Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:38

Une journée chaude, très. Un temps qui plaisait à Tezcatlipoca. Un temps parfait pour faire cramer les plantations. Ou pour les faire mûrir. Mais l'adolescent aux origines céleste préférait détruire. Curieux de posséder un pouvoir de naissance alors que l'on aime détruire. L'après midi est déjà avancée. Pas loin des seize heures. Alejandro avait déjà solidement goûté. Dévaliser les cuisines serait plus approprié comme terme...
Luis Miguel séchait. Les cours, ce n’était pas pour lui. Et il n'avait pas la tête à cela. L'adolescent errait, tel un spectre dans un cimetière, se cachant à l'approche d'un surveillant. Subterfuge bien utile. Prenant appui sur les rebords des fenêtres, le jeune acrobate allait se plaquer sur le plafond, se tenant aux lampes. Tout était bon pour échapper à la torture de rester sur une chaise sans rien comprendre.
Alejandro s'approcha d'une fenêtre et l'ouvrit. Un vent chaud s'engouffra dans le couloir frais de l'école. Il repensa à son dernier rêve. Alejandro rêvait souvent. Cela était sa seule échappatoire au monde oppressant qui l'entourait. Il avait rêvé qu'il sortait le soir après le coucher du soleil. Cela ne lui était pourtant jamais arrivé. D’ailleurs, cela le rebutait encore, à son âge. L'on racontait, dans son village, que après lorsque le soleil couchait, des sorcières, changées en animaux, attendaient les passants pour leur sucer le sang. Un conte très populaire en Mexique en parle, de ces sorcières animorphes. La sorcière triste. Luis Miguel aimerait retrouver son enfance dévorée par les rixes et les malheurs. il avait grandi trop vite.
L'adolescent soupira, accoudé à la fenêtre. Son esprit était ailleurs, bien loin de l'école. Perdu avec les aluxes et Dziltbalché, les ormigons et les libellules. Tous ses comptes qui avaient rythmé sa courte enfance.
Le soleil, rond et jaune comme un bouclier d'or, le rappelait à sa terre natale, calcinée par le même astre. Mélancolie qui ne voulait s'en aller. Mais c'était ainsi. Sois suivre sa famille, soit rester sur la terre de ses ancêtres... Et il avait choisi de suivre son père adoptif. mais peut être n'aurait il pas dû. De Mendeleïev, il ne voyait que le dos et était tout le temps dans son ombre. Il étouffait, près ou loin de l'elfe gigantesque.
Vêtu d'un marcel noir et d'un pantalon bouffant aux chevilles plus sombre que les ailes des corbeaux, seul quelques bijoux dorés attiraient le regard, le fesant ressortir de la monotonie des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:42

Angel passait par là et elle vu le jeune homme accoudé a la fenétre elle s'arréta et elle l'observa il semblait étre ailleurs loin d'ici.
Elle se cogna contre une chaise et laissa tombé ces livres qu'elle avait dans les bras sans le faire exprés.


*Mince!!!*

Angel se baissa pour ramasser ces livres en espérant qu'elle n'avait pas déranger le jeune homme a la fenêtre, elle se releva avec ces livres, elle remise sa coiffure en place. Elle posa ces livres sur une table et elle vérifia qu'elle ne les avait pas cassés ou déchirés.

* qu'elle maladroite je suis!! *

Angel se remise a regarder le jeune homme a la fenêtre , elle le regarda bien attentivement tout en restant discréte pour ne pas qu'il se sente observer. Elle alla a coté d'une fenétre également et elle observa dehors.

" Le paysage est magnifique ici !"

elle ne voulait pas déranger et elle eu peur de l'avoir sorti de ses pensées.

" euh...escuse moi si je te dérange je ferais peut etre mieux de m'en aller si tu veut rester seul ?!"

Angel regarda toujours dehors en attendant les réponses du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:51

Une voix, une présence. Du bruit. Audible. Mais Alejandro ne réagit pas, perdu dans ses pensées. Ses pensées emplies de monstres tous plus fantastiques les uns que les autres. Des cheveux blonds, vaporeux. Seule bride qu'il arrive à saisir à la jeune fille maladroite derrière son dos. Blond. Couleur des dieux. Couleurs du pain, du soleil. Couleur céleste. Peau pâle, yeux bleus. Nymphe céleste, déesse terrienne. Et lui, peau mate, yeux sombres et cheveux d'ébène. Contraires, jumeaux différents. Masculinité, féminité. Maladresse, assurance. La jeune inconnue reprend la parole. Alejandro ne répond pas tout de suite. Il se délecte de sa simple présence, ne la regarde pas. Lentement, l'adolescent passe sa langue sur ses lèvres puis, avec le silence et la souplesse d'Ahriman, le serpent qui a tenté Adam et Eve, complice de Lilith, ami du déchu, le jeune homme se glisse derrière la jeune adolescente.

"Pourquoi refuser la compagnie d'une charmante demoiselle?"

Il place ses mains sur le rebord de la fenêtre, empêchant la jeune demoiselle de s'échapper. Proche sans l'être, laissant quelques centimètres entre son torse et le dos de la jeune inconnue. La chaleur lui fait oublier toute froideur. La méfiance s'évanouit vite, avec lui. Légèrement naïf? Oui. Charmant. Après tout, il n'était encore qu'un ado, et non pas l'homme qu'il voudrait être. Sa voix dure se fait de nouveau entendre.

"Espérons que ce temps dure encore..."

Ce temps lourd, suffocant, plaisait à Alejandro. Température chaude, écrasante. Mais il y était habitué. sa peau, tellement brûlée ne ressentait plus la morsure du soleil. Le vent ne soufflait plus. Pas une brise. Calme plat. Apaisant.

"T'as pas cours, mistinguette?"

Lui, il avait cours. Normalement. Mais bon. L'école buissonnière, c'est plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:06

Angel regardait dehors lorsqu'elle senta la présence du jeune adolescent derriére elle, elle ne bougea pas, elle continua de scruter l'horizon comme a la recherche de quelque chose. Elle écouta le jeune homme parlait puis elle laissa un petit silence dérriere ces paroles. Elle ferma les yeux et elle écouta le silence. Elle rouvra les yeux et elle vu le bras du jeune homme sur le rebord de la fenêtre. Elle se tourna façe a lui, elle replaça ces cheveux blonds derriére elle et elle leva ses grands yeux bleus vers les yeux sombres du jeune homme.

" Si, normalement je devrais être en cours mais je penser que je devrait prendre une journée pour me détendre un peu et puis qui pourrait me croire coupable d'avoir voulue louper volontairement les cours?! "

Angel se servait de son allure de fille sage pour pouvoir faire ce qu'elle veut, sa serais simple pour elle de faire croire qu'elle s'était perdue, vu qu'elle n'était pas la depuis longtemps se serait l'excuse parfaite.

" Et puis pourquoi perdre mon temps en cours lorsque je peut etre en charmante compagnie ?! "

Angel plongea son regard dans celui du jeune homme comme si elle voulait essayer de le connaitre, elle laissa parraitre un petit sourire et elle se tue pour laisser place au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:52

Un rire retentit. Celui d'Alejandro. Doucement, pour ne pas faire trop de bruit. Eh bien, il s'attendait à une charmante jeune fille, sage et timide, mais il semblait que c'était le contraire. L'adolescent soutint son regard sans ciller, comme il le faisait toujours. Provocateur. Alejandro, un sourire en coin se hissa sur le rebord de la fenêtre, en une pose négligée, surplombant la jeune inconnue.

"Eh bien, en voilà une belle jeune fille... je sens qu'on va bien s'entendre."

Un air angélique pour un esprit pas si blanc que ça, on dirait bien. Voilà ce qui lui plaisait. Luis Miguel sait entre ses doigts une mèche de la jeune fille, l'enroula autour de ses doigts, l'air pensif. Charmante compagnie, lui? Peut être. Luis Miguel avançait prudemment. Le terrain avait l'air miné.

"M'appelle Alejandro."

Il ne la regardait pas, ses yeux perdus dans les cheveux clairs et fins de la demoiselle. Ses doigts à la peau sombre faisaient tâche dans les cheveux de couleur impériale. Mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:42

Angel laissa Alejandro enrouler ces cheveux blonds autours de ses doigts, elle qui n’apprécier pas vraiment que l’on touche à ses cheveux, le laissa faire cela la fit frissonner une sensation agréable vue le temps lourd. Elle écouta les paroles du jeune homme.

« Je m’appelle Angel, ce qui reflète exactement ce que les gens pensent de moi. A croire qu’aucune des personnes que je connais me connaissent réellement, mais j’aime assez jouer la fille sage devant les autres sa permet d’enlever tous soupçons… »

Angel eu un léger sourire, cela l’étonna car elle n’avait pas l’habitude de sourire hormis par politesse mais cela ne lui déplaisez pas.

« Au fait toi aussi tu devrais avoir cour non ? ! »

Angel tourna la tête vers Alejandro, on pouvait apercevoir sur le visage d’Angel un léger teint rouge, il faisait lourd et elle n’était pas vraiment habituée à cette chaleur. Elle portait un petit gilet blanc et bleu, elle décida donc de l’enlever en dessous elle portait un débardeur blanc. Angel regarda par une des fenêtres, elle observa le paysage quelques instant puis elle détourna son regard vers Alejandro, elle était la planté devant lui sans savoir quoi faire, alors elle fit se qu’elle croyait le mieux elle laissa place au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:17

Alejandro sourit. Ange en apparence, mais à l'intérieur, si il en croyait la jeune fille, ce n’était pas trop ça... Tant mieux, les jeunes filles bien sages l'exaspéraient. Quand à lui, son physique ne trompait personne. Pas un gentil fils à papa, ça c'était sûr.

"Cours? y a jamais de cours à l'école buissonnière. T'es toute rouge. le soleil ne te réussit pas, on dirait..."

Alejandro n'allait pratiquement jamais en cours. A quoi bon, il n'y comprenait quasiment rien... Sa maîtrise de la langue était trop mauvaise. Sortez un mot compliqué et il ne suit plus. L'adolescent descendit du rebord de la fenêtre pour se diriger vers une fontaine à eau qui avait été installée là pour assouvir la soif des élèves. Luis Miguel but légèrement, avant de mettre ses mains en coupe pour les remplir du liquide rafraîchissant et le balancer sans ménagement vers Angel.

"Tiens! Voilà ce qui te rafraîchira!"

Il rit de nouveau. Gamin et stupide. Rien d'un adolescent réfléchit et sympathique. A croire qu'il cherchait les embrouilles avec n'importe qui. Mais c'était sa façon de jouer, et pour lui ce qu'il faisait n'était pas bien méchant. Mais tout le monde n'était pas d'accord avec sa définition du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:59

Angel se fit mouiller, elle trouva sa assez rafraichissant alors elle se raprocha de la fontaine et elle arrosa Alejandro a son tour et elle ria.elle trouva sa sympa de pouvoir rire avec lui cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas ri ainsi; cela lui fesa plaisir de pouvoir rire au lieu d'aller en cours.


" Aprés tout tu m'as arosé alors a ton tour!"


Angel continua d'arroser Alejandro, puis elle s'éloigna de la fontaine, elle secoua sa téte pour enlever l'eau qu'il y avait dans ses cheveux, elle se recoiffa. Elle regarda ses vétements.Angel riat et elle regarda Alejandro...

" je suis toute mouillée maintenant c'est malin!"

Angel regarda son débardeur qui a cause de l'eau commencait a perdre sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:24

Il s'y attendait un peu, mais bon. Il se reçut quand même une douche froide. Il s'éloigna en poussant un petit cri de stupeur. L’eau était vraiment froide. Il riait de bon coeur. Cela faisait du bien. Il s'en prit plein la tête, mais cela lui plaisait. L'adolescent était plus trempé que la jeune fille, ou peut être étais ce le contraire. C’était un beau carnage. De l'eau partout. De vrais gamins. Luis Miguel sourit à la dernière remarque d'Angel.

"Moi aussi, et alors? Oh, peut être que ton haut qui devient transparent te gêne..."

Une pointe d'ironie dans la voix, un sourire malicieux, deux grands yeux moqueurs. Le mot pudique, Alejandro ne connaissait pas. Tout de même, il se sentit forcé d'être un peu gentil.

"Je te passe mon t-shirt si tu veux. il est trempé, mais on voit pas à travers!"

Pour lui se balader torse nu n'était pas un problème. Il le faisait quasiment tout le temps, d'ailleurs. Ce qui gênait bien des gens, puisqu'une école n'est pas vraiment un lieux pour s'exhiber de la sorte... L’adolescent s’approcha de la jeune demoiselle, et tout bas prononça quelques mots.

"Quoi que un débardeur trempé, c’est plus sexy…"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:32

Angel souriat aux remarques de Alejandro, puis elle lui réponda sur un ton ironique

"je ne veut pas de ton t-shirt... et sa ne me géne pas du tout de me promener en débardeur mouiller..."

Angel ria en voyant toutes l'eau autour d'eux, elle trouva sa marrant elle qui d'habitude devant les gens prend un air si coincée, elle avait enfin pu se lacher.

" On a l'air de deux gamins maintenant, c'est mouillé partout et en prime on est tout trempé..."

Angel continua a sourire elle ne pouvait pas s'en empecher.

" Tu crois qu'on devrait nettoyer?"

Elle essora sa belle chevelure blonde en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:43

Alejandro eut un rire mesquin. Nettoyer? Lui? Et puis quoi encore?

"On a qu’à s'éclipser, personne ne saura que c'est nous... Et avec quoi tu veux nettoyer, hein?"

Alejandro préférait se barrer en vitesse. Les cours allaient prendre fin, et si son prof le voyait gambader dans les couloirs, sa allait être sa fête... Surtout que son père devait rôder pas loin. Et il voulait tout, sauf le croiser. Le père et le fils se snobaient respectivement, on y changera rien, mais en même temps, ils se couraient tout le temps après. Alejandro saisit le poignet d'Angel en une délicatesse plutôt dure, mais ce n'est pas comme si il la forçait à avancer.

"On a qu’à aller dehors. C'est plus prudent, c'est bientôt la fin des cours, j'ai pas envie de croiser ne serais ce qu'un prof... Le lac, ça te dit?"

Luis Miguel la regarda, interrogatif. C'était à elle de décider. Sinon, il irait tout seul! L'adolescent ne se risquerait pas à traînasser plus longtemps dans les couloirs, les surveillants tournaient en rond, comme des requins affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:05

Angel réflichissa a la proposition d' Alejandro et elle préférait le suivre plutot que se fair attraper et puis il avait réussi a la faire rire quasiment personne n'avait réussi depuis la mort de ses parents alors elle avait entiere confiance en lui.

" Ok! je te suis allons-y ! "

Angel savait que si elle restait la elle se ferias attraper et en voyant l'eau par terre elle savait que le mieux était de s'en aller avec le jeune homme.alors elle commença a marcher pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]   [S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7] Envie de retourner d'où il vient [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [Semaine 13] Une envie de rien (libre) [fini]
» [S11]Vient d'arivée (fini)
» [S10] Mélancolique [PV avec le premier qui vient] (fini)
» [S18] Tout vient à point, à qui sait attendre... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: