Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Empty
MessageSujet: [S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]   [S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:56

Shana avanca dans al fôret , elle etendait el chant des oiseaux a coté de son oreilles , le soleil transpercer les arbres de sa lueurs eclatante. Elle marchait encore et toujours en dessous de cette chaleurs toride qui enflammait son corps petit a petit. Elle fit souffler quelques petites brise puis continua a marcher. Shana commenca a courrir de plsu en plus vite en sentant l'air se coller a son visage , elle se souvena alors de sa rencontre avec Kazuma l ejeune homme de L'E3 qu'elle avait rencontrer le jours de son arriver . Shana se souvena de sa voix puis de sa gentillesse , celui ci ne l'avais aps prise pour un monstre , c'était le seul d'ailleurs. Shana continua de courrir puis d'un coup tomba dans un ravin , elle reussi a se receptionner sur une racine a coter , le problème c'est qu'elle c'était enfoncer une racine dans le pieds , elle cria de douleur puis serra les dent , elle regarda en l'air puis rouvrit les yeux.

Hééé !! Il y a quelqu'un ?!! Aidez moi !!

Shana cria de plus en plus fort ... Elle essaya de grimper mais impossible ... Elle faillit lacher prise mais elle ne ceda pas . Shana sentit le sang couler de plus en plus de sa chance. Shana trembla de douleur mais le vent ne venait pas , elle ne pouvait pas se servir du vent... Shana ferma les yeux...

C'est la fin ...

Shana rouvrit les yeux en regardant le soleil ..? c'était sans doute la fin ...


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]   [S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:28

Tatts était parti dans la foret pour réviser ses techniques , il utiliser son arme avec vaillance sur quelques arbres pour utiliser sa nouvelle technique qui consistait a mettre une aura d'eau sur son arme pour que c'est coup soit de l'élément de l'eau , puis percher sur un arbre , il admirait la vue superbe qui lui était offert et ferma les yeux pour écouter le silence . Et tout a coup Tatts entendit un bruit qui effraya les oiseaux puis il entendit :

" Hééé !! Il y a quelqu'un ?!! Aidez moi !! "

Tatts partit tout de suite a sa recherche sans trop savoir ce qui allait lui attendre . Tatts marchait et trouva un ravin et voit une élémentaliste de l'air selon lui . Tatts regarda la jeune fille puis réfléchi aussitôt a songer comment l'aider . Tatts dit pour la réconforter :

" Ne vous inquiéter pas je vais vous secourir "


Tatts commença a lui tendre la main mais elle était trop éloignée alors Tatts commença a utiliser son élément et une technique ancestral qu'il n'avait jamais utiliser , celle si consistait a être immergée dans l'eau contrôlait puis transporter la personne sur l'eau . Tatts le savait bien qu'il n'avait jamais utiliser cette technique mais c'etait la seule manière de pouvoir la sauver . Tatts commença sa technique . Il était entrée dans l'eau qui était sorti de la rivière puis se mit juste en dessous de cette fille la transporta avec beaucoup de difficulté puis la remis sur une branche assez solide . Tatts vu que la jeune fille était blessée alors il utulisa sa fiole de régénérescence cellulaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]   [S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:47

Shana se fit aider par un jeune garçon qui passait par la , elle réaterrissa sur les pieds puis vit que le jeune garçon avait sortit une fiole , il allait guérrir les blessure de Shana mais celle ci repoussa la bouteille , elle sauta en arrière puis le regarda avec ses yeux de sang ... Ses yeux rouges vifs qui effrayé tellement les gens , Shana le regarda puis sentit ses cheveux se colorer en rouges , elle recula puis souria d'un coup sans raison.
Un sourir de haine ...


Pourquoi a tu secouru un démon comme moi , je ne suis pas normal , je pense que tu aurais du me laisser tomber ... La mort ne me fait pas peur je peut te l'assurer ...

Shana resta en face de lui puis se tourna , ses cheuveux retombèrent au violet , elle avanca d'un pieds puis tomba par terre , elle avait des blessure surperficielle mais qui saignait et risquais de s'infecter ...

Mince j'ai aps était assez vigilente ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]   [S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:12

Tatts n'avait pas compris la réaction qu'avait la demoiselle , Tatts regarda la jeune fille s'énerve puis Tatts pu dire c'est quelque mots :

" Pourquoi je t'ai sauver ? tu avait déjà appelée au secours et je n'allait pas te regarder en train de souffrir jusqu'à ce que tu tombes "

Tatts avait calmer la jeune fille mais celle-ci était encore énerver , Tatts sentit que ses aides ne servait a rien , il se sentit comme inutile , Tatts n'aimait pas ça , il serait presque a se suicider pour arrêter de souffrir comme si il n'existait pas . Tatts commençait a penser ceci :


* Puisque je suis si inutile , Pourquoi rester ici ?? Mieux vaut que j'aille me reposer sur le lac ! *


Tatts commença a se lever , repris sa fiole puis sauta sur un autre arbre mais la jeune fille était tomber de l'arbre , Tatts se dit :

* Cette fille est assez maladroite , même si elle refuse mon aide je ne vais pas la laisser toutes seule sans soin *


Tatts repartit dans le sens de la jeune fille , regarda c'est quelques blessure et dit :


" Je suis désolé , mais je dois vous soigner de grès ou de force ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]   [S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:56

Shana s'agenouilla et laissa faire le jeune homme en face d'elle , peut être était t-il digne de confiance après tout. Shana le regarda faire , elle sentit ses blessure la bruler mais elle tenait face a la douleur , Shana se releva après que se garçon et fiit de la soigner ... celle ci détourna un peu la tête et dit ...

Merci ... pour m'avoir sauver la vie ... Et désolé ... de t'avoir agresser ...

Shana n'avait vraiment pas l'habitude de parler comme sa avec quelqu'un , elle n'était pas habituer a vivre en comunauté ... cela la bloquer elle avait vraiment du mal a s'en habituer. Shana enleva la poussière sur ses vêtement ainsi que la boue. Elle regarda alors le jeune homme...

Quel est ton nom élémentaliste de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]   [S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 4:18

Tatts s'approcha de la jeune fille et de peur que la jeune fille refusa d'être querir , Tatts n'utilisa pas sa fiole de régénérescense et commença a désinfecter ses nombreuse plait avec des herbes qu'il trouva dans les bois . Tatts était relativement surpris que la jeune fille se laissa soigner , Tatts commença a la regarder avec un sourire de joie , pour Tatts c'était une joie inexplicable que de pouvoir soigner une personne qui le considérait comme inutile , Tatts prenait un réel plaisir a soigner cette personne dés qu'il eu finit il aida la jeune fille a se relevé et elle dit :

" Merci ... pour m'avoir sauver la vie ... Et désolé ... de t'avoir agresser ... "


Tatts compris que l'as jeune fille avait peut être eu une mauvaise acceptation par ses camarades ou de sa famille , Tatts répondit :

" Tu sais j'ai l'habitude , peu de personne m'accepte mais au fond un véritable ami n'est pas une personne qui risque sa vie pour sauver celle des autre ? Moi j'ai fait le serment d'aider toutes personnes en difficulté . "

La jeune fille enleva la poussière et la boue qu'ils y avaient sur nos vêtements et répliqua :


" Quel est ton nom élémentaliste de l'eau ?
- Je m'appelle Tatts , Enchantée , Et toi comment te nomme tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]   [S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:32

Shana regarda alors le jeune élementaliste de l'eau. Il se nommé Tatts. Shana fit une courbette en avant puis releva la tête. Elle regarda ses bras , les blessure avait disparu , elle fit un sourire , puis repris son air triste. Elle regarda Tatts qui venait de lui demander comment elle s'appelait... Shana le regarda puis suprise lui posa une questioN...

Tu veux connaitre le nom d'une personne comme moi ... Mon apparence ne t'éffrais pas ... Pour les gens je ressemble a un démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]   [S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:16

- A un démon dit - tu ? Je ne comprends tu n'as pas l'apparence d'un démon au contraire je trouve que tu as du charme et moi je le pense pourquoi rejette tu les gens ? Pour une fois , Accepte mon amitié , tu sais moi sa me ferait de la peine car tu es une personne intéressantes , voir passionnantes si on regarde au plus profond de toi , alors même si tu n'accepte pas mon amitié accepte de me donner ton nom .

Tatts sourie et tendit sa main envers l'élémentaliste , Tatts espéra que la jeune fille acceptera de confier son amitié en espérant que cela tienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]   [S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:15

Shana regarda le jeune homme , il lui tendait la main et il avait rit a cause de se que Shana lui avait dit .... Shana fit un sourire mais il était quand même d'un air nostalgique ... Shana tendit sa main et serra celle de Tatts , elle la relacha puis se retourna ... Elle regarda le ciel qui était caché par les arbres , le soleil passé a travers le feuilles ... Shana grimpa dans un arbres assez rapidement , puis resta assise sur la branche ...

Mon nom ... Shana ... Shana Fujibayashi... Enchanté Tatts

Shana le regarda puis regarda de nouveau en avant , il était sans doute le temps pour elle d'aller de l'avant , de se confier aux autres ... Et surtout d'avoir confiance en elle et au personne comme Kazuma et Tatts ... Elle ne devait pas rester dans la solitude et la tristesse ... Elle devait se lié au gens même si elle ignore encore se que cela va lui apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]   [S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:10

[ Bon je vais finir le rp pour pouvoir poster en S14 ]

- Shana , Joli nom , Je trouve , bon je dois rentré a l'école , pour diverse chose , j'espère que l'on se rencontrera une autre fois , ce fut un plaisir et petite précision : Les ravin sont souvent caché prés d'un rivière .


Tatts regarda le visage de la jeune fille pour une dernière fois avant de partir , il partit mais se retourna sans que la jeune fille ne s'en aperçu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]   [S13] Une balade  ... ( situation critique )[FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13] Une balade ... ( situation critique )[FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S6]Nay se balade -_- [Fini]
» [Forêt]se balade
» [Lac]balade matinale
» [S17]Grande balade ! [FINI]
» [S10] balade lors de la pleine lune [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: