Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une promenade differente des autres(s5) (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakora
Invité




Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:30

Après être arriver, Sakora décida d'aller dans la forêt pour une petite promenade. Ces promenade lui faisait le plus grand bien car il est un solitaire mais il pensait a son voyage dans l'avion et de ce que Wigzi lui avait dit. Il se sentais un petit peu triste parce qu'il l'avait laissé seul après qu'il lui est jouer un petit tour. Sakora décida de faire une promenade sous sa forme de métamorphose: Un loup. Sakora se transformaen loup en quelques seconde a peine. Du poils apparu sur ses bras puis sur ses jambes puis sur tout son corps. Puis son bouche se rallongit pou devenir un museau. Après sa transformation, il ressemblait en tout poingt a un loup. Il se mit a courir car il aimait bien cette belle période de l'année. Le vent carressa son visage de lou^p. Il apprécia beaucoup cette belle caresse de la brise. Puis soudain il s'arrêta de courir pour boire au petit étang ou il étais arriver.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willi-Helm
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Willi-Helm


Masculin
Messages : 118
Age : 29
Citation : Ne jamais citer une citation qui à été cité.
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : humain 16 ans
Inscrit(e) le : 16/03/2007

Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 2:40

Willi-Helm avait un peu de temps dans ses journées pour aller prendre de grandes marches dans la forêt. Il se sentait dans son élément. Comme à l'habitude, il parti vers le petit étang ou il aimait tant se coucher ( à côté en geek ). La tête dans la nuage, il marchait,tranquille. Quand il revint sur terre il apperçue quelque chose d'inhabituel, un loup ! Ne pensant pas que se pouvait etre un autre élève, Willi-Helm déracina un arbre pour le laisser tomber vers l'animal.

* Peut-être un peu brutal ?*

Il ne devait pas se faire renvoyer à cause d'un loup. Il fit diparaître la boue sur la quelle le loup se tenait, le faisant tomber à l'eau. Par précaution, il ramassa une branche.

* Ce monde n'est pas comme dans le temps de mes ancêtres. Tout peu arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:09

Un événement hors du Temps vient de surgir du Néant. Les Gardiens accourent. Ils stoppent l'écoulement du Sable en retenant le fil des pensées et des actes des individus. Ils ne lacheront prise que lorsque ce Moment Perdu au milieu de Nulle Part sera remis sur l'axe de la Grande Horloge.

[ Date ton topic en éditant le titre s'il te plaît, nous rouvrirons au RP après. ]

[ Deuxième : Sakora> Je te parle des 4 règles de ce topic. Personne d'autre ne répond avant qu'il n'ait corrigé s'il vous plaît. ]

Tic tac tic tac tic, les aiguilles du Temps reprennent leur course. Libéré de l'étreinte des Gardiens, le Souffle de Vie emplit de nouveau son corps et son esprit. L'individu se ranime, mais les Gardiens veillent : qu'on ne l'y reprenne plus...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Sakora
Invité




Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:21

(Je lai encore éditer es ce que c'est correct?)

Edit Rin ===> [ Suis le lien que je te donne dans le précédent post et applique les règles No.1 et No.3 s'il te plaît. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakora
Invité




Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:41

Sako qui avait vue l'arbre tomber sauta sur la boue a coté de l'eau mais alors qu'il sautais dessus elle disparue. Alors il vit l'auteur de cette attaque ert il trouva qu'il étais un peu plus vieux que lui mais d'a peu près un an.

*Ce doit être un éléve de Laokess comme moi*

Sako décida de ne pas rester sous sa forme de loup car il ne voulait pas ce faire frapper par la grosse branche que l'étranger tenait. Sako plongea dans l'eau pour effectuer sa transformation tranquille. Il se transforma ses bras devinrent moin poilues puis son museau se transforma rapidement en petit nez puis les griffe qu'il avait au main disparurent puis ceux de se pieds aussi. Quand sa tranformation fut terminer, il remonta vers la surface puis s'approcha de l'étranger.

Pourquoi m'attaque tu? Si tu savais il y a des élèves de Laokess qui sont métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Willi-Helm
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Willi-Helm


Masculin
Messages : 118
Age : 29
Citation : Ne jamais citer une citation qui à été cité.
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : humain 16 ans
Inscrit(e) le : 16/03/2007

Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:19

Le loup évita le coup en sautant dans la boue. Tout à coup, il se mit à changer. Le poil disparu pour laisser apparaitre une peau humaine. En fait, c'était un humain. Un éleve même. Il lui dit lui même.

" Pourquoi m'attaque tu? Si tu savais il y a des élèves de Laokess qui sont métamorphe."

Pourquoi n'y avait-il pas pensé. Il ne savait pas quoi dire, quoi répondre.


Je...euh...désolé.

Gèné, il se tourna dos au garçon. Sans crier garde il partit dans la honte pour finir par courir à une vitesse folle. Il devait avoir eu l'air idiot. À cette pensée, il s'arrêta et resta sur place, muet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakora
Invité




Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:02

Sako qui avait sentit qu'il l'avait humilier se remétamorphosa pour le suivre.Ses bras devinrent poilues. Puis se fut fut au tour de ses jambe puis deson visage. Sonnez s'allongea puis quand la métamophose fut terminer, Il courut en direction de l'élève qu'il avait humilier.Dès que l'éléve stoppa sa course, Sako se plaça derrière un arbreet se métamorphosa en humain puis il sortit de de sa cachette.

Excuse moi, je ne voulais pas te gêner ainsi mais je mesuis sentit agressé. Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Willi-Helm
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Willi-Helm


Masculin
Messages : 118
Age : 29
Citation : Ne jamais citer une citation qui à été cité.
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : humain 16 ans
Inscrit(e) le : 16/03/2007

Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:46

Willi-Helm senti uen présence derrière lui. Ce devait être le loup. Enfin le garçon. Il vit à ses côtés après s'être détransformé de sa forme de loup derrière un arbre. Il lui faisait des excuses. C'était plutôt Willi-Helm qui devait lui en faire. Il lui demanda aussi son nom.

Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui à mal agi. Mon nom est Willi-Helm.

Il tourna la tête vers le garçon, un peu embarrassé par les événemements. Il trouvait que le visage de l'élémentaliste, car il en était un bien entendu, gardait un peu ses airs humaines.

Toi tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakora
Invité




Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:20

Sakora qui s'attendais bien sur a cette question lui répondit immédiatement.

Moi, je m'apelle Sakora et je suis enchanté de te rencontré.

*J'aimerais beacoup savoir ses pouvoir car nous pourrions surement nous entraner ensemble. Ça pourrais être amusant vu que je n'ai pas d'ami. Lui il pourrais surement m'aider a l'école car je suis arriver très résament.*

Quel sont tes pouvoirs parce que peut-être qu'on pourrais s'entrainer ensemble et est ce que tu pourrais me faire visiter l'école. Je suis arriver hier et je ne connais rien ici a pars toi.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:14

[Petite incruste XD Si vous voulez pas, mp-moi, j'effacerai]

Layna se baladait. La forêt avait été interdite. Elle le savait. Elle avait encore faillit se faire attraper par l'intendante. Presque aussi fine qu'une elfe... ou une demi-elfe cette femme-là ! Mais était-elle seulement humaine pour être partout à la fois et toujours attraper tous les élèves fugitifs. Le "danger" qui interdisait aux élèves toute liberté ne s'était jamais présenté à la jeune fille aux boucles roses hormis dans les sous-terrains où elle ne s'était absolument pas sentie visée, la classe entière avait été attaquée, le professeur qu'on n'avait jamais revue -renvoie peut-être ?- également, alors pourquoi se serait-elle vraiment sentie visée ?
Elle donna un coup de pied dans une pierre, feignant de faire un détour ou un pas plus grand pour l'éviter. La journée était belle, le soleil haut dans le ciel réchauffait l'atmosphère tandis que les arbres dessinaient des formes au sol avec leurs ombres et leur feuillage.

Alors qu'elle allait entamer une petite mélodie, ses oreilles "captèrent" des paroles, elle s'approcha, consciente du "pseudo-danger" que courraient les élèves qui discutaient non loin d'elle mais à quoi bon le leur faire remarquer alors qu'elle-même enfreignait les règles ?
La curiosité prit le dessus et l'ennui qui la gagnait se sentit menacé. Elle s'approcha et se trouva face à deux garçons qu'elle n'avait jamais vu lui semblait-il parmis la foule d'élèves présents dans l'E3. Elle ne put qu'avoir un petit sourire


- Euh... Bonjour... Vous savez peut-être que la forêt est momentanément interdite ?

*Idiote ! J'm'étais pourtant bien dit de ne pas leur faire la remarque !*

La jeune demi-elfe se racla la gorge et jeta un faible regard aux deux garçons avec le soin de les décrire imperceptible dans son expression. Elle les désigna l'un après l'autre

- Toi... C'est Willi-Helm... Et toi... C'est Sakora c'est ça ? Eh bien enchantée, je suis désolée d'avoir fait irruption dans votre... conversation naissante. Si vous le voulez, je ne vous dérange pas plus longtemps et je continue ma balade ailleurs, suffit d'me l'dire !

Layna semblait avoir pris un peu d'assurance dans ses nouveaux propos. Elle questionna les deux garçons du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sakora
Invité




Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:17

Sakora tourna la tête vers l'arbre où il avait entendu une voix. Il vit une très jolie fille avec des beaux cheveux roses. Il continua de l'observer. Elle avait le même âge que lui et elle avait les oreilles un peu pointues comme les siennes mais les siennes étais plus pointues

Oh non tu peux rester sa ne nous dérange pas vraiment. Mais toi tes pouvoir se sont lesquel car j'aimerais que quelqu'un m'aide a maitrisé mon pouvoir de la maitrise de l'eau et si tu controle l'eau toi aussi, pourrais-tu m'aider a la maitrisé car je suis nouveau dans cette école et je ne maitrise que mon pouvoir de métamorphose. Oh fait, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:08

Layna sourit en évitant de relever le regard que lui lançait Sakora. Le regard de ce dernier ressemblait fort au sien : il vagabondait selon les nouveautés et les scruptaient jusqu'à en connaitre les moindres détails

- Layna, élémentaliste de l'eau, télépathe. Je suis ici depuis un certains temps, en fait je suis arrivée un peu avant la rentrée. J'ai cru comprendre que toi, Willi-Helm, tu étais élémentaliste de la terre je me trompe ?

Elle eut un petit sourire

- Merci.

Elle soufla ce mot en reconnaissance, elle avait fait irruption sans même réfléchir et le garçon lui autorisait à rester sans occasionner la moindre gêne.

- Je serais bien enchantée de pouvoir t'aider dans ta maîtrise de l'eau, ça n'est pas bien compliqué une fois qu'on a saisit le truc. Enfin je l'ai ressenti comme ça...

Layna regarda un court instant Sakora, il était fort probablement un elfe à part entière rien qu'à en juger par ses oreilles et Willi-Helm, apparement timide car peu bavard, semblait être un humain normal. Elle se sentit un peu au milieu de ces deux garçons avec un sourire intérieur, elle était mi-l'un mi-l'autre

- Je suis venue vous déranger dans votre discussion, et je m'en excuse encore, pour vous signaler l'interdiction de sortir de l'école à cause des bêtes à cornes et de bien d'autres dangers qui nous sont passés sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakora
Invité




Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:51

Sakora qui éttais trop content qu'elle accepte de lui apprendre a apprendre a maitrisé son pouvoir du controle de l'eau sauta dans les bras de Layna en oubliant que c'étais une jolie jeune fille. Il ne vit pas les joues de plus en plus rouges de Layna qui étais troublée par son comportement. Puis quand il se fut calmer, Il remarqua qu'il étais dans les bras de Layna. Ces joues devinrent aussi rouges que celle de Layna et il s'enpressa de s'éloigner d'elle parce qu'il étais un peu trop gêné pour lui expliqué son comportemment. Quand il fut près,
Il se retourna et regarda Layna dans les yeux. Il ressentait un nouveau sentiment qu ifaisait battre son coeur très vite quand il regardait Layna: il étais tomber amoureux!!!


Excuse...moi pour...mon comportement... j'étais super... heureux que tu est... accepter de m'apprendre...a controlé ma magie de l'eau que... j'en est oublier que...que tuétais une fille. Pardonne moi pour mon comportement un peu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:16

Layna souriait. En "première" comme si elle avait été une danseuse ou une gymnaste, les mains croisées dans son dos. Droite et silencieuse bien que souriante, la jeune demi-elfe mit quelques secondes à comprendre ce qui lui arrivait. Lorqu'elle comprit enfin, elle sentait ses joues s'empourprer à la vue du garçon qu'elle avait dans les bras. Gênée bien que d'avantage troublée, Layna regardait Willi-Helm avec des yeux interrogateurs lorsque Sakora se décolla enfin d'elle pour lui tourner le dos, lui laissant le temps de retrouver ses esprit et de remettre ses idées en place.
La jeune elfe, d'un geste habituel, peut-être un tantinet nerveux, passa sa main sur sa jupe pour en défroisser le tissu durant le silence pesant qui venait de s'installer.
Après un court instant l'elfe se retourna vers la jeune fille et, plongeant son regard dans le sien, elle attendit, recroisant ses mains devant elle cette fois-ci.
Encore un peu troublée, la jeune fille se posait tout un tas de questions dont les réponses ne tardèrent pas à lui parvenir entre quelques bafouillages. A la fin des explications, Layna ne put retenir un large sourire qui vint illuminer son visage, presque ironique.


- Ce n'est rien. Je n'ai, certes, pas l'habitude qu'on me saute dans les bras mais ton comportement est excusable et puis, une étreinte, ça n'est pas la mort ! Je connais bon nombre de personnes qui auraient réagi comme toi, ou presque...

Layna avait parlé plus calmement qu'elle n'aurait pu le faire. Ses mots étaient sortis naturellement et son trouble était maintenant totalement effacé. L'incident était clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:07

Daisuke darck décida de passé par la foret avant de revoir tout les élèves a l'école .. Il avancait lentement , prudent car il savait que des bètes puissantes trainaient dans les envirrons ... mais il aimait le risque ...

"Bien , je vais suivre le chemain naturel "

Naviguant entre les feuilles mortes au sol , daisuke s'inquiètait ...En effet , depuis le départ des enfants , de ses élèves , de son école , Darck n'apparaissait plus ...Il était désormais seul ...Mais ses pensées disparurent lorsqu'il apercut un oiseau magnifique qu'il suivit du regard ...

"Il est , magnifique..."

Puis suivant l'oiseau , il entendit une voix ... Ce grain familié ...

"Mais on dirait ...Layna !"

Il s'avancea vers elle le sourire aux lèvres ..


-Bonjours Layna ... alors , mes cours t'ont ils servit a quelque chose? ^^


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:34

[ Daïsuke, les actions en italique s'il te plaît. ]

Edit Irys > Mdr Rin !
[Daïsuke, tu te fous de nous non ? Si c'est pour faire ce genre de posts, autant ne pas poster... Tu sais que tu t'es déjà pris deux avertissements parce que tu n'avais pas mis les actions en italique ? Bon, un troisième avertissements, mais bon, apparemment, ça ne sert à rien. N'attends pas d'en avoir cinq pour quitter le forum, si tu estimes qu'il n'est pas assez bien pour toi pour que tu prennes la peine de faire quelque chose, que tous font, et qui n'est pas si compliqué. Maintenant je ne veux plus d'histoire sur ce topic, si tu as quelque chose à dire, c'est par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:09

Layna papotait joyeusement avec les deux garçons même si l'un d'eux n'était pas très bavard, elle se retourna tout de même en sursaut en entendant la voix de Daïsuke dans son dos. Elle l'aurait reconnue parmis un grand nombre. Ce grand homme pour qui elle avant tant de respect et qu'elle n'avait pas revu depuis... une éternité.

Un large sourire se dessina sur son visage. Tellement de choses avaient changé depuis le départ mystérieux de l'homme. Le départ de sa meilleure amie de toujours, son isolation, sa bonne humeur qui disparaissait peu à peu, la tristesse qui gagnait toujours un peu plus de place dans son coeur jour après jour et la timidité qu'elle commençait à faire paraitre. Ce sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé avant ces derniers jours.

A la vue de l'homme, une petite lueur d'espoir se ralluma dans ses yeux. Petite paillette qui n'avait plu faire son apparition depuis bien des jours. Elle se contint tout de même et regarda l'homme. Il n'avait pas changé


- Bonjour Monsieur ! Oui en effet, ils ont pu me servir et j'en suis fière !

Elle sourit et regarda un instant Sakora et Willi-Helm

[comment on va finir le topic maintenant ? T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Draénor
Invité




Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:43

C'etait un belle fin de journée lorsque Draénor Antraxia décida d'aller faire un tour dans la Foret, pour se relaxer du long voyage qu'il vennait d'éffectuer.
Il arppenta un petit chemin qui était obscurcie par les grand harbres qui longuer le chemin.


Il s'arretat au bord d'un ruisseau qui serpentait paisiblement dans la foret.Il regarda un moment ce magnifique paysage qui s'offrait a lui, il se désaltéra, puis soudain, il se redressa d'un coup les sens en éveils, il vennait d'entendre du bruit qui vennaient de la foret.

il partit en toute discrétion vers le lieu des bruits. Il s'arreta dérriere un arbre et vit quatre personnes regrouper, c'etait des enfants sans doute des éleves de l'école, il s'aprocha du groupe et dit d'un ton tout a fait détendu :

-Qui ettent vous et que faitent vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Willi-Helm
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Willi-Helm


Masculin
Messages : 118
Age : 29
Citation : Ne jamais citer une citation qui à été cité.
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : humain 16 ans
Inscrit(e) le : 16/03/2007

Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:22

[Le revenant est de retour --']

Une jeune fille c'était approché de Sakora et de Willi-Helm. elle se nommait Layna. Apparemment elle était élémentaliste de l'eau faisait de la télépathie comme lui. Sakora et elle entreprire une conversation pour finir que Sakora lui sauta dans les bras. Willi-Helm, lui, était encore un peu sous le choc des évènements. En plus il ne sentait pas a l'aise dans cet endroit surtotu Layna avait dit qu'ils n'avaient pas le droits d'y être. Il était sur le point de partir quand quelqu'un d'autres arriva. II connaissait Layna. Encore une fois ça ne le concernait pas.

-Qui êtes vous et que faitent vous ici?fit une voix derrière un arbre.

Willi-Helm se tourna et apperçu un adulte. Ce devait être un surveillant. La g^ne et la mal a l'aise de Willi-Helm se dissipa. Pour certain c'était plus souvent le contraire. Il n'avait jamais été vraiment comme les autres de toutes façon


Bah sa se voit moi c'est Willi-Helm, lui c'est Sakora, elle Layna et l'autre je sais pas. Ce qu'on faisait aussi était évident : Moi j'ai lancé un arbre sur Sakora qui lui a sauté dans les bras de Layna qui elle a fait des retrouvaille avec le nouveau. C'est génial non ? Et si vous dites qu'on est pas supposé être ici et bien on le sait, Layna l'a dit. De toutes façons vous êtes là aussi non ? Ah et en passant on est des élèves de l'école et si vous voulez savori pour l'autre demandez lui. C'est ps tout hein...Moi il faut que j'aille sortir mes petits du four. Chiao !

Willi-Helm lui tourna carrément le dos et partit en direction de l'école.


Edit: Bonne chance aux autres ! Moi et Layna on vous a compliqué la vie j'ai hate de voir ce que vous allez faire surtout que moi je dis n'importe quoi et que layna ment


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:31

[rahh la la, y'a que moi qui poste ou quoi, bientôt je vais me faire un monologue sur ce topic XD
Bon je parle pour vous, j'ai bien envie de me désengager en vue de la fin de semaine IRL et RP]

Layna se tourna d'un bond. Sa troisième frayeur de la journée fut cet homme dont les textes sont bourrés de fautes d'orthographe et qui devrait utiliser un bon correcteur imposant. Elle le détailla un instant avant de comprendre la question et d'y répondre, elle présenta tour à tour, l'adulte, les deux garçons et elle-même

- M. Daïsuke Darck, Willi-Helm, Sakora et moi c'est Layna. Nous sommes tous trois élèves à l'E3 et l'homme que vous voyez là nous porte conseil quant à l'utilisation de nos pouvoirs, c'est un fort bon professeur particulier.

La demi-elfe aux boucles roses savait bien qu'elle mentait mais un homme aussi méfiant et rôdant dans les environs ne pouvait être qu'un surveillant ou... ou personne. Mis à part les professeurs qu'elle connaissait tous et le directeur de l'école, tous les hommes adultes étaient des surveillants.

- Nous avons eut l'autorisation de quitter l'école en la présence du professeur que je vous ai présenté afin de profiner l'art de nos pouvoirs

Layna ne savait plus trop ce qu'elle disait mais le plus important était qu'elle s'en sorte comme les deux précédentes fois. Elle envoya un message télépathique à Daïsuke

Daïsuke ~~> **Ne réagissez pas et marchez dans mon mensonge s'il vous plait, je crois qu'aucun de nous trois n'a envie de quitter l'école, j'ignore tout d'eux deux mais pour ma part, j'y ai tout à perdre, je n'ai plus rien à l'extérieur et tout à l'intérieur de cette école**

Layna prit de court le surveillant avant que celui-ci ne poursuive

- Mais vous avez raison, peut-être ferions-nous mieux de rentrer à présent à l'école. Vous êtes un brave homme et savez prendre de bonnes décisions. A bientôt j'espère !

Bien évidemment, elle ne l'espérait pas du tout mais ses simples paroles avaient suffit à lui laisser le champs libre. Elle courut en direction de l'école en faisant un signe d'au revoir de la main à ses compagnons, plantant le surveillant avec les trois garçons. Elle espérait cependant que les deux adolescents seraient assez futés pour courir comme elle jusqu'à l'école. Bientôt, on ne discerna plus Layna qui s'était enfoncée dans la forêt en direction de l'école dont elle connaissait parfaitement tous les chemins, les arbres donnaient l'impression de se refermer derrière elle et, l'auraient-ils voulu, personne n'aurait pu la suivre

[désengagée Razz ]

[aaaaaaaaaaaaarf, j'étais désengagée et Willi-Helm a posté avant moi, la dech', va falloir que j'édite T_T la flemmeeeeeeee

Bon j'édite pas, vous vous débrouillez pour comprendre un sens mdr, je sais pas, lui et moi on a parlé en même temps, personne n'a rien compris mais on est partis tous les deux XDDDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:02

Daisuke avait à peine eux le temps de parler avec Layna qu'il fut interrompu par un adulte assez... bizarre...
Layna trouva une excuse et transmit un message télépathique à Daisuke, disant qu'il devait faire mine d'être un professeur... puis elle partit en direction de son école...

_Tout à fait monsieur, je suis un... un professeur. Et je suis ici pour les entrainer, mais nous avons finit. Merci beaucoup de vérifier que tout se passe bien ici !... Allons-y euuuh...

"Comment s'appelle-t-il déjà ?..."

_Allons y Sakora ....

Le pseudo-professeur quitta la forêt avec Sakora et laissa le surveillant seul à son triste sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade differente des autres(s5) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade differente des autres(s5) (fini)   Une promenade differente des autres(s5) (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade differente des autres(s5) (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S9] Petite Promenade (Fini)
» [S12] Promenade et méditation [fini]
» S13 petite promenade(fini)
» [S17] Promenade au couché de soleil. (Fini)
» [s1] Promenade nocturne avec Erika (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: