Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Empty
MessageSujet: Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]   Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:24

Miaou s'était cachée au fond de la grotte quand le crépuscule avait commencé à tombre et attendait Darkwilan avec des sentiments partagés et paradoxaux (ou "als"?): elle avait peur de cette rencontre, autant qu'elle était excitée, elle n'avait aucune envie de voir Darkwilan autant que son attente l'impatientait. Il l'aimait. Soit. Elle était au courant. Mais elle? On ne dirige pas ses sentiments. Oh et puis M****! Elle se leva et sortit de la grotte. L'instant suivant elle était perchée en haut du chêne voisin et jouait avec l'une de ses boucles d'oreilles en mijotant un effet de surprise. Elle ne voulait pas être embarassée...
En attendant, elle se mit à composer un poème...


"Confinée derrière mes yeux rouges,
Je cherche à rester comme je suis.
Je désire qu'ici rien ne bouge,
Que ma vie reste un longue nuit.

Confinée dans ma grande folie,
Toute personne censée je bannis.
Je n'ai pas de sentiments
Et reste folle éternellement.

Confinée dans mon coeur de pierre,
Couvert d'une couronne de lierre.
Ce lierre qui l'enserre et le brise,
Agité par une douce brise.

Confiné, amour impossible,
Tu me parles d'une voix inaudible.
Je ne désire pas d'entendre,
Mon coeur serait un tas de cendres..."


Soudain elle entendit un bruit : Dark arrivait!


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Darkwilan


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Citation : Salut les Zazas salut les Zamis, salut les Zamidales !
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain
Inscrit(e) le : 03/10/2006

Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]   Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:31

… Alors je ne parlerais plus … je ne veux pas te voir en cendres.

Darkwilan était arrivé

Désoler, j’ai du me faufiler partout dans l’école pour réussir a en sortir sans être vu ...
Mais je vois que tu as déjà fait le tour du sujet … Si tu ne le souhaite pas, je ne te reverrai jamais plus. Laisse moi au moins rester un peu avec toi pour la dernière fois … cela sera mieux ainsi … je finirai par oublier …


Darkwilan s’assit au pied de la falaise, ou le chaîne commencé a prendre ses racines, il regarda les étoiles … pourvu qu’il en brille une encore plus que toi …


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwilan.skyblog.com
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]   Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:11

Miaou sursauta quand Darkwilan parla. Puis elle sourit. Il l'avait entendue. Entendue... Comme Liwan. Il l'avait entendue... Soudain une grande rage la posséa. Liwan! Que venait-il faire ici. Elle sortit son poignard. Elle l'avait pourtant tué Liwan, pourquoi revenait-il? Pour la faire soufrir encore plus? Elle avait déjà assez souffert quand elle l'avait aimé. Et puis il l'avait entendue lui déclamer en pensée un poème d'amour. Il avait senti qu'elle l'aimé... et avait voulu en profiter. Elle l'avait tué. Du sang sur les mains. Et il revenait la torturer en rêve... et là en vrai! Non, ça ne pouvait être possible.
Elle sauta de l'arbre; le poignard en avant et lui enfonça dans la poitrine, le sortant et le réenfoçant, encore et encore, jusqu'à ce que le
sang coule, encore et encore, et que l'habit soit complètement déchiré. Puis elle se "réveilla" et se rendit compte que c'était ... Darkwilan.
Darkwilan!
Qu'avait-elle fait? Elle regarda le corps
sanglant, parfaitement consciente qu'il ne se réveillerait plus. Ecoeurée par son acte elle vomit derrière l'abre. Elle vomit du sang et autre chose ^^. Puis elle regarda ses mains pleines de sang... Et elle s'était essuyé le visage, il devait aussi être plein de sang! Il y avait de grandes traces sanglantes sur sa robe aussi. Et ses cheveux avaient trempé dans le liquide rouge. Elle était plus rouge que le démon du sang. Rouge... rouge... du sang, du sang partout... Elle revomit. Qu'avait-elle fait? Liwan, pourquoi avait-il voulu profiter d'elle.. Pourquoi??? Elle avait les mains salies. Elle hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Darkwilan


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Citation : Salut les Zazas salut les Zamis, salut les Zamidales !
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain
Inscrit(e) le : 03/10/2006

Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]   Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:31

[ yeah bravo ]
Et c'est ainsi que Darkwilan cessa de pensse de vivre et de rever ... il était étalé sur le sol ...
[ na je te fait culpabilisé en plus Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwilan.skyblog.com
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]   Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:54

Enki soucieux des évènements qui se sont passées près des souterrains, alla faire sa petite enquête sur cette mystérieuse bête à corne. Il avait décidé de le faire de nuit car c’était à ce moment que la bête avait attaqué Blacksad. La nuit semblait plutôt calme voir même très reposante.
Cependant comme souvent ce calme fut troublé alors qu’Enki se trouvait au pied par un cri.

* Mais que ce passe-t-il là haut ? Peut être qu’une bête à corne qui attaque cette personne ? *

Enki se mit à courir vers le haut du pic En chemin, il ressembla une partie de l’eau avoisinante. En se rapprochant du cri Enki distingua la voix de la fille, ce n’était pas de la peur mais de la tristesse.

* Le cri semble provenir prêt du chêne là-bas. *

En s’approchant, il distingua une petite fille qui était à genoux face à un jeune garçon. Lorsque la lune éclaira la scène Enki fut frappé d’horreur. Il put distinguer la jeune Furie pleine de sang un poignard ensanglanté à ses cotés et à ses genoux Darkwilan qui avait été blessé et du sang s’écoulait de sa poitrine.


Enki recula un instant devant cette scène macabre puis ses pensées se brouillèrent.

* C’est…C’est pas vrai…Je rêve. Un de mes élèves est …Noon *

Sans prévenir les yeux d’Enki se mirent à briller d’un éclat bleu intense.

* Aurile…J’ai…j’ai échoué un de mes élèves est…. Par ma faute, je n’aurais pas dû la laisser en vie. *

Enki les yeux brillant puis une multitude de voix résonner dans sa tête, des voix glaciales et cassante [Attention mode Tsunami]. Autour d’Enki un froid glaciale l'envloppait cela engendra un vent froid qui balaya la scène. L’eau qui se trouvait autour d’Enki, se mit à tournoyer très vite.
Enki regarda la fille puis envoya l’eau dans sa direction, la violence du choc la projeta contre l’arbre, puis l’eau devint de la glace. qui l'emprisonna l'empêchant de faire tout mouvement.


« Tu as fait quelque chose d’impardonnable… Il y a quelques temps, j’ai eu la faiblesse de te laisser partir mais je ne ferai pas 2 fois la même erreur » Enki parla d’une voix glaciale qui ne semblait pas humaine. Enki s’approcha d’elle de plus en plus un vent glacial balaya le tout. Les yeux d’Enki brillant d’une lueur bleu irréel.

« Regarde, contemple, l’horreur qu’a engendré ta folie car cela sera la dernière » Alors qu'il parlait son regard alla vers Darwilan et vit qu'il respirait encore.

* Il..il n’est pas mort, j’ai peut être une chance de le sauver. Aurile tout n’est pas être pas perdu…*

Aussi vite qu’ils apparurent, les yeux d’Enki revinrent à la normal. La glace qui retenait Miaou se craquela et revint vers Enki. Il avait l’air d’avoir retrouvé son état normal.
Enki regarda le corps de Darkiwilan puis son regard se porta sur Miaou qui semblait être un état de choc.

* J’aurai tant voulu l’aider comme Aurile l’a fait pour moi mais il faut croire que je n’ai pas les mêmes dons qu’elle.*

« Finalement… Tu vivras car grâce à tes cris, j’ai pu vous retrouver et je vais surement pouvoir le sauver. Je te laisse donc une nouvelle chance. Par contre, si tu attentes de nouveau à la vie d’un de mes élèves et je te le ferai amèrement payer. Va tu peux partir maintenant. » Enki ne lui accorda aucun regard mais était conscient de la menace qu’elle pouvait représenter et surveilla la distance qui les séparait.

Enki s'avança vers Darkwilan. Enki arriva à sa hauteur et s’agenouilla.
Il mit une main sur le front de Darkwilan afin d’abaisser sa température corporelle pour ralentir le rythme cardiaque et donc l'efflux de sang.


* Elle n’y est pas allé de main morte, il y a 4 coups de couteaux. Il faut que je me dépêche, il a déjà perdu beaucoup de sang. * Enki commença à geler le sang afin d’arrêter l’écoulement de sang.

* C’n’est pas vrai, il a perdu trop de sang. Que puis-je faire, je n’ai pas le don de médecine. Deux possibilités, soit je le plonge en hypothermie afin de ralentir son métabolisme et je le transporte d’urgence à l’infirmerie. Soit je lui injecte du sang en espérant qu’il soit compatible et je l’amène à l’infirmerie pour qu’il puisse s’y reposer. * Enki regarda le couteau et s’en saisie.

* Par contre, lors du transfert de sang il faut que je m’assure qu’il ne se contamine pas pendant le transfert. * Le regard d’Enki se porta sur Miaou qui n’avait toujours pas réagit

« Tu as la possibilité de te racheter en le sauvant veux tu m’aider ou pas ? »


[J'espère que ça t'a pas déranger Miaou que je manipule un peu ton perso.]
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]   Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:55

[Pas du tout, mais Darkwilan VEUT mourir, alors ne le sauve pas...]

Des larmes coulaient à flot des grands yeux rouges de Miaou. Son visage était défait, l'eau gelée avait pourtant nettoyé le sang.La jeune fille, en état de choc, ne répondit pas mais ferma les yeux. Elle n'arrivait pas à réagir. Et puissoudain elle vit un reste de sang sur ses mains et sur sa robe. Du sang... Un meurtre... Elle s'écria, d'une voix folle, brisée...

Je... l'ai... tué...

Je l'ai tué!

Jel'aitué! Jel'aitué! Jel'aitué!


Et s'arrachnta la peau du visage elle tomba à genoux devant le ruisseau, les yeux fous et la robe en piteux état.

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!


Désespérée elle sauta dans l'eau, eau qu'elle haïssait tant. Elle avança jusqu'au centre du torrent, ferma les yeux, des larmes dévalant son visage sillonné par la souffrance, et s'assit la tête sous l'eau. Elle avait résolu d'en finir.

L'eau gelée la frappa comme un torrent et lui retira son équilibre. Son corp fut emporté par le liquide bouillonnant, vers les chutes...


[Par contre,je préférerais qu'ele reste en vie XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]   Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:22

[Aarrgh je ne savais pas, désolé Dark]

Au moment où Enki fit sa proposition, Miaou commença à réagir de manière brusque dès qu’elle vit du sang sur ses mains. A partir de là, elle commença à s’arracher la peau du visage et comme une déluré, elle sauta dans l’eau et sa tête disparue sous l’eau. Enki observa sans rien faire.

« Mais que fais tu ?!Tu vas te tuer… »


Elle semblait avoir complètement perdu l’emprise sur elle-même.

* Eh bien, elle a choisi sa sentence.*

Cependant en observant la scène, Enki ne remarqua pas que son hypothermie avait échoué. En effet, il n’avait pas suffisamment refroidie le corps de Darkwilan. Du coup, celui-ci se défendit en accélérant le rythme cardiaque et le débit sanguin augmenta de nouveau se qui rompit la mince barrière de sang gelé. C’est le sang s’écoulant de nouveau qui rappela à Enki l’état dramatique de Darkwilan.

* M…, ce n’est pas vrai, les plaies se sont rouverte. Il faut que…*

Cette accélération du rythme cardiaque réveilla Darkwilan et ses yeux s’ouvrèrent et commença à parler d’une voix faible.

« Sauvez la…Je vous en prie monsieur sauvez la… » Il toussa et perdit connaissance.

Enki ne savait plus quoi faire, il était perdu dans ses pensées alors que Miaou s’approchait dangereusement de la cascade. Il savait désormais qu’il ne pourrait plus sauver Darkwilan car il avait perdu beaucoup trop de sang.

* Finalement j’ai échoué… Mais comme tu me l’as demandé je la sauverai. *

Enki lâcha le poignard et se mit en tailleur prêt du ruisseau et se concentra intensément, il parvint à repérer là où se trouvait Miaou, il souleva l’eau qui contenait Miaou. Ainsi c’était un véritable cube d’eau qui se mouvait en direction d’Enki. Le cube d’eau laissa place à une civière de glace qui transportait Miaou. Voletant tranquillement, la civière arriva à proximité d’Enki.

Enki retourna vers Darkwilan, s’agenouilla et vit qu’il avait cessé de respirer. Enki contenu comme il pu la vague de tristesse qui le submergea.


* J’ai ...j’ai échoué. Pardonne-moi Darkwilan. * Une larme coula et son regard se porta sur Miaou. Enki se releva et alla en direction de la jeune fille.

« Maintenant jeune fille, il va falloir nous prouver que Darkwilan a bien fait de vous sauvez. » Dit il d’un ton neutre.

* Peut être que j’ai une chance de me racheter en sauvant cette fille comme l’a fait Aurile pour moi, il y a si longtemps. *

Enki se rapprocha d’elle sans aucune protection et s’agenouilla et vit son visage ruisselant de sang et de larme et elle était transit de froid. Par le froid, il aida à la cicatrisation des griffures. Il l’a releva, la sécha en lui enlevant l’eau sur elle qui alla se concentrer au dessus de la main d’Enki. Il enleva son manteau et le posa sur les épaules de Miaou afin qu’elle se réchauffe.

« Bien, je pense qu’il est temps que nous ayons une discussion sérieuse. J’ai une proposition à vous faire mais pour cela nous devons aller voir le directeur. Mais avant tout chose vous allez vous reposez le temps que je fasse une sépulture décente à Darkwilan » La gorges se noua à ses derniers mots.

Enki s’éloigna de Miaou en direction de Darkwilan.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]   Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:01

Miaou ouvrit dificilement les yeux. Quoi? Elle allait devoir aller voir le vieux débris? Oh non...Elle frissonna et de larmes quasiment gelées commencèrent à couler sur ses joues cicatrisées. Elle resta immobile, allongée sur le sol, pétrifiée. Elle avait peur . C'était un sentiment qu'elle n'avait éprouvé quepeu de fois. Elle avait peur d'Enki. Peur de la réaction des personnes avec qui elle avait des relations à peu près amicales. Peur de son futur. Mais pas peur de mourir. La mort ne lui faisait pas peur. Mais elle ne voulait pas avoir brisé la faible lueur d'amitié qu'elle avait réussi à entretenir, avec Damus et Kikyo.

Elle se mit à sangloter désespérément. Entretemps elle s'était assise et avait ramené ses genoux contre sa poitrine. Ses yeux étaient grands ouverts et regardaient Enki enterrer Darkwilan. Elle pleura, et la phrase d'Irys lui revint en mémoire : "Tiens, Miaou, tu t'ennuies que tu viens essayer de gratter l'amitié ? Qu'est-ce que tu comptes faire là ? Mettre le feu à la table ? Au snack ? Blesser quelqu'un ? Ou, comme tu sais le mieux faire, t'évanouir en pleurant ? Fais ton choix, moi, ça m'est égal, tout me fait rire !" Elle avait raison. Tellement raison. Ses pleurs redoulèrent,puis elle créa un mini-autel de lave et leposa sur la sépulture toute faîche de Darkwilan. D'une voix brisée par les sanglots elle dit:


Refoidis-le grâce àla glace, que tu cntrôles.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]   Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:13

Irys === > [J'aurais préféré que vous ne l'enterreriez pas, mais on va faire avec ! Darky (dary ? mdr) est un fégnant qui voulait creuver, on va lui faire un beau enterrement ^^ !]

Darky === > [ non c'est bon, en fet je veus pas que le perso aie mon pseudo perso ... il faut que je le prenne avec beaucoup plus de recul est le fet qu'il m'incarne me donne pas de recul donc je veus prendre une personne completement a la 3eme personne ]


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]   Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:44

Pendant qu’Enki s’affairait sur la tombe de Darkwilan, il observa d’un coin de l’œil les actions de Miaou. Il n’était pas sur des réactions de Miaou, elle était si imprévisible. Par contre, Enki nota que la vision du sang semblait la rendre hystérique.

Alors qu’Enki continua son ouvrage il entendit les sanglots de Miaou qui se firent de plus en plus important.

* Elle semble être réellement triste, elle a certainement du remord. Peut être que tout n’est pas perdu pour elle, elle semble avoir un bon fond. *

Alors qu’Enki allait donner la touche finale Miaou s’approcha et créa un mini-autel de lave. Enki fut d’abord surpris de voir de la lave puis celui-ci pris la forme d’un autel de roche en fusion. Une fois la forme fini Miaou demanda d’une voix pleine de tristesse de refroidir la lave.
Enki s’exécuta de bonne grâce.


De l’eau quitta le ruisseau puis elle ceintura la lave. Enki se concentra pour refroidir l’eau qui devint de la glace. Après un moment de lutte silencieuse entre la glace et la lave, Enki enleva la glace qui laissa place à un magnifique autel de verre noir (j’ai supposé que c’était du basalte). Enki regarda la tombe un instant puis ajouta d’une voix douce.

« Merci pour lui… Je pense qu’il est temps d’aller voir Monsieur le directeur afin de voir ce que nous allons faire de vous. J’espère que ça va être un nouveau départ pour vous. »

* En espérant qu’elle accepte la proposition. *

Enki s’éloigna de quelques mètres de la tombe puis se retourna et attendit que Miaou est fini de se recueillir.

[Suite Nuit tragique au temple]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]   Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 4] On attend M. Kawasaker dans le Hall (fini)
» Disparaition de Darkwilan [fini]
» [S18] Dans un labyrinthe... [Fini]
» [S8] Dans le parc [Fini]
» [S13] Dans ces couloirs ... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Le Pic du levant :.-
Sauter vers: