Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Haley


Féminin
Messages : 34
Citation : L'alcool tue lentement.On sent fou.On est pas pressés.
Pouvoir : Air + téléportation
Race et âge : Humaine, 17 ans
Inscrit(e) le : 11/10/2006

[Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Empty
MessageSujet: [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini]   [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:03

Tout était bien décoré et tout semblait avancé une magnifique soirée mais il n'y avait pas encore beaucoup de monde.

Haley était là assise depuis quelques minutes parmi plusieurs personnes, mais la plupart avait déjà retrouver leur cavalier ou leur cavalière de la soirée.

Elle était vêtue d'une magnifique robe bleu ciel que sa mère lui avait laissée avant de mourir par mis ses nombreuses affaires. Elle avait aussi un collier en or avec en pendentif également en or qui représentait un cœur. Celui-ci venait de son oncle qui lui avait offert à sa naissance.

Elle attendait Finwel mais il n'était pas encore en retard puisque Haley avait convenu avec lui un rendez-vous à une heure qui allait arriver dans 15 min.

Elle se dirigea vers les boisson pour se rafraîchir un petit coup avant son arriver. Elle prit la première bouteille non alcoolisée qui lui tomba sous la main car cela lui était égale puisque l'ambiance du bal n'avait pas tout a fait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Lys/Lio
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lys/Lio


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Citation : Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Pouvoir : Eau, préscience
Race et âge : Humain, 15 ans
Inscrit(e) le : 22/10/2006

[Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini]   [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:08

Lys entra dans la salle, seule. Elle était vêtue d'un débardeur noir, à rayures blanches (ou l'inverse ^^), en col V, sur lequel elle avait mis un cache-coeur noir, ils étaient quand même en plein hiver, et d'une jupe blanche, serrée, qui s'arrêtait aux genoux et portaient des chaussures noires, et plates. Il était hors de question de danser avec des talons hauts, sous peine de finir étalée sur le sol. Ses cheveux bleus étaient retenus en une queue de cheval, et elle s'était légèrement maquillées. "Tu es magnifique" avait dit son frère alors qu'elle se regardait à travers le miroir. Elle regarda autour d'elle et ne vit aucune trace d'Azrel. Elle remarqua une jeune fille aux cheveux châtains, assise seule à une table. Elle s'approcha, s'assit en face d'elle.
**Tu sais qui c'est toi ?** demanda-t-elle, par télépathie à son frère.
**Non, mais elle est mignone !^^**
Bonjour, je suis Lys, élémentaliste de l'eau. Je ne crois pas qu'on se soit déjà vues. Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Haley


Féminin
Messages : 34
Citation : L'alcool tue lentement.On sent fou.On est pas pressés.
Pouvoir : Air + téléportation
Race et âge : Humaine, 17 ans
Inscrit(e) le : 11/10/2006

[Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini]   [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:52

L'arrivée d'une jeune fille [bon je vais pas réécrire tous les détails...^^] bien vêtue, l'intrigua.

Ce n'était pas dans ses manières d'aller vers des gens qu'elle ne connaissait pas étant donné qu'Haley était très timide, néanmoins elle répondit à la question qu'elle venait de lui poser.


Salut, effectivement je crois aussi que l'on ne se connaît pas, enchantée, je m'appelle Haley, j'ai 17 ans, et je suis élémentaliste de l'air.

Puis elle ajouta pour ouvrir un sujet de discution:

Tu t'es trouvée un cavalier pour ce soir? A ce qu'il parait, il y a plein de fille et de garçon qui vienne seule.

Puis, elle laissa la parole a la jeune fille qui se prénommait Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Lys/Lio
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lys/Lio


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Citation : Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Pouvoir : Eau, préscience
Race et âge : Humain, 15 ans
Inscrit(e) le : 22/10/2006

[Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini]   [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:31

Lys lançait des regards autour d'elle, tandis qu'Haley se présentait. Elle cherchait Azrel dans l'assemblée, mais ne le trouva pas.
**Stresse pas soeurette, il va arriver ! En attendant, tu devrais répondre à la charmante jeune fille en face de toi. Si tu le fais pas, je m'en charge**
Craignant le pire, Lys s'empressa de répondre à Haley.
Oui, j'ai un cavalier. D'ailleurs, je le cherche, je ne sais pas ce qu'il fait. C'est Azrel, tu le connais ?
Après un dernier coup d'oeil vers l'entrée, elle décida de se concentrer sur la conversation.
Et toi, tu as trouvé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Haley


Féminin
Messages : 34
Citation : L'alcool tue lentement.On sent fou.On est pas pressés.
Pouvoir : Air + téléportation
Race et âge : Humaine, 17 ans
Inscrit(e) le : 11/10/2006

[Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini]   [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:24

[ dsl j'ai pas pu répondre avant.]

Haley répondit à Lys après un instant de réflexion :

Non, je ne le connais pas, j’espère que tu vas me le présenter.

Puis un instant suivit après un clin d’œil puis elle reprit :

Non je rigole je vous laisse tranquille.

Puis elle répondue à sa deuxième question :

Oui mais je l’attends, il s’appelle Finwel, je te renvoie la question, tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys/Lio
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lys/Lio


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Citation : Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Pouvoir : Eau, préscience
Race et âge : Humain, 15 ans
Inscrit(e) le : 22/10/2006

[Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini]   [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:59

Lys sourit à la remarque d'Haley. Elle continuait de jeter des regards autour d'elle. Azrel commençait à tarder...
**Et s'il venait pas ? Et s'il m'avait pris pour une idiote ?**
**Je t'ai déjà dit de ne pas stresser ! Il va arriver, il doit sûrement être en train de se faire beau pour être sûr qu'il puisse te mériter.**

"Oui mais je l’attends, il s’appelle Finwel, je te renvoie la question, tu le connais ?" Lys arrêta de jeter des coups d'oeil désespérés pour fixer Haley. Elle mit un temps à lui répondre, ne comprennant pas, bizarrement le sens de sa question, pourtant claire.
Non, je ne le connais pas.
**Aller, profite de la fête, il va arriver.**

Suivant le conseil de son frère, la jeune fille souffla un bon coup, et essaya de relativiser. Haley ne lui avait rien fait, elle devait rester polie avec elle.
Décris-le moi, il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Azrel


Messages : 14
Citation : Les MJs ont toujours raisons... Même quand ils ont tort, ils ont raisons d'avoir tort...
Pouvoir : Eau
Inscrit(e) le : 07/12/2006

[Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini]   [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:15

Azrel arriva, essoufflé, devant la salle de bal. Il n'était pas très à l'aise, et regardait de tous les côtés, comme s'il avait peur que quelqu'un lui saute dessus. Il était très bien habillé, mais restait quand même cool, costar, mais pas de cravate, chaussures cirées, mais les cheveux en bataille. Il lissa sa chemise, et entra, les mains enfoncées dans les poches, dans la salle, non sans jeter des regards furtifs autour de lui. L'ambiance était très bonne, et bon nombres d'élèves se trémoussaient sur la piste, tandis que d'autres optaient pour les tables, où le buffet. Il chercha un instant des yeux sa cavalière, se maudissant de ne pas avoir pu arriver plus tôt… Il la découvrit enfin, assise à une table, en compagnie d’Haley. Le cœur du jeune homme accéléra. Elle était si belle ! Il s’approcha et doucement, se pencha vers Lys, et déposa un bisou sur sa joue si douce. Il salua d’un hochement de tête l’autre fille, et s’assit, à côté de sa cavalière.
Désolé du retard. Je vous ai peut-être coupées, vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys/Lio
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lys/Lio


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Citation : Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Pouvoir : Eau, préscience
Race et âge : Humain, 15 ans
Inscrit(e) le : 22/10/2006

[Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini]   [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:40

Lys attendait qu'Haley lui réponde, quand enfin il se montra.
*Ouaw...*
**Ferme la bouge, t'as l'air bête !**

Lys ne répondit rien. Mais referma la bouge. Azrel jetait des coups d'oeil autour de lui. Il la cherchait ? Son regard se posa sur elle. Elle rougit. Déjà, il s'approchait. Il déposa un bisou sur sa joue. Tout ça était-ce bien réel ? Il s'excusa d'interrompre la conversation. Lys revint à la réalité, tenant compte de la présence d'Haley.
Eh bien, ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance. Je te présente Azrel. Azrel, voici Haley. J'espère pour toi que Finwel viendra !
Elle se leva prit la main d'Azrel, et l'entraîna sur la piste de dance.

[Désolée de te lacher comme ça :$]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini]   [Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal d'hiver] Début du bal, arrivée des personnes. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S10]Debut de la semaine.(fini)
» [S12] L'embarquement...Le début.[Fini]
» [S18] Le début des recherches (fini)
» [S8] Le début d'une grande aventure (fini)
» [S17] Début d'un nouveau voyage (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salle de bal :. :: .: Archives des bals :.-
Sauter vers: