Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Disparaition de Darkwilan [fini]

Aller en bas 
+2
Slycer
Blacksad
6 participants
AuteurMessage
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:32

A peine avait t-il demandé a Darkwilan si il voulait les accompagner chercher leurs armes qu'il s'était fait enlever.
Miaou parti dans la direction du pic du levant avec Darkwilan en "otage".
Une fois qu'il fut sur d'etre hors de vue et d'entente il dit :


Bon allez c'est parti je vais chercher mon arme et aller le chercher.
Qui "m'aime" me suivent, il faut l'aider elle est mauvaise, si on ne va pas le chercher d'ici pas longtemps on pourrais voir son cadavre flotter sur le lac...


Il partit chercher son arme et pris celle de Slycer au cas ou il ne pourrais plus se serivir de sa hache, bizarrement le cadavre de la bete n'y était plus, l'avaient ils bien tué ?
Il recupera sa hache et commença a monter il n'avait pas encore d'idée pour l'aider mais fit une halte lorsqu'il vu . . .


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slycer
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Slycer


Masculin
Messages : 88
Age : 31
Citation : Les enseignement qui se font sans douleurs n'ont pas de réelles valeurs.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 22/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:20

[on va dire que t'as aussi pris mon sabre et que tu me le rend des que j'arrive ok? merci]
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Darkwilan


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Citation : Salut les Zazas salut les Zamis, salut les Zamidales !
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain
Inscrit(e) le : 03/10/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:35

Quelque part au dessus du pic, Miaou volait emportant Darkwilan ...

Dis je suis intéressé, comment tu fait pour voler ? tu utilises l'air ?

Il oublia presque qu’il était en danger de mort …
Mais il se sentait en sécurité avec Miaou … peut être car elle lui semblait moins folle … une vrai folle aurait tout fait brûlé ( je le sais ma mère est assistante sociale Razz )


Pourquoi tu m'enleve moi ??? damus est bien plus mignon non ?

Miaou avait perçu le ton ironique, Darkwilan arriva enfin a lui tiré un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwilan.skyblog.com
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:58

Miaou volait, le poignard toujours collé au cou de Darkwilan. Elle se posa avec un petit rire aigu, et l'observa. Bizarre ce gars...

Peut-être, mais il est plus fort que toi apparemment!


Et vlan, dans la face. Elle eut un sourire mauvais et sembla soudain se rendre compte qu'elle était assez dévêtue. Malheureusement ou heureusement, ça lui était complètement égal. Elle les entoura d'un mur de feu, n'ayant rien de prévu.

J'sais léviter, c'est tout. Puissance mentale...

Elle s'assit sur le sol, les jambes croisées, et posa son poignard sur la sol. Elle était calme, malgré l'action qui venait de se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Darkwilan


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Citation : Salut les Zazas salut les Zamis, salut les Zamidales !
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain
Inscrit(e) le : 03/10/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:17

Darkwilan était vexé …

Tu étais bien trop occupé avec a te cacher derrière moi pour voir que j'ai arrêté tout les projectiles ... qui de toute façon si je l'aurais pas fait sa m'aurais transpercé et toi avec …
J’ai sauvé nos deux vies …

Pourquoi tu m’as emmené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwilan.skyblog.com
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:34

J'ai préféré éviter de mettre le feu à une personne. Ca sent pas bon après...

Elle eut un curieux sourire, et toisa Darkwilan avec mépris.

Tu tappelles comment? Et t'as quel âge?


Elle passa négligemment la main dans ses cheveux, et s'allongea de tout son long sur le dos sur le sol (sol fa mi ré do... mdr). Elle observa le ciel, et les flammes qui les entouraient,lesbras sous la tête, rêveuse. C'était un état d'esprit dans le quel elle se trouvait très rarement. Mieux valait ne pas la provoquer, car le choc n'en serait que plus rude...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Darkwilan


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Citation : Salut les Zazas salut les Zamis, salut les Zamidales !
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain
Inscrit(e) le : 03/10/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:51

Je m'appelle Darkwilan, j'ai 16 ans

* j'ignore pourquoi elle m'a emmené ici, bon j’ai pas a me plaindre … elle est jolie au moins … mais quelque chose me laisse penser que soit elle n’est super dérangé, soit elle doit avoir de rudes problèmes familiaux . Mais visiblement, fallait pas la déranger … j’attendrais donc que sa soit elle qui fait le premier pas … *

Darkwilan commençait a avoir très chaud il quitta son manteau et son pull …

* j’aurais beaucoup aimé être dans de telles conditions ... ( ba ué quoi, on est pas bien la ? Razz ) mais pas dans les même consistances … j’espère au moins gagné sa confiance et surtout qu’elle arête de me regarder comme un moins que rien . J’ai horreur des gens qui se la pete et se crois au dessus de tout *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwilan.skyblog.com
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:16

Miaou restait calme, preuve d'une intense réflexion. Ses yeux se fixaient rapidement sur les choses qui l'entouraient, mais jamais très longtemps. Elle cueuilla unbrin d'herbe et le coinça entre ses dents, puis murmura quelques mots.

D'abord, t'es plus mignon que lui (j'aime pas son nouvel avatar XD) et pi t'es plus gentil.

Elle soupira et se redressa sur les coudes, afin depouvoir le regarder dans les yeux. Mais elle ne se rendait pas compte que son regard était très insistant, et déagréable à soutenir. Elle remonta d'un geste vif une bretelle qui avait envie de descendre, et s'assit tout à fait. Elle se leva et fit quelques pas pour se dégourdir, puis elle fit surgir un second mur de feu autour du premier.
Ses yeux rougeoyèrent, quand elle repassa en mode de pensée "folle tarée", et elle se mit à déclamer un poème qu'elle inventait au fur et à mesure...


Face à moi, une muraille.
Muraille infranchissable.
Même en montant sur une table.
J'essaie vaille que vaille.


Face à moi, un pâle reflet.
Reflet qui cherche à m'imiter.
Et je reste paralysée...
Je lui donnerais un soufflet!

Face à moi, une haute flamme.
Qui rougeoie plus que mes grands yeux.
Elle prend la forme d'une femme,
Mais la forme de flamme lui va mieux!


Au fur et à mesure du poème sa voix avait enflé...


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slycer
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Slycer


Masculin
Messages : 88
Age : 31
Citation : Les enseignement qui se font sans douleurs n'ont pas de réelles valeurs.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 22/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:24

[loool, est ce que on doit venir vous sauvez? ou si vous voulez on vous laisse lool]
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:23

[D'abord je ne vois pas comment vous feriez : ya 2 murs de feu, et puis, j'ai édité, vu que Darkwilan n'avait pas d'inspi. J'espère que c'est mieux! (J'me suis cassé la tête en cours d'italien pour le poème... Mdr)]
Revenir en haut Aller en bas
Slycer
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Slycer


Masculin
Messages : 88
Age : 31
Citation : Les enseignement qui se font sans douleurs n'ont pas de réelles valeurs.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 22/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:30

[yeah le poeme ^^]

[Bref donc je coninue un peu.]

Slycer arrivais en courant puis rejoins son ami.
Hey Blacksad, t'as mon katana?
Celui ci lui rendit.
Ok merci. Bon on va aider Darkwilan?
Suis moi.

Puis Slycer se mit a courir en direction du haut de la montagne.

(que des belle phrases ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Darkwilan


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Citation : Salut les Zazas salut les Zamis, salut les Zamidales !
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain
Inscrit(e) le : 03/10/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:39

[ lol tu dois vraiment bien t’ennuyer ! Razz ]
[ Bah oué que j’ai pas d’idées ! tu finis toujours tes message par « … » … puis aussi qu’est ce qu’on peut bien répondre a sa ? lol ]

Mes amis vont arriver, et je ressens en toi une douceur qui ne vient pas d’une folle, tu es très forte, mais soit réaliste, mes amis seront beaucoup plus nombreux, il risque de t’arriver malheur réfléchi vite, il ne te reste que très peu de temps …

Darkwilan envoya a Miaou un regard implorant …

S’il te plait … contrôle toi, abaisse tes barrières et rejoint nous …


[ NAAA 3 petit points pour toi Razz ]


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwilan.skyblog.com
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:48

Il vit donc Slycer arriver.(apres un sacré moment d'attente)
Aller c'est parti on monte.
Il virent alors que la nuit tombait un mur de feu qui illuminait leurs routes


Je croit que nous sommes sur la bonne voie . . .
Il faut l'éteindre :
1) Hypothese : Faire comme le loup dans les 3 petits cochons, c'est un échec.
2) Hypothese : Utiliser de l'air pour éteindre, pas plus productif que le premier ..
Dis moi comment on va faire a je sais
Je m'en souviens maintenant en enpechant le feu d'avoir de l'oxygene il s'éteint.
Envoi le plus de sable que tu peux sur ce mur de feu mon pote.


Apres plusieurs essai plus ou moins concluant Slycer avait réussi a faire un petit passage .

Bon maintenant sa devrait aller on va pouvoir lui regler son conte au Chat.

Il monterent encore lorsqu'ils virent de loin une seconde barriere.

Sa ne sera pas possible maintenant allons nous reposer et nous continurons quand tu pourra ok ?
J'ai vu une espece de grotte en contrebas, on devrait passer inaperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaede Shan


Féminin
Messages : 96
Age : 30
Citation : Après l'Hivers, le Printemps revient toujours... Et inversement !
Pouvoir : Air et Empathie...
Race et âge : Petite Humaine de 13 ans...
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:58

[C'est plus drôle si on est deux filles ! ^^ MOUHAHAHAHAHAHANTICONSTITUTIONNELLEMENT ! -_-" Bref !]


Kaede entendit des bruits de voix. Ca faisait plusieurs minutes que ça durait, mais elle était entrée en transe et n'entendait désormais plus qu'un lointain brouhaha. Elle fit cependant un effort pour revenir à elle, histoire d'être sure qu'on allait la laisser tranquille. Elle entortilla sa mèche droite dans un bruit de grollot caractéristique tout en se relevant de sa position du lotus. Elle resta juste assise, en tailleur, à fixer de ses grands yeux noirs le trou béant qui formait l'entrée de la grotte dans laquelle elle était venue trouver refuge.

Kaede entendit des bruits de pas s'approcher, rapporté par le vent et l’écho. Elle hésita sur la démarche à suivre. Elle ne savait pas qui arrivait et elle n'avait nullement envi de tomber nez à nez avec un élève un peu fou ou nu prof sadique. Aussi préférait-elle toujours se cacher dans l'endroit sombre de la grotte. Mais finalement, elle décida de rester, et elle se releva, sur ses gardes. Tirant sur sa manche gauche rose, elle prit un poignard qu'elle cacha dans son dos, tout en continuant d'entortiller de son autre main sa mèche... Le bruit produit la calmait suffisamment pour qu'elle soit prête à à peu près toute sorte d'apparition.

Kaede chantonna doucement une chanson japonaise qu'elle avait apprise étant petite d'un groupe qu'elle aimait particulièrement. Elle faisait le rythme des bruits de son grollot et sa douce voix de saphir (je voulais mettre cristal, mais...) résonnait dans la caverne, la remplissant petit à petit, tandis que deux personnes s'approchaient rapidement. Brièvement, elle réfléchit une dernière fois avant d'être totalement fixée sur son choix. Elle s'amusa un peu avec le manche de son poignard, tout en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeofthetiger.heavenforum.com/
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:20

Une fois la nuit tombée, Enki décida de rejoindre son cabanon après une longue après midi à la bibliothèque (Pour changer Very Happy). Cependant en chemin, il remarqua un feu au sommet du Pic du levant.

* C’n’est pas vrai, j’ai regardé plusieurs livres et aucuns ne semblent traiter de cet énigmatique animal blanc...
Tiens, qu’est ce que c’est que cette lumière on dirait un feu. C’est quoi ce bor… . Mais en faite, j’y pense c’est au pied du pic que Blacksad a été attaqué. Je crois qu’il serait avisé que j’aille y faire un tour surtout que certains élèves semblent avoir un don pour s’attirer des ennuies. Je vais tous les assigner à résidence sinon je pourrai jamais dormir tranquille.*

Enki marcha rapidement en direction du pic. Tout en avançant, il concentrat l’eau environnant et bientôt des bulles d’eau suivirent Enki.

* Autant amener un peu d’eau avec moi pour éteindre ce feu. *

Arrivé au pied de la montagne l’équivalent de 3 baignoires flottait autour d’Enki.

* Je pense que cela devrait être suffisant pour l’éteindre et si nécessaire je prendrai l’eau avoisinante. *

Enki commença l’ascension du pic et en s’approchant du brulant foyer, perçut des voix à l'entrée d'une grotte.


* Mon intuition ne ma pas tromper, des élèves ici. Je vais de ce pas leur expliquer ma manière de penser * fulmina t’il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:13

Miaou toisa Darkwilan. Voilà qu'il se mettait à parler comme le vieux débris. Lui en qui elle misait un peu pour avoir du bon sens. Peuh! Elle sentit qu'on perçait l'un de sesmurs de feu, et se félicita elle-même d'en avoir mis deux. Puis elle fit quelque chose de très spécial.
Elle sauta sur Darkwilan et plaqua ses lèvres sur les siennes, sans qu'il puisse comprendre ce qu'il lui arrivait. L'instant suivant elle envoyait des sortes de fusées de feu en l'air, et, s'embrasant elle s'envola, imitant l'une de ces fusées, atterissant dans les bois avoisinants. Les murs de feu disparurent en chuintant, laisant un Darkwilan complètement hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Darkwilan


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Citation : Salut les Zazas salut les Zamis, salut les Zamidales !
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain
Inscrit(e) le : 03/10/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:43

Le bruit des fusées était tel que tout le monde qui était a la recherche de Darkwilan accoururent … Ils le trouvèrent la, au milieu de cendres, complètement effondré, deux doigts sur ses lèvres … Sa va ? il sursauta, il ne les avaient pas vu, bien trop occupé a savoir comment il en était arrivait la … il regarda les dernière fusées disparaître dans le ciel …

Oui sa va, pfff quelle folle …

Mais il ne le pensait plus, s’il ce donné cette excuse sur pour ne pas l’avoir repoussé c’était simplement car il ne l’acceptait pas encore … mais il l’aimait.

On devrait s’en allé vite, si un prof remarque que vous êtes sorti la nuit, vous allait vous faire allumer, moi j’ai une excuse …
On rentre !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwilan.skyblog.com
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:09

Alors qu’Enki s’approcha de la grotte, une énorme explosion retentie, des traits de feux jaillir dans le ciel puis le feu au sommet s’arrêta net.

* Oula, c’est de plus en plus intéressant, si j’attrape celui qui s’amuse à faire des feux d’artifices en pleine nuit, il va m’entendre. *

Enki accourra vers le centre de l’explosion et vit 3 personnes (Blacksad, Slycer et Darkwilan).


« Tiens, tiens, tiens bonsoir messieurs, j’espère que vous avez une bonne raison d’être ici » demanda t il d’une voix glaciale.

Enki attendit la défense des 3 compères.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:30

En entrant dans la grotte il avait entendu des bruits de clochettes.
Il essaya de se rapeller où il avait entendu sa. Puis la mémoire lui revint, c'était Kaede.


Kaede c'est toi ? C'est Blacksad et Slycer on est aller chercher Darkwilan tu ne l'aurai pas vu par hasard ?

A ce moment il entendirent une explosion, il couru vers le sommet a l'endroit probable où pouvait se trouver Darkwilan.
En contrebas courrant lui aussi il crut reconnaitre leurs professeur M.Haya
Arriver en haut Darkwilan éait bien là.


Sa va mon pote tu as du sand sur les levres a moins que sa ne soit pas du sang.
Grrrrrr ahahah


Il vit Enki Haya arriver, il avait donc vu juste.

Monsieur eu nous sommes aller cherhcer Darkwilan . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaede Shan


Féminin
Messages : 96
Age : 30
Citation : Après l'Hivers, le Printemps revient toujours... Et inversement !
Pouvoir : Air et Empathie...
Race et âge : Petite Humaine de 13 ans...
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:36

Kaede regarda Blacksad entrer dans la grotte et elle sourit. Ce n'était pas un ennemi. Elle lui sourit doucement avant de prononcer un 'non' inaudible. Puis, elle le regarda sortir quelques secondes et se rasseya en fermant le temps. Elle n'eut presque aps de temps...

Kaede entendit quelque chose exploser. Elle ouvrit brutalement les yeux qu'elle venait de refermer et se leva, regrettant de s'être à l'instant rassise. Elle tira son poignard, juste au cas où, avant de le ranger. Finalement, elle n'en aurait pas besoin. Elle pourrait toujours se servir de son "don".... Aussi secoua-t-elle doucement sa longue jupe noire et remit-elle son T-shirt manche longue rose avant de se diriger à pas de louve vers l'entrer de la grotte...

Kaede remarqua, légèrement en contre-haut, un prof ainsi qu'une bande de joyeux lurons (^^). Elle s'en approcha doucement puis, en entendant les paroles du prof, elle eu du mal à se retenir de rire. Tout le monde avait sa bonne raison de se trouver ici, mais de toute façon, ça ne convenait jamais au prof. Elle se mit en pleine lumière, si on pouvait appeler ça comme ça puis regarda d'un regard froid le prof. Son regard habituel quoi...

Kaede décidé que même si elle ne connaissait pas très bien les mecs là-haut (sans blague) elle ne voulait pas rester avec un prof de ce côté ci. Aussi passa-t-elle à côté de lui sans même prononcer un mot. Sans doute que ça ne l'intéressait pas de lui parler. En tout cas, elle vint se placer à côté des trois mecs déjà là et les regarda. Puis elle se tourna vers le prof. Elle avait tout de même envi de voir quelle genre de mer...credi ça allait mettre son entrée en scène toute nulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeofthetiger.heavenforum.com/
Darkwilan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Darkwilan


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Citation : Salut les Zazas salut les Zamis, salut les Zamidales !
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain
Inscrit(e) le : 03/10/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:46

Vous étiez la quand je me suis fait enlevé par Miaou, c’est elle qui m’a emmené ici, j’était prisonnier de grand mur de feu que vous avez vu, Blacksad et Slycer ont sûrement vu le feu et ont décidé d’intervenir … quand a la jeune fille ici je ne sais pas … elle devait être dans la grotte .
La folle est parti maintenant, il n’y a plus rien a faire …
Bon bien sur … il savent très bien qu’ils ne doivent pas sortir la nuit !
[ a la aymerik Razz ]


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwilan.skyblog.com
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:08

« Co…co...Comment vous avez été enlevé par la furie, j’ignorai tout ça j’étais à la bibliothèque. »

* Rhaaa, si jamais je lui remets la main dessus, elle va amèrement regretter d’avoir menacé un de mes élèves. Bon il faut que je me calme *

D’un ton plus amical Enki continua la discussion. « Bon, je résume Darkwiland a été enlevé par la furie qui la amenée ici, elle a créée un feu au sommet. Vous deux, (en regardant Blacksad et Slycer) vous êtes parti à sa recherche. Il ne vous est pas venu à l’esprit la dangerosité de votre expédition, j’imagine. Tout comme vous n’avez pas pensé à prévenir un professeur de ce qui se passait. » Enki respira un grand coup puis continua.
« Bon ça va pour cette fois, je passe l’éponge mais la prochaine fois prévenez un professeur si jamais ce genre d’incident se répète. Est-ce bien clair ?
Quant à vous jeune fille, vous n’aviez apparemment strictement rien à faire ici, arrêtez s’il vous plait, je vous parle. »
Elle s’arrêta mais ne se retourna pas. « Ah, vous essayez d’éprouver ma patience, jeune fille, je vous le déconseille vivement » Les yeux d’Enki se mirent à briller d’une couleur bleu pétante.
« Cette fois vous n’aurez rien car tout se termine bien, mais que je ne vous y reprenne plus. Maintenant jeune gens retournez vous coucher. »


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaede Shan


Féminin
Messages : 96
Age : 30
Citation : Après l'Hivers, le Printemps revient toujours... Et inversement !
Pouvoir : Air et Empathie...
Race et âge : Petite Humaine de 13 ans...
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:53

Kaede regarda le prof. Elle ne cherchait nullement à éprouver sa patience, mais seulement, elle avait autre chose à faire que d'écouter quelqu'un la baratiner alors qu'elle en avait strictement rien à faire. Elle avait parfois besoin de s'isoler, ou pour réfléchir ou pour s'entraîner, mais elle ne se justifiait jamais de ses actes. Ca ne faisait pas parti de ses mauvaises ni de ses bonnes habitudes. Alors elle se fichait bien de savoir que ça déplaisait à son prof. Elle s'en fichait comme pas possible. Et puis, ce n'était pas à lui de lui faire des commentaires. Qu'il veille déjà sur les élèves dangereux, ils pourraient toujours veiller sur les autres après...

Kaede regarda les trois jeunes hommes en souriant, ignorant désormais clairement le prof. Elle s'amusa avec l'une de ses mèches à grollot; un peu gênée. Mais la nuit avait toujours été son élément et elle l'étais nettement moins que quand le soleil dominait encore. Elle tira légèrement son T-shirt. Puis, daignant accorder un tout petit plus d'attention à ce prof qui commençait à la saouler bien grave, elle l'entendit dire qu'ils ne seraient pas punis. Elle dut se retenir de répliquer d'une remarque bien sentie. Si le jour elle était calme, elle n'en dirait pas pareil de nuit...

Kaede accorda un regard au prof, regard froid. Ses deux grands yeux noirs luisaient et ses cheveux tout aussi noirs semblaient désormais bleutés. Elle les secoua, bien qu'ils soient encore attachés, avant de doucement passer devant le prof en redescendant vers le bas ou plutôt vers la caverne. Elle comptait y retourner. Sauf peut-être si les trois autres la suivaient, elle comptait bien rester ici jusqu'à la fin de la nuit. Elle attendit quelques minutes pour voir s'ils arrivaient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeofthetiger.heavenforum.com/
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:44

[Désolé du retard… Je vais conclure ça de suite]

Enki était fatigué, très fatigué nerveusement, cet état ne le rendait que plus irritable. Aussi lorsque la jeune fille l’ignora ouvertement et que son regard froid comme un reptile se posa sur celui d’Enki. Celui-ci crût exploser surtout lorsqu’elle passa à coté de lui, l’ignorant complètement et alla de manière nonchalante en direction de la grotte.
Une chose parut très claire pour Enki de plus en plus fatigué, Kaede ne semblait pas vouloir retourner à son cabanon. Les 3 autres élèves se trouvant à coté d’Enki l’entendirent souffler comme pris d’une soudaine lassitude.


* Je vais certainement le regretter plus tard mais là je suis trop fatigué pour réfléchir et je ne vois pas d’autre solution. *

« Bon Kaede, je ne sais pas ce que tu cherches à prouver et à vrai dire je m’enfiche. Mais une chose est sure, c’est que tu vas retourner à ton cabanon que tu le veuilles ou non. » Le ton d’Enki montrait clairement une certaine fatigue mais il était résolue. Après une pause Enki reprit son discours sur le même ton.

« Soit tu coopères et nous rentrons tous tranquillement nous coucher, soit je me vois dans l’obligation de sévir en t’obligeant à rentrer avec nous. Chose qui croit moi ne sera ni agréable pour toi et pour moi. »

Les 3 autres élèves ne pipaient mots, ils observaient la scène se déroulant sous leurs yeux. La jeune fille s’arrêta et se retourna. Pendant un instant, elle se mit à réfléchir, Enki était persuadé qu’elle allait refuser son offre mais contre toute attente, elle accepta.
Le professeur accusa le coup un instant


* Humm, c’est vraiment étrange ce revirement d’attitude. Cela cache certainement quelques choses. Mais bon… On verra ça une autre fois. *

Après cette pensée fugace, Enki reprit contenance et sourit.


« Je suis heureux que l’on soit tombé d’accord. Eh bien, il nous reste plus qu’à rentrer, un bon lit nous attend. »

C’est ainsi que le groupe descendit en direction des cabanons.


[Je sais bien que Kaede n’aurait pas réagit comme ça mais bon, il fallait conclure :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparaition de Darkwilan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Disparaition de Darkwilan [fini]   Disparaition de Darkwilan [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparaition de Darkwilan [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Darkwilan dans la grotte... Venez! [fini]
» Darkwilan
» Un bien triste jour [apres la mort de Darkwilan]
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Le Pic du levant :.-
Sauter vers: