la voix que ne tarda pas à entendre la jeune fille, un être humain. Et même plus précisément, un jeune homme. Elle écouta, toujours à moitié plongée dans son illusion de silhouette et d'ombres, d'objets et d'êtres les paroles qui s'adressaient visiblement à elle. Aha ! " Qui est là ? " ! Une demande en mariage ? Une aide réclamée ? Non, rien de tout cela. La jeune fille, déçue en son for intérieur pour une raison quelconque, s'approcha cependant calmement du jeune homme. A la lumière de la lune et des étoiles, elle ne voit pas grand chose. Elle croit cependant discerner des cheveux mi-longs de couleur gris, et des yeux virant vers le noir. La peau du garçon semble blanche comme un linge. Ou de a neige. Ou un drap. Ou encore tout simplement comme la chemise que porte la jeune fille. Oui, c'est bien le même éclat. Elle penche la tête sur le côté. Expression calme, mais cependant fermée, il semble sur la défensive. Ce n'est tout de même pas ça qui va faire reculer l'elfe aux cheveux blancs comme la cire ! Et puis après tout, n'est-ce pas le jeune homme qui l'a " abordée " le premier ? Toujours sure d'elle et de ses comparaisons/théories foireuses ou justes, elle relève la tête, croise les bras sur sa poitrine, et d'une voix calme et sereine mais légèrement ironique, répond à la question qui lui a été posée. Enfin, si on veut...


" Lorsqu'on demande à quelqu'un de dévoiler son identité, la politesse exige que l'on fasse de même. Tu ne le savais donc pas ? "

Elle s'approche du garçon, le regard fade et morne. Elle n'a qu'une envie : écrase ou réduire en bouillie quelque chose. Mais exercer son désir sur le visage d'un autre élève n'est sans doute pas une idée fabuleuse. Elle se retient donc et attend de saisir une feuille volante, à qui elle ne fait pas de pitié. D'un geste vif et précis, elle attrape cette pauvre enfant de la nature qu'elle réduit immédiatement en charpie. Ca y'est, elle se sent déjà mieux. Elle pousse un petit soupir de soulagement et sourit, d'humeur détendue et presque joviale. Mais n'allons pas trop vite en besogne...

" Alors, quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ]   [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:46

Après que Tatts dit cette question, une silhouette se dessinait dans l'ombre de la nuit ou les étoiles et la lune éclairait Laokess , c'était une fille qui était habillé tout en noir sauf sa chemise qui était reflétait la lumière par sa couleur blanche . Ses cheveux qui était assez long était d'un blond brillant qui se reflétait dans la nuit et ses beaux yeux bleu azur su sa peau blanche légèrement voir peu bronzé , la jeune fille mit ses bras sous sa poitrine et en penchant sa tête sur le coté et 'dune voix douce et calme répond dans un certain sens :

" Lorsqu'on demande à quelqu'un de dévoiler son identité, la politesse exige que l'on fasse de même. Tu ne le savais donc pas ? "


Tatts se sentit plus a l'aise car même si la jeune fille répondit dans un certain sens , elle ne voulait pas de mal a Tatts et encore moins faire peur , puis il fut ses présentation :


" Alors, quel est ton nom ?
- Excusez-moi de mon impolitesse mais quand une personne se sent en danger ou espionner je pense que la personne va plutôt se rassurer que de se présenté si vous voyez ce que je veux dire , donc je me présente je me nomme Tatts , je suis élémentaliste de l'eau et je suis assez nouveau , cela ne fais que 1 semaine que je suis admit dans l'école . Et toi comment te nomme tu ? Quel élément contrôle tu ? et cela fait longtemps que tu es là ??


Tatts regarda le visage de cette fille qui était très jolie et d'une blancheur intense , Tatts ne pensait pu a rien bercé par le vent il entendit le silence qui était roi même si la jeune fille était là , Tatts était dans son petit monde . Tatts regarda maintenant la jeune fille en attendant la réponse .


[ J'éspère ne pas t'avoir déçu avec ses 11 lignes mais je ne trouvait pas d'idée ]


Dernière édition par Tatts le Dim 9 Mar 2008 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ]   [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:39

[ Nada, tout va bien ^_^ ! Je suis moi même désolée de mon retard, j'avais deux fiches de personnages à terminer ( que j'ai d'ailleurs pas finies :p ) ]

Tandis qu'elle posait son regard morne sur les environs et plus particulièrement sur un buisson qui avait une forme bizarre, une légère brise souffla. Le châpeau de la jeune fille, certes mal enfoncé sur son crane, s'envola plusieurs centimètres plus loin. Décidément, ça lui apprendrait à prendre des châpeaux en feutre... Certes, ils étaient bien plus joli, agréable à porter et délicat, mais tellement léger et fin qu'un pauvre et minable petit souffle de vent suffisait à les éloigner de leurs propriétaires. Tssss... Elle chassa de son esprit les châpeaux, jugeant qu'ils lui inspiraient trop de prises de têtes. D'une coup de vent faible mais cependant bien maitrisé, elle fit revenir le châpeau dans sa main droite. Elle le renfonca alors, cette fois-ci avec conviction, sur sa tête. Puis la voix qu'elle avait entendu auparavant, celle appartenant au jeune homme, retentit de nouveau. Ah oui, c'était comme ça... Il lui répondait sur le même ton que le sien, avec le même genre de phrases évidentes et tordues. Mais sans doute son ton était-il moins agressif... Il continua sur un ton plus radouçi, obéissant à la demande de la jeune fille plus que largement. Elle qui voulait savoir son nom, voilà qu'il le lui révélait avec en prime son pouvoir et son degré d'ancienneté dans l'école ! Huhuhu, un mois ? Un nouveau jeune bouton alors... Elle ravale ses instincts carnassiers [ x) ] et se concentre sur ce qu'elle va répondre. Car en effet, après avoir dévoilé tout ce que la jeune fille aurait pu vouloir savoir, il assaillit celle-ci de questions. Elle n'aime pas trop les petits curieux, mais, de bonne humeur ou presque, elle ravale ses mots méchants et se contente d'une phrase neutre, prononcée sur un ton quelque peu âpre et peu rassurant.

" Je crois que je comprend à peu près. Enchantée, Lehane. Je contrôle comme tu l'as peut-être remarqué précédemment le vent, et je ne sais plus exactement depuis combien de temps je suis içi... Mais depuis plus longtemps que toi, ça j'en suis sure. Peut-être... Nan, rien à faire je sais plus. Un p'tit moment... "

Elle prend un air faussement pensif. Mais c'est vrai, après tout, elle est là depuis combien de temps ? Bah, pas très longtemps, enfin si sa mémoire est bonne... Et justement, tout le problème est là : sa mémoire n'est PAS bonne. Elle pousse un soupir discret. Devrait-elle muscler son cerveau pour augmenter la petite capacité de stockage de sa mémoire ? Lentement mais surement, elle se baisse et finit par s'asseoir dans l'herbe. Elle jette un regard furtif vers le ciel. Bleu foncé presque noir, trois étoiles à peine se balade discrètement dans le ciel. Le temps ne sera surement pas beau demain... Une moue désagréable, et elle baisse ensuite les yeux. Le vent continue de souffler, mais se fait de plus en plus discrets. C'est un vent froid et désagréable. Elle resserre son gilet sur ses épaules, et, n'appréciant guère le silence lorsqu'elle est en compagnie de quelqu'un, redémarre la conversation par une remarque frappante, une question logique. D'un ton neutre, sa voix s'élève.

" Tiens, qu'est-ce que tu fais là ? Moi j'ai été réveillée par quelqu'un qui a crié, tu l'as peut-être entendu d'ailleurs ? "

Question pertinente qui va apporter des révélations, peut-être. Mais comment le savoir ?

[ Tu t'es trompé dans le temps depuis lequel tu es là. Je suis moi même sur le forum depuis la semaine 10 ( donc 4 semaines RP, à peine un mois ) et comme je suis là depuis plus longtemps que toi, tu ne peux pas y être depuis un mois aussi... Enfin, tu comprends x) @.@ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ]   [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:57

[ Euh ... tu peux y aller , Arme de torture , Arme mortelle , Arme chimique , vas y te gêne surtout pas car 1 semaine et demi de retard sa ne pardonne pas ]

Une brise se leva sur cette nuit qui commençait ou qui se finissait ? Tatts ne pouvait savoir car la fatigue ne le guettais pas du tout au contraire il était en pleine forme , Le vent qui c'était produit fit envoler le chapeau de la demoiselle qui se tenait juste a coté de lui , malgré que la nuit fit moins de visibilité , Tatts vu que le chapeau était revenu comme quand il était parti , par du vent mais ce vent n'était pas naturel bien sur il pouvait être naturel mais ce vent ramena précisément dans les mains de la propriétaire le chapeau qu'elle avait perdu , ce vent était produit par le fille qui était juste a coté de lui .


Elle se mit dans une position comme si elle réfléchissait , mais sur quoi ?? sur ces réponses qu'il avait donner peut être ... c'est pouvoir ne pouvait rien lui dire mais son air changea elle passait de l'air réfléchit a l'air ou elle n'était pas contente juste après qu'il posa ses question . Es-ce qu'elle n'aime pas qu'on la questionne ou serait quelque chose qui la dérange ?? puis elle repris son air réfléchit , les réponse ne tarda pas a venir .


- Je crois que je comprend à peu près. Enchantée, Lehane. Je contrôle comme tu l'as peut-être remarqué précédemment le vent, et je ne sais plus exactement depuis combien de temps je suis içi... Mais depuis plus longtemps que toi, ça j'en suis sure. Peut-être... Nan, rien à faire je sais plus. Un p'tit moment...

Cette fille était bien de l'élément du vent et elle se prénommai Léhane , elle ne savait pu combien de temps elle était dans l'école mais ce qui était sur c'était bien plus que Tatts car lui quand il était arrivé avait aperçu cette fille dans le hall , mais pourquoi cette question alors ?? juste pour être plus précis et plus renseigné sur la personne surement . Puis les ennuie revenu après qu'elle posa cette question qui était naturel :

- Tiens, qu'est-ce que tu fais là ? Moi j'ai été réveillée par quelqu'un qui a crié, tu l'as peut-être entendu d'ailleurs ?


A vrai dire Tatts était dans l'embarras car comme son cris un peu disproportionné a ce qu'il vit mais ce qui lui effrayé plus c'était cette fille car elle n'était pas comme toutes celles que Tatts avait rencontré , cette fille ne pardonnerai pas Tatts a son avis car son air méchant voir sarcastique n'as pas mit Tatts en confiance mais il répondit car une question demande toujours une réponse mais celle - ci va être mouvementé :

- A vrai dire , je ne l'ai pas entendu mais c'est moi qui est produit ce son , j'avais cauchemarder et j'ai poussé un cri de peur et de rage mais je ne voulais en aucun cas réveillé quelqu'un , je suis désolé de t'avoir réveille . Vous demandez pardon serait possible ??


Tatts pensait a tout ce que la jeune fille voir même l'impensable , Tatts était en position défensive et sa ne lui dérangeait pas car une expression dit que la meilleur défense c'est l'attaque mais Tatts fessait tout a l'inverse donc la meilleur attaque c'est la défense , peut être car quand on encaisse on peut attendre pour voir le point faible de son adversaire mais dans ce cas là qui n'est pas un combat ces phrase ne servait a rien . Sans trop savoir ce qui allait lui attendre , la réaction de la jeune fille intéressés Tatts .


[ Je comprends ce que tu veux dire , j'avais confondu IRL avec RP , je vas corriger ça , et je m'excuse encore de mon retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ]   [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:18

[ Désolé du double post mais vu comme tu n'as pas répondu je me désengage pour poster en S 15 ]

Le vent se calma , et les étoiles se fessait moins apparentes , les nuages s'approchait de l'école de L'E3 . Une petite averse commença a tomber , puis celle ci s'amplifia . Tatts se leva , rabat sa capuche et chercha sa compagne , plus personne , elle partit telle un loup en poursuite sur sa proie , Tatts commença a repartir vers le chemin de son cabanon quand il pensa a voix basse :


- Mystérieuse cette jeune fille , J'espère la revoir un jour .


Tatts entra dans son cabanon et se remit dans son lit en prenant soin d'enlever ses vêtements , Tatts ne pensa que a la jeune fille mais dés que la pluie finit , il pu enfin s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ]   [ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ S14 ] Un sommeil agité [ Libre ][ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S13] Ma foi... (RP libre) [fini]
» [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]
» [S11] Arrivée de Kei [Libre] [Fini]
» [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: