Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [S6] Au secours de Sen (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Au secours de Sen (fini) Empty
MessageSujet: [S6] Au secours de Sen (fini)   [S6] Au secours de Sen (fini) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:51

[ Suite de "Observation". ]
Keen et Yiliv commencaient à être épuisé de porter le corps toujours inerte de Sen qui faisait son poids. Les trois élémentalistes allaient de couloirs en couloirs à la recherche de l'infirmerie. Les autres étudiants leur lancaient des regards soient choqués, soient moqueurs mais personne ne les aidaient. Ils arrivèrent alors devant un porte sur laquelle était appliqué le panneau "Infirmerie". Keen toqua puis poussa la porte avant de demander, trop épuisé pour regarder si il y avait quelqu'un :
- S'il-vous-plaît, quelqu'un peut nous aider ? On a un bléssé !
[ Topic raté, je sais pas ce qui m'arrive... <_<;; ]


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité




[S6] Au secours de Sen (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Au secours de Sen (fini)   [S6] Au secours de Sen (fini) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:59

Sen sentait qu'on le portait, ela durait depuis plus de 20 minutes. Il avait tour à tour sentit la brise du vent qui devait correspondre avec leurs sortie du bois puis le soleil brûlant sur son corps certainement reflété par les vitres de l'E3 aussi quand Sen sentit qu'on le déposa, il se doutait qu'iil était à l'infirmerie. Les plaies qu'il avait n'avait cesse de couler jusque là et avait laisser une trace de sang parcourant le chemin que nos trois élémentalistes avaient emprunté.
Il souffrait, le douleur se faisait de plus en plus intense, tellement intense qu'il se demanda s'il n'aurait pas mieux fallut mourir; idée qui si dissipa dans son esprit aussi sec.
Malgré les efforts de ses deux amis pour le retenir, Sen se laissa tomber sur ce qui pensait être un lit. Allongés sur le flanc, les bras balant dans le vide, Sen soupira, il suait beaucoup, il fronça les sourcils, remua le bras,... un combat intérieur laissait pressentir un combat pour la vie.

L'infirmière arriva enfin après quelques minutes qui parurent longues et interminables. Elle fut stupéfaite de voir qu'un nouvel élémentaliste si tôt arrivé pouvait déjà avoir tant de blessure. Ces plaies si profondes et dont le sang giclait abondament..quelle horeur pour elle, elle n'avait jamais vu sa.
Elle remarqua un bandage, comme un garrot, elle se tourna vers les deux autres éléves et leur dit:


- Si vous êtes les auteurs de ce bandage je vous félicite, sans lui il serait déjà mort.

Elle ne demanda pas comment sa était arrivé car elle avait peur, peur de la réponse. Elle se tourna de nouveau vers les deux jeunes gens et les poussa vers l'extérieur les accompagnant dans le couloir. Elle tira la porte

-Votre ami a beaucoup de blessure il faut le laisser se .... un grincement la surpris. Elle ouvra la porte, la fenêtre était ouverte, le vent soufflait les rideau qui virevoltaient comme les gens dansent sur une musique. Sen n'était plus là, mais le plus assourdissant était qu'il n'y avait plus une trace de sang, plus rien. Immédiatement l'infirmière se tourna vers les deux élémentalistes et leur demanda :

- Avec les blessures qu'il a, il lui faut des soins importants. Où peut il être?
Un air inquiet masquait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yiliv
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yiliv


Féminin
Messages : 78
Age : 32
Citation : Qui vivra verra !
Pouvoir : Air et métamorphose animal
Race et âge : Elfe de 14 ans
Inscrit(e) le : 02/06/2007

[S6] Au secours de Sen (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Au secours de Sen (fini)   [S6] Au secours de Sen (fini) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:53

Yiliv et Keen arrivèrent enfin à l'infirmerie et tout au long du chemin, elle lança des regards noirs à tous ceux qui les regardaient avec des yeux moqueurs. Elle fut soulagée lorsque l'infirmière arriva, et se dit que Sen était sans doute sauvé et qu'ils pourraient enfin se reposer. Lorsqu'elle remarqua que Sen n'était plus dans la chambre, elle bouscula l'infirmière et se rua vers la fenêtre, se penchant dangereusement.

" Sen ! Mon Dieu mais comment a-t-il put bouger avec de telles blessures ?! Mais où est-il passé ? Seeen ! "

L'infirmerie était haute, et elle n'apercevait pas d'endroit où il aurait pu atterir. Morte d'inquiétude, elle se dit qu'elle ne pouvait pas laisser le blesser comme ça. Elle se concentra fit voler son baton. Elle s'assit doucement dessus, les deux jambes d'un seul côté et voyant que cela fonctionnait, elle se fit diriger grâce au vent et passa par la fenêtre. Elle cria à l'adresse de Keen.

" Il ne faut pas le laisser seul dans son état, je pars à sa recherche ! Si tu veux tu peux te reposer, je reviendrais ! "

Et sur ses bonnes paroles elle déscendit en piquer, ses couettes vollant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité




[S6] Au secours de Sen (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Au secours de Sen (fini)   [S6] Au secours de Sen (fini) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:10

Même si Sen avait réussi a quitté l'infirmerie, ses plaies étaient trop importantes pour qu'il ne puisse aller bien loin; plaies autant physiques que morales.

A quelques métres de l'infirmerie, il y avait un corps qui jonchait le sol, ses cheveux reflétaient la lumière, il s'agissait de Sen. Le sang avait arrété de couler mais sa blessure mentale le déchirait, le troublait et finirait certainement par le tuer.
Encore un de ces duels entre Sen et lui mais qui cette fois tourna court. Sen entendit une voix, il la reconnaissait, la fille au parfum !

Il voulait lui dire je suis là mais aucun mot ne sortait de sa bouche et la lumière à ses yeux arrétait de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Yiliv
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yiliv


Féminin
Messages : 78
Age : 32
Citation : Qui vivra verra !
Pouvoir : Air et métamorphose animal
Race et âge : Elfe de 14 ans
Inscrit(e) le : 02/06/2007

[S6] Au secours de Sen (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Au secours de Sen (fini)   [S6] Au secours de Sen (fini) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:25

Yiliv déscendit quelques mètres plus bas et regarda de tout côté. Elle ne le vit pas et se pencha légèrement pour observer le sol. Il était là ! Il gisait à terre et elle accéléra. Elle eut du mal à s'arrêter et attérit violement sur le sol. Elle effectua quelques "rouler bouler" et s'arrêta enfin, face contre terre. Elle se redressa sur ses mains et en mit une sur sa tête en gémissant :

" Aïe, ça fait mal ! Je ne suis pas habituée je n'aurais pas du aller aussi vite ! "

Elle chercha son baton et heurement, il était intact. Elle le prit et tituba le plus vite qu'elle pouvait vers Sen. Elle le prit dans ses bras et le secoua, des larmes aux yeux0

" Sen ! Mais qu'est-ce qui ta prit ? Ne refait jamais ça je t'en pris ! Il ne faut pas que tu meurs ! Je vais te ramener à l'infirmerie et on te soignera ! Tiens bon ! "

Elle fit voler son baton à l'horizontal et Sen dans les bras, remonta à l'infirmerie grâce au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Au secours de Sen (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Au secours de Sen (fini)   [S6] Au secours de Sen (fini) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:41

- Sen ! Mon Dieu mais comment a-t-il put bouger avec de telles blessures ?! Mais où est-il passé ? Seeen !
Keen s'empourpra tandis que Yiliv se précipitait à la fenêtre. Pourquoi fuyait-il tout le temps ? C'est quoi son problème ?
- Il ne faut pas le laisser seul dans son état, je pars à sa recherche ! Si tu veux tu peux te reposer, je reviendrais !
Et qu'avait-elle à toujours pleurer pour un garçon qu'elle ne connait même pas ? Elle était encore plus émotive que lui ! Keen soupira en se dirigeant vers la sortie. Qu'ils se débrouillent tous seuls, avec leur courage ! L'élémentaliste lanca un dernier coup d'oeil dans l'infirmerie avant d'aller vers son cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité




[S6] Au secours de Sen (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Au secours de Sen (fini)   [S6] Au secours de Sen (fini) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:40

L’infirmière prenait soin de Sen depuis déjà deux jours et ses blessures avaient disparut en peu de temps ce qui étonna même l’infirmière car normalement en ayant frôlé la mort de si près, il lui aurait fallut au moins un mois ou deux.

Ainsi, il put sortir au bout de seulement deux jours


-… en vous ménageant surtout lui conseilla l’infirmière.

Sen avait ce goût amer en lui, ce goût de déception, ce goût de solitude. Il se demandait comment aller réagir ses deux sauveurs après ce qu’ils avaient vu.


* J’ai besoin d’ami. L’union fait la force dit le dicton alors essayons de s’entendre. Mais ils vont avoir besoin d’une réponse. Serais-je en mesure de leur fournir ?*

Et enfouit dans ses pensées, Sen quitta l’infirmerie pour se rendre…. Mais ou devrais t-il aller maintenant ?

-Sen c’est toi ?

Au bout du couloir une voix l’appela. Sen pensa immédiatement à ses deux sauveurs.

* Je ne suis pas prêt, il me faut du temps je …*

Il sentit un courant d’air dans son dos, ….une issue, certainement. Il se retourna et se mit à courir, il prit un virage violent et manqua de bousculer quelqu’un. La fenêtre au bout du couloir était ouverte. Il s’élança puis sauta par dedans. Il leva les mains et une pente de glace se dressa, il glissa le long et s’échappa vers l’extérieur.
Il passa devant un panneau à toute vitesse. Ce dernier indiquait
« Salle d’entraînement. »

[désolé de le clotûrer si vite mais j'ai le sentiment que l'on s'enlise alors keen tu peux le finir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6] Au secours de Sen (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S6] Au secours de Sen (fini)   [S6] Au secours de Sen (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6] Au secours de Sen (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ S9 ] Qu'un Ange vienne à mon secours.
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Infirmerie :.-
Sauter vers: