Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S18] Le début des recherches (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Cloud


Masculin
Messages : 43
Age : 32
Citation : Le combat est ma raison de vivre.
Pouvoir : feu et téléportation
Race et âge : humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 16/01/2010

[S18] Le début des recherches (fini) Empty
MessageSujet: [S18] Le début des recherches (fini)   [S18] Le début des recherches (fini) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:12

Samedi 10h,

Cloud venu des dortoirs arriva dans le hall d'entrée. A son arrivé, il remarqua qu'une foule d'élèves était regrouper devant le tableau d'affichage. Curieux de savoir ce que signifier toute cette agitation, Cloud approcha du groupe d'élève et regarda sur le tableau ce qui metter la foule en délire. Il regarda alors le tableau d'affichage et il vit une feuille sur lequel était écrit: "A tous les élèves de l'E3, comme vous le savez le directeur a été enlevé et personne ne sais ou il peut ce trouver. C'est pourquoi, la sécurité va être renforcé dans tout le campus et tout élèves ce prommenant dans une zone interdite ou à une heure tardive sera servèrement puni. A bonne entendeur faîtes attention et signalez tout comportement anormal aux surveillants.

*Le proviseur a été enlevé! Sa je l'ignorais. Je savais que des élèves avaient disparus mais je ne pensais pas que le directeur été porter disparu lui aussi. Il va falloir faire très attention.*

Bon je vais demandé à quelqu'un de m'accompagner pour aller mener mon enquête il vaut mieux être au moins deux pour surveiller nos arrières.

Cloud choisi un garçon au hazard dans la foule. Il s'en approcha de derrière et il fit une petite tape dans le dos pour l'interpeler et lui dire:

Salut moi c'est Cloud je suis nouveau ici et j'ai entendu parler de ces enlèvements d'élèves et de la disparition du directeur. Je vais mener une petite enquête pour résoudre c'est mystères. Est-ce que cela te dirai de venir avec moi. Je sais me battre et si on a un problème je peux nous protéger tous les deux si tu ne sais pas te battre?


Dernière édition par Cloud le Sam 26 Juin 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S18] Le début des recherches (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Le début des recherches (fini)   [S18] Le début des recherches (fini) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 3:49

Sorti des cabanons, Crisis s'étira : franchement, ces petites baraques abritaient trop du soleil... C'était les yeux qui payaient le prix fort. Mais bon, l'instant présent n'était pas à l'ophtalmologie... Sa mission d'aujourd'hui était de confirmer ses doutes. On disait que le directeur ainsi qu'une poignet d'élève auraient été enlevés... Pff, d'accord pour le directeur, mais qu'est ce qu'on voudrait faire de gamins ? Des expériences ? Bah, réflechir donnait de toute manière trop mal à la tête. La direction à prendre était le Hall d'entrée... Là où était entreposé le panneau d'affichage qui répondrait à ses attentes. Sur place, il se mêla à la masse d'élève puis, n'ayant même pas le temps de lire, on le bouscula de moitié. Geste qui agita en lui son impulsivité aigüe. Il se retourna, poings serrés puis, après les paroles de l'élève apparement un peu plus âgé que lui, il lâcha un petit couinement d'insatisfaction. Non, mais il était malade, ce type... Premièrement, il le poussait sans raison, deuxièmement il le prenait pour quoi ? Pour une bille ? S'il savait se battre ? Bien sûr qu'il savait se battre ! Après avoir prit une grande inspiration, il hurla dans toute la pièce ; et ça n'était pas la première fois... Il y avait quelques habitués :

« Tu sais sur qui tu as porté la main !? Je suis Crisis Enshou ! Ca n'est qu'une question de temps pour que j'éclate tout ceux qui sont ici ! »

Crisis eu un déclic. Il parlait d'enquêter sur les disparitions ? Il y a de fortes chances pour que ça devienne intéressant... En plus, il aurait peut-être une chance d'expérimenter son pouvoir... Mouais ! Ca vallait peut-être le coup de suivre ce bourrin finalement. Se dirigeant vers la porte, il déclara d'une voix ferme :

« Bon, une seule exception pour que je vienne avec toi ! C'est moi le chef. Dans un groupe, celui qui commande est toujours le plus fort. »

Un deuxième déclic lui parcourrut l'échine, l'air idiot.

« Où est-ce qu'on va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Cloud


Masculin
Messages : 43
Age : 32
Citation : Le combat est ma raison de vivre.
Pouvoir : feu et téléportation
Race et âge : humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 16/01/2010

[S18] Le début des recherches (fini) Empty
MessageSujet: [S18] re Hall d'entrée   [S18] Le début des recherches (fini) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:17

Le garçon que Cloud interpella se trouvé être très impulssif. Il s'écria qu'il s'appelé Crisis Enshou et qu'il savait ce battre.

*Houla, c'est un nerveux celui la* pensa Cloud en regardant le garçon s'énerver devant lui.

Bon puisque tu sais te battre cela va nous simplifier les choses. Deux combattants ce n'est pas de trop dans une équipe d'exploration.

Cloud écouta les conditions de Crisis qui s'énervé de plus en plus devant lui. Ce dernier demanda a être le chef du groupe. C'était la seule condition à sa colaboration à cette enquête. Car selon lui le plus fort mérite d'être le chef.

*Si c'est le plus fort qui doit être le chef alors cela devrait être moi vus que j'ai déjà tué 2 créatures sur cette île. Mais j'ai besoin de lui alors je vais lui faire plaisir et accepter cette condition.*

Très bien puisque tu veux être le chef c'est d'accord. Mais tu as intéret à te conduire comme tel et prendre les bonnes décisions sinon je me verrai obliger de prendre le commandemant. Puisque tu m'a demandé ou ont aller, je crois que le mieux est de commencer par les sousterrains. Un certains nombres d'élèves ont disparus la-bas. Je crois que c'est le meilleur endroit pour commencer nos recherches. Tu es d'accord chef?

Cloud lui tendi alors la main pour lui faire une poignet de main pour sceller leur alliance. Puis au dernier moment il fit le mouvement inverse.

Finalement je crois que tu ne serai pas un bon atout pour moi. Tu as l'air trop impulsif et ce n'est pas bon pour mener des recherches en toute discrétion.

Cloud lui tourna les talons et il parti en laissant Crisis seul avec lui même.

Bien il est alors temps de me rendre dans ces fameux souterrains pour voir de quoi il retourne.

Il quitta alors l'E3 pour ce rendre dans les souterrains pour commencer ces recherches.


Dernière édition par Cloud le Sam 26 Juin 2010 - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18] Le début des recherches (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Le début des recherches (fini)   [S18] Le début des recherches (fini) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:40

[Hum, c'est normal qu'il ne se rende dans le hall que le samedi ? Il passe la semaine sans se rendre compte de rien ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Cloud
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Cloud


Masculin
Messages : 43
Age : 32
Citation : Le combat est ma raison de vivre.
Pouvoir : feu et téléportation
Race et âge : humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 16/01/2010

[S18] Le début des recherches (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Le début des recherches (fini)   [S18] Le début des recherches (fini) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:50

oui c'est normal pas de soucis ne t'inquiète pas Irys :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Le début des recherches (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Le début des recherches (fini)   [S18] Le début des recherches (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Le début des recherches (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S4] Résultat des recherches... [Fini]
» [S18] Les recherches continuent : direction Oliem [Fini]
» [S10]Debut de la semaine.(fini)
» [S15] Le début d'une nouvelle vie... [Libre]
» [S8] Le début d'une grande aventure (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: