Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une escapade de nuit [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakumy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nakumy


Féminin
Messages : 129
Age : 30
Citation : la rose n'a d'épine que pour qui veux la ceuillir
Pouvoir : eau
Race et âge : farfadet
Inscrit(e) le : 20/11/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:50

nakumy passat sa main sur les lattes du plancher de sa chambre et se hertat contre un aneau de métal.Ele se le vat et atrapat un longue torche pour la placée au niveau de sol.Une trappe s'y dessinait largement et son anneau offrirait a la jeunne fille une découverte dans cette nuit de pleine lune.Elle l'ouvrit,la trape et avancat la bougie.Un escalier dont on ne voyait pas le fond s'ouvrit sur elle.Elle atrappat un livre et le fit tomber a l'interieur.Un plock se fit entendre quelques secondes après.Nakumy estimat la pronfondeur de 2 kilomètre.Elle acrochat la lampe au premier barreau et commencat a descendre.les bras luis cuisait un peux mais elle descendit et arivat près d'un gros boyaux de terre.elle ramassat le livre complètement explosée.Elle avancat a taton et arrivat a un carfous dont un des tunelle qui était éclairer a la lueur d'une bougie.Elle écrasat vite sa lampe sur le sol et attendit que la lueur s'en aille.maleureusement la lame se raprochat de la jeunne fille tapis dans le noir.

(z'avez intérè a répondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemanga.actifforum.com/
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:51

Dangmar marcher dans se boyaux de terre pour se rendre a la taverne (c'est se qu'i faisait la nuit pour que personne ne sache qu'il parté en douce) arrivé à une intersection il fût surprit de voir une fille il sut que c'était une jeune fille car quand la lueur de la bougie toucha en premier les yeux de fille il vît la frayeux et la douceur des yeux d'une fille jeune fragile, et lui demanda:

"comment à tu fait pour arrivé ici avant moi alors qu'il n'y a qu'une seule entré et j'ai fait comme à mon habitude c'est-à-dire que personne ne puisse me suivre".

Et il attendé une réponce de fille qui était éffrayé par la taille de Dangmar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Nakumy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nakumy


Féminin
Messages : 129
Age : 30
Citation : la rose n'a d'épine que pour qui veux la ceuillir
Pouvoir : eau
Race et âge : farfadet
Inscrit(e) le : 20/11/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:59

Les yeux de nakumy devenir monstrueux elle se jetat sur le garcon le fit basculer en arière et celui ci tombat lourdement sur le dos.nakumy l'immobilisat et posat un poignard sur la jugulaireet un filet de sang coulat

"Salut j'ai plein de chose a te dire primos t'a de la chance d'habitude je zigouille avant de causer deusiaux arète de gigoter troisiauxje suis pas d'humeur alorstu vas retourner te coucher et me laisser traiquille pendant que je rebouche ton tunell.Et je te prévier si tu parle a qui que ce soit de notre rencontre je tue pour de bon"

et restat apuiée sur lui l'immobilisant parfaitement et attendant sa réponse.


    (chuis pas une filllette s'il te plais alors ne dit pas que j'ai peur vas plutot lir mon passeport.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemanga.actifforum.com/
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:12

Dangmar surprit par l'atitude de la fille ne dit pas un mot sur le coup, mais aux bout d'un moment il vit qu'il était immobilisé à terre.La fille était de petite taille et vu que Dangmar fait environ 2 mètre, il n'ut pas de mal à se relevé et a bloqué la fille contre le mur en lui arrachant bien sur son poignard.

"Tout d'abord bonsoir je m'appelle Dangmar et je ne veux pas te faire de mal alors reste tranquille et je ne te feras pas de mal. Et puis d'abord je veux juste allé par la pour pouvoir boire un coup à la taverne. "

Il l'as reposa à terre car il vut que la fille c'était calmé.

(désolé de t'avoir pris pour une fillette je m'en escuse sincèrement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Nakumy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nakumy


Féminin
Messages : 129
Age : 30
Citation : la rose n'a d'épine que pour qui veux la ceuillir
Pouvoir : eau
Race et âge : farfadet
Inscrit(e) le : 20/11/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:28

Elle tendit sa paume ou verte

"Okey mais rend moi sa j'y tien énormement"

Elle jeta un coup d'eouil* Dangmar


"un géant je présume ,Salutation je m'apelle Nakumy et lui c'est sharr"

Dit t'elle en désignant le Dinosor* allongé (il est sous sa forme réelle) dèrière le molosse.Elle passat sous le jambes de Dangmar et caressat la crète de son irgouist

"Lui aussi couvoite que tu lui rende sa première dent de lait que tu tien de manière si grossière "
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemanga.actifforum.com/
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:56

Dangmar se tourna et fût surpris de voir un dinosore alonger sur une motte de terre mais encore plus de le voir dans se tunnel et il tendit le poignard vers Nakumy.

"Tient si j'ai bien compris se poiganrd dont tu sert c'est en fait une des dents de ton dinosore c'est ça ?"

Dangmar voulût caresser le dinosore mais celui-ci ne voulut pas il le mordit aux niveaux du poignet.

"AAAAAAAïïe!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Nakumy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nakumy


Féminin
Messages : 129
Age : 30
Citation : la rose n'a d'épine que pour qui veux la ceuillir
Pouvoir : eau
Race et âge : farfadet
Inscrit(e) le : 20/11/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:20

"Sharr c'est quoi ses manière c'est pas parce qu'il est pas poli que tu doit l'ètre aussi"
Elle assenat a l'animal une légère tape sue le front

"excuse moi il est pas très calin avec les autres mais t'a eu de la chance ses juste un petit plaie (<== c'est ce qu'elle dit) dans quelques semaines sa ira"

Sharr executant les ordres de sa maitresse courbat l'échit et souflat un petit peux d'eau sur les cheuveux du géan.il s'aprochat du bras ensangleanter et le lavat (en souflant de l'eau aussi il peux faire que sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemanga.actifforum.com/
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:49

Quand Sharr fini de lavé la main de Dangmar ce dernier se l'essuya sur son pantalon, non pas que sa le géné mais parce que sa main était toute mouiller.

"Se n'est rien il ne la pas fait exprès j'aurais la même chose si j'aurai été à sa place car il ne me connaît pas et il a dut avoir peur."

Dangmar tenta de recaréssé la tête de Sharr et il se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Nakumy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nakumy


Féminin
Messages : 129
Age : 30
Citation : la rose n'a d'épine que pour qui veux la ceuillir
Pouvoir : eau
Race et âge : farfadet
Inscrit(e) le : 20/11/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:04

"Bon c'est pas tout mais je vais comtiner mon exploration mon gas et te laisser te souler tranquillement."

elle reprit sa torche par lerre et vut qu'elle étant toute cassée elle la relachat et continuat son escurtion dans la nuit laissant le géan seule a la regarder se faire avaler par l'obscuritée puis continuer le chemin qu'il n'aurait jamais dut quitter.le couloir redevin sombre et silencieux comme d'acoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemanga.actifforum.com/
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:49

Dangmar courut vers Nakumy pour demander si elle ne vouler pas venir avec lui à la taverne.

"Attend tu n'y vois rien dans se tunnel alors veut tu venir avec moi à la taverne ou préfère tu prendre ma torche pour continué ton chemin mais dans les deux cas l'un de nous deux devras suivre l'autre car il ne nous reste plus qu'une seule torche. Je te laisse choisir ou tu veut aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Nakumy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nakumy


Féminin
Messages : 129
Age : 30
Citation : la rose n'a d'épine que pour qui veux la ceuillir
Pouvoir : eau
Race et âge : farfadet
Inscrit(e) le : 20/11/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:07

"Ne t'inquiète pas sharr voi miex dans le noir qu'un loup mais si tu veux je vais t'accompagner faut pas que tu te soûle sa serait domage que l'intendante te trouve alongé par terre une chope de bierre étalé sur le parket."

Elle fit volte face et il avancèrent dans le tunelle sous le faible éclat de la lampe éléctrique de Dangmar .Ils arrivère a un croisement avec une échelle d'un coté et des autres boyaux de l'autre.


"C'est par ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemanga.actifforum.com/
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:22

Dangmar s'arreta à l'intersection et dit à Nakumy:

"C'est par la "

En montra du doigt le boyaux de droite. Ils continuèrent dans le boyaux et arrivèrent à des marches.

"Voila nous somme presque arrivé il sufit juste de monter ses marches et nous arriverons dans la rue de Farzer la ou il y a la taverne. Et ne tinquiète pas tu pouras boire si tu le veut car je connait bien barman et il ne diras rien si je dit que tu est avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Nakumy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nakumy


Féminin
Messages : 129
Age : 30
Citation : la rose n'a d'épine que pour qui veux la ceuillir
Pouvoir : eau
Race et âge : farfadet
Inscrit(e) le : 20/11/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:19

"Désoer mais je ne boit pas cela ralentit les réflex et pour une marchombre c'est la dech't."

Elle posat un pied sur la pierre et une poignée de gravier tombat.Elle escaladat l'escalier et ,après avoir évaluer les marches sautat de facon surumaine sur la dèrnière.elle poussat la trape qui valsat et retombat 6mètre plus loin dans un fracat assourdissant.

"oups je la croyait baucoup plus lourde."
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemanga.actifforum.com/
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:06

Ils arrivèrent dans une petite salle à l'arrière de la taverne . C'était une petite pièce dans laquelle se trouvée seulement quelque tabourets et des armoires.

"Nous n'avons plus qu'a passés cette porte et nous saurons dans la tavernes."

Ils poussèrent la porte et arrivèrent dans la taverne où se trouvé pas mal de gens.

Edit: Enki [Sujet terminé car vous vous trouvez prêt de la tarverne]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une escapade de nuit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade de nuit [fini]   Une escapade de nuit [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade de nuit [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S12] Une nuit, un lac (libre) [fini]
» [S2] Nuit agitée... [Fini]
» [s6] Entraînement de Nuit (fini)
» [S18]Un départ de nuit . [Fini]
» [S18] Nuit Psychadélique (suite) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Les sous-terrains désertés :.-
Sauter vers: