Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 s 17 lettre pour ses parents....libre (finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

s 17 lettre pour ses parents....libre (finit) Empty
MessageSujet: s 17 lettre pour ses parents....libre (finit)   s 17 lettre pour ses parents....libre (finit) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:54

mardi 17h30


Il traversa a pied, le couloir qui menait a la tour de communication, il revenait des cours pour tout dire...., il s'avait pas vraiment ou etait cette tour et ce fut pour ça qu'il demanda a plusieurs personne son chemin, au bout d'un moment il finit par arriver tant bien que mal a la tour que l'on nommait la tour de communication, d'ou il comptait envoyer sa lettre....Il prit un stylo et une feuille qu'il avait préparé et commença a écrire...

Chers parents

il hesita cette interprétation de la situation risquait de pas plaire a pas mal de personne

j'espere que ma petite soeur va bien, de mon cote tout va bien, j'ia juste un peu l'impression d'être comme dans la caverne de platon, tu sais, la ou les hommes qui sont attaché face au mur ne voit que des ombres et croit que c'est la seul realité, et que un homme arrive a se détache, et a voir le monde du dehors, bref....au depart c'était pour donner une image de la philosophie mais....je me rend compte ici que c'est pas que la philosophie...je m'expliquerais plus clairement lors de notre prochaine rencontre...

Il voulait eviter, de faire mention des pouvoirs, qu'ils avaient dans ses lettres, car Sean en bon paranoiaque pensait que ça pouvait tomber entre de mauvaises, mains. Mais ce qu'il voulait dire c'était que les hommes semblait sans pouvoir, et quelqu'un regardait a l'intérieur de lui m^me, et pouvait sortir des choses complètement inimaginable...évidement il y'avait aussi cette histoire de moule et tout....ça le depasait un peu, il avait que 15 ans, mais il n'empêchait que il adorait....La lettre etait en fait plus pour que ses parents ne s'inquiete pas, que autre chose car en fait...Il savait vraiment pas quoi ecrire, ça arrivait souvent chez lui c'était plus du coucou je vais bien voila quoi bref aurevoir,....

Il ecrivit donc ensuite...

Je sais qu'il y'a quelques problèmes en ce moment, dans mon ecole, mais ne vous inquietez pas tout va bien pour moi....absolument tout.....


Son pouvoir animale lui faisait peur pour tout dire, en ce moment...Mais il adorait ça, il voulait de nouveau ressentir le fait d'être couper du monde, et de recommencer des que possible, mais des fois, il faisait une pause de quelques jours, parce qu'il s'en lasser....


bref, sincerement votre, votre fils Sean


Et, voila rester plus qu'a poster...Il se demanda encore une fois, s' il n'avait pas commis un impaire en comparant une philosophie a ce qu'il ressentait maintenant, il savait que beaucoup de gens lui dirait qu'il racontait n'importe quoi mais... bref...

Il attendit quelque temps sa lettre a la main toute écrite, le stylo posé sur ses genoux, et ses yeux avec avaient un petit air triste dans le vague...preuve qu'il reflechissait....Il l'envoya en esperant qu'il ne crerait pas une tornade....dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
s 17 lettre pour ses parents....libre (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S14]Un peu perdu[Libre](Finit)
» [ S 14 ] Un début difficile ( libre ) [ finit ]
» Envoi d'une lettre [fini]
» [S6]L'arrivée de Skull [libre pour tous]
» [S17] Se ressourcer pour ne pas oublier... (Libre)[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Tour de communication :.-
Sauter vers: