Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erênaa
Gardienne de la forêt
Gardienne de la forêt
Erênaa


Féminin
Messages : 161
Citation : Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Pouvoir : Terre et Métamorphose et Langage fauve/flore
Race et âge : Humaine, âge inconnu.
Inscrit(e) le : 05/12/2006

[Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Empty
MessageSujet: [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard   [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:26

Erênaa avait eut du mal à trouver l'école, pourtant haute et grande.
Elle s'était vêtu de fleurs blanches et d'écorces fines et souples qui lui couvraient la oitrine et les bars, ses jambes étaient enlacées dans des branches de lierres. Une fine robe tranparente traînaît derrière elle
Ses longs cheveux sombres flottaient derrière elle gracieusement.
Un diadème de fleur état délicatement posé sur sa tête.


* C'est vraiment très gentil d'avoir penser à moi...pour ce bal*

Elle s'avanca ne comprenant pas très bien pourquoi plein de monde dansait au centre de la salle.

* Bien, où peut bien être le directeur, j'aimerais au moins le remercié !*
Revenir en haut Aller en bas
Lawa
Directeur de l'E3 ~ Dernier Invocateur
Directeur de l'E3 ~ Dernier Invocateur
Lawa


Masculin
Messages : 140
Age : 34
Citation : Les dieux jettent les dés et ne demandent pas si nous avons envie de jouer.
Pouvoir : Téléphatie
Race et âge : Elfe
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard   [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:26

[Tu as reçu le MP d'Irys alors ? Lawa et ton perso sont sencés être de bons amis.]
Lawa regardait les élèves entrer au fur et à mesure, leur adressant un sourire avenant. Ils étaient tous différents, bien vêtus, et de bonne humeur. Une femme attira son attention. Ce n'était pas une élève, elle était plus âgée. Il se rapprocha, et la reconnut, après avoir plissé les yeux. Il s'approcha d'elle lui tendit la main, et lui dit avec un grand sourire.
Erênaa ! Tu es superbe ! Ca faisait un moment que je ne t'avais pas vue ! Comment vas-tu ?
Il regarda la gardienne de la forêt adjacente à l'E3 de haut en bas. Décidemment, cette femme n'était pas ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erênaa
Gardienne de la forêt
Gardienne de la forêt
Erênaa


Féminin
Messages : 161
Citation : Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Pouvoir : Terre et Métamorphose et Langage fauve/flore
Race et âge : Humaine, âge inconnu.
Inscrit(e) le : 05/12/2006

[Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard   [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:28

Erênaa serra la main que lui tendait Lawa. Elle sourit avec tendresse, c'était un très vieil ami. Repoussant une mèche de ses longs cheveux noirs, elle répondit :

- Je suis extrêmement heureuse de te revoir Lawa, et comme tes petits protègés ont grandient ! Comment vas tu toi ? Tu arrive toujours à diriger cette école ?

Elle lui tendit une main, comme si'l devait lui la saisir pour l'amener à la table. Erênaa vivait dans la forêt, mais elle avait une éducation irréprochable.

- Cette fête est vraiment somptueuse !

Voyant qu'ils se dirigaient tout deux vers les tables, elle lui demanda.

- Vais-je enfin faire la connaissance de tes collègues ?


Elle sourit et ses yeux brillèrent d'une étrange étincelle jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Lawa
Directeur de l'E3 ~ Dernier Invocateur
Directeur de l'E3 ~ Dernier Invocateur
Lawa


Masculin
Messages : 140
Age : 34
Citation : Les dieux jettent les dés et ne demandent pas si nous avons envie de jouer.
Pouvoir : Téléphatie
Race et âge : Elfe
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard   [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:29

Lawa rendit son sourire à sa vieille amie. Elle le mitrailla de questions. Vivire loin de tous, rendait souvent curieux les gens. Il lui prit la main qu'elle lui tendait, et ils s'installèrent à une table.
Et bien, pour répondre à ta première question, oui je vais bien. Et j'arrive tant bien que mal à contrôler ces élèves qui ne tiennent pas en place ^^. Pour ce qui est de mes collègues, regarde à quelques tables de là, il y a Enki Haya, professeur de magie élémentaire, en compagnie de Lulu, c'est l'assistante du prof de combat. Et le dame qui court un peu partout, c'est Rin ExNihilo, l'intendante.
Il prit une bouteille de jus de fruits, en proposa à Erênaa. Puis, il se racla la gorge. Il ne savait pas réellement comment formuler sa question. Mais lorsqu'il parla, sa voix était si ferme, sans hésitation. Jamais on aurait pu croire qu'il cherchait ses mots.
Je voulais te poser une question... Est-ce que, par hasard, tu aurais aperçut des bêtes bizarres dans ta forêt ? Avec de longues cornes, des griffes longues, et le poil dru ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard   [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:10

Une femme, au chignon serré, au tailleur sec, caché sous un grand manteau, aux lunettes rectangulaires, à l'air sévère, entra avec précipitation dans la salle. Elle avait du négocier avec le surveillant, pour pouvoir pénétrer dans le périmètre de sécurité, alors qu'elle manquait de temps, et qu'elle avait un message urgent à délivrer. Son visage était crispé. Elle balaya la salle du regard, cherchant quelqu'un, qu'elle trouva en deux secondes.
Lawa. Elle se précipita, son porte-documents à la main. Il était attablé avec une jeune femme, à laquelle la dame sévère ne fit aucunement attention. Elle se pencha, murmura quelque chose à l'oreille de Lawa. L'expression de celui-ci ne changea pas. Pourtant, elle venait de lui annoncer que la statue la plus connue de Laokess venait d'être volée. Sans trop d'effort, en plus. Et lui, n'affichait aucune trace de colère, ou de surprise. Il contenta de se lever, de remercier la dame, et de se diriger vers l'estrade. Mais il fut interrompu par Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
° Assistante en combat °
° Assistante en combat °
Lulu


Féminin
Messages : 493
Age : 32
Citation : Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
Pouvoir : Feu et empathie
Race et âge : Elfe, 22
Inscrit(e) le : 22/09/2006

[Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard   [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:08

Tournoyant sur le dallage de la piste de danse, le couple que formait Lulu et le surveillant passait presque inaperçu...sauf quand ils sortirent de la piste de danse. Lulu s'arrêta alors brutalement, laissant le corps de son cavalier continuer tout seul. Elle s'époussetta et grimaca. Ce n'était pas partique, cette piste de dans, elle aurait pu trouver mieux. Levant la tête, elle aperçu le directeur qui partait avec une jeune femme à l'allure coincée, vers la sortie. Tirant avec elle le jeune surveillant, elle se dirigea rapidement mais discrètement vers le couple et se posta en face d'eux.

"Bonsoir, Mr le Directeur. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Le jeune homme se trouvant à mes côtés à vu il y a quelques minutes quelqu'un partir de la salle de bal. Tout mes doutes portent à croire que c'est un élève qui est partit. Je ne saurais dire comment, mais c'est un fait, il ou elle est partit."

Lulu avait totalement fait abstraction de la femme, qui la regardait d'ailleurs d'un oeil critique. Contrairement à d'habitude, Lulu paraissait affolée. C'est son regard qui le lui rappela et elle se redressa en tirant sur ses manches pour les étirer.
Elle doutait qu'il y ait un problème plus urgent que celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lawa
Directeur de l'E3 ~ Dernier Invocateur
Directeur de l'E3 ~ Dernier Invocateur
Lawa


Masculin
Messages : 140
Age : 34
Citation : Les dieux jettent les dés et ne demandent pas si nous avons envie de jouer.
Pouvoir : Téléphatie
Race et âge : Elfe
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard   [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:24

Après l'information de Lulu, Lawa regarda autour de lui, balayant la salle du regard. Son esprit, hors du commun, avait fait le rapprochement, entre le vol, la disparition d'un élève, et une visite au début de l'année, au temple des éléments.
Où est Azrel ?
Il avait parlé d'un ton autoritaire, mais son visage ne montrait aucune trace d'une quelconque émotion. Comme à son habitude, il paraissait calme. Il se tourna vers Lulu, et Nöh, le surveillant, et leur dit :
Rassemblez tous les élèves dans la pièce. Je n'en veux aucun dehors. Fermez les portes, une fois que tous sont rentrés. Dépêchez vous !
Puis, sans plus faire attention à eux, il repartit en direction de l'estrade. Tout en marchant, il parla à la dame, à l'aspect sévère.
Trouvez Rin ExNihilo, l'intendante. Je sais qu'elle connaît tous les élèves. Demandez lui de trouver Azrel.
La dame aquieça, et partit en direction du buffet. Lawa réussit enfin à atteindre l'estrade. Il monta sur scène, alors que le groupe continuait à jouer une musique plutôt dynamique. Il fit signe d'arrêter, et de descendre. Ils s'exécutèrent, laissant dans les mains du directeur, un micro. Celui-ci le posa à terre. Lulu et Nöh, aidés par d’autres surveillants, fermaient les portes, après avoir rassemblé tous les élèves à l’intérieur. Il s’éclaircit la gorge, attirant ainsi l’attention de tout le monde. Lorsqu’il parla, de sa voix calme et claire, toute l’assemblée put l’entendre, bien qu’il n’ait pas de micro.
Je suis désolé d’interrompre cette soirée. Seulement, il y a quelques événements qui font qu’elle ne peut se poursuivre. Je ne peux encore vous expliquer de quoi il s’agit. Je vous demanderais de vous diriger, vers vos cabanons, encadrés par les surveillants et les professeurs. Dormez sans craintes, et demain, à 9h précises, je veux que tout le monde vienne dans la grande salle. Merci.
Le silence fut complet dans la salle, durant la tirade du directeur. Lorsqu’il s’arrêta, cependant, un flot de murmures inquiets s’éleva. Les portes s’ouvrirent, et le cortège sortit, encadré par de nombreux surveillants et professeurs. Les élèves ne pouvaient en aucun cas s’échapper. Lawa remarqua Rin dans la foule, et lui fit signe de rester en arrière. Ils fermeraient la marche.
Mon assistante vous a parlé ? Savez-vous si Azrel était là ?
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard   [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:05

Du mouvement dans la salle : les professeurs et les surveillants bloquent les issues. Un problème. Des élèves affolés lui demandent de quoi il retourne. Ce n'était pas rien alors elle leur conseille simplement :
" Ne vous en faites pas, nous vous autoriserons bientôt à sortir. En attendant, restez calmes, faites ce que l'on vous dit et tout ira bien. "
Sauf en cas improbable de prise d'otages, elle était quasiment certaine de leur dire une vérité.

Dans l'agitation modérée, une jeune femme nerveuse approche du buffet d'un pas rapide, bousculant au passage élèves et surveillants. Elle vient de la part de Lawa et cherche l'intendante. Rin a tout juste de le temps de lui confirmer son identité que la musique cesse. Il se passait réellement quelque chose. Elle cherche le Directeur des yeux et le voit se diriger vers l'estrade. La jeune femme en tailleur, devant son immobilité et son mutisme, la presse.


" Si M. le Directeur souhaite s'entretenir avec moi, il devra d'abord finir de s'adresser à l'assemblée. " lui rétorque-t-elle froidement.
Le silence se fait progressivement et la voix claire de Lawa se répand enfin dans toute la salle. Ses instructions données, le cortège se mettant en chemin, elle intercepte le signe qui lui est destiné et se met en retrait.


" Mon assistante vous a parlé ? Savez-vous si Azrel était là ? "
Elle parcourt son listing de l'index. Rapidement, l'information est trouvée, elle lève les yeux.
" Page 1 : Azrel. Les cases Inscrit et Présent sont cochées, il était là M. le Directeur. Cependant, je dois avouer que je ne l'ai pas croisé de nouveau depuis un moment. "

Il paraissait tout à fait calme. Comme toujours, elle prend ce qu'on lui donne et ne pose pas de questions. Il savait certainement ce qu'il faisait, elle serait informée en temps utile. Toutefois, interpelée par cet intérêt pour le jeune Azrel, elle se met à le chercher dans la foule. Son angle de vue étant limité par sa taille et sa position en queue de peloton, elle se rassure de ne pas le repérer mais reste sur ses gardes. La soirée avait été écourtée, il devait y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Lawa
Directeur de l'E3 ~ Dernier Invocateur
Directeur de l'E3 ~ Dernier Invocateur
Lawa


Masculin
Messages : 140
Age : 34
Citation : Les dieux jettent les dés et ne demandent pas si nous avons envie de jouer.
Pouvoir : Téléphatie
Race et âge : Elfe
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard   [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:26

En entendant la réponse de Rin, Lawa fut inquiet. Bien que rien n'aurait pu le trahir, il commençait à avoir une idée... Impossible. Impensable... ou presque. Il remercia Rin, et partit vers l'avant du groupe des élèves. Ils venaient d'atteindre le lac, et commençaient à se rapprocher des cabanons. La vue perçante de sa race lui permit de passer au peigne fin les élèves, afin de savoir si Azrel s'y trouvait aussi. Aucune trace... Il chercha un moment, puis finit par se rendre à l'évidance. C'était bien lui l'élève disparu... Maintenant, est-ce que c'était lui, le voleur de la statue sacrée ?
Le groupe arriva bientôt aux cabanons, et les élèves entrèrent progressivement dans leurs chambres respectives. Ils avaient tous l'air déçu... Ils le seraient encore plus demain. Lorsque, réellement, l'encadrement commencerait. Il chargea les surveillants d'aller et venir d'un cabanon à l'autre durant toute la nuit. Une fois tous les élèves couchés et surveillés, il retourna voir son assistante, la responsable de la sécurité du temple, en fait. Elle avait l'air paniquée. Il lui posa une main rassurante sur l'épaule, et lui dit, de sa voix calme.

Allons au temple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard   [Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal hiver]Arrivée d'Erênaa, avec ma foi un peu de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini]
» [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini]
» [Bal d'hiver] assis à une table. [fini]
» [Bal d'hiver] Ouverture du bal (fini)
» [Bal d'hiver] la table du fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salle de bal :. :: .: Archives des bals :.-
Sauter vers: