Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S11]Une morbide expérience [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[S11]Une morbide expérience [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S11]Une morbide expérience [Fini]   [S11]Une morbide expérience [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:19

* Faire des bétises ? *

Sans vraiment comprendre pourquoi elle aurait voulu faire quoique ce soit avec Natsu, la jeune fille haussa les épaules et se dit qu'elle y reviendrait plus tard. Ca devait être ennuyeux tout de même "d'avoir quelqu'un" ou de "pas être seul" comme on disait pour définir qu'on entretenait une relation particulièrement intime avec une autre personne. Si ça contraignait à ne pas pouvoir faire des bétises avec qui l'on voulait, même prendre quelqu'un dans ses bras ... Oni soupira et lui répondit alors qu'il venait frictionner ses bras.

" Eh bien, si on tient pas l'alcool on boit pas d'alcool !
Tu aurais eu des remords et ça aurait été une bonne leçon, j'aurais dû en profiter ! "

Indignée elle tourna la tête à l'opposé de lui, regardant le sol quelque chose qui grouillait entre les feuilles mortes. La rosée du matin n'était qu'un tapis blanc de gel qui se déroulait autour d'eux, dans un silence entier, sans qu'ils ne se rendent compte de rien.
Oni ne daigna le regarder à nouveau seulement lorsqu'il lui proposa de la raccompagner soit chez elle soit chez lui. Apparement ça ne lui faisait ni chaud ni froid qu'elle reste avec lui, et la jeune fille ne voulait pas s'en séparer maintenant ! Pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un qui l'acceptait telle qu'elle était.
Elle fut donc déçue de s'entendre dire avec tout le fiel qui transparaissait dans sa voix.


" J'espère que tu ne parles que de ton repos quand tu dis que tu finis ce que tu as commencé, mais tu me fais peur ! Ramène moi chez moi, si je viens chez toi ça pourrait paraitre louche, tu n'y as peut-être pas pensé remarque ... Mais à l'heure où on va se coucher beaucoup d'élèves seront en train de se lever ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11]Une morbide expérience [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S11]Une morbide expérience [Fini]   [S11]Une morbide expérience [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:05

" De toute manière nous n'avont rien faiten non ?donc aucun remort ,ça aurait été difficile dans le cas contraire, je me serais séparé d'elle, je peux pas rester avec quelqu'un en qui j'ai trahit la confiance, c'est lache je sais ,mais je suis commeça... et en ce qui concerne ce que je veux terminer, je voulais parler de ma nuit, je suis mort et j'aurais aimé dormir plus ,tiens au fait je suis désolé de t'avoir serré comme ça dans mes bras ,si je t'ai fait vraiment mal je m'en excuse!!!!"

Il se leva et retira a nouveau les feuilles qu'il avait sur les fesses,puis de sa main propre il tendit la main vers Oni en souriant, gentleman!!! Ils allaient donc dans son cabanon, mais ça ne changera rien au fait qu'ils trouveront sa louche les autres ,qu'elle chez lui ou que lui aille chez elle, ça change rien, mais il s'en moquait bien des autres ils ne faisaient rien de mal après tout!!! Il ne dit rien et attendit que la jeune fille se lève pour repartir vers la civilisation....

*Je vais pouvoir dormir encore un peu ,je ne sais pas quel heure il est ,mais je sens qu'il me faudrait encore au moins....cinq voir six heures de sommeil ,j'ai pas super bien dormit mais j'ai déja connu bien pire!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
 
[S11]Une morbide expérience [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S17] Aye !!! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: