Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S12]Déserté...[pv Christy][fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:40

[T'aime la lecture j'espère ? xD' T'inquiète c'est juste pour le message de présentation ^^]

Serena n’avait assisté à aucun cours depuis la première fois qu’elle était venue ici. Elle se demandait si quelqu’un l’a réprimanderait pour cela. C’est vrai après tout ! Elle était une élève mais ne suivait même pas les cours ! Elle prenait du bon temps mais, rien d’autre. C’était comme une espèce de squatteuse ! Dans tous les cas, elle se sentait affreusement seule. Depuis qu’elle avait compris que rembarrée les gens ne seraient pas la meilleure solution à adopter pour se faire des amis, elle n’avait déclenché que des catastrophes. Entre suspendre les gens en l’air où détruire leurs cabanons, elle n’avait pas vraiment été la compagne parfaite ! Son cœur se serra en repensant à tous les gens avec qui elle avait fait connaissance. Combien d’entre eux pouvaient dire qu’il était vraiment parvenu à détruire son image de fille bourge ? Et alors q’elle repensait à tout cela, elle se haïssait un peu plus. Quand les gens pensaient à Serena c’était en général pour penser à la fille qui avait le plus de cran qu’il n’est jamais vu ! La fille la plus vantarde et la plus assurée qu’ils n’aient jamais croisées mais maintenant ? Après être rentrée dans cette école elle avait crut qu’elle pourrait reconquérir le monde comme elle avait mis les gens à ses pieds dans son ancienne vie mais, elle s’était trompée… Ici, les gens étaient tous sympathique, voulant sûrement la connaître à chaque fois. Cela l’agaçait plus que tout mais pour une fois, elle se sentait démunie. Comment les gens pouvaient être aussi attendrissant avec une si grande garce ? Dieu seul le sait ! Elle n’aimait pas ces moments où elle se dévalorisait totalement. C’était en dessous d’elle après tout !

Elle grimpa dans les escaliers. La neige était en train de fondre dehors mais elle ne s’attardait pas dans le parc ou autres part à l’extérieur car elle ne voulait pas abîmer ses toutes nouvelles chaussures faîtes par un grand couturier de renommer ! Elle sentit ses joues rosirent. Ce n’était pas avec cette mentalité qu’elle arriverait à maintenir ses bonnes résolutions ! De nouvelles volées de marche se présentèrent devant elle et au lieu d’empreinter les couloirs qui pourraient l’emmener à de vastes salles sûrement interdites, elle continuait à monter dans ces grands escaliers en marbre tournant sur eux-mêmes au point de nous en donner le vertige. Plus elle montait, plus elle se trouvait dans la pénombre et les bruits des étages inférieurs lui résonnaient dans un bruit sourd et étouffé. Elle tendit sa paume devant elle et une grande flamme s’alluma au creux de sa main. Les grands yeux verts de la demoiselle brillèrent au contact de cette chaleur étrangère et elle reprit son ascension seule…

Enfin, elle arriva devant une vieille porte en bois. Un petit écriteau indiquait que c’était la salle de communication. Elle aurait préféré atterrir dans un endroit étranger que personne n’aurait connu pour y faire selon elle avait envie mais en même temps, peu de personnes avaient le droit à ces petits endroits personnels et puis, en ce moment la chance quittait la jeune fille. Cela lui fit penser à la fois où elle avait été sauvée in extrémiste d’une bande de loups dans la forêt par un énorme dragon qui n’était en faîtes qu’un de ses professeurs… Voilà une aventure qu’elle se rappellerait ! Elle tourna la poignée de la porte qui grinça lorsqu’elle pivota sur ses gonds. La pièce était éclairée grâce à une fenêtre ouverte qui donnait sur l’extérieur. Une douce brise vint s’infiltrer dans la pièce pour souffler dans les longs cheveux blonds de Serena qui ferma les yeux pour apprécier cette douce fraîcheur.

Son regard fut attiré par tous les objets qui se trouvaient autour d’elle. Il y avait tellement de choses qu’elle ne connaissait pas ! Puis, elle se pencha vers la fenêtre. Elle ferma les yeux une nouvelle fois en proie à un léger vertige mais elle se ressaisis aimant affronter ses peurs de face. Elle pouvait tout voir d’ici ! Le village un peu plus loin bordé par la forêt qui partait du parc pour partir loin dans les montagnes. Elle pouvait aussi voir les nombreux groupes d’élèves assis dans l’herbe mouillée ou en train de se faire des batailles de boules de neige avec le peu de neige qu’il restait ! Alors qu’elle allait se détourner, la poignée de la porte tourna et le grincement de la porte d’entrée se fit entendre…


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:54

[lol, ne t'inquiète pas pour ça Wink ]

Cela faisait quelques temps à peine que Christy avait été extirpée des griffes mordantes du froid, dans cette forêt où elle aurait pu y laisser la vie. Quelques temps à peine qu'elle était en état de penser à nouveau, de se déplacer. Vêtue de son habituelle tunique brune, resserée à la taille par une ceinture de cuir, la petite avait quitté le cabanon où elle avait trouvé refuge, invitée par une grande elfe au caractère notable ainsi que sa camarade. Les deux êtres se détestaient et Christy avait décidé de passer le début desoirée seule. A vadrouiller.

Vadrouiller ? Comme l'avait dit Erwan, se plaire ici ne dépendait que d'elle, et bien qu'elle n'était pas à l'aise avec tout ce qui l'entourait, elle décida de ne pas faire la difficile et de partir à l'aventure.
La première chose qu'elle vit fut une large porte en bois, personne à l'horizon. N'ayant aucun sens du bien ou du mal dans ce monde dans lequel elle débarquait, la petite ouvrit la porte et s'infiltra dans un couloir où de grands escaliers se présentèrent à elle. Une ambiance qu'elle connaissait déjà un peu mieux que toutes ces histoires d'électronique... Elle décida de grimper.

Quelle ascension ! Pour ses petites jambes, ce n'était pas de tout repos ! Christy espèrait au fond d'elle-même qu'elle n'allait pas vers les ennuis, elle risquerait de s'en vouloir, et si Lehane la retrouvait alors, elle lui ferait la morale. Enfin, il fallait bien s'habituer au milieu... Le problème était les dagues accrochées à ses cuisses : elles la ralentissaient car elle craignait de se blesser involontairement, ce qui faillit arriver car une petite coulée de sang glissa sur sa cuisse gauche, la petite esquissa une grimace et essuya tout d'un revers de manche.

Elle arriva enfin à une seconde porte. Il n'y avait plus d'escaliers, c'était déjà ça, cette ascension l'avait un peu fatiguée, mais elle se reprit et ouvrit -difficilement- la porte. Elle n'avait même pas vu l'écriteau dessus. Vrouf! Une brise d'air glacial vint refroidir tout de suite les ardeurs de la petite qui écarquilla les yeux -qu'elle avait déjà affreusement grands- et grimaça de stupeur, les dents serrées.


*F...froid !!!!!*

La petite n'aimait pas la froideur, elle porta ses mains gantées à ses avants-bras pour tenter de les réchauffer lorsqu'elle aperçut la silhouette élégante et délicate d'une magnifique jeune femme, accoudée à la fenêtre d'où on pouvait distinguer bon nombre de choses. Christy en fut intriguée, le souffle presque coupé, elle craignait d'être arrivée au mauvais lieu, au mauvais moment. Vrouf ! Elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'une nouvelle brise se retourna contre elle et fit claquer la porte qui était restée entrouverte, la refermant brusquement.

Paniquée, elle s'était instinctivement retournée pour saisir la poignée à deux mains, mais elle était bien décidée à ne plus s'ouvrir ! Anxieuse, elle eut toutefois le courage de pivoter lentement son regard sur le côté... puis vers l'arrière...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:48

Serena laissa échapper un petit soupire. Elle se demandait bien qui pouvait entrer dans la pièce. Après tout, il n’y avait personne dans les couloirs lorsqu’elle avait entrepris de grimper en haut de la grande forteresse et si une personne venait ici ce serait soit parce qu’elle aimait l’aventure ou les découvertes ou l’unique raison qui aurait pu pousser quelqu’un à venir ici, saurait été de vouloir communiquer avec quelqu’un, un membre de sa famille… Sa famille. Bon nombre de fois les personnes avaient qui elle avait discuté en avait parlé. Bon nombre de fois elle s’était tue sur le sujet préférant dire que elle n’avait connut que très peu ses parents et qu’elle n’avait plus aucun souvenir d’eux. On aurait pu dire qu’elle était une sacrée bonne menteuse. Non, pour elle, s’était arrondir la vérité sous des angles avantageux pour effacer la vérité de l’esprit de Serena et pour ne pas la faire connaître des gens. Comment l’aurait t’il pris ?

Elle soupira. Elle avait bien entendu des bruits de pas derrière la porte. Elle ne se retourna tout de même pas préférant apprécier ses derniers moments passés solitaire, devant la fenêtre à admirer le soleil qui était en train de se coucher, formant des grandes auréoles de lumières sur les toits des maisonnettes environnant cette grande école… Son cœur battait la chamade à chaque fois qu’elle entendait les pas se rapprocher. Elle avait maintenant les larmes aux yeux. Pourquoi ? Parce que depuis qu’elle était arrivée ici, elle ne se reconnaissait plus. Mais ce n’était qu’un détail. Pourquoi une larme roula sur sa joue ? Des raisons précises ? Il n’y en avait pas vraiment. C’était sûrement la mélancolie de ses journées où tout avait changé…

Puis la demoiselle entendit la porte s’ouvrir. Un grand courant d’air froid traversa la pièce. Serena essuya la petite larme qui continuait à couler sur sa joue et souffla pour ne pas montrer à la personne qui quel soit son moment de faiblesse. Ce n’était vraiment pas son style ! Se tournant vers l’inconnue qui venait d’entrer, elle ne pu que sourire. C’était une jeune enfant avec de beaux cheveux blonds. Comme les siens avant qu’elle se les colore… Peut-être qu’un jour elle retrouverait sa couleur naturelle… Pourquoi les avait t’elle changé ? Ha oui… Pour un défilé qu’elle avait du effectué pour un de ses amis créateurs… Que de bons souvenirs mais c’était déjà trop loin tout cela. Elle n’était plus une diva maintenant. Elle n’était juste qu’une élémentaliste entre toutes les autres… Et cela la mis en boule de penser qu’elle était comme tout le monde à présent !

La jeune fille qui venait d’entrer dans la pièce était hésitante et Serena vit bien qu’elle se sentait un peu mal à l’aise. C’était bizarre comme à chaque fois qu’elle se trouvait près des gens, ils avaient la même réaction mais cela n’était peut-être pas dû à elle cette fois-ci… Dans tous les cas, la demoiselle ne portait en tout et pour tout qu’une simple tunique attaché par une fine ceinture autour de sa taille. Serena fronça ses fins sourcils. Accoutrement très bizarre mais alors qu’elle se serait permis plusieurs réflexions, elle se tu et ferma la fenêtre pour que la jolie blonde arrête de trembler… Elle lui faisait penser à elle quelques années avant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:09

La petite ne pouvait plus reculer désormais. Plus les secondes s'écoulaient et plus elle avait l'impression qu'elle n'aurait pas dû entrer ici. Elle était crispée sur la poignée mais, entendant la fenêtre se refermer, elle ne fut plus prise par le froid du soir. Lorsqu'elle fut retournée, elle ne put qu'observer cette fine silhouette, d'une élégance rare, mais elle ne pouvait voir son visage, alors que la lune commençait à descendre sur Laokess.
Elle ne pouvait pas reculer, et elle s'en voulait d'avoir troublé un tel moment pour cette jeune fille. Mais pourquoi rester enfermé dans un tel endroit, à l'écart du reste, sans personne à qui parler ? Christy avait dû endurer la solitude dans les méandres de la forêt, et même si elle rejetait la compagnie d'autres personnes de son âge et qu'elle se sentait attirée par l'atmosphère de cet endroit, elle se posait plein de questions.


"Je... suis désolée..."

Ce furent les seuls mots qui parvinrent à sortir de sa bouche. Elle se mit à tripoter nerveusement ses doigts, comme à chaque fois où elle est mal à l'aise, et ses petites oreilles, telles celle d'un chat ou d'un chien, semblèrent s'abaisser sous l'effet du malaise. Elle n'avait pas pour habitude de parler à des inconnus, mais elle avait le pressentiment que cette jeune fille n'avait pas besoin d'une telle réaction. Elle s'avança toutefois vers elle, et crut voir une lueur briller sur la joue de la demoiselle. Mais lorsqu'elle cligna des yeux pour vérifier qu'elle n'avait pas rêvé, elle avait disparu. Christy était embarassée, mais elle n'allait pas jouer les hypocrites. Elle s'était avancée vers elle, alors elle ne partirait pas lâchement. Elle était un peu inquiète pour la jeune fille.

"Est-ce... Est-ce qu'on vous a fait du mal ?... "

Christy avait posé cette question alors qu'elle s'était maintenant bien approché d'elle. Daignerait-elle la regarder à son tour ? La petite ne savait pas quelle réaction allait l'attendre. On aurait dit qu'elle aurait été capable de s'agenouiller comme l'aurait fait un chevalier, dans le temps... Ce qu'elle ne fit pas, mais ses grands yeux d'un rouge rubis traduisaient son inquiétude.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:30

Serena laissa la jeune fille o'nserver. La demoiselle en face d'elle semblait vraiment en proie à une multitude de questions et Serena se demanda bien si lui parler ne la dérangerait pas plus qu'autre chose. Elle avait lueur sauvage et ces gestes étaient souples et montraient une certaine adresse. Elle pouvait bien se tromper en faîtes. Le soir tombait et elle tourna un peu la tête vers la fenêtre pour appercevoir le ciel se colorer de couleurs orangés, or et violets faisant comme une toile de pinture que l'on aurait exposé aux yeux de tous. Elle soupira. Un jour, Il faudrait vraiment qu'elle fasse une nuit à la belle étoile mais elle attendrait sûrement plusieurs jours avant car si ses souvenirs étaient bon, s'aventurer dans la forêt en ce moment n'était pas une brillante idée !

Elle s'encouragea à poursuivre. Son coeur prit un peu de beaume sous le minois charmant de la jeune fille qui se trouvait en face d'elle. Elle avait l'impression de voir sa soeur devant elle. Elle n'avait jamais vraiment eut l'instint maternelle bien qu'elle s'était beaucoup amusée en compagnie d'enfant. Celle qui était devant elle n'avait pas l'air comme les autres. Elle dégageait une orat inconnue, comme une petite étrangère qui serait arrivée ici sans avoir rien demandé mais encore une fois, elle pouvait se tromper. Serena aimait bien interprêter les signes bien que des fois elle se trompait ! Les yeux de celle qui se tenait devant elle attirèrent son attention. Comme deux rubis, ils se posèrent sur elle pour ne pas la quitter mais ce n'était pas un regard lourd mais un regard mal assuré....

Serena s'approcha et lorsque la petite fille se mit à parler, Serena l'écouta attentivement.


- Pourquoi serais tu désolé ? -

Puis elle s'asseya sur une chaise vide qui faisait face à une table où un objet étranger à ses yeux était posé. Remarque : Tous les objets dans cette pièce étaient étranger à ses yeux ! Un sourire lasse vint s'afficher sur son visage lorsque la demoiselle continua sa deuxième phrase. Serena planta ses grands yeux verts dans ceux de la petite :

- Non... C'est le temps qui me rends morose... Sa te dit de rester un peu avec moi ? -

Elle s'était exprimée sans réfléchir et elle avait peur devant l'air de la demoiselle qu'elle l'ai un peu brusquée mais au moins tenter le tout pour le tout ! Mais au faîte, depuis quand Serena Warldof se souciait t'elle des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:09

( rah, désolée pour ce post T_T )

La jeune fille l'avait effectivement regardée, elle ne semblait pas prête à l'envoyer valser, ce qui la rassura un peu. Que s'était-il passé entre les deux êtres ? On ne peut pas le décrire, pas pour l'instant. Sans user des mots, un certain message a passé. La jeune fille s'assit alors sur une chaise vide et Christy la regarda faire. Elle lui répondit sur un ton relativement calme, comme si elle n'avait pas été vraiment gênée de son intervention.

Lorsqu'elle lui posa à son tour une question, les pomettes de Christy virent au rose. Jamais on ne lui avait parlé d'une manière aussi directe. Mais dans un sens, ça la fit sourire. C'était amusant et plutôt agréable d'être considéré pour soi-même comme cela. La petite décida de lui répondre sur une même logique afin de lui témoigner ce sentiment :


" En réalité, j'ai bien peur que vous en soyiez contrainte... Lorsque la porte a claqué, je crois que le verrou est resté coincé... "

Elle esquissa un petit sourire. Ce n'était pas bien grave, elles trouveraient une solution en temps et en heure. La petite se détendit et ramena ses bras le long de son corps. Elle observa à nouveau la jeune fille et posa sa main refermée sur son propre coeur :

" Je m'appelle Christy. Je... votre nom... "

Etait-ce si difficile de demander en retour le prénom de son interlocutrice ? L'atmosphère qui s'emparait peu à peu de la pièce donnait parfois l'impression d'une scène romantique, c'était peut-être un peu pour ça que notre petite demoiselle avait rougi tout d'abord.
Face à elle assise, même debout, Christy ne devait pas faire plus de 5-6 centimètres de plus que la demoiselle. Elle la regardait intensément, comme si ses yeux parlaient plus que ses mots.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:49

Serena regarda la petite avec apréhension et surtout avec lassitude. Mais où était cette garce de Serena bon sang ? Elle ferait réaparition après cette conversation, sûrement ! C'était obligé ! Elle ne pouvait, elle ne supportait pas l'idée de rester gentille indéfiniment bien qu'à certains moments cela aidait à décompresser. Pour l'heure, le charme de la jeune fille qui se trouvait devant elle faisait tout le reste. Elle avait l'air gêné et Serena se demandait si elle n'allait pas s'enfuir comme une fugitive mais celle-ci lui annonça brièvement que le verrou avec du se casser lorsque la porte avait claqué, les enfermant complètement dans la salle obscure :

- Tu crois vraiment que c'est un verrou cassé qui peut m'arrêter ? -

Serena eut un sourire en haussant un sourcil. Elle aimait se sentir au-dessus des autres mais là c'était simplement pour rigoler mais elle se demandait tout de même si sa petite réflexion allait faire peur à Christy. C'est vrai quoi, la petite était en très bonne compagnie ! Serena se détendit quelque peu et se frotta les joues pour enlever la moindre trace de larmes qui auraient put montrer qu'elle avait fallit quelques instants. Puis la demoiselle se remit à parler et Serena décela dans sa voix un léger tremblement :

- Serena... Et toi ? Tu contrôle quel élément ? -

Ba oui venant-en au fait ! Sa se trouve, sous ses airs perdus, la petite était dotés de grands pouvoirs ! Houla elle s'emballait mais elle s'érait fixé un objectif : Dépasser les meilleurs et surtout devenir the légend ! Encore une fois elle était dans ses rêves et elle se mit à sourire à l'enfant pour ne pas lui montrer que son attention avait été comment dire... Légèrement détournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:19

La jeune fille marqua un temps d'arrêt et étira sa bouche en un large sourire. Si le verrou ne leur permettait aucune sortie possible, il faudrait bien trouver une solution, et vu combien de marches elles avaient dû gravir pour arriver là, passer par la fenêtre ne s'avèrait pas être une excellente idée.

La petite lui adressa juste un sourire suivi d'un haussement de sourcil, un peu comme elle lui en avait adressé un tout à l'heure. Sur le coup, les mots de Serena avaient provoqué un frisson qui lui avait remonté l'échine en une seconde, mais elle s'était efforcée de rester présentable, c'est à dire en fait de rester bien droite sur ses jambes. Elle voulut ajouter quelque chose lorsque la jeune fille lui posa une question. Son élément.

Christy ignorait tout de son passé, d'où elle venait, à quelle race elle appartenait... Mais son élément, elle le connaissait bien, et même si elle semblait en maîtriser les moindres facettes jadis, il lui restait les vestiges de ses talents aujourd'hui. La petite s'approcha donc de la jeune fille et lui répondit de sa petite voix :


" En me regardant tu dois pouvoir trouver la réponse, Serena... "

*Et quelque chose me dit qu'il n'est pas bien différent du tiens...*


Ses grands yeux brillants comme deux rubis semblaient en dire long sur son pouvoir. Un petit nez, une petite bouche étirée en un mince sourire... Mais deux grands yeux. Quel contraste... Lorsqu'elle s'amusait à fixer ses interlocuteurs de la sorte, ou cela ne dit rien qui vaille, ou c'est qu'elle cherche justeà destabiliser, parfois juste pour s'amuser...

L'élément controlé par un élémentaliste reflete beaucoup l'apparence de celui-ci, et même s'il est vrai que le caractère de Christy était loin d'être sulfureux, son apparence physique n'étais pas tout à fait anodine...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noutsch
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Noutsch


Féminin
Messages : 116
Age : 33
Citation : "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent" V.Hugo
Pouvoir : eau et communication avec les animaux
Race et âge : Humaine 16 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2007

[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:59

[Christy, merci de ne pas écrire les actions en couleurs, comme selon les règles d'écritures du forum ==> http://veaulimousin.heavenforum.org/reglement-f2/regles-d-ecriture-t1.htm donc merci d'éditer en mettant tes actions dans la couleur standard, merci d'avance!]
Revenir en haut Aller en bas
http://noutschy.over-blog.fr/
Invité
Invité




[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:37

[Message reçu, Noutsch. J'avais mal compris : Le "Interdiction d’écrire des messages entiers de plusieurs couleurs (...) " a dû m'induire en erreur, désolée ! Je saurais m'en rappeler pour mes futurs posts. ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:03

Serena regarda un instant Christy. Bien sur elle savait très bien quel pouvoir elle avait car entre élémentaliste du feu, elle savait reconnaître ses proches mais à vrai dire, elle avait hésité quelque peu. En général l'élément misait souvent sur le caractère plus que sur autre chose ! Sinon, Serena aurait contrôlé la terre ! Elle avait grandit dans une forêt alors cela aurait été normalement le plus approprié ! Mais à cause de son caractère fort et de son tempérament de… Feu ? Et ben, elle contrôlait le feu xD’ ! C’était assez logique en faîtes mais elle n’aurait pas pensé une seule minute que c’était le caractère de Christy qui avait fait qu’elle contrôlait maintenant le feu ! Si douce, calme et surtout très timide, l’air ou l’eau lui aurait mieux allé mais tout son physique disait le contraire alors Serena se mit à penser qu’il pouvait avoir quelques exceptions qui ne confirmaient pas la règle !

Puis Serena reporta une nouvelle fois son attention sur la demoiselle en face d’elle. Celle-ci avait prit un ton plus assuré lorsqu’elle s’était mise à parler et serena se demandait si elle commençait à prendre peu à peu confiance… Le loup rôdait mais il ne sortirait pas encore du moins pas pour l’instant, donc elle pouvait se le permettre ! Les pulsations de son cœur battaient de moins en moins vite comme ci le temps s’étendaient au ralentit. La chaleur se mettait automatiquement à monter. A cause de l’ouverture de la fenêtre, la pièce s’était un moment bien refroidit ! Serena jeta un coup d’œil au corps frêle de la jeune fille pour voir si elle n’avait pas d’imperceptibles tremblements. Attraper froid c’était malsain ! Elle eut un sourire.

- Je vois, tu contrôles le feu… Et tu as un pouvoir secondaire ? Je ne pense pas qu’on est le même cette fois-ci ! –

Elle eut un petit rire et elle se racla la gorge se redressant pour montrer ses talents qu’elle montrait autant qu’elle le pouvait. Les gens étaient toujours impressionnés de voir la façon dont elle contrôlait si bien ses pouvoirs ! Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’elle avait perché plus d’une personne en l’air lorsqu’elle était arrivée dans cette école avant de comprendre la technique ! Elle mit sa main devant elle et alors, un objet au fond de la salle se leva dans les airs et approcha d’air doucement. Puis il se reposa sur son socle après avoir fait le tour de la pièce.

Un nouveau sourire s’épanouit sur le visage de Serena qui ne put s’empêcher de faire un clin d’œil fier à Christy qui devait la trouver bien étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:45

Serena était loin d'être stupide, et comme elle l'avait supposé, leurs éléments étaient les mêmes. Serena lui adressa un sourire très assuré et le lui fit savoir tout de suite après, une telle assurance... Christy n'en avait pas souvent vu de pareilles. De plus la jeune fille se mit à la regarder plus intensément lorsqu'une vague de froid provoquée par l'ouverture antérieure de la fenêtre ( houla xD ) sembla lui donner la chair de poule. La petite se demanda alors si ce n'était pas ça qui l'avait aidé à deviner son pouvoir... Car elle était plutôt frileuse, et le fait qu'elle soit petite n'arrangeait rien à la chose.
Serena lui posa ensuite une autre question, mais qui cette fois laissa Christy interloquée, les yeux grands ouverts à nouveau.


*Un pouvoir secondaire ?...*

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna donc lentement et se mit à crier de sa petite voix stridente, faisant un bond en arrière :

"WAH !!"

Un objet venait de défier les lois de la pesanteur ! Celui-ci s'était lentement approché, faisant reculer automatiquement la petite élémentaliste vers l'arrière, laissant toujours 5 bons mètres entre elle et lui, jusqu'à ce qu'il veuille bien se reposer par terre. Comme un petit animal affolé par les évènements surnaturels, le coeur de la petite se mit à battre la chamade, elle regarda vivement Serena, les yeux grands ouverts, soudain devenue toute pâle. Si elle avait fait ça à un objet, pourquoi ne pourrait elle pas le faire avec une arme ? Ou pire... un être humain ?

Sur ses gardes, le coeur battant, Christy s'éloigna un peu plus, sa poitrine se soulevant au rythme de son coeur :


"Q... Q... Qu'est-ce que c'est... que ça ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:22

Serena vit bien que Christy s’était arrêté quelques temps. La jeune fille avait l’air en pleine concentration et serena respecta son silence. Ba oui, un pouvoir secondaire ! Elle eut un rire intérieur. Puis lorsqu’elle utilisa son pouvoir pour lui montrer qu’elle contrôlait un autre pouvoir, la petite fit un bond en arrière et elle écarquilla de grands yeux l’air terrorisé. Bon, apparemment elle n’avait pas entendu parler de pouvoir secondaire ce qui était bizarre car bien qu’elle savait que cela existait et que bien sûr elle se trouvait unique, elle n’était quand même pas la seule à posséder un pouvoir comme celui-ci ! Enfin, il existait tellement d’autres pouvoirs qu’elle n’avait jamais vu ! C’est vrai quoi ! Mais voyant le bond que fit la demoiselle à ses côtés, Serena la regarda étrangement. Bien qu’elle pouvait faire peur, elle ne lui avait pas montrer les crocs à se qu’elle sache !

- Désolé si je t’ai fait peur ! Cela s’appelle de la télékinésie ! –

La jeune fille avait toujours de grands yeux ronds et Serena se demandait bien si à ce moment même elle priait pour que le verrou puisse se rouvrir tout seul ! La jeune fille eut un sourire. Elle ne se souciait pas trop de ça. Si la petite avait décidée de partir et bien qu’elle s’en aille. Si elle lui avait fait peur et bien… Peut-être tant mieux dans un sens, elle n’aurait pas à s’excuser lorsque son mauvais caractère de fille bourge reprendrait le dessus ! Christy restait devant elle prêt de la porte. Serena se demandait bien quelle pensée pouvait bien traverser son esprit en ce moment même. Serena resta assise sur sa chaise sans bouger regardant toujours Christy se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire maintenant…

[pas d'inspi désolé =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:23

[ snif, y en a quand ils ont pas d'inspi ils font 3 lignes xD ]

Oui oui c'était le cas de le dire, la petite avait été un peu sonnée, mais dans un sens, la jeune fille avait décuplé chez elle une certaine envie, une envie qui était restée enfermée tout au fond d'elle même, sans même qu'elle sache qu'elle ait vraiment existé. Lorsque Serena lui expliqué le nom du pouvoir, la petite la regarda longuement et répèta comme pour elle-même :

"De la télékinésie... Je ne fais pas de ça moi ! Je contrôle à peine le feu... Est-ce que tu veux voir ? Je ne l'ai jamais déclenché dans ce monde..."

Ce n'était pas faux, la jeune fille n'avait jamais plus réutiliser ses pouvoirs depuis qu'elle avait attéri dans cet endroit. Il lui semblait même qu'elle n'en avait pas le droit, pas dans l'enceinte de cet établissement, on l'avait mis en garde : les surveillants et les dirigeants étaient d'une sévérité notable, quelque chose de peu commun, ce n'était pas des tortionnaires, bien loin de là ! Mais ils avaient suffisamment de fermeté pour faire sursauter la petite au moindre bruit de pas.

Serena, élémentaliste du feu tout comme elle, lui avait donné envie de se laisser aller, rien que pour une fois, à leur don qui était commun. Si personne ne le savait, pourquoi s'en priveraient-elles ?


"Est-ce que tu crois qu'on pourrait... Mesurer la force qu'on peut avoir entre élémentalistes du même camp ? Enfin, contrôler le même élément ne veut pas forcément dire une bonne entente, mais..."

Serena lui semblait sûre d'elle, comme une grande soeur, elle avait envie d'en apprendre un peu plus, et pour elle, apprendre était aussi synonyme de combats, de duels. Elle n'avait pas encore envie de la défier, mais juste de faire quelque chose avec leurs dons, se mettre presque en fusion, voir jusqu'à où elles pouvaient aller, qui pourrait supporter d'avantage la force de l'autre. Bien que petite, elle savait qu'elle ne devait pas se sous-estimer, ni sous-estimer son "adversaire" et cela, Dieu sait comme elle respectait cette règle. Pourvu que Serena comprenne le sens de ce qu'elle voulait dire ! Pourvu qu'elle ne la prenne pas pour une folle, qu'elle ne lui refuse pas, sous prétexte de se faire enguirlander par les surveillants ! De toutes façons la porte était bloquée, et la nuit tombait... Et puis... L'envie était là.

Christy se mit bien droite sur ses jambes, une tête de moins que Serena, mais tant pis, elle voyait en elle une grande maîtrise du feu, voyons ce qu'elles pourraient faire à deux... Serena avait vraiment une allure de fille bourgeoise, mais tellement distinguée... Son caractère sulfureux pouvait percer d'un instant à l'autre et Christy semblait l'avoir remarqué. Elle se positionna donc, prête à l'inviter à se mesurer à elle. Elle positionna ses mains en face d'elle, commençant à élever de quelques degrés la température ambiante. Elle savait encore faire ça ! C'était un bon début...

Elle lui fit un clin d'oeil complice et ajouta, juste pour elles deux :


"En revanche... Interdiction d'user de la télékinésie, d'accord Serena ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:50

[Mdr ^^ Non j’essaye quand même de ne jamais plus bas que 7 lignes ! xD’]

Serena regarda la jeune fille qui en fin de compte avait l’air assez impressionnée. C’était d’ailleurs toujours l’effet qu’elle donnait lorsqu’elle montrait tout ce qu’elle savait faire. Pourtant, il y a encore deux jours, elle en était encore au point de balancer tout ce qui était sur son chemin à chaque fois qu’elle sursautait. Son pouvoir marchait en fonction de ses sentiments et de ses réactions ce qui n’était pas du tout agréable lorsqu’elle se mettait à sursauter ! C’est sûr qu’elle paraissait tellement assurée que l’on aurait pu deviner qu’elle savait déjà tout faire. Enfin c’est ce qu’elle montrait et quand les gens devinaient qu’elle n’était pas si forte que sa, elle les rembarrait au point que les personnes se taisaient préférant oubliant cette garce de Serena !

L’adolescente écouta ce que Christy racontait. Elle ne savait pas faire ça ? En général, elle n’avait vu aucun télékinésiste encore mais elle se doutait qu’elle était une des rares qui savait assez bien maîtriser son pouvoir secondaire. Comment elle pouvait le savoir ? Car toutes les personnes qui avaient cet autre don avait beaucoup de soucis pour le manipuler. Et elle s’en sentait encore plus fière ! Son regard se planta de nouveau sur la demoiselle. Celle-ci ne semblait plus vraiment effrayée et bien qu’elle eut du mal à l’admettre, son charmant minois faisait fondre le cœur de la peste… Toujours assise sur son siège, elle gardait ses jambes croisées faisant rouler une mèche de ses cheveux dans son doigt d’un air rêveur.

Enfin l’adolescente proposa d’assembler leur pouvoir et Serena eut une lueur malicieuse dans le regard. Assembler leur pouvoir ? Elle avait déjà du mal à penser que Christy pouvait contrôler le feu alors qu’elles s’unissent ? En faîtes l’idée lui plaisait vraiment mais elle ne savait pas comment s’y prendre et surtout elle ne savait pas comment réagir. Enfin, après un petit soupire de résignation bien qu’elle était vraiment existée, elle ne montra rien préférant faire face à la demoiselle.

- C’est d’accord on essaye mais j’espère que tu tiendras le coup… -

Avec un sourire faussement moqueur, elle vit la jeune fille faire grimper les degrés de la pièce et Serena s’élança en même temps. Elle avait appris toutes les facettes de son pouvoir pendant toutes les années avec lesquels elles s’étaient entraînées et elle sentait la force que lui procurait son don grimper en même temps que celui-ci. Plus les degrés se mettaient à monter plus la pression augmentait. Les cheveux de Serena se mirent à volter sur ses épaules dénudées et elle mit ses deux mains en face d’elle où il en jaillit de grandes flammes puis elle tourna ses paumes vers Christy. Faisant jaillir deux énormes gerbes de flammes, elle les poussa doucement vers la demoiselle les retenant au cas Christy aurait quelques problèmes pour les rattraper. Comme ça, elles tiendraient toutes les deux les grandes flammes et elles pourraient peut-être les grandir de plus en plus… Mais elle ne savait pas ce qu’avait Christy en tête alors elle avança ses flammes vers la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:07

[ je veux bien comprendre lol xD ]

Serena avait accepté sa proposition. Christy allait vivre quelque chose d'intéressant, qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de tester dans le passé. En levant doucement ses mains vers le plafond, les degrés augmentaient encore, une vingtaine de degrés, c'était déjà presue sûr. Son sourire s'était petit à petit estompé, et lorsqu'elle vit les cheveux de Serena danser et caresser ses épaules nues, elle comprit qu'elle allait user elle aussi de son pouvoir.

Elle fut tout d'abord surprise par la lancée de ces deux fuseaux de flamme, du feu à l'état pur, vraiment parfaitement maîtrisé, Christy rejoignit ses mains devant elle lorsque Serena avait décidé de s'approcher d'elle, ses giclées de flamme s'approchant encore plus. C'est à ce moment là que la petite eut un déclic : une vision, un flash fit irruption dans son esprit : une épée, une large épée au pommeau d'or, un fond de flammes, une armure, l'épée qui se lève, qui se lève... une silhouette sombre, non, aux couleurs de l'aurore... Christy était troublée, mais elle ne devait pas perdre sa concentration ! Comment cette vision... Serena avait-elle pu provoquer une remontée dans son passé grâce à cette invocation flamboyante ? Christy déglutit, mais lorsque le flash reprit, elle dégaina immédiatement ses deux dagues, les croisa face à elle, et sembla appeler en leur centre les flammes de Serena.

La petite maîtrisait trop peu ses pouvoirs, il ne fallait pas qu'elle tente quoi que ce soit de dangereux, elle pourrait mettre la vie de Serena en danger. Mais que faire, le désir d'en voir plus, d'en savoir plus rongeait l'enfant terriblement... Elle crispa ses dents et ses yeux reluisaient de la chaleur, de l'intensité de leur élément commun.


" Qu'est-ce qui s'est passé..."

Difficile de parler, de dire ce qui s'était passé, mais une force intérieure semblait naître en Christy et les flammes de Serena semblèrent doubler de volume. La petite se tendait derrière ses armes placées en croix, semblait plier sous la force des flammes qui dansaient entre les deux jeunes filles, ne permettant à chaqune d'entre elle que de voir la silhouette floue et brouillée de l'autre.

"Serena!"

Les flammes augmentèrent encore d'intensité, il fallait contrôler ça, mais seule, Christy ne pouvait pas le faire, elle essayait pourtant, elle essayait de contrôler le pouvoir qui semblait naître de leurs deux êtres. Mais seule elle ne pouvait pas le faire. Le feu appelle le feu, et si elle ne voulait pas avoir d'ennui, il fallait contrôler tout cela, ne faire aucun dégât. La difficulté était notable. Christy venait à peine de libérer son pouvoir qu'elle voulait tout comprendre tout de suite à cause de la vision qu'elle avait eu. Mais il ne fallait pas, il était encore trop tôt. Troublée, Christy essayait de contrôler le mur de flamme qui s'étalait entre les deux élémentalistes, le coeur de ses deux dagues bouillonnant comme deux coeurs en fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:48

Serena sentit l’air crépitée autour d’elle. Les objets avaient des reflets électriques dans leur carrosserie et la jeune fille eut un sourire. Les palpitations de son cœur augmentaient et son sang tambourinait dans son corps pour faire exploser le feu qui coulait dans ses veines pourtant elle continua à contrôler son pouvoir qui d’une minute à l’autre pouvait exploser si elle ne le contrôlait pas sûrement. Elle ne ressentait aucune brûlure mais plus la chaleur augmentait plus elle sentait autre chose venir en elle. Peut-être ce désir de pouvoir qu’elle avait toujours voulu acquérir ou peut-être qu’elle avait simplement de tout envoyer valser ! C’était inscrit dans ses gènes, et à ce moment précis, elle aurait voulut à grand duel avec des explosions partout. Son corps était en ébullition et on l’aurait crut dans une autre dimension. Pourtant, elle était bien là calmant le jeu pour ne pas effrayer la petite qui lui faisait face maintenant. Elle se demandait seulement comment celle-ci réagirait lorsque les flammes la toucherait…

Enfin, la gerbe de feu que Serena avait envoyé vers l’adolescente toucha la petite en face d’elle. Pendant une minute elle crut qu’elle allait sérieusement la brûler car celle-ci ne réagissait plus ! Son regard était vide comme si pendant quelques secondes elle s’était échappé complètement de la pièce ! Elle voulut alors retenir ses flammes lorsque celle-ci touchèrent Christy mais ce qu’elle ne s’y attendait pas est venu, la petite sortit deux dagues d’elle ne savait où et se mit à retenir les flammes avec. Le métal des dagues ne fondaient pas et résistait au pouvoir de Serena qui faisait devenir ses flammes aussi coulantes que de la lave. Les lames de la petite fumèrent mais pas un seul moment, elles ne bougèrent. Elle vit bien dans les yeux de Christy que cela ne se passait pas exactement comme elle l’avait espéré ! Elle la vit ouvrir la bouche mais sous le bruit sourd de son pouvoir, elle ne l’entendit pas. Elle crut lire sur ses lèvres son prénom mais rien d’autre. Voyant qu’il y avait un souci quelque part, elle fit revenir doucement les flammes vers elle après que celles-ci se soient acharnées sur les dagues.

Enfin, les flammes devinrent toute petites et elles disparurent lorsque les mains de Serena se refermèrent d’un coup. Une fumée noire sortit de la paume de Serena puis tout redevint normal. La chaleur retomba aussi vite qu’elle était réapparut et Serena se dirigea vers la fenêtre pour l’ouvrir. Un vent frais souffla sur son visage et elle souffla. L’adolescente se tourna ensuite vers Christy.


- Tu peux me montrez tes dagues ? –

Elle était vraiment intéressée de voir qu’elle dague pouvait ne pas fondre sous l’explosion des flammes qu’elle lui avait lancé ! Elle regarda la porte derrière Christy. Le verrou avait littéralement fondu et la porte tanguait sur ses gonds. Au moins, elles n’étaient plus enfermées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:40

( outch... désolée du message, l'inspi :S )

Pour la petite, l'action semblait avoir duré plusieurs longues minutes, mais en réalité quelques secondes s'étaient écoulées. Elle avait encore du mal à se rendre compte de ce qui lui était arrivé : la puissance grandissante d'un pouvoir fusionné, et son réflexe inatendu d'avoir ressorti les dagues ( attachées à ses cuisses ) qu'elle croyait jusqu'ici inutiles, armes qui n'avaient pas failli sous la puissance flamboyante de Serena, et qui avait semble t il catalysé la sienne en une aura presque destructrice si son allié n'avait pas empêché le "duel" de se poursuivre, Christy en aurait sûrement été perdante, tant elle ne contrôlait pas ce qui lui était arrivé.

Serena fit une nouvelle petite prestation pour arrêter le duel, et une petite fumée noire s'échappa de ses mains lorsqu'elle eut terminé.Christy se laissa tomber à genoux, les mains crispéessur ses armes, d'où s'échappait une fumée transparente. Elle marqua un temps d'arrêt et redressa son regard vers la jeune fille qui venait d'ouvrir la fenêtre à nouveau.


* ... *

Bizarre, elle semblait être la seule à avoir ressenti cette vision. Cette vision qui devait probablement être un vestige de son passé. Christy tordit ses lèvres en une mince grimace de doute, de questionnements. Lorsqu'elle voulut se relever, Serena était là, toujours aussi fraîche qu'avant leure petite entrevue, et lui demanda d'un ton toujours aussi franc si elle pouvait voir ses dagues. Surprise, Christy se remit droite sur ses jambes et la regarda plus intensément, ses pupilles semblant vibrer au rythme des nombreux questionnements qui affluaient dans sa tête.

" ... "

La petite se reprit. Elle n'allait pas lui témoigner de méfiance, pas maintenant alors qu'elle avait accepté sa requête ! Mais ces armes étaient spéciales pour elle, et elle ne voulait pas s'en séparer, même pour une seule minute. Elle ne pouvait pas s'ouvrir aussi fortement à une personne connue depuis seulement quelques minutes, et montrer ces armes serait libérer un bout de son passé à une autre, et, sans savoir vraiment pourquoi, Christy sentait qu'elle n'avait pas le droit de faire ça.

Instinctivement cependant, elle lui tendit ses mains, les dagues serrées dedans, lui montrant bien qu'elle ne voudrait pas les lui céder, mais qu'elle acceptait en revanche de les lui montrer, tant qu'elles restaient dans ses mains. Elle lui adressa un sourire mal assuré et entrouvrit les lèvres :

" Rien qu'un instant, alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:17

[vut que je n'ai plus aucun temps pour l'ordi, je suis désolé je vais devoir finir le sujet mais sa a été un plaisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S12]Déserté...[pv Christy][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Déserté...[pv Christy][fini]   [S12]Déserté...[pv Christy][fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S12]Déserté...[pv Christy][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Tour de communication :.-
Sauter vers: