Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:29

Le vent froid secouait les arbres leur arrachant des feuilles aux couleurs ocre, chatoyantes et contraires à l’ambiance glaciale que l’automne créait. Alejandro, assis sur une barrière frissonna et renfonça son nez dans sa large écharpe noire, baissant sa casquette militaire sur ses yeux et renfonçant ses mains dans les poches de son jean. Son poncho noir camouflait ses formes et de loin personne ne pourrait dire avec exactitude que c’était bien Alejandro. A un détail près : ses santiags, qu’il ne quittait que rarement. L’interdiction de sortir de l’établissement scolaire l’avait à peine effleuré. L’adolescent se disait libre alors il l’était, roi en haillon sous les ordres de personne, prince sans royaume.

Mais que faisait il en ville ? Le trouver en forêt était normal, mais perdu en ville… C’est pourtant simple. Lors de sa dernière escapade dans le centre de la ville, il l’avait repéré. Bigarré de couleurs automnales, doux et lui rappelant son pays natal. Non, pas un animal. Une peluche. Un serpent de deux mètres qu’il avait présent enroulé autour de son cou, comme un trophée de chasse. Il en était content, et le froid mordant ne l’atteignait plus, maintenant qu’il était protégé par ce redoutable être de tissu. Son achat fait, achat qu’il avait longtemps médité, le voilà qui ne savait plus quoi faire. Le temps passait bien trop vite, et bientôt ce serait la neige qui viendrait l’importuner… Il espère qu’elle sera au rendez vous, il ne l’a vue que rarement tomber. Le verglas, la chaleur harassante, il connaît. Mais la neige, il ne ‘la vue tomber que trop rarement. Deux fois, tout au plus, et il la rate si souvent que s’en est rageant. Que voulez vous, il passe son temps à dormir. A fuir le monde, à rêver.

Le voilà qui quitte la barrière sur laquelle il était perché et à grands pas se dirige vers la vitrine de l’animalerie. Luis Miguel est toujours attendri devant les boulettes de poils qui s’agitent à l’intérieur, qu’elles soient noires ou rousses, grandes ou petites. Amant de la nature et de ses enfants, il sourit devant les chatons qui le regardent de leurs grands yeux. Il fond, littéralement, lui qui passe son temps à chercher et trouver les autres. Ses yeux se plissent alors qu’il se retient difficilement de ne pas pousser des petits cris idiots devant le spectacle qui se découle devant ses yeux bruns. N’est ce pas amusant de voir ce grand dadet trépigner devant quelques chiots et lapins, un serpent en peluche autour du cou ? Curieux spectacle qu’Alejandro offre aux passants de cette fin de matinée, claire et sans nuage. Un ciel printanier glacé par l’approche de l’hiver.

Alejandro soupira. Il en voudrait un, mais cela demande trop d’entretien et trop d’argent. Depuis ses quatorze ans, le jeune homme à décidé de gagner son argent de poche seul, et parfois il regrette de ne pouvoir aller mendier à son père quelques billets à dépenser… Sa fierté le perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:06

Kayla c'était levé tôt se matin là, elle ne savait pas pourquoi, elle était plutôt du genre à faire la grasse matinée jusqu'a midi si ce n'est plus !! mais non aujourd'hui elle s'était levé tôt...ou du moins pour elle car il était en vérité 9h30 bien sonné lorsqu'elle avait ouvert less yeux ce matin là de début d'hiver et où, parait-il il faisait froid !
Le froid....grande énigme aux yeux de Kayla qui n'avait froid que lorsqu'elle était particulièrement malade et que son feu qui brulait en ne remplissait plus sa fonction principale: la chauffer !
Bref ce matin là, c'était un samedi et elle ne savait pas quoi faire!! Elle prit un bon petit déjeuner qui lui remplit bien son estomac, puis elle s'habilla lentement, choississant un jean simple et évasé, un t-hirt à manche longue noire, et un sweet noir, pour que personne ne la regarde comme une folle parce qu'elle se baladait en t-shirt!, Elle se brossa lentement ses longs cheveux, et , enfin, se décida à sortir. Elle était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui, elle ne serait expliquer pourquoi! Elle décida de faire du lèche vitrine dans l'avenue principale qu'elle aimait beaucoup car elle était très jolie.Forcément plusieurs passant se retourna vers elle malgré son sweet car c'était plutôt un temps à porter la doudoune! Elle regardait tranquillement les différents magasins qui commençaient déja à mettre les produits spéciaux noël et s'arrêta devant une animalerie, où un jeune homme de son âge trépignait devant , comme un petit. Elle sourit et décida de faire sa connaissance, car décidément Kayla était de très bonne humeur !


-"C'est vraiment mignons tous ses petits chiots et chatons tu ne trouves pas ?? J'adore les animaux !! En fait je crois même que je respect plus les animaux que les humains!! C'est dommage qu'ils soient enfermés comme ça derrière une vitrine..mais en même temps si ça peut inviter les gens à les acheter pour bien s'en occuper ça vaut le coup !...je vais peut-être m'acheter un petit chiot moi d'ailleurs..ça me manque ici..on va dire que j'avais beaucoup de compagnons à fourrures chez moi....ça sera mon cadeau de noël !! Et toi tu es là pour en choisir un aussi ??
Au fait désolé mais je ne me suis pas présentée ! Je suis Kayla je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps !! Et toi tu es ??"


Kayla attendit la réponse du jeune homme tout en regardant un petit chiot tout noir qui l'attirait particulièrement. Lorsque celui la regarda elle fit un grognement sourd très discret, qui étaitaffectueux envers le petit. Pouvant se métamorphoser en l'animal de son choix, La jeune elfe avait apprit le language des animaux. D'ailleurs le bébé noir lui répondit en jappant de sa petite voie aigu. kayla rigola doucement, ses cheveux emportés par la brise censée être froide de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:56

Des pas, une voix, et des mots. Une foule de mots qui se transformèrent en phrases, en discussion. Alejandro se redressa et regarda la jeune femme qui était venue lui tenir compagnie dans se froid automnal qui n’avait pas l’air de la déranger vu sa tenue qui, sans être légère n’était pas très chaude non plus. C’était une elfe. Non pas un surhomme capable de ne claquer que des dents quand les autres se faisaient congeler sur place, aussi cela n’étonna qu’à moitié Alejandro. Ils sont capables de tout, ces êtres aux oreilles pointues comme celle des lutins malicieux… Alors qu’elle parlait, Luis Miguel fit un rapide topo : Grande, élancée et la peau mate, toujours curieux chez un elfe mais pas étrange pour autant, et des yeux noirs. Plus noirs que les siens, le voilà qui était jaloux.

Pourtant sa bonne humeur n’était nullement atteinte et il sourit même quand elle se mit à japper en cœur avec le petit chien derrière la vitre. Lui aussi aimerait siffler avec un serpent ou minauder avec un chat ! Mais ce n’était pas dans ses cordes, à son désarroi, lui qui se prétendait fils de la nature, il ne comprenait qu’à moitié ses confrères. Son regard se recentra sur les animaux en vitrine, et l’adolescent laissa échapper un soupir.


« Nan je regarde c’est tout. »

pas besoin de justification. D’ailleurs, il les trouvait idiotes. Le manque d’argent ne signifiait rien, il pouvait très bien aller se chercher un chaton dans un carton abandonné dans la rue et quand aux soins, avec de la persévérance il saurait s’en occuper assez bien. Alors il se taisait et se contentait de regarder les jeunes boules de poils se chamailler entre elles. Si al demoiselle préférerait un chiot, lui serait plutôt chaton. Oui, un beau russe ou un birman au poil soyeux… Ou alors un bombay. Ils sont si marrants avec leurs yeux tout ronds ! Alejandro affectionnait tout particulièrement cette race pour son poil noir comme ses cheveux et leurs grands yeux ambres. Mais voilà, jamais il n’oserait franchir le pas de l’animalerie pour aller en caresser un… Et raisonne toi Alejandro ! Tu n’as jamais eu d’animal et tu ne sais pas t’en occuper, alors ne tente pas le diable, tu as déjà assez de mal à t’occuper de toi-même. De nouveau un soupir amoureux avant qu’il ne reprenne la parole.

« Moi c’est Alejandro. »

Pas le prénom entier. Alejandro suffirait, n’assommons pas la jeune fille avec le nom composé de malade que se trimballait le jeune homme. Vu que la demoiselle était une elfe, Luis Miguel se dit qu’elle devait venir de l’E3, étant adolescente, aussi embraya t-il sur le sujet des animaux à l’internat.

« Je me voit mal avec une boule de poil dans mon cabanon, on sait jamais les bêtises qu’il peut faire… Et les poils partout sur mes vêtements, c’est pas trop mon truc, surtout les dépenses que je devrais faire à côté ! »

D’ailleurs, rien que le prix d’un chat lui soulevait le cœur… Comment des choses aussi petites peuvent valoir aussi cher ? Mais voilà, la race c’est la race. De quoi dépiter nombre de personnes. Un miaulement de chat traverse la vitre, alors qu’il regarde les deux élémentaliste.

« Je fooonds ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:56

Alors que kayla "discutait" avec le petit chiot, elle sentait le regard du jeune homme l'observait..c'est normal elle-même l'avait regardé avant de lui adresser la parole. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux, Kayla remarqua qu'il avait également des yeux noirs, comme elle, mais moins noirs quand même faut pas rêver ! (^^). C'était un humain et elle remarqua qu'il était beaucoup plus chaudement habillé qu'elle

*j'ai comme l'impression que je ne suis pas encore au point au niveau de l'habillement en hiver moi....*

Lorsqu'il se présenta à son tour, kayla lui dit que son prénom était joli, par ailleurs elle le trouvait original, puis elle l'écouta tout en continuant à regarder les petites boules de poils se chamailler et jouer ensemble. Elle ne put s'empêcher de sourire car les soupirs du jeune humain était en contradiction avec ce qu'il disait. Kayla était persuadée que malgré ce qu'il disait il aimerait avoir un petit animal de compagnie, mais en même temps, elle ne le connaissait pas elle ne pouvait pas rentrer dans son esprit pour voir si il voulait absolument un animal et si au contraire il ne voudrait jamais avoir un peu de compagnie. Cepandant lorsqu'il lui parla du prix et de l'entretien ça fit réfléchir Kayla...

-"Oui tu n'as pas tord, ces chiots et même les chatons sont hors de prix! Et puis acheter la nourriture et tous le reste c'est vrai que ça risque de me ruiner... mais bon je pense qu'un animal est plus chaleureux que l'argent mais c'est mon avis! Moi les poils ce n'est pas un problème, je suppose que c'est une question d'habitude !"

Lorsque Alejandro laissa s'échapper un nouveau soupir en regardant les petits chats, Kayla se demandait pourquoi il se mentait à lui-même ! Et lorsqu'il laissa échapper sa plainte "je fonnnds" à la suite d'un miaulement d'un chaton, La jeune elfe était alors persuadée qu'il serait un bon maître et que c'était dommage...d'ailleurs ellese retounra brusquement vers lui et ne put s'empêcher de lui dire ce qu'elle pensait, comme d'habitude...

-"Franchement Alejandro, pardon si tu me trouves un peu trop franche et que je me mêle de ce qui ne me regarde pas vu que je ne te connais pas mais ça se voit direct que tu meurs d'envie d'avoir un petit chat pour toi, alors tu devrais peut-être faire quelque chose ! C'est vrai que les prix sont exorbitants ici, mais il y a peut-être une autre animalerie moins cher, ou même des petis chats dans la rue il doit surement en avoir! je ne vois pas pourquoi tu n'acceptes pas le fait que tu puisses avoir besoin d'une compagnie animale...enfin bon tu fais comme tu veux après tout."

Elle s'arrêta brusquement de parler et recommença à regarder le petit chiot noir, une fois encore elle n'avait pas put s'empêcher de se taire et une fois encore elle s'en voulait de s'être enflammé aussi vite pour rien du tout...

*Peut-être qu'un coup de froid finalement de temps en temps ne me ferait pas de mal à moi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:44

La demoiselle réagissait en contradiction des paroles d’Alejandro, ce qui était tout à fait normal. L’adolescent savait très bien que ces excuses ne valaient pas grand-chose. Quand on veut, on a. Voulait il vraiment, alors ? Ou n’étais ce qu’un caprice, comme nombre de ses envies ? Ce n’était pas nouveau que le jeune homme était capricieux. Il passait sa vie à réclamer, puis délaisser. Et si le chaton était aussi une de ses nombreuse requêtes qui n’auraient pour but que de satisfaire son ennui du moment ? L’adolescent était des plus versatile et ne le savait que trop bien. Alors à chaque fois il se posait un tas de questions. En ai-je réellement besoin ? A quoi cela me servira-t-il ? Et souvent malgré ces interrogations, il achetait, et l’objet se trouvait quelques temps après délaissé. Mais plus il grandissait et plus il devenait mur et ce défaut disparaissait petit à petit. Persévérant, Luis Miguel était bien décidé à le faire disparaître complètement, cette vexation qu’il se faisait à lui-même.

Ce fut la voix de Kayla qui le sortit de ses pensées. La jeune fille semblait outrée par ses paroles, et Alejandro resta un instant interdit face au déploiement de force de la demoiselle. Il la regarda un instant avant de froncer les sourcils. Il n’aimait pas qu’on lui fasse des reproches, quelles qu’elles soient.

« J’ai pas la patience pour élever un chaton, encore moins l’argent. J’ai envie mais ce n’est qu’un caprice. Ca me passera. »

Passer ? Peut être que non. Cela faisait un grand nombre d’années qu’il voulait un compagnon de jeu, mais cela lui était impossible, un chaton n’était pas fait pour être baladé dans tous les pays du monde… L’adolescent colla son front sur la vitre, son souffle y déposant une buée dense alors que les chatons derrière essayaient de grimper sur la vitre pour atteindre les deux personnes derrières. C’était trop mignon ! Alejandro gardait un demi sourire à leur vue, tout en restant renfrogné, comme dès qu’on le froissait même légèrement.

« Je sais pas m’occuper d’un chat de toute. Pas de temps à lui consacrer non plus. »

Dernier mot sur cette conversation, ou du moins l’espérait-il. Un chat, c’était tout mignon, ça avait de grands yeux et c’était attendrissant, mais ce n’était pas pour Alejandro…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:48

L'avenue principale…

Depuis sa sortie de l'aéroport, Kazuma avait commencé à se perdre dans ses pensées avec son alter ego. Ils s'aimaient tous deux autant qu'ils ne se détestaient. Les discutions qu'ils entretenaient de temps à autre était aussi rare que possible pour eux mais le petit accident de l'avion avait fait réaliser à Kazuma que son opposé maléfique avait lui aussi vu ses pouvoirs augmenté en atterrissant sur cette grande île si particulière et que de ce fait, il n'arriverait sang doute plus aussi bien à le contrôler qu'avant… mais le jeu en valait la chandelle… l'E3 était l'une des écoles d'élémentalistes la plus réputée dans le monde entier. Il arrivait de mieux en mieux à maîtriser les différents aspects du fu-jutsu (art du vent) mais encore beaucoup d'autres astuces sur cet art lui échappait, astuce qu'Angelus, lui, avait réussi à comprendre seul… Afin de rester maître de son corps et de son âme, Kazuma se devait de devenir plus fort que son double maléfique, tout en le gardant le plus possible enfermé dans son esprit.

L'avenue principale dans la quel il était entré en sortant de l'aéroport s'étendait loin devant lui, si loin qu'il n'en voyait pas le bout. Sans doute aurait-il dû prendre un plan de l'île avant de s'y aventurer. Après tout, il venait juste de débarquer, et à part l'E3, il ne connaissait rien à l'île de Laokess. Et puis d'ailleurs, cette avenue était si décorée, et le style des murs et des magasins qui s'y trouvait était un style très ancien dont il en avait étudié les aspects dans les livres qu'avait sa famille avant qu'il ne soit exilé, néanmoins pour un style d'architecture si ancien, il était si bien entretenu qu'on aurait dit de tous nouveaux bâtiments. Les gens qui se baladaient n'étaient pas très nombreux à cet endroit, sûrement dû au temps hivernal qu'il faisait à cette époque de l'année ici. Alors la rue semblait assez calme malgré les gens qui s'y promenaient, il entendit la voie d'une fille hausser le ton devant une boutique à une centaine de mètre, mais son regard se déposa sur l'établissement qui était à dix mètre de lui. Comparé aux autres, celui-ci semblait moins entretenu, et les bruits qui en sortaient étaient si sourds qu'on ne pouvait en distinguer aucun. Bizarrement Kazuma semblait attiré par quelque chose à l'intérieur.. Quelque chose qui l'appelait…

Pendant ce temps, à quelques mètres de là, se tenait un jeune garçon et une jeune fille, débutant une discussion qui avait sans doute agacé la jeune fille, elle qui venait d'hausser la conversation d'un ton, sans doute sans le vouloir. Alejandro, qui lui semblait perdu dans ses pensées à ce moment là n'apprécia guère qu'on lui fasse des reproches et réprima aussi tôt, espérant sans doute couper au plus court cette situation. La réaction qu'il avait eue ne semblait celle qu'attendait la jeune fille qui s'apprêtait à réagir, lorsque le bruit d'une explosion sourde les fit sursauter. L'une des vitres d'un bâtiment non loin d'eux venait d'exploser en éclat, laissant s'échapper des vents de poussière grisonnant un peux partout à cet endroit. Un corps venait d'être propulsé de l'une des vitres d'une petite taverne par un vent d'une violence inouïe. Une cage refermant un grand oiseau noir comme l'ébène était tombée hors du magasin elle aussi. Curieux de voir ce qu'ils se passait, les deux jeune étudiants se décalèrent un peux pour mieux voir ce qu'il se passait, quand ils virent une personne sortir de la grande vitre brisée. Le jeune homme défroissait lentement sa veste qu'il tenait entre les mains, ne portant sur lui que sa chemise noire. Les vents grisonnant s'étaient mis à tourbillonner autour de lui, faisant comprendre à Alejandro et à Kayla qu'ils avaient affaire tous deux à un élémentaliste de l'air… Celui-ci dégageait une aura si maléfique qu'elle aurait pu faire faner les plantes aux alentours. D'un revers de la main droite il fit disparaître le vent, et ramassa l'homme d'une quarantaine d'année qui était à terre.



" Que cette animal soit un corbeau ou pas, cela n'en reste pas moins un animal sans défense entre vos salle pattes. Les paris que vous faites en laissant ce pauvre animal blessé combattre me dégoûte et sont interdis de là d'où je viens… Vous avez essayé de faire le malin avec la mauvaise personne le vieux… Retiens bien ce nom et ne te retrouve plus jamais sur mon chemin… Je suis Angelus, l'un des futurs meilleurs maître du vent que l'on pourra trouver dans ce monde pourris."


Tout en parlant Angelus jeta l'homme à terre, tout en prenant soit de prendre délicatement la cage qui se trouvait à terre. Il l'ouvrit et en fit sortir le jeune corbeau qui s'y trouvait. Le malheureux agonisait et semblait sortir d'un violent combat. Après un rictus de rage envers le veut qui essayait de se relever doucement, il se coupa les veines du poignet droit grâce à un petit coup de vent tranchant, faisant couler le sang qui en sortait sur les blessures de l'animal. Ses capacité d'auto-régénération n'avait jamais fait que l'aider à lui, encore jamais il n'avait tenté de soigner quelqu'un de cette façon et il n'était pas sur qu'un mélangeant quelques goûtes de son sang, il arriverait à soigner le pauvre animal.

Après quelques secondes de patience, les plaies du corbeau commencèrent à se refermer comme par magie, alors que celle qu'Angelus s'était faite s'était refermée presque aussi vite qu'il s'était coupé. Le jeune corbeau émis alors un cri aigu et s'envola dans les airs, appréciant enfin le plaisir de voler à l'extérieur de sa cage, comme s'il s'agissait de la première fois pour lui. Mais au lieu de partir au loin, il fit demi tour et vint ce poser sur l'épaule du jeune homme.


"Je ne comprends pas le langage des animaux mais si tu veux devenir mon ami je m'en trouve très flatté… Que dirais-tu si je t'appel Ikki ?"


Après un cri d'approbation, le jeune corbeau s'envola à nouveau dans les airs… Angelus tourna alors soudainement le visage en direction des deux jeune gens qui l'observait depuis un moment. Alejandro et Kayla furent surpris de voir cet étrange et non effrayant jeune homme tourné vers eux. Un léger sourire se dessina sur la visage de ce dernier qui, après avoir la moitié de sa vie dans la plus grande famille d'élémentalistes du feu, pouvait à présent les ressentir à des centaines de mètres à la ronde. Il ne pouvait à chaque fois s'empêcher d'essayer de les défier, comme si, à chaque fois qu'il en pulvérisait un, il avait le sentiment de se rapprocher un peux plus de sa vengeance contre son père…

Dans un grand bon, il sauta en direction de Kayla qui n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'Angelus fût déjà à sa portée, laissant ces yeux rouges écarlate comme seule image trace de son passage dans sa mémoire. Mais au moment où celle-ci s'apprêtait à se défendre, elle remarque un brusque changement…



* Arrête ça tout de suite ! *


Tombé lourdement à terre, le jeune homme avait complètement perdu son aura violente et maléfique ainsi que l'expression de haine qu'avait son visage. Ces yeux rouges avaient laissé la place à des yeux d'une couleur bleue assez étrange, comme si le ciel s'y reflétait. Son visage avait pris une expression des plus douce qui soient, si douce qu'on n'avait généralement pas l'habitude de la voir ailleurs que sur une fille timide plutôt que sur un jeune homme. Kazuma avait repris juste attend le contrôle de son corps. Il n'arrivait même plus à se rappeler quand est-ce qu'Angelus avait pris sa place d'ailleurs… Sans doute n'aurait-il pas dus entrer dans cette taverne… Un cri strident se fit alors entendre, comme pour le rappeler à l'ordre. Il regarda en direction du toit du magasin d'animaux en face de lui, et vit le nouvel ami qu'Angelus s'était fait… S'était bien le premier d'ailleurs pensait-il… Finalement, la vie de cet animal valait cent fois plus que celle du vieil homme qu'Angelus avait agressé… Les humains ne valent pas grand-chose avec tous leurs défauts. Son visage se tourna alors vers les pieds qu'il avait juste devant-lui. Rappelant alors qu'il se trouvait à quatre pattes, il se relava droit comme un piquet pour se présenter au deux élémentalistes qu'il avait en face de lui. Il pouvait ressentir un élémentaliste du feu, mais l'autre il n'arrivait à le deviner… ce n'était en tout cas un manipulateur du feu ou de l'air. Il les regarda alors et commença à se présenter…


"Bonjour, je… je s.. suis.. nouveau ic… ici… je… je m'appel Kazuma, ench.. enchanté.."


Le malheureux n'avait jamais vu de fille à part le peux qu'il avait dans sa famille avant. Il s'était toujours arrangé pour se retrouver dans des écoles de garçon… peut-être aurait-il du faire attention avant de venir s'inscrire à l'E3 car sa timidité venait de le pétrifier sur place. Il ne lui semblait avoir jamais vu aussi jolie créature depuis sa naissance. Une jeune elfe… s'était bien la première fois qu'il en voyait une… Il avait déjà rencontré de nombreux elfe masculin… mais UNE elfe…


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:03

[Kazuma, évite de prédire ce que feront Kayla et Alejandro, car seul les joueurs derrière peuvent dire quelle sera la réaction des personnages. Je n'ai donc pas pris en compte ce que tu disais sur Alejandro car vois-tu, il est loin d'être souriant et inactif.]

Kayla n’eut pas le temps de rétorquer aux paroles peu sympathique d’Alejandro qu’une explosion se fit remarquée. Alejandro, habitué au grand bruit ne fit pas cas de la sonorité élevée mais ses yeux s’agrandirent en voyant que c’était bien un bâtiment de la rue qui venait d’exploser. Cette rue, si calme, en proie à une action terroriste ? Une fuite de gaz qui a tout fait sauter ? Un mélange d’alcool flambé qui a raté ? L’adolescent élabora plusieurs scènes dans sa tête, gardant pourtant son sang froid, cherchant dans l’air une odeur spéciale qui pourrait trahir un gaz explosif, ou un explosif tout court. Il regarda aussi les alentours. Vers où les morceaux de verre avaient étés projetés, l’intérieur ou l’extérieur ? Vers l’extérieur, l’explosion venait donc bien de l’intérieur. Le regard d’Alejandro se fronça, et il fit quelques pas en avant. Son regard noir devint froid et dur. Un regard de professionnel qui s’attend à tout. Un regard qui n’avait rien de celui d’un adolescent insouciant. Mais voilà, Alejandro n’était à présent plus l’adolescent qu’il est d’habitude. La dure vie l’avait marquée, et quand un événement étrange se produisait, Luis Miguel reprenait les bons réflexes que son père lui avait appris : calme et prudence, reste sur tes gardes et attends.

La poussière retomba lentement au sol, mais le jeune homme ne distinguait toujours pas grand-chose. Quelques clients s’enfuyaient, supportant les blessés. Il fallait être fou pour oser faire exploser quoi que ce soit avec autant de monde autour. Le mexicain opta donc pour un accident. Le gérant gisait parmi les décombres, agonisant. Alors que le jeune homme s’apprêtait à regarder Kayla et lui adresser un sourire pour dire de la rassurer si le besoin y était, un homme, ou plutôt un adolescent vu sa carrure s’approcha de l’homme à terre et le souleva. Deux pas en arrière, pour revenir aux côtés de Kayla, un grognement lui échappa alors qu’il fit craquer nerveusement les os de ses doigts. Là, cela sortait de l’ordinaire. Le jeune homme ne prêtait pas une main aimable au gérant, loin de là. Limite si il ne le secouait pas comme un prunier. Enfin il le relâcha et alla saisir quelque chose derrière lui. Un oiseau, vu les croassements et les plumes noires. Un corbeau, signe solaire pour certains, néfaste pour les autres. Pour Alejandro, ces animaux là étaient solaires, sa culture oblige. Alejandro était trop loin pour entendre ce qui se passait, aussi regarda t-il Kayla, angoissé, lui posant une question sans ouvrir la bouche. Il ne savait que faire devant cette scène. Normalement, il serait reparti sans rien dire, les règlements de compte, il n’en avait que faire, mais là, il y avait la demoiselle. La demoiselle dont il venait faire la connaissance et qu’il ne voulait pas laisser là. Luis Miguel était déjà assez salaud comme ça, et il n’avait pas envie d’en rajouter une couche en s’enfuyant lâchement devant une scène aussi cocasse. Puis le vent siffla. Un déplacement, rapide. L’adolescent ne tourna même pas la tête, ce serait un geste inutile. Pas besoin de voir l’ennemi pour le parer. Son regard se fit vide. Il laissait son énergie aux mains de sa mère, la Nature. Il la laissa agir à sa guise, il al laissa le protéger. La mère protège son enfant, quel que soit le danger. Un mur de terre commença à se former, mais n’eut pas besoin d’aller très haut.

L’attaquant était déjà au sol. Luis Miguel n’avait rien entendu, rien vu. Crise d’anémie ? Quelqu’un l’avait mit à terre ? Cela lui semblait improbable, il n’avait rien entendu, l’adolescent s’était donc allongé par terre de son propre gré. Stupide. L’adrénaline était montée, et maintenant il fallait qu’elle redescende. Véritable douche froide pour le mexicain, féru de bastonnade. Ses traits se déridèrent, mais son regard resta dur. Vide de sentiments. Pas de haine, pas d’amour. Un ignoble vide, détestable et dérangeant, faisant de son visage un masque de statue grecque, imposant et froid. Il avait essayé de s’attaquer à Kayla, cela était évident, car il n’était pas sur la trajectoire d’Alejandro. Un léger pivotement du buste pour se tourner vers celui qui avait osé penser toucher à la demoiselle avec qui était Luis Miguel. Elle était avec lui, et même si cela pouvait paraître macho, sous sa protection. Si il ne l’avait que serais ce effleuré, cela aurait été le drame.

Les mots du jeune homme parviennent à peine aux oreilles de l’élémentaliste des forces telluriques. Non, ce qui le choque plus, c’est qui il est. Le brun de ses cheveux est le même que celui qui a terrorisé la rue. Une jeune fille pleurer, alors que ses parents essayent de la consoler. Un autre homme a été blessé par des éclats de verre. Alejandro crache aux pieds de celui qui dit s’appeler Kazuma. Le mexicain ne brandira pas ses poings, le signe de dédain est assez fort. Sa voie alors se fait entendre, brutale et cassante.


« C’est amusant de blesser toute une rue pour régler ses comptes avec un seul homme ? Inconscient. »

Il y a eu aussi le changement d’attitude du damoiseau. Il s’était arrêté avant de toucher Kayla, alors qu’il s’apprêtait à la frapper. Luis Miguel cherchait ce qui avait pu ainsi l’arrêter. Certainement pas sa présence ou encore moins le beau visage de l’elfe, car ils ne semblaient pas se connaître. La tête haute et le regard noir, Alejandro était un tigre. Féroce et fier, prêt à bondir au moindre geste de la hyène qui lui faisait face. Oui, hyène, car elle semblait se moquer d’eux et rire. Rire sous le masque du jeune homme timide qu’elle venait de prendre.

Alejandro restait crispé et sur ses gardes. Sa pose était celle du combat, et même si l’on ne sentait pas son aura, car disons le franchement, l’adolescent n’en avait pas. C’était l’une de ses particularités. Homme de l’ombre, il est discret et sa présence passe toujours inaperçue, qu’il soit d’humeur meurtrière ou d’un calme reposant. Ce qui était plutôt dérangeant, car il semblait être un être tout à fait normal et sans pouvoir spécial alors qu’il ne l’était pas. Bien du monde l’avait jalousé pour cette particularité…


[Je n'ai pas relu, excusez moi si parfois je crée des non-sens u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:23

[T'en fait pas je fais du RP depuis plus de cinq ans alors je sais comment sa fonctionne c'est seulement que la dernière phrase était juste pour dire de ne pas t'oublier ou faire de jaloux... car il m'est arrivé d'avoir des remarques comme quoi j'oubliais des gens alors… < mais oui toi aussi t'es joli avec ton écharpe xD> enfin voilà je l'ai enlevée, pas de soucis.]



Face aux deux élémentalistes Kazuma ne savait trop que faire… Que s'était-il encore passé ? Tout ce qu'il se souvenait s'était d'avoir marché quelques mètres dans l'avenue avant de se rendre compte qu'Angelus s'était encore joué de lui et avait pris sa place. Heureusement se disait-il, il l'avait arrêté avant qu'il ne fasse encore du mal autour de lui… Il aurait très bien pu blesser la jeune fille qui était devant lui à présent… Mais malgré cela, quelque chose ne semblait pas tourner rond… Pourquoi savait-il que le corbeau qui le suivait d'en haut était son ami et pourquoi diable le jeune garçon en face de lui semblait être près à lui mettre une droite en une fraction de seconde. Angelus était malfaisant d'accord mais Kazuma l'avait arrêté avant qu'il ne cause de problème cette fois-ci alors pourquoi ?...

Soudainement Alejandro lui parla sur un ton si froid qu'il aurait pu en faire pleurer un pauvre enfant. Voilà la raison pour la quel il avait tant d'aversion pour la race humaine, toujours si agressive, égocentrique et inconsciente au point de fusionner un nouveau né avec un esprit de démon comme cela avait été le cas à sa naissance... il ne pouvait sur l'instant que penser à son père qui l'avait banni pour sa faiblesse et à la mort de sa petite sœur qui avait tenté elle de la protéger. Kazuma n'avait donc pas vraiment prêté attention à ce que le jeune garçon lui avait dit mais ces phrases, comme un coup de massue le rappelèrent à la réalité…



"Blesser toute une… rue…"


Tout en analysant lentement ce qu'il avait dit, Kazuma se retourna alors derrière lui lentement en entendant des bruits assez incohérents avec le calme qui était resté dans sa mémoire pour cette avenue. La vitrine d'un bâtiment semblait avoir explosé en éclat, et un homme d'une Quarantaine d'année semblait être blessé. Les autres personnes qui se trouvaient dans ce bâtiment sortaient tous de celui-ci, apeuré et fuyant les lieux mais heureusement aucune autre personne ne semblait être blessée. Angelus Avait donc en fait réussi à blesser une personne contre la volonté de Kazuma en fin de compte… Cet alter ego si égocentrique allait à l'encontre de toutes ce que Kazuma était et faisait.

Ses jambes commencèrent alors à trembler sous la vision qu'il avait devant les yeux, les morceaux de verres, un corps à terre… des flammes commencèrent à apparaître autour de lui et bientôt il se rendit compte qu'il voyait non pas le corps d'un homme mais celui d'une jeune fille de huit ou neuf ans… Sa sœur. Kazuma était à présent horrifié par la vision de la mort de sa sœur, cet évènement même qui avait créé sa double personnalité en prenant toutes les caractéristiques de l'esprit démon que son père avait mis en lui pour essayer d'en faire un grand exorciste. Lui qui était de nature calme et posée commençait à perdre son sang froid, terrifié par la vision de ce corps positionné identiquement que le cadavre de sa sœur.

Soudainement, des pattes se posèrent sur son épaule et un cri aigu déchira les airs. Son nouvel ami le jeune corbeau venait de se poser sur lui, sentant que Kazuma commençait à perdre pied avec la réalité… Il attira l'attention de ce dernier sur le corps qui se tenait en face de lui, comme pour lui faire voir la vérité en face. Kazuma se rendit compte alors que l'homme s'était relevé lourdement, et avait pris la fuite en voyant le corbeau sur l'épaule de la personne qui ressemblait comme deux goûte d'eau à son agresseur qui s'était fait appeler Angelus. Se retournant alors doucement vers Kayla et Alejandro, Kazuma compris alors qu'il avait bien mal jugé ce garçon qui en fait avait vu son plus mauvais défaut attaquer un vieil homme pour ensuite tenter de s'attaquer à eux. Quoi de plus normal que de prendre cet air froid et cet attitude envers lui… Il ne pouvait pas leur expliquer que ce n'était pas lui quand même… Ikki, le corbeau, semblait lui avoir les sens en éveil face à l'hostilité d'Alejandro.. mais plus que cela... Il semblait compatir avec Kazuma… comme s'il avait remarqué son "léger" problème de personnalité. Les animaux se disait-il, étaient vraiment des êtres surprenants. Dommage qu'il ne pouvait les comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:38

[désolée de ne pas avoir pu répondre avant mais en internat ce n'est pas toujours facile d'avoir un ordi !]

Bon d'accord Kayla se mélait peut-être quelque fois de ce qui ne la regardait pas mais quand même !! Elle n'avait donné que son avis !! Bon peut-être avec un ton un peu haut je vous l'accorde..mais bon Alejandro n'avait pas besoin de lu irépondre avec cet air de dédain...Devait-elle le laisser sans rien répondre ou alors rétorquer au risque de commencer une dispute ? Kayla était plongée dans ces réflexion et ne vit pas ni n'entendit le nouvel arrivant qui était rentrée dans un autre magasin ou bar, kayla n'en avaitaucune idée ! Kayla avait décidé de ne pas laisser le dernier mot à Alejandro et s'apprêtait à rétorquer lorsqu'un grand bruit de fracas et de cassures la coupa juste au moment où elle ouvrit la bouche. Elle se retourna brusquement et vit un homme par terre au milieu de débris de verre avec au dessus un jeune qui ne semblait pas vouloir l'aider à se relever. Elle se retourna vers Alejandro, qui lui souriat comme pour la rassurer, Kayla lui rendit son sourire elle n'avait pas spécialement peur, ils n'étaient pas concernés par cette histoire après tout ! Elle regarda la scène et, contrairement à son compagnon, entendit tout ce qui se passait grâce à ses oreille d'elfes. De toute manière le jeune homme plutôt violent était un élèmentaliste d'air à enjuger par le vent qui l'entourait et surtout la raison de son excès de violence ! Elle ne put s'empêcher de compatir lorsqu'elle le vit libérer l'oiseau, car Kayla respectait plus que tout les animaux et elle comprenait le jeune élèmenatiste même si elle n'aurait jamais défoncé une vitrine et son gérant pour ça ! Sans doute n'aurait-elle jamais du avoir ce moment de compassion, car lorsque le nouveau les aperçut, il se précipita vers eux, ou plus particulièrement vers elle et ce n'était certainement pas pour lui faire la bise. Elle n'eut pas le temps de réagir, de toute façon sans doute en aurait-elle incapable à temps car elle avait était trop surprise. Heureusement Alejandro fit dresser un mur devant eux, protégeant ainsi l'insouciante elfe. Elle lui fit un nouveau sourire pour le remerciait, puis se retourna brusquement vers l'autre qui était aparemment un humain, et lui lança un regard terriblement...noir!

-"Je peux savoir ce qui t'a pris !! Tout d'abord tu défonce une vitrine, tu blesses des gens, tu te coupes pour soigner un oiseau et ensutie tu nous saute dessus sans raison pour m'attaquer !! Il te manque un grain ma parole !! Tu es un véritable danger public !! Je peux savoir ce que tu as contre moi ?? Je ne t'ai jamais vu auparavant peut-être me confond -tu avec un autre bourreau de corbeau mais soit sur que je ne ferais jamais de mal à un animal quel qu'il soit !"

Le corbeau regardait son nouveau maître et apparemment ami et lança un cri strident envers l'elfe. Celle-ci lui rendit le même bien qu'elle ne comprenait pas exactement ce qu'il disait, elle n'avait pas l'habitude de se transformer en corbeau elle ne comprenait donc pas parfaitement le langage...elle se contenta donc de le saluer et l'animal lui répondit. Elle eut un petit sourire sur son visage, qu'elle retira immidiatement lorsqu'elle vit le regard de l'humain.

-"Tu essayes de me tuer et maintenant tu me regardes comme si c'était la première fois que tu voyais une elfe....tout va bien ?? Tu as besoin de quelque chose ??"

*Pff idiote il essaye de te tuer et toi tu lui propose ton aide....*

Et bah oui, Kayla pardonnait peut-être un peu trop vite aux amis des animaux, mais bon elle n'en laissait rien paraître mise à aprt cette seule phrase car elle avait autre chose à faire que ce battre, bien qu'elle laissait sa paume ouverte, au cas où elle aurait besoin de boule de feu!Mais Kazuma semblait avoir changé, et kayla ne comprenait pas pourquoi !Etait-ce une ruse de sa part pour pouvoir les surprendre de nouveau ? cette fois-ci kayla était bien décidée à ne pas relacher sa prudence et sa concentration, sa paume gauche toujours ouverte et sa main droite sur son épée! Bizarrement le jeune humain ne semblait même se rendre compte de ce qu'il avait fait, regardant les passants et la vitrine comme si il n'avait pas était là quelques instants plus tôt !

*Il joue à quoi là ?? Il faut exprès ou quoi...vraiment bizarre ce type..enfin au moins cette histoire m'a évité une dispute avec Alejandro !^^*

[pas eu le temps de me relire et désolée si ce n'est pas aussi long que vous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 3:40

[ Ne t'en fais pas, on a chacun nos empêchement ça ne fait rien, mais je ne cacherais pas que je t'attendais avec impatience ^^ Et puis c'est pas la longueur qui compte mais le contenu Wink ]

Kazuma était là le regard fixé sur le désastre. Ikki, son nouvel ami se trouvait sur son épaule et semblait à présent porter une attention sur la jeune elfe. Celle-ci apparemment d'un tempérament assez direct pris la parole. Après le reproche d'Alejandro, il se devait que celle-ci soulage un peu le surplus d'émotion qu'elle venait d'emmagasiner après sa courte rencontre avec Angelus. Comment aurait-on pu la blâmer… et puis Kazuma savait très bien que cela était aussi de sa faute… s'il était assez fort pour contrôler les apparitions d'Angelus qui en plus devenaient fréquentes.

Ikki poussa alors un cri strident comme pour marquer son désaccord sur la remarque que venait de faire Kayla. Apparemment Ikki semblait très réceptif à cette dernière qui, curieusement, se mit à émettre un son presque identique à celui du jeune corbeau. Celui-ci se calma alors comme s'il comprenait mieux la situation. Étrangement on pouvait dire que de ces quatre compères; Ikki le corbeau était celui qui comprenait peut-être le mieux la situation. Kayla semblait être bizarrement capable de le comprendre un peu. Le visage qu'elle portait sur l'oiseau était des plus serein, un visage calme et souriant qui changea subitement lorsqu'elle vit Kazuma se retourner lentement vers eux. Son regard était devenu froid mais elle avait perdu cette colère justifiée qu'elle avait envers lui.

Kazuma toujours un peux déboussolé en voyant la pagaille qu'Angelus avait fait était un peux perdu. Lui qui est d'habitude une personne calme, posée et de nature à éviter au possible les contacte avec les autres humains semblait ici aussi faible qu'avant la terrible tragédie qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui… un être partagé entre le bien et le mal, incapable de contrôler l'esprit de cet être aux allures démoniques qui était né de cette même tragédie il y a six ans. Soudainement Kayla qui regardait Kazuma reprit une seconde fois la parole…



-"Tu essayes de me tuer et maintenant tu me regardes comme si c'était la première fois que tu voyais une elfe....tout va bien ?? Tu as besoin de quelque chose ??"


Kazuma la fixa alors, comme pétrifié… Son regard d'était agrandit et ses trais s'était si tiré que son visage avait perdu cet air angélique qu'il avait à son naturel. On aurait dit qu'il venait de voir… un fantôme… " Tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose?" Ce bout de phrase avait instantanément résonné dans les limbes de sa mémoire comme un signal réactivant une partie de ces souvenirs. Il venait enfin de comprendre ce qui rendait Kayla si spécial… C'était sa voie. Elle avait la même voie que sa petite sœur... et cette façon si gentille et délicate de lui parler... Kazuma était perdu entre ses souvenirs et la réalité. Il savait que s'était Kayla qu'il avait devant lui mais s'était le visage de sa sœur qu'il voyait… mais le problème se situait là… le visage était calciné par le feu, du pus, du sang… rien n'était laissé au hasard… Kazuma regarda alors ses mains qui elles aussi était rempli de sang... le sang de sa propre sœur…


* Mais qu'est-ce que je fais… Il faut que je me reprenne… J'ai changé de mon nom pour oublier tout ça… Pour prendre un nouveau départ… si je commence à me laisser aller à mes sentiments, Angelus reprendra le contrôle… *


Clignant des yeux comme pour reprendre terre à la réalité, Kazuma reprit son expression habituelle, son air neutre, son regard profond et son visage angélique. Il se mit à réfléchir à la situation… Il leur devait une explication cela en était devenu plus qu'évident. Mais Il ne pouvait pas leur parler d'Angelus… encore moins le présenter… Finalement le mieux à faire était encore d'endosser toute la responsabilité à sa place… il commençait à en avoir l'habitude finalement…


"Je vous prie de m'excuser de cet écart de conduite. Cet incident n'était pas de ma volonté et je tiens à m'excuser au près de la jeune elfe également…"


Le ton avec lequel il s'exprimait laissait deviner l'enseignement de la haute bourgeoisie qu'il avait reçu étant plus jeune, bien qu'il essayait de le cacher au possible. Il était conscient que ces simples excuses ne suffiraient sans doutes pas mais comment pouvait-il leur parler d'Angelus… Il reprit alors après une petite pause.


" Je… je ne peux pas vous expliquer ce qui vient de ce passer mais sachez que l'une des raisons de ma présence ici est d'arriver à régler ce problème. Mais j'en oublie la politesse… Mon nom est Kazuma. Kannagi Kazuma. Je viens d'arriver sur Laokess en espérant trouver à l'E3 l'aide nécessaire qui me permettra de régler mon problème."


La voie de Kazuma était calme et agréable à l'écoute. La présence qu'il dégageait forçait presque le respect si seulement les derniers évènements n'avaient pas déjà entaché son nouveau départ. Ses yeux, empli de regret et de mélancolie étaient plongés sur le visage de Kayla qu'il s'efforçait de regarder tel qu'elle était et faire abstraction du souvenir de sa défunte sœur. Ses yeux qui pouvait soulevé tant de curiosité ou d'attention tellement il rappelait le bleu du ciel. En y faisant attention, on pouvait apercevoir le ciel y défiler, comme s'ils étaient le reflet de l'atmosphère… comme si, à eux seul, laissait croire que le ciel et l'air leur appartenait. Kazuma ne sachant pas très bien comment réagir face aux autres, habitué à s'isoler à cause d'Angelus, ne savait pas très bien qu'elle attitude il devait prendre… Est-ce que se socialiser le mènerait à prendre le contrôle sur Angelus, ou alors est-ce que cela renforcerait la présence de ce dernier… En tout cas l'E3 était son dernier espoir avant qu'Angelus l'engloutisse à jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:54

Lorsque Kayla avait demandé si Kazuma allait bien et s'il avat besoin de quelque chose, c'était une phrase totalement anodine pour elle, mais bizarrement ça ne semblait pas être le cas pour cet humain décidément très particulier ! Celui-ci dès que l'elfe eut prononcé cette phrase sembla comme pétrifié ! Il l'a regardait avec des yeux immenses comme si elle lui avait annoncé qu'elle avait massacré tout un village pour s'amuser ! Il continuait à la regardait avec ses yeux peureux, puis baissa la tête et regarda ses mains, les paumes vers le ciel, comme si c'était la première fois qu'il les voyait....ou alors comme s'il avait fait ou voulait faire quelque chose de mal...Puis il cligna des yeux et il reprit son viage serein de il y a quelques minutes.

*On aurait dit qu'il était dans une sorte de transe...c'est étrange..quel est donc cet humain si différent ? Il ne semble même pas s'être rendu compte de ce qu'il a fait autour de lui...d'ailleurs son regard, son visage...il a changé par rapport au moment où il a essayé de m'attaquer et maintenant...*

Kayla avait le reagard fixé sur Kazuma, le regard impénétrable, il était hors de question qu'il puisse lire dans ce regard, car sinon il y verrait de la pitié car elle était certaine qu'il n'était pas maître de la situation du tout, malgré son allure qui avait l'air sure. Puis celui-ci prit la parole.

-"Je vous prie de m'excuser de cet écart de conduite. Cet incident n'était pas de ma volonté et je tiens à m'excuser au près de la jeune elfe également…"

Kayla fut tellement surprise de voir dans quel language il parlait qu'elle failli éclater de rire. Elle se retint et son début de rire se transformer en espèce de bruit bizarre qui pouvait se traduire en quinte de toux...en même temps personne ne pourrait trouver ça bizarre vu comment elle était habillé et que normalement personne ne savait qu'elle était élèmentaliste de feu vu qu'elle ne l'avait dit à aucun des deux jeunes hommes. Kazuma a défoncé une vitrine, tabassé le gérant, essayer d'attaquer Kayla et maintenant il parle comme un bourgeois !

*Décidément il arrête pas de m'étonner dès qu'il fait quelque chose lui !! En même temps n'importe qui peut-être complétement taré, même les bourgeois...mais ça fait quand même un peu contradictoire tout ça...surtout que lorsque je l'avait entendu tout à l'heure il ne parlait absolument pas comme ça....*

-"Bah pour moi tes excuses sont acceptées vu que tu ne m'as rien fait !! même si c'est plus grace à Alejandro qu'à toi !! D'ailleurs merci beaucoup Alejandro ! Par contre vu l'état du magasin et de son gérant, je pense que tu devrais y aller et proposer quelque chose pour les aider à réparer tous ça !! Si tu as peur qu'il te reprenne le corbeau je veux bien te le garder le temps que tu aille t'excuser...Mais franchement je ne comprend vraiment ce qui t'a pris !"

-" Je… je ne peux pas vous expliquer ce qui vient de ce passer mais sachez que l'une des raisons de ma présence ici est d'arriver à régler ce problème. Mais j'en oublie la politesse… Mon nom est Kazuma. Kannagi Kazuma. Je viens d'arriver sur Laokess en espérant trouver à l'E3 l'aide nécessaire qui me permettra de régler mon problème."

Kazuma...ce nom résonna au fond des entrailles de Kayla...qu'est-ce qu'il raconte celui-la ? Kayla se rappelait parfaitement du discours qu'il avait fait quelques instant auparavant pendant qu'il tabassait le gérant et il avait décliné son identité mais ce n'était pas Kazuma, c'était...Angelus !! oui c'est ça il s'était présenté comme sous le nom d'Angelus ! Kayla était maintenant persuadée que ce type n'était vraiment pas net !! Soit il leur mentait, soit il était fou..en tout cas il n'était pas net ! Elle se tourna vers Alejandro et lui jeta un regard..Avait-il lui aussi entendu ce que disait Kazuma/Angelus tout à l'heure ou pas ? La jeune elfe l'espérait..en attendant elle décida de répondre comme si de rien n'était, son regard un instant étonné, redevint impassible et elle répondit le plus naturellement possible:

-"Ok...Moi c'est Kayla, Kayla Minera, ça ne fait pas très longtemps non plus que je suis à Laokess et je compte améliorer mon pouvoir principal et secondaire."

Elle préférait ne pas rentrer dans les détails. Mais même si ce type était louche, Kayla, sans aucun doute à cause de sa trop grand curiosité, espérait bien pouvoir percer un jour le problème de cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:56

Ce fut Kayla qui reprit le fil de la conversation. Pendant l’attaque brûlante de brutalité du bar, elle n’avait pas cillé, ou Alejandro ne l’avait pas remarqué. Aussi resta-il en retrait quand elle se mit à blasphémer contre l’opportun, tripotant nerveusement le piercing qu’il avait à la lèvre inférieure, se sentant un peu… exclus. Oui, lui n’était pas un elfe, était tout ce qu’il y a de plus humain. Egoïste parfois, sympathique quand son humeur s’y prêtait et là, elle s’était envolée d’un coup. D’une oreille distraite il écoutait ce que se disaient les deux autres élémentalistes, tout en restant pensif et silencieux. Sans leur prêter grande attention il leur tourna le dos pour faire face au bar qui avait implosé sous l’emprise du timide damoiseau. Alejandro pensait tout à fait à autre chose. Pas la peine que je dise à quoi il pense, l’adolescent volant d’un sujet à l’autre au rythme de ses pensées légères et qui n’avaient rien à voir avec le sujet. Sa mauvaise humeur s’était envolée, quoi qu’il ressentait toujours un pincement au cœur d’être resté loin de l’action au lieu d’aller porter secours… Celui qui prétendait s’appeler Kazuma était devenu si timide que cela en était dérisoire. Et pour Alejandro, une personne timide était transparente. Pour marquer le mexicain, il fallait s’afficher, bomber le torse et avoir le regard droit. Aussi Kayla l’avait intéressé, mais Kazuma était déjà classé comme timide de la vie.

La conversation continuait de se dérouler derrière son dos, entre éclats de voix et voix posée. Un rictus apparut sur son visage quand le jeune homme parla en un langage soutenu. Ou plutôt, grinça des dents. Pour Alejandro il était presque impossible de comprendre des mots de plus de trois syllabes ou peu courant, du fait de sa maîtrise qui laisse à désirer de la langue. En tout cas que cet écart de conduite comme disait si bien la lettre aérienne laissait dans l’esprit d’Alejandro un mauvais pressentiment. Timide, trop poli, suspect. Malgré son physique de mauvais garçon, Luis Miguel désirait avoir des fréquentations respectables aussi écartait il certaines personnes de son chemin. Oui bon, il avait souvent des écarts de conduite, c’est certain, mais son caractère impulsif et trop libre le poussait souvent vers les bords de la dépravation.


Il entendit son prénom, ce qui le tira de sa rêverie. Pourquoi avait il été prononcé ? Mince, il avait décroché. Le jeune homme claqua sa langue contre son palet, arrêtant par la même occasion de se triturer l’anneau de fer qui entourait sa lèvre, se retourna brièvement pour jeter un regard en arrière.

« J’ai rien fait, moi. »

C’était un réflexe chez lui de dire qu’il n’avait jamais rien fait. Il levait un sourcil, faisait la moue et prenait un ton grave. Et même si il avait sût de quoi parlaient les deux êtres, il aurait répondu la même chose. Kazuma s’était arrêté bien avant de heurter le rempart qu’avait dressé Alejandro.

La présence du corbeau le stressait, sans qu’il sache pourquoi, aussi lui jeta-il un regard peu sympathique avant de se détourner à nouveau et s’allumer une clope. La scène se calmait, une ambulance arriva. Une brise légère de vent se glissa dans sa crête la faisant voltiger légèrement ses cheveux puis tout retomba, calme et plat comme Luis Miguel en ce moment. Il rejeta la fumée par les narines, sans ôter la cigarette de sa bouche. C’était sa manière à lui de destresser. Sentir cette fumée âcre passer dans son nez après être passé par ses poumons. La scène piétinait, plus aucune action n’était digne de son attention. Aussi resta il distant avant de regarder à nouveau les chatons dans la vitrine. L’envie d’en avoir un l’avait momentanément quitté, mais était revenue. Son regard dur changea légèrement pour devenir non pas plus doux, mais brilla de malice.


« Meow ! »

Un miaulement sortit de la gorge de l’élémentaliste des forces telluriques, faible mais audible pour une oreille avisée. Sa voix peu mélodieuse était teintée de douceur, s’en était étonnant. Et il était bien loin aussi de se douter de la double personnalité qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 4:52

Kayla… Alors cette jeune elfe qui devait avoir deux ou trois ans de moins que Kazuma lui rappelait à cause de sa voie sa défunte sœur. Son physique était très différente d'elle mais sa voie était identique, ou presque. Peut être était-ce tout simplement parce qu'il n'avait plus eu de contacte de près ou de loin avec une personne du sexe féminin depuis deux ans mais en tout cas il ne pouvais s'empêcher de repenser à elle. Bonne chose ? Il n'en savait rien du tout. Il avait décidé de lui-même d'oublier cette partie de sa vie… Il se sentait toujours aussi coupable de sa mort… La première chose qui lui vint donc à l'esprit c'était de continuer à s'isoler, se couper du monde comme il l'avait fait durant ces six années… Mais il était venu pour essayer de changer cela aussi… Décidément cela se présentait plus compliqué que prévu.

Kayla avait suggéré à Kazuma d'aller aider le gérant… présenter ses excuses. Kazuma avait sa fierté mais il savait être humble.



"Kayla… C'est un joli nom." Dit-il avec un petit sourire. " J'ai été trop loin je vous l'accorde… je vais aller voir s'ils n'ont pas besoin d'aide…"


Kazuma fit un demi tour sur lui-même, décidé à faire oublier la faute qu'Angelus venait de faire… ce n'était pas qu'il était désolé mais plutôt qu'il souhaitait réparer les dégâts de sont double maléfique. Il fit un pat un avant dans la direction des lieux du drame lorsqu'on entendit un miaulement en arrière, miaulement venant d'Alejandro qui semblait perdu dans ses pensées, regardant les chats de la vitrine. Kazuma s'était arrêté dans son élan, le pied droit en avant… comme un arrêt sur image. Un petit rire hypocrite faisant froid dans le dos sorti alors de sa bouche. Il se retourna alors doucement, laissant le temps à Kayla qui avait toujours le regard fixé sur lui, comme pour essayer de comprendre ce surprenant personnage. Le changement était frappant… Non seulement son expression avait changé mais son apparence physique aussi était quelque peu différente. Sa peau était beaucoup plus pâle que tout à l'heure et ces yeux, auparavant reflétant le ciel, était maintenant d'un rouge écarlate, comme s'ils étaient remplis de sang. L'expression de son visage avait perdu son aspect paisible pour laisser la place à un visage inspirant la peur… Seul la haine et la colère pouvaient s'y lire… Sa voie aussi était totalement différente.


"Moi ! M'excuser ? Ha ! Ne me fait pas rire… Je ne laisserais pas cette tapette aller proposer son aide même si c'est pour me cacher… Ohhh mais ne faites pas cette tête hé hé hé… Je ne m'attaquerais plus à toi, c'est juste que j'ai dû mal à blérrer les manipulateurs du feu… "


Que se passait-il ? Kayla regardait le personnage, se demandant vraiment ce qu'il se passait. Était-il fou ? Se moquait-il d'eux ? En tout cas ce qui était sûr c'est que peut en importait la raison, Kazuma avait un gros problème à régler. Comme pour répondre à toutes leurs questions, ou encore pour aller encore une fois à l'encontre des désirs de Kazuma, Angelus commença à divulguer son identité…


" Vous avez déjà fait la connaissance de Kazuma, alors laisser moi vous expliquer ce qui cloche chez lui… Le hic… C'est moi ! ... Vous pouvez m'associer à la tâche sur le tableau, à la nuit qui tombe, faisant disparaître la lumière du jour… Je suis son double maléfique comme il aime m'appeler, je suis Angelus, son alter ego. Et ne vous méprenez pas hé hé… si je vous dévoile ça s'est juste car il essaye de me cacher, de me garder enfermé dans sa tête… il veut me garder secret… Certaine fois il n'arrive pas à voir ce que je fais, mais en ce moment même il sait que je suis là et ce que je viens de dire. J'imagine déjà sa tête lorsque je lui rendrais son corps… hé hé hé…"


Angelus ricana une dernière fois en regardant le petit mur de pierre qu'Alejandro avait fait tout à l'heure pour les protéger. Ses yeux s'agrandir soudainement et deux ou trois rafale de vent traversèrent alors le muret. Celui-ci s'écroula alors en cinq ou six morceaux tombant par terre. On ne pouvait qu'admirer la finesse et la propreté avec la quel le vent l'avait découpé. C'était bien là la preuve que Kazuma et Angelus utilisait le vent comme élément. Seul celui-ci avait la capacité de trancher tout et n'importe quoi à une vitesse incroyable, ce qui le caractérisait par rapport au feu qui consumait tout ou encore à la terre qui détruisait par la force brute. Chaque élément avait sa particularité qu'Angelus avait étudiée dans les moindre détail… Décidément il se plairait ici se disait-il… La terre était bien le seul élément contre lequel le vent n'avait pas de défense ou d'astuce particulière qui pouvait lui assurer la victoire. Angelus avait déjà mainte et mainte fois combattu des utilisateurs du feu ou de l'eau ce qui lui avait permis d'établir une stratégie en béton, mais les utilisateurs de la terre étaient bien les seul contre lesquels il n'avait rien trouvé de particulier… des adversaires à sa mesure se disait-il…

Soudainement Angelus se pris la tête entre les mains et semblait combattre contre lui-même… Sa couleur de peau repris sa couleur d'origine ainsi que ses yeux. Lorsque le changement fut terminé, Kazuma se releva lentement, reprenant ses esprits. Angelus était décidément la personne qu'il détestait le plus se disait-il… Qu'allait-il faire maintenant que Kayla connaissait la vérité… La nier serait complètement inutile… Il ne savait plus quoi dire, ni que faire. Il ne pouvait ni même dire si Alejandro qui était à l'arrière concentré sur la vitrine avait oui ou non remarqué ce qui venait de se passer et si lui aussi avait entendu le secret que Kazuma avait réussi à cacher pendant six ans… Ses yeux, plongé dans ceux de Kayla reflétaient son inquiétude, même si son visage avait lui repris cette expression impassible qui lui permettait d'effacer toute trace de sentiment quelconque.



[Désolé pour le retard et s'il y a des inchoérances mais je ne suis pas très en forme en ce moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:02

[aucun problèmes t'inquiète pas]

Kayla… C'est un joli nom." Dit-il avec un petit sourire. " J'ai été trop loin je vous l'accorde… je vais aller voir s'ils n'ont pas besoin d'aide…"

Lorsque la jeue elfe entendit cette phrase elle remerciat l'élèmentaliste d'air d'un mouvement de tête pour le compliment sur son nom et fit un geste de la main comme pour l'encourager lorsqu'il expliqua qu'il allait s'excuser. Lorsque ce dernier se retourna pour réparer ses dégats, Kayla se tourna vers Alejandro et lui fit un petit clin d'oeil comme pour lui dire qu'elle avait gagné!

*Et bah voila finalement il a pas l'air si méchant que ça ! Même si je suis toujours persuadée qu'il nous cache des choses....*

Pendant qu'elle se demandait ce que pouvait bien être le secret de Kazuma, Alejandro se mit à miauler...et bizarrement Kazuma s'arrêta et pendant quelques instants sembla pétrifié puis il se retourna et là Kayla ne put s'empêcher de laisser un petit cri sortit de sa bouche. Sa main qui avait laché la paume de son épée reprit aussitôt sa place. Elle dégaina aussitôt la lame qui avait des reflets rougeatres et se mit en position de combat. Kazuma était non seulement devenu terriblement pale mais ses yeux également avaient changé de couleurs, mais ce qui avait surtout poussé Kayla à dégainer son arme était le sourire de cet étrange humain qui arborait un espèce de rictus plutôt sadique...Peu importe l'impression que l'elfe avaient eu quelques minutes auparavant, elle n'avait jamais eu beaucoup de compassion pour les personnes qui cherchaient à la tuer! Cepandant elle ne bougea pas toujours son épée et resta en position défensive lorsqu'elle entendit la voix de Kazuma qui avait également changé. Il n'était plus du tout le même, de gentil et timide il était devenu arrogant et prétentieux !! Mais vu qu'il avait dit qu'il ne l'attaquerait pas, elle fit de même !
Puis il se présenta sous le nom de ce fameux Angelus !! La jeune élèmentaliste de feu comprit alors le problème de Kazuma qui était loin d'être minime !!


*Une double personnalité...mince je n'aurais jamais cru ça !! Comment 2 personnes si différents peut tenir dans un seul corps ?*

Elle ne savait pas quoi faire ! Elle était pétrifié et ne savait pas quoi dire..elle ne pouvait pas attaquer ce n'était pas Kazuma...mais lorsqu'elle le vit découper le mur d'Alejandro d'un simple "coup de vent", elle ne trouva rien d'autre à dire que...

-"Alejandro...on fait quoi là au juste ?? Je ne peux pas utiliser mon élèment j'utiliserait trop d'énergie si je veux éviter qu'il m'éteigne !! t'es de terre toi alors profite en !!!"

Elle était toujours en position de combat pendant qu'elle prononçait ces mots. Certe elle ne comptait pas utiliser son élèment mais elle n'était pas faible pour autant, elle savait se battre à l'épée !! Elle se remémorait mentalement les techniques de combat à l'épée lorsque Angelus/Kazumas se tordit comme si il souffrait. Elle pensa tout d'abord que c'était l'élèmentaliste de terre qui était passé à l'action mais elle vit ensuite que c'était juste Kazuma qui avait reprit le dessus sur Angelus. Il regarda Kayla dans les yeux et elle vit toute l'inquiètude qu'il avait ! Elle rengaina alors son arme, s'approcha de lui et lui mit une main sur l'épaule. Elle continua à le regarder dans les yeux. Ceux de l'elfe exprimaient de la compassion et de la peine.

-"Alors c'est ça...ton problème ! Effectivement il vaudrait mieux pour toi que tu le résoudes !...je ne m'y attendait pas vraiment...."

Elle fut incapable de prononcer d'autres mots.


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:41

Il n’avait que d’yeux pour Kayla, s’en était flagrant. Un sourire amusé se percha sur les lèvres d’Alejandro, alors qu’il regardait ce jeune adolescent faire des éloges à la demoiselle. Aussi n’intervenait-il pas, laissant les deux faire connaissance. Lui, il n’aimait pas trop le romantisme. Cela le mettait mal à l’aise. C’est aussi pourquoi il se montrait si rustre, criard et loupait souvent des rendez vous galant. Ce n’était pas son truc, l’amour. Oui, il aimait flirter, mais cela n’était jamais allé plus loin, toujours par sa faute. Insaisissable, il ne se pliait à personne. Dans sa tête, pourtant il se repassait la scène. « C’est un joli nom… » Intérieurement, il en riait, c’était si dérisoire. Ses yeux rieurs, seuls les chats derrière la vitrine pouvaient donc les voir.

Il resta le même quand un rire mesquin s’éleva dans l’air. Son visage ne changea pas, restant sourient devant les animaux derrière la vitre. De nouveau, une bouffée de fumée vite dispersée par le vent. Il reste face à la vitre, observant la scène dans le reflet. Il sourit toujours. A croire qu’il n’a aucune peur, mais cela serait mentir : la peur, il la cache et la vainc. Sans sourciller il écoute la longue tirade de l’être aux yeux rouge sang, comme les lapins albinos. Flatteur, la comparaison, mais juste. Des yeux flamboyants et souillés. Kayla se mit en position de combat, l’acier de son épée miroitant de la même couleur des yeux de Kazuma. Mais un rouge plus vif, plus sain. Le rouge du feu, et non pas du sang. Et Luis Miguel resta de marbre. Il écouta Kazuma se présenter sous une autre identité. Un schizophrène qui a conscience de sa double personnalité ? Voilà ce qui était intéressant. A moins que ce soit autre chose. Mais le mexicain, pied à terre à s’y enfoncer, ne voyait que cela du côté scientifique. Obtus, jusqu’au bout. Kayla l’appela à la rescousse, mais rien à faire, il ne bougerait pas. Ce genre de personne en conflit avec eux-mêmes n’était pas ce qu’il préférait.

N’eut il pas le temps de répondre à celui qui à présent se voulait être nommé Angélus, deuxième personnalité sombre d’un gentil damoiseau… c’était d’un banal ! Le mexicain, qui passait son temps libre quand il ne dormait ou ne mangeait pas à lire des comics avait souvent croisé ce genre de cas. Dans spiderman par exemple. Vive les références. Mais là, ce n’était pas une bande dessinée, mais la vie réelle. Un soupir pour cacher son trouble qu’il tente de minimiser face à une sorte de personne qu’il n’a encore que trop rarement croisé. D’ailleurs, à par un soupir, il n’aurait eu le temps de rien dire.

Le mur de terre qu’il avait élevé s’affale, coupé par un couteau invisible. Le vent ne l’a pas atteint, pourtant sa mère s’est légèrement mise à trembler, provoquant un grondement sourd alors que l’on a essayé de s’en prendre à son enfant. Cela ne dure que trois secondes. La terre qui s’était munie de vie redevient de nouveau plate et sans vie. Pas besoin de se retourner, pas besoin de quitter son sourire paisible. Même pas un clignement d’œil. Pourtant, il est sur ses gardes. Comme toujours d’ailleurs. Pourtant ses mains pendent le long de son corps, ses muscles sont relâchés. Normal. Si besoin y est, si il doit se défendre, il ne bougera pas d’un poil. La nature protégera celui qui offre sa vie à elle. La terre s’élèvera alors, bouclier. Puis seulement interviendra la volonté d’Alejandro, qui lui ordonnera de se plier à ses ordres. Oui, ordonner. Non, il ne cohabite pas avec la nature, il ne s’entend pas avec elle au point de seulement lui demander. Le mexicain est brutal dans sa manipulation de l’élément qui lui est prédestiné, lui conférant une force destructrice des plus improbables. Il ne craint pas la souillure du sang car il n’a pas de dieu. Alors jamais il n’évite, souvent il blesse. Se contenter de défendre, de rester passif, ce n’est pas pour lui.


Mais peu importe, l’attaque n’aura pas lieu, car seul une provocation subviendra après les paroles de l’homme qui leur fait face, à Kayla et Alejandro. Et Luis Miguel ne répond pas à ce genre de provocation, surtout de la part d’un déséquilibré. Oui, pour l’adolescent l’être à double personnalité en face de lui sera catégorié comme déséquilibré mental.

Les passants se sont dispersés. Une bataille d’élémentalistes n’est pas un spectacle réjouissant. Cette fois c’est à Alejandro de rire. Mais un rire léger, en contradiction avec la lourdeur de son élément alors qu’enfin le mexicain daigne pivoter sur ses talons pour regarder Kazuma qui lentement revient à lui. Il rit encore alors que Kayla s’approche de lui et le soutint. Son rire clair se transforme petit à petit, sous le stress et la moquerie en un râle méphistophélique, avant de se stopper doucement. Son regard, toujours aussi noir que d’habitude. Et sa voix prend la relève de son rire, aussi noire que le monde chtonien, aux accents des plus prononcés et au rythme saccadé comme la tempête en pleine mer sur la coque d’un bateau.


« C’est pas ici que tu régleras ton problème, faut aller dans un hosto pour ça ! C’est pas en venant ici que tu vas t’arranger, tu vas juste mettre les autres en danger avec tes réactions ! Kayla si tu veux mon avis faut pas t’approcher de ce type, surtout que sa… Comment dire… Deuxième personnalité narcissique et destructive cherche à te rayer de ce monde.»

Il lâche sa clope par terre et l’écrase avec toute la méchanceté qu’il peut en ce moment, avant de rester planter devant eux, les épaules relevées et les poings serrés. Si il connaît Kayla que depuis peu, il ne veut pas qu’elle risque sa peau avec un être incapable de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:29

Kazuma était indécis, il ne savait ni pas quoi faire, ni comment réagir… Il avait fallu qu'Angelus fasse encore allez sa grande gueule se disait-il. Pour quel raison avait-il fait cela ?... décidément il fallait toujours que ce casse pied n'en fasse qu'à sa tête… Alejandro n'avait pas bougé d'un poil, toujours concentré sur les animaux derrière la vitrine… bien que, et Kazuma en avait la certitude, si celui-ci avait eu besoin d'agir il n'aurait pas hésité une seconde. Alejandro ne semblait pas du tout porter d'intérêt à la situation mais Kazuma était certain que cette attitude n'était qu'une façade… Après tout, il était comme ça également.

Kayla quand à elle s'était mise en position de combat suite au petit tour d'Angelus. Bien qu'il n'il n'ait ni provoqué, ni attaqué quiconque cette fois, cette dernière s'était mise de suite en position de combat, dégainant son épée de sa main droite, la sortant de son fourreau pour laisser paraître sa couleur rougeoyante tirant vers les couleurs orangée… Elle regarda Kazuma tellement profondément dans les yeux que celui-ci se sentait presque déshabillé, mais il ne clignait pas d'un œil… à force de se cacher derrière ce visage impassible, il avait fini par en faire son vrai visage… Le sentiment étrange qu'il avait ressentit en voyant Kayla lui paraissait presque étranger à son être, lui qui n'avait plus ressentit ce genre de chose depuis plus de six ans. Il se devait de continuer dans cette voie. Pour lui, cette façade était devenu un mur infranchissable autant pour lui que pour les autres qui lui permettait de s'appuyer afin de rester debout peu importe la situation… Il s'était juré de ne plus jamais tomber. Même si un jour la mort viendrait le chercher, il mourrait debout… sa détermination n'avait pas d'égale.

Lorsque Kayla réalisa que Kazuma avait réussi à reprendre le contrôle sur Angelus, elle se détendit et se redressa, rengainant son épée dans le fourreau de sa ceinture. Elle s'approcha de lui et d'un air chaleureux et réconfortant, elle posa sa main sur l'épaule de l'élémentaliste de l'air. Elle le regarda droit dans les yeux, comme si celle-ci sondait l'esprit de Kazuma pour s'assurer que c'était bien lui… Son regard était profond et empli de compassion à son égard.
Il ne s'attendait pas à cette réaction… il avait toujours évité au possible tout contact avec les êtres humains depuis que son père le banni de sa famille, le laissant pour mort dans le caniveau… encore heureux que son pouvoir de régénération fonctionne comme un réflexe corporel et non de sa propre intention sinon celui-ci serait mort juste après sa sœur ce jour là…

A ce moment précis Kazuma se rendis compte qu'il entendait un rire sourd mais léger à l'arrière de Kayla. Un rire qui ne provenait pas des profondeurs de son âme cette fois-ci mais bien du monde réel. Kayla n'avait-elle pas entendu ce rire ou alors en avait-elle tout simplement fait abstraction ? Toujours est-il que ce rire qui s'était un temps soit peu intensifié provenait d'Alejandro qui s'était à présent tourné vers Kazuma et Kayla, comme s'il daignait enfin nous faire honneur de sa présence… Comme s'il se prenait pour la réincarnation d'un dieu ou quelque chose du genre. [Wink] Et quelle présence… Kazuma qui arrivait à percevoir les présences tout autour de lui tout comme le font les aveugles arrivait à ressentir une forte présence venant de ce dernier dont il ne connaissait encore le nom… Tout ce qu'il avait pu déceler de lui n'était que l'élément qu'il contrôlait et une ébauche de son caractère. Kazuma qui avait pour habitude de cerner les gens très vite, les partageant entre bien et mal avait un peu de mal à le faire pour ce dernier. L'énergie spirituelle qui se dégageait de lui était elle-même partagé entre les deux… Cela devait être sans la raison pour la quel Angelus semblait tant intéressé par lui tout à l'heure… Cet enfoiré… qu'avait-il encore sentit à ce moment là… Kazuma savait très bien qu'il n'avait pas découpé le mur pour se montrer mais bien pour analyser l'élémentaliste… Enfin soit, peu importe ce qu'il voulait savoir d'Alejandro, Kazuma, lui, savait très bien qu'il ne pourrait pas s'entendre avec lui, et cela lui facilitait les choses. Plus il s'isolait du monde extérieur, et plus il empêcherait son alter ego de s'en rapprocher. Alejandro cessa alors son petit rire léger et fixa Kazuma d'un regard noir et moqueur semblait-il. Il pris alors la parole, faisant entendre sa voie.



"C’est pas ici que tu régleras ton problème, faut aller dans un hosto pour ça ! C’est pas en venant ici que tu vas t’arranger, tu vas juste mettre les autres en danger avec tes réactions ! Kayla si tu veux mon avis faut pas t’approcher de ce type, surtout que sa… Comment dire… Deuxième personnalité narcissique et destructive cherche à te rayer de ce monde."



Prévisible… Kazuma avait eu droit à la petite moquerie adroite et si subtil que les humains avaient pour habitude de lui lâcher lorsque celui-ci s'espérait à essayer de reprendre confiance en eux. Kazuma avait pour habitude de subir les fautes et les souffrances de son passé. A cause de la mort de sa soeur et l'égocentrisme des hommes, il avait fini par nourrir une profonde aversion pour le genre humain, et sa confiance en l'homme s'était alors envolée. Finalement, même si Angelus et lui s'entendaient comme chien et chat, ils étaient avant tout très soudés, puisque ils étaient les seul véritable contacte qu'ils pouvaient avoir… Kazuma gérant son aversion pour les humains de par son isolement, et Angelus lui par son agressivité. Néanmoins Alejandro avait tout de même montré une certaine forme de gentillesse envers Kayla en lui suggérant de s'éloigner de l'élémentaliste... Il semblait vouloir protéger la manipulatrice du feu… C'était là une chose qu'autant Angelus que Kazuma, n'avait vu que très rarement de leur vie… Finalement Kazuma avait enfin réussi cerner un peu plus Alejandro. A présent, pour Kazuma, le scénario qui devait suivre en toute logique était de retourner s'isoler dans sa forteresse de solitude qu'est son esprit mais il regardait toujours l'elfe sans savoir pourquoi il n'arrivait à l'ignorer, ce qui aurait sans doute faciliter les choses pour lui. La main de Kayla encore posée délicatement sur son épaule était chaude, une chaleur corporel qui caractérisait les élémentalistes comme elle. Cette chaleur était en train de réchauffer le cœur glacé par les vents de Kazuma… Chose qui n'était plus arrivé depuis… très longtemps songeait-il. C'était une sensation agréable dont il n'avait pas l'habitude. C'est alors que la vision de sa sœur pris place devant lui… A la place de Kayla. Il se rendit compte que celle-ci lui rappelait sa sœur en tout points… que ce soit sa voie, mais aussi son caractère fort et sa gentillesse. Il ferma alors les yeux pour essayer de reprendre ses esprits, essayant de trouver la force d'éloigner la jeune elfe de lui… plus que tout au monde, il ne souhaitait pas que Kayla soit blessée… elle sui était la seul elfe qu'il avait rencontré de sa vie… la seul qui montra de la gentillesse et de la compassion pour quelqu'un comme lui… une race qui apparemment ne ressemblait pas à l'être humain…

Soudainement, une chose lui fit brusquement rouvrir les yeux. Il avait sentit une main se poser sur son autre épaule, une main assez forte. Cela ne pouvait être Alejandro… il ne pensait pas l'homme capable d'un tel geste dans une telle situation. Ses yeux se tournèrent à côté de Kayla ou se tenait là une personne qu'il n'aurait jamais imaginé faire une telle chose… Angelus! Étrangement, il le voyait là, comme un spectre ou une image rémanente venant de son esprit, image que lui seul arrivait à voir.



"Reprends-toi Kazuma… Ne te rappel-tu pas pourquoi tu tiens tant à la vie ? Ne te rappel-tu pas la raison qui t'as poussé à séparer tout tes mauvais sentiments en me les donnants… ne te rappel donc tu pas la raison de mon existence… notre promesse… rappel-t-en!"




Flash-back :

La pluie et le sang… Dernière chose qu'il vit en fermant les yeux, disant adieu à ce monde qu'il qui l'avait chassé, comme une anomalie, un être différent de ce qu'on en attendait… un chien galeux. Le sang coulaient coulait tellement et Ces forces qui l'avait abandonné empêchait son pouvoir d'auto-régénération de refermer ses plaies. Il fixait alors son sang couler de son corps pour se mélanger à l'eau boueuse du caniveau dans lequel on venait de le jeter.

Accroupi dans son esprit, nu de tout vêtement, il était en train de pleurer sans doute toutes les larmes de son corps, regardant le sang de sa sœur qui avait séché sur ses mains. Si seulement il avait été plus fort, son père aurait été fier de lui au lieu de tenter de le tuer, et sa sœur ne serait pas morte en essayant de le protéger. Elle qui n'avait à peine que neuf ans… Il voulait mourir…



* Kazuma… Kazuma… Regarde par ici… je suis là Kazuma… je vais t'aider…*


Résonant dans son esprit, une voie lui parlait, l'appelait… une voie qui semblait souhaiter l'aider. Se raccrochant au seul espoir qui s'offrait à lui, le jeune Kazuma âgé alors d'à peine douze ans, puisque c'était le jours d’anniversaire, se relava et se dirigea alors vers la voie. Elle se trouvait là… dans un coin les plus sombre de son esprit… un grande cage fermée par un sceau ou l'on pouvait lire "sceau du démon" dans une vielle langue que Kazuma avait apprise à lire il y peu. Il compris alors que c'était là le petit "plus" qui caractérisait si bien sa famille, les Nagi se trouvant dans le top dix des familles les plus puissante dans l'En-jutsu (art du feu). Ce petit plus il en avait entendu parler… On fusionnait un puissant esprit démonique capturé par la famille et on le fusionnait avec un nouveau né afin que celui-ci obtienne un pouvoir spécial qui les rendrait plus puissant. Pour Kazuma, ce petit plus avait donné naissance à son don d'auto-régénération… don purement défensif qui, encore une fois, ne plus pas à son père car les dons que sa famille avait obtenu étaient toujours des dons offensif très puissant ayant marqué leur histoire. C'était donc là le fameux esprit démonique qu'on avait fusionné à son âme à sa naissance… le jeune Kazuma regardait autour de lui, n'arrivant pas encore à comprendre comment il arrivait à se balader si facilement dans les limbes de sont esprit lorsque la voie qui venait de l'intérieur de la cage se remis à parler.


* Kazuma… pourquoi pleure-tu ? *


* … Á cause de moi… ma sœur est morte aujourd'hui… à cause de mon impuissance, je n'ai pas pu la protéger… Mon père l'a tué en essayant de me tuer moi… elle à essayé de me protéger… elle n'avait que neuf ans, et elle s'est volontairement sacrifiée pour me protéger des flammes de mon père… *


* Les humains… si égoïstes… Ils n'ont pas hésité à tenter de te supprimer parce que tu n'avais pas le pouvoir de manipuler le feu, et en voilà la conséquence… Moi aussi Kazuma… Les humains n'ont pas hésité à me capturer pour leur profit, et ainsi fusionner nos deux âmes… Que souhaite-tu mon jeune ami… dis le moi… que ressens-tu*


* Je… Je les hais… je me hais aussi… je hais mon manque de force… je… je hais les humains… je veux mourir… ne plus avoir à souffrir…*


* Laisse-moi faire… si tu me fais confiance, je te rendrais fort. Je te montrerais ton vrai pouvoir et te montrerais comment t'en servi, et ensemble, nous leur montreront Kazuma… ensemble, nous montrerons à la famille Nagi que tu es bien plus fort qu'eux… nous leur feront payer la mort de ta sœur… *


*…Peux-tu aussi enlever de moi ce qui rend l'être humain si mauvais ? *


* Très bien… je vais enlever de toi tous les défauts qui rendent les humains si mauvais… et te donnerais la force. Ensemble, nous y parviendrons… après tout… je suis toi… et tu es moi…*


La discutions prenait une drôle de tournure dans ce jeune esprit. Kazuma avait enfin compris que c'était là la partie de son âme qui était née de la fusion avec l'esprit démonique. Celle-ci avait souhaité l'aider, lui demandant de lui accorder sa confiance… Une main sortit alors d'un des barreaux de la cage, tendue vers Kazuma. Pour marquer sa confiance, celui-ci lui serra la main, sans trop savoir ce qui se passerait. En un instant, il sentit alors son corps se vider d'une partie de lui-même. Les notions de haine, colère mais aussi la jalousie, l'égoïsme et bien d’autre… tout ce qui pouvait rendre un humain mauvais avait totalement disparu de lui pour entrer dans la personne qui se trouvait dans la cage. Kazuma reconnaissant, fixa alors le sceau fixé sur la cage qui gardait prisonnier cette partie de son âme et l'arracha alors d'un seul coup. Il se produit alors une onde de choc qui se répandit alors dans son esprit, qui n'était jusque là qu'un espace complètement noir. La porte de la cage s'entrouvrît lentement. Lorsque la personne avec qui il avait parlé sorti de l'intérieur, Kazuma fut des plus surpris. En effet, elle lui ressemblait trait pour trait, excepté sa couleur de peau légèrement plus pâle, et la couleur rougeâtre de ces yeux. Kazuma se croyait devant un miroir. Tout autour de lui un paysage commença à apparaître. Il se trouvait à présent dans une grande prairie où il pouvait observer un ciel bleu sans nuage à perte de vue… son esprit était devenu un endroit paisible et calme sans aucun nuage, caractérisant parfaitement l’être qu’il était à présent. Ils se serrèrent une seconde fois la main, comme pour marquer à jamais leur collaboration. Kazuma donna à son alter ego le nom d’Angelus et il lui fit la promesse qu’un jour il deviendrait assez fort pour faire comprendre à sa famille leur erreur et pouvoir protéger les personnes qui lui sont cher.

Fin Flash-back…


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:32

[Désolé du bdouble poste mais il me disait que j'avait dépassé la longeur autorisée mdr ^^... J'était en forme cette fois-ci xD]

L’apparition d’Angelus lui avait remémoré de vieux souvenir… Il s’était souvenu du moment où il accepta l’aide de celui-ci et les raisons qui l’avait poussé à le faire… Il ne souhaitait plus que cela arrive… Cette tragédie ne se répéterait plus autour de lui il en avait fait la promesse... Sa sœur serait fière de lui le jour où enfin ils se révéraient la haut. Il regardait alors Angelus pour le remercier de son intention et remarqua que se dernier venait de poser sa main également sur Kayla, lui permettant aussi de voir ce que Kazuma venait de se rappeler. Il savait qu’elle venait de voir le même souvenir que lui, mais il n’arrivait à comprendre comment cela s’était produit. L’image D’Angelus venait directement de son esprit, Kayla et Alejandro ne pouvait le voir alors comment... il compris alors que ce que les autres voyait s'était sa propre main… Angelus disparu et il pu voir alors que c'était sa main droite qui s'était posée sur celle de Kayla. Mais cela viendrait plus tard, car les points d'Alejandro commençaient à se serrer de plus en plus fort. Il pouvait sentir son aura grandir petit à petit… Kazuma quitta les yeux de la jeune manipulatrice du feu pour les fixer sur Alejandro. Il ne détestait ni n'aimait ce personnage, il n'avait juste aucun sentiment particulier à son égard. Après tout, même si c'était un être humain avec tout ces défauts, son intention première était bien de protéger Kayla… il n'était donc pas si mauvais qu'il souhaitait le faire croire aux autres.

Kazuma passa de son visage impassible à un visage dur et fermé, les yeux fixés sur Alejandro.

" Crois-tu être vraiment si différent de lui ? En te regardant je peux voir la plus part des défauts d'Angelus… Il est l'incarnation des plus mauvais sentiments humain dont tu es en train de faire preuve à la perfection de par votre égocentrisme et votre méchanceté… vous êtes si fière que vous la distribuez gratuitement à qui ne vous plaît pas… Angelus n'est pas plus dangereux que toi… à la seule différence que moi je peux l'arrêter… Toi pourras-tu contrôler tes excès de colères, de haine et tout ces sentiments qui, à leur paroxysme, font que les humains sont les seuls à se faire la guerre entre eux ? "


Kazuma dur dans le ton de sa voie se retourna alors sur Kayla, ne se souciant plus du l'élémentaliste de la terre. Ce n'était pas à lui de dire à celle-ci quoi faire, et encore moins de lui donner des ordres ou de la guider d'une façon ou d'une autre. La manière la plus facile était bien sûr de continuer à fuir ce monde mais il savait que ce n'était ce qu'il cherchait en réalité. Il vivait dans ce monde et était trop attaché à la vie pour la laisser encore filer entre ses doigts… Et même si Angelus était d'un caractère tout à fait opposé à ce qu'il fût lui, c'était après tout l'incarnation la plus représentative de l'être humain dans tout son mal puisque c'était Angelus lui-même qui avait pris à Kazuma tout cela… C'était à cause de Kazuma qu'Angelus était comme cela, et il se devait d'assumer.


" Kayla… Je ne te dirais pas de t'éloigner de moi, ni de rester à mes côtés car nous sommes tous maître de notre destin et nous l'accomplissant en prenant nous même nos choix mais sache qu'il y a longtemps j'ai pris la décision de devenir une personne suffisamment forte pour pouvoir protéger les personnes qui me sont chère et c'est la voie qui m'a menée ici aujourd'hui. Je déteste les personnes qui prennent leur vie à la légère car elle est bien plus fragile qu'on ne le pense mais… Je ne m'enfuirais plus… j'affronterais mon destin peu importe soit-il."


Kazuma recula alors d'un pas, son regard ne cessait de fixer celui de Kayla, bien déterminé à reprendre la voie qu'il s'était fixé il y a de cela bien longtemps. Il leva alors son bras gauche, paume vers le ciel, point serré. De la poche de sa veste, il sortit un petit couteau qu'il empoigna avec sa main droite. Appelez cela un acte de folie ou une preuve de vie, mais Kazuma se planta le petit couteau dans son avant bras, l'enfonçant lentement pour que la douleur soit encore plus grande. Le sang commençait à couler mais son regard n'avait pas changé une seconde. Pas un clignement de paupière, pas un cri de douleur… rien… comme si la douleur n'était que secondaire pour lui… Une telle réaction ne pouvait venir que d'une personne ayant déjà souffert et pleuré tout ce que son corps pouvait supporter… L'ancien Kazuma était mort ce soir là, succombant à toute cette souffrance, et abandonnant ce qui faisait de lui un être humain normal… Il ne pouvait à présent comprendre les sentiments haineux d'Alejandro et gardait un calme inexplicable pour ce genre de situation… Fou ? Différent ? Sans doute oui… mais dangereux… sûrement pas plus qu'un être humain lui-même…



" Peut importe ce qu'il pourra se passer… je jure de te protéger autant des autres, que de moi-même s'il le faut… Bien que je suis sûr et certains qu'une personne aussi forte que toi n'aie pas besoin d'une quelconque protection que ce soit… accorde moi ta confiance… s'il te plait…"



S'il te plait… des mot que Kazuma n'avait plus dit depuis bien des années… il se surprenait lui-même à encore pouvoir les prononcer après tant de temps. Il retira alors la lame de son bras et la remis dans une poche intérieur de sa veste. La plaie se referma alors lentement sous les yeux de Kayla, et lui présenta alors sa main, attendant de voir ce que le destin allait choisir pour lui, lui qui avait enfin décider de le prendre en main… Kayla allait-elle lui serrer la main en lui accordant sa confiance bien qu'elle ne savait presque rien de lui ou allait-elle le fuir, le laissant seul à nouveau…



* Et bien et bien… on devient enfin sérieux à ce que je vois… il était temps que tu arrête de fuir… *


Angelus de l'intérieur de leur esprit n'était pas mécontent de voir son alter ego reprendre confiance en la vie… après tout… leurs venue ici n'aura pas servis à rien si jamais elle devait se terminer ici… peut-être arrivera-t-il à pardonner aux humain aussi dans l'avenir… qui sait…


* oui… merci… *


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:48

[ouah super post là ! Yes enfin finit !!]

Lorsque Kayla posa la main sur l'épaule de Kazuma et prononça ses paroles réconfortantes, elle sentait, presque malgré elle bien que ça ne lui déplaisait pas, sa propre chaleur passer de sa main jusqu'à l'épaule de l'humain, et sans doute plus loin car elle connaissait bien ce phénomène. ça lui rappelait lorsqu'elle avait passé une nuit avec Camthalion lors de leur première rencontre et qu'ils s'étaient réchauffée mutuellement avec cette même chaleur spécifique aux élèmentaliste de feu. Elle espérait de tout coeur que cette chaleur montrerait à ce pauvre diable qu'elle pensait ce qu'elle avait dit. Il était malheureux, ça se voyait que le nez au milieu de la figure et elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la pitié car il n'était pas vraiment responsable de ces actes....Ce n'était apparemment pas tout à fait l'avis d'Alejandro, qui après être resté immobile pendant l'excés de "folie" de Kazuma, se décida enfin à se tourner vers eux et à prendre la parole, après avoir rigola pour elle ne sait quelles raisons.

"C’est pas ici que tu régleras ton problème, faut aller dans un hosto pour ça ! C’est pas en venant ici que tu vas t’arranger, tu vas juste mettre les autres en danger avec tes réactions ! Kayla si tu veux mon avis faut pas t’approcher de ce type, surtout que sa… Comment dire… Deuxième personnalité narcissique et destructive cherche à te rayer de ce monde."

Le sentiment qui envahit alors l'elfe fut assez étrange...en fait deux sentiments s'étaient mélangés alors qu'ils étaient totalement différent ce qui était assez déroutant! ça l'énervait vraiment qu'Alejandro réagisse comme ça, car c'était sur et certain que Kazuma devait subir ce genre de réflexion à chaque fois que l'on connaissait son "problème". Bien qu'elle ne connaissait que très très peu Alejandro elle l'avait trouvé plutôt sympathique, aussi sa réaction la déceva profondément..existe-t-il sur cette terre des humains compréhensifs ?? Les elfes ont une réputation de sage, mais en vérité c'est seulement les humains qui sont intolérents et n'aiment pas les personnes trop différentes d'eux...Kayla pensait qu'à Laokess ça serait différents car les élèmentalistes étaient souvent victimes de discrimination dans les continents peuplés de gens "normaux.".
Apparemment ce n'était pas le cas d'Alejandro car il ne semblait pas savoir ce qu'était la souffrance d'être rejeté...A moins qu'il ne la connaissait que trop bien et ne pouvait s'empêcher de se venger en faisant de même avec les autres ? Kayla n'en savait strictement rien mais en tout cas elle était déçu par la réaction de l'élèmentaliste de terre.
Mais un deuxième sentiment était arrivé en même temps que le premier, un sentiment qui était assez étrange vu les circonstances, mais le fait qu'il lui conseille de s'éloigner de Kazuma montrait qu'Alejandro ne trouvait pas la jeune elfe insouciante antipathique ! Le fait qu'il s'inquiète ne serait-ce qu'un minimum pour elle lui faisait réellement plaisir! De plus il faut avouer qu'il n'avait pas totalement tort, Kayla avait beau éprouver de la compassion pour Kazuma, ce qu'elle faisait était de la pure inconscience étant donné qu'Angelus ne semblait pas l'apprécier énormément pour ne pas dire pas du tout...Partagée entre l'envie de suivre son conseil et l'envie de lui dire ce qu'elle de sa réaction, Kayla resta sans bouger pensant le pour et le contre. Elle choisit finalement de ne faire aucun des deux mais prit tout de même la parole d'une voix calme et paisible:


"-Merci du conseil Alejandro, ne croit pas que je n'en prend pas compte et merci si tu t'inquiètes pour moi, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver de la compassion pour Kazuma...N'as-tu jamais été rejeté par les humains non élèmentalistes lorsque tu étais dans ton pays natal ? Moi, je devais toujours cacher mon pouvoir, obligée de mettre des bonnets, des gants et d'énormes blousons pour faire semblant de craindre le froid...s'ils apprenaient que je controle le feu ils m'auraient rejeté, me traitant de sorcière...j'ai du changer une dizaine de fois d'écoles et j'ai déménagé trois fois à cause de ça ! Un garçon a même dit à tout l'école que j'étais un loup garou parcequ'il m'avait suivi une nuit de pleine lune...je n'ai pas le même problème que Kazuma, mais en même temps je ne peux m'empêcher de le comprendre sous un certain angle..même si je n'ai jamais tenté de tuer quelqu'un et que je sais sans doute plus me controler que lui, malgré quelques incidents je dois l'avouer ! En tout cas regarde-le maintenant il est redevenu le Kazuma inoffensif et Angelus est reparti...Alejandro tu n'es pas du genre à compatir n'est-ce pas ?"

Kayla avait détourné un instant son regard de celui de Kazuma pour regarder Luis Miguel dans les yeux pendant qu'elle parlait. Une fois son "discours" terminé, elle reporta son attention vers l'élèmentaliste d'air. Mais celui-ci avait entre temps changé de regard, il semblait effrayé et regardait quelque chose à côté de l'elfe qu'elle-même ne pouvait voir.

*Qu'est-ce qui lui prend ??? Il ne va pas refaire son espèce de crise quand même ?!? Il a de nouveau palit...si je vois ces yeux redevenir rouge, j'en ai rien à faire il va se prendre le coup de boule du siècle en pleine face![Wink] Et ensuite j'apprendrais à un peu plus écouter les conseils d'Alejandro !*

Kayla, faisant preuve d'un minimum prudence pour une fois, allait repartir en arrière lorsque Kazuma lui posa lourdement la main sur l'épaule. Elle voulut se dégager brusquement mais quelque chose la retint, une étrange sensation l'enveloppait peu à peu et brusquement un éclair blanc lui traversa l'esprit et elle fut comme transporté dans le passé

...un passé qui n'était pas le sien mais celui du jeune humain à double personnalité ! Elle était comme une spectatrice qui regardait une pièce de théâtre. Mais le spectacle qui se déroulait sous ses yeux était loin d'être réjouissant bien au contraire...elle voyait un Kazuma plus jeune pleurer toutes les larmes de ce corps en face d'un cadavre ensanglanté d'une petite fille. Le jeune éploré avait lui-même les mains dégoulinantes de rouge...Kayla savait, elle ne saurait expliquer comment, que c'était la soeur de Kazuma qui était morte. Des larmes lui montaient aux yeux en voyant cette effroyable scène, mais elle continua à regarder, à ne pas détourné les yeux, pour elle c'était une marque de respect que de regarder le malheur des autres en face et de ne pas le fuir! Puis elle entendit la voix d'Angelus qui s'adressait à Kazuma, lui promettant de le rendre plus fort, de l'aider, qu'ensemble ce serait mieux pour eux deux...La louve serra les poings de colère, que de blabla qui embobine si facilement les esprits pleins de souffrances, de remords et de tristesses...elle cria de rage lorsqu'elle vit les deux se serrer la main! Elle ne prenait pas vraiment conscience de ce que ça représentait pour lui et sans doute était-ce pour ça qu'elle réagissait de la sorte!

Puis elle se sentit revenir dans la réalité et le moment présent. Lorsqu'elle reprit totalement le contrôle de tous ses sens, elle remarqua qu'elle serrait très fort l'épaule de Kazuma. Elle enleva sa main, s'excusant à mi-mot.
Elle était totalement déboussolée par ce qu'elle venait de voir. Un noeud à son ventre lui donnait la nausée. Sa peau habituellement mate avait palit, ses yeux montraient une certaine frayeur. Lorsque Kazuma lacha son épaule et recula, l'elfe fit de même trébucha et dû s'accrocher à l'épaule d'Alejandro pour ne pas tomber, ses jambes étant trop tremblantes pour la supporter.


*Qu'est-ce qu'il s'est passé? Comment j'ai pu voir tout ça ? cette...horreur ! Comment a-t-il pu se relever après ça ? Comment peut-il vivre après avoir vu sa soeur mourir pour lui et par la main de son propre père ? Et angelus qui en a profité...je..je ne peux pas le comprendre..QU'est-ce qui te prend Kayla ? Ta as vu dans quel état tu es ? Allez ressaisis-toi tu verras sans doute d'autres horreurs dans ta vie ! RELEVE-TOI !!*

-"Désolée Alejandro !, j'ai un peu de mal à tenir debout !


Kayla, toujours appuyé sur Alejandro, la tête baissée,ses cheveux lui cachant son visage, se cocnentrait pour chasser l'image de la petite fille, lorsque Kazuma prit à nouveau la parole:


" Kayla… Je ne te dirais pas de t'éloigner de moi, ni de rester à mes côtés car nous sommes tous maître de notre destin et nous l'accomplissant en prenant nous même nos choix mais sache qu'il y a longtemps j'ai pris la décision de devenir une personne suffisamment forte pour pouvoir protéger les personnes qui me sont chère et c'est la voie qui m'a menée ici aujourd'hui. Je déteste les personnes qui prennent leur vie à la légère car elle est bien plus fragile qu'on ne le pense mais… Je ne m'enfuirais plus… j'affronterais mon destin peu importe soit-il.
Peut importe ce qu'il pourra se passer… je jure de te protéger autant des autres, que de moi-même s'il le faut… Bien que je suis sûr et certains qu'une personne aussi forte que toi n'aie pas besoin d'une quelconque protection que ce soit… accorde moi ta confiance… s'il te plait…"


L'elfe reçut ses paroles en plein coeur....lui faire confiance ? Elel releva et laissa échapper un petit cri de stupeur lorsqu'elle le vit se mutiler en lui jurant de la protéger.*Ce type est fou* pensa-t-elle, mais elle vit par la suite la plaie se refermer et elle comprit que c'était pour peser ses mots qu'il avait fait ça. Elle prit alors sa décision.
Ses jambes arrêterent de trembler, elle se releva totalement, lacha l'épaule de Luis Miguel. Son regard noir ne montrait plus que sa détermination, et sa peau avait retrouvé sa couleur originelle. Elle avança ver s l'élèmentaliste d'air d'un pas sur et se planta en face de lui et lui serra la main en le regardant das les yeux.


"-Merci mais tu n'avais pas besoin de te charcuter pour moi! Et je sais me défendre seule...enfin un minimum (léger rire). Je ne peux pas te faire confiance dès le premier jour, tu t'en doutes surement! Mais j'apprendrais à te connaître et à te faire confiance...et je t'aiderais comme je le pourrais !"

A ce moment là, deux cercles de feu entourèrent leurs mains en s'entrelaçant comme pour sceller leur double promesse.
Cepandant Kayla ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Alejandro et un peu de remords également.



"-Alejandro ne m'en veut pas s'il te plait ! Je suis libre de mes choix, je n'ai pas le même avis que toi...je pense que Kazuma peut régler son problème ici, il faut juste l'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:15

[Alejandro n’a pas d’aura (une présence des plus fortes, peut être, mais pas d’aura)! Sinon t’as bien cerné le personnage, un roi en haillons, fier de sa soi disante ascendance céleste n_n]

Kayla réagit directement à ses paroles. Là, il s’en prenait plein la face. La différence ? Certes, il y en avait partout, on en souffrait ou en profitait. Alejandro avait fait un peu des deux. Beaucoup il a voyagé, et son physique et ses connaissances étaient réclamées, faisant parfois de lui une bête de foire. Mais il n’en avait que faire, n’était-il pas heureux à se faire ainsi remarqué ? N’avait-il pas été choyé dans sa première cellule familiale du fait de ses dons ? Il ne faisait pas pousser récoltes et n’empêchait pas la terre de brûler, mais dans son pays, la rareté des élémentalistes en faisait des êtres légendaires. Puis il y avait aussi son don pour les instruments. Clavecin, orgue, violon, harpe. Oui, il ne jouait pas seulement de la guitare, mais avait un nombre incalculable de dons dans la musique. On le réclamait parfois, alors qu’il était plus jeune pour égayer une fête ou autre. Bien sûr ce n’était pas véritablement inné, il avait dû travailler dur pour arriver jusqu’ici. Solfège, chant, écoles. Sûrement la seule matière où il est concentré, la musique. Mais bien sûr, il avait aussi été rejeté. On l’admirait mais on le craignait aussi, du fait des ascendances que l’on lui prêtait. Celles d’un Dieu. Pourtant ses pouvoirs n’étaient que très peu développés, mais cela suffisait. On a déjà entendu beaucoup d’histoires d’élémentalistes qui, contrariés, avaient réussi à mettre à mort nombre de gens. Tout cela se dégrada quand il rencontra des êtres plus forts que lui.

Son adoption fut source de bonheur et de malheur. Entouré d’incroyables élémentalistes, il n’a pas tardé à se sentir inférieur, lui qui a toujours été traîné comme un prince. Et son père adoptif ne lui a jamais caché le fait de pourquoi il l’avait prit sous son aile : transmettre son pouvoir, en faire un être fort et puissant, et sa déception fut grande quand il remarqua le faible d’Alejandro. Son manque de concentration qui faisait faillir la force qu’il devait sûrement posséder. Oui, Alejandro était un piètre élémentaliste. Aussi le jeune mexicain reçut une sorte d’amour qui n’est pas celle que l’on attend d’un père. L’amour que l’on porte à un être en qui on a espoir, mais que l’on n’aime pas forcément. Ce vide sentimental, il l’avait camouflé et avait essayé de le boucher par la violence qu’il faisait preuve par tout temps. Cette violence qu’il avait dans les mots, dans les gestes. Cette arrogance qui le caractérisait, qui le rendait si présent, où qu’il aille. Pourtant rarement il se plaignait, que ce soit du vide affectif qu’il éprouvait ou de la faiblesse de son corps qui, après avoir supporté de nombreuses maladies se détériorait chaque jour un peu plus. La poitrine creuse, les muscles rachitiques, les os sous la peau du dos, tout cela venait évidemment de ce qu’il avait enduré pendant sa jeunesse. L’avait-vous seulement jamais entendu pousser un soupir de faiblesse ? L’avait vous jamais vu pleurer sur son sort ? Car malgré la faiblesse qui chez lui est devenue robustesse à force d’entraînements et d’une bonne dose de fierté, il ne s’avoue jamais vaincu. L’on peut gravir les plus hauts échelons et redescendre, mais aussi on peut tomber et ne pas remonter. Pourtant, s’avouer vaincu, c’est ramper plus bas que terre.

Toutefois les paroles de Kayla lui donnent un coup à l’estomac qui le laisse K.O. un bon bout de temps. Il reste sans voix, les regardant tout deux. Il veut parler mais rien ne sort, crier qui lui aussi a vécu des moments difficiles mais que ce n’est pas pour cela qu’il doit être un gentil petit agneau qui comprend tout, même ce qui lui échappe. A peine si elle se rend compte qu’elle vient s’appuyer sur lui. Son regard est figé sur ses mains gantées de noir, qui serrent le vide comme s’il essayait de se raccrocher à celui-ci. Cette fois-ci, c’est la voix de Kazuma qui vient le transpercer. Il a raté un épisode ? Celui-ci semble plus sûr de lui. Kayla tremble comme si elle avait vu un fantôme. Mais tout cela lui importe peu. Son regard noir se relève sur l’élémentaliste aérien et ne décroche plus des yeux de celui qui lui fait face.

Il grince des dents, plante ses yeux dans ceux de l’élémentaliste aérien. Ses poings qui s’étaient desserrés se resserrent. Les mots qui sortirent de la bouche de Kazuma eurent raison des limites d’Alejandro. A qui le comparait-il, au juste ? A son moi profond ? Peuh ! Il ne lui ressemblait pas pour le moins du monde ! On ne pouvait pas les comparer ! Lui était bien là, présent, humain, vivant, être à part entière, et non un parasite qu’on cherche à calciner ! Non, on ne pouvait le comparer à personne ! Il était lui, différent de tout autre ! Oui il est égoïste, vil, colérique, et fier. Ah, Et quelle fierté ! La même que celle qui gonfle les plumes des paons ! Celle qui vous fait, de humain roi au dessus de tous ! La fierté d’un être qui se sait grand, même si pour certains il paraît petit. Les paroles de la lettre aérienne sont perçues comme des insultes. Quelle honte y a-t-il à être humain ? Luis Miguel ne s’en cache pas : il le montre. On ne touche pas à ce qu’il est. Il est esprit sauvage, insculptable, même si vous êtes un bon pottier. Il est l’argile noire qui s’affale entre vos doigts, pas assez pure pour se modeler à vos envies.

Alejandro bombe le torse, regarde Kazuma de toute sa hauteur, sans qu’un rictus ne vienne déformer ses lèvres légèrement entrouvertes alors que son regard d’un noir profond comme les entrailles de la terre le fixe sans jamais ciller. Impertinent Kazuma ! Oses tu t’en prendre à lui ! Certes, le mexicain ne t’accepte pas, car ce qui est différent dérange, c’est bien connu. Alejandro est fier de la palette de sentiments qui s’offre à lui. Cette palette qui en son sein renferme la haine assise à côté de l’amour vertigineux. Cette palette qui n’est pas limitée, qui le pousse à ressentir toujours plus. Car c’est en ressentant que l’on apprend. Sur soi, sur les autres. Kazuma reproche donc là ce que l’on ne peut donc pas reprocher. Les bassesses conduisent aux plus hauts sommets, et de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas. Qui n’a jamais griffé le dos de son aimé par peur qu’il s’en aille ? Qui n’a jamais haï quelqu’un qui avait ce dont on rêvait ? La nature humaine est complexe, et c’est en cela qu’elle est belle.

A peine t-il s’apprête-t-il à répondre avec force et manque de sympathie que Kayla, comme subjuguée par le démon à double facette qui se tient devant eux quitte son épaule et s’en va vers l’inconnue. Luis Miguel ressent donc un énorme vide, le vide de se sentir seul. Elle est attitrée par le petit numéro qui lui montre Kazuma. Est-elle sotte ? Se mettre ainsi en danger… Comme si son cœur faisait un dernier sursaut, la demoiselle de feu se retourne vers le jeune mexicain et lui adresse une phrase des plus pathétique. Alejandro ne tente même pas de sourire, et de toute, il n’en a pas envie. Ils e contente de regarder ce visage juvénile et féminin comme s’il allait s’en séparer à jamais.


« Si tu penses l’aider, vas-y… Aujourd’hui au moins j’ai apprit quelque chose. Quoi que je fasse c’est toujours moi l’idiot de la farce. Idiot, mais moi au moins j’ai toute mon âme et je l’accepte. »

Oui, toute son âme. Avec ces vices et sa beauté. Mais il faut bien un opposé à tout. Le blanc, le noir, la terre, l’eau, la lumière, les ténèbres, la mort, la vie. Seuls rares sont ceux qui arrivent à réunir les deux contraires et à s’harmonier. Non, je rectifie. Il n’existe pas quelque chose qui réunit les extrêmes en parfaite harmonie. Il y a toujours une barrière entre les deux. Il faut juste savoir mesurer. Mais Alejandro est tout dans le démesure, aussi est-il impossible pour lui d’aimer autant qui haït, de pleurer autant qu’il crie. Et d’une certaines façon, Kazuma n’est il pas lui aussi dans l’excès ? A vouloir séparer son âme en deux parties, à la déchiqueter et à la broyer. Les excès mènent toujours à la mort, l’on ne peut pas dire le contraire.

Le mexicain accepte le choix de Kayla avec mauvaise humeur, le regard teinté de tristesse et absent. Puis il baisse la tête, conscient qu’il restera à jamais un solitaire. Esprit obtus et étroit que l’on dit souvent de lui. Sa droiture l’éloigne des autres, et le peu de souplesse qu’il a, le fait qu’il rejette la différence sans vouloir la comprendre fait de lui un être incompris. Il ne cherche qu’à se protéger, et à force de se cacher derrière un bouclier, els autres renoncent à aller le dénicher de son antre.

« Entière, mais déraisonnable. »

Dernier souffle, dernières paroles. Il lève ses yeux vers le ciel, regarde passer quelques rares oiseaux en restant planté là. Ce qu’on ne voit pas, c’est qu’il retient ses larmes de s’être fait ainsi renvoyé. Etais-ce parce qu’il avait une âme qu’il devait être détesté ? Son regard redescend vers les deux êtres qui se sont ligués contre lui, et après une pâle tentative de sourire il reprend la parole.

« Je vais donc vous laisser, ô êtres parfaits, car je fais tache d’encre sur votre âme immaculée. »

Cynisme d’un lion qui s’en va avec toute la fierté qui lui reste. Kazuma dénigrait les humains avec tant de force qu’Alejandro était devenu à se demander s’il n’était pas un elfe sans oreilles pointues ou autre. Mais si il y a bien une chose à laquelle le jeune homme à la peau basanée tient, c’est à son humanité. Il est de cette race qui fait la guerre, tue son prochain, mais il l’aime, cette race. Il aime ces déviances qui font paraître ces vertus des plus magnifiques. Alors la tache d’encre tourne les talons et s’en va à grands pas et la tête haute, leur tournant la dos et rabaissant sa casquette sur ses yeux pour cacher ce dont il a honte : ses yeux embués. Il n’ira pas loin. Juste trouver un rebord de vitrine ou s’asseoir et se morfondre tranquillement pour rentrer de nouveaux à l’E3 plein de vie, comme si rien ne c’était passé. Comme si personne ne lui avait reproché d’être ce qu’il ne pouvait changer, d’être tout simplement humain.

[Beuh, je n’aime pas la chute x_x Et je m'excuse de n'avoir pas eu le courage de tout relire (donc bourré de fautes et de répétitions!) XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:59

~Clôture oblige, je prends donc la responsabilité de ces jeunes élémentalistes et les mène vers la sortie de ce topic.~


Que dire du comportement d’Alejandro ? En tout cas ce n’est pas le problème de la femme du gérant du bar, qui après avoir vu son mari être mis au tapis, appelé les pompiers a très envie d’aller toucher deux mots à l’élémentaliste responsable de tout ce bardaf. Ses cheveux noirs ébouriffés et son regard plus chaud que les braises, elle se dirige à grand pas vers les deux adolescents qui sont restés là, penauds après le départ du mexicain à sa demander ce qu’il se passait. On aurait dit un canard croisé avec un tyrannosaure. Sous son apparence de jeune femme frêle, légèrement empotée se trouvait en fait un dangereux lézard qui, muni d’un volumineux livre de recettes culinaires pouvais vous rendre aussi beau qu’un nain plein de boue en vous tapant dessus avec tant de ferveur que vous en demandez pardon sans en avoir honte. Car quand la survie est en vie, l’honneur n’a plus de sens, le plus souvent… Mourir abattu par une bible des bons plats, ce serait stupide.

Mais la jeune femme n’a pas le tant de brandir son arme que la police débarque, alertés par quelques concitoyens qui montrent le jeune élémentaliste du doigt. A faire du tapage en pleine rue, on ameute ! Les deux adolescents ne peuvent que se rendre gentiment, certains des policiers étant de grands élémentalistes qui contrôlent parfaitement leurs dons. Il ne leur sera fait aucun mal, et le fauteur de troubles sera relâché, quoi que mis sous surveillance. L’aubergiste sera lui aussi mit sous l’œil attentif des gardiens de la paix, les malversation étant fort punies par la loi il ferait mieux d’arrêter toutes actions clandestines. Quoi qu’il en soit, Kazuma devra se faire oublier pour un temps, car s’il remet trop vite les pieds en ville, la jeune tyrannosaure en furie n’hésitera pas à le découper en tranches fines comme les pages de son livre de cuisine pour avoir ruiné son commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)   [S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S11] Plaisirs enfantins [libre] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S13] Ma foi... (RP libre) [fini]
» [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]
» [S11] Arrivée de Kei [Libre] [Fini]
» [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Farzer :. :: .: Avenue principale :.-
Sauter vers: