Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo
Invité




[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:04

Leeloo arriva dans la grande salle. Il y avait pas mal d'espace et elle pourrais enfin s'entrainer avec son élément ^^. La lumière du jours entrait par de grande baie vitrées et le soleil tapait.
En attendant Yiliv, elle fit apparaitre un griffon de feu dans sa main qu'elle posa par terre et fit grossir petit a petit pour arriver a une taille raisonnable (comme un lion ^^)
Leeloo joua avec lui, elle se transforma elle aussi en griffon dorée et tout deux s'amusèrent pendant un moment, puis le fit disparaître par la pensée. Elle se transforma alors en lion noir et se mis dans un coin de la pièce, a l'ombre de sorte que l'on ne la voit pas et attendit Yiliv.
Quelques minutes plus tard, elle s'asoupit et fit des rêves étranges. Elle était sous la forme d'una aigle et avait les ailes collées au sol comme si elle était emprisonnée, ce rêve dura un temps puis il disparut pour laisser sa place a des rêves beaucoup plus agréables.


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:07

[ C'est la troisième fois en deux jours : il manque 1 ligne à mon affichage, édite s'il te plaît. ]

EDIT IRYS > On demande, dans le règlement 5 lignes complètes STP ! C'est pas bien dur, fais un effort. Comme le dit Rin, c'est la 3° fois en deux jours : ça vaut donc un AVERTISSEMENT. [Cf les avertissements dans la partie Annonces]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Yiliv
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yiliv


Féminin
Messages : 78
Age : 32
Citation : Qui vivra verra !
Pouvoir : Air et métamorphose animal
Race et âge : Elfe de 14 ans
Inscrit(e) le : 02/06/2007

[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:04

Yiliv avait rassembler ses affaires avant de rejoindre Leeloo. Elle avait perdu de vu le lion noir et donc cherchait désespérement la bonne salle. Après quelques minutes, elle trouva une salle vide, mais Leeloo n'était pas là. Elle fronça les sourcils.

* C'est obligé qu'elle soit là, presque toutes les autres salles sont occupées....*

Elle se transforma alors en chien et chercha une odeur quelconque dans l'air. Elle aboya de satisfaction : une odeur dans un coin d'ombre de la pièce laissait penser qu'il y avait une personne. En trotinant, elle s'approcha et découvrit une Leeloo inerte. Elle s'approcha et se retransforma en Elfe. Elle écouta la respiration de Leeloo et en poussant un soupir put constater qu'elle était seulement en train de dormir. Avec un sourir, elle la secoua doucement en l'appelant.

" Leeloo, réveille-toi Leeloo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Invité




[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:59

Leeloo grogna puis ouvrit un oeuil doré. Yiliv la secouait. Elle s'était endormit sans même s'en apercevoir. Elle se releva doucement et s'étira longuement avant de reprendre sa forme elfique, les yeux encore lourds. Leeloo regarda autour d'elle la lumière du jour lui faisait mal aux yeux, elle changea alors leurs couleurs et ils devinrent noirs.

"Je me suis endormit comme un bébé humain ^^ "
"Euh ...bon bah comme tu le voit j'ai trouvée cette salle. Elle est asser grande et au moins je peux m'entrainer autant que je veux sans pour autant bruler toute une fôret ^^ "

Leeloo tendit sa main droite vers le haut de la pièce et fit apparaitre une boule de feu aussi grosse qu'un ballon de football. Elle la fit virevolleter puis prendre la forme d'une flèche. Plusieurs flèches encore apparurent et dans une pluie d'étincelles toutes celles-ci allèrent se planter au plafond avant de disparaitre.

"Ca fais du bien de pourvoir s'entrainer sans danger ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yiliv
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yiliv


Féminin
Messages : 78
Age : 32
Citation : Qui vivra verra !
Pouvoir : Air et métamorphose animal
Race et âge : Elfe de 14 ans
Inscrit(e) le : 02/06/2007

[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:15

Yiliv ne put retenir un rire sarcastique.

" Ouai, bof. Je te ferais dire que tu peux tout de même me blesser et que si j'invoque le vent, tu peux t'envoler...donc on ne peut pas dire que c'est vraiment sans danger... "

Elle se grattas la tête et observa les flèches de flammes avant qu'elles ne disparaissent. Puis elle pensa à haute voix :

" Je me demande si je peux vraiment utiliser mes tornades ici...il faut que je m'entraîne pour être fatiguée moins rapidement et pour que mes tornades soient plus puissantes...je me demande si ce n'est pas dangereux tout de même... "

Elle continua ses réflexion et arborait un visage sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Invité




[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:24

" Peut être mais où veut tu que l'on s'entraine ???
Je n'est trouvée que cette salle et encore c'était la plus grande...
Et si vas dehors je risque de bruler les fôret ou même tuer quelqu'un...
Mais pour toi c'est peu être plus facile de t'entrainer dehors ?
Alors il faudrait trouver un endroit sure où il n'y a pas de forêt et où l'on puis-ce s'entrainer toutes les deux. Amoins que tu ne veuille t'entrainer toute seule dans ce cas là tu n'auras pas de problème pour trouver un endroit.

Leeloo éait en trin de s'enerver toute seule. Cela lui arrivait assez souvent de s'enervée sans raisons apparente amis elle s'énervait quand même.
Leeloo se mis près des baies vitrées. Puis dans un excès de colère, elle se transforma en griffon dorée et cria de toutes ses forces pour faire sortir cette colère qui la rongeait. Puis reprenant sa forme originelle, elle créa une boule de feu et la sépara en plus petite. Elle les envoya alors sur les baies, qui volèrent en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Yiliv
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yiliv


Féminin
Messages : 78
Age : 32
Citation : Qui vivra verra !
Pouvoir : Air et métamorphose animal
Race et âge : Elfe de 14 ans
Inscrit(e) le : 02/06/2007

[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:02

Yiliv se tétanisa en entendant le cri horrible du griffon. Chez elle, dans la forêt, elle et sa famille entendait parfois des bruits étranges venant du fin fond de la forêt. Elle s'y était avanturer et était tombé sur quelque chose mais elle avait été grièvement blessée et ne se souvenait de rien jusqu'à l'entrée de la grotte d'où venait le bruit. Elle avait encore une cicatrice dans dos et sur sa main. C'était l'une des raisons pour lesquelles elle portait constament des gants. Elle recula lentement vers la porte, blanche comme un linge. La créature qui l'avait attaqué...c'était un griffon ! Comment avait-elle pu être aussi inconsciente et y aller seule ? Elle s'ennuyait terriblement et lorsqu'on est enfant, la curiosité est bien plus grande que la raison. Elle recula plus rapidement, puis se cogna violement contre le mur. Elle s'arrêta net et s'écrasa contre celui-ci, comme si elle voulait disparaître à l'intérieur. Son pouvoir de l'air, réagissant à sa terreur l'encercla d'une boule de protection, comme pour la protéger. Elle n'arrivait plus à détourner les yeux de Leeloo, pétrifier. Pourquoi ses douloureux souvenir lui revenaient-ils maintenant ? Elle se souvenait à présent de l'animal majestueux. Elle avait mit ses mains sur son visages et avait hurlé de peur, jusqu'à se casser la voix. Elle avait tenté de s'enfuir directement après l'avoir vu mais alors qu'elle courait pour se cacher, il lui donna un coup de griffe dans le dos. Heureusement la blessure n'avait pas été profonde, sinon elle aurait sans doute été paralysée. Elle se souvint qu'elle avait craché du sang et qu'elle s'était affalée sur le sol, la fièvre commençant déjà à monter. L'animal s'était approché et avait planté une de ses griffes dans sa main. Elle s'évanuoit alors dans des gazouillis de douleurs et sombra dans le coma pendant une semaine. Lorsqu'elle se réveilla, son corps était meurtrit et elle avait eu l'impression qu'elle allait mourrir. Mais heureusement, certains membres de sa famille possédait l'élément de l'eau et purent la soigner. L'élément de la terre l'y aida également. Elle se rétabli et put de nouveau bouger sans avoir mal au dos après un moi. Tout cela lui était revenu en pleine figure. Des larmes coulèrent sur son visage, comme si la douleur à sa main et dans son dos c'était rouverte et lui faisait de nouveau souffrir. Un vent violent se mit à souffler en dehors de sa bulle de vent. Ses lèvres bougèrent mais aucun son ne sortit.

[ J'ai inventé une petite histoire vite fait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Invité




[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:57

Leeloo avait changée pendant sa crise de colère. Sa peau était devenue plus sombre voir quasiment noire, et ses yeux étaient rouges sang. Elle ne se controlait plus et avait énormement de mal à se calmer. Après avoir détruit les baies vitrées, elle tomba sur les genoux et cria de fureur avant de se calmer petit a petit. Au bout de quelques minutes elle reprit un rythme cardiaque normal et régulier. Sa peau ne changea pas ni même ses yeux.
Puis elle entendit Yiliv pleurer. Cela lui fit mal au coeur car ce n'était pas souvent qu'une elfe pleurait. Il en fallait même beaucoup.
Elle s'approcha d'elle le plus possible essayant de passer a travers la barrière qu'elle avait crée. Mais elle n'y arriva pas. Leeloo décida alors d'attendre, car c'était la meilleur chose a faire.
Elle s'asseya alors devant Yiliv et ouvrit son esprit pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yiliv
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yiliv


Féminin
Messages : 78
Age : 32
Citation : Qui vivra verra !
Pouvoir : Air et métamorphose animal
Race et âge : Elfe de 14 ans
Inscrit(e) le : 02/06/2007

[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:53

Yiliv ferma les yeux, comme si elle n'allait plus voir ses horribles images par ce biais. Mais elles continuaient de venir dans son esprit et la tourmentait. Elle se tint les côtes et cria de douleur. Il y une une violente bourasque et le vent s'essa, Yiliv s'effondra, épuiser.

" Pardon...je t'es mise en colère et je fais n'importe quoi...pardon... "

Elle avait réussi par elle ne savait quel moyen à prnoncer ses phrases. Elle était hors d'haleine, les yeux mi-clos, sa tête sur son bras. Pourquoi son pouvoir avait-il régit ainsi ? Elle ne devait pas assez bien le maîtriser, mais elle se disait que l'élément qu'on possédait ne pouvait réagir que lorsqu'on le poussait à le faire. L'avait-elle fait sans qu'elle ne s'en rende compte ? Elle ne le savait pas. Elle avait eu si peur et si mal en voyant le griffon criant de colère, en voyant Leeloo tellement en colère. Celle-ci était redevu sombre et était effrayante. Sa peau noir, ses yeux rouges...comme lorsqu'elles s'étaient vues pour la première fois dans le parc il n'y a pas si longtemps. Elle était fatiguée mais elle s'intima de ne pas s'endormir, elle devait à tout prix rester éveiller. Si elle s'endormait maintenant, elle allait sans doute refaire encore d'affreux cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Invité




[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:58

Leeloo avait fermés ses yeux, c'était la deuxième crise qu'elle faisait. Elle ne savait pas comment se contenir. La première crise s'étant passée après que ses parents l'ai mise a la porte. Leeloo pleura, elle ne savait que faire et Yiliv l'avait surprise en se protégeant avec cette tornade. Elle se sentait vide et sans but.
Elle regrda Yiliv ses yeux remplit de larmes.


Excuse moi Yiliv ... je ne voulais pas te faire peur.

Elle mis sa tête dans ses mains.
Cette crise l'avait fais changée totalement de forme. Son corps était noir et des dessins rouges le parcourait, dessinant un dessin incompréhansible. Ses yeux rouges étaient affreux et leeloo ne voulais même pas les ouvir.
Elle se leva se tranforma en louve, toujours avec les même motifs sur son corps et se mis en boule, honteuse et génée.
Revenir en haut Aller en bas
Yiliv
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yiliv


Féminin
Messages : 78
Age : 32
Citation : Qui vivra verra !
Pouvoir : Air et métamorphose animal
Race et âge : Elfe de 14 ans
Inscrit(e) le : 02/06/2007

[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:07

Yiliv regarda Leeloo en train de pleurer, interdite. Décidement, ce n'était pas leur jour. Elle se traîna vers Leeloo qui s'était transformée en louve et la prit dans ses bras en murmurant doucement.

" Non, tu ne m'as pas fait peur...c'est vieux souvenir enfouis au fond de moi qui vient de ressurgir et ça fait mal, très mal...mais ce n'est pas toi qui me fait peur... "

Elle eut un rictus de douleur et put remarquer du sang qui filtrait à travers son gant. Elle fit des yeux ronds : sa blessure qu'elle avait eu depuis tellement longtemps c'était rouverte ! C'était impossible et pourtant...alors son dos...ça devait être la même chose. Mais elle fit mine qu'il n'y avait rien et mit sa propre douleur de côté, pour consoler Leeloo qui devait sûrement en avoir besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Invité




[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:26

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi ces dessins ? pourquoi moi ? pourquoi ces crises ? pourquoi....

Leeloo eut une nouvelles tombée de larmes et la louve noire se mit contre Yiliv comme pour trouver du réconfort... Elle pleura, des larmes rouges sang tombait. Mais était-ce vraiment des larmes ? Leeloo repris sa forme d'elfe. Ses dessins rouges resortant de l'ombre, ainsi que ses yeux.
Elle se tourna vers Yiliv et ouvrit les yeux. Ceux-ci avaient la pupille noir et le tour rouge. Elle était métamorphosée jusqu'aux ongles et leeloo eut peur que cette transformation ne la rende pas plus méchante et plus violente qu'avant.
Elle se releva alors et se regarda dans un mirroir qui était au mur.
Son visage noir avait des dessins elfiques rouges ainsi que tout son corps.
Elle n'avait plus d'habit mais sa nudité ne se voyait pas. Etant une elfe métamorphe, c'était comme si ses deux racines avaient fusionnées. Elle était une elfe noire dont les pouvoirs avait pris le dessus et l'avait faites plus vite devenir noire.
Mais ces motifs rouges, que voulaient-ils dirent ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiliv
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yiliv


Féminin
Messages : 78
Age : 32
Citation : Qui vivra verra !
Pouvoir : Air et métamorphose animal
Race et âge : Elfe de 14 ans
Inscrit(e) le : 02/06/2007

[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:47

Leeloo se retransforma et se leva. Elle aurait voulut en faire autant mais elle n'en avait pas la force. Elle essayait seulement de rester éveiller et de porter secour à Leeloo qui était devenue d'une étrange couleur.

" Pourquoi...tu ne redeviens pas d'une couleur normale ? Qu'est-ce qui se passe ? Leeloo... "

Elle percevait une douleur dans son dos alors qu'elle ne faisait que respirer. Elle passa une main dans son, dans sa robe et lorsqu'elle la retira, quelques gouttes de sangs étaient sur son gant.

* Mais qu'est-ce que ça signifie ? Pourquoi ? Je ne comprends pas, qu'est-ce qui nous arrive ? Qu'est-ce qui m'arrive ? *
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Invité




[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:53

Je ne sais pas Yiliv...Je ne sais pas...

Leeloo se regarda dans le miroroir une deuxième fois, son visage noir avait quelques choses d'étrange. Elle regarda alors ses tatouages. Ils formaient un étrange dessin elfique. Des écritures peut être ?
Elle se rapella alors les mots que lui avait dit son père avant de partir...
"Aucune elfe noire ne resteras chez moi, leur malédiction ne toucheras jamais ma maison..."
Est-es ce une malediction ? Non...
Leeloo changea plusieurs fois de formes devant le miroir,...
Mais les dessins restaient eux aussi...
Elle n'y comprenait rien. Pourquoi gardait-elle ces dessins même en changeant de forme.


Je n'y comprend rien...
Il y a une bibliothèque ici ? Je voudrais bien y faire un tour pour comprendre ce qu'il nous arrive a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Yiliv
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yiliv


Féminin
Messages : 78
Age : 32
Citation : Qui vivra verra !
Pouvoir : Air et métamorphose animal
Race et âge : Elfe de 14 ans
Inscrit(e) le : 02/06/2007

[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:27

Yiliv secoua la tête.

" Oui, il y a bien une bibliothèque mais ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai rien de grave. Vas-y toi, tu dois avoir sûrement des choses à savoir sur ses étranges signes sur ta peau. "

Elle lui désigna un sourire rassurant et essaya de se relever avec précaution. Elle réussit et vue du coin de l'oeil son visage dans le mirroir : elle était encore plus pâle que d'habitude, mais elle allait rapidement reprendre des couleurs. Ca irait mieux dans quelques minutes, après s'être reposer et après avoir prit un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Invité




[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:36

Elle se regarda encore dans le miroir. Elle n'aimait pas son apparence.

Je vais y faire un tour excuse moi de te laisser là

[i]Elle lui sourit. Puis elle regarda dehors quelques secondes avant de partir.
Les oiseaux chantaient comme si rien ne c'était passé. Les arbres se balançaient de droite a gauche, suivant le vent et captant les rayons du soleil d'été.
Cette image était magnifique et Leeloo voulut rester encore un pau , mais elle devait savoir...
Elle devait savoir pourquoi ces dessins ?
Et pourquoi cette transformation subite...
Elle se tourna vers la porte et tout en marchant elle pris la forme d'une louve noire toujours avec ces dessins enigmatiques.
Elle sortit direction la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Yiliv
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yiliv


Féminin
Messages : 78
Age : 32
Citation : Qui vivra verra !
Pouvoir : Air et métamorphose animal
Race et âge : Elfe de 14 ans
Inscrit(e) le : 02/06/2007

[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:14

Lorsque Leeloo passa la porte, Yiliv s'effondra par terre. Elle était en sueur et reprenait péniblement sa respiration. Elle était épuisée, mais elle devait retournée jusqu'à sa chambre pour nettoyer ses blessure avant de se reposer. Mais elle ne savait pas vraiment combien de temps il allait lui falloir pour y retourner. Elle se reposa quelques instants avant de se mettre en route. Heureusement, elle mit à peu près qu'un quart d'heure avant d'arriver aux dortoirs et ensuite à sa chambre. Elle mouilla une serviette pour nettoyer le sang sur sa main et dans son dos avant d'en mettre une autre autour de sa taille et un foulard sur sa main. Elle se laissa aller dans son lit et s'endormie presque aussitôt dans un profons sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)   [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S9] Dans une salle seule...( fini )
» [S4] Quand les talons claquent, l'esprit se vide (fini)
» [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]
» [s7] recherche d'une salle calme [Fini]
» [Salle d'étude]Entraînement à l'arme et l'element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: