Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [S13] une jeune musicienne [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:06

Ca y est Naths était enfin à l'E3. Après sa visite quelque peu étrange du temple des éléments avec Kayla et Kazuma. Ces élémentalistes était sorti du temple en faisant une de ces têtes et cela lui avait mis la puce à l'oreille. De plus, lorsque Kazuma était sorti du temple, une lueur bleutée avait aveuglé Naths, qui, pour ne pas attirer l'attention, avait détourné le regard.

*Bizarre, c'est très bizarre cette histoire, enfin bref j'en parlerai avec kayla dès que je la verrai ...*

Mais lorsqu'elle avait voulu en parler avec kayla cette dernière était partie au lac sans dire un seul mot et kazuma l'avait suivi de quelque dizaine de minutes.

*Kayla voulait une explication et elle a bien raison, mais vu l'état de colère avec là quelle elle nous a quittés, je ne donne pas cher de la peau de kazuma... Mais je ne m'en fais pas *

Naths ne connaissait pas vraiment les personnalités de ses camarades vu qu'elle ne les connaissait que depuis quelques jours. Et elle eue un rire nerveux. Après avoir réfléchi longuement à ce qu'elle allait faire, elle alla acheter une carte dans une boutique environnante.

*Bon ... ce n'est pas tout cela, mais il faut que je continue à visiter l'île avant de commencer les cours sinon pour retrouver les lieux ça va être trop dure, mais pour le moment je vais aller réfléchir au grand parc et espérons que je ne me perde pas en route *

Naths marcha pendant un long moment et se trompa de chemin deux ou trois fois avant de trouver le bon ce qui la fit vociférer toute seul sous le regard inquiet des passants. Après une bonne heure de marche, elle arriva enfin à l'entrée du parc et le trouva particulièrement beau et bien entretenu. Naths chercha des yeux un lieu où s'asseoir puis ouvris l'étuis où elle avait rangé son violon et se mit à jouer de son instrument. Quand elle jouait, elle perdrait la notion du temps et de l'espace. Ses cheveux voletaient aux vents, les traits de son visage s'éclaircissait et son visage blanc d'origine reprenait des couleurs. Il y avait très peu de monde au parc et cette mélodie qui sortait du violon n'avait pas l'air de les gêner bien au contraire, semblait les attirés. Mais qui était cette jeune fille qui jouait si merveilleusement bien ? Ce fut peut-être une des nombreuses questions que devaient se poser les passants.
Qu'importe ce que pouvait penser les passants, Naths aimé son violon et en jouer, mais elle s'arrêta brusquement. Quelque chose venait d'attirer son attention. Etait_ce une colombe qui venait de s'envolait, quel était ce bruit si doux, mais pourtant perceptible pour l'élémentalistes qui du fait d'être musicienne avait un ouï assez développé.
Elle regarda autour d'elle ...


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:51

Awac s'approcha. Il entendait des bruits horribles. Comme si on tuait un cochon.

Il ne pouvait plus supporter cette cacophonie. Il decida d'aller voir le mélomane et de le réprimander severement, c'est vrai quoi a la fin, on a pas le droit de martiriser un instrument de musique comme ca.

Awac hurla:


-MAIS ARRETE D'ETRANGLER LE COCHON ! NOM DE DIEU !
JE TE DÉFENDS DE TORTURER TON VIOLON DE LA SORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:08

le bruit que naths avait entendu s'éclaircit et elle put entendre :

-MAIS ARRETE D'ETRANGLER LE COCHON ! NOM DE DIEU !
JE TE DÉFENDS DE TORTURER TON VIOLON DE LA SORTE !!!

A ces paroles Naths regarda le locuteur des paroles et lui lança un regard meurtrier
" je te demande pardon, je ne pensais pas que cela pouvait déranger il y a si peu de monde , mais d'abord qui_es tu ???? "
Naths continua de regarder fixement le jeune élémentaliste et pensa que vu son physique il ne pouvait s'agir que d'un humain. En général les humains appréciaient guère la musique des elfes soit disant que ce n'était pas de la musique ... Bref ne voulant pas vexer son destinataire sur le fait que c'était un humain Naths dit
" Bon tu disposes du droit de ne pas aimer et je pense que toutes les remarques musicales sont la bienvenue. Après tout aucun musicien n'est parfait non ???


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:15

" je te demande pardon, je ne pensait pas que cela pouvait déranger il y a si peu de monde , mais d'abord qui es tu ???? "

"un humain, j'en ai ras-le bol de ces miaulement de chat aphone qui pousse sa voie jusqu'a qu'il en puisse plus."


" Bon tu disposes du droit de ne pas aimer et je pense que toute les remarques musicalles sont la bienvenue. Après tout aucun musicien n'est parfait n'est ce pas ??? "

"Je sais qu'aucun musicien n'est parfait, il n'y a qu'a te regarder....

Et puis tu a vu l'heure ? Mon cabanon est a 10 métres tu m'empeche de dormir !

Donc soit tu vas jouer ailleurs soit tu arrétes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:37

Cette remarque fut de trop pour Naths, ce jeune garçon venait de l'insulter, mais contrairement à lui, elle ne voulait pas créer de problème. Naths rangea son violon dans l'étuis puis elle se retourna vers le jeune homme et dans son regard on pouvait distinguer le mépris, la rage. Il n'était pas humain pour traiter les gens comme ça !!!! mais alors qui était il ??

" Je ne voyais pas les humains comme ça. J'en ai rencontré quelques_ uns ici et il était beaucoup plus aimable que toi ,mais apparemment l'amabilité tu n'en fais pas ton affaire et cela est dommage, tu me semblais charmant a première vue !!!! "

Naths ne pensa que cette dernière remarque ne toucha le jeune garçon ,car il était si insensible, si ..., si... méchant voir détestable. C'était à ce moment que Naths se souvint alors de son enfances lorsqu'elle allait à l'école des humains et que ces derniers se moquaient d'elle à cause de son physique quelque peu différent des autres.

" Et bien rentre dans ta petite maison en bois ... je n'ai rien à dire à tes remarques vu la gentillesse avec laquelle tu les as dit"


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:20

Alejandro, comme toujours, s ‘était assoupi dès dix neuf heures trente dans son lit, bien au chaud. Extrêmement tôt pour certains, mais pas pour lui, qui avait besoin d’énormément de sommeil. Du fait de sa croissance, mais aussi de ses pouvoirs, que même s’il les utilisait rarement, lui bouffaient une énergie considérable. Non pas qu’ils étaient très puissants, à côtés de certains ce n’était vraiment que des tour de passe-passe bien futiles. Mais il en était ainsi et en sera toujours ainsi d’après lui, et s’en accommode parfaitement. La nuit avait enveloppé à présent toute l’école, et les élèves les plus tardifs pensaient enfin à aller se coucher, alors que le jeune mexicain se faisait tirer en douceur par une mélodie qu’il connaissait bien. Celle d’un violon. Aussi ses sourcils se froncèrent au son de la mélodie, car à présent il voyait la partition s’étaler sous ses yeux. Musicien depuis longtemps et doué, le jeune homme était capable de, à l’écoute, retranscrire les notes sur papier. C’était un jeu d’enfant pour lui, bien que c’était plutôt rébarbatif à faire. Le voilà qui ouvre les yeux, sortant la tête de sous sa couette, cherchant d’où vient la mélodie. Non, ce n’est pas celui de son propre instrument que son père s’est enfin décider à lui offrir pour noël. Le son qu’il entend est plus doux et voluptueux, alors que du sien il ne tire que de longues plaintes au son cristallin, mais si tristes que les plus sensibles en pleurent. Eh oui, malgré son tempérament joyeux, Alejandro préfère jouer des musiques tristes…

Le son vient du dehors, il l’a enfin compris après plusieurs minutes de concentration. Il vient de se réveillez, comprenez-le… Puis viennent des cris. Là, il n’en peux plus. Le voilà qui se lève, enfile en vitesse un vieux jean usé gardant pour seul haut le marcel blanc qu’il portait pour dormir, oublie de mettre ses inusables santiags et se sauve par la fenêtre de son cabanon qui était ouverte, expliquant le froid hivernal qui régnait dans la pièce. Le voilà qui se prend le pied dans le rebord de fenêtre et qui culbute dans l’herbe après avoir tombé, poussant un affreux juron. Puis il ferme la fenêtre avec la délicatesse qu’on lui connaît. Limite si les vitres ne se brisent pas, et le voilà marchant comme un zombie vers le lieux d’où proviennent les cris. Le parc. Il y entre, mets les mains sur ses oreilles et se plante devant les deux comédiens de la scène qui se déroule devant lui. Une demoiselle, cheveux blanc et étui de violon à la main, doit être l’auteur de la mélopée qui l’a tiré de son sommeil. Un damoiseau, qui doit être l’auteur des cris qui ont fait grincer ses dents. Luis Miguel attend qu’ils le remarquent, avant d’enlever ses mains de ses oreilles et de les regarder, à moitié déboussolé d’avoir été ainsi réveiller.


« Narheum. »

Quelle prise de parole ! Alejandro, tu as le sens de la communication. Il s’appuie contre un arbre, crête lui tombant dans les yeux, l’air mécontent, bras croisé sur son torse.

« Eh, les disputes de couple, ça peut pas se résoudre à une autre heure ? »

Toujours la même voix éraillée, traînante mais pourtant rapide, coupée par un accent des plus horribles. En plus, il n’articule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:13

Awac était en pleine engeulade avec l'elfe mélomane qui torturait son crin-crin a tout va quand il entendu une voix derriere lui.


« Eh, les disputes de couple, ça peut pas se résoudre à une autre heure ? »


Il vit un jeune homme blond a coté de lui. Il avait de grands yeux et un air las. Awac s'empressa de répondre a la provocation:

-Je t'em[biiip]e, conn*rd ! C'est cette conn[biiip]se qui se prend pour Rostropovitch ! Ele m''empeche de pioncer ! Allez vous faire fo[biiip]re, je vais me coucher.

En s'éloignant, Awac ajouta;

-Et je ne veux pas entendre ni crin-crin défoncé ni quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:47

A ces mots,juste pour agacer awac elle repris son violon et recommença à jouer puis elle s'arrêta attendant sa réaction puis éclata de rire

" ahahahhahahahhahahahahahahaha j'en peux plus aahahhaha . À vous les humains vous êtes tordant voir tordu et ça c'est votre meilleur côté."

puis elle regarda Alejandro Luis Miguel, le jeune homme qui venait d'arriver et sûrement de mettre un terme à la confrontation NAths versus awac.

* on peut dire qu'il tombe a pic, un arbitre ça va devenir intéressant *

" Eh bien je suis navré de t'avoir réveillé ,mais je ne pensais pas déranger. Mais ce jeune homme ( en montrant awac du doigt) ici présent c'est montré quelque peu vulgaire, mais je le prends au 2nd degrés j'ai l'habitude à force de se faire insulter étant petite on fait l'impasse sur cela ... Mais je ne me suis pas présentée, je me nonme naths et je viens d'arriver il y a quelque jour à l'E3 et d'ailleurs ça me fait penser qu'il faur que je trouve vite un cabanon !!!! enfin bref et toi qui es tu ??? tu me semble très âgé sans vouloir de vexer, enfin je veux dire que tu es plus âgé que moi . dit maladroitement Naths."
A ces dernières paroles surement véxante, la figure de naths devint plus blanche que blanche de honte ...
Mais elle ne voulait pas le montrer, elle pris son étuis rangea son violon avec délicatesse et repris
" A oui au fait awac et moi ,nous ne sommes pas en couple car sinon la dispute aurait été plus barbare "


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:20

Eh, bien, en plus de crier, il insulte ! Alejandro se prend tout dans la tête, et a du mal à encaisser sans broncher un pareil langage dès le réveil. Il tique, lève ses épaules, se décolle de l’arbre et commence à avancer vers l’adolescent au parler rustre, prêt à se servir de la même grossièreté pour le remettre à sa place, en plus d’y aller avec les mains. Cette fois, ce ne sera pas le violon qui poussera des cris de goret, mais l’embêtant adolescent sous les coups d’Alejandro qui, quand il frappe, frappe toujours sans retenue. Mais avant qu’il n’ait pu esquisser le moindre geste en voulant à la santé physique de l’individu aux cheveux blancs, une musique se fit entendre. Ne s’y attendant pas, Luis Miguel se retourne, et contemple la demoiselle qui rit aux éclats.

Elle se moque d’eux, et le mexicain n’aime pas spécialement qu’on le prenne comme cibles de moquerie. Surtout quand on s’en prend à son statut d’humain. Ce n’est pas les hommes qui cherchent à écarter les elfes, ce sont eux qui s’écartent tout seuls en les désignant ainsi. « Vous, les humains ». Donc « Eux, les elfes » ! Elle rit de l’absurdité humaine, mais un elfe ne l’est-il pas aussi ? L’homme se renfrogne, lui jette un regard noir. Tordu ? En quoi sont ils tordus ? Il est droit et a les pieds sur terre, rien que le sens de mot « tordu » lui échappe. Tout ce qui l’atteint, ce sont les rires qui vont avec. C’est ça, moque toi. A croire que les deux individus en face de lui se sont ligués pour l’embêter et le rabaisser. Elle enchaîne alors qu’Alejandro se remets mal d’aplomb, elle lui déballe toute sa ville et tout ce qui se passait.


« Mais j’en ai rien à foutre, je veux dormir… »

A croire qu’elle ne l’a pas entendu bougonner, elle continue de papoter, faisant ressortir toute la faute sur l’homme aux cheveux blancs qui, bien sûr, est fautif car c’est bien ses cris qui ont réveillés le jeune homme à la peau mate. C’est bien, elle est habituée aux insultes, gnagnagna et gnagnagna. Alejandro a du mal à suivre, trop d’informations d’un coup. Puis survient une pause après qu’elle ait parlé de trouver un cabanon ou autre chose, tout s’entrelace et fait des nœuds dans le cervelle du mexicain.

C’est bien à lui qu’elle s’adresse, posant des questions d’une banalité telle et qui reviennent si souvent que l’adolescent y répond mécaniquement.


« Alejandro… »

Puis elle parle de son âge, se pose des question, et rebelote, tout échappe à Luis Miguel, qui la regarde blanchir, ne se demandant pas même pourquoi. C’est vrai qu’Alejandro semble faire plus que son âge, avec sa haute carrure et ses muscles bien dessinés, et ajoutez à cela un regard presque impassible.

« J’ai seize ans, merci de me traiter de vieux… »

Un rire léger, il commence enfin à sortir de son sommeil. Voilà donc pourquoi elle avait changée de couleur. La demoiselle s’était elle aussi emmêlée dans ses paroles et l’avait, sans trop y faire attention, vieilli. Enfin bref, ce n’est pas nouveau pour Alejandro qu’on lui donne quelques années de plus. Ah. L’autre jeune homme se nomme Awac. Comme hamac. Tiens, voilà le sommeil qui revient, rien qu’a la pensée d’un hamac au balancement doux et lent… Un coup d’œil toujours aussi sombre qu’avant au dénommé Awac, puis Alejandro prends la parole.

« Et toi t’es quoi ? »

Toujours la délicatesse même, l’Alejandro ! « Quoi » à la place de « qui », c’est toujours sympathique d’être traité comme une sorte d’objet bizarroïde. Mais il manipule mal la langue, aussi faut il ne pas trop faire attention à ses fautes complètement insensées pour un homme de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:18

Vu le visage que Alejandro Luis Miguel avait pris et le ton avec lequel il lui avait parlé Naths compris que ses propos l'avait profondément vexer. Elle ne voulait pas mais c'était une questiond'habutude, elle qui est toujours sur la défensive.

" ... Oh non je suis vraiment ,mais alors vraiment désolé je ne voulais pas vous vexer ou vous offusquer mais je ne connais personne comme je viens d'arriver et par conséquent je ne savais pas que les bungalow se trouvait juste à coté du parc. Pardon pardon pardon ... dit elle avec un ton plein d'excuse."

après avoir présenté ses plus plates excuses et le plus sincère, Naths se retourna alors vers Awac qui avait tourné les talons et avait commencé à retourner vers son bungalow

" et toi pourquoi pars tu, je ne connais pas ton nom et je m'excuse encore pour le bruit et je ne souhaite pas me faire des ennemis dès
mon arrivée à laokess. "

Après ses mots Naths se retourna vers l'élémentaliste de terre et espéra se faire pardonner pour ses maladresse.

" Je suis une elfe qui peut être parfois insolente je l'avoue ... je suis de l'élément air et je travaille la télèportation qui d'ailleurs n'est pas mon fort du tout . DIt elle avec un petit rire nerveux, Je m'excuse à nouveau mais je sais que des excuses n'efface pas forcément les maladresse d'une elfe aux yeux des humains ou du moins je le suppose . Pardon Pardon Pardonnnnn "

Peut être qu'après tout Alejandro Luis Miguel serait indulgent et peut_être l'aiderait il pour se retrouver dans L'E3 ??? Toutes ses questions trottaient dans la tête de Naths qui priait au fond elle_même pour ne pas avoir de problème par la suite ...


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:33

[ Naths> C'est beau de s'excuser pour l'orthographe, faire des efforts ce serait bien quand même… Irys t’a donné des moyens d’y remédier, j’aimerais que tu tiennes compte de ce qu’elle te dit sans qu’on ait à te le demander sans cesse. L’orthographe c’est une chose, la conjugaison c’en est une autre et user d’un Bescherelle ne serait pas du luxe dans ton cas à mon sens ; je te recommande donc son utilisation systématique. Et mettre une majuscule au début d’une phrase ou d’un nom propre me semble élémentaire mais pour toi c’est un rappel qui se fait nécessaire.

Merci donc de corriger tous tes posts dans ce sujet en conséquence. Personne ne répond tant que BonPatron me sort des fautes en rouge qui sont de vraies fautes.

Tu apprendras que le JDR, ce n’est pas une course de vitesse. Passer quelques minutes de plus pour se faire comprendre des autres, c'est la moindre des politesses.

Salutations. ]



Edit : je te débloque, c'est bien mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:09

La jeune fille se sent obligée de se justifier alors qu’elle n’en a pas le besoin, mais cela n’embêtera pas Alejandro qui n’écoute ses jérémiades que d’une demi oreille sourde. Il ne savait même plus pourquoi il était là d’ailleurs. Parce qu’il s’était fait réveiller ou que son ventre grognait car n’avait pas été nourri depuis quelques heures ? il baille, lance un sourire à la jeune fille, qui déjà se retourne vers l’autre adolescent présent sur les lieux, laissant Alejandro enlever les morceaux de terres qui se sont amassés entre ses orteils alors qu’il s’était déplacé jusqu’ici, marchant dans la terre humide. Rien de plus gracieux qu’un jeune punk se curant les doigts de pieds, en un équilibre précaire alors qu’on s’adresse à lui… C’est certain, Luis Miguel n’aurait certainement pas pu finir danseuse étoile, étant plus un canard qu’un cygne.

Toutefois quand de nouveau elle pivote vers lui, il se sent obligé de laisser tranquille ses pieds pour la regarder, les mains enfoncés dans les poches de son jean, frissonnant légèrement de par la froideur de la nuit. Elle s’expose, se présente, en dit bien plus qu’Alejandro voudrait en savoir. C’est juste l’idée qu’elle se fait des réactions elfes/humains qui le fera tilter, et sa voix de nouveau s’élèvera dans l’air.


« Pourquoi donc ? Un elfe peut être maladroit autant qu’un homme, pourquoi ferait-on une différence ? »

Alejandro avait été éduqué par un elfe aussi, et il ne voyait pas grande différence entre les deux races. Son père adoptif était tout aussi –voir plus- maladroit que lui-même et jamais il ne s’en offusquait. Ce n’était pas pareil pour les autres humains ? De nouveau il reprend la parole de sa voix lasse et trainante aux accents fortement accentués.

« Ben, à présent, t’es au courant d’où se trouvent les cabanons… Puis il est plus aisé de jouer du violon le jour, au moins tu vois ce que tu fais, nah ? »

Un léger sourire, puis il se gratte le cou, toujours aussi naturel que d’habitude, presque irrévérencieux dans ses gestes et paroles. Et cela lui coûte souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:55

Awac rejoignit son cabanon, il en avait marre des mélomane qui cranait.
Il s'endormi tranquillement aprés avoir pensé a plein de choses; demain il y avait
des raviolis a manger, et c'était sympa. Il pensa a ses études, il n'était pas si fort que ca en magie élémentaire.

Une brise douce était entré dans le cabanon, il s'endormit en paix.

Il se reveilla et prix son petit déjeuner.

Il étudia jusqu'a midi et parti manger des raviolis.


[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:10

[ je clôture sinon on va se faire taper sur les doigts xD]

Apparemment les grandes excuses de Naths n'avait guère d'intérêts pour Alejandro Luis Miguel qui se contentait de regarder ses pieds et de se tortiller comme ... la vérité était navrante à dire mais ça ressembler à des pas de ... canard. Enfin bref Naths se tourna vers Awac mais celui_ci était déjà parti. C 'est alors qu'elle se retourna vers l'elementaliste de terre qui tentait deséspèrement d'enlever la terre qu'il avait entre ses doigts de pied, vue que l'humain avait malencontreusement oublié de mettre des chaussons avant de venir squatter la discution.

" Eh bien on peut dire que tu es verni dit Naths avec un petit rire nerveux comme pour détendre l'atmosphère, tu as raison les elfes et les humains ne devraient pas se croire supérieur les uns des autres après tous il est prouvait scientifiquement grâce à une mouche que nous descendons tous d'une même origine. "

D'après ce que disait Alejandro Luis Miguel, Naths sentait que cet elementaliste connaissait ce qu'était la vie des elfes, avait il étè élevé par un elfe si c'était le cas il ne voulait pas en parle. Naths demanda alors où se trouvaient les cabanons des filles et l'elementaliste de terre lui expliqua bien gentiment.

« Ben, à présent, t’es au courant d’où se trouvent les cabanons… Puis il est plus aisé de jouer du violon le jour, au moins tu vois ce que tu fais, nah ? »


" Oui en effet tu as largement raison je m'en vais de ce pas, mais avant, je dois aller faire quelques courses pour racheter beaucoup de mes affaires, car j'ai égaré maladroitement ma valise à l'arrivée sur Laokess"

Naths senti que l'elementaliste de terre était un peu gêné apparemment ils avaient de nombreuses choses en commun et avant de partir elle lui dit :

" j'espère que l'on se reverra bientôt, mais dans de meilleurs conditions. Merci encore pour les renseignements. Bonne nuit et encore désolé pour le dérangement"

Elle pris alors son étuis et repris son chemin ...


[ voila j'ai fini c'est bien comme fin je trouve !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:46

Grâce à une mouche ? le mot mouche provoquera dans la cervelle d’Alejandro un ballet très spécial. Celui de ses mains essayant de se refermer non pas sur une mouche, mais sur un moustique. Les mots ont encore peu de place dans son esprit, car pour confondre mouche et moustique, c’est bien une preuve que l’adolescent a encore bien du mal à s’y retrouver dans le langage. Mais pourquoi avait-il de la chance ? Aucune idée, et il ne s’en demandait pas plus. Pourquoi donc se prendre la tête pour quelques mots ? Certains sont tatillons, mais lui ne l’est pas. Il est juste enfantin. Force ou faiblesse, il n’en sait rien, cela dépend du point de vue. C’est comme faire ses courses en pleine nuit, c’est très étrange, mais c’est pourtant ce que va faire la miss. Il ne va pas penser à lui demander éclaircissement sur l’incohérence flagrante, car son propre cerveau tourne complètement à l’envers. Rectification. Il ne tourne même pas, il stagne et est peut être inexistant. Pas le temps de dire quoi que ce soit, de faire quoi que ce soit, qu’elle tourne les talons et s’enfuit, le mexicain ne cherchant pas à la rattraper, se contentant d’un « ‘Lut » casé entre deux bâillements. Elle est bien polie, mais légèrement secouée dirait-on. Peut être la fatigue.

Luis Miguel se retourne, cherchant des yeux le gaillard qui était normalement lu aussi présent pendant la scène mais… Rien. Parti, envolé, et l’adolescent se retrouve seul. Un
« Bah ou qu’il est ? » lui échappera alors qu’il passera une de ses mains dans ses cheveux pendant qu’il tournait sur lui même, manège qui dura deux bonnes minutes, avant qu’il ne hausse les épaules, et s’en aille avant de se transformer en glaçon lui aussi, direction les cabanons, repassant par la fenêtre d’où il était sorti, culbute cette fois vers l’intérieur de la bâtisse, se rétamant méchamment sur le sol, vomit quelques mots grossiers, se prends les pieds dans une peluche (il est resté grand enfant) manque encore une fois de tomber mais ce qui l’achèvera, c’est le petit orteil qui heurte un meuble, lui arrachant une autre mélodie dont il a la connaissance, un chant d’une merveille à vous faire pleurer les vieilles dames…

Il finira toutefois par retrouver son lit, sans avoir nettoyé ses pieds plein de terre bien sûr, s’endormant avec une facilité déconcertante alors qu’il y a peu de temps, il sautillait partout en criant comme un chanteur de death-métal-qui-a-la-rage. Demain sera une autre journée, espérons qu’elle soit meilleure, mais toujours pleines de rencontres.


[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13] une jeune musicienne [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] une jeune musicienne [fini]   [S13] une jeune musicienne [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13] une jeune musicienne [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S15] La jeune fille et le loup [Fini]
» Malek un jeune garçon (elfe)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: