Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S10 Relooking total. [ Libre ] (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Empty
MessageSujet: S10 Relooking total. [ Libre ] (fini)   S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:57

Semaine 10, Mardi, 08h30


Cette nuit là Alec avait très mal dormi, a vrai dire il n'avait pas vraiment dormi, non Alec avait passé la nuit a s'interroger sur lui même, il cherchait à comprendre pourquoi il s'était évanouï dans ce temple quelques heures avant. En effet tout ceci était bizarre pour lui pourquoi la premiere fois qu'il avait découvert ses pouvoirs il avait mis litteralement le feu au lit et pourquoi la vieille en essayant par ses propres moyen de faire jaillir une flamme de ses doigts il n'avait pas reussi et s'était évanouï par la suite ?
C'est ce casse-tête qui l'empechait de dormir, réfléchissant toute la nuit il trouva une solution assez logique a tout ca. Il se rappella que lors de la nuit ou il avait mis le feu a son lit qu'il était en train de rêver de quelq'un qui essayait de le tuer et qu'en plus le feu qu'il avait fait apparaître ne l'avait pas brûler, même pas l'ombre d'une égratignure.


* Peut être que mes pouvoirs n'apparaîssent que lorsque que je suis en danger ? Comme une sorte de bouclier ? * C'était la seule solution logique qu'il s'était trouvé.

* Dans ce cas si je ne peux qu'utiliser mon pouvoir pour me défendre il me faudrait une arme pour attaquer... En plus je crois que c'est légal dans cet école j'en ai vu quelques un avec des armes... Pourquoi pas moi ? * Ce fût sur ses dernière paroles qu'Alec décida de partir en ville en quête d'équipement.

Les rues de Farzer était calme et pratiquement déserte a cet heure matinale et plûtot fraîche par rapport a la veille. Cétait la premiere fois qu'il visitait vraiment Farzer et même apres plusieurs jours passés a Loakess il était toujours intrigué par l'architecture de ce monde. Il ne mit pas longtemps a trouver la premiere armurerie de la ville. Dès qu'il y entra un homme a forme carure se présenta a lui

" Salut mon gars ! Bienvenue à la bonne lame ! Qu'est ce que j'peux faire pour toi ? "

" Euh bonjour. Voilà j'aurais besoin d'une épée a deux mains de préférance. "

" Toutes mes épées a deux mains sont la ptit gars ! Et à un prix defiant toute concurence ! " Dit il en montrant un étalage d'épées.

Après quelques minutes de réflexion il se décida pour claymore à double tranchant qui une fois mis dans son fourreau de fer qu'il portait dans le dos prenait une largeure satisfesante et qui arrivait en longueur a mis-mollet. Une seule chose clochait a ses yeux lorsqu'il vit son reflet dans une glace de la boutique, son costume, en effet porter une si belle claymore avec un costume comme le sien ca faisait un peu tâche.


" Euh pendant qu'on y ai vous n'auriez pas des habits mieux que les miens pour combattre avec ce genre d'épée ? "

" Héhé toi t'es un ptit veinard ! Je viens juste de recevoir le nouveau pack guérrier ! Il comporte des rangers de cuir noir a bouts renforcé, un pentalon et une tunique de cuir noir, des gants de battailles de cuir noir, un cache-col de fer noir (au cas ou un gars aurait décidé de te trancher la tête) et enfin une paire d'épaulettes en fer noir ! "

" Bon très bien je prends ca aussi ! "

Une fois changé il paya le marchand et sorti dans la ville avec son nouvel attirail qui lui allait comme un gant et s'assit sur un banc en attendant de croiser un élève qui pourrait le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Relooking total. [ Libre ] (fini)   S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:30

7H00 le réveil sonna :
Kim les yeux encore fermés n'entendait qu'a moitié se doux son qui sortait de son réveil, elle préférait se réveiller en douceur plutôt que de prendre une claque en pleine figure rien qu'en entendant son réveil...C'était donc une douce et belle mélodie, qui faisait presque rendormir Kim, mais il fallait qu'elle se lève même si c'était le week end, elle s'était donnait un défis ue chaque samedi matin elle relèverait, c'était de faire son petit footing matinal, dans l'avenue principal qu'elle connaissait a présent par coeur, et que toutes les personnes présentes habituellement sur cette avenues, lui faisait a chaque passage un petit signe de la main qui voulait dire "bonjour Kim, courage pour ton footing", et elle les remercier toujours d'un petit signe de tête...
Mais revenons donc au lit de Kim qui n'était toujours pas réveiller ou plutôt qui avait la flemme de se lever de bonne heure comme tous les autres samedi matin...Après dix minutes de repos, elle décida enfin a se mettre assise sur son lit pour ouvrir les yeux ce qui ne voulait en aucun cas dire qu'elle allait directement s'habiller...Elle restait toujours assise quelques minute pour bien émergé de son sommeil si court...Le réveil sonna a nouveau il était a présent 7H15, Kim prit son courage a deux mains et s'habilla, prit un t-shirt, et un survêtement muni de ses baskets, elle sorti de sa chambre, commença tranquillement son footing...il était a présent 7H30...
8H20 enfin fini son footing:
Kim était arrivée, juste en face de la boutique d'armurerie ou elle s'arrêter généralement toujours pour passer le bonjour au vendeur qui s'y trouvait a l'intérieure, elle avait de bons contact avec lui car c'était ici, qu'elle avait trouver son épée a double tranchant, qu'elle gardait toujours sur elle...Mais jamais pour ses footing...Elle rentra donc dans la boutique et vit un jeune homme qui venait juste d'en sortir armée et habillée entièrement dans cette boutique...Kim était contente, M.koshi avait donc fait une bonne affaire, il devait donc être de bonne humeur, elle alla donc a sa rencontre, et n'eut même pas le temps de placer un mot qui lui sauta dans les bras pour l'acceullir, Kim était très contente de le voir chaque samedi matin..Elle ressortit de sa boutique seulement vers 9H00...
Lorsqu'elle poussa la porte pour en sortir, elle voyait a nouveau le jeune homme qui venait d'acheter son armure et son arme chez monsieur Koshi, elle décida donc d'aller lui parler, car elle était presque sûr qu'il était nouveau au collège laokess, et c'était donc pour cela qu'il avait fait tous ses achats..ce jeune garçon était blond et assez mignon, elle se rapprocha donc de lui et dit
"bonjour je m'appelle Kim, je passe souvent ici les samedi matin, mais tu ne m'a pas l'aire d'être un habitué, car je ne t'ai jamais vu dans les alentours, je t'es vu sortir de la boutique...et je me suis donc permis de venir te parler j'éspère que cela ne te dérange pas trop...Désoler si je suis toute transpirante, je vien de faire un footing et je ne m'attendais pas a rencontrer uelqu'un de nouveau ici, je pense que tu dois être un élève de laokess, je me trompe??"
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Relooking total. [ Libre ] (fini)   S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:41

Un individu hors du Temps vient de surgir du Passé. Les Gardiens accourent. Ils stoppent l'écoulement du Sable en retenant le fil de ses pensées et de ses actes. Ils ne lacheront prise que lorsque la Grande Horloge aura rattrapé cet être en avance sur sa propre course.

[ Kim> Allô la Terre, ici Laokess. Je te signale que tu as foutu un vent monumental à Yohko et que tu n'es pas désengagée de ton topic au Lac. Termine ta S9 et je délocke. Merci~ ]

Tic tac tic tac tic, les aiguilles du Temps continuent sur leur lancée, les voilà sur ses talons. Libéré de l'étreinte des Gardiens, le Souffle de Vie emplit de nouveau son corps et son esprit. L'individu se ranime, mais les Gardiens veillent : qu'on ne l'y reprenne plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Relooking total. [ Libre ] (fini)   S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:35

Alec etait dehors déjà depuis un bon quart d'heure assis là sur ce banc le regard vide et regardait les passant matinaux qui flanaîent dans les rues avec le visage encore a moitié éveillé et pour certain les marques des draps sur les joues. Un quart d'heure déjà pendant lequel il réfléchissait si il avait fait le bon choix ou non car ce nouvel équipement signifiait aussi deux fois plus d'entraînement, mais peut lui importait c'était un battant et son emploi du temps lui permettait largement de s'entrainer à la fois à l'épée mais aussi dans le domaine de son élément.

Il s'était assis là dans l'éspoir qu'un élève de Laokess le reconnaisse mais il pris conscience que à cet heure ci les élèves devait surment encore dormir. Les rares personnes assez jeunes qui passaient c'était la première fois qu' il les voyait, aucune tête familière qu'il avait croisé dans les couloirs de l'E3. Alec s'appretait à se lever lorsqu'il aperçu une fille assez jeune entrer dans l'armurerie.


* Qu est ce qu'un jogger peut bien faire dans une armurerie ? * Songea t'il.

Il fut étonné de voir en effet quelqu'un faire du jogging et s'arrêter pour entrer dans un magasin d'armes mais bientôt il repenssa à lui même rentrant dans cette même armurerie un costard-cravate. Cette image le fît sourire quelques instant puis il se décida a partir pour de bon.


" Bonjour je m'appelle Kim, je passe souvent ici les samedi matin, mais tu ne m'a pas l'aire d'être un habitué, car je ne t'ai jamais vu dans les alentours, je t'es vu sortir de la boutique...et je me suis donc permis de venir te parler j'éspère que cela ne te dérange pas trop...Désoler si je suis toute transpirante, je vien de faire un footing et je ne m'attendais pas a rencontrer uelqu'un de nouveau ici, je pense que tu dois être un élève de Laokess, je me trompe?? "

Dans un premier temps éttoné que quelqu'un qui ne connaissait lui adresse la parole il fut heureux d'entendre " Élève de Laokess " c'était la fille qui était entré dans l'armurerie qui lui parla. Il fut doublement étonné de voir qu'il ne l'avait jamais croisé elle non plus dans l'E3.

" Euh salut, oui en effet je suis nouveau ici je m'appelle Alec et je viens de m'inscrire a l'E3. Oh c'est pas grave tu viens de faire un footing après tout. " Répondit il tout souriant a la dénommée Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Relooking total. [ Libre ] (fini)   S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:20

Le jeune gaçon lui répondit avec un large sourire, elle était donc heureuse de voir qu'elle ne le dérangait pas,elle qu'elle pouvait donc continuer à lui parler, car rare se font les gens qui sont aujourd'hui encore un peu courtois pour ne pas tout de suite renvoyer la personne lorsqu'elle ne la connait pas.
De plus, ce garçon était assez mignon, il était d'un blond étincellant et avait de très beaux yeux bleus, mais surtout il avait un très bel accoutrement...Kim n'avait pas spécialement de "garçon idéal", mais elle aimer les beau goss, mais qui n'en font pas trop...C'était une fille très spontannée, et on pouvait très vite ressntir ce qu'elle pensait des personnes qui l'entoure.
Ce garçon s'apellait donc Alec, ce qui n'était pas très courant mais assez charmant, en plus il venait lui aussi de l'E3.
"Très bien, si tu es nouveau tu était sûrment en train de t'acheter une nouvelle tenue, puisque je t'ai vu rentrer, il est vraiment sympa le vendeur tu ne trouve pas? Je le connais depuis assez longtemps et dès la première tenue achetée ici, il m'a tout de suite plus!! POur ma part cela fait assez longtemps qque je suis a l'E3, et je dois dire que je m'y plait beaucoup...J'éspère que cela fera la même sensation pour toi, et je ferais de mon mieu pour que cela le sois!!"
Disait elle en souriant, c'est vrai que cette école lui avait changer la vie, elle voyait celle ci différement, eet vivait au jour le jour, pour ne pensait a rien d'autre que s'amuser et étudier, c'était vraiment la belle vie!!Surtout qu'elle avait beaucoup d'amis sur qui comptait, et ne pourrait jamais les oubliai même si un jour elle devait partir très loin d'ici, elle ne pourrai jamais s'en séparé d'un coup!,,,Pour Kim l'amitier c'est très important!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Relooking total. [ Libre ] (fini)   S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:33

Lui qui était proche de partir il ne fut pas décu de faire cette rencontre, c'est d'ailleurs ce qu'il attendait là sur ce banc, Kim avait l'air sympathique et naturelle. C'était tout a fait le genre de fille avait qui il avait plaisir a discuter et et créer des liens amicaux. Rares étaitent les fois où Alec avait rencontrer ce genre de fille, a vrai dire il n'en avait jamais rencontré, ou il ne s'en souvenai plus...

En la regardant mieux, sans la dévisager comme il avait horreur qu'on le fasse pour lui, il lui trouva un certain charme. Les traits de son visage très fin et appréciable a regarder, sa longue chevelure violette, qui s'accordait parfaitement avec ses yeux, était un pur bonheur a regarder. Non finalement il ne regretait vraiment pas d'être resté un peu plus...


" Très bien, si tu es nouveau tu était sûrment en train de t'acheter une nouvelle tenue, puisque je t'ai vu rentrer, il est vraiment sympa le vendeur tu ne trouve pas? Je le connais depuis assez longtemps et dès la première tenue achetée ici, il m'a tout de suite plus!! POur ma part cela fait assez longtemps qque je suis a l'E3, et je dois dire que je m'y plait beaucoup...J'éspère que cela fera la même sensation pour toi, et je ferais de mon mieu pour que cela le sois!! "

" Ouais c'est ça. Enfait j'ai voulu m'acheter une epée et j'ai trouvé que ca faisait moche et pas tres pratique avec un costume (rires). Mais tu as raison le vendeur j'le trouve bien sympatoch'. Au faite merci de vouloir m'aider a bien me sentir dans l'E3 mais tu sait je l'ai deja adoptée. " Repondit il a Kim avec un enome sourire en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Relooking total. [ Libre ] (fini)   S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:55

Alec avait un bon sens de l'humour, et Kim aimait se genre de graçon qui ne se sentais jamais honteux de dire des choses drôle et aussi sympatoch que lui ..et c'était sûrement le genre de garçon à bien s'adapter à toutes situations, car il venait de lui dire qu'il avait déjà adopté l'E3. C'était donc ce genre de grarçon qui plaisait beaucoup à Kim, mais elle ne le faisait jamais comprendre, elle voulait toujours voir si cela était réciproque avant de se prononcer...
Alec, était donc nouveau, mais Kim avait l'impression de le connaitre depuis deja queqlues années, car ils avaient une facilité à se parler c'était très surprenant!!La seule fois où elle s'était senti aussi proche d'une personne au premier abord c'était avec son meilleur ami, qui maintenant n'était plus de se monde, jamais elle ne l'oublirais.
Kim décida de s'assoier a coter de lui, mais son ventre commençait a grogner, et elle avait très faim, puisqu'elle venait de faire son footing sans même déjeuner, car elle n'aimait pas manger le matin avant de faire du sport, cela lui donner des renvoi, elle préférait se nourir après l'effort.Elle se tourna donc vers Alec , en éspérant qui'il accepte sa propostiton..
"Ecoute chaque matin, je vien faire mon footing ici, et après je vais manger dans un petit restau assez sympa, tu veux venir avec moi et cela te permettra de visiter la ville, mais tu pourrais just patienter encore cinq petites minute le temps que je prenne ma douche chez le vendeur d'accoutrement, il me connais bien et je laisse toujours des affaires de rechange chez lui puisqu'il me laisse sa salle de bain, il est vraiment très sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Relooking total. [ Libre ] (fini)   S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:25

Toujours assis sur son banc à regarder Kim, il fût tres étonné de la proposition que Kim venait de lui faire.

" Ecoute chaque matin, je vien faire mon footing ici, et après je vais manger dans un petit restau assez sympa, tu veux venir avec moi et cela te permettra de visiter la ville, mais tu pourrais just patienter encore cinq petites minute le temps que je prenne ma douche chez le vendeur d'accoutrement, il me connais bien et je laisse toujours des affaires de rechange chez lui puisqu'il me laisse sa salle de bain, il est vraiment très sympa"

Cela lui parrut très étrange, se faire inviter au réstaurant lors d'une première rencontre et en plus par une fille ! Sur le coup il ne su pas trop quoi répondre mais regardant la fille en façe de lui il ne pu s'empecher d'accepter même si cela le gênait quelque part mais il se consola en se disant que cela lui permetterai de faire une nouvelle rencontre.

" Euh... Oui pourquoi pas à vrai dire ca me fait bizarre ta proposition, mais oui pourquoi pas, c'est tres gentil merci... En tout cas si je viens c'est moi qui paye et je ne reviendrais pas sur ma décision ! " Dit il en souriant.

En y refflechissant plus il ne savait pas comment il aurait pu refuser une telle invitation. Kim était tres séduisante et elle avait l'air sourtout très sympatique, impossible de refuser une invitation de la sorte, du moins pour lui...

Alec s'était maintenant levé et attendait que Kim lui reponde ou qu'elle aille se changer pour aller prendre ce petit déjeuner en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Relooking total. [ Libre ] (fini)   S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:42

Ceux qui gardent le Temps s'assurent de son bon écoulement. Le Sable des événements immobiles s'égrène entre leurs doigts afin que les aiguilles de la Grande Horloge retrouvent l'élan perdu. Les individus se raniment, le Fil du Temps est réparé.


Énervé, Seo est énervé. Ces Élémentalistes de la Terre avec leurs grands airs et leur attitude de je-sais-tout lui tapent sur le système à toujours vouloir tout contrôler. Depuis la disparition de la statue du temple des Éléments, les surveillants se sont rassemblés naturellement en clans élémentaires, poussés par le déséquilibre causé par cette perte. Et les tensions vont en s'accumulant. Seo ne fait pas exception à la règle et en bon Élémentaliste de l'Air qu'il est, il apprécie peu qu'on touche à sa liberté. C'est donc en ronchonnant que le jeune homme un peu fort aux cheveux châtains coupés assez courts parcourt les rues de Farzer à la recherche de fugueurs. Les distinguer dans la foule n'est pas bien compliqué : l'E3 est la seule école de toute l"île, donc 'importe quel adolescent est forcément un élève. D'ailleurs, en voilà deux qui papotent devant l'armurerie. Habituellement, Seo aurait fait la causette. Aujourd'hui, pas possible : la mauvaise humeur l'emporte sur tout le reste. C'est donc sur un ton agacé que le jeune homme les aborde.


"Hé vous là ! La restriction de sortie n'est pas encore levée ! Suivez-moi, on rentre à l'E3."


Hop hop, l'adulte empoigne les deux malheureux et les traîne par le bras. Allez, plus vite que ça, il n'a pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Contenu sponsorisé





S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Relooking total. [ Libre ] (fini)   S10 Relooking total. [ Libre ] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S10 Relooking total. [ Libre ] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]
» [S13] Ma foi... (RP libre) [fini]
» [S8] Le reflet (libre) [fini]
» [S11]Perdu?(libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Farzer :. :: .: Avenue principale :.-
Sauter vers: