Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Envoi d'une lettre [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azrel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Azrel


Messages : 14
Citation : Les MJs ont toujours raisons... Même quand ils ont tort, ils ont raisons d'avoir tort...
Pouvoir : Eau
Inscrit(e) le : 07/12/2006

Envoi d'une lettre [fini] Empty
MessageSujet: Envoi d'une lettre [fini]   Envoi d'une lettre [fini] Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:54

Azel entra dans le tour de communication après quelques minutes de marche. Il étairt encore troublé par ce qu’il venait d’apprendre. Désormais, officiellement, il maitrisait l’élément de l’eau. Il lui tardait d’écrire sa lettre pour l’Institution. Il le souhaitait beaucoup, en réalité, parce que une fois ce travail achevé, il savait qu’il aurait le droit de se détendre un peu plus. Il rassembla en lui tout ce qu’il savait. Il était à l’E3, école dirigée par Lawa, où on apprenait à maitriser un élément. Il lui faudrait aussi précisé quel élément il s’était choisi…

Azrel regarda la petite tour avant de s’assoir par terre et de tirer un papier et un crayon de sa veste. Il commença à écrire. Il était convenu qu’il écrive comme s’il parlait à sa mère, pour ne pas se faire repérer. En y réfléchissant bien, il pouvait pratiquement tout dire sans rien codé, ce serait le meilleur code. Plusieurs lui revenaient en tête, certes, mais des choses trop extravagantes risquaient de plus attirer l’attention que certains détails de la réalité. Il eu un léger sourire sadique. Ces gens allaient souffrir. L’Institution n’avait pas de pitié…




« Chère mère,

Vous me manquez. J’espère que vous allez bien. Moi, je vais bien. Tout se passe très bien et même mieux que ce que nous espérions. L’E3 est une école formidable … »




Azrel s’arrêta d’écrire… Il devait faire attention aux mots qu’il employait, sous peine de se faire prendre et de finir dans le petit bâtiment noir. Or, il n’en avait strictement aucune envie. Il soupira avant de chercher la suite de sa phrase. Finalement, ils e décida à faire quelque chose d’assez simple…



« … et j’ai entraperçu monsieur Lawa, son directeur. On dit qu’il contrôle les quatre éléments. Il doit être très puissant. Moi, j’ai déjà du mal à maitriser l’eau… Mais bon, je persévère. Les cours sont assez durs. M’enfin, il faut garder espoir. Je vous tiendrais au courant de mon avancée.

Azrel. »



Azrel se relut puis parut satisfait de sa lettre. Il l’envoya puis quitta la tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi d'une lettre [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S13] Envoi... et peut-être quelques lignes ? [fini]
» [Tour]Une drôle de lettre ?!
» s 17 lettre pour ses parents....libre (finit)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [Semaine 4] Une dernière lettre à "sa famille" (fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Tour de communication :.-
Sauter vers: