Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miki


Masculin
Messages : 18
Citation : Un mot engendre un mot, une étincelle embrase la terre.
Pouvoir : Terre (Mur de Quartz, régénération végétale).
Race et âge : Humaine-15 ans
Inscrit(e) le : 24/12/2008

[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:55

Mercredi, 19h30.

Toujours aussi désert.
Les petits pois sur le plateau sautèrent de quelques milimètres sous le choc de la rencontre avec la table. Les quelques dizaines d'élèves qui restaient s'étaient à peu près tous regroupés sur un côté et ne parlaient pas beaucoup-ce qui était très surprenant venant d'élèves dans une cantine justement! La Grande Salle était bien immense maintenant.
Tout prouvait que quelque chose clochait sérieusement. Les repas étaient préparés à la va-vite, les cours suspendus et remplacés par des permanences avec du travail écrit, l'école était vide et beaucoup de personnes parlaient de leurs amis, d'élèves de leur classe qu'ils ne voyaient plus depuis deux jours.
Miki Jorma Braaden Taki n'était arrivée que depuis lundi après-midi, et la réalité de l'E3 était bien loin de ce qu'elle se représentait-et de ce qu'on lui avait dit.
Et ce qui l'énervait le plus, c'était qu'on ne lui disait rien.
Comment peut-on avoir confiance en des adultes qui sont eux-même paniqués! C'était palpable, comme un panneau placardé sur chaque front: "On ne vous dit rien, ne posez pas de question parce qu'on ne saura même pas répondre".
Pour faire claire, la rumeur la plus fondée (c'est à dire en n'accordant pas de crédit à celle qui disait que Melle ExNihilo se baignait dans le sang des élèves disparus) parlait d'un disparition de la majorité des élèves du jour au lendemain. A côté de ça, les surveillants et les profs partaient tôt le matin et revenaient tard le soir. Voilà ce qui accordait tant de crédit à ces commérages. Les adultes recherchaient des fugards? Comment pouvaient-ils espérer comprendre la logique, les sentiments d'ados comme elle? Ils ne peuvent pas. Être adulte, c'est oublier tout ce qui fait de nous un être à part, c'est oublier les petites choses qui nous font rire, c'est oublier que la vie doit être vécue et pas subie.
Alors on ne pouvait pas faire confiance à ces adultes.
Et surtout pas à son idiot de frère!!!!
DEUX ANS!! Deux ans qu'il n'avait pas donné de nouvelles, et voilà que Miki voit son nom dans la liste du personnel. Trop occupé à s'enticher de gamins plutot que de prendre soin de sa demi-soeur? Si un naïf comme lui était attribué à des recherches, on risquait plus de perdre des surveillants que de retrouver des élèves.
Et puis mince, elle était venue pour apprendre, qu'est-ce-qu'elle apprenait? Que quand des camarades disparaissent, il faut rester sans bouger comme un p'tit chien?
IMPENSABLE!


" Ils nous mentent, il faut pas que nous fasse confiance aux adultes." dit elle à mi-voix avec son accent et son mauvais français, pour être entendue de ses voisins de tables (qu'elle ne connaissait absolument pas d'ailleurs).

"Il faut que on cherche les élèves, nous tous!"


C'était risqué, elle ne connaissait personne autour d'elle. Miki ne savait donc pas si certains voisins allaient avoir le cran de la suivre dans cette envie de résoudre ce mystère, plutôt que de dénoncer la jeune élémentaliste au premier surveillant qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:06

Mouarf! Finalement, une Grasse Matinée, c'est bon pour la Santé! Et vu que cette phrase mérite de manière si sublime, cela pourrait bien devenir le dicton de la petite peste. Non contente de s'être prélassée dans son lit toute la Matinée, celle ci en avait profité pour étendre ce moment de détente à l'après midi. Mais bon... Si ne pas petit-déjeuner, ça peut se passer, le déjeuner se saute déjà plus difficilement! Alors pas question pour la gamine de louper le dîner! Son ventre criant famine, ce ne sera pourtant qu'au environ de sept heure du soir que la gamine repoussa ses couvertures au fond du lit et émergea enfin. Elle s'étira pendant cinq bonne minutes puis, ses cheveux blancs argentés en bataille, elle s'extirpa du lit moelleux. Titubant jusqu'à sa valise ouverte à même le sol, elle entreprit de sortir de ce foutras des habits à se mettre. Raaah, ça ne faissait qu'à peine une semaine qu'elle était arrivée, et déjà, c'était le bazar ambulant! La gamine ne s'étant pas donnée la peine de toutranger dans une armoire pourtant vaste et bel et bien présente, ses affaires s'empilaient dans un amas de T-shirt, pull, pantalon, chaussettes et autres. Poussant un profond soupir, elle en sortit un pull à col roulé noir, usé, trop grand d'au moins deux tailles ainsi qu'un chemisier blanc. Voilà qui ferait le haut. Au niveau du bas... Oh non. NON!!! Tous ses pantalons étaient sales. Graaah! Le short aussi! Ce qui ne laissait comme unique option... Une jupe... Beaucoup trop courte au goût de la gamine. Et en plus, on était en hiver! Quelle malchance... Gromellant envers son manque d'organisation, elle trouva néanmoins deux grandes chaussettes, qui montaient jusqu'à mi-cuisse, l'endroit où s'arrêtait la jupe. Seul bémol: elles étaient désapareillées. L'une était verte à rayure orange tandis que l'autre... Bleu ciel à rayure violette. Un mot à dire: Super. Vraiment Super. Et ce fut donc avec une tenue pour le moins détonante que Tsuko fit son entrée dans la Grande Salle, les cheveux toujours en bataille. Et dire qu'aujourd'hui c'était son anniversaire... Enfin, le sien et celui de Taika. Quelle journée morose... Ses yeux d'ébène rencontrèrent soudain une élève, sans doute plus âgée qu'elle. Assise à sa table, des cheveux couleur paille et des yeux... Couleur boue? En tout cas, elle chuchotait, mais pas si bas que ça...
Passant à côté de sa table, Tsuko entendit sa dernière phrase.


- Il faut que on cherche les élèves, nous tous!

Nooon! Ainsi, la nouvelle songeait déjà à transgresser le réglement? Au final, elles allaient peut être bien s'entendre. A vrai dire, Tsuko avait étée tellement fatiguée ces derniers temps qu'elle n'avait pas commit d'entorse au réglement depuis... Beaucoup trop longtemps!

- Bah alors? Tu veux quitter l'école en douce?

Deux phrases pronocées d'un ton ironique, comme si la gamine jugeait son ainée trop sérieuse pour commetre ce forfait. Puis, d'un coup, un grand sourire apparut sur le visage de Tsuko.

- Ok, jte suis! On part quand?

[HJ/ Yep, j'ai pensée à la Jupe! n__n xD ]


Dernière édition par Tsuko le Dim 28 Déc 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:38

Ruminant de sombres pensées contre les adultes et leurs règles idiotes, Thalys se glissât dans la courte file d'attente pour prendre un plateau et se faire servir un repas qui consistait ce soir en une assiette de petits pois et de lardons, une petite portion de fromage ainsi qu'une coupelle de compote. Rien d'extraordinaire donc, et sans apprêt... Elle vit sans trop y faire attention la mine renfrognée du personnel de cuisine. Mine partagée par nombre des élèves qu'elle croisât en allant s'installer à sa table d'ailleurs...

Le nombre d'élèves présents l'intrigua. À bien y regarder, ils étaient étonnamment peu dans cette salle. Y avait-il si peu d'élémentariste dans le monde ? Avec un pincement au coeur, elle remarqua aussi l'ambiance morose dans la salle : avec au menu des petits pois, elle se serait plus attendu à une bataille rangée à coup de projectiles alimentaires qu'à ce presque silence qui régnait sur la salle, démoralisant... En tant qu'empathique, elle sentait autour d'elle un mélange d'inquiétude, de peur, un peu de colère aussi chez certains.

Prenant une place vide à côté d'élèves totalement inconnus, elle commençât à émietter mécaniquement son pain au-dessus de son assiette tandis que son esprit vagabondait à la recherche d'une explication à cette atmosphère si lourde. Personne ne lui adressant la parole, elle ne l'adressât à personne et elle remarquât à peine qu'une fille aux courts cheveux blonds comme les blés s'était assise à côté d'elle. Ce n'est que quand elle prit la parole qu'elle commençât à la considérer avec attention.

Un accent assez marqué indiquait sans doute une arrivée récente, mais elle semblait déjà être au courant de bien plus de choses que la semi-elfe. Elle partageait ses sentiments envers les adultes, si elles faisaient plus ample connaissance, elles devraient bien s'entendre. Décryptant les dire de sa voisine, elle en déduisit qu'un certain nombre d'élèves avaient disparus, d'où probablement l'inquiétude ambiante.

Elle voulait partir a leur recherche, faisant fi de l'interdiction de sortie -mais le personnel avait-il vraiment cru qu'un simple décret suffirait à immobiliser les élèves dans l'enceinte de l'école ?- Elle s'apprêtait à répondre favorablement, mais une jeune fille aux cheveux d'argent qui passait à côté d'elles fut plus rapide pour approuver le projet.

Prenant à son tour la parole, elle ajouta :


« Moi aussi j'en suis ! Si j'ai bien compris, des élèves ont disparu, c'est ça ? Dans tous les cas on ne peut pas rester là à rien faire. »

Elle adressât un sourire à ses compagne d'aventure, à trois, cela pourrait être sympa.

« Par contre, je suis nouvelle, je ne pense pas que je pourrais vous être d'une grande utilité quant à l'endroit où nous pourrions chercher. Vous avez des idées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miki


Masculin
Messages : 18
Citation : Un mot engendre un mot, une étincelle embrase la terre.
Pouvoir : Terre (Mur de Quartz, régénération végétale).
Race et âge : Humaine-15 ans
Inscrit(e) le : 24/12/2008

[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:47

Et toc! Heureusement qu'il y avait des filles dans cette école, quand même, pour prendre les choses en mains!

On ne l'avait pas dénoncé, on ne l'avait pas totalement ignoré non plus. De ce que Miki avait compris, les deux jeunes filles qui venaient de lui parler semblait d'accord avec elle.

La première. Une gamine plus petite qu'elle, qui franchement ne lui inspirait pas confiance. Certes, la petite Taki ne savait pas que cela venait en partie de la disparition de la Statue au Temple qui embrumait la relation entre les différents éléments, mais il était clair que cet enfant aux cheveux argentés avait quelque chose de perturbant... Enfin, le mot le plus proche était certainement "bizarre". Elle n'était pas impressionnante, ni énormément charismatique ou tape-à-l'oeil... Mais elle dégageait quelque chose qui la mettait mal à l'aise. Peut-être sa voix, sa façon de parler? Elle avait dit ses paroles un peu vite pour que Miki en comprenne entièrement le sens, cependant les intonations de voix étaient complètement saisissable. Au début, la blondinette pensait que la gamine se moquait d'elle -ou la mettait au défi. Et puis elle lui sourit, comme si elle venait de passer un pacte sans se le dire.

La seconde inspirait bien plus de sympathie à l'adolescente (enfin, de la sympathie à sa manière, on s'entend bien...). Le côté blonde? En tout cas sa taille et son âge tranchait beaucoup avec les deux autres enfants. Allait-elle faire la pré-adulte typique, leur lançant à la tronche "mais c'est pas bien, faites confiance à l'école, et vous êtes trop jeune" et blablabla... et machin chose...


« Moi aussi j'en suis ! Si j'ai bien compris, des élèves ont disparu, c'est ça ? Dans tous les cas on ne peut pas rester là à rien faire. »

Alors.... Si elle avait tout saisi.... La fille aux cheveux argentés veut partir, et l'elfe aux cheveux blonds en a marre de rester rien faire dans l'école. Ça sentait bon la victoire ça, elles avaient toutes le même objectif... Celui de sortir d'ici! Alors ensuite.... La dernière phrase de l'elfe lui resta un mystère, elle réfléchissait trop pour l'avoir écouté assez intensément. Elle avait juste compris
qu'elle demandait si les deux plus jeunes avaient déjà une idée, sans
doute pour sortir d'ici ou sur la cachette des élèves.


" Il faut que nous prennons une carte de Laokess pour savoir où que l'on va aller" répondit-elle à voix basse pour ne pas se faire entendre de tout le monde.
Se poussant sur le côté, elle fit un peu de place à la gamine bizarroïde pour qu'elle puisse poser son plateau.


" Il faut que nous partons la nuit, c'est mieux... heu... kín dáo en français.... Ai! tôi thật là ngốc!"

(Oui précisons que Miki a pour langue maternelle le Vietnamien, qu'elle insulte en finnois et qu'elle s'énerve généralement comme son père en japonais... d'où le joyeux boxon quand elle veut traduire....)

"Je dis que les professeurs nous verrons moins la nuit. Si nous on partait de l'école comme les élèves, où on serait allé?"

Miki avait déjà commencé à répartir ses couverts et sa nourriture un peu partout sur la table, le plus dicrètement possible.

"Ca, c'est nos cabanes!" Dit-elle en posant les lardons.
"Ca, c'est la forêt" qu'elle symbolisa avec une flopée de petits-pois.
"Et ça, c'est où il y a les professeurs" (réduits à l'état de mie de pain dont les miettes tombaient sur sa jupe).

Elle plaça enfin son verre d'eau pour faire le lac, la compote pour
Farzer et son morceaux de fromage la pointe en l'air pour faire la
montagne qu'elle avait aperçue à son arrivée.


"Toi tu connais un peu ici?" demanda-t-elle pour finir à la gamine aux cheveux argents.


[Tsuko était la plus ancienne dans l'E3 je te laisse le soin de nous orienter vu qu'on ne connait rien!]
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 9:48

Sean allait assez mal, point de vu mentale, son aura chaotique se faisait de plus en plus ressentir, il avait 'limpression que un de ces jours une de ces personalité, qui froler dangereusement la caricature, allait, faire surface, et donnait ainsi un Sean qui aurait pas besoin d'être caricaturait puisqu'il serait une caricature vivante...Ces entites comme il les appellés et comme soupçonnait Sean etaient en faite une façon bien net, de faire remarqué le dilleme de surement la plupart des personne fasse a une situation...Dans son cas de manger a la cantine...Sean le fou, Sean le rebelle et Sean le temeraire, avait cassé la gueule a plein de ces entites, pour qu'il fasse un jeune...Comme ça sans aucune raison...C'était Sean quoi...Il etait la juste pour dire qu'il etait aller a la cantine...Bon, Si les pions etaient au courant de son bazard mentale soient il l'emmener de force voir un psy soit ils l'emmenait de force dans un asile de fou...C'était tout. Il vit des jeunes filles en train de discute d'un espece de plan sauvetage...ces entites s'agiterent....



Sean le mauvais-Non mais regarde moi ça des petites gourdes qui essaye de croire qu'elle trouveront des eleves ....pathetique.

Sean le bon

*-bof c'est sympathyque non, c'est de bonne petites filles qui...*

Sean le tittileur

*-pas bonne petites filles espece de sagouint d'abord elles doivent avoir a peu pres le m^me age que toi bien qu'il y'est une diference entre l'ainee et la plus jeune et...*

Sean le sage

*-Elles partiront surement pas de toute façon.*


Sean mode normale (avec des reflexions normale ordonné normalement)



Bon, qu'est ce qu'il faisait, il allait les saluer tranquillement, et leur expliquer son point de vu tranquillement, comme une personne qui a les idées claire, a moins que l'une ou l'autre de ces entites prenne le dessus (ce qui pour le moment etait arrivé qu'une fois, mais c'était deja une fois de trop)



-Salut, demoiselles....

Il y'eut un silence et Sean eut un eclaire de geni

-Désolé j'ai prit votre conversation en cours...je pense que vous etes pas les seul dans l'E3 a se pose des questions sur ces eleves disparu...Enfin, je vous apprend rien je suppose...

Il se mefié de la fille aux cheveux argente...d'instinct


Il arriva, ces entites commencerent drolement a s'agite dessous, mais, il fit un effort pour reflechir de maniere normale....De toute façon parler comme ça de leur projet au vu et au su de tous, avait un avantage...Les gens les prendrait pas au serieux...Un peu comme lui quoi...Il se demanda tout d'un coup ce qui lui avait fait a avancer d'un pas nonchalant vers ces trois beautes......Heu non filles...Heu non proies...Il devait avoir l'air d'un andouille...., d'un emerdeur sortit de nul par. d'un eleve normale qui flanait et qui s'interressait a ce sujet...[i]

-Alors voila...Je pense ceci...

[i]
Il sortit la carte deja toute encorné qu'il avait acheté, pour ce retrouvé dans Laokess...Deux mois de plus et des petits morceaux seraient reste dans ces mains...


-Qu'est ce qui nous fait croire que les eleves ont fuit?...je sais pas...Faire une promenade de plusieur jours....Bon ok, c'est assez peu probable....Mais si les eleves auraient ete maltraite ou quelque chose comme ça.. J'aurais mieux suporter cette these de la fuite...Maintenant tout est possible....Ensuite, si je devais fuir...J'irais a deux endroits...dans la foret ou au dela...Ou dans les iles...Le problème etant le suivant...Comment aller dans les iles? Et comment se nourrir en foret?Chasser d'accord, mais combien d'eleves savent chasser? Bon ok, comment se nourrir dans les iles aussi d'ailleurs...Enfin, c'ette histoire me met mal a l'aise depuis le debut...



Il avait pas dit ça theorie qu'ils c'étaient fait enlever...Mais bof, c'était completement, et absolument stupide...la...deja qu'il se demandait comment elles allaient reagir...A un type qui prenait la conversation en cours et qui s'enserre comme ça. Rezmarque maintenat qu'il y reflechisser ça enleverait le problème de la nourriture...mais pourqu'elle motif il fallait enlever des eleves?...Il y'avait le directeur aussi...mais bien sure pour jeter le trouble ou quelque chose comme ça...Pourquoi jeter le trouble...Heu...Bon il pourrait pas defendre sa these...donc, il se taisait.car la,....Elles lui aurait carrement rit au nez, et trouve un moyen plus ou moins fin de le faire degager en vitesse. De toute façon il avait beau conjecture n'importe quoi, ça le mettait toujours mal a l'aise...Cette histoire etait louche...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:44

- Moi aussi j'en suis ! Si j'ai bien compris, des élèves ont disparu, c'est ça ? Dans tous les cas on ne peut pas rester là à rien faire. Par contre, je suis nouvelle, je ne pense pas que je pourrais vous être d'une grande utilité quant à l'endroit où nous pourrions chercher. Vous avez des idées ?

Finalement, elles ne seraient pas que toutes les deux. Une autres filles, assise à la même table, venait de sa manifester. Boon, une de plus. Finalement, elles allaient finir par ressembler quand même à une escouade de secours... Certes, la gamine n'appréçiait pas plus que ça les deux filles, toutes deux plus âgée qu'elle, mais bon, l'avaantage du groupe, c'est qu'on peut parler. Et donc démoraliser, embêter, enfoncer les autres à loisir... Un sourire cynique se peignit sur le visage angélique de la petite peste, comme si elle répondait à celui envoyé l'instant d'avant par la nouvelle recrue de l'ACRS (Association Contre les Règlements Stupides).

- Il faut que nous prennons une carte de Laokess pour savoir où que l'on va aller...

L'autre gamine aux cheveux blonds avait repris la parole. Une carte? Pour quoi faire, se repérer? °° Un problème innatendu survint dans l'esprit de notre petite peste... Si Tsuko ne savait ni lire, ni écrire, elle n'avait pas non plus apprit à lire une carte, et encore moins à faire des "courses d'orientations", chose qu'elle trouvait jusqu'alors totalement inutile et barbante... Une carte, une carte... Mais oui! Le Directeur de l'E3 avait aussi disparut semblait-il! Aussi, la surveillance de son bureau devait s'en trouver... relachée? Oui, d'autant plus que la majorité des surveillants étaient envoyé en dehors de l'école... Pendant que le cerveau du groupe faisait mumuse avec les petits pois dans une tentative dérisoire de représenter une carte, Tsuko échafaudait déjà un petit plan qui leur auraient permit de s'infiltrer dans le Bureau Sacré du Proviseur et d'y dérober une carte... Tout d'abord,... Lâcher une boule puante à l'autre bout de l'école, pour rameuter les troupes restantes... Puis, Tsuko n'aurait qu'à traverser la porte, sans doute fermée de l'intérieur, et de l'ouvrir à ses complices. Ensuite, ça ne serait qu'une question de chance pour mettre la main sur la carte...

Alors que la gamine allait prendre la parole et expliquer son plan machiavélique, plusieurs choses arrivèrent en même temps...
Tout d'abord, la blondasse eut la bonne idée de demander, d'un air parfaitement innocent:


- Toi tu connais un peu ici?

Elle? ELLE? Connaître l'établissement? °° Mouhahahahaha, si la nouvelle ne connaissait pas le sens de l'observation et de l'orientation de Tsuko, elle allait être servie... D'autant plus que cela faisait seulement légèrement plus d'une semaine que notre peste était arrivée à Laokess... Puis, juste après, une carte fit son apparition, juste devant le nez de Tsuko. Certes, la gamine s'était focalisée sur la blondasse, mais voir une carte surgir des mains d'un individu planqué derrière elle, la gamine ne s'y attendait pas. Surtout une Carte! °°

- Qu'est ce qui nous fait croire que les élèves ont fuit?... Je sais pas... Faire une promenade de plusieur jours... Bon ok, c'est assez peu probable... Mais si les élèves auraient été maltraités ou quelque chose comme ça... J'aurais mieux supporté cette thèse de la fuite... Maintenant tout est possible.... Ensuite, si je devais fuir... J'irais à deux endroits...dans la foret ou au dela...Ou dans les iles...Le problème étant le suivant... Comment aller dans les îles? Et comment se nourrir en forêt? Chasser d'accord, mais combien d'élèves savent chasser? Bon ok, comment se nourrir dans les îles aussi d'ailleurs...Enfin, cette histoire me met mal à l'aise depuis le début...

Quoi? QUOI? Il avait interrompu sa suberbe entrée en scène pour un monologue aussi... Nul et rébarbatif?D'autant plus que, elle ne savait pas pourquoi, Tsuko ne pouvait pas le sentir...

- Non mais ho, d'où est-ce que tu t'incrustes toi, hein? Et puis, pourquoi t'amènes ta carte? On n'en a pas besoin, j'avais imaginé un plan génialissime pour en récupérer une! è__é

Pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus... Car les trois filles avaient bel et bien besoin d'une carte, contrairement à ce qu'affirmait Tsuko. Celle ci haussa les épaules, puis s'empara rapidement de la carte, sans demander aucune permission...

- Boon.. Les îles, c'est vraiment une mauuuvaise idée. Qui voudrait aller sur une île complètement paumée, hein? En plus, tu veux y aller comment? En volant? Ou peut être en nageant sur plusieurs kilomètres peut être... Car jte signale qu'aucun des élèves de l'E3 ne possède son propre yacht...

Puis, sans regarder la carte d'aucune façon, Tsuko ajouta sournoisement:

- Moi, je suis sûre qu'ils sont sur la montagne... Au fait... Chuis Tsuko, et vous? °°

Sans lire le nom de la Montagne en question, bien évidemment... L'orientation, c'était à leur charge, pas à la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:27

[Sean il devient nécessaire que tu te relises ou/et que tu utilises Bonpatron, ton orthographe est beaucoup trop chaotique (notamment sur la conjugaison de l'imparfait!)
Pense aussi à l'italique pour la narration qui n'est pas respectée partout!]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:44

" Il faut que nous prennons une carte de Laokess pour savoir où que l'on va aller"

Une carte ? Excellente suggestion. Cela serait primordiale pour ne pas risquer de se perdre, surtout si l'expédition se faisait cette nuit comme le proposait la jeune blonde à l'accent marqué.

Tout en avalant le contenu de son assiette, elle observa cette dernière répandre son plateau dessinant ce qui ressemblait à une ébauche alimentaire de la carte recherchée. Au moins pour elle qui débarquait, cela lui permit de se faire une idée de l'espace dans lequel elles allaient devoir évoluer. Mais bon, il fallait bien le dire, elles n'iraient pas bien loin avec ça, d'une part parce que c'était tout sauf précis, d'autre part parce qu'on pourrait difficilement la transporter en l'état.

La solution à leurs problèmes, une carte du coin certes un peu abimée, mais une carte tout de même, fit alors son apparition dans les mains d'un nouvel arrivant, un jeune homme brun qui devait avoir à peu près son âge et qui lui fila un mal de crâne épouvantable dès qu'elle se concentra un peu plus sur lui. Arrrg !! Mais c'était quoi le problème chez ce mec ?! Le flux d'émotion qu'il dégageait était important, changeait sans arrêt et de manière contradictoire, chaotique. Une vraie girouette émotionnelle qui était en train de lui donner le tournis... Fronçant les sourcils, Thalys entreprit immédiatement de fermer son esprit à cette intrusion, stoppant ainsi partiellement le malaise de l'instant précédant.

Le désordre dans lequel se trouvait son esprit l'empêchât de bien comprendre le monologue du perturbateur, à moins que ce soit tout simplement la teneur du monologue qui en ait été la cause... Elle réussit néanmoins à saisir que le garçon proposait une expédition dans la forêt ou vers les îles. Ses oreilles étaient de nouveaux parfaitement opérationnelles pour entendre la réponse que Miss-aux-cheveux-d'argent lui servit en guise d'accueil.


- Non mais ho, d'où est-ce que tu t'incrustes toi, hein? Et puis, pourquoi t'amènes ta carte? On n'en a pas besoin, j'avais imaginé un plan génialissime pour en récupérer une!

Plutôt du genre douche froide. Mais pourquoi cela ne l'étonnait pas ? Et elle n'en voulait pas trop à la gamine pour son comportement parce qu'elle-même avait un peu de mal à ne pas en vouloir à ce troubleur d'esprit. Cette dernière s'était à présent plongée dans la carte, démolissant la suggestion du garçon

- Boon.. Les îles, c'est vraiment une mauuuvaise idée. Qui voudrait aller sur une île complètement paumée, hein? En plus, tu veux y aller comment? En volant? Ou peut être en nageant sur plusieurs kilomètres peut-être... Car jte signale qu'aucun des élèves de l'E3 ne possède son propre yacht...
Moi, je suis sûre qu'ils sont sur la montagne... Au fait... Chuis Tsuko, et vous?


Bon on dirait bien que c'était son tour de parler. Avalant sa dernière bouchée de petits pois, elle prit la parole :

D'abord, accueillir le garçon chaotique d'une manière un peu plus chaleureuse, on pouvait toujours encore avoir besoin de lui et en plus sa carte leur rendait un fier service.


- Salut toi. Merci pour la carte, on en avait justement besoin. Tu vas nous aider dans nos recherches ?

Reprenant à l'intention de l'ensemble du groupe, elle poursuivit :

- Je ne pense pas que chercher dans la forêt soit une bonne idée, comme tu nous l'a dit (Elle désignait en disant cela la jeune blonde étrangère dont elle ignorait toujours le nom ainsi que le tas de petits pois parsemé de mie de pain qu'elle avait réalisé) les surveillants sont déjà allés chercher par là donc c'est à mon avis totalement inutile. Pour les îles idem, je suis d'accord avec Tsuko, c'est pas une bonne idée. On a aucun moyen d'y accéder, pour ma part je ne contrôle pas l'eau et nager dans a mer, surtout à cette époque de l'année, très peu pour moi !!

Par contre, la montagne, c'est peut-être pas une mauvaise idée
(Elle jeta un coup d'oeil à la carte par-dessus l'épaule de Tsuko) Tu dois parler du Pic du levant c'est ça ? C'est pas trop loin, d'après la carte, tout juste quelques Km donc c'est largement faisable. Ça vous va ?

Elle prit quelques secondes pour avaler un morceau de fromage et de pain et repris, une nouvelle idée lui étant venue.

- Il faudrait aussi penser au matériel. Perso, j'ai une lampe de poche dans ma valise, mais il en faudrait plus et aussi des cordes et peut-être un moyen de communiquer entre nous si on se sépare. Quelqu'un sait où trouver ça ?

Elle lança un regard au jeune garçon espérant qu'une fois de plus il pourrait les aider.

- Ah oui, je m'appelle Thalys, Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miki


Masculin
Messages : 18
Citation : Un mot engendre un mot, une étincelle embrase la terre.
Pouvoir : Terre (Mur de Quartz, régénération végétale).
Race et âge : Humaine-15 ans
Inscrit(e) le : 24/12/2008

[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:19

La petite Miki continuait sa représentation alimentaire sans prêter la moindre attention au bazar grandissant autour d'elle: ses compagnons parlaient beaucoup trop vite, et les écouter allait lui faire perdre un temps précieux dans sa réflexion. Si jamais rien ne lui venait à l'esprit, peut-être recommencera-t-elle à les écouter toutes les d... Tous les trois? D'où il sortait celui-là, il était ici depuis combien de temps? Certainement un type attiré comme un aimant par ce groupe de filles qui pensait peut-être qu'il allait pouvoir draguer en rentrant dans le plan... La cadette des Taki aurait l'œil sur lui, et continuellement.
En parlant d'œil... Qu'est-ce-qu'ils regardaient tous comme ça?
Miki se leva légèrement de sa chaise avec un regard inquiet envers les surveillants. Un groupe de trois filles ça passait, un groupe de quatre qui regarde une carte ça risque d'attirer l'att..
UNE CARTE??
Et ils l'avaient laissé continuer son petit manège avec ses petits pois sans rien lui dire??
Woooooooooooooooo qu'est-ce-qui la retenait d'envoyer valser le contenu du plateau de la blonde sur les deux autres!!?? Ils avaient l'air cool ensemble... L'Excité et le Pervers!
Calme... Calme....

Sans ne plus prendre la peine de regarder la carte, son regard se perdit sur la seule personne qui lui semblait digne de confiance et normale, à savoir la blonde aux oreilles pointues. Elle parlait bien, elle semblait sûre d'elle et avec un plan en béton... Mais le seul problème, c'est qu'elle parlait trop vite pour Miki! La machine à traduction fonctionnait à plein régime depuis deux jours, et elle commençait à réclamer des RTT.
En gros, Miki avait compris que "chercher les surveillants totalement inutiles était la bonne idée pour nager dans la mer très... machin... pour elle." Après une longue réflexion, elle arriva à la conclusion que ça n'avait aucun sens!
Concentre, concentre...

"Par contre, la montagne, c'est peut-être pas une mauvaise idée "

Ouai!!!! Ça elle l'avait compris! La jeune ado fixa son morceau de fromage qui symbolisait le Pic du Levant ( et qui commençait à se désintégrer sous l'effet de la chaleur). Ils allaient devoir traverser la forêt de petits-pois avant de l'atteindre et ça en pleine nuit, la bonne blague! Sans compter que l'autre pervers allait peut-être tenter quelque chose dans le noir... Alors hors de question de sortir avant d'avoir trouvé un peu de....

"- Il faudrait aussi penser au matériel."

Voiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaa c'était ce mot-là, matériel! Des torches, des sacs, des cordes, des fourches et des fusées éclairantes! C'était LA grosse survit là, comme dans l'émission qu'elle avait vu avant de partir du Japon où ils étaient obligés de manger des cafards.... Beuh! Manger ce truc-là... Pourvu qu'elle n'en croise pas, Miki était l'amie des bêtes et de la nature mais il fallait pas abuser aussi.
Quant à savoir où ils pouvaient trouver et "emprunter" tous ces bidules...


"J'ai le plan de l'école que on me la donné quand je suis arrivée."

Miki ouvrit son sac, sortant des feuilles en papier recyclé d'un peu partout qu'elle étala sur la table, avant de trouver le précieux sésame. Un rapide coup d'œil sur la feuille et...


" Ça, il y a une salle qui est " Fourniture et matériel" près de le bureau des professeurs et de la salle audovissu... Odiovisou... Audiovisa... Raaaaaaaaaaaa điều gì !!!!!!! Salle de vidéo dit-on. Il va falloir que l'on vole les choses, j'espère que ça vous dérange pas parce que c'est pas très bien."


Oui, c'était pas très bien.... Mais elle s'en fichait.

" Alors... heu... Taaliss(?) va avec Tsuko (sonorité japonaise, plus facile!), moi je vais voler dans la cuisine. Et toi (regard soupçonneux vers le garçon) tu peux prendre draps et beaucoup de sacs?"

Miki rassembla finalement ses affaires, elle avait du pain (à voler) sur la planche. Plus vite elle aura rangé ses affaires dans sa cabane, plus vite elle pourra essayer d'infiltrer la cuisine.


" Je suis Miki. Miki Jorma Braaden Taki.
Ittekimasu!"
lança-t-elle avant d'aller poser son plateau.


[Désengagée]
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:36

Geniale, il avait a faire a une jeune elfe sympathique, et peut être plus intelligente que les autres. a une excité, d'ailleurs, il se demandait comment celle la était vivante, si elle se comportait comme ça avec tout le monde...Et enfin une jeune fille qui avait l'air de le soupçonner de crime inconnu...Et Sean semblait l'énerve...Si, Sean aurait suivit aveuglement ces impulsions, il y' aurait désormais, sur le sol du self, deux corps....Celui de Tsuko et de Miki....Faute de pouvoir suivre ces impulsions, il eut une sorte de vision ou il massacrait Tsuko a coup de hache, ou il entendait le bruit des os craquer, le sang qui giclait sur sa figure.....Bizarrement plus la jeune fille aux cheveux gris l'avait humilié, plus il c'était sentit orgueilleux, ça aurait du être le premier signe....


-Tsuko...vous semblez reprendre mes idées, et mes réflexions tout en me traitant de débile....en gros la moitié de votre discourt, est juste une version amélioré du mien.


Il était calme mais froid....La il avouait quelque chose...Pour calmer Tsuko, mais il allait la remettre gentiment a ça place...Normalement cela fonctionnait...Mais un je ne sais quoi lui disait que cette fois cela ne fonctionnerait pas.

Il commença a serre son poing...c'était pas le signe qu'il avait envi de taper Tsuko, mais le signe que si elle voulait la guerre alors la....



-hummmmmmm, revenons a quelque chose de plus important que la crise d'une gamine...


Merde, il l'avait dit,


-Je m'appelle Sean cette mission me semble insensé, mais je vous accompagne...Dans le seul but de...


faire taire ces entités...

-échappé....

Cela n'avait plus vraiment de rapport avec le reste, mais quelque chose de puissant se produisit en lui...

Cela le fit blêmir...


-Excusait moi, je pense que quelque chose a mangé me fera aussi le plus grand bien....

La encore quelque chose se produisit

*-Elle est très attirante Tsuko tu trouve pas? Surtout que Thalys, serait pas assez excitante...Attend, surfis que je fasse ça, et...*


Le reste de l'histoire monsieur dame, Sean le chaotique, la verra, mais flou...et comme si il était au cinéma, non il ne perdra pas le contrôle de son corps juste que....la sensibilité de Sean mélanger a son inconscient mélanger a ce qu'il se demande ce qu'il fou la, crée parfois des choses bizarre, au point de vu personnalité....Le dernière truc qu'il sentit avant de voir le monde comme un délire géant, donc il était plus qu'un observateur, ce fut une chaleur montant dans son corps.....Ou de la froideur.

Il alla prendre un plateau.


(resumé, dans chaos, je met aussi changement par une personnalité non caricatural temporairement....je sais pas si ça vous plaira mais je l'espere)

désengagé

hj j'ai pas le temps de relire tout ça....plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:42

/ Oo Désolée de vous avoir ralenti!!! T__T' /

Ses répliques envoyées froidement et durement, avec une pointe d'ironie cependant, Tsuko se calma momentanément. Le calme après la tempête, n'est-ce pas? Brefle, toujours était-il qu'elle était décidée à se désinterréser royalement de la conversation, quand un PHNI (Personne (plus ou moins) Humaine Non Identifiée) s'approcha trop près. Interloquée, elle sursauta, manqua de tomber de sa chaise, se rattrpa à temps et lança un regard hargneux à l'PHNI... Pour découvrir que la fille blonde, et oui, la grand nunuche, s'était rapprochée d'elle sans prévenir, ou alors, Tsu' n'avait rien entendu, et s'était penchée par dessus son épaule pour apercevoir la carte. S'appliquant à reprendre ses esprits, la gamine ne capta que la dernière partie du discours enflammé de la fille.

- ... moyen de communiquer entre nous si on se sépare. Quelqu'un sait où trouver ça ?
Ah oui, je m'appelle Thalys, Enchantée
.

Ouah, super. Franchement, super, elle connaissait maintenant le nom de l'PHNI (et de l'autre gamine, qui se nommait... Mikki? °°). Tu parles d'une info cruciale! Tsuko croisa finalement les deux bras et décida de se laisser mener. Elle entendit tout, mais ne retenue que le minimum nécessaire. Salle "Fourniture et Matériel", à côté "Audiovisuel" Mais surtout, et là Tsuko faillit s'étouffer, elle faisait équipe avec l'PHNI pour récupérer le matériel! Non mais ho! La malchance s'abbatait-elle sur elle? °°

- Tsuko...vous semblez reprendre mes idées, et mes réflexions tout en me traitant de débile....en gros la moitié de votre discourt, est juste une version amélioré du mien.

Ah non. Visiblement, les crues de malchances n'étaient pas prètes de se terminer. Elle? Elle LE copier? Copier ce NUL? °° Décidément, le monde ne tournait pas rond en ce moment... Attend... Que venait-il de dire? La "crise d'une gamine"?! Non mais, il savait ce qu'elle voulait lui dire la gamine, hein? Visiblement, il ne le saurait pas aujourd'hui... Il parti chercher un plateau, prétextant une faim subite... Boon, il ne perdait rien pour attendre, il aurait le dernier flash d'information Tsukienne bien plus tôt qu'il ne l'espérait... Niark Niark Niark. Déversant sa mauvaise humeur sur Thalys, elle se levant et commenca à s'éloigner (deux pas) et déclara.

- Boon, Thalys, tu t'grouilles? Faut qu'on y aille! J'm'occupe d'la salle, tu détournes l'attention.

Elle s'était garder la partie la plus facile. Pour elle du moins. Pas même besoin de crocheter la serrure, elle allait passer au tarvers du mur, puis effectuer le trajet inverse avec les torches. Les torches, et quoi d'autre déjà? Boouarf, elle verrait bien sur place...

[Désengagée]
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:42

[S'cusez du retard :S]

Thalys ne suivit la fin de la conversation que dans un brouillard confus. Elle commençait à fatiguer un peu. Il y avait beaucoup d'informations à digérer. La répartition des rôles fut faite sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle était un peu perdue dans ses pensées, songeant à ce qu'ils verraient ce soir. Aurait-elle le temps de dessiner les endroits visités? Elle avait eu un bref aperçut de la faune de l'île en arrivant. Il y avais de quoi faire de beaux croquis. Une fois que toute cette histoire serait finie bien sûr. La tête plongée dans des rêves d'oiseaux multicolores, l'altercation entre Sean Et Tsuko glissât sur son esprit comme de l'eau sur le plumage d'un canard. Tout au plus la prit-elle pour une saute d'émotion due au caractère du jeune homme.
Elle ne remarqua pas non plus le départ de Miki, ni celui du garçon. Ce n'est que quand Tsuko l'interpella qu'elle revint sur terre.


- Boon, Thalys, tu t'grouilles? Faut qu'on y aille! J'm'occupe d'la salle, tu détournes l'attention.


Hein? Quoi? Détourner l'attention de qui? Son inattention lui jouait des tours. S'empressant d'aller poser son plateau, elle rejoignis la fillette qui commençait à s'éloigner, fermement décidée à lui demander quelques information supplémentaire sur ce qu'elle devait faire.

[Désengagée ; Sujet terminé, à fermer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]   [S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Une salle beaucoup trop vide. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grande salle]Salle vide...
» [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)
» [j1] vide
» [S4] Quand les talons claquent, l'esprit se vide (fini)
» Dans la salle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: